French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League A 2018-2019

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Artza Mar 12 Fév - 11:44

Trade très déséquilibré, Ari a bien joué le coup
Artza
Artza

Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Arizona Dream Mar 12 Fév - 12:59

Merci pour le récapitulatif Le Cyclone, pour une fois que je ne me fais pas banane dans un Trade en League A Smile

Artza (ou autre) : Harden est dispo si tu veux, il est grand temps de te séparer du vieillissant CP3, il ne sait même plus avec quelle main il doit tenir sa canne le pauvre...



PS : Ça fait plaisir de voir la League A se réveiller après cette longue traversée du désert...
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par hanamichi sakuragi Mar 12 Fév - 13:24

Ari en roublard de FL récupére un superbe package pour se lancer a l'assaut des PO.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 838
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par junkyarddog Mar 12 Fév - 13:44

Trade déséquilibré c'est le moins que l'on puisse. 
On peut aussi le qualifier de douteux mais on va éviter de polémiquer
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Arizona Dream Mar 12 Fév - 14:24

Vous me faites trop rigoler Laughing Y’en a une paire ici qui ont vite oublié certains trades foireux et pas que ceux d’Hannie, hein Junky Smile La fois où CP et toi vous nous avez gratifié d’un Trade inter League à base de Cousins et Drummond c’était somptueux quand même mdr (Tu vas me dire je fabule bien évidemment, c’était juste une énorme coïncidence Laughing) On va éviter une énième polémique et ne pas le qualifier de douteux Very Happy 

Jokic est dispo Junky ?
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par hanamichi sakuragi Mar 12 Fév - 15:03

Juste pour rendre juste à mon trade avec Dipo. Sur le CT il était bien évidemment pas équilibré mais j'ai récupéré un jeune devenu multi all star player et j'ai gagné la ligue À deux ou 3 ans après avec lui. 
Niveau trade foireux, j'ai vu pire.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 838
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par junkyarddog Mar 12 Fév - 16:03

Arizona Dream a écrit:Vous me faites trop rigoler Laughing Y’en a une paire ici qui ont vite oublié certains trades foireux et pas que ceux d’Hannie, hein Junky Smile La fois où CP et toi vous nous avez gratifié d’un Trade inter League à base de Cousins et Drummond c’était somptueux quand même mdr (Tu vas me dire je fabule bien évidemment, c’était juste une énorme coïncidence Laughing) On va éviter une énième polémique et ne pas le qualifier de douteux Very Happy 

Jokic est dispo Junky ?

Jokic est quasi intradable sauf si tu es prêt à poser du lourd (genre Harden + Kemba + Jordan vs Jokic et 2 joueurs lambda)
En gros il faut surpayer pour l'avoir, j'assume, je kiffe trop ce joueur
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Arizona Dream Mar 12 Fév - 17:22

hanamichi sakuragi a écrit:Juste pour rendre juste à mon trade avec Dipo. Sur le CT il était bien évidemment pas équilibré mais j'ai récupéré un jeune devenu multi all star player et j'ai gagné la ligue À deux ou 3 ans après avec lui. 
Niveau trade foireux, j'ai vu pire.

Évidemment Hannie, 5 ans après ton deal n’a plus le même sens mais sur le coup c’était du grand n’importe quoi Laughing Et encore dans cette histoire tu chattes car Oladipo explose ce qui a l’époque était loin d’être évident. Par exemple Booker a quand même un sacré temps d’avance sur Oladipo à l'époque... Sinon quand je repense au deal entre Junky & CP Laughing C’était du grand art, ils ont presque failli duper tout le monde, quel sketch Laughing
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Artza Mar 12 Fév - 17:40

[quote="Arizona Dream"]Merci pour le récapitulatif Le Cyclone, pour une fois que je ne me fais pas banane dans un Trade en League A Smile

Artza (ou autre) : Harden est dispo si tu veux, il est grand temps de te séparer du vieillissant CP3, il ne sait même plus avec quelle main il doit tenir sa canne le pauvre...



PS : Ça fait plaisir de voir la League A se réveiller après cette longue traversée du désert...[/quote]
CP3 est éternel  sunny

Klay Thompson peut être dispo (mais cher)

Tout le reste tradable chez moi.
Artza
Artza

Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par hanamichi sakuragi Mar 12 Fév - 18:02

Ari : c'est pas début la chatte, c'est du talent Wink #rageux
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 838
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Arizona Dream Mar 12 Fév - 18:11

hanamichi sakuragi a écrit:Ari : c'est pas début la chatte, c'est du talent Wink #rageux

Mdr! On va dire que c’est de la chatte talentueuse alors  Laughing


@ Artza : Tu m’envoies qui en compagnie de Chris Paul en échange d’Harden ?
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par World peace Mar 12 Fév - 19:25

REiiEL a écrit:
Arizona Dream a écrit:
Semi-Croustillants a écrit:Ari a du avoir les bons arguments, perdu pour perdu...

Carlito perd le meilleur joueur du deal (Harden) mais il ne récupère quand même pas des clopinettes derrière faut pas exagérer, Booker je ne vais quand même pas le presenter, Valanciunas a une autoroute devant lui depuis son Trade à Memphis et TJ Warren est ultra cleen (il a même flirté avec le top 50 cette saison). Croire que c’est un arrangement entre amis comme l’insinue HooGs c’est vraiment mal connaître le garcon
T'arrives presque à nous faire croire que t'es perdant dans le trade, joli.

Ce qui me chafouine aussi c'est que j'avais envoyé des offres à Carlito qui sont restées sans réponse pendant plusieurs semaines. Même pas un refus hein, rien. Et là, comme par hasard, ce deal. T'as le sens du timing.

Je confirme que carlito ne réponds jamais.

Le trade est complètement foireux, depuis toutes ces années de FL c'est la 1ere fois que je vois un GM qui n'a rien à jouer renforcer une autre équipe. Apparemment le gars est un pote d'ari ce qui rend l'opération encore plus sale.

Mais bon, partons du principe qu'il joue le tout pour le tout.

Déjà, pourquoi il n'a pas bougé avant ? pourquoi il n'a pas annoncé que Harden et Jordan était dispo ?

Ensuite, si tu deal c'est pour récupérer des bons joueurs qui produisent.
Les 3 joueurs sont moyens et dans des équipes en tanking qui vont mettre leurs gars au repos pour un rien. Mais, admettons que le gars ne connaisse pas cette spécificité. C'est dommage quand tu t'inscris à une FL de basket, mais admettons.

Pourquoi tu prends 2 mecs blessés ??? surtout qu'il ne reste que 3 gameweeks !

De base, Harden + Jordan + n'importe quel FA contre Booker, Warren, Valanciunas, tu es perdant dans le trade. Mais en plus tu prends des joueurs blessés... WTF

Pas besoin d'être extralucide pour comprendre que c'est un cadeau de carlito pour son pote.
Après Ari à l'air de bien le vivre..
World peace
World peace

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Arizona Dream Mar 12 Fév - 19:38

Déjà dit 1 millard de fois, Carlito est très old school. C’est pas son truc les forums, iPhone, tablette etc... 

Arrête de pleurer WP, y’a eu bien pire comme Trade keeper ici même, seulement t’etais pas encore présent. Peu importe la League t’es toujours entrain de chialer, une vrai gonzesse Razz
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par World peace Mar 12 Fév - 20:06

Où tu as vu que je chiale dans mon message. Apparemment on fait ce qu'on veut dans cette league donc je prends le pli pas de soucis. J'explique simplement que tu es un voleur sur ce coup, mais pas dans le sens où tu as arnaqué un GM sur un trade, ça ça pourrait être marrant (comme un bon Zach Collins contre Vucevic).

Perso ca me ferait chier de jouer une ligue, à plus forte raison une keeper, en sachant que j'ai fait un gros doigt à l'aide de mon pote aux 18 autres GM. Ca n'aurait aucune saveur, je suis très old school aussi.
World peace
World peace

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Arizona Dream Mar 12 Fév - 20:07

Détend toi mon ami, tout va bien.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par World peace Mar 12 Fév - 20:20

Peut être parce que je ne mets pas de smiley que tu as cette impression.

Au passage, Reiiel isaiah thomas est sur ton IR spot alors que tu ne l'as pas drafté.
Pas que je t'espionne mais j'ai cliqué sur ta team en m'apercevant que t'étais 3ème.

A peu près sur que cette règle n'a pas été respecté en général, peut-être un truc à supprimer la saison prochaine (la regle ou le spot).
World peace
World peace

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Fantazyst Mar 12 Fév - 20:45

Meeerde. Il y a un spot IL et personne me le dit ?! (je plaisante).
Fantazyst
Fantazyst

Messages : 377
Date d'inscription : 22/10/2016

https://profiles.sports.yahoo.com/

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par REiiEL Mer 13 Fév - 9:27

World peace a écrit:Au passage, Reiiel isaiah thomas est sur ton IR spot alors que tu ne l'as pas drafté.
Pas que je t'espionne mais j'ai cliqué sur ta team en m'apercevant que t'étais 3ème.
Oui, tu m'espionnes quoi..  Laughing

En effet, j'ai mis Thomas sur l'IL depuis 2-3 semaines. Il me semble qu'il y a eu une jurisprudence à ce sujet en début de saison avec le retour d'un joueur blessé qui a été retardé, le manager a pu le mettre sur l'IL.
Thomas je le récupère en novembre quand un retour est annoncé pour décembre. 
Evidemment, si j'avais su qu'il ne reviendrait que fin février voire début mars, je ne l'aurais jamais pris. Mais si je le lâche maintenant, il me passe sous le nez en waiver, j'en suis certain. 

Bref, si ça pose vraiment trop de problème d'éthique, je le vire. 

Mais c'est certain que c'est une règle qu'il faudra clarifier pour la suite. Quitte à supprimer ce poste.

Edit : Bon, ça pose problème visiblement.
Il faut supprimer ce poste. Soit on s'en sert comme on veut, soit on le supprime.


Dernière édition par REiiEL le Mer 13 Fév - 10:02, édité 1 fois
REiiEL
REiiEL

Messages : 116
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Le Cyclone Mer 13 Fév - 10:01

REiiEL a écrit:
World peace a écrit:Au passage, Reiiel isaiah thomas est sur ton IR spot alors que tu ne l'as pas drafté.
Pas que je t'espionne mais j'ai cliqué sur ta team en m'apercevant que t'étais 3ème.
Oui, tu m'espionnes quoi..  Laughing

En effet, j'ai mis Thomas sur l'IL depuis 2-3 semaines. Il me semble qu'il y a eu une jurisprudence à ce sujet en début de saison avec le retour d'un joueur blessé qui a été retardé, le manager a pu le mettre sur l'IL.
Thomas je le récupère en novembre quand un retour est annoncé pour décembre. 
Evidemment, si j'avais su qu'il ne reviendrait que fin février voire début mars, je ne l'aurais jamais pris. Mais si je le lâche maintenant, il me passe sous le nez en waiver, j'en suis certain. 

Bref, si ça pose vraiment trop de problème d'éthique, je le vire. 

Mais c'est certain que c'est une règle qu'il faudra clarifier pour la suite. Quitte à supprimer ce poste.
Ah non, pour moi, la règle est claire : le joueur peut être mis dans le spot IL s'il n'était pas éligible à ce spot quand il a été sélectionné/drafté. Thomas était déjà "INJ" quand tu l'as pris donc tu ne peux pas le mettre dans ce spot, tout comme Dinwiddie. Mais tu n'es pas obligé de virer Thomas, tu peux te séparer du joueur de ton choix et laisser le IL Spot vide.
Tu as d'ailleurs de la chance car cela m'avait échappé. J'ai vérifié ce spot tout au long de la saison et il y a eu plusieurs, discrets, rappels à l'ordre. On pourra débattre de cette règle l'an prochain.
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par REiiEL Mer 13 Fév - 10:06

J'ai fait la modif, c'est bon.
J'ai compris la règle. J'ai Levert et Dinwiddie que je n'ai jamais mis sur l'IL. J'ai Morris que je ne mettrai pas dessus non plus.
Je reconnais que je l'ai fait pour Thomas pensant en toute bonne foi que quand la date de retour était prolongée on pouvait le faire. 

Et donc je le redis, il faut supprimer ce poste et pas rajouter des règles à des règles.

Comme tu le dis, j'ai de la chance car ça t'a échappé. Peux tu garantir que je sois le seul manager à avoir eu de la chance ?
REiiEL
REiiEL

Messages : 116
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par hanamichi sakuragi Mer 13 Fév - 10:20

La régle est clair et facile à faire respecter en début de saison mais après il faut compter sur un commish qui surveille régulièrement. Je trouve que l'utilisation dans cette league est bonne car du coup cela permet de ne pas stocker des joueurs à potentiel et blessé tout en ayant un autre joueur actif pour le compenser. 
L'IL ne sert qu'à dépanner un manager qui a une tuile au cours de la saison et qui perd un joueur à plus ou moins LT.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 838
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par HooGs Mer 13 Fév - 11:22

Arizona Dream a écrit:Sinon quand je repense au deal entre Junky & CP Laughing C’était du grand art, ils ont presque failli duper tout le monde, quel sketch Laughing

Un peu comme ton « deal » du coup, du grand art dans la duperie
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Arizona Dream Mer 13 Fév - 12:32

World peace a écrit:Peut être parce que je ne mets pas de smiley que tu as cette impression.

Oui mets des smileys, j’ai toujours l’impression que tu boudes Sad
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Arizona Dream Mer 13 Fév - 15:15

HooGs a écrit:
Arizona Dream a écrit:Sinon quand je repense au deal entre Junky & CP Laughing C’était du grand art, ils ont presque failli duper tout le monde, quel sketch Laughing

Un peu comme ton « deal » du coup, du grand art dans la duperie

Parle nous un peu de la performance de Valanciunas hier soir
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par junkyarddog Mer 13 Fév - 15:50

Arizona Dream a écrit:
hanamichi sakuragi a écrit:Juste pour rendre juste à mon trade avec Dipo. Sur le CT il était bien évidemment pas équilibré mais j'ai récupéré un jeune devenu multi all star player et j'ai gagné la ligue À deux ou 3 ans après avec lui. 
Niveau trade foireux, j'ai vu pire.

Évidemment Hannie, 5 ans après ton deal n’a plus le même sens mais sur le coup c’était du grand n’importe quoi Laughing Et encore dans cette histoire tu chattes car Oladipo explose ce qui a l’époque était loin d’être évident. Par exemple Booker a quand même un sacré temps d’avance sur Oladipo à l'époque... Sinon quand je repense au deal entre Junky & CP Laughing C’était du grand art, ils ont presque failli duper tout le monde, quel sketch Laughing

Je voulais pas rentrer la dedans mais il faut que je me défende.

A l'époque CP  a annoncé à plusieurs reprises vouloir se débarasser de Boogie. Il n'a aucune offre, a accepté du coup la mienne (Drummond vs Boogie)
Sur le coup j'étais gagnant c'est sur...mais regarde deux ans après, qui faut il mieux avoir ?
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 16 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum