French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

FL NFL Gridiron Gang S9

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty FL NFL Gridiron Gang S9

Message par Greygouz Mar 29 Aoû - 20:34

La nouvelle saison NFL démarre et avec elle, le Gridiron Gang est de retour.

Un titre en jeu à aller chercher dans les mains d'Almighty

Palmarès:
Podium 2009 : Gregtema - Kobe81 - Bandini
Podium 2010 : J4E - Kis - Da Pip
Podium 2011 : Lala - Kobe81 - Leutrauhl
Podium 2012 : Lala - Ogami - Gregtema 
Podium 2013 : Reggie - Hannie - Da Pip
Podium 2014 : J4E - Kobe81 - Reggie
Podium 2015: Bandi - Reggie - Junky
Podium 2016: Almighty - Chonchito - Saints Crew

Pour l'instant tout le monde est réinscrit. J'ai eu pour l'instant uniquement les confirmations de Gaga et Chonchito

Voici le lien vers le doodle pour la draft : DOODLE


A plus

EDIT: Merci Jojo


Dernière édition par Greygouz le Jeu 31 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Greygouz
Greygouz

Messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 40

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RHTITOLFJWQMH33YLCV7SP776Y

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par Chonchito Mar 29 Aoû - 23:31

Je confirme que je serai présent cette année, mais je suis pas réinscrit puisque l'an passé j'avais un mauvais e-mail. Sad

Comme je t'ai dit en MP: pourrais-tu me désinscrire s'il te plait et me réenvoyer l'invitation à kikivandeweghe@yahoo.com ?
Désolé pour le lourdeur de ma demande, je suis un boulet Smile
Chonchito
Chonchito

Messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par junkyarddog Mer 30 Aoû - 8:43

Chonchi, ton adresse email est juste parfaite. 

Je suis également partant
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par Gaga Mer 30 Aoû - 10:07

On draft déjà le 6 dans la dynasty NFFL. Ça serait bien de se caler pour le lundi 4 par exemple.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par jordan4ever Mer 30 Aoû - 20:11

Le champion en titre c'est Almighty, pas Bandini  Wink
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par Greygouz Jeu 31 Aoû - 17:46

J'arrête la date de la draft demain. Il y a pour l'instant 8 personnes sur 9 OK pour lundi 22H.

Pour info je vous propose de diminuer le temps de chaque tour de draft à 30 ou 45 sec pour accélerer la draft.

@Chonchito: Je t'ai envoyé sur l'adresse que tu m'as donné par mp. Tu peux me confirmer?
Greygouz
Greygouz

Messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 40

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RHTITOLFJWQMH33YLCV7SP776Y

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par jordan4ever Jeu 31 Aoû - 18:34

Pour ma part, le tour de draft à 30 secondes, cela me va bien.
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par Chonchito Jeu 31 Aoû - 18:44

Greygouz a écrit:J'arrête la date de la draft demain. Il y a pour l'instant 8 personnes sur 9 OK pour lundi 22H.

Pour info je vous propose de diminuer le temps de chaque tour de draft à 30 ou 45 sec pour accélerer la draft.

@Chonchito: Je t'ai envoyé sur l'adresse que tu m'as donné par mp. Tu peux me confirmer?
C'est parfait merci! 

J'ai voté pour lundi aussi. Smile
Chonchito
Chonchito

Messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par Gaga Jeu 31 Aoû - 19:56

Va pour lundi et 30 sec Smile

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par Greygouz Dim 3 Sep - 19:05

Bonjour Messieurs

La date de la draft est arrêtée, ce sera demain soir à 22h. Le temps par choix a été réduit à 45 sec.

A demain soir
Greygouz
Greygouz

Messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 40

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RHTITOLFJWQMH33YLCV7SP776Y

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par SlayKyo Dim 3 Sep - 22:55

Bonne draft d'avance à vous Wink

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par kobe81pts Lun 4 Sep - 23:18

Ksos team, l'equipe qui frappe leurs meufs.....
kobe81pts
kobe81pts

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par Chonchito Lun 4 Sep - 23:42

Ma team: 

QB: Matthew Stafford (9)
RB: LeSean McCoy (1), Leonard Fournette (2), Dalvin Cook (3), Adrian Peterson (7), Jacquizz Rodgers (13), CJ Prosise (15)
WR: Allen Robinson (4), Randall Cobb (6), Tyrrell Williams ( 8 ), Robby Anderson (11), Corey Coleman (12), Malcolm Mitchell (17)
TE: Jordan Reed (5)
DEF: New York Giants (10)
K: Caleb Sturgis (19)
D: Jerrell Freeman (14), Jatavis Brown (16), Derrick Johnson (18) 

Ma connexion m'a abandonné pour les picks 8,9 et 10... D'ailleurs lorsque les waivers seront terminés dans 2 jours, les Giants seront chez les FA, pour ceux que ça intéresse.

En dehors de ça j'aime bien mon équipe, je suis un peu trop orienté RB avec pas assez de bons WR, mais j'ai le temps de faire des trades.
Je vais prier toute la saison pour la santé de Jordan Reed, autant dire que ça pourrait mal se passer. Smile
Chonchito
Chonchito

Messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par jordan4ever Lun 4 Sep - 23:57

Ma team a reçu un B avec une 6ème place en fin de saison selon yahoo, mouais.

QB : Derek Carr - Sam Bradford

Ma priorité était les RB & WR, alors quand je vois Derek Carr encore dispo lors du 5ème tour, ce fût une joie de le prendre dans ma team. Sam Bradford fait de bonnes stats en fantasy, si Derek se repète une jambe, je serais serein.

WR : Amari Cooper - Davante Adams - Jeremy Maclin - Sterling Sharp - Taylor Gabriel - Torrey Smith

Amari Cooper est un top WR presque élite, il va devoir élever son niveau cette saison pour franchir le palier qu'on lui promet depuis sa draft. Davante Adams a été surprenant lors de la 2nde partie de saison, il sera attendu, pas sure que cela va bien se passer, mais Aaron Rodgers est là. Jeremy Maclin était une évidence, après une saison moyenne avec Alex Smith, il peut faire grimper ses stats avec Joe Flacco. Sterling Sharp, Taylor Gabriel et Torrey Smith ça peut faire des dégâts, surtout le premier qui sort d'une saison rookie correct et doit faire mieux avec Odell et Brandon a ses côtés.

RB : Jordan Howard - Bilal Powell - Rob Kelley - Giovani Bernard

Devonta Freeman me tendait les bras, puis Gaga était juste devant moi à la draft.... Je prends Jordan Howard, il devrait avoir un nombre très conséquents de ballons pour faire des stats. Bilal Powell court et réceptionne, puis comme Matt Forte ne rentre plus dans les plans des Jets, il devrait souvent avoir le ballon. Rob Kelley est pour l'instant titulaire aux redskins, c'est la seule raison de mon choix. Giovani Bernard, cela se tente lors du 18ème tour de draft, si Joe Mixon est un tocard et Jeremy Hill reste affaibli par ses blessures, il peut me faire du bien.

TE : Martellus Bennett

Encore un Packers, en plus c'est un top TE et avec Aaron Rodgers pour le servir, il devrait me faire rêver.

K : Adam Vinatieri

Un kicker de valeur depuis 20 ans, serein.

Defense : Minnesota Vikings

J'avais les Cardinals dans mon viseur, mais Gregtema a tiré plus vite. Les Vikings et Giants étaient en balance, on verra si j'ai fait le meilleur choix entre ces deux-là.

Défenseurs : Luke Kuechly - Alec Ogletree - Markus Golden

Deux très forts défenseurs et un gars qui adore martyriser le quaterback. Comme chaque année, c'est le domaine ou cela va souvent bouger surtout qu'il reste du lourd en FA.



Mon objectif est de retrouver les playoffs après ma première absence lors de la saison 2016, puis de remporter mon 3ème titre, évidemment  Cool
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par junkyarddog Mar 5 Sep - 9:48

Une bonne petite draft comme je les aime. Yahoo me décerne un A et c'est mérité tant ma domination devrait être une évidence cette année

QB : Kirk Cousins, Jared Goff
Les tops QB que je targettais sont partis vite, mais Cousins reste une valeur sûre, 4ième meilleur Qb l'an passé (5ième si on considère que Brady n'a pas fait une saison complète). Derrière c'est le drame, je pensais sereinement prendre Bortles avec mon dernier pick mais cet enfoiré de Gaga a sauté dessus. Je me rabat  en panique sur Goff... la loose. Gaga tu le paiera en enfer

RB  : David Johnson , Kareem Hunt, Darren McFadden
Du lourd, avec mon 1st pick, David Johnson était une évidence. Je reach Hunt avec mon 3rd pick : avec la blessure de Ware, il devrait être un TOP 5 RB. Derrière, je prends McFadden, pas forcément un super choix mais il peut dépanner en début de saison avec la suspension d'Elliott. Du solide mais pas très deep

WR : Doug Baldwin, Golden Tate, Brandon Marshall, Marquise Lee, Kenny Golladay, Nelson Agholor, Paul Richardson
Du solide. Baldwin en target préféré de Wilson. Avec mes deux Lions, je m'assure qu'au moins un des deux soit solide. Brandon Marshall peut-être la surprise du chef si il reste healthy. Idem pour Marquise Lee qui sera la 2ième option de Bortles. Agholor et Richardson sont des paris.

TE : Jack Doyle.
Je reach un Colts, je brulerais en enfer. Choix risqué, surtout si Luck est blessé sur le long terme mais  est  annoncé comme un sleeper en puissance par beaucoup. Pas de remplaçant, le poste de TE  est tellement aléatoire que je trouverais bien un back-up

DEF : Patriots.
Pourquoi pas...une défense solide, je double pas, on verra bien

K Blair Wlash
Je le prend en fin de draft, pas le meilleur choix du monde mais un K n'est pas le poste le plus important. Pas doublé non plus

D - Kwon Alexander - Telvin Smith -  Jamie Collins - Jallen Ramsey
Du lourd avec 3 LB qui vont apporter des points de façon régulière. Ramsey peut devenir le meilleur CB  de la ligue, le choix du coeur


Let's go ! 

FL NFL Gridiron Gang S9 200
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par Reggie_for_three Mar 5 Sep - 14:19

Putain hier la draft .....

Reggie_for_three

Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par Da Pip Mar 5 Sep - 19:26

Première médaille de mon côté avec un grade A+ de la part de Yahoo! Bon ça sert à rien et je prends pas ça pour certitude mais ça donne un peu de confiance avant la saison sachant que j'ai quelques joueurs qui devraient tirer l'équipe vers le haut.

QB: Drew Brees (26), Joe Flacco (199)

Un top 3 QB et un remplaçant que je connais bien pour l'avoir souvent drafté.

WR: Antonio Brown (3), DeSean Jackson (82), Eric Decker (110), Willie Snead (115), Devin Funchess (222)

Mon 1st pick pour Brown, Jackson solide en WR2 et derrière deux paris: Decker en souvenir du bon vieux temps et Snead dès la semaine 4 une fois revenu de suspension. Funchess en 5ème au cas où...

RB: Christian McCaffrey (31), Ty Montgomery (54), Danny Woodhead (143), Jamaal Charles (255)

A côté de vieux briscards, je tente le coup rookie en RB. Ca passe ou ça casse... Ty Montgomery, c'est aussi moyen mais à ce niveau-là de la draft, c'est plus compliqué de trouver du lourd. Woodhead, pas terrible aussi mais j'avais privilégié les WRs. Et pour Charles, pari qui coûte pas grand chose en dernier pick.

TE: Jimmy Graham (59)

Un top TE pris avant de me retrouver avec les miettes. J'espère une grosse saison de sa part.

K: Justin Tucker (87)

Pris très tôt, certainement trop quand je vois le temps qu'il a fallu avant qu'un autre kicker soit pris mais bon je voulais sécuriser le poste avant d'attendre le 110ème pick.

DEF: Carolina (138), Pittsburgh (227)

Les équipes que je voulais ayant été prises durant le tour, je me suis rabattu sur les Panthers. Puis les Steelers en backup sachant que c'est une catégorie qui est toujours compliquée à prévoir de mon côté. S'il y en a une qui fait pas l'affaire, je chercherai mieux sur le marché.

D: Zach Brown (166), David Lavonte (171), Jonathan Cyprien (194), Lawrence Timmons (250)

Sur le papier, ça va mais une fois de plus, je regarderai de près s'il y a mieux en dispo si un ou plusieurs d'entre eux font pas l'affaire.


Bonne saison à tous!
Da Pip
Da Pip

Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par kobe81pts Mar 5 Sep - 21:03

junkyarddog a écrit:Une bonne petite draft comme je les aime. Yahoo me décerne un A et c'est mérité tant ma domination devrait être une évidence cette année

QB : Kirk Cousins, Jared Goff
Les tops QB que je targettais sont partis vite, mais Cousins reste une valeur sûre, 4ième meilleur Qb l'an passé (5ième si on considère que Brady n'a pas fait une saison complète). Derrière c'est le drame, je pensais sereinement prendre Bortles avec mon dernier pick mais cet enfoiré de Gaga a sauté dessus. Je me rabat  en panique sur Goff... la loose. Gaga tu le paiera en enfer

RB  : David Johnson , Kareem Hunt, Darren McFadden
Du lourd, avec mon 1st pick, David Johnson était une évidence. Je reach Hunt avec mon 3rd pick : avec la blessure de Ware, il devrait être un TOP 5 RB. Derrière, je prends McFadden, pas forcément un super choix mais il peut dépanner en début de saison avec la suspension d'Elliott. Du solide mais pas très deep

WR : Doug Baldwin, Golden Tate, Brandon Marshall, Marquise Lee, Kenny Golladay, Nelson Agholor, Paul Richardson
Du solide. Baldwin en target préféré de Wilson. Avec mes deux Lions, je m'assure qu'au moins un des deux soit solide. Brandon Marshall peut-être la surprise du chef si il reste healthy. Idem pour Marquise Lee qui sera la 2ième option de Bortles. Agholor et Richardson sont des paris.

TE : Jack Doyle.
Je reach un Colts, je brulerais en enfer. Choix risqué, surtout si Luck est blessé sur le long terme mais  est  annoncé comme un sleeper en puissance par beaucoup. Pas de remplaçant, le poste de TE  est tellement aléatoire que je trouverais bien un back-up

DEF : Patriots.
Pourquoi pas...une défense solide, je double pas, on verra bien

K Blair Wlash
Je le prend en fin de draft, pas le meilleur choix du monde mais un K n'est pas le poste le plus important. Pas doublé non plus

D - Kwon Alexander - Telvin Smith -  Jamie Collins - Jallen Ramsey
Du lourd avec 3 LB qui vont apporter des points de façon régulière. Ramsey peut devenir le meilleur CB  de la ligue, le choix du coeur


Let's go ! 

FL NFL Gridiron Gang S9 200
lol faudra que tu m'expliques comment mon kicker se retrouve dans ta team
kobe81pts
kobe81pts

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par junkyarddog Mar 5 Sep - 21:29

mdr, oui j'ai pris Wil Lutz des Saints en fait ... j'avais hésité entre les deux
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par junkyarddog Ven 8 Sep - 13:19

Karim hunt  cheers
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par kobe81pts Sam 9 Sep - 10:24

Popopopo suspension levée pour ZZZZ Elliot
kobe81pts
kobe81pts

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par Gaga Sam 9 Sep - 10:28

zéro surprise..

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par jordan4ever Sam 9 Sep - 12:39

Jerry Jones a sorti le chéquier et les péripatéticiennes pour amadouer Roger Goodel Evil or Very Mad
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par junkyarddog Mar 12 Sep - 9:32

Première belle victoire avec le 2ième plus gros total de la ligue mais surtout premier gros coup dur avec la blessure de mon 1st pick David Johnson. Sans lui, je ne peux rien espérer.

Pourtant  le reste de ma team est belle portée par Karim Hunt à 46 pts !!
J'ai une belle série de WR avec Baldwin, Tate, Golladay et maintenant Agholor + Marshall et Richardson. 

Je suis donc completement ouvert à du trade de WR contre un RB.
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par Chonchito Mar 12 Sep - 19:17

Première victoire de l'année avec le plus gros score de la semaine grâce à Matthew Stafford et la défense des Eagles!

Mes 3 running backs ont tenu leur rang aussi, j'ai mis Fournette sur le banc et c'était presque pas une erreur avec McCoy et Cook qui ont également passé les 100 yards à la course. 

Par contre la blessure de mon meilleur WR Allen Robinson ne m'arrange pas des masses. Sad
Chonchito
Chonchito

Messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S9 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum