Keeper Lockout Saison 8 2018-19

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keeper Lockout Saison 8 2018-19 - Page 5 Empty Re: Keeper Lockout Saison 8 2018-19

Message par boars le Dim 7 Oct - 21:47

@TheMinimalist a écrit:Après, tu peux reach du Ayton ou du Doncic, ça vaut plus que certains gars au dessus dans le ranking (surtout vrai pour Ayton)
?!? on parle bien de KAT, Giannis, et Simmons là ?
boars
boars

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 8 2018-19 - Page 5 Empty Re: Keeper Lockout Saison 8 2018-19

Message par NicoP le Dim 7 Oct - 21:47

Boars #Billy_Hoyle a écrit:Si tu me dis que les prospects valent ces mecs, je compte sur toi et ton second pick pour drafter Trae Young  alien
Tu les vois où les picks? Sur l'appli, ça marque que j'ai le 5ème pick oO
NicoP
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Message par NicoP le Dim 7 Oct - 21:48

Boars #Billy_Hoyle a écrit:Si tu me dis que les prospects valent ces mecs, je compte sur toi et ton second pick pour drafter Trae Young  alien
Bien sûr que non. De toute façon, il n'y a aucune bonne solution dans ces cas-là.
NicoP
NicoP

Message par seBb™ le Dim 7 Oct - 21:49

lol t'inquiète t'as bien le 5th pick Nico, je pense qu'il parlait de ton choix de second round
seBb™
seBb™

Message par NicoP le Dim 7 Oct - 21:51

@NicoP a écrit:
ok je viens de comprendre ta phrase. Si on donnait les picks aux plus mauvais, j'aurais le 2nd pick. Sauf que j'ai été champion il y a à peine 2 ans. Je ne suis pas sûr que ça aurait été une bonne solution non plus x) (et le 3ème plus mauvais Se2B été mon dauphin cette année-là)
NicoP
NicoP

Message par seBb™ le Dim 7 Oct - 21:55

@NicoP a écrit:
@NicoP a écrit:
ok je viens de comprendre ta phrase. Si on donnait les picks aux plus mauvais, j'aurais le 2nd pick. Sauf que j'ai été champion il y a à peine 2 ans. Je ne suis pas sûr que ça aurait été une bonne solution non plus x) (et le 3ème plus mauvais Se2B été mon dauphin cette année-là)
clair, c'est ça qui est fou, j'ai pas capté comment on a pu tous les deux louper les playoffs en temps que finalistes de l'édition précédente
seBb™
seBb™

Message par TheMinimalist le Dim 7 Oct - 21:57

Boars #Billy_Hoyle a écrit:
@TheMinimalist a écrit:Après, tu peux reach du Ayton ou du Doncic, ça vaut plus que certains gars au dessus dans le ranking (surtout vrai pour Ayton)
?!? on parle bien de KAT, Giannis, et Simmons là ?
Non, je parlais d'un peu en dessous Wink
TheMinimalist
TheMinimalist

Message par NicoP le Dim 7 Oct - 22:52

Se2b a écrit:clair, c'est ça qui est fou, j'ai pas capté comment on a pu tous les deux louper les playoffs en temps que finalistes de l'édition précédente
Blessures de Wall et Conley pour ma part. Et pas une draft géniale.
NicoP
NicoP

Message par seBb™ le Dim 7 Oct - 22:53

Résulat des courses:

PG: Damian Lilliard / Trae Young / Shai Gilgeous-Alexander
PG/SG: Victor Oladipo / D'Angelo Russell
SG/SF: Jeremy Lamb
SF: Taurean Prince / Caris Levert
SF/PF: Al Farouq Aminu / Jae Crowder / Rondae Hollis-Jefferson / Cedi Osman
PF/C: Nikola Jokic / Myles Turner / John Collins
seBb™
seBb™

Message par seBb™ le Dim 7 Oct - 22:55

@NicoP a écrit:
Se2b a écrit:clair, c'est ça qui est fou, j'ai pas capté comment on a pu tous les deux louper les playoffs en temps que finalistes de l'édition précédente
Blessures de Wall et Conley pour ma part. Et pas une draft géniale.
Ouai moi ct les blessures de Avery Bradley et de Zach Lavine..
seBb™
seBb™

Message par ThaTrigga le Dim 7 Oct - 23:04

Ma Keeper: LeBron / Kawhi / Redick / Drummond / Paul George

Ma draft: PG Ben Simmons / De'aaron Fox / Sexton. SG Eric Gordon / Belinelli / Bazemore. SF Kevin Knox / Jonathon Simmons. PF Sabonis. C Wendell Carter Jr

15 joueurs, 14 équipes, côté couverture d'équipes ça le fait! Gordon j'espère que Melon va pas trop lui marcher sur les pompes, le reste c'est solide mais je sais pas si ce sera suffisant. Ben Simmons je le voulais parce que LeBron sera pas éternel et c'est le joueur actuel qui lui ressemble le plus.
A noter que j'ai 3 rookies, choisis en 7, 8 et 9 ^^
ThaTrigga
ThaTrigga

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Message par seBb™ le Dim 7 Oct - 23:14

lol c fou fanta il a 9 PG dont  6 PG/SG
seBb™
seBb™

Message par ThaTrigga le Dim 7 Oct - 23:18

Il était pas présent ce soir, non? J'ai pas fait attention mais il a fait autodraft, non?
ThaTrigga
ThaTrigga

Message par TheMinimalist le Dim 7 Oct - 23:25

Avant de parler draft, parlons keepers.
Pour rappel, j'ai récupéré une team assez faible avec comme vrai star Davis. J'ai donc choisi de faire reset et de reconstruire sur les jeunes.

• Davis (PF/C): il s'annonce MVP, s'il reste healthy c'est du très sale chaque soir. Meilleur gars de mon roster donc no-brainer.
  • Ingram (SG/SF): on parle d'une breakout year pour lui. J'ai du mal avec le gars, faux-lent, nonchalant, mais le gars à 21 ans et préchauffe juste. Et puis Lakers fan.
  • Kuzma (SF/PF): ma fierté de la saison passée. Chauffé par sa summer league, je le reach salement à la draft et il me le rend bien. J'ai juste un peu peur sur sa progression statistique cette année et son rôle aux Lakers. Mais il fait parti des plans, ça va le faire.
  • Kanter (C): j'ai peut être trop bloqué sur la pré-saison mais je pense qu'il va salir pas mal de C cette année. Il l'a fait la saison passée sans KP et ça continuera cette année. Des doubles-doubles bien sales sont à prévoir.
  • Fournier (SG/SF): il a passé le cut, mais ce fut disputé. J'ai espoir qu'à l'image de son équipe, il s'en sorte mieux cette année, replacé à son poste naturel (SG)

Maintenant la draft.
J'avais tout au long un choix middle, autour des 5/6 rangs de pick.

• Love 5PF/C): ça va, je pense, remonter à ses standards Wolves maintenant que LBJ est parti au Staples Center.
  • Dragic (PG/SG): meilleur choix à ce moment la. C'est pas un gars que je suis beaucoup mais il fait parti des PG sérieux de la NBA. Et j'avais besoin d'un PG starter
  • Lavine (PG/SG): pas super serein, je pars sur lui (je sais...). Gros talent, contrat signé, clés des Bulls, ça devrait produire.
  • Parker (SF/PF): un peu la même situation que Lavine, la connexion peut être sympa aux Bulls. A failli être keeper chez moi cette année.
  • Brown (SG/SF): choix du coeur. Production limitée pour de la FL mais ça va jouer et apporter quand même suffisamment.
  • Oubre Jr (SF): 6th man des Wizards cette année. Comme son équipe c'est soit du lourd soit du gros choke...
  • Ntilikina (PG): autre choix du coeur. J'ai failli le mettre en keeper mais les Knicks déconnent avec lui et il est encore trop timide en attaque.
  • Bogdanovic (SG/SF): en espérant qu'il continue sur sa lancée, il apporte du bon 3PTS% et du scoring de manière irrégulière.
  • Rivers (PG/SG): Vu la ligne arrière des Wizards en terme de blessure, il va jouer. Contract year pour lui, ça va produire et envoyer du lob à Howard (je l'espère).
  • Gibson (PF/C): starter aux Wolves, il produit gentiment à côté de KAT. Voilà...

Au final, j'ai une team qui me plait plus que celle de la saison passée. 
Hormis Davis et dans une moindre mesure Love, pas de grosse star reconnue. Du jeune à potentiel, du gars qui doit prouver, des bons joueurs de bonnes équipes, on verra ce que ça donnera. 
J'ai en tout cas essayé de prendre des gars polyvalents, histoire de toujours remplir le roster. Je m'attend à être bien en RBS, PTS, FG% et BLK, moins en AST et STL.

Aller, je vise les PO.

Dernière édition par TheMinimalist le Dim 7 Oct - 23:31, édité 2 fois
TheMinimalist
TheMinimalist

Message par guibaz le Dim 7 Oct - 23:27

Ma Draft : Guibaz Vorpal Swords :  (en gras les keeper)

PG: K.Irving, D.Schroder, R.Rondo
SG: J.Holiday, D.Booker, J.Harris
SF: O.PorterJr, J.Hart, Miles.Bridges
PF: D.Cousins, M.BagleyIII
C : D.Ayton, J.Valenciunas, J.Poetl, W.Hernangomez

Avec le blessure de Cousins, j'ai voulu  tenter des coups cette année avec beaucoup de jeunes (Rondo en tête  Laughing).
Plutôt content de récupérer Ayton. Valenciunas et Schroder était déjà dans ma team l'année dernière, il retrouve leur GM adoré.
Je ne me vois pas joué le titre sauf explosion de quasi tous mes jeunes (sait-on jamais Cool )
La comme ça je dirai que j'ai un C en trop (Poetl ou Hernangomez). Avis au intéressés...
guibaz
guibaz

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Message par TheMinimalist le Dim 7 Oct - 23:29

@ThaTrigga a écrit:Ma Keeper: LeBron / Kawhi / Redick / Drummond / Paul George

Ma draft: PG Ben Simmons / De'aaron Fox / Sexton. SG Eric Gordon / Belinelli / Bazemore. SF Kevin Knox / Jonathon Simmons. PF Sabonis. C Wendell Carter Jr

15 joueurs, 14 équipes, côté couverture d'équipes ça le fait! Gordon j'espère que Melon va pas trop lui marcher sur les pompes, le reste c'est solide mais je sais pas si ce sera suffisant. Ben Simmons je le voulais parce que LeBron sera pas éternel et c'est le joueur actuel qui lui ressemble le plus.
A noter que j'ai 3 rookies, choisis en 7, 8 et 9 ^^
J'adore ta team Trigga. 
Peut être un peu "faible" en C et sur le back-up PG mais bon avec LeBron, Simmons, George et Kawhi, c'est déjà bien sale.
Si tu veux un vrai C (non pas Davis, tu sais à qui parler;))
TheMinimalist
TheMinimalist

Message par ThaTrigga le Lun 8 Oct - 0:04

J'adore mes picks C avec Carter Jr et Sabonis. Je compte beaucoup sur le rookie, il a fait une SL de feu, avec un peu chance il va cartonner. Sabonis est capable de tourner en double-double je pense, joueur solide.
ThaTrigga
ThaTrigga

Message par SlayKyo le Lun 8 Oct - 0:45

Il n'a jamais été et ne sera jamais question de réduire le nombre de Keeper. Depuis le début on en avait 5 est on en aura toujours 5 comme un 5 majeur (après tout le monde n'a pas forcement garder les 5 joueurs avec le top rank de leur équipe, moi le premier)
Il y aura toujours du brassage de top75, entre les trades (même hors saison maintenant), les joueurs sous évalués et donc au dela du top75.
Cette année même sans les deux équipes abandonnées, il y avait des joueurs dans le top50.

La seule règle que j'avais envisagé de proposer c'était de passer rester à 5 ou de passer à 5+1 ou 6 keepers (justement pour permettre peut etre à certains de garder un jeune prometteur ou un ancien qu'il aime bien)
- Le principe de 6 c'est simple, cela enleverait le 1er tour habituel et donc il y aurait une snale sur 9 tours. Le 1er pick se retrouvant avec le 1er pick du dernier tour au lieu du dernier.
- Pour le 5+1, il y aurait la possibilité de garder un 6e joueur (l'équivalent dans une team du 6e homme, on reste dans l'idée d'une team) ou de ne pas garder de 6e homme. Ce choix impacterait le premier tour de la draft. C'est à dire que l'on aurait toujours un fonctionnement sur 10 tours (ou celui qui a le 1st pick à aussi le last pick) mais si vous garder votre 6e homme, il vient en remplacement de votre 1er TDD.

Mais en même temps cela rends le fonctionnement de la FL plus complexe et ce n'est pas forcement une bonne chose. Du coup je pense que l'on va sagement rester sur 5 keepers qui a été le principe depuis le début de cette FL.

Bonne saison à tous.
(Analyse de mon équipe à suivre)

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2017 Auction League : Champion
2014 Keeper Lockout-out : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Message par SlayKyo le Lun 8 Oct - 1:07

Voici mon équipe pour cette nouvelle saison : (en gras mes keepers)

Chris Paul - James Harden - Elfryd Payton - Reggie Jackson - DJ Augustin
Tim Hardaway Jr. - Wesley Matthews
Carmelo Anthony - Nikola Mirotic - Harrison Barnes
Serge Ibaka - K-A Towns - Nikola Vucevic - JaMychal Green
Marcin Gortat

J'avais une équipe vieillissante (et donc une keeper vieillissante) j'ai fait l'impasse sur deux joueurs mieux classés que ceux que j'ai gardé ( Lou Williams et Tyreke Evans) j'avoue c'est mon coté un peu fan-boy car je crois toujours en Carmelo et j'ai gardé Ibaka car j'avais envie d'équilibrer mes keepers et ne pas avoir que des arrières)
Ayant beaucoup d'arrière j'ai privilégié la masse dans mes premiers choix. Après j'ai toujours tendance à faire confiance aux joueurs qui ont de la bouteille. Mes plus jeunes joueurs ont 3 saisons (Towns) ou 4 (Payton et Green) dans les pâtes. Bref place à l’expérience et loin de moi les paris sur la jeunesse. Cela a quasiment toujours été mon crédo ^^
Je vais pas le caché c'est sur le fait d'avoir récupéré Towns à sacrément renforcer et rajeunit ma futur keeper. C'est certain je ne garderais pas les 5 même joueurs (alors que cela fait 3 ans que j'ai ces 5 joueurs même si une saison Hardaway n'était pas un keeper mais je l'avais récupérer à la draft...4 ans pour 4 d'entre eux)
J'aime bien mon équipe, elle est assez équilibrer et je pense pas avoir tanké une stat.
Par contre c'est vrai que j'ai beaucoup de coéquipier (3 Rockets, 2 Pélicans, 2 Magics, 2 Mavs, 6 solitaires) donc seulement 10 équipes de représentées...c'est moyen mais ca passe ^^.
Sinon je suis content car j'ai, malgré le fait d'être au taf, pu suivre et drafter assez correctement et des joueurs que je voulais. J'ai peu/pas de regrets sur des joueurs que j'aurais pu prendre et que je n'ai pas pris.

Edit: Je viens de regarder les potentiels keepers de tous et dans l'ensemble c'est pas si déséquilibrer que cela (bon à part Trigg avec son 5 majeur top30 Very Happy un peu vieillissant mais il a misé aussi sur la jeunesse pour ses premiers picks).

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2017 Auction League : Champion
2014 Keeper Lockout-out : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Message par Semi-Croustillants le Lun 8 Oct - 2:36

Draft finie, une seule question m'est venue en tete a la fin de la session
Vais je pouvoir faire le Back to back ?

Je pense en avoir les capacités

Voila mon équipe (en gras mes keepers)

PG : Westbrook, Rubio, T.Johnson, Clarkson P.Mils
SG/SF : Ingles, Ariza, Caldwell-Pope
F : Durant, Green, Gordon, Saric
C : Capella, Bell, McGee, Nance Jr

J'ai une méga keeper, il ne faut pas se le cacher, donc je pars avec de bonnes bases meme si les 5 joueurs arrivent a la 30ene rugissante...

Mon premier objectif est de rajeunir un peu l'équipe lors de mes premiers TDD, ce que je fais avec Saric, Gordon qui sont maintenant des valeurs sures FL et dans un degrés moindre Tyler Johnson, ainsi que Bell qui sera le back up de Green dans la mentalité et le coté energizer (et qui le mettra sur le banc dans 2 ans, j'en suis sur)

J'ai réussi a reprendre mes chouchou Ingles, Ariza et Nance Jr qui ne sont pas clinquants mais qui sont des hommes a tout faire et qui donnent de l'adresse, du 3pts pour les 2 premiers et du steal en veux tu en voila!

Et pour finir je saupoudre avec des gars qui partiront a la FA sans grand regret ou alors dans un trade comme McGee, Pope, ou Mills, qui a déjà prit la place de Clarkson car avec la blessure au genou de Murray, ce bon vieux Patty va être propulsé titulaire et aura de la belle stats.

En global, j'ai un poil trop de grand et pas assez de shooter a mon gout, et l'analyse yahoo me l'a confirmé ou d’après le site, je suis le favori a ma succession mais juste au dessus de la moyenne en 3pts, FT% et pts

Donc je pense que j'ai fait de mon mieux, j'avais des target qui son partis 2-3 spot avant moi, mais ça c'est toujours du classique...

J'ai 11 équipes représentées, c’était mon objectif car je trouve que c'est le meilleur rapport, avec joueurs 2 au Jazz et surtout le 3-4-5 de GS du début de saison mais bon Bell était trop tentant...

Et bien sur, comme je l'ai dit dans le trading block, mes 2 joueurs de LAL sont dispo pour un trade, 2vs1 contre un top80 G et/ou SF, c'est presque cadeau a ce niveau la. Le jaune ne me va pas et je prefère avoir plus d'équipes représentées

Bonne chance a tous et a la semaine prochaine pour bien se mettre sur la gueule, dans la bonne humeur
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Message par Fantazyst le Lun 8 Oct - 17:42

Ok donc j'ai raté la draft ... Et merde !
Fantazyst
Fantazyst

https://profiles.sports.yahoo.com/

Message par ThaTrigga le Lun 8 Oct - 18:05

C'est normal les 4 meneurs dans ta keeper?
ThaTrigga
ThaTrigga

Message par boars le Lun 8 Oct - 18:08

Bon et bien pour mon compte, j'ai parié à bloc sur les prospects puisque la ligue part faussée, donc je fais une croix ou presque sur cette saison, et peut être les prochaines...

J'ai tenté des paris, et mise énormément sur steal, blocks, assists et T/A

Avec du cul, je serai poil à gratter, sans cul, les Jalen Josh et Bamba ne donnent rien, ou ne confirme rien, et je suis le bec dans l'eau avec en plus un Jimmy Butler qui je sens va me péter les couilles.

Je mise aussi sur la relance de Noël et Avery Bradley qui sautent au premier pépin !

Donc ma keeper, pas de stars, mais des potentielles explosions, notamment à la mène avec le nouveau Damian Lillard (Dennis Smith Jr) et le nouveau Jrue Holiday (Kris Dunn).

PG : Bledsoe Dunn, DSJ (très all around et fort en défense, attention au % DSJ), Trey Burke sur qui je compte aussi en legacy, je mise finalement sur un 4ème meneur pour espérer plier les stats de la mène.
SG : Middleton Butler (mes stars), Avery Bradley
SF : Tobias Harris, Josh Jackson
PF : jaren Jackson Jr, D Favors, Noël (all defense)
C : Marc (qui est attendu en Tyson Chandler apparemment par JB Bickerstaff), Cauley Stein, Bamba

Voilà voilà, pas flashy, les points et threes ne sont pas pour moi cette année clairement, mais je devrai envoyer à la passe !
boars
boars

Message par ThaTrigga le Lun 8 Oct - 18:23

Moi-même j'ai pris 3 rookies, vive la jeunesse!
ThaTrigga
ThaTrigga

Message par TheMinimalist le Lun 8 Oct - 18:46

Et moi j'ai du sophomore !
TheMinimalist
TheMinimalist

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut