French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016) - Page 4 Empty Re: Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016)

Message par bandini Mar 22 Déc - 21:25

Nicomouk à Nicomaque a écrit:J'avais pris un ticket waiver pour Motiejunas et ça n'a pas été pris en compte ?! (et je n'ai pas oublié de valider ma demande car ils précisaient bien que ça serait pris en compte pour le 23/12, que je ne pouvais faire aucun mouvement d'ici là).

Les joueurs 'waivers' arrivent dans ton roster entre 11AM & 1PM. Pas de petite frayeur la prochaine fois^^

(par contre tu ne pourras l'aligner que le lendemain et pas le jour même puisque la transaction n'a pas été réalisée avant 8H59 et 59 secondes)
bandini
bandini

Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 77
Localisation : Stromboli

https://profiles.sports.yahoo.com/user/SLYQC26ROHLM4MV3RDPTI3HK7

Revenir en haut Aller en bas

Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016) - Page 4 Empty Re: Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016)

Message par Nicomouk à Nicomaque Mer 23 Déc - 0:08

ok, 
mais je comprends pas pourquoi il était dans la liste de joueurs FA, disponible (pour tous donc?).... ou bien il était là sans son étiquette de waiver mais aucune transaction aurait pu être faite (ce qui me semble bizarre) puisqu'une option avait été prise?
Nicomouk à Nicomaque
Nicomouk à Nicomaque

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016) - Page 4 Empty Re: Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016)

Message par Nicomouk à Nicomaque Jeu 31 Déc - 15:59

Quelqu'un serait intéressé, éventuellement, par Jefferson Al dans le cadre d'un échange ? sinon, surement assez vite dans le pot de joueurs.
Nicomouk à Nicomaque
Nicomouk à Nicomaque

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016) - Page 4 Empty Re: Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016)

Message par Invité Sam 27 Fév - 20:05

Le nombre de keeper de cette league va rester à 5 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016) - Page 4 Empty Re: Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016)

Message par SlayKyo Dim 28 Fév - 13:17

Normalement oui c'est l'une des regles de base de la league. Pourquoi?

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016) - Page 4 Empty Re: Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016)

Message par Limguela Sam 5 Mar - 8:14

Le 1er et le 3e de la ligue procèdent donc à dix jours des PO à des trades visant à récupérer de grosses pointures contre des tours de draft.

Réaliste et juste. Bravo.

Tous les ans, c'est pareil. On a même des joueurs qui continuent de tanker alors qu'ils sont en PO à la moitié de la saison... Et apparemment, ça ne vous sert pas de leçon parce que tous les ans vous faites que de la merde avec vos jolis tours.

On ne peut même pas voter contre un trade comme c'était autrefois possible, et le dernier fautif est commish.

Si ces conneries ne sont pas réglées avant la prochaine saison, vous pourrez chercher un nouveau propriétaire pour mon équipe de bras cassés. En attendant, ne vous étonnez pas si en po, face au commish par exemple, j'évite de mettre à jour mes rosters. Vous pourriez toujours alors gueuler que le résultat est tronqué. Parce que c'est déjà le cas.
Limguela
Limguela

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/4QADTOJTW3YV2SZFURK4IEAV3Q

Revenir en haut Aller en bas

Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016) - Page 4 Empty Re: Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016)

Message par NicoP Sam 5 Mar - 9:17

J'avoue ne pas bien comprendre la tactique de raph : il n'avait que 4 keeper potables voire un 5ème avec Burks. Il en deale un (Melo) pour récupérer un premier tour de draft pas terrible (le pick de Slay est 13ème, non?).
Je ne suis pas sûr que tous les GMs soient au courant que les premiers picks sont accordés aux 9-10-11èmes places, etc... Et non aux dernières places du classement
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016) - Page 4 Empty Re: Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016)

Message par SlayKyo Sam 5 Mar - 13:01

Bon je vais revenir sur mon trade.
Oui j'ai réussi à recuperer un keeper en lachant quelques tours de draft (j'ai réussi à ne pas trop perdre de tours, et en regardant les anciens trades je suis à peu près dans  la moyenne au niveau du différenciel des tours)
Alors oui c'est sur avec ce trade je gagne un gros avantage pour la course au titre cette année mais pour l'année prochaine je vais partir de plus loin via les TDD.

C'est vrai tous les ans certains trade pour préparer la saison suivante, mais ca c'est pas illogique.
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas normal de tanker quand on est en playoffs...surtout que si tu regarde le passé il est possible avec un peu de chance (et de mal chance pour d'autres) de gagner la league, suffit que l'on est un ou deux joueurs absents ou au repos ou qui se blesse et les équipes du haut ne sont plus les mêmes.
Il y a 2-3 semaines j'etais 7e ou 8e, j'ai réussi à remonter. donc tout est possible. Mais c'est peut etre comme tu dis car certains en playoffs tankent... (pour ben simmons? lol)

Je ne sais pas exactement comment résoudre ce probleme du tanking.
Justement comme dis NicoP, il y a 2 ans ont a changé l'ordre des picks pour avantager ceux qui se battent jusqu'au bout et finissent aux alentours des playoffs, mais maintenant il semble que cela tank même au milieu pour attendre ces places là.

Après pour mon futur premier Pick, il dépend de ma place finale après les playoffs. si je fini 7e des playoffs mon pick le 10e si je vais en fniale mon pcik sera le 15e.

Pour Raph je lui ai envoyé un mail pour qu'il vienne expliquer son point de vue mais de ce que l'on avait parler dans notre échange près trade, c'etait qu'il voulait reconstruire avec des jeunes car ils en a déjà plusieurs bons.

Et sinon, on a jamais fait de systeme de vote pour les trades mais toujours la discussion sur le forum, si cela ne convenait pas à certains.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016) - Page 4 Empty Re: Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016)

Message par NicoP Lun 28 Mar - 10:09

LA finake opposera Lim au tenant du titre Nicomouk à Nicomaque. Nicomouk réussira-t-il à égaler Slay en faisant le doublé?

NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016) - Page 4 Empty Re: Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016)

Message par Limguela Lun 4 Avr - 10:24

Salut,

Vous pourrez lancer une tombola pour récupérer mes keepers l'année prochaine. Je me retire du monde fantastique des pronostiques.

Bon vent à tous.
Limguela
Limguela

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/4QADTOJTW3YV2SZFURK4IEAV3Q

Revenir en haut Aller en bas

Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016) - Page 4 Empty temporaire (division)

Message par Limguela Lun 4 Avr - 10:31

Salut,

Comptez pas sur moi l'année prochaine. La FL m'a gonflé cette année. Un peu comme tous les ans en fait.

Je n'étais dans plus aucune ligue, sinon la Keeper. Merci de faire un appel d'offre, ou que sais-je, pour refourguer l'équipe à qui en prendra soin (ou pas).

Amusez-vous, adios pour ceux que je connais pas, et à bientôt pour les rares que je vois passer sur mon mur facebook.^

Bons PO, les vrais.


[EDIT MODO NicoP : sujet déplacé dans la bonne section]
Limguela
Limguela

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/4QADTOJTW3YV2SZFURK4IEAV3Q

Revenir en haut Aller en bas

Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016) - Page 4 Empty Re: Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016)

Message par Nicomouk à Nicomaque Lun 4 Avr - 10:33

Gloire à Tata, qui l'a ouvert... mais qui repart avec les lauriers.

Mis à part nos joueurs respectifs reposés et les blessés de dernière minute, je pense que ça se joue sur les choix de joueurs du pot. Henson n'a rien apporté de même que Crabbe (je suis resté au moins 2min comme un con à hésiter entre lui, Miles et Moore). Robinson et Harkless ont été bien plus performants chez lui.

Sinon, je ne suis pas pour pointer les tankeurs de cours de saison. Ils font le choix de préparer la saison d'après, se prépare en conséquence, sont actifs, anticipent, négocient (ou pas^^) pour récupérer des tours de draft... ça ne m'a pas dérangé de bazarder mes tours de draft en échange de Léonard (bingo), Barton, Parsons (bingo)....  
S'ils se plantent l'année suivante, ben, c'est tant pis pour eux (tant de stratégie déployée en vain^^), chacun ses tourments. Je suis conscient que ça créé des répercussions sur certaines confrontations... mais, bon chacun sa stratégie... y'en a qui ne font aucun mouvement même si leurs joueurs sont blessés ou inefficaces... donc ça revient au même...

De toute façon, faut beaucoup de paramètres favorables pour se qualifier en P.O ou faire un bon parcours. Celui qui "tanke" n'est qu'un des autres paramètres à prendre en considération avec les blessés, les joueurs "rest", les calendriers, les formes du moment, les choix du pot, les oppositions de style...
Nicomouk à Nicomaque
Nicomouk à Nicomaque

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016) - Page 4 Empty Re: Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016)

Message par NicoP Lun 4 Avr - 11:07

Bravo à Lim qui remporte le titre juste avant de prendre sa retraite : ça c'est pas du départ avec classe!
Nicomouk n'aura finalement pas réussi à faire le B2B!

Classement final de la keeper Lock-out :
Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016) - Page 4 Classe12
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016) - Page 4 Empty Re: Keeper NBA LockOut Saison 5 (2015-2016)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum