French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 39 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Ven 2 Mar - 13:12

NicoP c’était volontaire de ne pas mettre ton roster à jour ou c’était juste un oubli ? Si c’est juste un oubli il n’y a pas de raison de sanctionner, ça nous ai tous arrivé d’oublier de mettre notre roster à jour. Ça m’est arrivé pas plus tard que la semaine dernière face à Daiv...
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3185
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 39 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Ven 2 Mar - 13:32

Arizona Dream a écrit:NicoP c’était volontaire de ne pas mettre ton roster à jour ou c’était juste un oubli ?
C'était évidemment un oubli parce que j'ai eu une période un peu chronophage mais je pense qu'on doit appliquer la règle SURTOUT pour ceux qui tournent autour de la 8ème - 9ème place. Le but, c'est que cette mesure soit dissuasive pour éviter un futur tanking dégueulasse. Depuis le début de l'année je tourne autour de ces places donc on pourrait vraiment penser que c'était fait subtilement mais dans le but d'éviter les PO.
Je pense que lorsque tu as acheté mon first pick, tu avais lu sur le forum que j'avais dit que mon first pick (ta proposition date de 0h16, mon annonce sur mes oublis date de 22h). Je trouve assez bien que la sanction s'applique : ça augmente l'aspect dissuasif. Bon ensuite, je ne suis pas stupide. Le gars qui est 14ème et qui a oublié de mettre à jour son roster je ne vais pas le sanctionner. C'est vraiment un oubli (ou alors il s'est vraiment loupé) mais ceux qui auraient pu finir en PO et qui le loupe de quelques points, je pense qu'il faut l'appliquer.
Le but de cette mesure n'est pas d'être appliquée mais d'être dissuasive. Si on commence par ne pas l'appliquer, on aura des petits malins qui en profiteront parce qu'on est tous des compétiteurs et que le but c'est de gagner.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 39 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Ven 2 Mar - 13:43

Oui je l’avais lu pas de soucis avec ça, par contre je te trouve hyper sévère avec toi même, ça arrive à tout le monde. Je ne vois pas pourquoi tu devrais être sanctionné. Alors dans ce cas là sanctionne aussi les autres qui tourne autour de la 9ème place et qui n’ont pas mis leur roster à jour, si tu cherches bien tu en trouveras également. Je trouve cette regle complètement nulle car parfois il m’arrive de ne pas aligner certains joueurs pour pouvoir gratter les TO ou les %, c’est un choix tactique ça fait aussi parti du jeu, c’est pas comme si ton roster n’avait pas été mis à jour pendant des semaines mais bon je vais m’arretais là car on va dire que je ne m’intéresse qu’à ma petite personne. Je ne sais pas ce qu’en pense les autres ? Ça serait bien d’avoir leur avis... Faites comme vous voulez mais c’est ridicule cette règle.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3185
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 39 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Ven 2 Mar - 13:51

En 2 secondes j’ai trouvé un exemple. Oscar qui tourne autour de la 9ème place n’a pas mis son roster à jour le samedi 24 février, il n’aligne pas JJ Redick alors qu’il aurait pu. Je suppose qu’on va le sanctionner également de 2 boules à la draft ? lol C’est ridicule. Je m’arrête là où je cherche encore ?
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3185
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 39 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Ven 2 Mar - 14:21

Arizona Dream a écrit: parfois il m’arrive de ne pas aligner certains joueurs pour pouvoir gratter les TO ou les %, c’est un choix tactique ça fait aussi parti du jeu
ça, ça se repère facilement mais moi le 8 février j'oublie d'aligner, entre autre Horford, je perds les Steal face à Daiv => 1 point perdu.
Je pense que si on sanctionne pas, on aura du 7ème, 8ème qui vont tanker de façon dégueulasse pour finir 9ème et on aura des résultats faussés.

PS : ton exemple est douteux sur Oscar. Il n'aligne pas JJ REddick (seul joueur actif non aligné) parce qu'il est en avance considérable sur les points et les 3PTS et qu'on peut supposer qu'il veut assurer les % => pas de sanction évidemment.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 39 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Daiv Ven 2 Mar - 14:25

Moi je propose de continuer de permettre à ceux qui le veulent de ne pas aligner des joueurs face à moi.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 39 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Ven 2 Mar - 14:53

surtout en PO? x)
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 39 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Ven 2 Mar - 15:59

NicoP a écrit:
Arizona Dream a écrit: parfois il m’arrive de ne pas aligner certains joueurs pour pouvoir gratter les TO ou les %, c’est un choix tactique ça fait aussi parti du jeu
ça, ça se repère facilement mais moi le 8 février j'oublie d'aligner, entre autre Horford, je perds les Steal face à Daiv => 1 point perdu.
Je pense que si on sanctionne pas, on aura du 7ème, 8ème qui vont tanker de façon dégueulasse pour finir 9ème et on aura des résultats faussés.

PS : ton exemple est douteux sur Oscar. Il n'aligne pas JJ REddick (seul joueur actif non aligné) parce qu'il est en avance considérable sur les points et les 3PTS et qu'on peut supposer qu'il veut assurer les % => pas de sanction évidemment.

C’est le 1er GM chez qui j’ai cherché rien contre Oscar. Je ne comprends pas qu’on puisse tanker en étant aux alentours de la 8ème place, tu as oublié un soir d’aligner Horford ok ça arrive pourquoi on devrait te sanctionner ? J’ai énormément de mal à saisir. Dans ce cas là créons une POLICE ANTI TANKAGE qui définira si oui ou non il faut retirer des boules à la draft Laughing Je te suis sur beaucoup de chose mais là je te trouve totalement à côté de la plaque mon ami.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3185
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 39 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par HooGs Ven 2 Mar - 16:09

D'accord avec Ari sur le fait de ne pas sanctionner un oubli.

D'ailleurs je me suis bien raté mardi et mercredi (de mémoire), une fois (deux ?) la semaine d'avant aussi. Entre le all-star break et la maintenance yahoo qui a bloqué les mouvements de roster pendant quelques heures, je me suis bien loupé.
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 39 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par le thailandais Ven 2 Mar - 16:31

World peace a écrit:
NicoP a écrit:

Je pense que si on sanctionne pas, on aura du 7ème, 8ème qui vont tanker de façon dégueulasse pour finir 9ème et on aura des résultats faussés.

Ca me fait bizarre de voir le terme tanker quand on parle d equipes qui ont une place en PO.

Sinon est ce que Le thai peut nous expliquer le projet d avoir pick brandon knight en FA y a un mois et de le trainer depuis ?

Il n y a pas vraiment de projet, j aime le joueur, et j espere qu il va revenir a son niveau de l epoque des bucks.
je vais faire pas mal de trade a l inter saison, et je garderais knight apres ca en 10 eme keeper. Je prefere donc me garder un joueur que j avais drafte 1 mois au chaud que de le voir partir chez un autre 1 ou 2 semaines apres ca. 
Mon roster est a jour, je joue toujours les meilleurs joueurs possible a chaque journee, et je n ai pas un mec qui joue moins de 20 minutes sur le dernier mois. Donc ca va lache moi la grappe, et commence deja par faire le menage dans ton roster avec tes Bell,Maker et Hart.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 39 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Ven 2 Mar - 17:03

Arizona Dream a écrit:
NicoP a écrit:
Arizona Dream a écrit: parfois il m’arrive de ne pas aligner certains joueurs pour pouvoir gratter les TO ou les %, c’est un choix tactique ça fait aussi parti du jeu
ça, ça se repère facilement mais moi le 8 février j'oublie d'aligner, entre autre Horford, je perds les Steal face à Daiv => 1 point perdu.
Je pense que si on sanctionne pas, on aura du 7ème, 8ème qui vont tanker de façon dégueulasse pour finir 9ème et on aura des résultats faussés.

PS : ton exemple est douteux sur Oscar. Il n'aligne pas JJ REddick (seul joueur actif non aligné) parce qu'il est en avance considérable sur les points et les 3PTS et qu'on peut supposer qu'il veut assurer les % => pas de sanction évidemment.

C’est le 1er GM chez qui j’ai cherché rien contre Oscar. Je ne comprends pas qu’on puisse tanker en étant aux alentours de la 8ème place, tu as oublié un soir d’aligner Horford ok ça arrive pourquoi on devrait te sanctionner ? J’ai énormément de mal à saisir. Dans ce cas là créons une POLICE ANTI TANKAGE qui définira si oui ou non il faut retirer des boules à la draft Laughing Je te suis sur beaucoup de chose mais là je te trouve totalement à côté de la plaque mon ami.
Bon si ça ne dérange personne, je laisse de côté cette règle en partant du principe qu'elle n'est appliquée qu'en cas de tanking manifeste style "plusieurs jours de non mise à jour du roster dans le but de chuter volontairement dans le classement".
Donc du coup, si je finis 9 ou 10ème, on laisse la totalité de mes boules à Ari. (mon dieu que cette phrase sonne bizarrement...)
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 39 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Ven 2 Mar - 18:28

NicoP a écrit:
on laisse la totalité de mes boules à Ari. (mon dieu que cette phrase sonne bizarrement...)

Laughing
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3185
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 39 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par SlayKyo Ven 2 Mar - 23:04

Cela trade bcp par ici...et personne n'a pensé à moi...snif

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 39 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par ThaTrigga Ven 2 Mar - 23:51

Connaissais même pas cette règle. Je la trouve un peu compliquée à appliquer, on se connaît tous, on sait qu'aucun d'entre nous n'est du genre à tanker de toute façon.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2467
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 39 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Sam 3 Mar - 9:56

Supersonics, je ne te remercie pas pour ne pas être capable de ralentir Oscar dans sa quête de qualif en PO. C'est quoi ce score 1-8?
Thomas, je compte sur toi pour coller un 8-1 à Oscar, merci!

PS @ Thomas : Gallinari il le fait exprès de louper autant de matchs ou c'est le Gourcuff de la NBA?
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 39 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Daiv Sam 3 Mar - 10:38

Gallinari fait partie de ces joueurs qu'il faut impérativement blacklister tous les ans.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 39 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Thomas#8 Sam 3 Mar - 11:33

Il fait vraiment chier Gallinette !!!! Il a des os en cristal ce type, c'est pas possible....
Il va m'obliger à dropper Alan Williams avec ses conneries, Jsuis dèg.

Sinon, ça fait plaisir de revoir un peu d'activité sur le forum, dommage qu'il n'y pas eu plus de mouvements avant la deadline.
La fin de saison va être super intéressante, vous 4 dans un mouchoir de poché pour les 2 derniers spots.
Après en PO, tout est possible....Mais les 2 de devants sont quand même costauds !!!!!
Pour ma part je pense avoir de quoi les embêter, mais avec l'italien ça serrait mieux.

Good move de Ari, il récupère encore un 1er tour de draft, mais Ibaka ne joue que 2 matchs sur la semaine de la finale. (Je le sais j'ai JV )
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 39 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Arizona Dream Sam 3 Mar - 12:26

Attention à Oscar s’il arrive à chopper une place en PO, il a une équipe très forte, gros outsider.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3185
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 39 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par le thailandais Sam 3 Mar - 13:23

Oscar va se qualifier grace a son gros score de cette semaine. Meme si il perd 5/4 voir 6/3 la semaine prochaine, ca devrais etre assez pour finir dans le top 8.
Le dernier spot va se jouer en Trig, Nico et moi.
Personne ne parle de Trig, mais il a une tres grosse equipe aussi.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 39 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par NicoP Sam 3 Mar - 15:24

Oscar va être très dur à battre. Ensuite j'ai un peu peur que Trigg ne prenne le dessus sur le Thaï. J'avoue que le gros score de Oscar n'était pas prévu dans mon équation. Je le voyais gagner 6-3 au pire mais 8-1 c'est chaud.

Thomas#8 a écrit:Good move de Ari, il récupère encore un 1er tour de draft, mais Ibaka ne joue que 2 matchs sur la semaine de la finale. (Je le sais j'ai JV )
Tu n'as qu'à massacrer Oscar en dernière semaine si tu ne veux pas voir Ari récupérer un 1er tour de draft :p
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1] - Page 39 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum