French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2016-2017 Discussions

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par World peace Mar 25 Avr - 12:12

Daiv a écrit:Donner les meilleurs picks aux derniers, vous êtes pas un peu tarés ? Là c'est juste wp qui se rend compte que sa draft est moisie avec plein de prospects douteux et qui du coup veut changer les règles pour avoir un bon pick.

Votre histoire du "les mauvaises équipes qui ont aucune chance de s'améliorer " on dirait du macron ca m'a presque fait couler une larme... sauf que dans les faits ça n'existe pas. Depuis que cette ligue existe, c'est l'une des ligue du forum où y a le plus de turnover entre haut et bas du classement (genre plus que dans la champion's qui n'est pourtant pas du tout keeper). Globalement le gros écueil c'est de se planter sur des prospects moisis et de mettre 3 plombes à les jeter aux fas parce qu'on a claqué un bon pick dessus.

Franchement, bien se placer en consolante, c'est à là portée de toutes les équipes pour peu qu'elles soient bien gérées.

C'est une ligue avec un bon pool fa, avec un injury spot qui permet aussi de stocker du potentiel. Celui qui est bon en fl arrivera à performer, même avec une team de depart bof.

Mais par contre déjà que la tentation de collectionner du rookie non productif est forte en dynasty, si vous mettez une prime au tanking ca va tuer la ligue. Alors que c'est actuellement une des meilleures du forum.

Cette remarque je la sentais venir. Par rapport au pool dd la minidraft mon equipe est bonne et mes seuls prospects c est Dunn et Maker.
Je n ai aucune experience en league 9 cat à 8 starters, mais je pense pouvoir terminer entre la 9 eme et 11 eme place avec cette team donc au contraire le systeme de distribution des picks en partant par le haut m irait très bien. C est juste que je trouve ça ridicule.

Pour la 3eme fois, je n ai jamais proposé qu on donne arbitrairement les meilleurs picks au dernier. Il faut garder un garder un systeme de lotterie.
Pour le tanking j ai deja proposé une solution.

Et vos exemples de turnover entre haut et bas de classement ne sont pas tres pertinents, la league est trop jeune pour en tirer des conclusions. Le but c est d arriver à une masse critique donc c est au bout de plusieurs années qu on va se rendre compte des écarts.
World peace
World peace

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par NicoP Mar 25 Avr - 13:48

World peace a écrit:Ton exemple sur la FA est completement hors de propos. En FA fantasy y a les joueurs que personne ne veut. Oui tu va me dire qu on peut faire des trouvailles en FA, mais pour 1 Whiteside tu as 150 Tarick black.
J'ai choppé Gordon, McCollum, Lavine et Randle en FA. C'est surement pour ça que j'ai une vision peut-être biaisée des bonnes affaires qu'on peut faire avec les FA. En fait, tu as surement raison, ce n'est pas qu'on peut faire de bonnes affaires avec les fA, c'est juste que je suis un GM de génie ;-)

Gaga a écrit:
Daiv a écrit:Pour pousser mon raisonnement, Dunn c'est un choix plus que moyen, oui le potentiel toussaa, mais aujourd'hui on parle d'un meneur back up qui ne s´est pas du tout imposé, qui a le 3e meneur dans les pattes et qui prend limite plus de minutes en sg.
Et dire qu'on m'a pris pour un fou quand j'ai pris KCP au lieu de Dunn la saison passée ^^
C'est plutôt de m'avoir laissé Ben Simmons qui m'avait surpris.

Thomas#8 a écrit:@Le thaï : je sais pas où tu as vu que le 5ème pourrai avoir un meilleur pick que le 9eme. Les 6 premiers font les PO et auront les 6 derniers choix de la draft. Les premiers choix de draft sont attribuer en fonction des résultats de la consolante, donc entre le 7ème et le 12ème de la SR.
Je pense qu'effectivement Le Thaï tu as lu un peu vite, c'est le 7ème qui aurait le 5ème pick. Les 6 premiers drafteraient à la fin.

Daiv a écrit:Votre histoire du "les mauvaises équipes qui ont aucune chance de s'améliorer " on dirait du macron ca m'a presque fait couler une larme... sauf que dans les faits ça n'existe pas. Depuis que cette ligue existe, c'est l'une des ligue du forum où y a le plus de turnover entre haut et bas du classement (genre plus que dans la champion's qui n'est pourtant pas du tout keeper). Globalement le gros écueil c'est de se planter sur des prospects moisis et de mettre 3 plombes à les jeter aux fas parce qu'on a claqué un bon pick dessus.
Je pense qu'effectivement, un bon manager arrivera toujours à améliorer sa team. Quand les Dynasty classiques (offrir les first pick aux derniers), tu vois très souvent que les bons manager restent dans le haut du classement même sans first pick (avec des hauts et des bas) et malgré le vieillissement de leur team. Les team qui restent scotcher au fond du classement, ce sont les teams qui subissent du turn-over de propriétaires (car la première chose que fait un nouveau proprio c'est bazarder les joueurs qu'il a pour des joueurs qu'ils aiment et qu'ils achètent au prix fort) et les GM qui sont impatients et qui font des mauvais trade.

Je pense que vous surestimez l'importance des picks (même si ils ne sont pas négligeables) car c'est très aléatoires les picks. Et les GM qui comptent sur les first pick pour améliorer leur team seront déçus. Les team qui ont du mal à progresser sont celles qui accumulent les mauvais choix (gaspiller un bon pick pour un prospect qu'on lache au bout d'un an parce qu'on est impatient ou au contraire qu'on garde 5 ans parce qu'on a claqué un first pick sur lui) ou qui ont fait des trade suicides.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Invité Mar 25 Avr - 14:02

NicoP a écrit:
Je pense que vous surestimez l'importance des picks (même si ils ne sont pas négligeables) car c'est très aléatoires les picks. Et les GM qui comptent sur les first pick pour améliorer leur team seront déçus. Les team qui ont du mal à progresser sont celles qui accumulent les mauvais choix (gaspiller un bon pick pour un prospect qu'on lache au bout d'un an parce qu'on est impatient ou au contraire qu'on garde 5 ans parce qu'on a claqué un first pick sur lui) ou qui ont fait des trade suicides.

Complètement d'accord avec ça.

Je pense être clairement le type de GM qui devrait se plaindre car en apparence "désavantagé" par le système de draft actuel.

Mais, en fait je pense que la draft est overrated dans cette league.

Cette année quasi aucun joueur de la draft n'a py changer le destin de la team sur l'année en cours & l'an dernier Porzingis n'a été drafté qu'en 20e position, Towns est l'anomalie qui contre-dis mon argumentaire, mais c'est extrêmement rare qu'un rookie performe comme ça.

Donc à partir de là, passer de team médiocre à team compétitive ne peut passer que par d'autres stratégies & types d'investissements que la simple draft d'octobre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par hanamichi sakuragi Mar 25 Avr - 15:08

Je suis d'accord avec NicoP, en FA tu peux faire de sacrés affaires. Cette année par ex dans mon équipe qui est compétitive, j'ai réussi à récupérer Rondae Hollis Jefferson et Tyler Ulis dans mon équipe finale. Faut juste être un peu réactif.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 838
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par le thailandais Mar 25 Avr - 16:13

Thomas#8 a écrit:@Le thaï : je sais pas où tu as vu que le 5ème pourrai avoir un meilleur pick que le 9eme. Les 6 premiers font les PO et auront les 6 derniers choix de la draft. Les premiers choix de draft sont attribuer en fonction des résultats de la consolante, donc entre le 7ème et le 12ème de la SR.

On veut tous une ligue la plus compétitive possible, on est d'accord ?
Donc quoi du plus compétitif que la compétition  (la consolante)?????
Finir 1er de la SR n'assure pas le titre en PO.
Tout comme finir 7ème n'assurera pas la victoire en consolante.

je parlais de la proposition de ari.
dans son tableaux le choix du 5 eme est plus haut que celui du 9 eme.
et pour le Fa pool, je suis d accord avec les autres GM. Il y a dans cette league, vraiment de quoi faire. j ai reussi a avoir 2/3 tres bons fa chaque annee(top 50) et je pense que l annee prochaine ce sera la meme chose.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Arizona Dream Mar 25 Avr - 19:41

le thailandais a écrit:
Thomas#8 a écrit:@Le thaï : je sais pas où tu as vu que le 5ème pourrai avoir un meilleur pick que le 9eme. Les 6 premiers font les PO et auront les 6 derniers choix de la draft. Les premiers choix de draft sont attribuer en fonction des résultats de la consolante, donc entre le 7ème et le 12ème de la SR.

On veut tous une ligue la plus compétitive possible, on est d'accord ?
Donc quoi du plus compétitif que la compétition  (la consolante)?????
Finir 1er de la SR n'assure pas le titre en PO.
Tout comme finir 7ème n'assurera pas la victoire en consolante.

je parlais de la proposition de ari.
dans son tableaux le choix du 5 eme est plus haut que celui du 9 eme.

Je crois que tu as fumé mon ami ...
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par guibaz Mar 25 Avr - 20:01

Sinon ça pourrait être pas mal de faire un mix entre lottery et consolante. A savoir que le résultat de la consolante permettrait de gagner des boules bonus pour la lottery (et non un pick direct). On garderait du coup le charme de la lottery et on proposerait un compétition supplémentaire pour les GM non qualifié pour les playoffs. C'est une idée à travailler, à voir ce que vous en pensez ?!
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Thomas#8 Mar 25 Avr - 21:06

guibaz a écrit:Sinon ça pourrait être pas mal de faire un mix entre lottery et consolante. A savoir que le résultat de la consolante permettrait de gagner des boules bonus pour la lottery (et non un pick direct). On garderait du coup le charme de la lottery et on proposerait un compétition supplémentaire pour les GM non qualifié pour les playoffs. C'est une idée à travailler, à voir ce que vous en pensez ?!

C'est pas con ça !!!!!!
Et ça me fait penser que lors de ma 1ere proposition de consolante, j'avais aussi parler d'attribution de % à la lottery et non pas de pick directs.
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par guibaz Mer 26 Avr - 20:19

Voici un début d'idée en plus précis :

Je resterais sur le modèle actuel pour les PO , à savoir PO à 8 équipes.
On ajoute un consolante pour les 8 restants. 

1er tour de draft :

Pick 1 à 3 : loterie (voir détail plus bas)
Pick 4 à 8 : en fonction du résultat de la consolante (mieux classé, meilleur Pick)
Pick 9 : 7eme des PO (permet de garder un enjeu pour les "petits" match de classement)
Pick 10 : 8eme des PO
Pick 11 : 5eme des PO (permet de garder un enjeu pour les "petits" match de classement)
Pick 12 : 6eme des PO
Pick 13 à 16 : respectivement 4eme à 1er des PO

Loterie :

On attribue 1 boule au 9 et 10 de la SR
On attribue 2 boules au 11 et 12 de la SR
On attribue 3 boules au 13 et 14 de la SR
On attribue 4 boules au 15 et 16 de la SR

On attribue 3 boules supplémentaires pour le 4eme de la Consolante
On attribue 5 boules supplémentaires pour le 3eme de la Consolante
On attribue 7 boules supplémentaires pour le 2eme de la Consolante
On attribue 10 boules supplémentaires pour le 1er de la Consolante

NB : la distribution des boules reste arbitraire mais je pense que ce serait pas mal comme ça (à voir...).

2eme à 4eme tours de draft :

On met fin à la snake draft qui a pour but d'égaliser l'attribution des picks et on fait comme en vrai afin de "favoriser" les "faibles" équipes. Les trois tours auraient donc la même règle à savoir :

Pick 1 : 16eme SR
Pick 2 : 15eme SR
...
Pick15 : 2eme SR
Pick16 : 1er SR


C'est pas forcément parfait mais à voir ce que vous en pensez ?
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Thomas#8 Mer 26 Avr - 23:07

Le problème Guibaz, c'est qu'on ne peut pas faire un PO à 8 et une consolante à 8.
Soit c'est 8 en PO et pas de consolante, soit 6 et 6.
Dommage....
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par NicoP Mer 26 Avr - 23:59

Je +1 Thomas, c'est dommage mais Yahoo n'autorise pas une consolante à 8.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par guibaz Jeu 27 Avr - 0:47

Thomas#8 a écrit:Le problème Guibaz, c'est qu'on ne peut pas faire un PO à 8 et une consolante à 8.
Soit c'est 8 en PO et pas de consolante, soit 6 et 6.
Dommage....
Ah merde je savais pas Embarassed   C'est en effet vraiment dommage Mad

Du coup le pick 1 possible pour le 7eme de la SR c'est un peu fort je trouve....

Du coup au vu des avis des uns et des autres, 3 interrogations se démarquent : 

- PO à 8 VS PO à 6 et Consolante
- Loterie VS Pas de loterie
- Si loterie boule max aux mieux classés (hors PO) VS boule max aux moins bien classés (hors PO)

On pourrait en rajouter une 4ieme si vous la penser légitime, à savoir, si on maintient le snake pour les tours de draft (2,3,4), ou si on fait comme j'ai proposé plus haut (les meilleurs pick de ces tours iraient toujours aux moins bien classés de la SR)

Ça pourrait valoir le coup de mettre en place des sondages pour ces questionnements (pour éviter de se disperser).

NB : je peux m'en charger si vous voulez  Wink
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par HooGs Jeu 27 Avr - 9:47

ton idée de départ était plutôt bonne : la consolante gagne des boules pour la lottery. Reste à l'adapter au format 6 + 6.
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par World peace Jeu 27 Avr - 12:39

Perso j aime bien l idee de consolante avec des boules à gagner à la lotterie. Ca rajoute de l interet car bien souvent à l approche des PO y a des equipes qui n ont plus rien à jouer.
Par contre le format yahoo est horrible. J ai vraiment du mal avec le fait que des teams soient qualifiées directement pour les demis. Ca enleve la possibilité d upset (le petit gagne le gros) que je trouve génial en PO.

J ai pensé à ce système en partant d une lotterie à 100 boules :

7eme = 0 boule
8eme = 0 boule
9eme = 4 boules
10eme = 4 boules
11eme = 7 boules
12eme = 7 boules
---
13eme = 15 boules
14eme = 15 boules
15eme = 15 boules
16eme = 15 boules

Le vainqueur de la consolante gagne 10 boules.
L autre finaliste gagne 5 boules.
Le vainqueur de la petite finale gagne 3 boules.

Ce que j aime bien avec ce systeme c est que les 11eme et 12eme peuvent esperer gagner un montant de boules superieurs à ce qu il auraient eu en "tankant" les dernieres places.
Les 4 derniers ont le meme nombre de boules comme ca pas d encouragements à la médiocrité pour ne pas fausser la course aux PO.
Les 7eme et 8eme n ont pas boules parce qu ils rentrent directement en demi.
Et on applique la règle d une boule en moins pour tanking en ne mettant pas à jour son effectif.

Je ne sais pas si genre de lotterie est applicable au logiciel que vous utilisé.
World peace
World peace

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par NicoP Jeu 27 Avr - 12:59

Si possible, il faudrait que le nombre de boules total soit de 45 pour garder le système actuel (ce qui est faisable)
Je militerai pour que le 13ème ait un poil plus de boules que le 16ème, histoire de maintenir un intérêt dans la compétition 13-14-15-16.

De façon générale, ça me semble un bon compromis.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par World peace Jeu 27 Avr - 13:06

Apres coup je me rend compte que les differencesde boules ne sont peut etre pas assez elevèes.

En NBA le 1er non playoffable à 25% de chance d avoir le 1st pick et le 8eme non playoffable (sur 14) a 2 %.
World peace
World peace

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Daiv Jeu 27 Avr - 22:38

Perso, je suis archi contre la lottery et archi pour l'attribution des picks au mérite comme l'avait proposé Nico. Et je vous préviens, depuis l'élection de dimanche, je suis parfaitement insupportable.

Surtout que ça change que dalle vu le niveau tout pourri des drafts en Dynasty, donc autant tout miser sur l'aspect motivant de donner les meilleurs picks aux meilleurs.

Et les mauvais tant pis pour eux, ils auront qu'à se bouger le fion l'année d'après. Et ne pas leur filer de top pick, c'est un cadeau à leur faire, ça leur évitera de miser sur du rookie, ce qui est en toute objectivité le moyen le plus sûr de se crouter en FL.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par supersonics Ven 28 Avr - 5:32

Waoowww, j'ai tout lu et ce qu'il en resort c'est que ça me fait mal à la tête .
Personnellement je trouve que l'on se complique trop la vie, d'ailleurs je ne sais même plus on en est .....
Je suis plutôt partisan du système applique en NBA le 1 er à le dernier choix et ainsi de suite , au moins c'est très simple, en fait on se complique la vie pour éviter le tanking et bien tant pis( même si c'est une façon de faire que je n'appliquerai jamais) ca existe au plus haut niveau , ça peut aussi exister dans une fantasy dynastie .
supersonics
supersonics

Messages : 936
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Arizona Dream Ven 28 Avr - 9:48

Mais grave. Le système que je proposais était impeccable, il permettait de récompenser à tous les étages en aidant aussi les équipes les plus faibles.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Gaga Ven 28 Avr - 17:23

NicoP a écrit:En résumé, les PO c'est la bataille pour le titre. La consolante c'est la bataille pour le first pick.
Il est indispensable de finir dans les 12 premiers si on veut le first pick.
Plus de lotterie car le classement de la consolante déterminera l'ordre des pick de façon déterministe.

Je suis pour cette idée. Bien plus simple et équitable pour tout le monde.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par NicoP Ven 28 Avr - 18:59

J'attends de voir les propositions finalisées des uns et des autres et je proposerai aux votes (à deux tours) celles qui auront récolté les 500 signatures qui me semblent les plus pertinentes.
Pour le moment, j'ai
proposition 1 : Ari (lotterie pour les 4 derniers, le vainqueur de la consolante a le 5ème pick),
proposition 2 : celle de Thomas (first pick pour le vainqueur de la consolante, les derniers n'avaient qu'à ne pas être derniers),
proposition 3 : garder le système actuel.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Daiv Ven 28 Avr - 19:56

En fait, le truc c'est que souvent le 1st pick sera très très nettement au dessus du lot par rapport à la draft, cf Towns. Donc je trouve pas ça équitable qu'il tombe dans la team d'un qui aura eu pour seul mérite de la chatte à la lotterie. Je trouve ça plus juste qu'il se mérite. Et la perspective de voir les mecs de la consolante au taquet pour tout donner pendant les playoffs je trouve ça vraiment réjouissant. Y aura un vrai mérite à chopper les bonnes pioches fa de la fin de saison vu qu'on sera 12 dessus.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Arizona Dream Ven 28 Avr - 22:24

Avec le système Thomas/Daiv les riches s'enrichiront et les pauvres s'appauvriront, de plus on perd ce moment sympa qu'est la loterie. Absolument contre cette idée, si la Dynasty va dans cette direction ça va devenir très moche ...
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Daiv Ven 28 Avr - 22:27

Bobo

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Arizona Dream Ven 28 Avr - 22:53

Réalité
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 28 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum