FFL 24" Champion's League 2018-2019

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FFL 24" Champion's League 2018-2019 - Page 5 Empty Re: FFL 24" Champion's League 2018-2019

Message par Semi-Croustillants le Mer 10 Oct - 15:22

J'ai peut être un peu craqué sur Green, et laissé filé 1-2 joueurs que je voulais, mais pour ma premiere Auction, je suis content de la gestion de mon budget
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

FFL 24" Champion's League 2018-2019 - Page 5 Empty Re: FFL 24" Champion's League 2018-2019

Message par ReDS le Mer 10 Oct - 16:02

J'ai flambé hier, 4 gros joueurs dont je suis très content, pour le reste je pense avoir fait quelques bons choix. On verra si cette stratégie se révèlera payante ou non...
ReDS
ReDS

Message par Fernand-Blob le Mer 10 Oct - 18:33

@Fantazyst a écrit:Ouais je trouve qu'il y avait du niveau sur cette auction, c'était pas évident.
Bonne chance à tous ça va s'entredéchirer dur, ça m'a l'air plutôt homogène.

Bah, comme on dit, "la fantasy est un jeu qui se joue à 16 et où c'est le blob qui gagne à la fin!"

(note pour moi même: penser à effacer ce post quand je serai au fond du classement)
Fernand-Blob
Fernand-Blob

Message par Galaxy Flo le Mer 10 Oct - 18:56

@Fernand-Blob a écrit:

Bah, comme on dit, "la fantasy est un jeu qui se joue à 16 et où c'est le blob qui gagne à la fin!"

(note pour moi même: penser à effacer ce post quand je serai au fond du classement)

Sacré blob. Mais comment feras-tu pour effacer mon post par contre ?  Laughing
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Message par Fantazyst le Mer 10 Oct - 19:06

@ReDS a écrit:J'ai flambé hier, 4 gros joueurs dont je suis très content, pour le reste je pense avoir fait quelques bons choix. On verra si cette stratégie se révèlera payante ou non...
A part Harrell j'aime pas trop le fond de ton équipe.
Mais c'est vrai qu'il y a du top player à côté.
Fantazyst
Fantazyst

https://profiles.sports.yahoo.com/

Message par Fernand-Blob le Mer 10 Oct - 19:21

@Galaxy Flo a écrit:
@Fernand-Blob a écrit:

Sacré blob. Mais comment feras-tu pour effacer mon post par contre ?  Laughing

Dammned! Je suis eu!

Fernand-Blob
Fernand-Blob

Message par CP LDN le Ven 12 Oct - 18:38

Assez content de ma draft.
Je voulais une superstar all around, finalement j'en ai 2 avec Harden et Westbrook. Je suis décidemment incapable de ne pas craquer....

Autour il fallait faire des choix et jai cherche les bonnes affaires.

Jamal Murray, Paul Millsap, Bogda, Bagley vraiment pas trop chers à mon goût.
Jamychal, Rondo, Adebayo, Oubre pour compléter.
Mills, Carroll et Lyles pour les derniers picks.

Lors des grosses semaines de Russ et Harden je pense être assez difficile à jouer. Par chance ils en ont assez souvent. Hâte de vous triple doubler !!!!
CP LDN
CP LDN

Message par Fernand-Blob le Lun 15 Oct - 10:34

N'empêche que y a du niveau par ici avec même des messieurs tout en diamant!

FFL 24" Champion's League 2018-2019 - Page 5 Diamon10
Fernand-Blob
Fernand-Blob

Message par Gaga le Lun 15 Oct - 10:35

1000+ de rating pour EDFMB, le gars est vraiment le dieu de la FL NBA

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
FFL Franchise Dynasty Champion 2018
FFL Ligue A Champion 2017
FFL Dynasty NFFL Champion 2016
B4L Ligue A Champion 2014
B4L Keeper Lockout League Champion 2011
B4L Drive to the Playoffs Champion 2011
Gaga
Gaga

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Message par Fernand-Blob le Lun 15 Oct - 11:18

Sauf que ça compte pas les ligues Roto, donc c'est biaisé. Cool 

Et puis il va redescendre cette année si on lui botte le train! jocolor (mais c'est vrai que c'est impressionnant!)
Fernand-Blob
Fernand-Blob

Message par World peace le Lun 15 Oct - 11:44

C est surtout biaisé si on joue des ligues de type keeper ou dynasty
World peace
World peace

Message par EDFMB le Lun 15 Oct - 18:23

Je ne joue jamais de keeper ou de dynasty, que des re-drafts. 

J'ai fait les ligues BIG Champions League, les ligues Bequatrelle/Eiffefelle où on gardait juste une mascotte hors du top 100 yahoo rankings, et les ligues préhistoriques organisés par Bandini sur B4L "Need4sheed" et "20 second timeout" en re-draft aussi

EDFMB

Message par Fantazyst le Lun 15 Oct - 18:51

Blob a l'air moins sûr qu'il va gagner d'un coup ^^.
Fantazyst
Fantazyst

https://profiles.sports.yahoo.com/

Message par Fernand-Blob le Lun 15 Oct - 20:25

@Fantazyst a écrit:Blob a l'air moins sûr qu'il va gagner d'un coup ^^.
Pas du tout! Je suis toujours sûr de gagner en début de saison, c'est au milieu que ça se gâte! Cool
Fernand-Blob
Fernand-Blob

Message par Semi-Croustillants le Mar 16 Oct - 4:21

Salut a tous,

Après la draft, voici le temps de voir comment va se passer l'an prochain et clarifier les prérequis pour revenir dans cette FL

Si Daiv passe par ici pour confirmer, quand il a créer cette league avec Reds, c'était pour confronter les meilleurs de la saison passée de chacun de nos forum

Je pense qu'il faudra garder les settings suivant vu la majorité obtenue dans les sondages de chaque point de règlement, ça sera en quelque sorte l'heritage des premiers champions...

1. Cette league restera une Auction
2. Les spots roster et cat définies cette année resteront pour les saisons a venir, sauf si on voit qu'il y a un truc qui ne marche pas durant cette saison
3. Dans les années futures, elle sera composée de 16 a 20 participants, selon les dispo et les refus des champions.

Vu que c'est un format pour récompenser les "meilleurs" de la saison précédente, être dans la league ne sera pas un gage d'y retourner l'année suivant :

Je vois la chose de la façon suivante. Seront qualifiés

- le podium de la SuperLeague
- Finalistes de la A
- Finalistes de la Dynasty
- Finalistes de l'Auction
- Finalistes de la Legacy
- Finalistes de la Keeper Lockout
- Finalistes de la Effeifelle
- Champion de la B
+ les demi finalistes de la LdC de l'année précédente.
- possiblement des vainqueurs de nouveaux forums "amis"

Cela nous fait en théories plus de 20 participants brut mais on ne s’inquiète pas de suite

En comptant que certains vont faire plusieurs podiums, que d'autres vont revenir grace a leurs perf en FL "locale" ou dans cette league, il y aura des cas de figure l'on restera possiblement 16, comme cette année...

Dans le cas où meme avec tous les nouveaux spots qualificatifs, nous ne sommes en dessous de 16 participants, nous repêcherons les GM qui auront participé au 1/4 de finale de la LdC de la saison précédente, par ordre de seeding

Dans le cas ou ça fera un nombre impair, alors on prendra le ou les meilleurs 3eme toutes league confondues pour "faire la paire" (On prend tous les 3eme de league, on voit dans quelles autres FL ils participent et on prend celui qui a le meilleur seeding général sur toutes ses league)

Ne soyons pas fermés maintenant sur le nombre maximal de joueurs, on part sur du 20 GM et on verra comme cette semaine a combien on finalisera de participants, par rapport aux refus et absences de certains GM

Je ne m'interdis pas la possibilité d’intégrer d'autres forums dans la danse, et si vous avez des idées de sites sympa, n'hésitez pas a me passer l'info.
Par contre si c'est le cas, ça sera inévitablement au détriment de certaines league, qui perdront un accessite, mais nous n'en sommes pas encore la...

Comme je l'ai dit plus haut, je veux rester dans l'optique de Daiv et Reds lors de la création de cette league. On restera sur ses regles de bases sauf si je vois ou j'entends une idée qui pourra s'incorporer dans l'esprit de cette FL.

Bonne journée a tous
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Message par Fernand-Blob le Mar 16 Oct - 13:39

Ça me semblerait plus juste si une telle formule est retenue (je rappelle que j'avais fait une autre proposition  Cool ) d'exclure les ligues dynasty et keepers de la liste.
Les résultats d'une année y dépendent trop des années précédentes, et j'ai vu plein de ligues où le résultat est biaisé où un joueur a réussi à récupérer des joueurs top picks et a une véritable rente de situation. En plus, ce sont des ligues fermées où les nouveaux arrivants sont désavantagés.

D'autre part, ce ne sont plus que des ligues de ce forum c'est ça? Certains ne sont pas inscrits dans plusieurs? L'entrée y est possible pour les autres?

Je donne mon avis, mais j'espère que ça n'embête personne vu que je suis venu en provenance de 24 seconds et que je suis un peu "invité".
Fernand-Blob
Fernand-Blob

Message par mikalaine le Mar 16 Oct - 14:00

Mais si Fernand, nous y sommes… "podium de la SuperLeague" ;-)
Je pense aussi qu'il ne faudrait pas qu'il y ait de participants issus de ligues keepers et dynasty.

mikalaine

Message par HooGs le Mar 16 Oct - 14:12

l'argument exclusion des leagues keeper s'entend bien. LA seule problématique c'est qu'il se heurte au pool de managers actuellement présents. Il y a pléthore de leagues keeper au final :  il faudrait exclure Dynasty, Franchise Legacy, Keeper lockout et la A. Mettons que la A reste incluse (league historique du forum tout ça), ça fait du manager manquant.

Peut être garder une base des champions "actuels" ? Genre ceux en PO à la fin de cette saison restent, les autres viennent des différentes leagues non keepers. Et rebelote chaque année.

(pardon si ça a déjà été proposé)
HooGs
HooGs

Message par World peace le Mar 16 Oct - 17:51

J avais deja soulevé la question des ligues avec keepers, je trouve egalement ca bizarre de retenir autant de GM de ces ligues. 
Imo il faudrait ne retenir que le champion des ligues dynasty, keeper et legacy. En dynasty par exemple il n y a qu une poignet de GM qui joue le titre.
Retenir le podium de la auction car c est la derniere ligue ouverte du forum.
Retenir le podium de la A car c est LA ligue du forum, il y a du brassage et seulement 3 keepers.
Retenir le podium permet de donner de l intérêt pour la petite finale.
Tu n as pas compté les 2 ligues de 24" ?
La superleague c est laquelle ?
Pas fan de qualifier automatiquement une partie de la LdC pour l année suivante. Pour moi ca doit rester la reunion des champions des differentes ligues N-1. Garder le champion pour qu il défende son titre why not.
Pour la meme raison je suis contre le fait de repécher des anciens champions meme si j ai gagné la big, la B, la auction depuis que suis arrivé sur FFL.
Voilà mon avis   Wink
World peace
World peace

Message par mikalaine le Mar 16 Oct - 18:43

Concernant le forum 24", cette saison il n'y a pas les 2 ligues habituelles, elles ont été remplacées par une seule qui s'appelle "SuperLeague".

mikalaine

Message par HooGs le Mar 16 Oct - 20:33

@World peace a écrit:
Pour la meme raison je suis contre le fait de repécher des anciens champions meme si j ai gagné la big, la B, la auction depuis que suis arrivé sur FFL.

je me suis mal exprimé, je parlais pas de repêcher de vieux champions d'autres mais de garder une partie de ceux la LdC. Parce que si on ne garde que les podiums des leagues à N-1, es-ce que ça fait le compte pour la LdC suivante ?
HooGs
HooGs

Message par Fernand-Blob le Mar 16 Oct - 21:06

@HooGs a écrit:
@World peace a écrit:

je me suis mal exprimé, je parlais pas de repêcher de vieux champions d'autres mais de garder une partie de ceux la LdC. Parce que si on ne garde que les podiums des leagues à N-1, es-ce que ça fait le compte pour la LdC suivante ?

C'était aussi ma proposition au départ, un peu plus haut dans le topic je crois que tu ne l'avais pas vu.
Je la remet ici dans le débat:

Fernand Blob a écrit:Mon opinion pour pérenniser la "champion's league" et la rendre ultra compétitive:

1) je pense qu'il faut compter le nombre de ligues qui peuvent envoyer des "champions" jusqu'à cette "champion's ligue" (4? 5? 6? Plus?)

2) si il y a par exemple 6 ligues candidates, alors les 6 derniers de la "champion's ligue" sont éliminés et remplacés par les nouveaux champions.

3) Si certains champions d'une ligue candidate sont déjà dans la ligue des champions, le finaliste peut intégrer la ligue des champions.
Sur une liste de 16, ça fait donc 6 renouvelés chaque année (6 sont relégués à moins qu'ils ne gagnent dans le même temps une ligue candidate).

Avantage: ça brasse du monde et fait circuler de l'air frais dans la ligue, sans tout mettre par terre. Et ça induit une compétition en bas de la ligue pour sortir des places de relégations.

Inconvénient: si le commish finit dans les 6 derniers, il faut trouver un autre commish!

Juste une proposition, mais je trouverais ça cool!
Fernand-Blob
Fernand-Blob

Message par Fernand-Blob le Mer 17 Oct - 9:14

Sinon, une autre idée tant qu'on y est:

Plutôt que de qualifier les finalistes (2 joueurs) des ligues pour aller en "ligue des champions", je trouverais intéressant de plutôt prendre le champion de la saison régulière et le champion de la saison (vainqueur des PO).Si c'est le même joueur, l'autre finaliste le remplacerait.

Ou si c'est 3 joueurs retenus,  prendre le vainqueur de la saison régulière + les 2 finalistes des PO.

La part d'aléatoire est plus grande en PO, avec la tendance actuelle de reposer les joueurs clés en fin de saison, et gagner la saison régulière c'est déjà être un peu digne d'aller en "ligue des champions" me semble t-il.
Fernand-Blob
Fernand-Blob

Message par Galaxy Flo le Mer 17 Oct - 11:25

@Fernand-Blob a écrit:Sinon, une autre idée tant qu'on y est:

Plutôt que de qualifier les finalistes (2 joueurs) des ligues pour aller en "ligue des champions", je trouverais intéressant de plutôt prendre le champion de la saison régulière et le champion de la saison (vainqueur des PO).Si c'est le même joueur, l'autre finaliste le remplacerait.

Ou si c'est 3 joueurs retenus,  prendre le vainqueur de la saison régulière + les 2 finalistes des PO.

La part d'aléatoire est plus grande en PO, avec la tendance actuelle de reposer les joueurs clés en fin de saison, et gagner la saison régulière c'est déjà être un peu digne d'aller en "ligue des champions" me semble t-il.

Je suis d'accord.
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Message par World peace le Mer 17 Oct - 13:06

Yahoo permet de changer la date des PO.
Je crois que toutes les ligues se sont alignés sur les dates les plus proches donc on ressentira moins l effet des mises au repos.
Quoiqu il en soit c est un parametre à prendre en compte lors de la draft donc ca fait partie du jeu selon moi, tout comme les joueurs inj prone ...ect
World peace
World peace

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut