Lottery 2017-2018

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lottery 2017-2018

Message par guibaz le Sam 7 Avr - 19:38

@Arizona Dream a écrit:
Au fait joyeux anniversaire Guibaz Smile
Merci Ari, si tu veux me faire un cadeau, ton first pick serait parfait  Wink
guibaz

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Message par ThaTrigga le Sam 7 Avr - 21:27

Genre Ari tu vas pas prendre Doncic! ^^ Mais c'est bien que tu aies le first pick, ça compensera peut-être ton manque de bol en PO cette année (le mode Chambrette est toujours activé) Very Happy
ThaTrigga

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Message par SlayKyo le Sam 7 Avr - 22:45

Je suis décu de n'avoir que le 5e pick...c'est la vie...snif

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2017 Auction League : Champion
2014 Keeper Lockout-out : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Message par Arizona Dream le Dim 8 Avr - 9:06

@guibaz a écrit:
@Arizona Dream a écrit:

Luka Doncic te ferait du bien au milieu de tout tes Bigmen Smile Tu dois avoir l’équipe la plus déséquilibrée de la Dynasty League...
Arizona Dream

Message par guibaz le Dim 8 Avr - 9:39

@Arizona Dream a écrit:
@guibaz a écrit:
@Arizona Dream a écrit:

Luka Doncic te ferait du bien au milieu de tout tes Bigmen Smile Tu dois avoir l’équipe la plus déséquilibrée de la Dynasty League...
En effet Doncic serait pas mal... Et je confirme que j'ai bien l'équipe la plus déséquilibrée de la league (mais en même temps je ne cherche pas à avoir une équipe équilibrée). 
En plus avec mon pick 3 je risque de me retrouver avec un big men en plus (si Doncic et Porter partent avant je risque de me tourner vers Ayton... par défaut Smile )

Quelques ajustements seront nécessaires à l'intersaison...
guibaz

Message par Arizona Dream le Dim 8 Avr - 9:59

Ayton par défaut ? Il ne sera plus là quand tu choisiras...
Arizona Dream

Message par guibaz le Dim 8 Avr - 11:23

@Arizona Dream a écrit:Ayton par défaut ? Il ne sera plus là quand tu choisiras...
OK, je vois ce que tu veux dire  Suspect
guibaz

Message par World peace le Dim 8 Avr - 11:57

@Arizona Dream a écrit:Ayton par défaut ? Il ne sera plus là quand tu choisiras...

Il peut se passer bien des choses d ici là.

Et oscar a déjà Whiteside et Gobert
World peace

Message par Se2b le Dim 8 Avr - 12:02

Clair ça va être très intéressant cette année, tout me semble encore assez ouvert.

Après les combine, la draft et les summer leagues ça m'étonnerait pas que notre perception soit totalement chamboulée.

Une chose est sur y a clairement une grosse douzaine de super prospects dans cette class.
Se2b

Message par Thomas#8 le Dim 8 Avr - 12:57

@guibaz a écrit:
@Arizona Dream a écrit:
@guibaz a écrit:
@Arizona Dream a écrit:

En effet Doncic serait pas mal... Et je confirme que j'ai bien l'équipe la plus déséquilibrée de la league (mais en même temps je ne cherche pas à avoir une équipe équilibrée). 
En plus avec mon pick 3 je risque de me retrouver avec un big men en plus (si Doncic et Porter partent avant je risque de me tourner vers Ayton... par défaut Smile )

Pour équilibrer ta team, prends Mo Bamba !!!!!! Laughing
Thomas#8

Message par Arizona Dream le Dim 8 Avr - 16:51

Et pourquoi pas !?? Wink
Arizona Dream

Message par Daiv le Lun 9 Avr - 7:15

Dire qu'il a eu ce pick contre le cadavre de Porzingis. Quand il prendra sa retraite avec les genous tués dans 3 ans on va rigoler.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Daiv

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Message par Arizona Dream le Lun 9 Avr - 12:32

N’oublie pas Serge Ibaka Very Happy
Arizona Dream

Message par World peace le Lun 9 Avr - 13:15

@Thomas#8 a écrit:
@guibaz a écrit:
@Arizona Dream a écrit:
@guibaz a écrit:
@Arizona Dream a écrit:

Pour équilibrer ta team, prends Mo Bamba !!!!!! Laughing

Haha j ai pensé la meme chose quand j ai vu que guibaz avait le pick 3  Laughing
Mais il lui manque du scoring, Bagley serait un meilleur fit dans sa strategie.
World peace

Message par Arizona Dream le Jeu 21 Juin - 17:56

NBA DRAFT TIME ! 

Mon 1st pick toujours dispo, une des 2 superstars de demain (Ayton ou Doncic) peut être à vous, je suis toujours à votre écoute Smile
Arizona Dream

Message par Se2b le Ven 22 Juin - 7:16

Y a du Donovan Mitchell en puissance cette année, très délicat le first pick je comprend ta stratégie de vouloor le dealer !
Se2b

Message par Arizona Dream le Ven 22 Juin - 18:12

J’hésite entre Doncic, Doncic & Doncic...
Arizona Dream

Message par guibaz le Ven 22 Juin - 20:35

@Arizona Dream a écrit:J’hésite entre Doncic, Doncic & Doncic...
j'comprend, pas facile en effet
guibaz

Message par supersonics le Ven 22 Juin - 21:17

On ouvre les hostilités pour les trades?
Je ferais bien une proposition à Guibaz pour son third pic k mais sera t-il la?
supersonics

Message par guibaz le Ven 22 Juin - 23:40

@supersonics a écrit:On ouvre les hostilités pour les trades?
Va y je t'en prie, envoie en MP, on verra ce que tu peux m'offrir  Wink

PS : par contre, je ne comprend pas trop le sera t-il la ?
guibaz

Message par Arizona Dream le Sam 23 Juin - 12:25

@supersonics a écrit:On ouvre les hostilités pour les trades?

Moi je veux bien que tu me fasses une offre pour mon 1st pick Smile
Arizona Dream

Message par World peace le Sam 23 Juin - 15:06

Draft suivi sur Bein la nuit dernière

Ma mock draft :

Phoenix : DeAndre Ayton (la star local, les joueurs font le forcing pour l'avoir)
Sacramento : Luka Doncic (meilleur prospect européen de l'histoire, présence de Stojakovic et Divac au FO)
Atlanta : Jaren Jackson Jr (complémentaire avec J.Collins)
Memphis : Marvin Bagley (aucun top prospect ne veut jouer pour les Grizz sauf lui, complémentaire avec M.Gasol à l'intérieur)
Dallas : Mo Bamba (les Mavs ont besoin de défense et n'ont plus de pivot depuis plusieurs années, association alléchante avec DSJ)
Orlando : Trae Young (le Magic n'a personne à la mène)
Chicago : Michael Porter Jr (la seule équipe avec qui il a fait un workout et à qui il a transmis son dossier médical)
Cleveland : Wendell Carter Jr (ou MPJ si dispo)
Knicks : Collin Sexton (un meneur agressif à associer avec Frank)
Philadelphie : Mikal Bridges (3&D NBA ready, parfait pour une équipe contender)

Choix interessants :

- Pick 2, Sacramento : Marvin Bagley
Ils sont 29eme aux points et 28eme aux rebonds et c'est exactement ce que Bagley va leur apporter.
Doncic ne voulait pas jouer pour les Kings tandis que Bagley était plutôt enthousiaste. De plus ils ont un backcourt déjà assez fourni.

- Pick 5, Dallas : Luka Doncic (via Atlanta)
Mo Bamba était le fit parfait à Dallas. Mais si tu as l'opportunité de chopper Doncic alors que tu as seulement le pick 5 faut pas se priver.

- Pick 6, Orlando : Mo Bamba
Sexton était une possibilité mais c'était peut-être un peu trop tôt. Bamba en sixieme position, un joueur avec un upside énorme, c'est cadeau.

- Pick 7, Chicago : Wendell Carter Jr
Les Bulls ont besoin d'un SF mais ne sont pas tombé dans la hype MPJ, pas complémentaire du tout avec Lavine et Markkanen. Ils cherchent aussi un pivot défensif, JJJ et Bamba déjà partis, ils se rabattent sur Carter.

- Pick 8, Cleveland : Collin Sexton
Pour préparer l'après Lebron, c'était soit MPJ soit Sexton. Tous les deux sont des gros scoreurs avec suffisamment de talent et de caractère pour endosser le rôle de franchise player.
Comme Irving lors du premier départ du king. Sexton peut prendre le flambeau.

- Pick 9, New York : Kevin Knox
Porzingis blessé, les Knicks vont tanker. Autant prendre un jeune à potentiel plutôt qu'un des Bridges qui sont des produits plus finis.
Quant à MPJ, la cohabitation avec Porzingis aurait été compliqué imo.
Au final Knox peut devenir meilleur que ces 3 joueurs et les Knicks peuvent viser tranquillement la draft 2019.

- Pick 14, Denver : Michael Porter Jr
Incroyable fall. Peu importe ses problèmes de santé, c'est un super coup à ce niveau et un bon fit. Il n'y pas grand monde en 3 aux Nuggets.

Choix bizarres :

- Pick 3, Atlanta : Trae Young (via Dallas)
Tu es en pleine reconstruction, tu as la possibilité inespérée de drafter Doncic en 3eme position et d'en faire le visage de ta franchise … et tu trade down.
Trae Young va mettre le feu mais avec son physique frêle et sa (non)défense c'est un boom or bust. En plus si les Hawks ne trouvent pas preneur pour Schroder, la cohabitation va être difficile.

- Pick 4, Memphis : Jaren Jackson Jr
JJJ a annoncé avant la draft qu'il ne voulait pas jouer à Memphis. Il a refusé d'y faire un workout et a refusé de transmettre son dossier médical.
Le proprio a annoncé que les Grizz allait être une équipe à 50 victoires, mais JJJ est très jeune et pas vraiment complémentaire à Marc Gasol. Il ne jouait que 22 minutes en NCAA et il est encore très brut.
Y'avait une flopée d'équipes qui était intéressé par un pick top 5, ils auraient pu récupérer un ou plusieurs bons joueurs en échange.

- Pick 10, Philadelphie : Zhaire Smith (via Phoenix)
Mikal Bridges en 10 c'était la belle histoire : né à Philadelphie, double champion avec la fac local et la maman qui bosse aux Sixers lol.
C'était surtout le meilleur fit pour un contender tel que Philly. Au lieu de ça ils récupèrent un gamin brut à polir.

- Pick 12 & 13, Clippers : Shai Gilgeous-Alexander (via Charlotte) & Jerome Robinson
Trade up pour SGA qui a le même profil que Pat Beverley, quelle est l'utilité d'avoir 2 meneurs défensifs ?
Je ne connais pas James Robinson mais les Clipers ont 2 picks consécutifs, MPJ est encore dispo, ce n'est pas possible de faire l'impasse.
Ils auraient pu aussi choisir Robert Williams qui était annoncé dans ces eaux-là car si DAJ bouge, il ne restera plus que Marjanovic et Harrell à l'intérieur.

L'intersaison est encore longue, affaire à suivre.
World peace

Message par NicoP le Sam 23 Juin - 15:17

C'est incompréhensible pour Michael Porter. Il doit y avoir quelque chose dans le dossier médical qu'on ne connaît pas. Que les clippers ne le prennent pas alors qu'ils ont 2 picks assez proches, ça me laisse très très songeur.

Doncic aurait dû être 1st pick.
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Message par Arizona Dream le Sam 23 Juin - 16:58

Porter y’a anguille sous roche c’est pas possible autrement. 

Nico pour des tonnes de raisons c’était impossible pour PHX de prendre Doncic, les Suns ont plus besoin d’Ayton que du slovène et en tant que Suns Fan je suis très heureux de voir Ayton rester en Arizona. 

À part ça quelle draft des Suns quand même wouaw
Arizona Dream

Message par Se2b le Sam 23 Juin - 17:18

@World peace a écrit:Draft suivi sur Bein la nuit dernière
Content de voir quelqu'un entamer une discussion, c'est mort par ici en ce moment.
J'approuve dans les grandes lignes.

@World peace a écrit:- Pick 7, Chicago : Wendell Carter Jr
Les Bulls ont besoin d'un SF mais ne sont pas tombé dans la hype MPJ, pas complémentaire du tout avec Lavine et Markkanen. Ils cherchent aussi un pivot défensif, JJJ et Bamba déjà partis, ils se rabattent sur Carter.
Je suis fan des Bulls et Carter était le 1er dans mon board (après les Doncic, Ayton & JJJ), donc je suis super satisfait par ce choix. Carter sa comparaison c'est Al Horford, dans la lignée des Big Men polyvalents. Il fait tout bien, même s'il n'excelle dans rien, autrement dit il trouvera toujours un moyen d'être complémentaire de Lavine et Markkanen, c'est ça qui est top avec lui. Il peut shooter à 3, il a les fondamentaux et les soft hands pour jouer dedans par rapport à un Markannen qui plus tendance à espacer. Défensivement Carter est le complément idéal car c'est un gros shot blocker (2 contre par game à Duke que demander de plus??) ce que le sophomore n'est pas du tout. C'est pour moi un duo à la Horford-Millsap d'Atlanta d'il y a quelques années qu'on a là.

Il y a un facteur sous-estimé concernant Wendell Carter Jr, c'est qu'il a joué aux côté de la star Marvin Bagley & ça s'est très bien passé pour lui donc il a réussi à se faire son trou à côté d'un gars qui a gros gros taux d'usage sans bronché & sans montrer de signes de frustration, ça démontre qu'il saura s'intégrer aux côtés d'autres stars établies. Ce paramètre n'est jamais gagné d'avance avec les rookies, avec Carter on a de fortes raisons de penser que ça va pas être un problème.
@World peace a écrit:Choix bizarres :

- Pick 3, Atlanta : Trae Young (via Dallas)
Tu es en pleine reconstruction, tu as la possibilité inespérée de drafter Doncic en 3eme position et d'en faire le visage de ta franchise … et tu trade down.
Trae Young va mettre le feu mais avec son physique frêle et sa (non)défense c'est un boom or bust. En plus si les Hawks ne trouvent pas preneur pour Schroder, la cohabitation va être difficile.
Perso, j'aime ce choix. Je pense que ce qu'il faut comprendre c'est que le GM d'Atlanta est Travis Schlenk, et un ancien de Golden States et c'est lui qui a envisagé avec Bob Myers la formation des Splash Brothers a une époque où on se demandait ce que GSW fabriquait à accumuler les shooters. Monta Ellis était LE guard en place à l'époque, donc ça paraissait fou d'avoir drafté Steph puis Klay coup sur coup. Donc là, je vois ce même Travis Schlenk drafter pas seulement Trae Young, mais Trae Young +  Kevin Huerter avec le 19e choix et là tu commences à capter le projet. Le gars est en train de recréer les bases de l'attaque de GSW, Huerter c'est simplement le 2e meilleur shooteur de la draft après Young.

Dans un roster où t'as déjà Taurean Prince en pleine expansion, John Collins qui s'est mis à tirer from down town en fin de saison tu commences à capter le projet, le tout sous la direction de Lloyd Pierce, coach défensif minded en parti à l'origine des succès des Sixers.

@World peace a écrit:

- Pick 10, Philadelphie : Zhaire Smith (via Phoenix)
Mikal Bridges en 10 c'était la belle histoire : né à Philadelphie, double champion avec la fac local et la maman qui bosse aux Sixers lol.
C'était surtout le meilleur fit pour un contender tel que Philly. Au lieu de ça ils récupèrent un gamin brut à polir.
Alors là je suis d'accord, j'ai pas comrpis le délire. Brett Brown s'est expliqué en conf en disant qu'il veut une star... J'espère pour lui que Mikal Bridges va pas exploser...
@World peace a écrit:- Pick 2, Sacramento : Marvin Bagley
Ils sont 29eme aux points et 28eme aux rebonds et c'est exactement ce que Bagley va leur apporter.
Doncic ne voulait pas jouer pour les Kings tandis que Bagley était plutôt enthousiaste. De plus ils ont un backcourt déjà assez fourni.
Seul problème, le frontcourt est encore plus fourni à Sacramento avec Skal Labissière, Willie-Cauley-Stein et Harry Giles (sans parler de Zach Randolph et Kosta Koufos qui évidemment ne font plus parti du projet). Les Kings ont encore du taf à faire, il doivent définir sur qui ils misent pour le futur entre Labissière & WCS... Le duo Bagley-Giles est en tous cas sacrément prometteur, ils se complètent comme le Ying & le Yang et on devrait voir ça dès les summer leagues, pourvu que Giles reste healthy.
Se2b

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut