Franchise Legacy 2018-19 : Trades Officiels

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Franchise Legacy 2018-19 : Trades Officiels - Page 3 Empty Re: Franchise Legacy 2018-19 : Trades Officiels

Message par Gaga le Lun 20 Mai - 23:14

Je suis choqué aussi. Un mars et 2 malabars pour Giannis

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
FFL Franchise Dynasty Champion 2018
FFL Ligue A Champion 2017
FFL Dynasty NFFL Champion 2016
B4L Ligue A Champion 2014
B4L Keeper Lockout League Champion 2011
B4L Drive to the Playoffs Champion 2011
Gaga
Gaga

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Franchise Legacy 2018-19 : Trades Officiels - Page 3 Empty Re: Franchise Legacy 2018-19 : Trades Officiels

Message par Arizona Dream le Lun 20 Mai - 23:20

@Gaga a écrit:Je suis choqué aussi. Un mars et 2 malabars pour 

J’ai proposé à RocFellaz Embiid + Covington contre Giannis et son pick 5 ça a refusé pour récupérer Drummond et Lowry, je suis choqué mdr.
Arizona Dream
Arizona Dream

Message par seBb™ le Mar 21 Mai - 0:22

RocFellaz est en train de nous faire une Alexis là, si c'est pour quitter la league dans 1 an quand il réalisera qu'il a fait de la merde je dis non !

Je pense que la question du véto se pose sur ce dernier trade
seBb™
seBb™

Message par boars le Mar 21 Mai - 7:03

Je connais fellaz dans la vraie vie, il est pas du genre à abandonner parce qu'il s'est trompé.

C'est un débutant en Keeper, donc pourquoi pas revoir ce trade, mais c'est pas un débutant en fantasy, ni en basket. Il a bientôt 40 piges et une culture basket que peu ont ici.

Il nous a sorti bcp de trade cette année dans notre ligue standard, et il est dur en affaire. D'ailleurs habituellement les trade sont en sa faveur. Je sais aussi qu'il vout un culte à Drummond, qui a les mêmes stats au rebond que giannis, c'est là que c'est spécial. Surtout, il est en reconstruction, donc Lowry et son âge avancé bofbof

Pour ce trade, on a vu d'autres trucs bizarre... KD vs Otto Tyler j et un first pick, le sonics/bulls gare j'en parle même pas.

Les veto je suis pas contre, mais on en fait jamais. Dans ce cas si on le fait là, ça peut dégoûter junky. Avant de parler Véto, il serait bien que les 2 nous donnent leurs avis
boars
boars

Message par Thomas#8 le Mar 21 Mai - 7:16

@Arizona Dream a écrit:

J’ai proposé à RocFellaz Embiid + Covington contre Giannis et son pick 5 ça a refusé pour récupérer Drummond et Lowry, je suis choqué mdr.

Perso, moi aussi j'aurai refusé ton offre Ari.
Mais c'est vrai que là, Drummond et Lowry c'est vraiment moisi....

Pourquoi ne pas faire une liste de joueurs non-tradables ?
Ou alors tradables mais avec un vote a la majorité....
Thomas#8
Thomas#8

Message par boars le Mar 21 Mai - 7:22

Une liste de joueurs vetoable c'est une bonne idée

Le point le plus discutable de ce trade, c'est que n'importe qui à la place de fellaz qui veut trade giannis fait d'abord un tour de table, et vend au plus offrant. Comme guibaz avec KD, à qui personne ne proposait mieux que moi
boars
boars

Message par RocFellaz le Mar 21 Mai - 9:46

Hello GMs, j'assume à 100% ce trade mais si vous êtes unanimes à améliorer la gestion des trades sur les TOP players de la ligue, je suis pour.

RocFellaz

Message par TheMinimalist le Mar 21 Mai - 9:52

Question difficile ces veto...

Dans l'idée chacun fait ce qu'il veut mais quand des trades sont si déséquilibré, il y a de quoi se poser des questions...
Perso, je ne suis pas pour une politique répressive mais pour la mise en place d'une structure qui permet de limiter les excès.
Comme le fait la NBA IRL par exemple.

Pourquoi ne pas créer une sorte de salarie cap simplifié pour limiter ces trucs. 
Du genre:
> 25 crédits par équipe
> les stars sont en crédit 5, les lieutenants en 4, les rôles players en 2, les quidams en 1
> les trades doivent être équilibrés et les effectifs ne doivent jamais dépasser les 25 crédits
(les valeurs sont données arbitrairement)

Ça limiterais les trades déséquilibrés en obligeant les managers à faire elle compte.
Ça permettrais aussi des mouvements de joueurs plus importants, par exemple pour faire de la place pour une star.
Ça donne un aspect plus stratégique à la gestion du roster, avec des vrais choix à faire
En somme faire comme IRL, avec la question du salary cap et de l'impossibilité de stacker 3, 4, 5 grosses stars (coucou les Warriors).
TheMinimalist
TheMinimalist

Message par Arizona Dream le Mar 21 Mai - 10:21

@Thomas#8 a écrit:
@Arizona Dream a écrit:

Perso, moi aussi j'aurai refusé ton offre Ari.
Mais c'est vrai que là, Drummond et Lowry c'est vraiment moisi....

Pourquoi ne pas faire une liste de joueurs non-tradables ?
Ou alors tradables mais avec un vote a la majorité....

Bien évidemment que tu as le droit de refuser, mais tu ne peux pas refuser Embiid + Covington pour accepter Drummond et Lowry, c’est juste incompréhensible Thomas.
Arizona Dream
Arizona Dream

Message par junkyarddog le Mar 21 Mai - 10:37

Les gars vous vous emballez pas un poil la ?

Juste pour résumer le trade.

Je récupère Giannis (rank 6 sur la saison qui se termine)
Je lâche Drummond (rank 19) et Lowry (rank 33)
Les picks swaps sont anecdotiques à mon sens.
Juste pour info, sur la saison 17-18
Giannis (rank 7)
Lowry (rank 21) Drummond (rank 25)
Saison 16-17
Giannis (rank 5)
Lowry rank 13) Drummond (rank 89)

Vous allez me parler de l'age ? Drummond à 25 ans, Giannis 24, Lowry 33.

Pour des raisons que je ne sais pas expliquer, Drummond est sous évalué en Fantasy. Le mec est le meilleur rebondeur de la ligue, tourne à plus de 55% au tir et a plus de 1,5 ctrs et 1,5 steals par rencontre. Lowry est un des meilleurs passeur de la ligue, pose plus de 2,5 treys par rencontre. Ne vous faites pas flouer par des mauvais playoffs, c'est un excellent joueur de saison régulière.
L'argument Legacy ne tiens pas. On a 12 keepers à choisir, ce n'est pas comme en A ou on garde que 3 joueurs. La profondeur de l'effectif est clef dans cette ligue, avec un 2 vs 1, RocFellaz gagne en profondeur. Je vais remplacer le poste vacant en gardant finalement Harry Giles que je n'aurais pas pris si le trade n'avait pas eu lieu.... 

SI je considère être gagnant de ce trade ? Oui clairement. Je n'aurais pas fait de trade sinon.
Par contre, quand j'entends parler de véto, je trouve cela abusé.

Si vous bloquez ce trade, vous mettez en danger tout ce qui fait la beauté de cette ligue. C'est top de pouvoir, hors saison FL faire des trades avec les GM, spéculer sur la draft à venir, sur les changements, ...
Bloquer ce trade signifie qu'aucune star ne pourra être échangé. Quand on a une franchise comme les Pistons, qui est dans le no man's land de la NBA (qui depuis 10 ans oscille entre la 7 ième et la 10ième place de la conférence), comment s'en sortir ? On aura jamais de star à la draft, c'est une réalité.

Autre chose, je vous rappelle un trade du début de saison :

Lavine (rank 62 avant la saison) - Markkanen (rank 89) - Dunn (rank 73) et Noel (rank 229) + TDD1
vs
Westbrook (rank 10) - Goerge (rank 12) - Draymond (rank 31) + TDD2 !!!!!
Le mec récupère les trois meilleurs joueurs du trade et lache les trois plus mauvais ! Tout ça pour un TDD1 qui sera le 15ième !!!!

Un autre de la saison d'avant 
Wade (rank 225) + Durand (Rank 3)
vs
Labissière (rank 447) + Porter (rank 30) + Tyler Johnson (rank 117)
Un bien belle carotte également !

Si vous mettez à véto à mon trade avec RocFellaz alors que ceux-ci sont passé, je n'ai plus rien à faire dans cette ligue : notre trade est 10 fois plus équitables que ceux-ci. Simple facts.
junkyarddog
junkyarddog

Message par TheMinimalist le Mar 21 Mai - 10:43

Sauf que Lowry et Drummond sont sur le déclin (surtout Lowry). Giannis est encore en procès et n'a pas atteint son prime...

Je comprend ton point de vue mais on ne peut pas se dire "il y a eu des abus par le passé" et utiliser ça comme jurisprudence pour continuer dans l'erreur.
Sur les trades que tu cites, qui sont les managers ? Sont-ils encore là ?

Effectivement, on peut continuer à autoriser tout type de trade et voir chaque année des gars abandonner car ils ont un effectif de merde, ayant tradé leur stars en devenir contre des noms sur le déclin. Je ne trouve pas cela sain.

Je suis pour ne rien interdire mais mettre en place des règles, simples, qui limitent la marge de manoeuvre de tous les GMs de cette ligue. 
D'où ma proposition.
TheMinimalist
TheMinimalist

Message par Arizona Dream le Mar 21 Mai - 10:54

Giannis franchement c’est cadeau à ce prix là mais bon c’est comme ça, les 2 GMs sont tombés d’accord ça s’arrête là pour moi. RocFellaz s’apercevra tout seul de sa bourde...
Arizona Dream
Arizona Dream

Message par Gaga le Mar 21 Mai - 11:05

Idem, pas de véto en ce qui me concerne. Les deux protagonistes sont majeurs et vaccinés, chacun est maître de ses décisions. Je suis juste dégouté que Roc ait pas proposé à tout le monde. J'aurai cassé la banque pour Giannis.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
FFL Franchise Dynasty Champion 2018
FFL Ligue A Champion 2017
FFL Dynasty NFFL Champion 2016
B4L Ligue A Champion 2014
B4L Keeper Lockout League Champion 2011
B4L Drive to the Playoffs Champion 2011
Gaga
Gaga

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Message par boars le Mar 21 Mai - 11:23

@junkyarddog a écrit:
Un autre de la saison d'avant 
Wade (rank 225) + Durand (Rank 3)
vs
Labissière (rank 447) + Porter (rank 30) + Tyler Johnson (rank 117)
Un bien belle carotte également !

tu prends des raccourcis mon ami :
1. Tyler Johnson sortait d'une saison top 80, avec 1 block de moyenne, et au poste de PG qui est rare comme les poste de C
2. Guillaume a sondé tout le monde pendant 3 semaines, personne ne voulait de KD, cela a certainement joué dans sa décôte dans son esprit
3. J'ai dit à Guillaume que moi il m'intéressait
4. C'est lui qui a fait la proposition, j'ai même pas fait de contre-offre ! Le carotte c'est Labissière de qui on attendait beaucoup.
5. Sa stratégie était que Otto était top 10 dans les catégories qu'il jouait
6. Le trade avait était validé avec mon TDD round 2, et j'ai accepté après coup par Fair Play de donner mon TDD round 1, à cause des réactions ici, mais surtout parce que Guillaume n'avait pas compris le système des drafts intersaison !

Pour l'anecdote, Otto lui a permis de récupérer Jimmy Butler !

Enfin, je cherche à trader KD depuis que je l'ai, et on me propose un paquet de chips en échange, ou on me propose un joueur top 20 plus jeune, mais je dois lâcher en plus Sabonis, Beal, ou Oubre (à l'exception de CP qui fait de vraies offres)... donc cela me fait dire que c'est moi qui me suit fait arnaquer à l'époque, puisque Otto est plus facilement tradable Smile.
boars
boars

Message par Flamers le Mar 21 Mai - 11:32

Aucun véto pour moi aussi  Smile

Flamers

Message par junkyarddog le Mar 21 Mai - 11:35

Soit,
mon propos est plutôt de dire que tout trade est discutable, argumentable. Je n'avais rien dit à l'époque car à partir de moment que les deux parties sont OK et qu'il n'y a pas de magouilles à côté, il n'y a aucune raison de bloquer un trade.
Je ne vois pas pourquoi on le ferait pour celui-ci sachant qu'il est loin d'être scandaleux.

Je me répète mais on parle de deux joueurs dans le TOP30 contre Giannis, dont un qui a 25 ans !
junkyarddog
junkyarddog

Message par NicoP le Mar 21 Mai - 22:08

@Gaga a écrit:Je suis juste dégouté que Roc ait pas proposé à tout le monde. J'aurai cassé la banque pour Giannis.
De mon point de vue, le problème est là. Pourquoi ne pas informer que Giannis est sur le point d'être vendu? Quand on te propose l'affaire du siècle je comprend que tu valides vite pour éviter que l'autre GM ne réfléchisses trop mais là ce n'est pas le cas.
Au moins, Roc verra ce qu'on lui propose et si aucun GM ne fait de bonnes offres, Roc pourra prouver que ce trade n'est pas aussi pourri qu'on le suppose.

Plutôt qu'un véto, on ne peut pas considérer que le trade n'est pas encore validé définitivement et permettre aux autres GM de faire des autres à Roc pour Giannis. Ensuite Roc décidera parmi toutes ces offres laquelle est la meilleure (qui sera peut-être celle de Junky). C'est comme si on forçait Roc à faire un appel d'offre mais on lui laisse la décision finale. ça semble un bon copromis, non?
NicoP
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Message par junkyarddog le Mar 21 Mai - 22:19

No fuckin way ! Alors on fait pareil por Westbrook , PG, Dray, KD, ...
junkyarddog
junkyarddog

Message par NicoP le Mar 21 Mai - 22:34

ben comme l'a expliqué Boars, on a fait comme ça avec KD. Tout le monde était au courant qu'il était en vente et la meilleure offre a été choisie.
Ceci dit, je propose une idée mais en fait, je m'en fous un peu. Ce sera d'ailleurs mon dernier message là-dessus.
NicoP
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Message par Arizona Dream le Mar 21 Mai - 22:41

Blockbuster Trade entre Flamers et moi : 

J’envoie Joel Embiid (76ers) + Josh Richardson (Heat) et je reçois Deandre Ayton (Suns) + Mikal Bridges (Suns) + Harrison Barnes (Kings).
Arizona Dream
Arizona Dream

Message par Flamers le Mar 21 Mai - 23:00

Trade confirmé  Smile

Flamers

Message par seBb™ le Mar 21 Mai - 23:35

Punaise mais les gars s'il vous plait pause !!
Vous vous rendez compte que ça va être impossible pour moi à gérer tout ça dans le tableau.
Bref là c'est 100% décidé plus de trade en intersaison la saison prochaine.
seBb™
seBb™

Message par Arizona Dream le Mar 21 Mai - 23:48

Laughing

I love you
Arizona Dream
Arizona Dream

Message par Flamers le Mer 22 Mai - 6:22

On peut te faire un récapitulatif des trades 🤷

Serait bête de stopper les trades en offseason, il y a une part de pari que tu ne retrouve à aucun autre moment de la saison (tu ne sais pas si tel ou tel va être trade, si ton pick rookie va être tradé etc...).

Flamers

Message par seBb™ le Mer 22 Mai - 6:42

Le problème là c'est que vous êtes 3 GMs à avoir rejoint la league en avril.

Normalement à cette époque de l'année c'est calme en FL, on attends la fin des playoffs, la lotterie, la draft & la free agency pour y voir plus claire sur ce que valent les choix.

J'ai jamais vu autant de moves pendant le mois de mai & je trouve ça totalement abusé, mais bon comme je le disais c'est lié au fait que vous êtes 3 nouveaux GMs ici, en comparaison il n'y a eu aucun move dans mes (3) autres dynaties/keepers.

Je maintiens que je n'autoriserais plus les moves avant le mois de septembre, perso j'ai pas que ça à faire non plus de tout tracker 365 jours par an, j'suis en déplacements non stop depuis un mois avec mon boulot, j'ai pas pu me poser pour faire le fichier doc bien comme il faut & là c'est en train de devenir un fardeau plus que du fun.
seBb™
seBb™

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut