FFL 24" Champion's League 2018-2019

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FFL 24" Champion's League 2018-2019 - Page 6 Empty Re: FFL 24" Champion's League 2018-2019

Message par mikalaine le Mer 17 Oct - 16:07

Concernant notre "SuperLeague" je pense aussi que ça serait bien de sélectionner le vainqueur de la saison régulière ainsi que les 2 finalistes.

mikalaine

Revenir en haut Aller en bas

FFL 24" Champion's League 2018-2019 - Page 6 Empty Re: FFL 24" Champion's League 2018-2019

Message par Semi-Croustillants le Mer 17 Oct - 23:10

Salut,

J'ai lu vos commentaires et il y a un truc qui en ressort qui je pense n'a pas été assez précisé, et sur quoi la league a été pensé

C'est un format "coupe d’Europe" et non ligue fermée donc il faut se qualifier pendant l'année pour y revenir. On donne déjà 4 places qualificatives aux demi finalistes directement mais il n'y en aura pas plus.

Apres pour les leagues avec Keepers, elles composent la moitié des league du pool, on ne peu donc pas juste les mettre de coté. Pour leur coté fermé, c'est la meme chose qu'avec une league redraft, car ceux qui ont participé la saison précédente sont prioritaires, donc des fois il n'y a pas du tout de mouvements entre 2 années...

On peut aussi regarder le podium des 4 dernières années de chacune de ces leagues keepers pour analyser si c'est toujours les meme en finale.
Je ne connais pas d'avance les résultats qui vont sortir, et je serais prêt a changer les settings si on me démontre que ce sont toujours les 3 meme GM qui trust le podium sur les 3 dernières saisons

Une autre idée serait de classer les league en 2 ou 3 catégories, Diamond, Platinium et Gold
La Diamond serait le groupe des league "élite". Les meilleurs leagues des chaque forum. Elles donneraient 3 qualifiés minimum et la prio pour les repêchés
La Platinium serait le groupe des league avec moins de GM, trop one sided ou du moins désiquilibrées a cause des keepers, 2 qualifiés, possibilité de repêche
La Gold serait le groupe avec les petites leagues, les nouvelles leagues, le champion qualifié

League Diamond
- SuperLeague
- A
- Auction
- Autres forums

League Platinium

- Legacy
- Keeper Lockout
- Dynasty

League Gold
- Champion de la B
- Effeifelle

+ les demi finalistes de la LdC de l'année précédente.

Et si on veut vraiment le faire dans le format que je trouverais classe et le plus proche de la réalité, c'est de créer un classement des leagues qui pourrait varier selon les résultats de l'année en LdC, comme les points UEFA.

Par exemple, je suis champion de la Keeper Lockout, si je gagne cette LdC, je gagne 100pts et donc je peux faire monter ma FL en Diamond pour avoir plus de représentants. Chaque joueur est lié a une ligue, et leurs résultats influeraient sur les prochaines saisons de LdC
Je trouverais ça rigolo comme concept, et je serais chaud a le créer, on a toute l'année pour plancher dessus.

Voila bonne soirée

Dernière édition par Semi-Croustillants le Jeu 18 Oct - 15:56, édité 1 fois
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Message par Fantazyst le Jeu 18 Oct - 13:03

D'accord avec le fait qu'il faut minimiser les "maintiens" d'une année sur l'autre.
3 ou 4 maximum à mon avis. Éventuellement juste un si on a un système de qualification cohérent.
J'aime bien ton idée de pondérer par le niveau de la ligue aussi, peut être un peu plus compliqué à mettre en place.
Fantazyst
Fantazyst

https://profiles.sports.yahoo.com/

Message par Fernand-Blob le Jeu 18 Oct - 15:39

@Fantazyst a écrit: Éventuellement juste un si on a un système de qualification cohérent.
Si quelqu'un détient l'information: combien de joueurs de l'actuelle ligue des champions participent à plusieurs des 8 ligues citées pour la sélection, et à combien environ? Y a t-il des joueurs qui participent à 3,4,5 ligues ou plus?
Fernand-Blob
Fernand-Blob

Message par Galaxy Flo le Jeu 18 Oct - 18:53

@Semi-Croustillants a écrit:

Et si on veut vraiment le faire dans le format que je trouverais classe et le plus proche de la réalité, c'est de  créer un classement des leagues qui pourrait varier selon les résultats de l'année en LdC, comme les points UEFA.

Par exemple, je suis champion de la Keeper Lockout, si je gagne cette LdC, je gagne 100pts et donc je peux faire monter ma FL en Diamond pour avoir plus de représentants. Chaque joueur est lié a une ligue, et leurs résultats influeraient sur les prochaines saisons de LdC
Je trouverais ça rigolo comme concept, et je serais chaud a le créer, on a toute l'année pour plancher dessus.

J'aime bien l'idée.  bounce

J'ai lu tout le reste de ton message, je trouve ça bien.
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Message par Semi-Croustillants le Jeu 18 Oct - 19:00

Alors pour te répondre Blob et donner une vue d'ensemble (dites moi si j'oublie une participation)

HVT PassTaga vient de l'Auction et fait l'Auction
Flo Galaxy vient de la SuperLeague et fait la Dynasty et la SL
World Peace vient de l'Auction et fait Dynasty, A et l'Auction
RedS vient de la SL et fait la SL
Artza vient de la A et fait A, FFL, Auction
Blob vient de la SL et fait la SL
Fanta vient de la Keeper et fait Keeper, A
Mika vient de la SL et fait la SL
Carlito vient de la B et fait la A
Cantrell vient de la SL et fait la SL
Thomas vient de la Dynasty et fait la Legacy, Dynasty, la A
CP LDN vient de la Legacy et fait Legacy, A, FFL, Auction
Trigg vient de la Korac Dynasty et fait la Dynasty, Keeper, FFL, Auction
Gaga vient de la A, et fait la Legacy, Dynasty, A, FFL
EDFMB vient de la Big et ne fait aucune FL classique cette année
Semi vient de la Keeper, et fait la Legacy, Dynasty, Keeper et A

Donc cela fait :

- 6 managers qui font une seule FL a part la LdC
- 5 managers qui font entre 2 et 3 FL en plus de la LdC
- 4 managers qui font 4 FL en plus de la LdC
et EDFMB qui a priori ne fait rien ou alors 1 seule FL mais j'ai loupé l'info.

Si on veut aller plus loin, voici les league les plus représentées cette année

La A compte 8 participants
La Dynasty compte 6 participants
L'Auction et la Super League compte 5 participants
La Legacy et la FFL (nouvelle league fait d'historiques du forum et de leurs anciens forum) compte 4 participants
La Keeper compte 3 participants
La B ne compte aucun GM cette saison (beaucoup de changements et de désistements cette année)

Le classement que j'ai fait plus haut aurait du sens, a part la Dynasty qui est très bien représentée mais qui resterait dans le Plat car les 3/4 de l'effectif est déjà bouclé avant la draft.

Pour la redondance dans les league avec Keeper, voici mon analyse

Pour la Dynasty, depuis la création en 2015, on trouve 4 vainqueurs différents. Seul Thomas fait 3 podiums et 2 finales donc 2 participations a la LdC

Dans la league keeper, 7 saisons, 4 fois l'équipe de Fanta fait podium et 3 fois une finale, et mon équipe 2 victoires (par contre les 2 équipes sont passé entre plusieurs mains)

Pour la A, 12 saisons au compteur affraid Artza fait le taf avec 4 finales en 6 ans (quel talent) et Gaga 2 finales en 4 ans, sinon ça bouge pas mal

Donc oui certains noms de GM reviennent souvent dans le TOP 3 de leurs league, cela est effectivement du a leur forte Keeper a la base

Mais une keeper forte n'est jamais éternel sauf si tu touche Curry/Giannis/Davis Il y a 4 ans...).
Aussi la présence sur le podium peut être (surement) du a une bonne draft pour completer le roster, une assiduité a toute épreuve, un flair et une réactivité pour les bons FA et des trade bien sentis pour ne pas tomber dans la routine et avoir toujours la meilleure équipe possible...

Pour moi une FL avec keeper vaut autant qu'une league classique, car en plus du coté compétitif qu'il faut pour gagner mais aussi pour se qualifier ici, il faut penser au potentiel de chaque joueur et non juste a la valeur actuelle, ce qui rend les changements encore plus impactants et cela demande une grosse expérience et une grande compétence dans les FL.

Ces managers la, on peut les considérer comme les plus chevronnés (sans déprécier les autres leagues et les autres systèmes bien sur) et c'est bien ce que l'on veut dans une LdC, des gars qui s'y connaissent et qui vont nous donner du fil a retordre afin de donner son max et d'avoir une FL de grand niveau.

Qu'en dites vous ?

Dernière édition par Semi-Croustillants le Jeu 18 Oct - 21:54, édité 1 fois
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Message par Fernand-Blob le Jeu 18 Oct - 21:39

Waou super boulot pour recenser tout ça Semi. Merci d'avoir répondu si précisément à ma question.
Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui et demain de continuer la conversation mais je reviens ce week end parler de tout ça.
Fernand-Blob
Fernand-Blob

Message par Galaxy Flo le Ven 19 Oct - 13:44

Pour moi une FL avec keeper vaut autant qu'une league classique, car en plus du coté compétitif qu'il faut pour gagner mais aussi pour se qualifier ici, il faut penser au potentiel de chaque joueur et non juste a la valeur actuelle, ce qui rend les changements encore plus impactants et cela demande une grosse expérience et une grande compétence dans les FL.

Ces managers la, on peut les considérer comme les plus chevronnés (sans déprécier les autres leagues et les autres systèmes bien sur) et c'est bien ce que l'on veut dans une LdC, des gars qui s'y connaissent et qui vont nous donner du fil a retordre afin de donner son max et d'avoir une FL de grand niveau.

Qu'en dites vous ?

Je suis d'accord, il y a d'avantage de paramètres à prendre en compte dans une ligue de type dynasty que simplement l'efficacité sur l'année qui vient. J'ai même tendance à penser qu'un ligue dynasty est beaucoup moins aléatoire, surtout si une équipe l'emporte dans la durée en réussissant les changements de générations.
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Message par Fernand-Blob le Dim 21 Oct - 16:57

Pour la ligue dynasty, il faut effectivement des qualités de manager, pour manager sur la durée (long terme) ce qui n'est pas l'idée pour une ligue qui sélectionne les meilleurs joueurs de l'année (court terme).

Pour la sélection uniquement sur l'année, l'avantage est que c'est simple, que ça ouvre plein de places à de nouveaux arrivants, et que ça semble effectivement un bon système pour prendre les "champions" de l'année.
L'inconvénient est que plusieurs compétiteurs font 4 ou 5 ligues ce qui, avec les désistements mutuels des vainqueurs dans les même ligues, ouvre un énorme nombre de places à ceux là par rapport à ceux qui ne participent qu'à une seule ligue. C'est comme si en foot certaines équipes étaient inscrites dans plusieurs championnats, ça devient quand même plus facile de se qualifier chaque année, surtout si on domine sa dynasty avec quelques top picks.
Si le but est de faire une ligue fun qui récompense les joueurs du forum FFL, ça peut marcher.

Par contre si le but est de faire une ligue ultra-compétitive qui soit un réel challenge, il faut faire en sorte que les meilleurs joueurs soient présents dans la ligue, et pas forcemment tout balayer d'une année à l'autre.
Si un joueur réussit bien dans la ligue des champions mais rate sa saison (blessure etc...) dans son unique autre ligue, c'est dommage de le virer je trouve.

Ma proposition serait la suivante:
- Il y a 16 équipes dans la ligue des champions. je propose alors de mettre les Playoffs à 8 équipes et de partir sur l'idée suivante: les joueurs en PO sont qualifiés pour l'année suivante, les autres sortent.

- les vainqueurs de chacune des 8 ligues citées entrent pour la ligue des champions. Si de nouvelles ligues sont candidates (d'autres forums), on remplace quelques unes des ligues dynasty pour rester à 8 ligues candidates.

- si des joueurs abandonnent ou ne répondent pas à temps (disons une dizaine de jour avant la draft), ils sont remplacés par des vainqueurs de saison régulière des autres ligues.

Mes arguments:
- cela permet un renouvellement de la ligue des champions, puisque la moitié dégage chaque année.
- cela permet d'accueillir de nouveaux champions qui sont vraiment champions.
- Le niveau moyen augmente en mélangeant anciens et nouveaux champions. Si un joueur performant (par exemple EDFMB et son beau classement) ne gagne pas sa ligue une année, il peut rester là si il a fait les POs.
- la pression pour faire les PO est bien plus forte, la compétition des mal classés plus intense.
- Ça favorise toujours les joueurs qui participent à 4 ou 5 ligues, mais moins que si on sélectionne 2-3 joueurs par ligue à laquelle ils participent!

Voila en tout cas mes propositions!
Fernand-Blob
Fernand-Blob

Message par Galaxy Flo le Dim 21 Oct - 17:48

Une version intermédiaire entre vos deux propositions serait celle-ci : les 4 demi-finalistes de la LDC qualifiés pour l'année suivante et les 4 suivants repéchables dans l'ordre de classement final en cas de multi-qualifications.

LDC (16 équipes) : les 4 demi-finalistes qualifiés -> 4 qualifiés
les 4 autres qualifiés en play-off repéchés si doublons dans les qualifiés ci-dessous

4 League Diamond : 2 qualifiés par ligue -> 8 qualifiés
- SuperLeague  
- A 
- Auction
- ? Autre ligue d'un gros niveau à répérer (ou à créer cf en bas de mon message)

4 League Platinium : 1 qualifié par ligue -> 4 qualifiés
- Legacy
- Keeper 
- Dynasty
- FFL

Après forcement, comme il y a une majorité de ligue du forum FFL, fatalement, il y aura beaucoup de multi-participants dans ces ligues en question. Mais à part celle du forum 24 seconds, est-ce qu'il y en a beaucoup de "visibles" qui pourraient participer ?
Je participe à un grand nombre de ligues et en regroupant les meilleurs de chacunes, dont la plupart ne participent à aucune des ligues repertoriés ci-dessus, il y aurait moyen de monter une très grosse ligue à 16 membres tous d'un niveau de qualifiables pour la LdC.
Cela peut être une piste pour élargir le cercle des participants à la course aux qualifications pour la LdC.
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Message par Fernand-Blob le Dim 21 Oct - 18:17

Personnellement ça m'a l'air un peu trop compliqué les histoires de ligue de niveaux différents...
Je crois que pour qu'un système fonctionne et soit durable, la première qualité doit être la simplicité. Là ça fait usine à gaz.

Si la version de l'intégralité de la ligue renouvelée chaque année est choisi, j'aimerais autant un système du type qualification du vainqueur de la saison régulière et vainqueur des POs de chaque ligue y compris la ligue des champions (9 x2 = 18). Et en cas de qualification multiples, repêcher les finalistes.
Au moins ce serait simple à comprendre pour tout le monde.
Fernand-Blob
Fernand-Blob

Message par Galaxy Flo le Dim 21 Oct - 18:44

@Fernand-Blob a écrit:Personnellement ça m'a l'air un peu trop compliqué les histoires de ligue de niveaux différents...
Je crois que pour qu'un système fonctionne et soit durable, la première qualité doit être la simplicité. Là ça fait usine à gaz.

Si la version de l'intégralité de la ligue renouvelée chaque année est choisi, j'aimerais autant un système du type qualification du vainqueur de la saison régulière et vainqueur des POs de chaque ligue y compris la ligue des champions (9 x2 = 18). Et en cas de qualification multiples, repêcher les finalistes.
Au moins ce serait simple à comprendre pour tout le monde.

Il me semble qu'il faudra forcément une sorte de classification des ligues.
Si tu as 8 finalistes et 3 repéchages à faire, comment choisir sinon ? 
Le système proposé de classer les ligues selon les performances des qualifiés en LdC les saisons d'avant me semblerait avoir du sens.
Les ligues pourraient ainsi passer d'une catégorie à l'autre et passer de 1 à 2 qualifiés ou réciproquement.
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Message par ThaTrigga le Dim 21 Oct - 20:26

Un tel classement sera forcément subjectif et amènera des querelles. Perso non merci, il y a forcément plus simple.
ThaTrigga
ThaTrigga

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Message par Galaxy Flo le Dim 21 Oct - 20:33

Et si on veut vraiment le faire dans le format que je trouverais classe et le plus proche de la réalité, c'est de  créer un classement des leagues qui pourrait varier selon les résultats de l'année en LdC, comme les points UEFA.

Le système proposé par semi-croustillants ne me semble pas subjectif.
C'est justement s'il n'y a pas de système que je ne vois comment éviter la subjectivité des repéchages ?
On en revient à la question, s'il y a 3 repéchages à faire et 8 ligues, comment faire sans un classement ?
Sinon, il y a l'idée que je propose au milieu de la page de procéder à l'envers et de repécher selon le classement de la LdC précédente et non dans les ligues.
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Message par ThaTrigga le Dim 21 Oct - 22:13

20 places de manager, 20÷5=4, on choisis 5 ligues et on prend les 4 premiers de chacune de ces ligues. Si y a des doublons de managers on prend le suivant en choisissant la ligue dans laquelle il y a le plus de managers. Simple.
ThaTrigga
ThaTrigga

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Message par Galaxy Flo le Mer 24 Oct - 10:32

Faut prendre 5 ligues dont aucune n'a le même nombre de membres alors.  Wink
5 ligues, ça ne me parait pas beaucoup pour brasser large ?
Alors à ce moment là, s'il faut faire simple, 8 ligues avec 2 membres chacun de qualifiés,
dont la LdC histoire qu'au moins les finalistes soient qualifiés pour l'année suivante.
Puis répécher les 3, 4,.. de la LdC de l'année écoulée en cas de multi-qualifiés.
Si les repéchages ont lieu sur la LdC précédente, cela évite le classement des ligues qui pose soucis.
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Message par tontonstou le Mer 24 Oct - 14:47

Hello,
Petit retour en arrière qui n'est qu'informatif, of course.
Il y a une dizaine d'années sur B4L, puis au relais sur FFL, Daiv a coordonné la Big League. Celle-ci était composée de 3 Leagues : une CL, et deux leagues (West et East) dont les 6 meilleurs rejoignaient la CL l'année suivante, avec les 6 meilleurs de la CL.
A la création de FFL, dans les perspectives d'avenir et de développement du forum, on avait naturellement songé à étendre ce concept de CL, avec une qualification qui ne serait pas limité à la CL + deux leagues West et East, mais à un nombre de leagues étendu, non limité.
Alors, très modestement et humblement, on avait songé à cette LDC des FL Yahoo, inter-forums, comme une sorte de championnat de France des FL Yahoo NBA. L'idée était bien de rassembler les meilleurs d'un maximum de leagues, pour s'assurer d'un maxi-brassage et que cette LDC soit une rencontre de vainqueurs divers et variés de leagues diverses et variées, soit un conglomérat... de brutes FL.
... Et évidemment, dans un deuxième temps, si le nombre de leagues candidates pour envoyer des membres en CL était trop important, songer à une Europa League.

Et maintenant, mon avis, que je partage :
Je continue à penser que la cible doit être une league melting-pot d'un max de leagues, avec un minimum de qualifiés par league. Il y a deux avantages certains à cela :
* Plus on élargit avec des leagues composées de membres différents, et moins on a de probabilité de redondance entre qualifiés présents dans plusieurs leagues ; 
* Cela facilite le repéchage : si une league a deux spots de qualifiés, on qualifie les 2 premiers et s'il y a un désistement, on prend le 3eme de la league, puis le 4eme, etc... On ne croise pas donc pas les candidats dans un "pool" de repéchés possibles.

Sur les spots réservés pour les membres de la CL actuelle, 4 me semble ok.
Et en qualifiant les 2 premiers (vainqueur SR + vainqueur PO, ou deux premiers PO, selon ce que choisit Semi-Crousti), on a besoin de 6 leagues supplémentaires pour arriver à 16 managers ; 7 leagues pour 18 ; 8 leagues pour 20.
Et pour s'assurer de la mixité, un seuil de deux leagues maximum par forum ou regroupement de joueurs. Et dans l'idéal une seule.

* 1 league sur 24" ; 
* 1/2 leagues sur FFL (à déterminer peut-être juste en sondant parmi les membres de ces leagues qui serait le plus intéressé ?) ; 
* Manquent entre 3 et 7 autres leagues. Un petit travail de sondage et prospection sur la Toile, d'explication du concept, et ça doit pouvoir se faire.

=> Bref, je dis presque comme Galaxy Flo et son spot du dessus !!

Edit : et merci pour tout Semi-Crousti, tu envoies tout le peps nécessaire pour que le concept perdure !!

tontonstou

http://profiles.sports.yahoo.com/user/JAU7F3HEFJ3EVACWBNNMWUZIPI

Message par Semi-Croustillants le Jeu 25 Oct - 16:49

Ok merci pour vos messages...

Au sujet du classement, rien n'est figé, c’était juste une idée que je posais, meme si je pense que c'est faisable et facile, si on pose de système clair dès le début.

Je Prioriserais les PO comme spot qualificatifs car nous sommes dans un sport ou la saison régulière n'est qu'une mise en bouche et que les PO sont les choses sérieuses.
Je pense que l'on devrait essayer de garder ça ici, surtout que cette année, les PO pour nous se passent plus tot et que donc on va éviter les 2 dernières semaines de compet avec leurs DNP surprises...

En tout cas, je met ce dossier en stand bye quelques jours car niveau taf, je suis ultra chargé
Je tiens juste a vous dire que si le système de classification des league est entériné, je m'engage a rester le Commish de cette league, meme si je ne suis pas qualifié l'an prochain et aussi a gérer le système autant se faire que peut.

Je vais aussi contacter en plus vite les 2-3 forums que vous m'avez conseillé.
Je pense que l'année prochaine, avoir 4-5 forums participants peut être un bon objectif!
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Message par World peace le Sam 27 Oct - 9:20

J ai voulu prendre un FA à la place de Hezonja avant 9h mais j ai eu une erreur 400 : le joueur a déjà joué je ne peux pas le drop.
J ai essayé de le drop manuellement, meme message d erreur.
Dans les autres ligues on peut drop un joueur quand on veut meme si il joue le jour meme, y a un setting special ici?
World peace
World peace

Message par Galaxy Flo le Sam 27 Oct - 10:19

Je vais aussi contacter en plus vite les 2-3 forums que vous m'avez conseillé.
Je pense que l'année prochaine, avoir 4-5 forums participants peut être un bon objectif!

Monter par étape peut être une bonne idée aussi. 
Je reste intéressé par ton idée de classement des ligues, mais sinon 7 ligues avec 2 qualifiés ou même à long terme arriver à 14 ligues dont seul le champion serait qualifiés, plus les finalistes de la LdC de l'année précédente.
Je vais regarder de mon côté s'il y a moyen de monter une ligue de 16 à 20 membres de très haut niveau en proposant aux tous meilleurs de mes nombreuses ligues. Je me fixe d'avoir un maximum de joueurs non présents dans les autres ligues afin de pouvoir augmenter le panel de joueurs concernées. Je demanderais ainsi au maximum à 3 membres de 24 seconds (vu que l'on n'a plus qu'une seule ligue cette année, il peut y en avoir un tout petit peu je pense), disons à ceux avec le meilleur "ratings" même si cela peut être subjectif.
Si vous connaissez des participants potentiels d'un très gros niveau et qui ne sont pas dans les ligues déjà concernées, dites le moi.
Après, je ne force rien pour être retenu, au pire ça fera une ligue de haut niveau et elle sera prète au cas où un jour vous trouvez que cette ligue vaut le coup d'être prise dans le jeu.
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Message par Semi-Croustillants le Dim 28 Oct - 12:11

@World peace a écrit:J ai voulu prendre un FA à la place de Hezonja avant 9h mais j ai eu une erreur 400 : le joueur a déjà joué je ne peux pas le drop.
Dans les autres ligues on peut drop un joueur quand on veut meme si il joue le jour meme, y a un setting special ici?

Bizarre.

Si quelqu'un a eu le meme probleme ?
Je check ça
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Message par World peace le Dim 28 Oct - 18:10

Dès que j add un joueur il apparait instantanément dans mon roster au lieu du lendemain. Et le joueur droppé disparait de mon roster au lieu de disparaitre le lendemain. Du coup je ne sais pas quelles stats sont comptabilisés, celles du joueurs droppé comme  ou du joueur ajouté.
World peace
World peace

Message par Galaxy Flo le Dim 28 Oct - 18:19

Par contre, l'avantage, c'est de pouvoir ajouter un joueur pour le jour même sinon il faut y penser un jour à l'avance.
En fait, ce n'est pas un bug, ça dépend du paramètre "Weekly Deadline:". 
J'aime bien comme c'est là, après, ça dépend des gouts et/ou des habitudes.
Effectivement, dans la ligue Dynasty, c'est réglé différemment. 
Cela m'avait perturbé au début dans la ligue Dynasty, j'avais pris un joueur et ce joueur que je voulais aligner pour le soir même, mais il n'était dispo que pour le lendemain.  Suspect Laughing
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Message par Fantazyst le Lun 29 Oct - 17:51

@World peace a écrit:J ai voulu prendre un FA à la place de Hezonja avant 9h mais j ai eu une erreur 400 : le joueur a déjà joué je ne peux pas le drop.

Bizarre.

Si quelqu'un a eu le meme probleme ?
Je check ça
Ouais ça m'est arrivé. Je pense que c'est juste lié au réglage précité, puisqu'on peut faire des adds avec effet le jour même on ne peut pas drop un joueur qui a commencé son match.
Fantazyst
Fantazyst

https://profiles.sports.yahoo.com/

Message par Semi-Croustillants le Lun 29 Oct - 20:12

Yep ça vient de la.

J'avais fait pour la pré saison, histoire que les gens puisse prendre des FA facilement.

Dites moi si je laisse comme ça ou si je change a J+1

Je vous laisse la semaine pour me donner une reponse
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut