FFL NHL 2018 / 2019

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FFL NHL 2018 / 2019 - Page 8 Empty Re: FFL NHL 2018 / 2019

Message par Alexis le Lun 18 Mar - 23:27

@Alexis a écrit:Les playoffs ont démarré, un petit mot ici en passant. Pas sur que la ligue reprenne l'an prochain, il fallait tenter et l'engagement est pas dingue, moi le premier j'ai pas pris le temps d'accrocher cette année.

Guibaz & Striker sont au chauds au 2nd round pendant que la plèbe est en vacances ou s'écharpe en round préliminaire. Moi c'est bien parti pour atteindre les demis même si j'ai merdé sur un move (que 5 joueurs actifs ce soir, génial, mais 4 centres pur faut le faire, donc un benché) + l'envoi aux FAs de Rittich le goalie qui m'aura bien dépanné, mais je le jarte après une perf de merde pour ce 1st round qui me flingue (avant qu'il fasse un second gros match dans les FAs).
Bon ben j'aurai éliminé le 1st seed en demies (je t'avais prévenu Striker, mon roster était prêt pour les POs pas la SR Razz gros combat entre les goalies, les joueurs de champ ont été moyens de part et d'autre je trouve), finale contre guibaz ! Ca va être chaud, il a potentiellement plus de joueurs sur la glace que moi cette semaine (sauf s'il ne fait pas de move), ses joueurs sont meilleurs globalement, ça va être tendu. A titre personnel, ça confirme ma tendance : en 3 FL NHL, 3 podiums (1 titre, une finale, et là à voir), et en 3 FL NBA, 3 bottom 3 Very Happy Je vais arrêter de suivre la nba manifestement je suis plus doué pour le hockey !
Alexis
Alexis

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alexis le Ven 22 Mar - 13:26

Bon et bien, mes goalies sont à l'inverse des siens, très moyens, les joueurs de champ aussi, malgré mes moves le titre ira bien à guibaz sauf gros revirement de situation ! L'espoir est plus que mince aha
Alexis
Alexis

Message par guibaz le Ven 22 Mar - 23:03

je croise les doigts....
guibaz
guibaz

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Message par NicoP le Ven 22 Mar - 23:05

Tes goalies font du bon boulot en tout cas.
NicoP
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Message par Alexis le Ven 22 Mar - 23:35

Du très bon boulot même, oui, pourtant je n'aurai pas parié là-dessus en début de saison. Un double shutout de Kuemper et on remonte en selle, allez on va y croire jusqu'au bout aha Smile
Alexis
Alexis

Message par Alexis le Dim 24 Mar - 22:59

Bon et bien, bravo guibaz ! Mon seul espoir était un shutout de Kuemper pour rafler 3 catégories goalies in extremis, ça n'arrivera pas. Bravo au champion !

Histoire d'avoir des regrets et de plonger dans l'absurde (car on aurait fait des moves différents), je suis allé voir nos perfs de la semaine dernière, j'aurai gagné 9/3. Et cette semaine j'ai pris piquette, grosse perfs aux FW et aux blocks de ton côté, sans compter les goalies qui ont tout défoncé. Snif !!!pirat
Edit: je ne rempilerai pas l'année prochaine. Bon amusement à vous Wink
Alexis
Alexis

Message par NicoP le Lun 25 Mar - 17:43

Guibaz champion! Bravo!!!
NicoP
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Message par guibaz le Lun 25 Mar - 22:22

@Alexis a écrit:Bon et bien, bravo guibaz ! Mon seul espoir était un shutout de Kuemper pour rafler 3 catégories goalies in extremis, ça n'arrivera pas. Bravo au champion !

Histoire d'avoir des regrets et de plonger dans l'absurde (car on aurait fait des moves différents), je suis allé voir nos perfs de la semaine dernière, j'aurai gagné 9/3. Et cette semaine j'ai pris piquette, grosse perfs aux FW et aux blocks de ton côté, sans compter les goalies qui ont tout défoncé. Snif !!!pirat
Edit: je ne rempilerai pas l'année prochaine. Bon amusement à vous Wink
Merci,

J'ai pris un risque en virant 2 goalies sur 3 pour me donner le plus de chance de gagner les stats des skaters, j'ai eu un peu peur après la bonne perf de ton goalie samedi mais tout s'est bien passé Cool .
J'avoue que mes joueurs ont fait une super semaine mais de manière générale je suis assez surpris de gagner cette league en sachant que je n'ai jamais suivi de match de NHL IRL (seulement quelques match de JO et encore c'était fin des années 90) et ne connais pas un seul joueur actuel.... J'ai pris cette league comme un pur jeu de stats et sans aucun attachement aux joueurs (c'est moche Embarassed ) et je gagne  Shocked affraid. Je pense aussi que le fait qu'une petite moitié des GM n'était pas très actifs, a joué en ma faveur de newbie (la lutte pour prendre des FA n'était pas très disputée). D'ailleurs j'ai surement du faire quelques moves tout pourris dans la saison Twisted Evil.

Dans tous les cas, je suis hyper content d'avoir gagner 100% de mes FL de Hockey  clown.

Honnêtement je ne suis pas sûr de remettre, malgré tout, mon titre en jeu l'année prochaine car la passion n'est pas là mais bon sait-on jamais d'ici là...

@NicoP a écrit:Guibaz champion! Bravo!!!

Merci NicoP, ma première victoire dans une league FFL, en espérant qu'elle va en amener d'autres  Suspect
guibaz
guibaz

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Message par Mr.Striker le Mar 26 Mar - 9:22

Belle victoire de Guibaz qui était avec moi aux 2 premières places pendant toute la saison régulière.

Je suis quand même content d'avoir accroché la 3ème place parce que sinon je l'aurais eu en travers de la gorge !

Par rapport au déroulement de la saison, comme je l'avais signalé je regrette le manque d'activité / de compétitivité des joueurs en bas du classement.

Pour ceux qui étaient actifs cette saison et qui seraient motivés pour la saison prochaine, je peux vous proposer une autre Fantasy NHL compétitive et bonne ambiance où il y a déjà 10 participants.
Mr.Striker
Mr.Striker

http://profiles.sports.yahoo.com/user/VG4ZCB2RQQ45WVPKPQE63LB24I

Message par Mr.Striker le Ven 27 Sep - 19:36

Salut à tous,

Je viens de me rendre compte que la Fantasy NHL ne sera pas renouvelé, dans l'autre Fantasy NHL à laquelle je participe, nous pouvons accueillir 2 joueurs (motivés) supplémentaires, si intéressé merci de m'envoyer un mp (la draft aura lieu dimanche à 20h00).

A+,
Mr.Striker
Mr.Striker

http://profiles.sports.yahoo.com/user/VG4ZCB2RQQ45WVPKPQE63LB24I

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut