French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Invité Mar 21 Nov - 9:17

Thomas#8 a écrit:
Thomas#8 a écrit:
Daiv a écrit:Se2b qui lâche Ulis en screud aux FAs on en parle? Laughing

Avant la fin du mois il jete MIKE JAMES.... lol!

Désolé Seb, j'étais obligé...
 LOL tjrs un plaisir de réaliser l'entertainment avec mes moves Smile

En marge de ces moves qui vous paraissent grotesques je suis bien heureux des raisons sous jacentes:
> John Collins excelle pour ceux qui questionnaient mon Jrue Holiday + Jae Crowder contre Mike Conley + John Collins, je refais ce deal tous les jours de l'année !!!
> Mon successeur de Mike James c'est Shabaaz Napier, l'ex guard dynamique de UConn, double champion & superstar NCAA qui émerge comme le 3e guard sorti de l'ombre et porté au rang de star made in Rip City; il a un peu plus qu'un role de backup point god qui se confirme car cette équipe a maintent une 3-guard lineup régulière, il a sorti un super match hier. Content d'avoir flairer ça

> Chandler Parsons, est passé de 15 minute par game à 20 mpg à 24 mpg & est même maintenant titulaire, il revient en formeeeeeee! yayyyyyy

> Et'Waune Moore que le GM précédent pensait surement relegué dans un 2nd role avec le retour de Rondo continue d'exceller & est même redevenu titulaire hier soir, en tant que SF cette fois... Même chose pour Lamb qui continue à performer malgré le retour de Batum

P s.: Méa culpa Arizona, le management des Suns est bel et bien nauséabond en ce moment. Quel bordel mon dieu... Avec Monroe maintenant ils ont trouvé le moyen d'empirer la situation...

à vous les studios !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Mar 21 Nov - 11:19

Ha merci, c’est cool de le reconnaître Smile parce que je ne pense pas qu’il y est quelqu’un sur ce forum qui suive autant Phœnix que moi lol

Super NicoP !
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par le thailandais Mar 21 Nov - 12:07

je les suis a fond aussi Ari, et c est pour ca que j ai bon espoir pour Bender(en 4 pas en 5)et aucun pour Chriss. Je me leve tot a cause de ma fille, et ca me permet de voir avec mes yeux ce que les chiffres ne peuvent faire. l equipe tourne beaucoup mieux depuis le depart de Watson et est largement plus sympa a voir jouer que les bulls ou hawks. Il va y avoir encore du mouvement avant la fin de la saison, et il n est pas impossible que les suns soit les 76ers de l ouest dans un futur proche.

@se2b: tu pense etre competitif quand? je me/te pose la question  car quand je regarde ta team et ta base keepers, je me dit que c est un projet sur du tres long terme. Perso je n aurais pas le courage et la patience de le faire.


Dernière édition par le thailandais le Mar 21 Nov - 13:57, édité 1 fois
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Mar 21 Nov - 12:51

Dragan Bender j’y crois aussi sur le moyen/long terme, gros Qi basket bien plus que Marquese Chriss. Chriss est un super athlète, sa comparaison avec Antonio McDyess est juste, Chriss fera sans doute une bonne carrière également mais potentiellement Bender est au-dessus c’est indéniable.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par le thailandais Mar 21 Nov - 14:03

Arizona Dream a écrit:Dragan Bender j’y crois aussi sur le moyen/long terme, gros Qi basket bien plus que Marquese Chriss. Chriss est un super athlète, sa comparaison avec Antonio McDyess est juste, Chriss fera sans doute une bonne carrière également mais potentiellement Bender est au-dessus c’est indéniable.

Je le trouve beaucoup plus athletique que McDyess, par contre son jeu dans le post est bien inferieur a lui, et surtout et c est bien la le probleme, il est bien moins bon en defense. Il a le potentiel pour etre un tres bon defenseur, mais je ne sais si il sera vraiment en mesure d atteindre ce potentiel tellement des fois il est a l ouest total sur les pick en roll. Il est encore tres jeune comme Bender, mais il sera plus proche d un faried que d un Mcdyess pour moi.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Invité Mar 21 Nov - 14:17

le thailandais a écrit:
Arizona Dream a écrit:Dragan Bender j’y crois aussi sur le moyen/long terme, gros Qi basket bien plus que Marquese Chriss. Chriss est un super athlète, sa comparaison avec Antonio McDyess est juste, Chriss fera sans doute une bonne carrière également mais potentiellement Bender est au-dessus c’est indéniable.

Je le trouve beaucoup plus athletique que McDyess, par contre son jeu dans le post est bien inferieur a lui, et surtout et c est bien la le probleme, il est bien moins bon en defense. Il a le potentiel pour etre un tres bon defenseur, mais je ne sais si il sera vraiment en mesure d atteindre ce potentiel tellement des fois il est a l ouest total sur les pick en roll. Il est encore tres jeune comme Bender, mais il sera plus proche d un faried que d un Mcdyess pour moi.

Non Marquese Chriss, sa comparaison la plus exacte c'est la même que celle de pré-draft, c'est le Tyrus Thomas des Bulls de Chicago.

Je pense que Chriss ets plus précoce et a fait sa rookie saison ce que Tyrus a commencé à faire après 3 ans (à 22 ans), mais sinon c'est le même jeu, les même caractéristiques physiques & athlétiques & malheureusement les même problèmes aussi (faible QI en attaque & en défense, plus un athlète qui joue au basket qu'un basketteur athlétique).

La différence c'est qu'il est bcp plus jeune, plus précoce & peu encore bcp progresser. Mais c'est vraiment ce genre de joueur avec initialement plus d'upside que de talent je trouve.
Je comprends la comparaison avec McDyess, mais ce que Chriss montre en saison sophomore là, c'est pas la direction McDyess, c'est McDescente en terme d'upside lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par le thailandais Mar 21 Nov - 14:25

Oui Thomas, c est exactement ca. Bravo se2b
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Mar 21 Nov - 17:50

le thailandais a écrit:@se2b: tu pense etre competitif quand? je me/te pose la question  car quand je regarde ta team et ta base keepers, je me dit que c est un projet sur du tres long terme. Perso je n aurais pas le courage et la patience de le faire.
ça dépend si tu as d'autres équipes de dynasty. J'aime beaucoup, par exemple, la complémentarité de ma team en Legacy où tout est à construire alors qu'en Dynasty, la base est déjà bien posée. ça permet de varier les plaisirs.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Invité Mar 21 Nov - 18:26

NicoP a écrit:
le thailandais a écrit:@se2b: tu pense etre competitif quand? je me/te pose la question  car quand je regarde ta team et ta base keepers, je me dit que c est un projet sur du tres long terme. Perso je n aurais pas le courage et la patience de le faire.
ça dépend si tu as d'autres équipes de dynasty. J'aime beaucoup, par exemple, la complémentarité de ma team en Legacy où tout est à construire alors qu'en Dynasty, la base est déjà bien posée. ça permet de varier les plaisirs.

C'est exactement ça, ce qui me permet d'être patient c'est que j'ai 4 autres teams de dynasty/keepers. Dans cette league, tous mes mouvements je les penses pour dans 3 ans en réalité.

En keeper, je pense jouer le titre cette saison (avec N Jokic/M Turner/G Harris/ O Porter/ K Irving, tu as un exemple de ce que mon style de reconstruction a donné en 3-4 ans), à part Irving y a aucune star, aucun joueur arrivé dans la league comme superstar marquée à part Irving.

J'ai du mal à partir à la chasse aux stars c'est surement mon gros défaut lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Thomas#8 Mer 22 Nov - 11:53

Paul Milsapp out 3 mois !!!!!
Je suis dégouté.
Mes joueurs font de la merde, et un des seuls qui joue à son vrai niveau et out jusqu'aux PO FL....
Je tente les paris Farried et Hernangomez, on verra bien. J'ai hésité avec Plumlee et Lyles, mais j'y crois moins.
I'm waiting the Manimal !!!!
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Invité Mer 22 Nov - 13:02

Thomas#8 a écrit:Paul Milsapp out 3 mois !!!!!
Je suis dégouté.
Mes joueurs font de la merde, et un des seuls qui joue à son vrai niveau et out jusqu'aux PO FL....
Je tente les paris Farried et Hernangomez, on verra bien. J'ai hésité avec Plumlee et Lyles, mais j'y crois moins.
I'm waiting the Manimal !!!!

Je me suis demandé & me demande encore pourquoi t'as pas pris Plumlee ??

Lyles est clairement en dessous & même avec 40 minutes par match il n'apporte pas grand chose que des points !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Mer 22 Nov - 13:03

Ta team ressemble de plus en plus aux Lakers de Nash, Kobe, Gasol et D12....
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Invité Mer 22 Nov - 13:13

Bordel, est-ce que vous avez un joueur qui tourne sur courant alternatif comme Justin holiday vous aussi ?
Le type c'est tout ou rien quoi, il alterne 4 games à 30-20% de réussite pour un game à 55% avec 4 threes.
#coupdegueul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Thomas#8 Dim 26 Nov - 10:01

PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!
J'ai réussi à oublier de mettre à jour ma team hier soir.
Harden, Saric, McConnell, Snell et Oubre sur le banc...
Comme si j'avais besoin de ça en ce moment.
Boulet MJ
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Dim 26 Nov - 12:08

J’ai dropé Derrick Rose pour Terry Rozier, pour me remercier le jeune Celtic sort probablement ces 2 meilleurs matchs en carrière Cool


Donovan Mitchell I love you
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Dim 26 Nov - 12:47

Thomas#8 a écrit:Harden, Saric, McConnell, Snell et Oubre sur le banc...
Comme si j'avais besoin de ça en ce moment.
Boulet MJ
McConnell qui sort un super match en l'absence de Ben simmons pour te faire doublement rager.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par World peace Dim 26 Nov - 13:36

Les 21$ de hanni sur Ilyasova sont passés inaperçu  Question Laughing
World peace
World peace

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Dim 26 Nov - 13:40

World peace a écrit:Les 21$ de hanni sur Ilyasova sont passés inaperçu  Question Laughing
C'est supersonics qui a payé pour Ilya. $21 pour 2 jours son équipe, c'est effectivement assez cher ^^
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par le thailandais Dim 26 Nov - 15:15

Mudiay dispo chez les FA, j en ai eu marre de le voir sortir 2 bons matchs puis rien sur les 3 suivants.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Dim 26 Nov - 15:28

le thailandais a écrit:Mudiay dispo chez les FA, j en ai eu marre de le voir sortir 2 bons matchs puis rien sur les 3 suivants.

Ça va merci j’ai Terry Rozier Cool
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par le thailandais Lun 27 Nov - 2:27

J ai fait une belle semaine de merde, mais WP a trouve le moyen de faire pire. Au final ca passe creme.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Daiv Lun 27 Nov - 7:24

Semaine pourrie, calendrier merdique, je gagne 6-3. Good.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Invité Lun 27 Nov - 9:19

Je récuperd Mudiay en FA.
Situation merdique à Denver mais ça ne m'étonnerait pas de le voir envoyé à Phoenix contre Monroe dans les semaines qui arrive ça parait même trop logique pour que ça arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par le thailandais Lun 27 Nov - 11:51

Et tu l as eu pour rien en plus Smile.
Par contre je ne pense pas le voir bouger a Phoenix. Si ca devait ce faire, c etais dans le trade bledsoe. La avec la blessure de millsap, ils vont soit garder faried ou attendre le 15 decembre et trader pour mirotic . Monroe a Denver serais un 5 et non un 4, ce qui n est pas bon pour les nuggets.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Mar 28 Nov - 0:23

Le bilan de la semaines 6

Le match de la semaine 6
Le match de la semaine 4 opposait Thomas (12ème) à Supersonics (16ème). Un duel d'habitués du haut du classement qui se sont découvert une nouvelle passion : la spéléologie, histoire de voir de leurs propres yeux le fond du classement.
Supersonics a brillament remporté ce duel 7-2. Toutefois, sans l'oubli de mise à jour de team de Thomas un certain black thursday, Supersonics ne l'aurait emporté que 6-3.
Pour Thomas, c'est une saison galère qui continue.
L'émotion de Supersonics faisait plaisir à voir : 1ère victoire et abandon de la dernière place au classement.
Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Im-just-so-happy-memegenerator-net-19375240

L'histoire d'amour de la semaine
Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Citations_127
Voilà c'est fini, chantait Jean-Louis Aubert. Nous sommes tristes d'annoncer la fin d'une belle histoire d'amour qui avait duré 8 mois. 8 mois de bonheur sentimental  à défaut de bonheur statistique. Et oui, Entre Le Thaï et Mudiay, c'est fini! Le Thaï avait keepé Mudiay alors que tous ses potes lui avait dit de larguer Manu. Mais voilà, les histoires d'amour finissent mal et Le Thaï a décidé de rompre une nuit de novembre. Pourquoi ce jour-là et pas deux jours avant où Manu n'avait marqué qu'1 seul point à 0% FG? Nous ne le saurons pas, nous accorderons à cet ex-couple l'intimité qu'il mérite.
Pour la petite histoire, Manu Mudiay s'est très vite consolé dans les bras de Se2B mais attention ce dernier est très volage : il a déjà largué près de 28 joueurs depuis le début de la saison.

Le duel de rookies de la semaine
Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Maxresdefault
Hoogs et Semi-Croustillants s'affrontaient cette semaine. L'un récupérait CP3 (Kaamelott-boy), l'autre perdait John Wall (le loup). Au final, c'est une victoire 6-2 à défaut d'avoir remporté le graal.
Pour Hoogs, c'est la 4ème défaite d'affilée : l'euphorie de début de saison est bien retombé. On dirait les Clippers, quoi!

Le trio de joueurs de la semaine

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Depositphotos_48557943-stock-illustration-bronze-medal-with-tricolor-ribbon Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 6583Team Arizona : 118 PTS à 58,6% FG, 50 REB. C'est à cause de joueurs comme ça qu'Ari peut se permettre d'avoir 3 joueurs All Star blessés et continuer à rester invaincu
Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Depositphotos_38484683-stock-illustration-silver-medal-2nd-position-vector Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 6442Team SlayKyo : 125 points à 59,5% FG, 8 3PTM, seulement 8 TO. C'est quoi ce PG qui a des %FG d'un intérieur!? Le plus fou c'est que pour une fois Slay a Irving ET Bledsoe, tous les 2 opérationnels en même temps!.
Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Depositphotos_38569937-stock-illustration-winner-gold-medal-vector-design Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 4251Team Le Thaï : Au niveau des points, c'est pas top 64 PTS à 38,5% FG mais 12 3PTS et surtout 18 ST ça vous classe un bonhomme. Et 100%FT. Même s'il n'a lancé que 2 LF...

Le classement de la semaine
Un quatuor vient de se former en tête du classement : Daiv continue à être en tête. Attention, Daiv! Si tu continues comme ça, tu finiras par être finaliste!
Le Thaï suit de près après avoir expliqué au Rookie World PEace comment on se prend un 8-1 dans les dents.
Hannie a expliqué au vieux briscard NicoP comment ne pas être qualifié en PO.
Enfin Ari continue à accumuler les victoires dans l'ombre. Ce quatuor se tient en moins de 3 points.
Suivent en 5ème et 6ème, Oscar et Trigg, habitués des PO.
Aux 2 dernières places des PO, on retrouve 2 rookies : Hoogs et Semi-croustillants. L'un est en pleine chute, l'autre en pleine ascension.
Les rookies sont suivis de près par un quatuor moins en forme que le premier : Slay, Se2B, Guibaz et NicoP. Ils sont en embuscade à moins d'1 point d'une place en PO.
Suivent World Peace et surtout nos 2 ex-champions : Thomas et Supersonics.
Enfin, Gaga ferme la marche. Si Gaga domine les fantasy NFL, il se demande ici pourquoi le ballon n'est pas ovale, pourquoi les joueurs n'ont pas de casque et puis surtout comment osent-ils faire autant de passes : c'est la fête du slip ou quoi?

Le match de la semaine prochaine
LE match de la semaine opposera Ari (4ème) à Hannie (3ème). Après avoir vaincu Daiv en semaine 3, Ari retrouve un adversaire PlayOffable. Une victoire face à Hannie, conforterait Ari dans son statut de favori. Mais attention, Hannie a, lui aussi, des arguments à faire valoir.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 22 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum