French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

League A 2018-2019

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par World peace Lun 4 Mar - 21:28

Vivement le ménage, toujours les mêmes qui ne mettent pas à jour leur roster.
Combien descendent ?
World peace
World peace

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Oscar schmidt Mar 5 Mar - 9:29

On peut avoir le classement ?
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 397
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Thomas#8 Mar 5 Mar - 10:00

League A 2018-2019 - Page 18 Screen11
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par junkyarddog Mar 5 Mar - 10:01

World peace a écrit:Vivement le ménage, toujours les mêmes qui ne mettent pas à jour leur roster.
Combien descendent ?

Tu pense a qui WP ?

2 descente dixit le post du comish
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par galdosh Mar 5 Mar - 12:35

Perso je me bats depuis un an pour me maintenir et je vais réussir à être hors mini draft... Pas très fair tout ça...
galdosh
galdosh

Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Le Cyclone Mar 5 Mar - 13:53

galdosh a écrit:Perso je me bats depuis un an pour me maintenir et je vais réussir à être hors mini draft... Pas très fair tout ça...
Pas sûr que tu aies une meilleure keeper en passant par la mini-draft. Pour info, voici le classement actuel des participants de cette année :

1- Carlito's MVP => 20ème
2- Fantazyst => 17ème
3- Semi-A => 4ème
4- Hoogs => 14ème
5- Slaykyo World => 8ème
6- kobe81pt => 19ème

Les 3 derniers étaient donc de la mini-draft qui était sans doute la plus riche de ces dernières années.
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Semi-Croustillants Mar 5 Mar - 15:17

Je suis un peu chanceux en plus, j'ai fais le pari Hassan durant la mini draft et je ne pense pas que c'est lui qui est la clé de ma 4eme place...

Par contre Conley et Lavigne oui
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1337
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par hanamichi sakuragi Mar 5 Mar - 16:45

Mon équipe est en méga forme en effet, en espérant que cela dure (bon Adebayo va retrouver sa place de remplaçant donc y a peu de chances).
Malgré la perte d'Oladipo j'arrive à tenir le coup.
Bonne chance à Reiiel que j'affronte cette semaine.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 838
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Le Cyclone Lun 11 Mar - 13:38

C'est déjà l'heure des Playoffs ! Je viens d'ailleurs de passer la limitation de FA à 3 par semaine et cette année, Aki ne se plaindra pas d'un bug concernant ses acquisitions car il ne finit que 15ème et donc à seulement 2 places de la mini-draft.
Les relégués sont donc :
- Carlito's MVP (20ème)
- kobe81pts (19ème)
Et les équipes suivantes voient leurs effectifs prendre part à la mini-draft :
- Fantazyst A Team (18ème)
- Pélicans Gav27 (17ème)

Voici donc la liste des joueurs disponibles à la mini-draft :
Devin Booker Pho - PG,SG
Goran Dragic Mia - PG,SG
Damyean Dotson NY - SG
Iman Shumpert Hou - SG,SF
Josh Jackson Pho - SG,SF
Bismack Biyombo Cha - PF,C
Kelly Olynyk Mia - PF,C
Landry Shamet LAC - PG
Jonas Valanciunas Mem - C
Gordon Hayward Bos - SG,SF
Jae Crowder Uta - SF,PF
Seth Curry Por - PG,SG
Jimmy Butler Phi - SG,SF
Jeff Teague Min - PG
Jabari Parker Was - SF,PF
Meyers Leonard Por - PF,C
Kyle Korver Uta - SG,SF
JaVale McGee LAL - C
Andre Iguodala GS - SG,SF
Trae Young Atl - PG
Lou Williams LAC - PG,SG
Kevin Love Cle - PF,C
Kentavious Caldwell-Pope LAL - SG,SF
Frank Jackson NO - PG
Derrick White SA - PG,SG
Ricky Rubio Uta - PG 
DeAndre' Bembry Atl - SF
Rudy Gay SA - SF,PF
Larry Nance Jr. Cle - PF,C
Alex Len Atl - PF,C
Taurean Prince Atl - SF 
Luke Kennard Det - SG
Joel Embiid Phi - PF,C 
Nerlens Noel OKC - PF,C
Lonzo Ball LAL - PG
Kyle Lowry Tor - PG 
Gerald Green Hou - SG,SF
Evan Fournier Orl - SG,SF 
Luol Deng Min - SF,PF
Joakim Noah Mem - PF,C
Clint Capela Hou - PF,C
Wayne Selden Jr. Chi - SG
Tobias Harris Phi - SF,PF 
Ante Zizic Cle - C
JJ Redick Phi - SG
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Semi-Croustillants Lun 11 Mar - 15:13

Pas mal Butler, Embiid, Harris, Capela, Booker, Love, Hayward, Valanciunas, Ball, Young et Rubio

Sinon content d'etre en PO pour ma premiere saison ici.
J’espère que je vais passer au moins un tour, ça sera une saison accomplie a mes yeux!

Par contre un seul regret, c'est de ne pas etre arrivé a renforcer ma Keeper, j'aurais du insister un peu plus avec 1 ou 2 GM...

Bonne chance a tous, sauf a Arzta bien sur  Razz
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1337
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Le Cyclone Lun 11 Mar - 15:50

Petite preview du 1er Tour des Playoffs

Le Cyclone Olympique (1) vs Slaykyo World (Cool :
Malgré la forte pression exercée par T8-Team, Slaykyo a su renverser la vapeur face à Arizona Dream lors du dernier jour du match-up de la saison régulière pour arracher la dernière place qualificative pour les Playoffs. Fraichement promu, il intègre donc le Top 8 pour sa 1ère participation à la Ligue  cheers 
En face, Le Cyclone est en tête de la Ligue depuis début 2019 même si son équipe marque le pas depuis quelques semaines. Il a ainsi connu 3 défaites lors des 6 derniers match-ups alors qu'il avait signé 13 victoires lors des 14 premières rencontres de la saison.
Côté forces en présence, pas de blessures pour chacune des 2 équipes. Slaykyo n'a pas beaucoup de noms ronflants mais peut compter sur un effectif homogène emmené par Griffin, Bledsoe, Barnes, Ibaka et Batum. Son équipe n'a pas vraiment de gros point fort et assez peu de points faibles (ballons perdus et contres). En face, Le Cyclone peut compter sur 5 Top 50 (Irving, Ayton, Fox, Augustin, Da. Green) et 7 Top 100 (Cauley-Stein et Dr. Green) qui lui confèrent de nombreux points forts (FG%, 3PT%, Passes, Interceptions, A/TO) mais aussi quelques points faibles (FT%, Points, Rebonds, Contres).
Pronostic : Le Cyclone Laughing

World Peace (2) vs Reiiel (7) :
Peut-être la plus belle affiche de ce 1er Tour entre 2 équipes qui ont occupé le haut du tableau toute la saison. World Peace en est à 3 participations aux Playoffs en 3 saisons et est déjà monté sur le podium en 2017, au détriment de... Reiiel Exclamation Le fan refoulé de Dimitri Yachvili a lui aussi goûté aux joies du Top 3 avec une place de dauphin en... 2007-2008 Smile Une époque dont il est le seul rescapé avec Arizona Dream.
Concernant les dynamiques, elles sont sont opposées avec 4 défaites lors des 5 derniers match-ups pour Reiiel. Alors que de son côté, World Peace n'échoue qu'à 2 points de la 1ère place avec 4 victoires lors des 5 dernières semaines.
Tout au long de la saison, Reiiel a fait le pari de récupérer des joueurs blessés dans l'optique des Playoffs. Pour l'instant, le résultat est mitigé car si Dinwiddie semble avoir retrouvé très vite son meilleur niveau, on ne peut pas en dire autant des Thomas ou LeVert alors que Warren est encore à l'infirmerie. De son côté, World Peace a connu un gros coup dur la semaine dernière avec la blessure d'Holiday dont l'absence risque de peser sur ce duel.
Reiiel s'appuie sur un gros big 4 avec George, Lillard, Aldridge et B. Lopez qui figurent tous dans le Top 40 mais son effectif semble un peu manquer de profondeur avec seulement Gordon et Dinwiddie qui ont un apport significatif pour aider son quatuor. Malgré tout, l'équipe du Béarnais exilé excelle dans de nombreux domaines (Minutes, FT%, 3PTM, Points, Interceptions, Contres) malgré quelques carences (FG%, Rebonds Offensifs, A/TO).
En face, Antetokounmpo est le joueur clé de World Peace, bien épaulé par Nurkic et Turner : si l'on ajoute Holiday, il a donc a lui aussi 4 joueurs dans le Top 40. Et si on pousse un peu plus loin, on note une vraie profondeur de banc avec 7 Top 100 (les 4 + Jackson, Aminu, Gibson) et un Will Barton qui revient bien. Ses gros points sont le FG%, les Rebonds, les Passes et les Contres mais son effectif présente également quelques lacunes aux 3PTM, 3PT% et aux TO.
Pronostic : Reiiel, sur le fil, grâce à un Paul George en feu

HanniBal Wolves (3) vs Pitou LA (6) :
Longtemps moqué par les anciens de la Ligue pour ses trades hasardeux, Hannie est devenu au fil des années le MIP des Fantasy : champion en 2017, il en est à sa 5ème participation aux Playoffs lors des 6 dernières éditions. Face à lui, Pitou en est lui à sa 2ème participation seulement mais en 2 saisons de Ligue A Smile 
Pénalisés en novembre par la blessure de Curry, les Wolves d'Hanni sont dans une forme étincelante avec 12 victoires lors des 13 derniers match-ups malgré un Oladipo out pour la saison. Seul bémol : cette défaite a eu lieu contre... Pitou  Exclamation  Mais depuis, ce dernier a connu la défaites 2 fois de suite alors qu'il avait enchainé 7 victoires de rang auparavant.
Comme on l'a vu, les HanniBal Wolves n'ont pas été trop pénalisés par la saison quasi blanche d'Oladipo. Mais son absence pourrait bien plus peser cette semaine car Curry ne joue que 2 fois alors que l'état de forme de Towns est incertain. Pour Pitou, Moore est absent mais c'est surtout le cas Tatum qui est préoccupant.
Au complet, Hannie a peut-être le plus bel effectif de la Ligue avec 4 joueurs du Top 35 (Towns, Curry, Hield, Gallinari) et des joueurs de complément en grande forme ces derniers temps : Beverley, Osman, Randle, Adebayo et Powell sont tous des tops 100 au cours des 30 derniers jours alors que Huerter et Bog. Bogdanovic ont aussi un bon apport. Cette équipe est dure à aller chercher sur ses points forts (Minutes, FT%, 3PTM, 3PT%, Points, Rebonds Défensifs) mais n'est pas infaillible (Interceptions, Contres mais surtout Ballons Perdus et A/TO).
En face, la superstar de Pitou est Malcom Brogdon mais la force de son équipe est son homogénéité avec 8 top 80 (Brogdon, Horford, Richardon, Young, Morris, Adams, Tatum, Lamb) : personne ne peut en dire autant. Cela se traduit par une équipe complète qui brille dans certaines catégories (Minutes, FG%, Rebonds Offensifs, Interceptions, TO) et est un peu en retrait dans d'autres (FT%, 3PTM, Rebonds Défensifs, Passes).
Pronostic : Hannibal Wolves, mon favori pour le titre, si Towns peut jouer.

Artzamendi (4) vs Semi-A (5) :
En termes d'expérience de la Ligue A, un gouffre sépare les 2 participants de ce dernier quart-de-finale : d'un côté, Artzamendi Chris Paul dispute ses 10èmes Playoffs d'Affilée (avec 2 titres et 4 podiums à la clé) alors que Semi-A goûte à l'ivresse des phases finales dès sa première saison en Ligue A. Mais au classement, seuls 1,5 points les séparent et leurs saisons sont comparables avec des débuts en douceur et une fin de saison en trombe : 1 défaite lors de la 2ème partie de saison pour Semi-A, 8 victoires lors des 9 derniers match-ups pour le fan de Gianni Moscon.
Côté forces en présence, l'équipe d'Artzamendi repose, comme depuis plus de 10 ans, sur les épaules de Chris Paul santa : quand il est blessé, il perd et quand il joue, il gagne. L'autre nom ronflant de son effectif est Klay Thomspon mais le reste des troupes est constitué de joueurs dont la principale qualité est de ne pas perdre de ballons ce qui fait quand même 6 top 100 (en plus des 2 stars, Collison, Porter Jr., Tucker, Bogdanovic et Favors) alors que les Zeller, Dunn, Bryant et Waiters sont capables de sortir la bonne performance au bon moment. Au niveau des points forts, ce sont les mêmes depuis des années (FG%, 3PT%, Interceptions, TO, A/TO)? idem pour les points faibles (Points, Contres).
Chez Semi-A, la qualité de son équipe repose essentiellement sur le très complémentaire duo Conley-Gobert, épaulé par LaVine et secondé par des joueurs de complément mais utiles : Grant, R. Lopez, Winslow, Morris, Isaac, Schroder, Matthews et Whiteside. La grande force de cet effectif repose sur les Minutes, le FG%, les Points, les Rebonds et les Contres alors que le FT%, les Passes et le ratio A/TO sont des points faibles clairement identifiés. Une belle opposition de style en perspective  Smile 
Pronostic : Artzamendi, par chance, comme d'habitude.
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Semi-Croustillants Lun 11 Mar - 16:44

Belle presentation des duels de la semaine!

Je n'avais meme pas remarqué que j'avais autant gagné de matchs en seconde partie de saison...
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1337
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Pitou Lun 11 Mar - 20:43

Merci Cyclone pour cette belle présentation des confrontations pour le PO.

Pour ma part plutôt content d'y participer car c’était pas très bien engagé. J'ai bénéficié de bonnes pioches aux FA surtout pour Zubac et M. Morris. Malheureusement ça risque d’être un peu léger pour les PO et certains joueurs ont ou auront des temps de jeu moindre à présent.

Bonne chance à tous pour cette 1ère semaine de PO....à part Hanni bien sûr Smile
Pitou
Pitou

Messages : 335
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par hanamichi sakuragi Lun 11 Mar - 21:41

Un grand merci Cyclone pour la présentation. 
La blessure de Towns tombe mal, si les Wolves ne croyaient pas encore un peu aux PO, il laisserait surement KAT au repos mais j'ai foi en l'équipe et en ce joueur au combien indispensable à mon équipe. Sans lui et en l'absence d'Oladipo, mon sort serait réglé ahma. 
Bonne chance à tous ceux qui jouent les PO même Pitou Wink
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 838
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Thomas#8 Lun 11 Mar - 22:46

Seule league ou je ne me qualifie pas pour les PO cette saison, Je fini à 1pt de la 8eme place, je suis dégouté....
Après avoir perdu en finale l'an dernier pour 3 turnovers, je rate la qualif pour 4 3pts !!!!!!
Le pari Cousins en début de saison à failli être payant, mais les 5 semaines d'absence de LeBron ont étaient fatales. (Comme pour les Lakers en fait !!!!!!)

Good luck à tous.
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Semi-Croustillants Mar 12 Mar - 18:38

LaVine Out pour ce match, je sens qu'ils vont le mettre en day to day jusqu'a la fin de saison et je vais me faire avoir car il ne va pas passer en INJ...

Premiere alerte de la semaine en tout cas
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1337
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par World peace Mar 12 Mar - 19:47

Cool la présentation.

Effectivement je perds Holiday au pire moment, rageant je pouvais viser le titre cette année. Les Pelicans n ont rien d autre à jouer que la lottery donc je ne me fais pas trop d illusions sur un retour rapide.

Et puis quand tu commences les PO avce un royce oneal qui te colle un 5 sur 10 à 3pts tu sais que ca va être compliqué  silent
World peace
World peace

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par hanamichi sakuragi Mer 13 Mar - 8:38

Mauvais début de semaine pour mes joueurs, je suis mené 6-7 par Pitou et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que Gallo avait été mis au repos hier soir :/
Curry doit se reprendre après plusieurs matchs moyens. 
La qualification est possible mais elle sera difficile à arracher.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 838
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par junkyarddog Mer 13 Mar - 8:58

Bonne chance a tout les participants au playoffs.

Saison fade de mon côté. J'ai végeté dans le ventre mou. La blessure de Covington a anéantie mes espoirs. Je me retrouve du coup avec le 3rd pick et une keeper des plus exitante de la ligue.

Jokic, Doncic, Collins, Covington ou Jackson Jr.

Le choix va être difficile. Ca va se jouer entre Collins et RoCo....Le coeur ou la raison
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par REiiEL Mer 13 Mar - 11:17

Je pense sincèrement que je vais me faire sortir au 1er tour. J'ai eu la chance d'être dans le wagon des PO toute la saison mais avec des joueurs en surrégime. 
Donc j'ai effectivement fait le pari de stasher des joueurs blessés en espérant rentabiliser maintenant mais ce sera trop juste. 

Merci Katrina pour ta présentation des PO en tout cas. 
Devoir parler de Yachvili en 2019 doit quand même te rappeler violemment que les plus belles heures de ton club sont très loin derrière !  Very Happy

D'ailleurs si j'avais un peu plus de temps j'aurais envie de créer un topic rugby pour avoir ton analyse de la situation actuelle Laughing
REiiEL
REiiEL

Messages : 116
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Arizona Dream Mer 13 Mar - 11:26

Junky si tu prends Covington en 3ème keeper t’es un grand malade mdr
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Le Cyclone Mer 13 Mar - 13:26

REiiEL a écrit:Merci Katrina pour ta présentation des PO en tout cas. 
Devoir parler de Yachvili en 2019 doit quand même te rappeler violemment que les plus belles heures de ton club sont très loin derrière !  Very Happy

D'ailleurs si j'avais un peu plus de temps j'aurais envie de créer un topic rugby pour avoir ton analyse de la situation actuelle Laughing
Il y a d'ailleurs une Fantasy League 6 Nations sur ESPN mais le système de points est assez opaque. Par contre, comme je t'aime bien, je peux te donner mon analyse : depuis que le BO a coulé, il a entrainé l'équipe de France dans sa chute, CQFD. La solution est donc d'adjoindre aux cracks Dupont, N'Tamack et Bamba des anciens biarrots comme Lauret, Thomas, Hamdaoui ou Roumat Cool

Sinon, mon équipe est nulle depuis le début de la semaine, c'est consternant alors qu'en face, Payton et Crabbe sortent leurs performances de l'année. Heureusement, je suis encore en course par miracle mais j'en suis à me réjouir de la suspension d'Ibaka Embarassed
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par glenrice Mer 13 Mar - 20:51

Que se passe-t-il pour le gagnant de la B ?
glenrice
glenrice

Messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Arizona Dream Mer 13 Mar - 22:47

Il intègre directement la League C, bravo à lui Surprised
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Le Cyclone Jeu 14 Mar - 13:42

glenrice a écrit:Que se passe-t-il pour le gagnant de la B ?
Il est promu en Ligue A et a le 1er choix lors de la mini-draft.

Sinon, mon équipe est plus que nulle pour l'instant et c'est un miracle que je sois encore en course. Par contre, si Fox et Irving ne me permettent pas de redresser la barre ce soir, ça risque d'être très compliqué.


Dernière édition par Le Cyclone le Jeu 14 Mar - 17:11, édité 1 fois
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League A 2018-2019 - Page 18 Empty Re: League A 2018-2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum