French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par HooGs Sam 10 Mar - 0:51

je ne voulais pas non plus te condamner ou me plaindre que tu sois au taquet...
Je voulais juste élucider tes trades précoces de mon côté Razz
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par NicoP Sam 10 Mar - 10:04

Se2b a écrit:95% de mes offres en général sont pour "tester l'eau" comme on dit, une amorce pour jauger l'intérêt & souvent je me rend compte que mon amorce risque d'être acceptée, du coup j'annule.

Je trouve hallucinant le manque de feedback à l'heure des téléphone qui donnent des notifications, même si l'offre est déjà annulé, si y avait un intérêt pourquoi rester silencieux? Certains doivent toujours être au nokia 8210.
Haaaaaaaaa!! C'était ça ton but? Moi, je n'avais pas du tout compris que c'était pour établir un contact. Je me suis dit : il a fait une offre, il l'annule 10 minutes après donc il a changé d'avis en plus ça tombe bien l'offre ne m'intéressait pas. Du coup, je passe à autre chose. Pour établir un contact, c'est pas mieux par mp fofo?
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par ThaTrigga Sam 10 Mar - 10:26

Se2b a écrit:
Je trouve hallucinant le manque de feedback à l'heure des téléphone qui donnent des notifications, même si l'offre est déjà annulé, si y avait un intérêt pourquoi rester silencieux? Certains doivent toujours être au nokia 8210.

Tu plaisantes j'espère?! Moi un gars qui me fait une offre de trade et qui l'annule dans l'heure, je me dis qu'il a changé d'avis ou qu'il a des négos plus intéressantes avec un autre manager, je vois pas ce qu'on peut comprendre d'autre, surtout sans texte pour expliquer quoi que ce soit!  Shocked
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2460
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Invité Sam 10 Mar - 11:32

Le problème c qu'il semble y a avoir tous les spectres de la personnalité et de la psychologie dans cette league.

Je suis sur qu'on pourrait établir un fichier excel de qui aime quoi, ce qui marche avec qui. Là vos réactions partent du principe que c'est LA BONNE approche de directement partir en palabre, la vérité c que ça dépend.

Le thai par exemple, je pense qu'en 4 ans j'ai conclu le plus de deal avec lui en un minimum d'échange, il accepte rapidement les deals qui lui semblent pragmatiques. Au moin il fait des contre-offres, ça c top.

Thomas j'ai passé du temps à essayer de lui chopper Josh Richardson bien avant qu'il ne breakout, y a rien qui a marché, mais on a essayé on a vraiment discuté ça c cool.

Arizona j'ai appris avec les années qu'il ne dealera pas si il tu lui donnes pas 2 ou 3 fois la valeur du potentiel max de ces joueurs. Je l'ai appris en tentant de lui dealer Jokic y a 3 ans, Jamaal Murray y a 1 ans puis D Mitchell tôt dans la saison.

NicoP je pense qu'on évalue bcp de chose de la même façon donc j'ai compris que ça ne pourrait jamais passer. Il a cru en Caris Levert a une époque où je l'ai droppé pensant le maintenir en observation ds le pool de FA pépère lol... même chose Jarret Allen je pense pas que bcp de GMs auraient eu la patience qu'il a eu avec lui car il a rien produit en 1ere moitié de saison.

Bref c pas comme si je n'envoyais que des offres non argumentées. Y a toute une variété d'approches et c cool en général. Ce que je disais au début c les GMs en mode sourdines comme Guibaz depuis plusieurs mois qui sont en mode "c même pas la peine" dans mon esprit dorénavant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par supersonics Sam 10 Mar - 11:49

Pour Guibaz, je pense comme Seb, il a une tonne de C, j'en ai besoin, j'ai fait des offres, aucunes nouvelles, tu finis par annuler , c'est clairement saoulant!!!!
supersonics
supersonics

Messages : 936
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par ThaTrigga Sam 10 Mar - 12:08

Non mais Seb, sois sérieux 2 minutes, il s'agit pas de psychologie ou je sais pas quoi, ton approche est complètement illogique, c'est tout! ^^ Si tu veux discuter avec un manager concernant un échange, tu lui envoies tout simplement un message, c'est évident! Comment tu veux qu'on comprenne que tu veux négocier quand tu envoies une offre et que tu la retires dans la foulée? Personne ne peux comprendre tes intentions si tu agis comme ça. Si tu fais une offre trop avantageuse pour toi et que tu la laisses, là ça piquera ma curiosité, mais si tu la retires, c'est clair que personne ira te chercher.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2460
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Thomas#8 Sam 10 Mar - 12:27

J'ai pas la même opinion que vous sur Guibaz, mais comme je ne l'ai pas contacter pour un trade depuis longtemps, je peut comprendre votre frustration.
OK il est beaucoup moins actif sur cette league depuis quelques temps, mais il est bien placé en Legacy avec ces bulls. Sa tactique en Dynasty ne fonctionne pas pour l'instant mais il a beaucoup de blessés (peut être une des limites de son systeme)
Et il laisse sûrement rouler jusqu'à la saison prochaine.

Pour le côté psychologique dont parle Seb, Je pense que c'est plus la vision différente que l'on a sur les joueurs.
Mais c'est vrai qu'une offre de trade sans aucun commentaire, c'est un peu relou, on c'est pas où on va.

PS: la semaine n'est pas fini, je suis en train de revenir contre Oscar (moche la perte de Curry a ce moment là) les places de PO vont se jouer à pas grand chose....
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Invité Sam 10 Mar - 12:30

ThaTrigga a écrit:Non mais Seb, sois sérieux 2 minutes, il s'agit pas de psychologie ou je sais pas quoi, ton approche est complètement illogique, c'est tout! ^^ Si tu veux discuter avec un manager concernant un échange, tu lui envoies tout simplement un message, c'est évident! Comment tu veux qu'on comprenne que tu veux négocier quand tu envoies une offre et que tu la retires dans la foulée? Personne ne peux comprendre tes intentions si tu agis comme ça. Si tu fais une offre trop avantageuse pour toi et que tu la laisses, là ça piquera ma curiosité, mais si tu la retires, c'est clair que personne ira te chercher.
Ecoute que ça te plaise ou pas je continuerais ce genre d'approche.
Là tu vois le truc de ton côté, mais y a des moments ou je fais 6 offres à 6 GMs dans l'espoir que l'un d'entre eux réagisse.
Dans cette situation je ne vais pas écrire un message personnalisé aux 6 GMs.
Dans cette situation, après avoir envoyer les offre, je réalise qu'il y a peut être aussi 3 offres que je privilégie vraiment, du coup ça m'amène en supprimer 3 après reviewing. Effectivement ce qui arrive dans cette situation c'est que de ton côté , tu voies une offre déjà annulée, y a pas mort d'homme.
Si vraiment c'est quelque chose qui t'insupporte, ok, je t'en ferais plus.

Mais dis-toi que dans mon process, il y a des moment où je cherche à maximiser mes chances de réaliser un deal en peu de temps.
Pour moi c'est une manière de dire, voici mon trading block.

Ce n'est pas suite à ce type d'offre que je dénonce le silence, comprenons nous bien.
Ça ne m'empêche pas à côté d'également envoyer des messages dans d'autres circonstances, je ne FAIS PAS QUE ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par ThaTrigga Sam 10 Mar - 12:36

Bah écoute ne t'étonnes pas si les managers concernés ne réagissent pas! Bien sûr qu'écrire un court message à chaque manager que tu sollicites c'est ce qu'il faut faire! Et si tu veux pas le faire, ne balance tout simplement pas des offres par paquets de 12 ^^ Là effectivement si tu fonctionnes comme ça, pas la peine de me faire des offres :/
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2460
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par HooGs Sam 10 Mar - 13:41

Il s'étonne pas puisque ce n'est pas lui qui a mis en lumière cette pratique, c'est moi Smile
À la rigueur j'ai bien fait de poser la question puisqu'on était au moins deux à pas avoir capté la démarche.
Et c'est cool d'avoir le point de vue détaillé sur pourquoi ça amène à ça.

On a tous plusieurs leagues, certains même trop.
À priori on ne peut pas être sur tous les fronts, c'est probablement ce qui se passe avec Guibaz, un peu plus actif dans d'autres leagues.

tout ça pour dire que... le 0-9 il pique un peu :'(

Dans le duel pour la 8e place :
8/ThaTrigga 91-86-3
9/ Le Thai 91-87-2
10/ Oscar 91-88-1

Impressionnant !
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par ThaTrigga Sam 10 Mar - 13:58

C'est pas très grave si je fais pas les PO, et ce pour 2 raisons: en étant 8ème aucune chance de passer le premier tour, et le but de ma saison était de revenir en League A et je n'ai pas réussi, donc je considère mon année comme un échec de toute façon Crying or Very sad
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2460
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Arizona Dream Sam 10 Mar - 14:11

Se2b petite question isolée, début de saison dernière quand je te propose Jamal Murray qui est tout jeune rookie contre George Hill qui fait un gros début de saison avec Utah et que tu me prends un peu de haut (disons le franchement lol), honnêtement entre nous est-ce que tu regrettes aujourd’hui ? Idem pour le Thaï avec Mitchell et Batum ?

Édit : Bon je crois que c’est mort pour mon top pick de NicoP :-/ J’ai joué à la roulette russe et j’ai perdu. Je me contenterai de son 9ème ou 10ème choix, je pense qu’il y aura quand même des bons coups à faire...
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Invité Sam 10 Mar - 14:33

Arizona Dream a écrit:Se2b petite question isolée, début de saison dernière quand je te propose Jamal Murray qui est tout jeune rookie contre George Hill qui fait un gros début de saison avec Utah et que tu me prends un peu de haut (disons le franchement lol), honnêtement entre nous est-ce que tu regrettes aujourd’hui ?
Biensur que si c'était à refaire, j'accepterai c'est évident, mais fallait avoir une sacrée boule de crystale hein !
Pareil qd tu m'as dit que si je te proposais Conley pour Mitchell tu réfléchirais en début de saison.


Dernière édition par Se2b le Sam 10 Mar - 14:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par le thailandais Sam 10 Mar - 14:37

Arizona Dream a écrit:  Idem pour le Thaï avec Mitchell et Batum ?
Oui je regrette, et je l avais deja dit sur le forum d ailleur. Par contre si c etais a refaire, je referais la meme chose, car je suis un mec qui marche a la logique, et la c etais le choix logique.
Je fait pas mal de paris et experience sur les FA, mais en trade comme la dit plus haut Se2b, je suis tres pragmatique.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par NicoP Sam 10 Mar - 14:45

HooGs a écrit:Il s'étonne pas puisque ce n'est pas lui qui a mis en lumière cette pratique, c'est moi Smile
À la rigueur j'ai bien fait de poser la question puisqu'on était au moins deux à pas avoir capté la démarche.
Et c'est cool d'avoir le point de vue détaillé sur pourquoi ça amène à ça.
Tu es mon porte-parole! ^^ Bon au moins je saurai ce que veut dire ces annulations de trade de Se2B.

Se2b a écrit:NicoP je pense qu'on évalue bcp de chose de la même façon donc j'ai compris que ça ne pourrait jamais passer. Il a cru en Caris Levert a une époque où je l'ai droppé pensant le maintenir en observation ds le pool de FA pépère lol... même chose Jarret Allen je pense pas que bcp de GMs auraient eu la patience qu'il a eu avec lui car il a rien produit en 1ere moitié de saison.
Tout à fait. Tu peux ajouter OG Anunoby qui n'a connu que nos 2 teams et que j'ai dû abandonner à contre-coeur car je joue les PO et j'avais besoin d'un joueur qui produisait plus de stats.

Arizona Dream a écrit:Édit : Bon je crois que c’est mort pour mon top pick de NicoP :-/ J’ai joué à la roulette russe et j’ai perdu. Je me contenterai de son 9ème ou 10ème choix, je pense qu’il y aura quand même des bons coups à faire...
Il y a encore 2 stats qui pourraient basculer chez Guibaz : les ST et les BLK si tu as de la chance J'avoue que j'ai cliqué très vite sur accepter le trade : j'avais peur que tu te mettes à réfléchir. Parce que là ça devient fou : on n'achète plus un TOP pick mais l'éventualité qu'un pick ait le max de boules de lottery. Vous devenez fou avec les first pick, les gars ^^". En fait, quelqu'un qui est 9ème à un instant t doit très vite vendre son first pick parce que c'est là qu'il maximise sa valeur x)
Bon, ceci dit, ça permettait à Ari de récupérer un joueur valide et de jouer le titre.
Le pire c'est que Ari avec le 9ème choix peut très bien choper le futur ROY, en plus ^^"
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par NicoP Sam 10 Mar - 14:47

Se2b a écrit:
Arizona Dream a écrit:Se2b petite question isolée, début de saison dernière quand je te propose Jamal Murray qui est tout jeune rookie contre George Hill qui fait un gros début de saison avec Utah et que tu me prends un peu de haut (disons le franchement lol), honnêtement entre nous est-ce que tu regrettes aujourd’hui ?
Biensur que si c'était à refaire, j'accepterai c'est évident, mais fallait avoir une sacrée boule de crystale hein !
Pareil qd tu m'as dit que si je te proposais Conley pour Mitchell tu réfléchirais en début de saison.
Mais balancez à Ari s'il ne regrette pas son Jokic contre Porzingis!
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par ThaTrigga Sam 10 Mar - 15:08

Laissez-le, il essaie de se faire mousser, comme d'habitude ^^
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2460
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Thomas#8 Sam 10 Mar - 15:13

NicoP a écrit:
Se2b a écrit:
Arizona Dream a écrit:Se2b petite question isolée, début de saison dernière quand je te propose Jamal Murray qui est tout jeune rookie contre George Hill qui fait un gros début de saison avec Utah et que tu me prends un peu de haut (disons le franchement lol), honnêtement entre nous est-ce que tu regrettes aujourd’hui ?
Biensur que si c'était à refaire, j'accepterai c'est évident, mais fallait avoir une sacrée boule de crystale hein !
Pareil qd tu m'as dit que si je te proposais Conley pour Mitchell tu réfléchirais en début de saison.
Mais balancez à Ari s'il ne regrette pas son Jokic contre Porzingis!
Moi j'ai mieux.....
Je lui ai filer Gordon Hayward contre son 1st pick qui c'est transformé en KAT !!!!!!
DJ

@Ari: désolé poto, tu sais que c'est pour rigoler.....
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Arizona Dream Sam 10 Mar - 15:41

NicoP a écrit:
Se2b a écrit:
Arizona Dream a écrit:Se2b petite question isolée, début de saison dernière quand je te propose Jamal Murray qui est tout jeune rookie contre George Hill qui fait un gros début de saison avec Utah et que tu me prends un peu de haut (disons le franchement lol), honnêtement entre nous est-ce que tu regrettes aujourd’hui ?
Biensur que si c'était à refaire, j'accepterai c'est évident, mais fallait avoir une sacrée boule de crystale hein !
Pareil qd tu m'as dit que si je te proposais Conley pour Mitchell tu réfléchirais en début de saison.
Mais balancez à Ari s'il ne regrette pas son Jokic contre 

Ça a déjà été balancé NicoP, j’ai répondu non car dans le deal je récupère Donovan Mitchell Wink et Marcin Gortat ne l’oublions pas qui reste précieux dans ma raquette même s’il est en fin de carrière.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Arizona Dream Sam 10 Mar - 15:44

Thomas#8 a écrit:
NicoP a écrit:
Se2b a écrit:
Arizona Dream a écrit:Se2b petite question isolée, début de saison dernière quand je te propose Jamal Murray qui est tout jeune rookie contre George Hill qui fait un gros début de saison avec Utah et que tu me prends un peu de haut (disons le franchement lol), honnêtement entre nous est-ce que tu regrettes aujourd’hui ?
Biensur que si c'était à refaire, j'accepterai c'est évident, mais fallait avoir une sacrée boule de crystale hein !
Pareil qd tu m'as dit que si je te proposais Conley pour Mitchell tu réfléchirais en début de saison.
Mais balancez à Ari s'il ne regrette pas son Jokic contre Porzingis!
Moi j'ai mieux.....
Je lui ai filer Gordon Hayward contre son 1st pick qui c'est transformé en KAT !!!!!!
DJ

@Ari: désolé poto, tu sais que c'est pour rigoler.....

Pas de souci Thomas ;-) Gordon Hayward est quand même un joueur All Star, j’ai pas échangé mon 1st pick contre Julius Randle ou Austin Rivers Smile
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Oscar schmidt Sam 10 Mar - 16:17

ThaTrigga a écrit:C'est pas très grave si je fais pas les PO, et ce pour 2 raisons: en étant 8ème aucune chance de passer le premier tour, et le but de ma saison était de revenir en League A et je n'ai pas réussi, donc je considère mon année comme un échec de toute façon Crying or Very sad

Un peu pareil.
Je pense que c'et la ligue A qui me coûte les PO.
La période où je prends 7 ou 8 defaites de suite ici correspond exactement à celle où j'ai commencé à croire au maintien dans l autre
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 397
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Arizona Dream Sam 10 Mar - 17:35

Par contre Oscar j’aurais aimé savoir comment il fallait si prendre pour pouvoir faire un trade avec toi ? MP ? Tatoo ? Tam Tam ? Morse ? Minitel ? Après 10 ans de FL ça reste un grand mystère... Les gens qui ont tradé avec Oscar expliquez moi comment vous avez fait ???
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par ThaTrigga Sam 10 Mar - 18:02

Arizona Dream a écrit:
Thomas#8 a écrit:
NicoP a écrit:
Se2b a écrit:
Arizona Dream a écrit:Se2b petite question isolée, début de saison dernière quand je te propose Jamal Murray qui est tout jeune rookie contre George Hill qui fait un gros début de saison avec Utah et que tu me prends un peu de haut (disons le franchement lol), honnêtement entre nous est-ce que tu regrettes aujourd’hui ?
Biensur que si c'était à refaire, j'accepterai c'est évident, mais fallait avoir une sacrée boule de crystale hein !
Pareil qd tu m'as dit que si je te proposais Conley pour Mitchell tu réfléchirais en début de saison.
Mais balancez à Ari s'il ne regrette pas son Jokic contre Porzingis!
Moi j'ai mieux.....
Je lui ai filer Gordon Hayward contre son 1st pick qui c'est transformé en KAT !!!!!!
DJ

@Ari: désolé poto, tu sais que c'est pour rigoler.....

Pas de souci Thomas ;-) Gordon Hayward est quand même un joueur All Star, j’ai pas échangé mon 1st pick contre Julius Randle ou Austin Rivers Smile

Laisse mes joueurs tranquilles!
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2460
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Oscar schmidt Sam 10 Mar - 18:25

Arizona Dream a écrit:Par contre Oscar j’aurais aimé savoir comment il fallait si prendre pour pouvoir faire un trade avec toi ? MP ? Tatoo ? Tam Tam ? Morse ? Minitel ? Après 10 ans de FL ça reste un grand mystère... Les gens qui ont tradé avec Oscar expliquez moi comment vous avez fait ???

Ben tu fais tes propositions normalement et après on discute.
Les MP sur le forum c'est pas la peine. La plupart du temps quand je passe je suis déconnecté donc je les vois pas.
Bon après comme on te l'a dit plus haut tu surestimes souvent tes joueurs et comme moi de mon côté je marche beaucoup à l affet avec les miens... C'est pas gagné
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 397
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Semi-Croustillants Sam 10 Mar - 18:43

Pas mal intéressant cette petite discussion... De quoi se faire un pense bête pour période de trade

Je rajouterais que les nouveaux sur la league/forum sont pris généralement pour des pigeons, vu les offres que l'on m'a transmisses plus d'une fois.
Je ne vise personne mais j'ai eu des propositions fermes que j'ai refusés.
Et derrière je voyais un trade avec une contrepartie moins importante mais avec un GM plus "ancien". 

Et il y a aussi ceux qui essayent d'inclure leurs "chouchouxquineveulent pasvoirpartir" dans une proposition lambda, et qu'une fois refusé, ces même joueurs sont mis en FA 2 jours plus tard...

Pour finir, message pour Seb:
J'ai loupé pas mal de tes offres dû au décalage horaire (6h de diff avec la france), je voyais en même temps les pop up de ton offre et de ton retrait...
J'ai 1-2 fois pris trop de temps pour te répondre mais des fois je n'ai même pas pu voir ta proposition de base.
Pour le futur, n’hésites pas a attendre quelques heures.
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1337
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 3 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum