Franchise Legacy 2018-19 : Trades Officiels

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Franchise Legacy 2018-19 : Trades Officiels - Page 8 Empty Re: Franchise Legacy 2018-19 : Trades Officiels

Message par NicoP le Sam 29 Juin - 11:14

@Arizona Dream a écrit:NicoP t’es pas un newbie quand même, c’est surprenant cette précipitation.
Pour moi, c'est très important que ça fasse jurisprudence. C'est comme en league A, on ressortira cette règle dans 10 ans. Si le deal ne se faisait pas, on pourrait rebidouiller la règle. Maintenant, ce ne sera plus possible car j'aurais subi cette règle sur les rookies.
c'est un petit sacrifice pour moi mais un grand pas pour la jurisprudence de cette league.
NicoP
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Franchise Legacy 2018-19 : Trades Officiels - Page 8 Empty Re: Franchise Legacy 2018-19 : Trades Officiels

Message par NicoP le Sam 29 Juin - 11:23

@seBb a écrit:- là clairement NicoP n'a pas du tout étudié la valeur de Clarke, très dommage pour lui y a une diff entre pick 11 et pick 4, mais aussi assez frustrant de même pas avoir eu l'opportunité de discuter pour les autres !
C'est vrai. D'habitude, je suis plus modéré mais je ne pensais pas que certains le mettaient si haut. ça me rappelle le délire sur Stanley Johnson. Je me suis précipité car je pensais surtout que la côte de Clarke allait s'effondrer.

NicoP
NicoP

Message par NicoP le Sam 29 Juin - 11:24

Nouveau deal entre flamers Suns et les Memphis Grizzlies :

Je reçois Garry Harris
Flamers Suns reçoit Zach Collins et Terrence Ross
NicoP
NicoP

Message par RocFellaz le Sam 29 Juin - 12:23

@NicoP a écrit:C'est vrai. D'habitude, je suis plus modéré mais je ne pensais pas que certains le mettaient si haut. ça me rappelle le délire sur Stanley Johnson. Je me suis précipité car je pensais surtout que la côte de Clarke allait s'effondrer.

c'est clair que je tente un pari sur l'avenir avec Clarke et sa part de risque. S'il se pète dans 6 mois ou s'il décide lui aussi de s'accorder plus de temps pour sa religion, ou simplement s'il est tradé avant nos liste de keepers, je me serai bien vautré mais c'est le jeu Very Happy
RocFellaz
RocFellaz

Message par Pitou le Mar 2 Juil - 22:55

@seBb a écrit:
Regarde Pitou il peut potentiellement garder De'Andre Hunter, Cameron Reddish & Bruno Fernando d'une manière ou d'une autre il va devoir trancher entre ses rookies et ses joueurs actuels.

Hey bien vu Seb. Ce qui est certain et ça je peux dors et déjà vous le dire c pas une surprise, je vais garder Hunter et Reddish.

Ensuite pour Fernando, je vais attendre de voir ce qu'il donne à la summer league (enfin s'il joue). C'est un joueur que j'ai suivi avant la draft et suis très heureux qu'il atterrisse aux Hawks au 2nd tour.

Ce qui est certain c'est que je vais avoir des choix à faire pour mes keepers et ça va pas être facile.
Pitou
Pitou

Message par Flamers le Mar 2 Juil - 22:58

J'hésite encore à keep Cam  Surprised

Flamers

Message par seBb le Mar 2 Juil - 23:08

Moi il est clair que je garde Bol Bol à l'heure actuelle, en espérant qu'il ai l'injury tag comme Michael Porter Jr pendant une saison complète.
seBb
seBb

Message par Flamers le Mar 2 Juil - 23:10

@seBb a écrit:Moi il est clair que je garde Bol Bol à l'heure actuelle, en espérant qu'il ai l'injury tag comme Michael Porter Jr pendant une saison complète.

MPJ va jouer durant la summer league en plus hâte de voir ses perfs  Smile

Flamers

Message par seBb le Mar 2 Juil - 23:15

Bref concernant la free agency, je soupçonne que certains sont comme moi fébrile dans l'attente de la signature de Kawhi qui va faire effet domino sur le reste de la free agency.

Ce qui m'intéresse particulièrement c'est là où Cauley-Stein va signer, je l'ai genre dans 100% de mes team de dynasty !!
seBb
seBb

Message par seBb le Mar 2 Juil - 23:18

Legion Hoops
@LegionHoops

The Warriors are heavy favorites to sign Willie Cauley-Stein. (via @ThompsonScribe)

Holly shit, suffit que je parle de ça pour que le première rumeur le concernant paraisse.
Les GSW WTF avec quels sous ils vont le signer ???
seBb
seBb

Message par HooGs le Mer 3 Juil - 11:00

WCS aux Warriors c'est WTF clairement…
HooGs
HooGs

Message par Flamers le Sam 6 Juil - 21:07

Mini qui se fait le big three des Lakers #voyant

Flamers

Message par RocFellaz le Jeu 11 Juil - 15:28

Hello GMs,

juste pour clôturer le chapitre Clarke, il a officiellement signé son rookie contract aux grizz depuis le 7 juillet. https://www.hoopsrumors.com/2019/07/grizzlies-sign-brandon-clarke-to-rookie-contract.html

toutes les signatures officielles up to date sont ici :
https://stats.nba.com/transactions/
RocFellaz
RocFellaz

Message par boars le Jeu 11 Juil - 21:54

@RocFellaz a écrit:Hello GMs,

juste pour clôturer le chapitre Clarke, il a officiellement signé son rookie contract aux grizz depuis le 7 juillet. https://www.hoopsrumors.com/2019/07/grizzlies-sign-brandon-clarke-to-rookie-contract.html

toutes les signatures officielles up to date sont ici :
https://stats.nba.com/transactions/
ça ne change pas le fond, pour le moment il n'appartient à personne. Il faut que Nico décide de le keep dans ses 12 pour te le céder ensuite.

il est interdit de trade un joueur FA, et pour le moment Clarke est FA chez Yahoo.
boars
boars

Message par RocFellaz le Jeu 11 Juil - 23:38

Je ne rebondirais pas sur cette forme de répression réactive Boars Very Happy Personne ne parle ici de trader un joueur FA...

Dans le fond, cela lève juste l'obligation que le joueur ait signé aux Grizzlies, qui était l'objection à la base. Condition soulignée à juste titre et validée par SeBb.

Donc pour moi, SI ça change puisque cela rend désormais le trade mécaniquement possible entre deux franchises consentantes.
RocFellaz
RocFellaz

Message par guibaz le Jeu 11 Juil - 23:54

@RocFellaz a écrit:Donc pour moi, SI ça change puisque cela rend désormais le trade mécaniquement possible entre deux franchises consentantes.
Ben en fait Clarke peut encore être trader par les grizzlies (même si peu probable) d'ici le mois d'octobre et la désignation de nos keepers. Du coup le trade n'est encore qu'hypothétiquement possible. Comme l'a dit Boars tant que NicoP ne l'a pas keepé il est un FA. Le trade ne sera mécaniquement possible qu'après la désignation des keepers. Par contre la signature de son contrat chez les Grizzlies ne l'a pas rendu impossible.

NB : je répète car je l'avais déjà mis dans un autre message mais ce trade n'a aucune valeur officielle (le tdd4 pick 3 appartient toujours à NicoP et le tdd1 pick11 t'appartient toujours) et n'est qu'un accord oral (en MP en gros) entre vous d'eux. Ça ne nous regarde pas à ce moment précis (ça reste du privé entre vous). Vous l'annoncerez (ou pas) suite à la désignation des keepers (si il est encore possible et que vous n'avez pas changé d'avis entre vous).
guibaz
guibaz

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Message par RocFellaz le Ven 12 Juil - 0:13

Tout ce que tu (re)dis là Guibaz est bien integré et à aucun moment remis en cause... je partageais simplement l'inforlation sur sa signature chez les Grizz, qui (évidemment) sur la base de notre accord avec NicoP va sur la bonne voie. Je dis moi même sur un pŕécédent message qu un trade ferait tout capoter... 😂 donc guys take it easy!
RocFellaz
RocFellaz

Message par seBb le Ven 12 Juil - 10:29

Bref tout le monde est sur la même longueur d'onde à ce sujet, y a un accord de principe qui ne sera validé qu'à la rentrée !
seBb
seBb

Message par seBb le Lun 2 Sep - 14:13

Boars pourrais tu mettre à jours ces différents trade dans le spreadsheet please ?

https://docs.google.com/spreadsheets/u/1/d/1cPEqI8hEw1eguDwoAfIpNIwD7R4V371hXR3wGt0eaEw/htmlview#

Dernière édition par seBb le Sam 7 Sep - 19:19, édité 3 fois
seBb
seBb

Message par guibaz le Lun 2 Sep - 22:44

En fait il manque aussi ce deal

@NicoP a écrit:Nouveau deal entre flamers Suns et les Memphis Grizzlies :

Je reçois Garry Harris
Flamers Suns reçoit Zach Collins et Terrence Ross

Le fichier n'a pas été mis à jour depuis le 16/06 et ce topic est archi pollué donc très difficile de s'y retrouver !

NB : le trade de Clarke n'est pas à considérer à l'instant T (concernant l'appartenance des picks de chacun)
guibaz
guibaz

Message par guibaz le Lun 2 Sep - 22:56

Si ça peut t'aider Se2b voici à ce jour les 4 tours de draft au complet en prenant en compte tous les trades de pick de cet été (hormis celui de Clarke...)

TDD1TDD2
1# Ari Knicks1# Ari Knicks
2# TheMinimalist Jazz2# TheMinimalist Jazz
3# Se2b Nuggets3# Flamers Suns (via Flamers/Boars/RocFell)
4# Se2b Nuggets (via Flamers Suns)4# Thai Sonic Thunder (via RocFellaz Bucks)
5# RocFellaz Bucks5# NicoP Grizzlies
6# Ari Knicks (via NicoP/Flamers/Junky)6# Se2b Nuggets
7# Thai Sonic Thunder7# Thai Sonic Thunder (via Thai/Guibaz)
8# CP Lakers8# CP Lakers
9# Pitou Hawks9# Pitou Hawks
10# Junky Pistons10# Flamers Suns (via Junky Pistons)
11# RocFellaz Bucks (via Boars/Flamers)11# Bullets Boars
12# Brooklyn Nets Thomas12# Se2b Nuggets (via Brooklyn Nets Thomas)
13# Slaykyo Rockets13# Slaykyo Rockets
14# Hoogs Timberwolves14# Hoogs Timberwolves
15# RocFellaz Bucks (via Guib/2Thai/Junk)15# NicoP Grizzlies (via Guibaz Bulls)
16# Gaga Celtics16# Gaga Celtics
TDD3TDD4
1# Ari Knicks1# Guibaz Bulls (via Ari/Junky/Thai)
2# TheMinimalist Jazz2# TheMinimalist Jazz
3# Flamers Suns3# NicoP Grizzlies (via Flamers Suns)
4# Junky Pistons (via RocFellaz Bucks)4# Bullets Boars (via RocFellaz Bucks)
5# NicoP Grizzlies5# Guibaz Bulls (via NicoP Grizzlies)
6# Flamers Suns (via Se2b Nuggets)6# Brooklyn Nets Thomas (via Se2b Nuggets)
7# Thai Sonic Thunder7# Guibaz Bulls (via Thai Sonic Thunder)
8# CP Lakers8# CP Lakers
9# Pitou Hawks9# Pitou Hawks
10# Junky Pistons10# RocFellaz Bucks (via Junky Pistons)
11# Bullets Boars11# Bullets Boars
12# Brooklyn Nets Thomas12# Brooklyn Nets Thomas
13# Slaykyo Rockets13# Slaykyo Rockets
14# Hoogs Timberwolves14# Hoogs Timberwolves
15# Guibaz Bulls15# Junky Pistons (via Guibaz Bulls)
16# Gaga Celtics16# Gaga Celtics
guibaz
guibaz

Message par seBb le Sam 7 Sep - 19:19

Boars pourrais tu mettre à jours ces différents trade dans le spreadsheet please ?

https://docs.google.com/spreadsheets/u/1/d/1cPEqI8hEw1eguDwoAfIpNIwD7R4V371hXR3wGt0eaEw/htmlview#
Bon c'est bon j'ai mis à jour moi même, merci pour la non aide là dessus Boars.

Pour ces trades estivaux essayez vraiment de faire coïncider les nombres de joueurs.

Dans le deal entre Flamers & NicoP Gary Harris contre Zach Collins et Terrence Ross (j'ai également envoyé Danuel House chez NicoP pour faire coïncider les nombres de joueurs).

Pour le deal impliquant Brandon Clarke de NicoP & RocFellaz, je le mettrais à jours lorsque les 2 équipes auront 1) déclaré leur keepers 2) annoncer quel joueur parmi les 12 keepers de Rocfellaz NicoP récupère & intègre ses 12 keepers du coup.
seBb
seBb

Message par guibaz le Sam 7 Sep - 20:35

D'ailleurs ça serait bien de valider l'appartenance définitive de nos rookies assez rapidement.

Imaginons (bien que peu probable) qu'après le deal entre NicoP et RocFellaz pour Clarke, il soit trader IRL par les Grizz, ça ferait chier de tout annuler (et ça servirait à rien).

Je pense qu'il faut éviter qu'un problème comme celui-là puisse se produire. La seule solution est de définir une date de propriété des rookies signés (et au delà de cette date, les trades IRL ne sont plus considérés). Il vaut mieux qu'elle soit relativement éloignée de la date d'annonce des keepers (histoire de donner un peu de temps au GM pour faire des trades de rookie si ils le souhaitent).

Non ?
guibaz
guibaz

Message par seBb le Sam 7 Sep - 21:13

@guibaz a écrit:D'ailleurs ça serait bien de valider l'appartenance définitive de nos rookies assez rapidement.

Imaginons (bien que peu probable) qu'après le deal entre NicoP et RocFellaz pour Clarke, il soit trader IRL par les Grizz, ça ferait chier de tout annuler (et ça servirait à rien).

Je pense qu'il faut éviter qu'un problème comme celui-là puisse se produire. La seule solution est de définir une date de propriété des rookies signés (et au delà de cette date, les trades IRL ne sont plus considérés). Il vaut mieux qu'elle soit relativement éloignée de la date d'annonce des keepers (histoire de donner un peu de temps au GM pour faire des trades de rookie si ils le souhaitent).

Non ?
+1000

Complètement d'accord
seBb
seBb

Message par RocFellaz le Dim 8 Sep - 9:31

@seBb a écrit:Pour le deal impliquant Brandon Clarke de NicoP & RocFellaz, je le mettrais à jours lorsque les 2 équipes auront 1) déclaré leur keepers 2) annoncer quel joueur parmi les 12 keepers de Rocfellaz NicoP récupère & intègre ses 12 keepers du coup.

SeBb, est ce que cela pose problème si nous effectuons un keep and trade avec NicoP juste après la draft? 1) on déclare nos keepers 2) je draft le pick11 3) on procède au trade mon joueur drafté en pick11 vs Clarke. 

NicoP et moi sommes d'accord sur ce format (qui aurait dû se passer comme cela à l'origine, sous forme d'accord entre NicoP et moi puis déclaré post draft) les tdd restent équilibrée et chacun annonce sa keeper incluant ou non ses rookies.
RocFellaz
RocFellaz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut