Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Se2b le Lun 5 Mar - 22:36

pff moi le seul intérêt de la saison c'est l'observation patiente de mes jeunes pousses qui grandissent.

Taurean Prince c'est le cas typique de progression lente avec plein de hauts et de bas, ce qu'il fait depuis 5 games (19 ppg 4.5 rpg 2.3 apg 2.3 spg et 4.5 threes par game !) est juste phénoménale mais fallait vraiment avoir la foi pour ne pas le trader voir le dropper avec l'inconstance qu'il a affiché toute la saison..

Ma team a 23 ans de moyenne, donc comme le disait NicoP il y a une marge de progression quasi obligatoire parmi mes keepers, d'ailleurs le fait d'avoir dans mes rend Oladipo le futur most improved player est très symbolique du projet de ma team !


Concernant les drafts picks, sérieux on se dirige vers une draft ou ça va être très incertain je pense, y a facilement 7-8 joueurs qui vont être difficile à objectivement classer & surement encore de jolies coups à faire en fin de premier tours donc perso ça m'est assez égal les histoires de first picks, dénicher les Malcolm Brogdon ou Taurean Prince l'an dernier, ou les John Collins ou Kuzma cette année semble être mon style de managing qui portera ses fruits tôt ou tard (même si c'est vraiment qu'un Towns c'est accélérateur de construction de dynasty).
avatar
Se2b

Messages : 608
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par World peace le Lun 5 Mar - 23:40

@NicoP a écrit:
@World peace a écrit:On s achemine effectivement vers oscar et lethai en pole position pour la draft. Abusé au vue de la puissance de leurs effectifs. Pourtant des 4, je pense que c est trigz qui a le plus besoin de renouveller son effectif.
Je pense qu à l avenir il faudrait donner moins de boules au 9eme voir au 10eme car il faut que les teams jouent à fond la qualif en PO (c est un peu le but de notre sport) et de toutes facons ce sont des teams deja fortes qui n ont pas besoin de coup de pouce à la draft.
Je vois pas comment seb et gaga vont s extirper des tréfonds du classement.
[...]
En gros on a des equipes vraiment moyennasses de la 11eme à la 16ème places et ont donnent les meilleures chances au 9eme et 10eme à la draft. Et encore une fois ce n est pas qu une histoire de lottery mais faut aussi ne pas tendre une carrotte aux prétendants au PO.
Les équipes 11ème à 16ème sont moyennasses mais beaucoup plus jeunes que les équipes du Thaï ou d'Oscar ou de Trigg.
Gaga a eu au cours des 3 années : un TOP4, un TOP3 et un TOP1 à la draft. Il a même fait des trade pour choper cette année un autre TOP4. Et il fait sa plus mauvaise saison. Donc soit les TOP picks ne servent à rien, soit Gaga est vraiment nul, soit (et c'est mon avis) investir dans du jeune ne produit pas à court terme mais est très rentable à moyen-long terme.
Il ne faut jamais oublier qu'il y a 2 ans, je finis 11ème avec 0,5 point d'avance sur Se2S tout simplement parce que les Lavine, A.Gordon, Giannis, TJ Warren, RHJ, Randle n'ont pas donné la pleine mesure de leur talent. Mais 2 ans plus tard (même 1 an plus tard), on considère que j'ai une équipe monstrueuse. Donc je pense que c'est délicat d'aider des équipes au fort potentiel qui n'ont besoin que de temps pour progresser et non pas de TOP pick.
Ne pas oublier non plus que Daiv finit dernier il y a 2 ans, il n'a eu qu'un 8ème pick. Heureusement d'ailleurs. Sinon que serait devenu sa team avec un TOP pick?
L'équipe de Crousti a fini dernière l'année dernière et n'avait jamais connu les PO en 3 ans. Crousti n'avait qu'un 7ème pick à la draft et pourtant, il a réussi à la mener en PO et largement en plus.
Si je regarde l'équipe de Gaga, il a Lonzo Ball, Josh Jackson, Jaylen Brown voire Labissiere et Smart comme base solide et jeune de sa team. Si sa team ne progresse pas, c'est qu'il a fait les mauvais choix et donc c'est à lui de corriger ça (ou alors on fait sombrer la league dans une forme d'assistanat où si tu prends des mauvaises décisions, c'est pas grave on te "récompense" d'un TOP pick).
Si je regarde celle de Se2S, il a Oladipo, Kuzma, Jabari Parker, Prince, Collins, G.Harris comme base solide (sans compte Anunoby, Lyles, Adebayo, etc.), c'est là encore une base très solide et très jeune.
Ensuite Supersonics a voulu sciemment rajeunir son équipe donc c'est un choix (2ème de la SR l'année dernière n'oublions pas!), Ta team, c'est aussi un choix d'avoir des jeunes vu que Hoogs a fait une draft avec toi basée sur le même pool de joueurs. Guibaz, il a gardé 3 blessés une grosse partie de la saison, son classement sous-estime le potentiel de sa team. Ensuite en ce qui concerne Slay, Le Thaï et Oscar, on est dans le TOP3 pick.

Pour le moment, je reste plutôt favorable à laisser les règles en l'état. Je ne pense pas qu'il y ait urgence en plus. Tant qu'on n'a pas un manager avec une équipe de vieux papys au fond du classement, aucune équipe ne semble larguer à moyen terme (en tout cas pour aller chercher une 9-11ème place).
De plus, on voit qu'à la Legacy, les 2 derniers classements se plaignent d'être beaucoup trop favorisés. Si la legacy met en place sa nouvelle règle : même nombre de boules pour les 8 derniers, ce sera intéressant de voir comment ça se passe (même si je pense que c'est important d'un point de vue ludique que les GMs soient récompensés en essayant de finir le plus haut possible dans le classement).

Les équipes de Lethai et oscar sont assez jeunes, en tout cas elles ont encore de belles années devant elles
Et l'équipe de crousti était derniere parce que will était un ghost qui ne mettait pas sa team à jour et qui a fait 0 move.

Le sempiternel refrain du daiv dernier qui finit 2ème (7eme au classement en réalité Wink )...
On peut prendre aussi le truc à l'envers : sur les 3 derniers années, si on ne prend pas en compte les biais Supersonics qui bazarde sa team et la reprise de teams ghost (kobe, will, plougastel) ,ce sont quasiment les mêmes teams qui finissent dans les 8 premiers et les 8 derniers. Donc je ne pense pas que le cas Daiv puisse faire jurisprudence.

Enfin bref, de toutes manieres je n'ai pas dit dans mon post qu'il fallait aider les derniers. J'ai bien compris que vous étiez contre.

J'ai seulement souligné que la 9eme place était trop favorisé et que ca avait des effets pervers.

1- les équipes aux alentours des PO ont des équipes déjà assez fortes pour être en plus favorisé à la draft.

2- tu parle d'assistanat pour les mauvaises décisions des mal classés mais c'est pareil si tu places la barre à la neuvieme place. Quand une équipe habituée aux 8 premieres places va s'essoufler et glisser hors des PO, elle va pouvoir drafter super haut. Moi je trouve que ca favorise l'inaction et qu'il n'y pas de sentiment d'urgence pour ces équipes. A contrario les équipes d'en bas sont obligés de prendre tous les risques.

3- et le point le plus important à mes yeux : la carotte est beaucoup trop grosses pour certaines teams en PO.
En mode Ari est intouchable donc tant qu'à faire autant terminer avec un top pick.
Il y a quelques semaines, suite au transfert de DMC blessé il me semble, Crousti a annoncé qu'il jouait la draft alors qu'il était bien classé.
Lethai, 39 moves sur la saison et plus un seul depuis un mois. Un FA blessé qu'il traine depuis. Il a tout fait pour se laisser glisser. Dans les règles de l'art je l'avoue, avec mise à jour du roster. Mais si il n'y avait pas la carotte je suis certain qu'il aurait plutot tout fait pour améliorer sa team afin d'être compétitif en PO.

Y'a quand meme un quart des boules pour le 9eme + l'assurance de drafter minimum 4ème.

Pour moi c'est pas normal qu'une team qualifiable en PO puisse faire le choix de jouer la draft. Si elle ne croit pas en ses chances, elle peut faire le choix de tirer une croix sur les PO et rajeunir son effectif si ça lui chante, mais il ne faut pas que ce soit récompensé par un top pick.

Je pense qu'il y a matière à améliorer le système, sans favoriser le bas du classement et en gardant l'esprit compétitif d'avoir à grapiller des places pour les derniers.
avatar
World peace

Messages : 537
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Oscar schmidt le Lun 5 Mar - 23:52

Moi je te garantis que j'en ai rien à secouer du 1er tour de draft. Je vais être deg si je rate les PO. 
Pour moi le but chaque année c'est de jouer le titre quelle que soit la ligue.

Oscar schmidt

Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par NicoP le Lun 5 Mar - 23:53

@Se2b a écrit:(même si c'est vraiment qu'un Towns c'est accélérateur de construction de dynasty).
Sauf qu'un Towns tu en as rarement. Tu as plus souvent des rookies qui mettent un certain temps pour devenir utiles.
On n'a pas encore de recul sur la draft 2017 mais déjà Fultz te plombe un an. World Peace est "seulement" 12ème mais avec son first pick dans l'IL depuis le début de la saison.
Si on regarde les 3 premiers picks de chaque draft :
draft 2016 : Ben Simmons blessé un an, Ingram et Brwon commencent tout juste à être utile au bout de 2 ans.
draft 2015 : KAT franchise changer, DLo très bof, Okafor inutile
draft 2014 : Wiggins bof en tout cas plutôt décevant, Jabari Parker trop blessés, Embiid commence à être utile mais il fallait garder la foi
draft 2013 : Benett nullisime, Oladipo commence à être bien mais il a pris son temps, Porter aussi
draft 2012 : Davis franchise changer, MKG nul, Beal très souvent blessé et il a pris beaucoup de temps pour se révéler
draft 2011 : Irving franchise changer, Derrick Williams nullisime, Kanter c'est la 1ère vraie bonne saison qu'il fait, non?
draft 2010 : Wall franchise changer, Turner très très bof, Favors bof, bof a mis du temps pour percer et est retombé vite dans un semi-oubli.

Donc le côté accélérateur c'est plutôt bof. Je pense que le meilleur accélérateur se situe plutôt du côté des FAs, ce qui est le gros point faible de Gaga par exemple qui n'a trouvé, de mémoire, aucun FA digne d'être un keeper dans sa team. D'ailleurs, je me demande si les TDD1 ne sont pas achetés trop chers : en fait les TDD1 élevés ne donnent pas forcément beaucoup plus d'assurance qu'un TDD1 un peu plus bas. Il faudra que je me penche là-dessus quand on aura un peu plus de données.

Aider une team basse dans le classement à l'instant t ne veut pas dire grand chose. Ce qui compte c'est le potentiel de la team. Une équipe 16ème avec des vieux joueurs n'a rien à voir avec une équipe de futurs jeunes stars. Il y a 2 ans j'étais juste devant Se2B au classement (0,5 point d'écart) sauf que pour moi c'était une année d'attente avant que mes jeunes pousses n'explosent. Pour se2B c'était le début de la reconstruction. Je pense qu'il faut faire confiance au talent des GMs, de toute façon en dynasty, si tous les GMs sont de même niveau, on verra que c'est cyclique. ça ne m'empêche pas d'être attentif aux équipes de bas de classement pour voir si un réajustement de boules est nécessaire.
avatar
NicoP

Messages : 1158
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par NicoP le Lun 5 Mar - 23:55

@Oscar schmidt a écrit:Moi je te garantis que j'en ai rien à secouer du 1er tour de draft. Je vais être deg si je rate les PO. 
Pour moi le but chaque année c'est de jouer le titre quelle que soit la ligue.
Pareil x) En plus c'est pas comme si notre league ne connaissait pas de gros upset chaque année. De toute façon je drafte comme un plouc.
avatar
NicoP

Messages : 1158
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par NicoP le Mar 6 Mar - 1:01

@World peace a écrit:Les équipes de Lethai et oscar sont assez jeunes, en tout cas elles ont encore de belles années devant elles
Je pense que si vos team restent en l'état, dans 3 ans, ta team est devant la leur ou au moins à leur niveau.

@World peace a écrit:Et l'équipe de crousti était derniere parce que will était un ghost qui ne mettait pas sa team à jour et qui a fait 0 move.
C'est pas faux mais elle était quand même pas sexy.

@World peace a écrit:On peut prendre aussi le truc à l'envers : sur les 3 derniers années, si on ne prend pas en compte les biais Supersonics qui bazarde sa team et la reprise de teams ghost (kobe, will, plougastel) ,ce sont quasiment les mêmes teams qui finissent dans les 8 premiers et les 8 derniers. Donc je ne pense pas que le cas Daiv puisse faire jurisprudence.
C'est vrai mais ce sont aussi les team qui ont profité le plus des first picks.
Il y a globalement 5 teams ces dernières années qui n'ont pas ou peu connu les PO.
Le ThaÏ qui a fait 10ème pour la 2ème fois consécutive mais tu es sceptique sur son droit à avoir un TOP pick
Slay qui a fait 11, 11 et 10 et qui a donc bénéficié régulièrement d'un TOP pick dont le pick 1 il y a 2 ans. Je ne vois pas bien ce qu'on peut faire de plus pour lui
Guibaz qui a fait 13 et 9. Je pense qu'il a été pourrie par les blessures cette saison mais sinon il devrait revenir vers les 9-11ème places
Se2B est un le seul qui n'a bénéficié "que" de 2  TOP5 de draft mais si je regarde l'histoire de sa team, il a eu une team Marc Gasol, Dragic, Derozan, Millsap, RoLo, Ariza, Hill, Gortat et Fournier. Il s'est lancé dans une stratégie de rajeunissement de sa team un peu comme supersonics. C'est son choix et je pense qu'il sait ce qu'il fait.
Gaga a fini 9 12 et 16. Il a bénéficié de TDD1 élevés dont un first pick l'an dernier. Pour moi, il faut attendre de voir ce que donne Lonzo Ball et Josh Jackson. Je pense que c'est plus du côté de la chasse aux FA que Gaga s'est montré peu inspiré.


@World peace a écrit:J'ai seulement souligné que la 9eme place était trop favorisé et que ca avait des effets pervers.
Je suis plutôt d'accord

@World peace a écrit:1- les équipes aux alentours des PO ont des équipes déjà assez fortes pour être en plus favorisé à la draft.
Pour moi, c'est pas la force à un instant t qui importe mais le potentiel. C'est anormal que ma team chope un first team c'est moins anormal pour Trigg qui a une équipe plus agée. Pourtant sa team est plus forte que la mienne.

@World peace a écrit:2- tu parle d'assistanat pour les mauvaises décisions des mal classés mais c'est pareil si tu places la barre à la neuvieme place. Quand une équipe habituée aux 8 premieres places va s'essoufler et glisser hors des PO, elle va pouvoir drafter super haut. Moi je trouve que ca favorise l'inaction et qu'il n'y pas de sentiment d'urgence pour ces équipes. A contrario les équipes d'en bas sont obligés de prendre tous les risques.
Il y a une part de vrai dans ce que tu dis mais pas là où tu penses.
Déjà une équipe forte mais vieillissante peut chuter au classement d'un coup sans passer par la case "9-10ème place". Une équipe forte a souvent des joueurs de la même génération qui ont leur prime au même moment. C'est pour cette raison que souvent les bons manager anticipent le rajeunissement de leur équipe (je pense que c'est pour ça que Supersonics a agi comme il a agi).
Parfois effectivement ça se goupille bien et la team glisse lentement dans le classement. Toutefois, au moment où elle a droit à un TOP pick l'équipe continue souvent à "couler" dans le classement vu que son top pick s'est transformé en un rookie qui n'est pas tout de suite pleinement opérationnel et qu'elle continue à voir ses autres bons joueurs vieillir. En gros son classement peut donner ça : 5è - 8è - 10è (gros pick!) - 13è
Par contre, la limite du système se situe ailleurs à mon avis. C'est une grosse team qui a 1 gros blessé genre Leonard, qui loupe les PO de peu et qui se chope un first pick (et qui souvent le vend cher donc se renforce immédiatement). Là oui le système actuel cafouille mais bon dans le système avec le first pour le dernier, on voit cette équipe jouer à fond le tanking, achète un cousins out pour bien sombrer puis un Porzingis. Donc au final, on verra toujours des GMs contourner le système.

@World peace a écrit:3- et le point le plus important à mes yeux : la carotte est beaucoup trop grosses pour certaines teams en PO.
ça c'est vrai. Même si je pense que ça ne tente qu'une minorée de GMs. C'est un peu pour ça que le système Guibaz avait été proposé avec une consolante pour déterminer les boules. Même si le 9ème est censé être le plus fort, sur 1 semaine il peut se faire sortir (calendrier défavorable, joueur majeur en d2D ou au repos, etc.). Le souci est technique car Yahoo n'autorise une consolante que pour les PO à 6 ce qu'une majorité de GMs rejettent pour différentes raisons.

@World peace a écrit:Pour moi c'est pas normal qu'une team qualifiable en PO puisse faire le choix de jouer la draft. Si elle ne croit pas en ses chances, elle peut faire le choix de tirer une croix sur les PO et rajeunir son effectif si ça lui chante, mais il ne faut pas que ce soit récompensé par un top pick.
Le but du fondateur de cette league (le Nyco001 de league A avec qui tu discutes sur le fofo de la league A) était de partir du principe que tout le monde souhaiterait gagner donc faire les PO et que le first pick devait être là pour "consoler" le premier non-Playoffable.
Pour moi, j'y vois un intérêt ludique pour motiver les dernières teams de finir le plus haut possible.

@World peace a écrit:Je pense qu'il y a matière à améliorer le système, sans favoriser le bas du classement et en gardant l'esprit compétitif d'avoir à grapiller des places pour les derniers.
Pour le moment je suis plutôt favorable à un statu quo au niveau des règles pour voir comment évoluent les team en bas du classement. Mais si on a besoin de rééquilibrer en avantageant moins le 9ème et en distribuant plus de boules aux autres mal classés, on peut le faire mais, pour le moment, je pense qu'il n'y a pas urgence.
avatar
NicoP

Messages : 1158
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par supersonics le Mar 6 Mar - 7:39

Nico pas trop d'accord avec toi sur le côté bof sur la valeur des first picks qui peuvent changer une équipe .
Parce que sur les 8 dernières années citées au dessus, quant tu as Wall,Irving, Davis, KAT, et Simmons , statistiquement ça fait tous les 2 ans un top player ce qui est énorme .
Après il est vrai que je suis un défenseur depuis le début de l'attribution des first picks par le bas, et je précise bien depuis le début pas parce que je suis au fond du classement .
avatar
supersonics

Messages : 203
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par NicoP le Mar 6 Mar - 8:57

@supersonics a écrit:Nico pas trop d'accord avec toi sur le côté bof sur la valeur des first picks qui peuvent changer une équipe .
Je parlerais des TOP3 picks. Ces dernières années il n'y a que le pick1 (et encore une année sur 2) qui a une valeur immédiate en fait. Les 2 dernières équipes à avoir eu un first pick c'est Gaga (16ème) et Slay (11éme). C'est un peu contradictoire de me dire "le first pick a une telle valeur que ça change ta team" et me dire qu'on doit encore donner des top picks à ces équipes. Je pense qu'il faut parfois un peu de temps pour qu'un pick montre sa vraie valeur.
avatar
NicoP

Messages : 1158
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par World peace le Mar 6 Mar - 15:11

Nico tu cites les trois premiers choix de draft des equipes NBA, c est différent de la FL.
Par exemple DSjr a été drafté 9ème par les mavs et moi je l ai pris 3ème. Et jamais de la vie je draft Bennett en premier, ça c etait un scandale de la part des cavs.

En plus je trouve que contrairement à ce que tu voulais demontrer, ta liste montre bien que la draft est un excellent moyen de tomber sur un tres bon joueur.

Je veux aussi souligner qu un top pick à une forte valeur marchande. Le pick4 a été échangé contre griffin cette année.

Donc non je ne peux pas te laisser dire qu un top pick ne change pas grand chose.
avatar
World peace

Messages : 537
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Daiv le Mar 6 Mar - 15:34

Faut arrêter avec les picks, vous vous prenez trop la tête là dessus. Le système actuel est parfait. Si un mec est prêt à lâcher les playoffs pour avoir une chance de récupérer le 1st pick, c'est qu'il n'a rien compris. En playoffs FL, tout est possible pour tout le monde car la fin de saison nba c'est toujours le bordel, si on a une chance d'y aller, on a une chance de titre. Genre moi je passe à un cheveu l'an dernier (defaite 4-5 en finale, ça se décide le dernier soir) alors que mon équipe n'était pas ouf et que j'avais fait une régulière moyenne.

Sinon rayon autosatisfaction : 1e titu pour Nance : 22-15, bim ! Face aux pistons de Drummond-Griffin. Le mec a un per-min de fou et confirme dès qu'il a du temps de jeu, il va avoir encore qq matchs comme ça, de quoi enteriner définitivement son role de pivot titulaire du futur pour les cavs. Ça plus Mirotic qui se regale aux pels, je regrette vraiment pas mon trade de cousins. C'est 2 bons keepers que j'ai récupérés.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
avatar
Daiv

Messages : 1830
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 34
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Semi-Croustillants le Mar 6 Mar - 15:44

Yep C'est sur que j'ai lâché 2 bons joueurs, qui donnent de la stat intéressante.

Si j'avais su qu'ils se feraient trade les 2 dans 2 équipes qui avaient besoin d'eux, je n'aurais pas proposé le package.

Mais je me dis aussi qu'avec Love et Cousins a 100%, ils n'auront pas plus que 20 minutes max l'an prochain. Et si TT redevient un semblant de joueur NBA, Lue lui redonnera sa chance, vu sa connexion avec LeBron.
Par contre Mirotic si il reste sur ça lancé, a trouve un bon spot dans une équipe qui lui fit bien.
avatar
Semi-Croustillants

Messages : 450
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Daiv le Mar 6 Mar - 16:23

Perso j'étais convaincu que les 2 seraient tradés, après j'étais sûr de rien sur leur destination, mais c'était quasi impossible que ça soit merdique : Nance avait une valeur élevée, donc tu lâches pas du lourd en mi saison pour un joueur pour lui faire faire banquette. Et Mirotic avait une no trade clause donc s'il était pas trop con il allait dans une équipe où il pouvait avoir du temps de jeu.

Mon chouchou c'est vraiment Nance, je pense qu'il peut vraiment s'épanouir au poste de pivot avec la mode actuelle du small ball. Et il est vraiment FL-friendly.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
avatar
Daiv

Messages : 1830
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 34
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Semi-Croustillants le Mar 6 Mar - 16:36

Yep c'est aussi un de mes chouchou en FL. Mon problème avec lui, c’était le fait de tourner a 3 sur le même poste et qu'il soit a LA.

Si j'avais su, j'aurais fait Mirotic + X, mais a voir si tu aurais accepté...Et si j'avais attendu les trade, Cousins aurait pu me passer sous le nez

Bref tout le monde est content (surtout si Cousins revient a minimum 70% de son niveau), et ça ma fait plaisir de trade dans la bonne ambiance avec toi!
avatar
Semi-Croustillants

Messages : 450
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par NicoP le Mar 6 Mar - 18:40

@World peace a écrit:En plus je trouve que contrairement à ce que tu voulais demontrer, ta liste montre bien que la draft est un excellent moyen de tomber sur un tres bon joueur.
Donc les dernières teams qui ont eu beaucoup de TOP pick vont vite remonter au classement. Pas besoin de les aider encore plus.

@World peace a écrit:Je veux aussi souligner qu un top pick à une forte valeur marchande. Le pick4 a été échangé contre griffin cette année.
Pour moi c'est trop mais ce n'est que mon avis ou alors la côte de Griffin s'était effondrée. C'est justement pour ça que je ne veux pas que les TOP pick finissent aux derniers. Tu brades toutes tes stars pour des jeunes et des picks. Si ça marche, tu es le roi du monde pas besoin de t'aider encore plus. Si ça ne marche pas, on ne va pas te récompenser de tes mauvaises décisions avec un autre TOP pick.

@World peace a écrit:Donc non je ne peux pas te laisser dire qu un top pick ne change pas grand chose.
Cool donc les équipes qui ont bénéficié des TOP pick vont vite remonter au classement ^^.
avatar
NicoP

Messages : 1158
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par NicoP le Mer 7 Mar - 8:55

Ha mais je vois que Guibaz et Thomas bossent pour Ari! Le complot est en train d'être découvert, les gars! RedCard
Mes joueurs aussi bossent pour Ari d'ailleurs : je vais perdre au %FT face à Guibaz qui punt cette catégorie.... RedCard
Pendant ce temps, le Thaï est en train de surprendre Trigg! Il était sur 3 défaites d'affilé mais il est en train de gagner le match qu'il fallait gagner. Je remarque que le Thaï, lui aussi, bosse pour Ari. Tu crois qu'on n'a pas vu cette défaite 2-7 face à Oscar il y a 2 semaines? Coïncidence? Je ne crois pas! RedCard
World Peace qui ne bosse peut-être pas pour Ari est en train de laminer ce pauvre Se2B pour choper la 11ème place. En effet, Ari est en train de laminer ce pauvre Slay et le faire chuter à la 13ème place. Ari ne bosse pas pour Slay, ça c'est sûr!
avatar
NicoP

Messages : 1158
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par ThaTrigga le Mer 7 Mar - 13:24

Oh la bonhomme, on n'est que mercredi matin et y a pas mal de catégories serrées, vend pas la peau du nounours! ^^
avatar
ThaTrigga

Messages : 1120
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 40
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Semi-Croustillants le Mer 7 Mar - 19:41

La bataille est a tous les étages...

Entre le Thomas, 3eme et Hanni 6eme, il n'y a que 2 pts d’écarts.
L'un rencontre l'homme en forme de cette fin de saison, Oscar, tandis que le second joue le dernier de la league...

Et entre eux, il y a Hoogs (qui se bat contre Daiv, qui commence a sentir revenir Ari pour la première place) et moi même, qui va essayer de finir 3-4 pour avoir un petit avantage au premier tour...

Et surtout je pense que du spot 1 au 6, tout le monde espère ne pas tomber sur Thomas au premier tour, car avec ses FL freaks, il peut mettre une raclée sur une semaine a n'importe qui, quelque soit le niveau en face.

Bref un point en plus ou en moins peut faire changer la face des PO. Tout le monde va serrer les fesses jusqu’à dimanche soir.
avatar
Semi-Croustillants

Messages : 450
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par HooGs le Mer 7 Mar - 20:12

moi je n'ai qu'un objectif : être devant toi au classement pour être Rookie of the Year Smile
avatar
HooGs

Messages : 1743
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 38
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Thomas#8 le Mer 7 Mar - 20:33

@Semi-Croustillants a écrit:Et surtout je pense que du spot 1 au 6, tout le monde espère ne pas tomber sur Thomas au premier tour, car avec ses FL freaks, il peut mettre une raclée sur une semaine a n'importe qui, quelque soit le niveau en face.

Tremblez les amis, Tremblez !!!!!
Trunks


En attendant les PO je vais prendre une grosse fessée par Oscar, désolé NicoP, il est ON FIRE....
avatar
Thomas#8

Messages : 570
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Semi-Croustillants le Mer 7 Mar - 21:09

@HooGs a écrit:moi je n'ai qu'un objectif : être devant toi au classement pour être Rookie of the Year Smile

On peut faire un deal façon poker, je te laisse le titre, je prend la prime.

Sinon je suìs dégoûté que Nico ai arrêté ses résumés juste quand mon équipe a enchaîné les victoires.
avatar
Semi-Croustillants

Messages : 450
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par World peace le Jeu 8 Mar - 10:41

@NicoP a écrit:
World Peace qui ne bosse peut-être pas pour Ari est en train de laminer ce pauvre Se2B pour choper la 11ème place. En effet, Ari est en train de laminer ce pauvre Slay et le faire chuter à la 13ème place. Ari ne bosse pas pour Slay, ça c'est sûr!

Sauf que ari ne fait pas jouer ses joueurs.

Il peut gagner sans soucis 7-2 / 8-1 en mettant à jour son effectif, et en remportant 6 cats contre seb je peux effectivement passer devant slay.

Ari fait pas ton pop svp RedCard
avatar
World peace

Messages : 537
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par SlayKyo le Jeu 8 Mar - 11:16

Ari soit gentil avec moi Smile Wink

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2017 Auction League : Champion
2014 Keeper Lockout-out : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
avatar
SlayKyo

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 33
Localisation : Agde 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Daiv le Jeu 8 Mar - 13:59

Sinon Ariz, concernant Tyreke Evans, on t'entends moins scander que t'es un génie visionnaire de la FL. D'ailleurs il n'est plus dans ton roster, il s'est passé quelque chose ?

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
avatar
Daiv

Messages : 1830
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 34
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Arizona Dream le Jeu 8 Mar - 17:25

Il s’est passé qu’il est blessé et que les playoffs arrivent + l’opportunité E’Twaun Moore trimard I love you En tout cas je me suis bien régalé avec lui toute la saison régulière, j’aurais aimé le garder...

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2017 NBA Yahoo FFL Dynasty League Champion 
2015 NBA Yahoo League B Champion 
2010 NBA Yahoo BUSA Champion 
avatar
Arizona Dream

Messages : 1538
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par le thailandais le Ven 9 Mar - 6:18

Cette derniere semaine est folle.
avatar
le thailandais

Messages : 550
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum