Franchise Legacy 2017-18 : Discussion Générale [partie 2]

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Franchise Legacy 2017-18 : Discussion Générale [partie 2]

Message par CP LDN le Sam 19 Mai - 23:57

Du coup Nico en ayant le first pick + le pick de Memphis, tu te retrouves potentiellement avec Doncic en first pick ( via Kings ) et peut-être Bagley ou Porter Jr, Bamba ? ( via Grizz ) . Pas mal du tout pour le futur.
CP LDN

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alexis le Lun 21 Mai - 1:54

@Se2b a écrit:Oui NicoP, ce qu'il se passe c'est que dans le processus d'annonce des keepers au delà des joueurs qui sont dans nos rosters on a aussi la possibilité de sélectionner les rookies ayant fraichement signé un contrat avec la team qu'on manage.

J'imagine que le first pick des Suns a ôté toute envie à Alexis de changer de team, il devrait me remercier de lui avoir évité de commettre une grosse bourde !!

Du tout, je suis pas vénal. Je l'ai dit avant la lottery, je préfère les blazers par rapport aux suns à l'ouest mais c'est pas la folie non plus pour moi. J'espérais juste que mcdonough prenne un bon coach pour me donner envie de les suivre un peu, et je suis très content / intrigué depuis la nomination d'igor du coup ! Le pick c'est cool, mais c'est pas ça qui me filera de l'affection pour les suns. Mcdo écarte pas l'idée de trade le 1st en plus Very Happy on verra.

S'il drafte doncic là par contre je kiffe, doncic / igor, je kiffe, ça va être plaisant à suivre !
Alexis

Message par Se2b le Lun 21 Mai - 22:12

Lol ok ok
Je vois que t'es tjrs dans l'ultra affectif..
Se2b

Message par Boars #Billy_Hoyle le Lun 21 Mai - 22:30

@all

Concernant la nouvelle saison, je souhaiterais qu'on statut sur les Injury List (Vote).

En effet, je trouve vraiment préjudiciable qu'il n'y en ait pas dans notre format. In Real en plus cela existe, ce sont les 2 way contract et autre.
Pour exemple, Nico va sûrement faire une saison sans Porzingis, qu'il aurait droppé dans une ligue standard, mais là impossible. C'est la double peine, tu perds un cador, et en plus tu peux pas le remplacer numériquement.

Alors voici quelques pistes que je propose :
- Nombre d'IL (ou)
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5

- disponibilité (ou)
* tous les joueurs
* une liste prédéfinie en début de saison (5 ou 6 par équipes). Un joueur hors liste qui se pète ne pourra pas être mis en IL
* suivant la liste des uncuttable de Yahoo uniquement
* tous les joueurs, sachant qu'un joueur de la uncuttable peut être remplacer par n'importe quel joueur, les autres par un joueur de l'équipe IRL (ce qui ajoute un lien avec notre team)

- dès que le joueur n'est plus blessé, il doit obligatoirement revenir dans le roster
Boars #Billy_Hoyle

Message par Se2b le Lun 21 Mai - 23:34

Belle idée mais qui va faire le taf de gendarme, de bien vérifier les nuances que tu évoques ?
Pour moi c purement et simplement inapplicable soit on utilise les IL de yahoo soit rien du tout car personne ne va se taper le boulot quotidien que ça nécessite

De plus je ne crois pas qu'on remplace un top player par un free agent avec succès, je ne crois pas en cette théorie
Se2b

Message par junkyarddog le Mar 22 Mai - 11:17

Plus je lis vos posts, plus je déprime, j'ai une équipe moribonde sans choix de draft cette année (en même temps, c'est peut être mieux comme ça, cf Kennard et Ellenson)
junkyarddog

Message par Boars #Billy_Hoyle le Mar 22 Mai - 14:42

@junkyarddog a écrit:Plus je lis vos posts, plus je déprime, j'ai une équipe moribonde sans choix de draft cette année (en même temps, c'est peut être mieux comme ça, cf Kennard et Ellenson)
Pourquoi tu déprimes ? Pour les IL ?

@Seb : règle Yahoo, ou autogestion, on est tous adulte, et quand tu joues un matchup, tu vois le roster du mec d'en face. Donc difficile de tricher. Ceci dit, je peux faire le "gendarme" si nécessaire. S'il y a triche, on met le standard Yahoo IL et basta.

Enfin, tu as raison, on ne remplace pas comme ça un All Star, mais c'est bien là le lot des teams NBA, 
quand D Rose se pète, les Bulls vont chercher Kriptonate... 
quand Curry se pète, les Warriors vont chercher Quinn Cook... 
quand Reggie Jackx se pète... Ish Smith
Irving ? Rozier

Toujours convaincu qu'il vaut mieux jouer en infériorité numérique que de jouer avec un de ces exemples, et il y en a encore une pelleté.
Boars #Billy_Hoyle

Message par Se2b le Mar 22 Mai - 17:15

@Boars #Billy_Hoyle a écrit:
@Seb : règle Yahoo, ou autogestion, on est tous adulte, et quand tu joues un matchup, tu vois le roster du mec d'en face. Donc difficile de tricher. Ceci dit, je peux faire le "gendarme" si nécessaire. S'il y a triche, on met le standard Yahoo IL et basta.

La question que je me pose c'est en quoi cette règle va fondamentalement changer le résultat.

Quand t'as Paul Millsap, Demarcus Cousin, Danilo Galinari out pour 60-70% de la saison comme ça a été mon cas, concrètement avoir un IL du type dont tu parles ça va peut être faire placébo mais ça change pas le destin de la saison en cours.

Après si y a majorité qui adhère à ta proposition, je ne vais pas mettre mon véto, mais je vois pas ça comme un truc qui va changer quoi que ce soit au problème des injurys.
Se2b

Message par NicoP le Mar 22 Mai - 18:45

@Boars #Billy_Hoyle a écrit:Pour exemple, Nico va sûrement faire une saison sans Porzingis, qu'il aurait droppé dans une ligue standard, mais là impossible. C'est la double peine, tu perds un cador, et en plus tu peux pas le remplacer numériquement.
Je n'ai rien demandé, moi X)

L'IL ça ne change pas grand chose, ni dans un sens, ni dans l'autre. Du coup, il faut que l'IL, s'il y a, soit généré entièrement pas Yahoo (seul point sur lequel je suis intransigeant).
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Message par junkyarddog le Mer 23 Mai - 10:53

@junkyarddog a écrit:Plus je lis vos posts, plus je déprime, j'ai une équipe moribonde sans choix de draft cette année (en même temps, c'est peut être mieux comme ça, cf Kennard et Ellenson)

Je déprime quand je vois ma team, la draft à venir des Pistons et l'avenir des Pistons au sens large....
junkyarddog

Message par Se2b le Mer 23 Mai - 12:02

@junkyarddog a écrit:

Je déprime quand je vois ma team, la draft à venir des Pistons et l'avenir des Pistons au sens large....

Apparement Shane Battier est fortement préssentie pour devenir le futiur GM des Pistons, ce serait déjà un grand pas dans la bonne direction !
Se2b

Message par Se2b le Ven 22 Juin - 7:18

Michael Porter Jr à Denver, c bon.ça !
Je vois venir la saison @ la Harry Giles gros comme un immeuble cependant...
Se2b

Message par Boars #Billy_Hoyle le Sam 23 Juin - 23:39

Putain, je voulais que les Wiz draft un C ou PF, je veux du block et du redond ! 
Dafuck
Boars #Billy_Hoyle

Message par Alexis le Dim 24 Juin - 0:56

Mikal bridges arrive at home. Après, j'trouve que mcdo a merdé, lacher le pick 2021 dans une draft exceptionnelle normalement (lyceens et freshman) c'est chaud. Pour 6places gagnees quoi,. Mais les suns ça va être sympa à suivre cette année, j'suis content. Coach igor, ayton, mikal, ça me plait fichtrement ! J'vais bien les suivre.

J'suis opé pour un trade, je go sur topic trading block. Si ya des intéressés Wink
Alexis

Message par Alexis le Dim 24 Juin - 0:58

Sinon j'ai paqs la liste sous la main mais la draft d'ici est costaude sur le top pick 3, après ça devient moyen sur le papier (les meilleurs prospects arrivent directement chez les teams prises même au dela du pick10^)  à suivre, pas de chance pour fraysse décidément, après la perte de mikal pour zhaire (sur le papier, à voir sur le terrain).

Top3: doncic (merci dallas aha, désolé pitou, la poisse), bagley, bamba ! Doncic go chez nicop j'pense.
Alexis

Message par NicoP le Dim 24 Juin - 23:51

@Alexis a écrit:Sinon j'ai paqs la liste sous la main mais la draft d'ici est costaude sur le top pick 3, après ça devient moyen sur le papier (les meilleurs prospects arrivent directement chez les teams prises même au dela du pick10^)
Oui c'est la raison pour laquelle je ne trouve pas les first picks au-delà du top3 très intéressants.

@Alexis a écrit: Doncic go chez nicop j'pense.
Farpaitement! Tes suns n'avaient qu'à le drafter si tu le voulais!
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Message par Alexis le Lun 25 Juin - 0:19

@NicoP a écrit:
@Alexis a écrit:Sinon j'ai paqs la liste sous la main mais la draft d'ici est costaude sur le top pick 3, après ça devient moyen sur le papier (les meilleurs prospects arrivent directement chez les teams prises même au dela du pick10^)
Oui c'est la raison pour laquelle je ne trouve pas les first picks au-delà du top3 très intéressants.

@Alexis a écrit: Doncic go chez nicop j'pense.
Farpaitement! Tes suns n'avaient qu'à le drafter si tu le voulais!
Très content d'avoir ayton, le kid a l'air sympa. Razz Mon joueur chouchou de cette draft (et que j'espérais drafter) c'était pas doncic mais trae young, c'est cuit il va rester bien au chaud chez notre ami hawk Very Happy Prends en bien soin, tu vas te régaler je pense à le voir jouer. Me reste bagley / bamba, j'aime beaucoup mr envergure de malade mais pour l'instant je penche pour bagley, il va stater comme un goret à sactown #cousins A voir.

Sinon j'pense que les picks seront pas mal quand même jusqu'au mid 1st round au moins, ya pas mal de teams denses qui vont relacher des bons joueurs. Allez bon été les gars, la chaleur est là.
Alexis

Message par CP LDN le Lun 2 Juil - 12:08

Bon ça va me coûter quoi de récupérer le king ?
CP LDN

Message par 2big2fast2strong le Lun 2 Juil - 13:57

tu ne le récupère pas mais tu perdras surement qqs tours de draft !

2big2fast2strong

Message par Boars #Billy_Hoyle le Lun 2 Juil - 14:03

@2big2fast2strong a écrit:tu ne le récupère pas mais tu perdras surement qqs tours de draft !
Laughing pas faux, double péné !

Au fait bon courage à toi avec Elfrid Payton... ça pue la carrière même pas à la André Miller cette histoire, il aurait se couper les tif plus tôt.

PS : CP il me semble que tu as fait l'impasse sur LBJ à la draft l'an dernier non ?
Boars #Billy_Hoyle

Message par 2big2fast2strong le Lun 2 Juil - 16:13

j'avais pas vu le move. on va espérer que rondo décide de faire sa Diva et se barrer !

2big2fast2strong

Message par CP LDN le Lun 2 Juil - 16:44

@2big2fast2strong a écrit:tu ne le récupère pas mais tu perdras surement qqs tours de draft !

Dommage j'aurais bien tout bouleversé pour coller au réel.
Lillard et Oladipo??

Oui Je l'ai laissé passer pour prendre Lillard, qui est bien plus jeune, je m'étais fzit la réflexion qu'il pourrait venir mais bon, pas de regret zvec la saison régulière de Dame.
CP LDN

Message par 2big2fast2strong le Lun 2 Juil - 17:27

je me souviens plus de la règle. 
ayant drafté puis échangé bridges, je peux conserver smith ou bridges dans mon effectif ?

2big2fast2strong

Message par Se2b le Lun 2 Juil - 17:29

@2big2fast2strong a écrit:je me souviens plus de la règle. 
ayant drafté puis échangé bridges, je peux conserver smith ou bridges dans mon effectif ?

C'est le ou les rookies signés dans l'effectif au moment de la désignation des keepers de notre league qui compte.
Se2b

Message par 2big2fast2strong le Lun 2 Juil - 17:33

OK très bien !

2big2fast2strong

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant