Franchise Legacy 2017-18 : Discussion Générale [partie 2]

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Franchise Legacy 2017-18 : Discussion Générale [partie 2]

Message par boars le Lun 15 Oct - 13:42

On vient de revoir la team d'Alexis avec Guibaz, il a vraiment une squad de gros cochon... Et l'an prochain il va encore se récupérer un top rookie avec les Suns. La hiérarchie de cette ligue va bientôt changer !
PS : je pensais pas à toi Nico tkt, je sais bien que ça pas être la même limonade pour tes grizzlies Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
boars

Revenir en haut Aller en bas

Message par TheMinimalist le Lun 15 Oct - 15:00

@boars a écrit:On vient de revoir la team d'Alexis avec Guibaz, il a vraiment une squad de gros cochon... Et l'an prochain il va encore se récupérer un top rookie avec les Suns. La hiérarchie de cette ligue va bientôt changer !
PS : je pensais pas à toi Nico tkt, je sais bien que ça pas être la même limonade pour tes grizzlies Wink

Tu cherches à trader avec lui ou quoi ?
On dirait que tu es amoureux...
TheMinimalist

Message par boars le Lun 15 Oct - 19:49

Je suis démasqué.
Sinon je trade un ailier pour un pivot

boars

Message par Gaga le Jeu 25 Oct - 16:44

Booker, Barton, Portis ... Ca commence bien la saison  Rolling Eyes

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
FFL Ligue A Champion 2017
FFL Dynasty NFFL Champion 2016
B4L Ligue A Champion 2014
B4L Keeper Lockout League Champion 2011
B4L Drive to the Playoffs Champion 2011
Gaga

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Message par Alexis le Dim 28 Oct - 21:17

IT4 va rejouer un jour vous croyez ? ^
J'me le traine et lui laisserai la saison pour voir s'il reprend un bon niveau mais j'ai l'impression qu'il a déjà 40 ans le pauvre, cette foutue hanche le lâche pas. Il a vraiment pas de cul lui quand même, 6M l'année pour un contrat cheap, gros niveau lui permettant à minima un 15M l'année, il joue en PO malgré le décès de sa soeur et sa hanche, et finalement ça le flingue !
Alexis

Message par NicoP le Mar 30 Oct - 18:29

Je réponds ici au trade entre le Thaï et Guibaz vu que ça n'a pas sa place dans "trade officiel"

Je suis contre les votes sur les trade, encore plus en dynasty. J'ai claqué la porte d'une dynasty league car on m'avait collé un véto dans un trade Hibbert (quand il allait aux Lakers) contre Rozier (rookie). L'argument était que je faussais la lutte pour le titre. Avec le recul de plusieurs années, j'avais entièrement raison sur ce trade et j'ai largement eu raison de claquer la porte d'une league où je ne pouvais pas gérer ma  team comme je l'entendais.
Personne n'est omniscient et personne ne peut dire qui sera gagnant à moyen/long terme sur ce trade. Et oui, ça fait partie du jeu. En Dynasty FFL, j'ai chopé Ben Simmons parce qu'un manager, qui draftait avant moi, a préféré KCP à Ben Simmons. ça fait moins de bruit qu'un trade mais c'est un erreur de jeu tout aussi pénalisante pour mes adversaires.

@TheMinimalist a écrit:Je pense que la ligue est trop fermée en mouvement de joueurs (trop de keepers, draft sans intérêt) ce qui fait penser à certains managers que de chercher des jeunes ou du pick pour chopper les rookies non préhemptés est le seul moyen de gagner, un jour, quand les stars d'aujourd'hui ne seront plus là.
Je pense aussi que chaque équipe de FL devrait compter dans son roster les FP de l'équipe affilié IRL et qu'il soit impossible de les toucher.
Pour moi c'est contradictoire : tu veux plus de mouvements de joueurs mais que les joueurs soient bloqués dans leur team IRL. La draft n'a qu'un intérêt très limité mais c'est la conséquence de permettre aux franchises de stocker leurs rookies. Avec moins de keeper, tu flingues le coté "dynasty". Et la draft ne sera guère plus intéressante. L'intérêt de la draft en dynasty c'est de drafter les rookies. A moins de se restreindre à une keeper à 5 mais ce n'est plus du tout une dynasty.

@TheMinimalist a écrit:Sauf que IRL, il y a des règles qui limitent de faire des trades où tu te défausses de trois gros joueurs contre des contreparties bien plus faibles. Soit tu équilibres les trades en terme de salaire (et souvent en qualité de joueur du coup), soit tu fais des buyout et ça te coute cher. En NBA, c'est compliqué de simplement dégager toutes tes stars pour dire "je reconstruis".
Allo? Je crois que tu as Sam Hinkie au téléphone!

@TheMinimalist a écrit:Donc les GM avec peu de talents ou ceux qui ne gagnent pas, ils cherchent du jeune à potentiel ou à prendre un pick dans le top 5 de la draft. Seul moyen de faire progresser leur effectif. Et donc, laissent partir leurs stars vieillissantes ou parfois encore dans leur prime. Et cela profite à qui ? Ceux qui ont déjà du talent dans leur roster et qui peuvent se permettre d'avoir des stars en prime, des jeunes, du potentiel.
Donnons du coup les premiers picks au 1er non-playoffable. ça oblige les équipes les plus faibles à être un minimum compétitive. Bon du coup, on se rapproche du système de la Dynasty LEague : pas top niveau différenciation.

Dernière édition par NicoP le Mar 30 Oct - 18:51, édité 1 fois
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Message par Se2b le Mar 30 Oct - 18:39

Merci NicoP je suis d'accord ds les grandes lignes.
J'ajouterais qu'on ne va pas changer les règles à chaque deal.
On a absolument discuté, voté, forgé tout ça en pré-saison !
Se2b

Message par Alexis le Mar 30 Oct - 19:01

Du coup on m'a juste fait chier parce que j'étais le précurseur, l'aspect legacy prend un coup de massue dans la gueule quand même. Il n'y a plus qu'adams d'okc chez le thai (et nerlens noel qui va enchainer les cdd), et wendell carter chez guibaz, faut le noter.

C'est rigolo, on disait cet été que ça risquait de partir en ce sens, ça n'a pas trainé. Donc finalement l'aspect legacy c'est uniquement le lien avec les rookies, c'est dommage ça aurait pu être plus fort. Et dire que c'est bazgui qui était à l'origine de la demande "3 franchise keepers", et que c'est moi qui dit ces mots. Manque d'identité de la league à mon sens, tant pis ça reste fun.
Alexis

Message par guibaz le Mar 30 Oct - 19:12

TheMinimalist pour te resituer sur ce qu'il s'est passé à l'intersaison (vu que tu n'était pas encore dans la league). J'ai proposé d'inclure une règle/contrainte d'avoir 3/4 keeper franchise historique (joueur ayant porté le maillot de sa franchise). Le résultat du vote était, sauf erreur de ma part, que seul 4 GM était pour (Pitou, Semi-Crousti, Alexis et moi-même), on était très loin de la majorité. Il y avait plein d'arguments fort pertinents sur les problèmes d'instaurer des contraintes dans une league et avec du recul je pense que c'est la bonne décision qui a été prise. Selon moi si on doit rajouter une règle ce ne doit être en aucun cas une contrainte mais un bonus (comme pour le rookie). Pour l'instant personne n'a eu THE IDEA top géniale mais ça peut arriver.

Concernant l'aspect "franchise legacy", tout le monde peut l'interpréter à sa manière. Ça peut s'apparenté à avoir une équipe proche de l'IRL (mais pas toujours possible), ou alors avoir les meilleurs joueurs actuels ayant portés le maillot de sa franchise (pour moi Butler est plus dans l'esprit de ma franchise que Lavine par exemple mais ce n'est que mon point de vue). Une autre idée est de vouloir faire mieux que sa franchise IRL en partant avec la même base initiale. Tout cela est libre et plutôt légitime.

Concernant ce trade, juste pour préciser que j'avais jusqu'alors reçu plusieurs offres pour mon core bulls que j'ai à chaque fois refusée (que je n'aurais pas refusée dans une league non franchise legacy car plutôt à mon avantage mais ce n'était pas mon envie). Sauf que là j'avais beau le tourner dans tous les sens c'était juste impossible à refuser selon moi.

Je suis d'accord avec NicoP sur le fait qu'on ne sait pas ce que nous réservera l'avenir, nous somme en dynasty et le potentiel coûte cher, j'y gagne aujourd'hui ça ne fait aucun doute (sauf blessure), mais ça peut être le jackpot pour le Thai dans les 2/3 ans.
guibaz

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Message par boars le Mar 30 Oct - 19:17

Alors si vous voulez tout savoir, on en parlait hier à la pause déj de l'annonce du thaï. J'ai proposé à Guibaz de dire au thaï de tenter un Swap de prospect/star.
À midi, il m'a dit avoir fait une propal, moindre que la finale, il n'auraot même pas oser proposer ce deal.
Au final, il me demande ce que j'en pense, et me dit vouloir baisser l'offre à son désavantage pour l'aspect legacy, d'autant qu'il m'a rappelé qu'il était l'instigateur de l'idée cet été...

Je lui ai dit qu'il était fou, on ne laisse pas passer un train, encore moins une gare !

On sait très bien que certains ont choisi des teams par défaut (bon pas Guillaume pour le coup), donc on bloquerait tout ce petit monde sous prétexte du legacy.
Moi je voulais les c's dont je suis fan depuis tjs, mais gaga aussi... Je lui ai laissé, et j'ai cherché un truc. Si demain la tête de con de wall me gave, que dois je faire ?

Guibaz est vraiment fair sur le coup, il ne voulait pas accepter. Je lui ai rappelé qu'il a fait l'effort de récupérer gasol contre len, et Butler.... Certains ici se croient à football manager, et préfèrent laisser passer des KD ou klay sous prétexte qu'il leur reste 5 saisons de très très très très très haut niveau au mieux, pour ne pas se séparer d'un Greg oden parce qu'on sait jamais. Sauf que les stars on sait...

Donc pas la peine de râler, chacun sa vision. Slay a bien donner Capela contre un pichet de cidre.

boars

Message par boars le Mar 30 Oct - 19:18

Sinon, pour les keepers et autres, je trouve la formule NFL top... On activé chaque soir 30% du roster

boars

Message par boars le Mar 30 Oct - 19:19

Ceci te permet de jouer sur tous les tableaux, et de laisser au frais tes rookies. si j'avais pu, j'aurais stocké troy Brown jr

boars

Message par guibaz le Mar 30 Oct - 19:24

Sinon pour rebondir sur les trades en général, cette league est marquée par des trades fantasistes, cela fait peut-être aussi parti de son identité.
Pour rappel, d'autres trades qui ont fait couler de l'encre (et j'en oublie surement) ;
Durant VS Otto Porter + Tyler Johnson + Labissière (c'était moi aussi...) 
Capela VS Lin + Mozgov
Aldridge VS Ntilikina

Est-ce tellement gênant ? On tente tous des trucs et parfois on se viande, c'est comme ça, au moins cette league est pleine de surprise et ça c'est cool !
guibaz

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Message par Alexis le Mar 30 Oct - 19:53

@guibaz a écrit:
Aldridge VS Ntilikina!
Quel trade de merde, je sais pas qui est le crétin qui a fait ça mais il mérite un ban Razz
Alexis

Message par junkyarddog le Mer 31 Oct - 9:36

Mon avis sur le ThaiGuibazGate :

- Je suis contre le véto à partir du moment ou le manager incriminé vient justifier son moove (c'est le cas du Thai qui est venu le faire) et que ce n'est pas une opération de sabotage. Dans ce cas même si je considère le trade déséquilibré, j'entends les arguments du Thai.
- Cela participe aussi à la vie de la ligue. Il y a 4 ans, on avait descendu Hanni pour son trade de Melo / Oladipo (je sais plus qui étaient les autres joueurs) en A. Il avait offert le titre à Nycoo... 3 ans plus tard, il gagnait le titre avec le même Oladipo. Stratégie plus que douteuse qui s'est avérée payante. Sur une ligue avec keepers, il faut autoriser ce genre de moove.
- Sur l'argument Franchise qui fait l'originalité de cette ligue, on possède tous le choix de draft de sa franchise, ce qui est déjà bien. Je ne suis pas pour instaurer des minimas de joueurs qui seraient de toute façon dur à mettre en place. Il ne me reste que Reggie Jackson et Andre Drummond. Pourtant je n'ai jamais traddé de Piston. C'est juste que les Pistons ont chamboulé beaucoup leur effectif ces derniers temps.... donc pas le choix.
junkyarddog

Message par TheMinimalist le Mer 31 Oct - 10:06

Le problème pour moi est que j'arrive comme un cheveux sur la soupe, ne connaissant pas trop l'historique des échanges/décisions sur la ligue.
Dans mon esprit, cette ligue permettait de suivre IRL plus ou moins fidèlement. Bien sur qu'il n'est pas possible de coller vraiment à la réalité mais je pensais quand même un minimum.
Après, je fais juste des propositions liée à mon statut de rookie dans cette ligue. Je vois les choses d'une manière différente que vous qui y êtes depuis déjà un moment.

J'ai bien enregistré la philosophie de ne pas coller nécessairement à la réalité mais je maintien que pour permettre une meilleure répartition des chances d'être compétitif, il serait pas mal de redynamiser la draft et lui redonner un vrai intérêt en réduisant le nombre de keepers. 

On le sait tous, pour améliorer son équipe, on a 2 choix: draft et trades.
La draft est très peu interessante dans notre ligue. La raison est double. Les meilleurs rookies sont préemptés par leur équipe IRL et comme nous avons 12 keepers, les 192 "meilleurs" joueurs ne sont pas disponibles. La draft c'est maxi un premier tour intéressant quand il y a beaucoup de rookies. Le reste c'est pour remplir les spots.

Les trades sont possibles avec des assets à échanger. Des joueurs ou des TDD. On l'a vu les TDD, hormis hauts, ne valent pas grand chose. Reste les joueurs. Si tu as du talent et des stars, tu peux faire quelque chose. Et encore vu qu'une star de 28 ans est déjà périmée pour un grand nombre de GM ici. Et si tu n'en n'as pas, tu es bloqué.

De ce que l'on voit en terme de trades déjà passés, de certains roster ou des retours concernant des stars dans le prime considérées comme "trop vieilles", certains GMs font all-in sur l'avenir à moyen et long terme. Mon ressenti est que cette stratégie existe car en l'état, ils n'ont pas de leviers pour faire autre chose que vendre leurs stars contre des jeunes et attendre que ça se développe.

Ma proposition serait donc de réduire un peu le nombre de keepers. Mécaniquement, le pool de draft augmente, sa qualité aussi, rendant la draft plus attractive.
L'autre point positif à cette réduction est qu'elle permettra de limiter la collection de stars ou très forts joueurs par certains GM. Je ne dit pas que c'est le cas, mais dans l'absolu, si un GM monte une superteam en profitant de GM qui jouent le jeunisme à fond, il peut conserver 12 gros joueurs sans problème.
Je partirais sur du 8 keepers, soit la moitié de l'effectif. Ca permet de garder un bon core de joueur mais de quand même faire un minimum de choix sur qui garder, qui laisser partir.
TheMinimalist

Message par NicoP le Mer 31 Oct - 12:49

@TheMinimalist a écrit:On le sait tous, pour améliorer son équipe, on a 2 choix: draft et trades.
Et les FAs! Dans l'autre Dynasty, j'ai récupéré CJ McCollum, Lavine, Aaron Gordon, Levert en FA. Ceux qui jouent le titre ne peuvent pas stocker des jeunes peu productifs ou dégueulasses en %.

@TheMinimalist a écrit:comme nous avons 12 keepers, les 192 "meilleurs" joueurs ne sont pas disponibles. La draft c'est maxi un premier tour intéressant quand il y a beaucoup de rookies. Le reste c'est pour remplir les spots.
Même avec 8 keepers, la draft restera naze. Ou en tout cas ne sert qu'à consolider une base d'effectifs crée par les keepers. Si tu veux une draft intéressante, il faut que tous les rookies soient dispo or a priori laisser les rookies aux franchises est censé être l'identité de la league (je ne dis pas que c'est bien ou pas bien. c'est seulement un constat)

@TheMinimalist a écrit:Et encore vu qu'une star de 28 ans est déjà périmée pour un grand nombre de GM ici. Et si tu n'en n'as pas, tu es bloqué.
Ou profite du fait que les stars de 28 ans soient périmés?

@TheMinimalist a écrit:certains GMs font all-in sur l'avenir à moyen et long terme. Mon ressenti est que cette stratégie existe car en l'état, ils n'ont pas de leviers pour faire autre chose que vendre leurs stars contre des jeunes et attendre que ça se développe.
Je pense que le Thaï n'a pas vendu ses stars parce qu'il n'avais pas d'autres choix. Je pense qu'il aime surtout construire et sacrifie la base fort solide de sa team pour des raisons ludiques et non stratégiques.

@TheMinimalist a écrit:Ma proposition serait donc de réduire un peu le nombre de keepers.
Si tu réduis le nombre de keeper, tu consolides très fortement les poids des stars. Je ne suis pas sûr que ce soit le but recherché. Il suffit de voir en Keeper (5 keeper) ou pire en league A (3 keeper). ça pousse encore plus à sacrifier ta team (la partie qui ne sera pas keeper) pour choper une grosse star (et la plus jeune possible). ça n'engage que moi mais pour moi la meilleure solution reste d'avoir des mécanismes qui n'aident pas le jeunisme et/ou tanking. Tu as droit de faire du jeunisme mais tu n'auras pas les top picks. C'est le principe des dynasty FFL (NBA) et NFFL. Tu peux aussi accorder plus de keeper suivant le classement (le 1er PO a droit à un keeper de plus s'il veut) ou en échange de picks (ancien système de la Dynasty FFL)
NicoP

Message par boars le Mer 31 Oct - 13:39

J'ai déjà soumis l'idée, à priori rejetée par tous, mais je pense que c'est la bonne solution et que c'est d'une simplicité absolue pour le commish.

Chaque été, on compte la valeur auction de nos team. Nous ne pouvons Keeper que dans la limite d'un plafond auction. Sachant que le rookie préempté n'entre pas dans la masse salariale la première année.

Pour pousser le concept, j'avais proposé qu'en plus, le fait d'avoir un joueur de la team IRL baisse sa valeur auction de 5.

Dans notre cas ici, en fin de saison Guibaz ne pourra Keeper que 7 joueurs par exemple, moi 8 ou 9 probablement. Certains pourraient en Keeper 14...

Alors cela insite à la conservation des joueurs liés IRL, et il est compliqué d'empiler les "stars".

Il me semble que la NBA est exactement basée sur ce système 😎

boars

Message par NicoP le Mer 31 Oct - 13:51

@boars a écrit:Chaque été, on compte la valeur auction de nos team.
Le souci c'est que ça ne prend pas en compte la valeur auction d'un point de vue dynastique : ça pousse encore plus à investir dans du jeune et à se débarrasser des stars dans leur prime et c'est exactement ce qui dérange TheMinimalist.
Sans compter le risque comptable de devoir lâcher un très bon joueur parce qu'il te fait dépasser le plafond de $0,1.
Dernière argument : tu sanctionnes les Gms qui managent correctement leur team (et qui voient la valeur de leur joueur augmenter car ils ont choisi les bons joueurs). Mais je t'accorde que c'est philosophique. Moi ça ne me dérange pas que des Gms arrivent à se créer une armada s'ils jouent bien. Ils méritent leur armada. Le but devient de les battre et quand tu les bats, tu as une grande satisfaction. Battre Gaga en dynasty NFFL est jouissif car c'est un peu comme battre le boss de fin de jeu. Si tu battais Gaga parce que les règles ont détruit sa team, ça n'aurait aucun intérêt. Un peu comme si tu avais entrer un code cheat pour diminuer les points de vie du boss de fin de jeu ou activer le mode facile. Mais c'est ma vision des choses et je conçois que tout le monde n'a pas la même.
NicoP

Message par NicoP le Mer 31 Oct - 13:53

@boars a écrit:Il me semble que la NBA est exactement basée sur ce système 😎
Sauf que des joueurs comme Durant détourne ce système. Même Bosh, Wade et Lebron avait demandé un salaire moins important pour monter leur Big 3. Le système NBA ne fonctionne justement pas. Je doute qu'il soit le bon modèle à suivre.
NicoP

Message par Alexis le Mer 31 Oct - 14:15

L'idée de boars est complexe mais (+5 pts ici, -5 là, total 190 +15 car 3 suns etc) mais j'aime beaucoup. Avoir des joueurs irl te permet de pouvoir accumuler plus de talents en keepers, et ça aide le côté legacy, les autres auront que 6 keepés par ex et donc colpleteront en fin de draft. Vraiment, très fun. Sur ce que dit nico, pourquoi on ferait plus de jeunisme ? L'intérêt serait justement assez lilité car les jeunes stars valent déjà cher, et celles qui vont exploser vont également devenir chères en auction, donc faire grandir du jeune pour finalement quand il sera trop bon te niquer dans ton cap, ça calme. Autant avoir des stars qui coutent deja cher, t'as pas l'incertitude du développement pour un résultat à terme identique.

J'aime bien. Après, il aurait fallu qu'on valide l'été dernier, maintenant ce sera qu'à la provhaine intersaison àmon sens (perso je construis ma keeper selon la règle en cours).
Alexis

Message par HooGs le Mer 31 Oct - 14:38

pas très fan du "bonus -5" en cas de joueur présent IRL pour un exemple tout simple et concret : le mien Razz

J'ai Love dans mon effectif, c'est pour moi un ancien Wolf, donc il colle avec MON esprit que je me fais de ma franchise. Mais il ne pourrait pas bénéficier du bonus, parce qu'IRL il n'y est plus. Alors après on pourrait faire que...

Mais, stop, arrêtons de chercher trop de règles Smile

Un manager veut trade tout son core de all-star trentenaires contre du top prospect ? Grand bien lui fasse et tant mieux pour celui qui arrive à récupérer les joueurs déjà établis. Mais c'est comme ça, cessons de tenter de tout légiférer. Un trade peut être équilibré, comme il peut ne pas l'être, ça arrive. Et il ne faut pas oublier l'affect aussi. Encore un exemple : Jimmy Butler. Mon trade est foireux, Porter fait un très mauvais début de saison, Gallo en revanche me le rend bien. Mais je ne voulais plus de Jimmy Buckets dans ma franchise legacy parce qu'il ruine ma franchise IRL.
HooGs

Message par boars le Mer 31 Oct - 16:16

Les bonus ne sont qu'une carotte. Il ne me semble pas qu'on légifére sur tout, bien au contraire, on le fait sur rien, puis après on dit, c'est con qu'il n'y ait pas de règle... Cherchez l'erreur !

Ici, le but est simplement de redistribuer les cartes de temps en temps. On a 12 Keeper en CDI ! C'est improbable et non ludique.

Donc demain je trade wall contre blakeley à slay parce que je l'aime bien, et je me justifie, donc tout va bien.

Enfin, j'ai lu le commentaire de Nico sur la ffl NFL de Gaga. La différence est qu'ici, tout le monde n'a pas débuté avec les mêmes assets, et chaque été, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Donc la montée d'une team n'est la résultante uniquement d'un bon manager, mais aussi de coup du sort.

Et si changement il devait y avoir, la date d'application d'une règle aussi simple, mais qui modifie grandement les décisions à prendre pourrait être appliquée que 2 saisons plus tard au moins

boars

Message par Thomas#8 le Mer 31 Oct - 16:31

De mémoire, le commish a déjà dit qu'il ne mettra jamais en place un système de salariés cap dans cette league.
Donc on peut oublier cette idée (qu'elle soit bonne ou pas)

Pour essayer d'augmenter le côté "Franchise", je pensais à un système de "franchise tag", ou "mascotte".
1 ou 2 joueurs maximum ne peuvent pas être trade tant qu'ils ont ce "tag" sur eux. Pour accentuer le côté Legacy, le "tag" serrait effectif minimum 2 ou 3 ans.
Thomas#8

Message par Se2b le Mer 31 Oct - 17:04

Je l'ai dis et je le redis une salary cap league c'est une salary cap league.
C'est un concept de league en lui tout seul, on peut pas tout mélanger.
J'ai moi même quitté une league de ce type car j'avais trop de mal à m'adapter.

C'est jolie de sortir des idées et tout, mais faut bien ce dire qu'il y a un risque de frustrer un bon nombre de GM avec un concept qui conduire à repenser entièrement la manière dont on pense, construit et optimise nos rosters.

Pareil pour le concept de réduire le nombre de keepers, ça fait basculer ds un autre concept de league !

Je me demande vraiment combien de temps cette league va perdurer car il semble que purement et simplement elle ne peut pas convenir à 16 GMs.
Se2b

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut