French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace - Page 5 Empty Re: 2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace

Message par le thailandais Ven 23 Juin - 10:28

Au final c est pas plus mal pour le Dunn de tomber a Chicago. Il n a que Rondo dans les pattes, et Chicago semble en mode tanking.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace - Page 5 Empty Re: 2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace

Message par Invité Ven 23 Juin - 11:00

HooGs a écrit:
Arizona Dream a écrit:Se2b t'es scout pour les Wolves ? Laughing Dunn sera le PG des Wolves dans les années à venir, c'est une certitude.

Razz
+1 merci Hoogs, je passais justement pour chercher ça !!

Dunn à Chicago c'est loin d'être gagné d'avance, avec Jerian Grant, Camron Payne,Denzel Valentine & peut être même Rondo, va falloir exceller en summer league puis en training camp !

Mais il a clairement plus d'upside que quiconque en PG aux Bulls, la question c'ets à quelle vitesse il va développer son jeu nba.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace - Page 5 Empty Re: 2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace

Message par HooGs Ven 23 Juin - 11:28

Contractuellement, y'a quand même beaucoup de monde à la mène côté Bulls... (Rondo, MCW, Grant, Payne, Canaan et maintenant Dunn WTF!)

Mais si Dunn a été inclus dans le deal, je vois pas comment ça pourrait être autrement que pour lui laisser la place. Donc oui, c'est mieux pour lui de passer à Chicago, probablement. À voir s'il relève le défi (et si le ménage est fait dans le roster pour).
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace - Page 5 Empty Re: 2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace

Message par NicoP Ven 23 Juin - 11:31

Rondo c'est pas sûr qu'il le garde. MCW ils vont s'en débarrasser. Jerian Grant n'a rien prouvé. Cameron Payne pas vraiment non plus.

Dunn sera le PG des Bulls dans les années à venir, c'est une certitude.

Oh wait!
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace - Page 5 Empty Re: 2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace

Message par Invité Ven 23 Juin - 11:47

NicoP a écrit:Jerian Grant n'a rien prouvé.
En fait si, Jerian a été extrêmement intriguant en fin de saison.
Sur la dernière semaine, il a tourné à 13 pts 4 rbd 5 ass près de 2 spg & 50+ de FG% en 27.6 mpg.
Ok, ce n'était que 4 games, mais qui ont été déterminant pour la qualif en playoffs.

Maintenant là où c'est encore plus intriguant, c'est qu'il a terminé sa saison dernière aux knicks sur une ligne de stat jumelle !
Très clairement quand il a le temps de jeu, il performe plus que correctement.

Maintenant le problème des Bulls ça a été de ne jamais prendre une décision ferme sur qui on veut développer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace - Page 5 Empty Re: 2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace

Message par HooGs Ven 23 Juin - 12:03

@NicoP tu serais pas scout des Bulls par hasard ? Very Happy
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace - Page 5 Empty Re: 2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace

Message par World peace Ven 23 Juin - 23:03

Bon j ai pas analysé toute la draft mais ca s annonce pas mal pour ma team.

Les sixers n ont pas drafté d ailier avec leur lotery pick donc pas de concurrence supplementaire pour Covington.

Les Suns draft Josh Jackson à l aile, un chien en defense et bon passeur donc le parfait complement de Devin Booker. 
Un autre cas de figure interessant aurait etevde trader bledsoe qui bouffe trop le ballon pour drafter Fox.
J aimerais avoir ton avis sur le choix des Suns Ari Wink je pense que tu dois etre content.

Sacramento draft un meneur avec un bon potentiel defensif et une bonne mentalité, tout benef pour Hield. 

Dunn va peut etre avoir les cles du camion reconstruction  des Bulls si Rondo bouge. Dans tous les cas il aura beaucoup plus de temps de jeu qu avec Thib aux Wolves.

Je ne sais pas si D.Rose va se barrer mais si il reste je prefere qu il ait Ntilikina dans les pattes plutot que Dennis Smith JR.

Les bucks ont drafté un PF par contre ca peut etre un probleme pour Maker.
World peace
World peace

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace - Page 5 Empty Re: 2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace

Message par NicoP Ven 23 Juin - 23:22

Se2b a écrit:Maintenant le problème des Bulls ça a été de ne jamais prendre une décision ferme sur qui on veut développer.
J'attendais beaucoup de Grant mais il a été à côté de la plaque. Et s'il n'a pas toujours eu du temps de jeu, c'est aussi parce qu'il se loupait.
Jerian Grant a été le meneur titulaire quand Rondo a été dans la doghouse. On ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance. Ok il a fait 3 bons matchs en fin de saison (le 4ème face à Brooklyn c'est déjà moins bien) mais face à Boston, il a eu sa chance au premier match et ne l'a pas saisie (d'où son temps de jeu qui a été réduit comme peau de chagrin ensuite).
J'aimais beaucoup le Grant de Notre Dame mais pour un senior, il déçoit sur ses deux premières années. Et je pense qu'au contraire la décision est prise chez les bulls de développer Kris Dunn.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace - Page 5 Empty Re: 2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace

Message par Arizona Dream Lun 26 Juin - 1:30

Mais les gars quand je parlais de "certitude" c'était plus dans le sens où c'est une certitude que Dunn sera propulsé tôt ou tard starter et cela peu importe dans l'équipe où il jouera ;-) 

Je persiste et signe, Dunn à ce stade de la minidraft c'est un STEAL ! (Vous pouvez aussi le noter) Very Happy



Édit : Oui très contant du choix des Suns WP, c'était LE joueur qu'il fallait prendre à PHX, quand j'ai entendu que Boston sélectionné Tatum j'étais fou Razz j'étais persuadé que les Celts choisiraient Josh Jackson.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace - Page 5 Empty Re: 2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace

Message par HooGs Lun 26 Juin - 9:28

Arizona Dream a écrit:Je persiste et signe, Dunn à ce stade de la minidraft c'est un STEAL ! (Vous pouvez aussi le noter) Very Happy

ah bah maintenant oui, c'est plus facile de parler steal Wink

Il ne jouait pas derrière Rubio, à voir si les Bulls le propulseront starter (donc si Rondo part), ça changera la Dunn...(*poum poum tchaak*). Je lui souhaite en tous cas!
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace - Page 5 Empty Re: 2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace

Message par Invité Lun 26 Juin - 10:09

Kris Dunn c'est surtout un gros point d'intérrogation.
La seule certitude à ce stade c'est qu'il aura sa chance.

Je veux dire rien n'est certain avec les jeunes joueurs, il y a pile poil un an si on fait une rapide rétrospective, Cameron Payne était annoncé comme le joueur qui allait casser la baraque à OKC, résultat des courses il a rien fait. C'est super compliqué d'évaluer la courbe de progression des point guards.

En tant que Bulls fan, j'espère fortement qu'il va rapidement prendre confiance & développer une super alchimie avec Valentine & Grant, mais les raisons pour lesquels il n'a pas pu briller offensivement l'an dernier sont inconnu & sont très inquiétantes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace - Page 5 Empty Re: 2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace

Message par NicoP Lun 26 Juin - 11:08

Arizona Dream a écrit:Édit : Oui très contant du choix des Suns WP, c'était LE joueur qu'il fallait prendre à PHX, quand j'ai entendu que Boston sélectionné Tatum j'étais fou Razz j'étais persuadé que les Celts choisiraient Josh Jackson.
Une erreur assez surprenante de la part de Boston. JJ peut devenir le meilleur joueur de cette promo. Hâte de voir comment ça va drafter du côté de notre Dynasty League.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace - Page 5 Empty Re: 2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace

Message par Invité Lun 26 Juin - 12:06

NicoP a écrit:
Arizona Dream a écrit:Édit : Oui très contant du choix des Suns WP, c'était LE joueur qu'il fallait prendre à PHX, quand j'ai entendu que Boston sélectionné Tatum j'étais fou Razz j'étais persuadé que les Celts choisiraient Josh Jackson.
Une erreur assez surprenante de la part de Boston. JJ peut devenir le meilleur joueur de cette promo. Hâte de voir comment ça va drafter du côté de notre Dynasty League.


Je pense que c'est une question de culture.

Ainge a vu en Tatum, le second coming de Paul Pierce, ils savent comment développer et intégrer ce genre de joueur dans leur plan de jeu donc son profil a plus de valeur que tout autre chose pour eux.

Perso, je ne considère pas ça comme une erreur, mais au contraire comme un staff qui connait exactement ses méthodes & qui sait avec quel type de joueur ça a le plus de chance de fonctionner. je suis quasiment sur que des joueurs comme Kawhi Leonard à San Antonio, ou Jimmy Butler sous Tom Thibodeau, qui était brut de décoffrage en arrivant en nba, n'aurait pas connu le même succès dans quasiment toutes les autres teams, car mal développé, mal utilisé, pas patiemment pris en charge. Le talent n'est qu'une par de l'équation, encore faut-il que le staff soit en adéquation.  Pour Boston & Tatum ça parait vraiment le fit idéal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace - Page 5 Empty Re: 2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace

Message par le thailandais Lun 26 Juin - 13:08

Il faut surtout attendre la fin de l intersaisons avant de juger la draft de Boston.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace - Page 5 Empty Re: 2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace

Message par Arizona Dream Mer 28 Juin - 0:22

le thailandais a écrit:Il faut surtout attendre la fin de l intersaisons avant de juger la draft de Boston.

Oui d'accord avec ça. Boston veut gagner tout de suite, les noms de Gordon Hayward et Paul George sont avancés, ça ne serait pas surprenant de voir des joueurs comme Jaylen Brown et Jayson Tatum être utilisés comme monnaie d'échange et ça serait même mieux pour eux.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace - Page 5 Empty Re: 2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace

Message par Daiv Mer 28 Juin - 18:39

Tatum et Brown, c'est pas du tout complémentaire. L'un comme l'autre pourraient être décalés en PF dans un small ball avec un pivot rim protector, mais pas à Boston qui avait déjà de grosses difficultés au rebond l'an dernier. Du coup je suis à peu près certain que l'un des deux sera tradé très rapidement.

En tous cas, y a pas mal de sleepers interessants pour notre draft. Je pense qu'avec mon choix tardif, je devrais encore avoir de quoi faire.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace - Page 5 Empty Re: 2016-2017 : MiniDraft Hoogs vs World Peace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum