Dynasty League 2018-19 : Discussions

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Thomas#8 le Sam 22 Sep - 19:10

@Arizona Dream a écrit:Offline ok mais pas la faire maintenant...

Tu le sais que tu vas prendre Doncic, autant qu'on commence maintenant.... Very Happy
Thomas#8
Thomas#8

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 2 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Arizona Dream le Sam 22 Sep - 20:38

Franchement non poto, y’a match avec DeAndre Ayton et je continue à croire que les intérieurs polyvalents comme Ayton ou KAT sont plus importants que les arrières dans la configuration actuelle de notre League (vu que nous n’avons pas le % à 3 pts et le ratio Ass/TO). La seule chose dont je suis certain c’est que je prendrai 1 de ces 2 joueurs à moins que j’echange mon pick... ?
Arizona Dream
Arizona Dream

Message par guibaz le Sam 22 Sep - 22:17

@Arizona Dream a écrit:Offline ok mais pas la faire maintenant...
Si elle doit être offline (je dis bien SI), elle devra commencée au plus tard le week-end prochain histoire d'être sûr d'avoir le temps de la faire (par expérience de l'année dernière, il vaut mieux prévoir deux semaines pour être tranquille).

Cela impliquerait aussi la désignation des keepers fin de semaine prochaine (même timing que la legacy mais avec une semaine d'écart). 

@Arizona Dream a écrit:J’aimerais au moins attendre les matchs de pré saison pour pouvoir me décider définitivement

Ce serait trop court pour voir les match de présaison (à part peut-être ceux du week-end prochain justement).
guibaz
guibaz

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Message par Arizona Dream le Sam 22 Sep - 22:25

Bon bin du coup draft Online pour moi.
Arizona Dream
Arizona Dream

Message par guibaz le Sam 22 Sep - 22:38

Je viens de faire un doodle pour recenser tout ça (ce sera plus clair), à vos votes :

https://doodle.com/poll/rt646qb4hgcefcfe
guibaz
guibaz

Message par World peace le Sam 22 Sep - 22:49

Contre la draft offline.

Et pour la date des keepers, le plus tard possible vu qu on est en dynasty. Maintenant que tout le monde est de retour on peut faire quelques échanges. La saison démarre dans 4 semaines y a pas le feu.
World peace
World peace

Message par guibaz le Sam 22 Sep - 23:13

@World peace a écrit:Contre la draft offline.

Et pour la date des keepers, le plus tard possible vu qu on est en dynasty. Maintenant que tout le monde est de retour on peut faire quelques échanges. La saison démarre dans 4 semaines y a pas le feu.
Ben vote du coup... (et je suis d'accord il n'y a pas le feu si on fait une online). Au vu des retours sur le forum il y a au moins 3 GM pour la offline d'où le vote.
guibaz
guibaz

Message par Semi-Croustillants le Dim 23 Sep - 13:55

Pour moi c'est pareil, je suivrais la majorité
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Message par guibaz le Dim 23 Sep - 20:47

12/16 votant et égalité parfaite pour l'instant.

Manque : Oscar, Trigg, Daiv et Hoogs

Les mecs, merci de penser à voter  Smile

NB : je viens de leur envoyer un MP pour accélérer les choses...

Dernière édition par guibaz le Dim 23 Sep - 22:43, édité 1 fois
guibaz
guibaz

Message par Thomas#8 le Dim 23 Sep - 20:58

A voté....

J'ai mis les 2 car ça m'ai égal. J'avais dit offline dans un post mais les arguments des 2 options se valent.
Voilà voilà....
Thomas#8
Thomas#8

Message par HooGs le Lun 24 Sep - 10:24

A voté

je prefere la offline (parce que pas besoin de bloquer un créneau) mais si ça se fait online pas de problème non plus
HooGs
HooGs

Message par Arizona Dream le Mar 25 Sep - 17:13

Possible saison blanche pour Kristaps Porzingis. Heureux de l’avoir tradé...
Arizona Dream
Arizona Dream

Message par supersonics le Mar 25 Sep - 18:09

Et moi donc......
supersonics
supersonics

Message par NicoP le Mar 25 Sep - 18:44

9-9 online-offline. Manque 2 votants pour départager.
NicoP
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Message par World peace le Mar 25 Sep - 19:05

Ouais enfin si ca se joue à une ou deux têtes autant rester sur le système normal.

Si au moins il y avait une majorité écrasante, ok pour le changement, mais là...

Je sais pas, la draft sur yahoo c est la base notre jeu non?

On veut reporter le systeme d une autre league (la franchise legacy).
Déjà c est n imp parce que leurs règles ne sont pas les mêmes, eux ils récupèrent automatiquement les rookies de leurs franchises ! Et ils ont 12 keepers, autant dire qu ils restent que les cageots.
Et en cas d erreur tu fais comment pour revenir en arriere? avec tous les TDD échangés..ect
Puis il suffit d aller jeter un coup d oeil à leur topic pour s apercevoir que c est la vrai merde.
World peace
World peace

Message par seBb le Mar 25 Sep - 19:19

@World peace a écrit:Ouais enfin si ca se joue à une ou deux têtes autant rester sur le système normal.

Si au moins il y avait une majorité écrasante, ok pour le changement, mais là...

Je sais pas, la draft sur yahoo c est la base notre jeu non?

On veut reporter le systeme d une autre league (la franchise legacy).
Déjà c est n imp parce que leurs règles ne sont pas les mêmes, eux ils récupèrent automatiquement les rookies de leurs franchises ! Et ils ont 12 keepers, autant dire qu ils restent que les cageots.
Et en cas d erreur tu fais comment pour revenir en arriere? avec tous les TDD échangés..ect
Puis il suffit d aller jeter un coup d oeil à leur topic pour s apercevoir que c est la vrai merde.
Euh écoute, il y a un certain nombre de GMs qui sont sur la dynasty et la franchise legacy.

C'était justement parce que ça n'avait aucun sens de dupliquer une dynasty qu'on a essayé de créer quelque chose de nouveau.
Cette league a un long historique, on a essayé de multiples choses qui ont foiré pour en arriver là.
On essaye juste d'être créatif & original et tout ça sans prétention.

Venir cracher sur un truc juste pour cracher dessus je comprend pas le principe.
Je ne sais pas d'où vient ta critique gratuite et ce ton complètement nauséabond, mais je me retiens pour juste pas t'insulter là.

Le système offline a effectivement ses limites, nous sommes en train de l'observer mais on va perséverer.
Les aléas de la vie de chacun font que sur 16 GM à un instant t'auras de temps en temps des boulettes.
Mais faut se rappeler qu'à la fin tout ça ne reste qu'un jeu et qu'on a tous des vies, des professions, des familles bref des choses nettement plus importantes donc on peut accepter ça comme des grands.

Pour la draft online ça peut arriver aussi.
Partir en week-end, pile le week-end et à l'horaire de la date qui fait consensus, ça arrive et ça aussi c'est frustrant.
Et souvent ce consensus met un temps fou à se dessiner, car faire voter 16 gars sur doodle ça prend du temps.
seBb
seBb

Message par guibaz le Mar 25 Sep - 19:35

Pour info Trigg m'a répondu par MP qu'il n'avait pas de préférence. Du coup on est en égalité parfaite et il n'y a que Oscar qui n'a pas donner son avis.

Après concernant tes critiques WP, les deux types de draft ont des défauts. Je crois d'ailleurs que c'est Oscar qui n'avait pas pu être présent lors de la draft online l'année dernière et qui du coup était un peu deg (s'il peut confirmer des fois que je me trompe). Il ne faut pas croire que ce système est parfait surtout que le pool de prospects intéressant est faible donc on a moins le droit à l'erreur (ou d'absence) par rapport à une draft complète. Je suis d'accord que la draft offline a ses défauts aussi (comme on en a l'exemple actuellement sur la franchise legacy) mais au moins tout le monde a le droit de choisir en son âme et conscience (et non un bot peut-être mal paramétré).

Attendons le choix d'Oscar. Après si des GM qui ont voté les 2 possibilités veulent trancher, c'est possible aussi.
guibaz
guibaz

Message par seBb le Mar 25 Sep - 19:38

Je suis d'accord pour garder le système classique perso, malgré le post inutilement insultant envers la Franchise Legacy de World peace, je suis fondamentalement d'accord avec lui.
seBb
seBb

Message par World peace le Mar 25 Sep - 19:44

Calmos, je parlais juste de la draft offline pas de votre ligue  Laughing
World peace
World peace

Message par guibaz le Mar 25 Sep - 19:49

Sinon, si d'ore et déjà, on arrive à planifier une date pour la draft online qui irait à tous les GM, il n' y a plus de débat.

On aurait peut-être du faire l'inverse à savoir d'abord voir si une date collée à tout le monde (même si elle est dans 3 semaines) et dans le cas où on n'en trouvait pas proposer une draft offline (qui permettrait à tout le monde de participer).

Il n'est peut-être pas trop tard pour faire ça ?
guibaz
guibaz

Message par World peace le Mar 25 Sep - 19:59

@guibaz a écrit:Pour info Trigg m'a répondu par MP qu'il n'avait pas de préférence. Du coup on est en égalité parfaite et il n'y a que Oscar qui n'a pas donner son avis.

Après concernant tes critiques WP, les deux types de draft ont des défauts. Je crois d'ailleurs que c'est Oscar qui n'avait pas pu être présent lors de la draft online l'année dernière et qui du coup était un peu deg (s'il peut confirmer des fois que je me trompe). Il ne faut pas croire que ce système est parfait surtout que le pool de prospects intéressant est faible donc on a moins le droit à l'erreur (ou d'absence) par rapport à une draft complète. Je suis d'accord que la draft offline a ses défauts aussi (comme on en a l'exemple actuellement sur la franchise legacy) mais au moins tout le monde a le droit de choisir en son âme et conscience (et non un bot peut-être mal paramétré).

Attendons le choix d'Oscar. Après si des GM qui ont voté les 2 possibilités veulent trancher, c'est possible aussi.

Pour moi si. Prendre le bon rookie avec son premier TDD c est autrement plus important que pick Kaminsky en 13eme homme.
World peace
World peace

Message par World peace le Mar 25 Sep - 20:01

@guibaz a écrit:Sinon, si d'ore et déjà, on arrive à planifier une date pour la draft online qui irait à tous les GM, il n' y a plus de débat.

On aurait peut-être du faire l'inverse à savoir d'abord voir si une date collée à tout le monde (même si elle est dans 3 semaines) et dans le cas où on n'en trouvait pas proposer une draft offline (qui permettrait à tout le monde de participer).

Clair mais c est toi qui a amené ça sur la table  Laughing
D où mon post qui a hérissé les cheveux de seb  Trunks
World peace
World peace

Message par NicoP le Mar 25 Sep - 20:02

@guibaz a écrit:Je crois d'ailleurs que c'est Oscar qui n'avait pas pu être présent lors de la draft online l'année dernière et qui du coup était un peu deg (s'il peut confirmer des fois que je me trompe).
Je crois que le souci c'est qu'il n'avait pas fait de liste ou que sa liste n'avait pas été prise en compte par l'appli. Avec une liste tu as des chances d'avoir tes principales cibles, ça limite la casse.

On va partir sur une online pour voir si une date convient. Ensuite, on avisera. J'essaye de lancer le doodle mercredi soir ou au plus tard jeudi soir.
NicoP
NicoP

Message par NicoP le Mar 25 Sep - 20:17

@Arizona Dream a écrit:Possible saison blanche pour Kristaps Porzingis. Heureux de l’avoir tradé...
@supersonics a écrit:Et moi donc......

Je vous proute!
NicoP
NicoP

Message par guibaz le Mar 25 Sep - 21:32

@World peace a écrit:
@guibaz a écrit:Sinon, si d'ore et déjà, on arrive à planifier une date pour la draft online qui irait à tous les GM, il n' y a plus de débat.

Clair mais c est toi qui a amené ça sur la table  Laughing
Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 2 Kaamel10
guibaz
guibaz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut