League A 2018-2019

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 11 Empty Re: League A 2018-2019

Message par REiiEL le Lun 15 Oct - 14:06

@junkyarddog a écrit:Sinon dilemne pour ce soir j hesite encore pour mon 1st pick

T'hésites entre qui ?

Pour le spot d'IL j'avoue ne même pas savoir à quoi ça sert. Pour moi c'est un "util" réservé aux blessés, mais rien de plus non ? On ne peut pas recruter un FA le temps qu'un joueur soit blessé ou si ?
REiiEL
REiiEL

Revenir en haut Aller en bas

Message par Le Cyclone le Lun 15 Oct - 14:07

@Thomas#8 a écrit:Donc si je comprends bien, on peut prendre Cousins à la draft mais interdit de le mettre sur le spot IL?
Et si par exemple, Melo se blesse pour 3 mois et son GM le jette aux FA, si quelqu'un veut le récupérer,  il ne pourra pas le mettre sur le IL car il était pas dans notre team lors de sa blessure ?
Et si le GM1 qui a Melo qui se blesse le trade après au GM2, est ce que le GM2 peut le mettre sur le IL ?

Bon courage pour la surveillance de chaque situation !!!!
Pour Cousins, c'est bien ça rt idem pour Melo aux FA. Et pour le dernier cas, le GM ne pourra pas non plus le mettre en IL : cette fonctionnalité est là pour aider en cas de coup dur, pas pour favoriser des trades déséquilibrés. La règle est simple : l'IL ne peut être utilisé que pour les joueurs qui étaient déjà dans l'effectif au moment de leur éligibilité IL.

@REiiEL a écrit:
Pour le spot d'IL j'avoue ne même pas savoir à quoi ça sert. Pour moi c'est un "util" réservé aux blessés, mais rien de plus non ? On ne peut pas recruter un FA le temps qu'un joueur soit blessé ou si ?
tu mets ton joueur out dans le spot IL et à la place, tu peux recruter un FA Wink Quand ton joueur blessé est rétabli, tu l'enlèves du spot IL et tu dois donc libérer un joueur de ton effectif aux FA.
Le Cyclone
Le Cyclone

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Message par junkyarddog le Lun 15 Oct - 14:21

@REiiEL a écrit:
@junkyarddog a écrit:Sinon dilemne pour ce soir j hesite encore pour mon 1st pick

T'hésites entre qui ?

Surprise... mais il y a le choix évident, et il y a les paris plus que tentant
junkyarddog
junkyarddog

Message par Thomas#8 le Lun 15 Oct - 16:16

Je suis pas dispo ce soir, j'ai fait ma pre-draft ranking, mais j'arrive pas à l'appliquer sur la league A !!!!!!
Quelqu'un aurait une solution please ?
J'ai vraiment pas envie de me retrouver avec Dirk et compagnie....
Thomas#8
Thomas#8

Message par Fantazyst le Lun 15 Oct - 18:55

Quelle heure ce soir svp ?
@Thomas rien à voir mais tu bosses pour la FFBB ? Tu fais quoi là bas ?
Fantazyst
Fantazyst

https://profiles.sports.yahoo.com/

Message par Thomas#8 le Lun 15 Oct - 19:50

@Fantazyst a écrit:Quelle heure ce soir svp ?
@Thomas rien à voir mais tu bosses pour la FFBB ? Tu fais quoi là bas ?

Non j'y bosse pas, je vais être responsable de la section 3x3 dans mon club et ce soir y a une réunion avec la FFBB ET tous les clubs de la région.
Thomas#8
Thomas#8

Message par World peace le Lun 15 Oct - 21:03

Euuh c est a quelle heure?
World peace
World peace

Message par HooGs le Lun 15 Oct - 22:08

j'avais oublié la draft... j'suis tellement fané de la team en autodraft Sad
HooGs
HooGs

Message par Thomas#8 le Lun 15 Oct - 22:14

Donc là c'est bon, je peux mette Cousins sur le spot IL ?

Boulet
Thomas#8
Thomas#8

Message par CP LDN le Lun 15 Oct - 22:55

Allez, on va se battre pour le maintien et qu'un ou deux de mes jeunes explosent afin de prétendre à mieux la saison prochaine !

Dire qu'avec le pick 4 j'espérais très secrètement Doncic ou Ayton. Quel fou je suis.
CP LDN
CP LDN

Message par Semi-Croustillants le Mar 16 Oct - 4:25

avec la position 11 (la pire en snake pour moi), je n'ai rien pu avoir de bien sympa et surtout avoir une strat au minimum potable

Donc je suis ultra solide dans 5 stats, moyen dans 2 et pitoyable dans le reste...
On va jouer les fesses serrées toute la saison
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Message par junkyarddog le Mar 16 Oct - 9:38

La A est de retour ! 
Comme toujours cette draft est la plus passionnante, difficile, celle ou ça reach à mort....bref un grand kif

Je ressort mitigé sur ma draft : sur le coup, je pensais à chaque fois faire les bons choix mais je me retrouve avec une équipe très jeune, avec pas moins de 5 rookies ! C'est trop je pense surtout que j'ai en plus 2 joueurs de 2nd année.
Après, j'ai de l'upside en folie et la A se gagne / perd sur les bons coups en FA... donc why not

Ma team :

G :
Luka Doncic - Luke Kennard - Jordan Clarkson - Isiah Briscoe

1st pick... j'ai hésité toute la journée. Middleton semblait être un no-brainer mais à chaque fois, je revenais sur Doncic. Le mec est un top 10 en puissance dans les années à venir, je ne pouvais pas le rater. Si Gaga avait laissé Beal, je l'aurais pris. Mais Middleton a trop incertitudes et pas assez prouvé à mon sens. Derrière, je galère pour trouver un 2nd meneur, et me retrouve avec Clarkson que je regrette immédiatement d'avoir pris...; on verra. Kennard me donne mon Piston réglementaire et à de l'upside. Idem pour Briscoe qui pourrait vite démarrer au Magic... au pire il finira en FA

F :
Robert Covington (k) - Caris Levert - Kelly Oubre Jr - Jaren Jackson Jr
Derrière RoCo, de nouveau un joueur que j'ai tout les ans, Caris Levert. Totalement A-compatible avec son jeu complet, il doit améliorer ses %. Beaucoup voient en lui un joueur prêt à exploser. Je ne pouvais pas passer à côté après l'avoir couvé pendant 3 ans. Oubre Jr est aussi pas très propre mais complet. J'aime bien ce joueur, ça se tente. Enfin le rookie Jaren Jackson Jr est promis à un bel avenir chez les Grizz. Il devrait rapidement être titulaire. Semble être un choix sur

C :
Nikola Jokic - John Collins - Harry Giles - Mitchell Robinson
Avec deux C en keeper, je partais bien. La suppression d'un C cette année à donné plus d'ouverture à la draft sur un poste qui était habituellement pris d'assault. Du coup, je me retrouve à drafter deux autres C : une nouvelle fois, c'est des paris sur deux Rookies prometteurs : Mitchell RObinson qui pourrait contribuer avec un faible temps de jeu (même si il va falloir être patient) et Harry Giles qui peut exploser si son genou tien.

Bref, beaucoup de si mais une équipe que j'aime bien au final.

LETS GO !!
junkyarddog
junkyarddog

Message par Oscar schmidt le Mar 16 Oct - 10:13

@Arizona Dream a écrit:
@CP LDN a écrit:Du coup je garde ma keeper avec plaisir, même si elle est toute pourrie haha
Je n'aurai que plus de mérite !!!

C’est ce que j’aurais aimé entendre de la part d’Oscar. Bravo CP

11.Bibendum cham s
12.Pélicans Gav27
13.Oscar's Winners
14.Daiv Squad Iz back
15.CP LDN A
16.REiiEL
17.Nyco's Padawans
18.Timber' HooGs
19.Wil23 YavbouCrew
20.Jojo

En gros tu m'as reproché de vouloir contourner les règles (c'était juste une question au départ), alors que si tu regardes le classement et le règlement initial, seuls Gav et moi ne passions pas à la minidraft à la base, et que par exemple Bib y envoyait 6 keepers.
Encore une fois je me suis fait mettre l'année d'avant, et j'ai perdu une keeper qui tenait vraiment la route.
Là, j'ai vraiment pas eu de bol (avec Hayward), et j'étais largement dernier fin novembre.
Je me suis sorti les doigts, j'ai absolument pas joué la keeper car les 6 derniers la perdaient, et même quand j'ai été sauvé, je n'ai pas voulu fausser la ligue.
Et toi tu me fais un vier parce que je demande à être à la minidraft!

Je voyais bien que les mecs derrière allaient avoir une keeper largement meilleure (regarde les résultats de la minidraft). Ca me paraissait injuste et illogique.
Mais le pire c'est que tu te permettes de monter sur tes grands chevaux.
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Message par HooGs le Mar 16 Oct - 10:38

génial cette autodraft... je n'ai qu'un seul PG, formidable.
Je suis dégouté, à part mes keepers dont je suis content, tout le reste est tradable.
HooGs
HooGs

Message par World peace le Mar 16 Oct - 11:39

Y a un truc qui me sidère.

Un GM demande des precisions sur le spot IL, on lui explique.
Il pick un joueur blessé.. et le lendemain il pioche déjà dans les FA
  MJ
World peace
World peace

Message par Thomas#8 le Mar 16 Oct - 11:43

@World peace a écrit:Y a un truc qui me sidère.

MJ

Qui est le traître ?????
Moi j'ai pris Cousins mais il reste bien au chaud en Bench, sinon on va me gronder......
Thomas#8
Thomas#8

Message par Thomas#8 le Mar 16 Oct - 11:51

@Thomas#8 a écrit:
@World peace a écrit:Y a un truc qui me sidère.

MJ

Qui est le traître ?????
Moi j'ai pris Cousins mais il reste bien au chaud en Bench, sinon on va me gronder......

Ils sont même 2 les coquins à n'avoir pas compris la règle !!!!!
Ça commence bien....
Thomas#8
Thomas#8

Message par World peace le Mar 16 Oct - 12:04

World peace
World peace

Message par galdosh le Mar 16 Oct - 13:30

On parle de moi ? J'ai derrick White en autopick (un des 3 derniers tours, je me suis absenté 5 min). C'est grave ?
galdosh
galdosh

Message par galdosh le Mar 16 Oct - 13:37

J'ai refait la manip en virant White.
galdosh
galdosh

Message par hanamichi sakuragi le Mar 16 Oct - 15:42

Pareil pour ma part, j'avais pas fait gaffe à la subtilité de cette règle, je me souvenais même pas qu'il y avait une IL en A quand j'ai pris Bogdanovic. Je vais virer Wes Johnson.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Message par Arizona Dream le Mar 16 Oct - 16:14

Hello, 

Je cherche un poste SF/PF ou PF, je mets TJ Warren sur le marché pour ne pas faire doublon avec Devin Booker. Si quelqu’un d’intéressé...
Arizona Dream
Arizona Dream

Message par Artza le Mar 16 Oct - 23:03

Artzamendi
1. (3)  Chris Paul  (Hou - PG)
2. (38) Otto Porter Jr.  (Was - SF,PF)
3. (43) Klay Thompson  (GS - SG,SF)
4. (78) Kris Dunn (Chi - PG,SG)
5. (83) Darren Collison (Ind - PG,SG)
6. (118)  Derrick Favors (Uta - PF,C)
7. (123)  Bojan Bogdanovic (Ind - SG,SF)
8. (158)  Cody Zeller (Cha - PF,C)
9. (163)  Rodney Hood (Cle - SG,SF)
10. (198)  Tristan Thompson (Cle - PF,C)
11. (203)  P.J. Tucker (Hou - SF)
12. (238)  MarShon Brooks (Mem - SG,SF)

Antepenultième pick, comme d'hab en ligue A on se contente des fonds des tiroirs.

Au vu de ma keeper je me devais de compenser ma faiblesse à l'interieur.
Au moment de mes 2 premiers picks, plus vraiment de C qui m'inspiraient. Du coup jai pris 2 PGs : K. Dunn car des bons  PG intercepteurs et jeunes il n'y en a pas tant que ça, donc je tente le coup. Derrière je ne peux pas m'empêcher de prendre D. Collison, le pick ultra safe vu mon style de jeu.
Après je ne vais pas détailler plus que ça : Favors et C. Zeller, 2 intérieurs que j'aime bien, mais les seuls valables de mon effectif. ça risque d'etre un peu juste en rebonds ! J'ai choisi aussi de blinder le 3pts car j'étais pas vraiment inspiré. Content d'avoir chopé Tucker qui devrait avoir un bon temps de jeu avec Houston. Pour le reste ça finira sûrement en FA si ça ne donne pas satisfaction au vu des premiers matchs
Artza
Artza

Message par Le Cyclone le Mer 17 Oct - 9:59

L'analyse de ma draft :

(19) Kyrie Irving (Bos - PG,SG) : La star. L’un des meilleurs meneurs de la Ligue :  en un mot, indispensable.
(22) Draymond Green  (GS - PF,C) : Le couteau-suisse. Parfait complément d’Irving vu qu’il remplit la feuille de stats un peu partout.
(59) Dennis Smith Jr. (Dal - PG,SG) : Le rescapé. Sans la blessure de Porzingis, il n’aurait jamais été mon 3ème keeper. L’an passé, sa propreté était son principal défaut et avec une année de plus dans les jambes et Doncic pour le soulager, il devrait bien progresser cette saison.
(62) Deandre Ayton (Pho - C) : Le futur. Je le voulais absolument mais même si Junky était déjà bien fourni à l’intérieur, j’avais peur qu’il me le subtilise sous mon nez. Il a préféré un autre rookie et tant mieux pour moi car j’attends beaucoup du futur ROY : points, rebonds, contres avec de bons %.
(99) De'Aaron Fox (Sac - PG) : Le pari. Les meneurs étant très convoités, c’était le moment ou jamais d’en récupérer un dernier. J’aurais pu tenter le pari Fultz comme en A mais j’ai préféré diversifier les risques. Fox est censé avoir les clés des Kings et comme pour Smith, son année Sophomore peut lui permettre de passer un cap cette année.
(102) Willie Cauley-Stein (Sac - PF,C) : Le choix par défaut. Il me fallait un intérieur et il était le meilleur disponible. Je ne suis pas méga fan mais s'il porgresse aux contres, il peut être intéressant.
(139) D.J. Augustin (Orl - PG) : L’opportunité. J’étais déjà complet au poste de meneurs mais le joueur du Magic était encore disponible. En tant que titulaire, il a réalisé de bonnes performances avec de stats très propres. Au pire, il pourra me servir de monnaie d’échange pour un trade tant les meneurs sont populaires dans cette ligue.
(142) Pau Gasol (SA - PF,C) : L’historique. J’ai hésité à prendre Gallinari mais le cœur et la raison ont parlé. Le cœur parce qu’il est dans mon équipe depuis 2009 et la raison car il me permet de boucler mon secteur intérieur avec un rebondeur/contreur/passeur.
(179) Danny Green (Tor - SG,SF) : Le shooter polyvalent. A ce stade de la draft, j’avais clairement besoin de 3 points et l’ancien Spurs est idéal surtout si comme à son habitude, il ajoute à son registre une pointe de contres et d’interceptions.
(182) Marco Belinelli (SA - SG,SF) : Le survivant. Comme mes 3 keepers et Gasol, il faisait partie de mon équipe de l’an dernier et son rôle sera identique : des 3 points et de bons %. Et il aura une vraie carte à jouer dans cette équipe des Spurs en manque de purs shooters et dévastée sur les lignes arrières.
(219) James Ennis III (Hou - SG,SF) : Le bon coup. Il part titulaire aux Rockets une équipe où les joueurs statent. Son rôle est simple : de bons %, du 3 points, des interceptions et  peu de ballons perdus.
(222) Chandler Parsons (Mem - SF,PF) : Le revenant. Il m’avait bien pourri ma saison il y a 2 ans mais je ne lui en tiens pas rigueur car je n’oublie pas sa belle saison rookie au sein de mon effectif. De toutes façons, il ne présente aucun risque en tant que dernier choix : soit il retrouve un peu de sa superbe, soit il part aux FA.

Bref, c'est bien beau tous ces mots mais la confrontation à la réalité est difficile avec le magnifique 3/20 aux tirs hier de mon duo star Irving - Green Laughing
Le Cyclone
Le Cyclone

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Message par HooGs le Mer 17 Oct - 11:57

J'ai bien reçu les différentes prises d'intérêt pour Jarrett Allen.
Ne connaissant pas du tout le joueur (et la moitié de la NBA maintenant que j'y réfléchis Very Happy), je vais réviser un petit peu avant de donner suite à chacun Wink
HooGs
HooGs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut