Vie du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vie du forum - Page 2 Empty Re: Vie du forum

Message par ThaTrigga le Ven 5 Oct - 14:31

J'ai envoyé un PM aux autres admins évidemment, j'ai eu une seule réponse et il faut dire qu'ensuite tout s'est enchaîné rapidement ce matin quand Ari a réagi comme il a réagi à mon avertissement. Je veux dire, il est prévenu, il ne tient pas compte de cet avertissement en en rajoutant une grosse couche, ne pas agir ça aurait été un signe d'impunité pour lui. Et quand tu vois le message qu'il a envoyé sur Twitter à Slay, on comprend bien que même ce ban temporaire n'aura aucun effet sur son comportement. Sérieux, il pense que je l'ai ban "à des fins personnelles" o_O Soit il sait as ce que veut dire cette expression, soit il est bel et bien parano ^^

Je propose qu'on vote ici-même pour savoir si on attend lundi ou si on le réintègre directement. Moi je suis pour qu'on le réintègre directement vu qu'à mon avis ce ban ne servira clairement à rien pour ce qui est de calmer le jeune homme.
ThaTrigga
ThaTrigga

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Message par HooGs le Ven 5 Oct - 14:34

Bon, je suis pris entre deux feux...

J'ai eu la même demande que Slay sur FB mais je n'ai pas esquivé la conversation, moi Wink Pour moi c'est encore un exemple de quiproquo et de perception.

Je ne le sens pas spécialement énervé, juste qu'il peste parce qu'il ne peut pas faire ses tractations pour des trades potentiels (donc il n'est pas dans l'optique de claquer la porte de toutes nos FLs).

Du coup, pourrait-on partir du principe qu'on lève le ban, qu'on pose les choses à plat entre tous mais qu'il perd évidement ses droits de modérateurs. C'est une demande de ma part, je ne vais pas lever le ban de moi-même, la décision te revient TT.

Es-ce qu'il y a moyen de vous remettre dans la même cour sans vous bouffer le nez en gros Wink
HooGs
HooGs

Message par SlayKyo le Ven 5 Oct - 14:36

@HooGs a écrit:Bon, je suis pris entre deux feux...

J'ai eu la même demande que Slay sur FB mais je n'ai pas esquivé la conversation, moi Wink Pour moi c'est encore un exemple de quiproquo et de perception.

Je ne le sens pas spécialement énervé, juste qu'il peste parce qu'il ne peut pas faire ses tractations pour des trades potentiels (donc il n'est pas dans l'optique de claquer la porte de toutes nos FLs).

Du coup, pourrait-on partir du principe qu'on lève le ban, qu'on pose les choses à plat entre tous mais qu'il perd évidement ses droits de modérateurs. C'est une demande de ma part, je ne vais pas lever le ban de moi-même, la décision te revient TT.

Es-ce qu'il y a moyen de vous remettre dans la même cour sans vous bouffer le nez en gros Wink

J'ai pas evité réellement la conversation c'est que j'ai d'autres chats à fouetter lol...et pourtant c'est pour ici...je bosse sur la Keeper (enfin je le fais sur yahoo...et parfois c'est la merde...lol)

Sinon je suis d'accord pour levé le ban immédiatement. On lui enleve au moins temporairement les drotis de modo (on verra pour ca plus tard) et il faudrait le cadrer un peu sur son retour.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2017 Auction League : Champion
2014 Keeper Lockout-out : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Message par Semi-Croustillants le Ven 5 Oct - 15:30

+1

Faites votre tambouille entre modo et admin dans la partie qui vous ai réservée
Peut etre meme qu'y mettre oscar pour qu'ils discutent tranquillement pourrait etre bien
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Message par Le Cyclone le Ven 5 Oct - 15:33

Je poste ici pour demander la réintagration d'Arizona Dream au forum dès lundi prochain pour qu'il puisse participer à la Ligue A. Je ne veux pas entrer dans vos questions de droits sur le forum : je souhaite juste qu'il puisse jouer, s'il le souhaite toujours bien entendu.

Dernière édition par Le Cyclone le Ven 5 Oct - 15:52, édité 1 fois
Le Cyclone
Le Cyclone

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Message par ThaTrigga le Ven 5 Oct - 15:49

Ok, je le réintègre maintenant, ce sera plus simple.
ThaTrigga
ThaTrigga

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut