French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

League A 2016-2017 [partie 1]

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par le thailandais Mer 25 Jan - 6:05

Daiv a écrit:Bah, mon avis sur la question, c'est que je te calerais bien une bonne branlee cette semaine World Peace, ça ferait du bien à mon classement.

lol, j aime bien ton avis Daiv.

Jojo, donne nous ton avis aussi, j aimerais vraiment savoir ce que tu pense sur les regles a adopter pour les saisons a venir.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Le Cyclone Mer 25 Jan - 9:28

World peace a écrit:Puis j'ai un calendrier qui m'aide pas vraiment, les 15 matchs de moins dans mon matchup contre Hoogs ca va rester graver ça. Et je compte même pas dedans les absences de Hill, Gay, Larry Nance et Fournier out cette semaine là !
L'impression de ne pas jouer les gars aux bons moments.
J'ai pas joué Bib quand il avait la moitié de sa team blessé, j'ai pas joué Hoogs quand Horford était out, j'ai pas joué Ari quand Conley était out...ect ect
Oui et tu m'as joué quand je n'avais pas Holiday et quand Crowder était out. Ca t'est aussi arrivé d'avoir de la chance et tu n'es clairement pas le plus à plaindre.

Artza a écrit:Tu as eu Giannis, meilleur joueur de l'histoire de la mini-draft, parti pour être top5 d'ici les prochaines saisons.
Il y a eu Lebron à la mini-draft. C'était Stone qui l'avait récupéré pour le récompenser de son trade Durant vs Howard.
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Akira's Montluçon Mer 25 Jan - 10:42

Le Cyclone a écrit:
World peace a écrit:Puis j'ai un calendrier qui m'aide pas vraiment, les 15 matchs de moins dans mon matchup contre Hoogs ca va rester graver ça. Et je compte même pas dedans les absences de Hill, Gay, Larry Nance et Fournier out cette semaine là !
L'impression de ne pas jouer les gars aux bons moments.
J'ai pas joué Bib quand il avait la moitié de sa team blessé, j'ai pas joué Hoogs quand Horford était out, j'ai pas joué Ari quand Conley était out...ect ect
Oui et tu m'as joué quand je n'avais pas Holiday et quand Crowder était out. Ca t'est aussi arrivé d'avoir de la chance et tu n'es clairement pas le plus à plaindre.

Artza a écrit:Tu as eu Giannis, meilleur joueur de l'histoire de la mini-draft, parti pour être top5 d'ici les prochaines saisons.
Il y a eu Lebron à la mini-draft. C'était Stone qui l'avait récupéré pour le récompenser de son trade Durant vs Howard.

Howard + Carmelo* (huhu)

World Peace y'a juste un truc que t'oublies de préciser, c'est que Gay, personne n'en voulait à la draft et que tu l'as finalement drafté limite par dépit en 112ème position (un peu comme moi avec Wade juste après). Qu'il ait overachieved avant de se péter, prend justement plutôt ça comme du bonus qui t'a fait gagner des points pour assurer le maintien. Tu ne l'aurais de toute façon jamais gardé en keeper...C'est dommage mais pas dramatique du tout.

Sinon, de toutes les règles proposées, je pense que je préfère le OREB, stat dont je suis pas fan en soit mais ça fait des siècles qu'on doit trouver un moyen de diversifier les effectifs de la league. Perso j'ai 90% d'arrières ou d'ailiers jouant comme des arrières dans ma team, c'est un peu triste. Davis se démerde pour les stats d'intérieur mais à la limite je m'en fous je le traderais volontiers contre Curry. OREB résoudrait en partie le problème des keepers en donnant plus de valeur à certains joueurs. Soit OREB soit double double, qui avantage un peu les arrières aussi mais y'a quand même beaucoup moins de doubles doubles assists que rebonds.

2 keepers je pense honnêtement que ce serait pire encore SAUF si on fait une sorte de mini draft regroupant tous les joueurs qui ne sont ou ne veulent pas être gardés en keeper (genre moi Davis Durant je garde, mais Batum et Teague partent dans une mini draft spéciale pour ceux qui ont que des keepers de merde ou un des deux moins bon que Batum ou Teague).

Montée descente nope on enlève pas.

Akira's Montluçon

Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par World peace Mer 25 Jan - 10:51

Le Cyclone a écrit:
World peace a écrit:Puis j'ai un calendrier qui m'aide pas vraiment, les 15 matchs de moins dans mon matchup contre Hoogs ca va rester graver ça. Et je compte même pas dedans les absences de Hill, Gay, Larry Nance et Fournier out cette semaine là !
L'impression de ne pas jouer les gars aux bons moments.
J'ai pas joué Bib quand il avait la moitié de sa team blessé, j'ai pas joué Hoogs quand Horford était out, j'ai pas joué Ari quand Conley était out...ect ect
Oui et tu m'as joué quand je n'avais pas Holiday et quand Crowder était out. Ca t'est aussi arrivé d'avoir de la chance et tu n'es clairement pas le plus à plaidre

Je t ai joué la deuxieme semaine, j ai dit que je n avait plus de reussite depuis le matchup 3  Wink

Mais c est surtout par rapport aux blessures en cascade que j ai dit ça.
De pas avoir eu de reussite sur le calendrier, ça c est juste la cerise sur le gateau. Mais vous vous rentenez que ça.

Passons à autre chose
World peace
World peace

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par World peace Mer 25 Jan - 10:57

Akira's Montluçon a écrit:
Le Cyclone a écrit:
World peace a écrit:Puis j'ai un calendrier qui m'aide pas vraiment, les 15 matchs de moins dans mon matchup contre Hoogs ca va rester graver ça. Et je compte même pas dedans les absences de Hill, Gay, Larry Nance et Fournier out cette semaine là !
L'impression de ne pas jouer les gars aux bons moments.
J'ai pas joué Bib quand il avait la moitié de sa team blessé, j'ai pas joué Hoogs quand Horford était out, j'ai pas joué Ari quand Conley était out...ect ect
Oui et tu m'as joué quand je n'avais pas Holiday et quand Crowder était out. Ca t'est aussi arrivé d'avoir de la chance et tu n'es clairement pas le plus à plaindre.

Artza a écrit:Tu as eu Giannis, meilleur joueur de l'histoire de la mini-draft, parti pour être top5 d'ici les prochaines saisons.
Il y a eu Lebron à la mini-draft. C'était Stone qui l'avait récupéré pour le récompenser de son trade Durant vs Howard.

Howard + Carmelo* (huhu)

World Peace y'a juste un truc que t'oublies de préciser, c'est que Gay, personne n'en voulait à la draft et que tu l'as finalement drafté limite par dépit en 112ème position (un peu comme moi avec Wade juste après). Qu'il ait overachieved avant de se péter, prend justement plutôt ça comme du bonus qui t'a fait gagner des points pour assurer le maintien. Tu ne l'aurais de toute façon jamais gardé en keeper...C'est dommage mais pas dramatique du tout.

Sinon, de toutes les règles proposées, je pense que je préfère le OREB, stat dont je suis pas fan en soit mais ça fait des siècles qu'on doit trouver un moyen de diversifier les effectifs de la league. Perso j'ai 90% d'arrières ou d'ailiers jouant comme des arrières dans ma team, c'est un peu triste. Davis se démerde pour les stats d'intérieur mais à la limite je m'en fous je le traderais volontiers contre Curry. OREB résoudrait en partie le problème des keepers en donnant plus de valeur à certains joueurs. Soit OREB soit double double, qui avantage un peu les arrières aussi mais y'a quand même beaucoup moins de doubles doubles assists que rebonds.

2 keepers je pense honnêtement que ce serait pire encore SAUF si on fait une sorte de mini draft regroupant tous les joueurs qui ne sont ou ne veulent pas être gardés en keeper (genre moi Davis Durant je garde, mais Batum et Teague partent dans une mini draft spéciale pour ceux qui ont que des keepers de merde ou un des deux moins bon que Batum ou Teague).

Montée descente nope on enlève pas

T es fou, c est pas par dépit. Je l ai meme dit dans le chat que c etait cadeau. Le drafter à ce niveau c est clairement un steal.
Evidemment que j allais pas le prendre en keeper. Mais ce qu il a m apporté c est pas du bonus, avant qu il se pète je jouais le titre, pas le maintien. Maintenant je joue plus rien.
World peace
World peace

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par bibendum Mer 25 Jan - 11:03

Bon, sinon... On s'en fout, non ? T'as pas eu de chance. C'est triste. C'est le jeu. Bisous.
bibendum
bibendum

Messages : 360
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par HooGs Mer 25 Jan - 11:19

World peace a écrit:Maintenant je joue plus rien.

Si c'est vraiment le fait de ne rien jouer qui t'inquiète, on peut s'arranger et échanger nos places ? I love you
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par jordan4ever Mer 25 Jan - 11:22

Files moi Giannis Antetokounmpo et tu verras que ta vie sera plus belle.
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par junkyarddog Mer 25 Jan - 11:34

Quitte a balancer des idées, en voilà une autre : personne n'est tenté par une draft Auction l'an prochain ?

On ajuste les budgets (16-17 + promus : 120 $ / 11-15 : 110 $ / 6-10 : 100 $ / 1-5 $). 
Ca permet d'avoir une vrai stratégie de draft, un rééquilibrage des niveaux et surtout, une draft super fun (pour ceux qui ont jamais fait d'auction, ne soyez pas reticent, je l'étais au début, mais une fois qu'on a goutté, on a envie de faire que ça).
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Arizona Dream Mer 25 Jan - 11:40

Pour ! 

Ajouter les OREB + Auction Draft
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Artza Mer 25 Jan - 11:47

junkyarddog a écrit:Quitte a balancer des idées, en voilà une autre : personne n'est tenté par une draft Auction l'an prochain ?

On ajuste les budgets (16-17 + promus : 120 $ / 11-15 : 110 $ / 6-10 : 100 $ / 1-5 $). 
Ca permet d'avoir une vrai stratégie de draft, un rééquilibrage des niveaux et surtout, une draft super fun (pour ceux qui ont jamais fait d'auction, ne soyez pas reticent, je l'étais au début, mais une fois qu'on a goutté, on a envie de faire que ça).
Non, non et non.

Auto-draft auction = grand n'importe quoi sur yahoo.

Et le coût des budgets ajustés c'est n'importe quoi. Tout pour favoriser le tanking et les trade keeper de petite bite
Artza
Artza

Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par le thailandais Mer 25 Jan - 12:39

Par pitie pas d auction draft, c est sans doute le systeme le plus punitif pour les absents. Le mec qui rate la draft sera juste bon pour prendre un ticket et allez en B.
L idee de l ajout une stat off reb ou double double est une bonne idee. Ca va booste la veleur des interieurs, et ca va permettre de revenir a 13 stats.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par bibendum Mer 25 Jan - 12:51

Archi contre l'Auction. 
Ouvert à l'idée d'ajouter le rebond off pour diversifier les keepers. 

Je suis très intrigué par l'idée d'Ari de faire un reset tous les 4-5 ans. Ca permettrait de faire tourner les gros joueurs, d'éviter une domination trop longue de ceux qui ont trois gros keepers, ça redonnerait de la valeur aux "vieux" (Lebron anyone ?), ça évite qu'un Hannie ne se saigne trois saisons de suite pour obtenir un joueur de 22 ans en pensant qu'il va gagner le titre chaque année pendant une décennie... Ca donnera aussi une dernière année de folie avant le reset, plus personne ne jouera la keeper lol, tout le monde jouera le titre à fond. Ca sera un peu notre année "no keeper" pour briser la routine. 
Vraiment, faudrait creuser le truc. Mais personnellement je trouve que c'est un très bon moyen d'éviter les abus et de rééquilibrer régulièrement la ligue.
bibendum
bibendum

Messages : 360
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par le thailandais Mer 25 Jan - 16:00

Franchement je ne suis pas pour, mais je peux comprendre que l idee plaise.
Pourquoi pas faire un vote si un plus grand nombre de GM la supporte.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par junkyarddog Mer 25 Jan - 16:58

Mwouais.... mais du coup, comment refaire le "brassage" et surtout comment définir un ordre de draft pour "l'année 0" ? Tu peux être sur qu'au contraire, tout le monde va vouloir tanker pour se récupérer un bon keeper sur les 5 ans à venir.... l'auction peut être une solution dans ce cas.
L'année ou on part de 0, on part tout à budget équivalent sur une auction (après comme dit le Thai, si tu es pas la le jour de la draft, tu en a pour 5 ans !)
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Daiv Mer 25 Jan - 17:23

Je ne suis pas hyper légitime pour donner mon avis vu qu'il y a de grandes chances que je fasse un 1 and done.

Mais rajouter les rbds offs je ne comprends pas que ça n'ait pas été déjà fait. Cette ligue est complètement déséquilibrée.

Sans vouloir me dédouaner,mes galères viennent de la. Avec le dernier pick a la minidraft, tous les meneurs étaient déjà partis, du coup à la vraie draft, j'ai été obligé d'overpay les rares meneurs dispos : Collison, Dunn et Jennings (ouaouh). Bilan draft merdique, et malgré tout je reste très faible sur le poste qui fait très largement la différence dans cette ligue.

Autre exemple artza : avec Paul c'est un contender, sans lui, bah heureusement qu'il avait pris de l'avance...

En équilibrant les postes, d'autres stratégies deviennent possibles et la ligue devient plus intéressante.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Arizona Dream Mer 25 Jan - 17:42

C'est certain que les rebonds off rééquilibreraient bien la League A.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par HooGs Mer 25 Jan - 17:52

c'est en tous cas un meilleur rééquilibrage que les double doubles (classement 2016-2017).
Harden et Westbrook sont respectivement 1 et 2, ils ont pas besoin de ça.

mais pareil que Daiv, étant directement sur la voie de garage, pas vraiment légitime à me prononcer sur l'avenir de la league
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Daiv Mer 25 Jan - 18:47

Les doubles doubles c'est clair que ce serait une double peine pour les promus qui n'ont pas de keepers stars, perso je doute d'avoir eu plus de 10 doubles doubles sur toute la saison.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par bibendum Mer 25 Jan - 19:24

junkyarddog a écrit:Mwouais.... mais du coup, comment refaire le "brassage" et surtout comment définir un ordre de draft pour "l'année 0" ? Tu peux être sur qu'au contraire, tout le monde va vouloir tanker pour se récupérer un bon keeper sur les 5 ans à venir.... l'auction peut être une solution dans ce cas.
L'année ou on part de 0, on part tout à budget équivalent sur une auction (après comme dit le Thai, si tu es pas la le jour de la draft, tu en a pour 5 ans !)

Année zéro = lotterie ! Pas de jaloux, pas de tanking. On laisse Yahoo choisir l'ordre de la draft  Very Happy
Autre solution, plus osée: la dernière année avant le reset, le classement SR détermine l'ordre de draft de l'année zéro. All in pour tout le monde, l'année folle où les 20 GM ne jouent que pour être premier. First place, first pick.
bibendum
bibendum

Messages : 360
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Arizona Dream Mer 25 Jan - 19:56

bibendum a écrit:Autre solution, plus osée: la dernière année avant le reset, le classement SR détermine l'ordre de draft de l'année zéro. All in pour tout le monde, l'année folle où les 20 GM ne jouent que pour être premier. First place, first pick.

Ça me plait bien. Qui aurait le courage de s'investir afin de réformer tout ça ???
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Akira's Montluçon Mer 25 Jan - 23:31

On pourrait partir sur une variante ? Keeper 1 on l'a pour une saison supplémentaire max. Keeper 2 pour 2 saisons supplémentaires. Keeper 3 pour 3 saisons supplémentaires. Ça pousserait à la création de keepers plus homogènes (moins d'intérêt d'avoir une superstar dans son effectif car celui qui l'a ou celui qui l'achète ne le garderait de fait pas plus de deux saisons max, et intérêt d'avoir un 3eme keeper solide pour le garder longtemps).

Sur les doubles doubles, d'une part Harden et Westbrook font des saisons de ouf et honnêtement leur valeur n'est pas suffisamment reconnue par le setup de notre league je trouve, comparés à des Curry Giannis ou Durant. Leur donner l'avantage des double double ne serait que justice. Ensuite, y'a 13 intérieurs dans le top 20, 22 dans le top 30. Que des mecs forts qui méritent d'être keeper sans le setup particulier de notre league. Ce qui memmerde avec le OREB c'est que c'est une stat très particulière qui favorise surtout les role players morts de faims. Alors oui c'est cool ça permet de trouver des FA utiles (comme les spécialistes 3 pas aujourd'hui) mais ça favorise moins les vrais bons intérieurs qui méritent d'être des top keepers (genre Davis est un monstre du double double mais une daube en OREB)

Akira's Montluçon

Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Le Cyclone Jeu 26 Jan - 9:28

Le double double est un énorme doublon comme stat. Une telle performance est déjà valorisée dans les catégories statistiques dans laquelle elle est réalisée.
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par junkyarddog Jeu 26 Jan - 9:38

Je suis contre le double-double pour les raison évoquées au dessus mais également contre les OREB. Comme le dit Aki, les interieurs sont bien valorisés (sans compter sur le fait que l'on a en plus 2 C), ajouter les OREB créerait un déséquilibre encore plus fort.
Effectviement c'est relou que les PG partent mais j'ai toujours trouvé cette position surévaluée ici. Les assists ne sont en plus plus réservés aux PG (3 non-PG dans le top 10, 6 dans le top 25), tout comme les 3pts ne sont plus réservés aux G. On peut dire la même chose sur le ratio.
Que certains veulent surdrafter des meneurs, c'est leur choix, mais il y a des possibilités autre pour glaner ces stats.

Bon pas mal d'idée intéressantes, il faudrait tout synthétiser et faire un sondage sur chaque idée évoquée non ?
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par REiiEL Jeu 26 Jan - 9:48

Le Cyclone a écrit:Le double double est un énorme doublon comme stat. Une telle performance est déjà valorisée dans les catégories statistiques dans laquelle elle est réalisée.
Comme le % à 3pts, le ratio ast/TO et les rebonds off si on les ajoute. Dans l'esprit, ça me dérange un peu également, ces stats qui sont comptées 2 fois.

Si on souhaite rééquilibrer, au lieu de vouloir rajouter une stat il faudrait peut-être enlever tout simplement le ratio.

Sinon y a pas mal de choses intéressantes, notamment les avis concernant les keepers et une mini-draft étendue.


Je me souviens il y a quelques années avoir proposé de mettre 10 ou 12 équipes en PO et quasiment le reste en mini-draft mais apparemment le max en PO c'est 8. Je trouve ça dommage.

Le risque d'une mini-draft étendue est que le ventre mou n'aurait plus d'intérêt direct à faire des trades (contrairement à mtnt en soignant sa keeper) mais l'idée serait plutôt de trader pour améliorer le pot commun de la future mini-draft #communisme

Intéressant en tout cas ces discussions !
REiiEL
REiiEL

Messages : 116
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2016-2017 [partie 1] - Page 36 Empty Re: League A 2016-2017 [partie 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum