Discussion temporaire en vue d'une remise à plat (Ligue A, etc...)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion temporaire en vue d'une remise à plat (Ligue A, etc...) - Page 5 Empty Re: Discussion temporaire en vue d'une remise à plat (Ligue A, etc...)

Message par HooGs le Lun 8 Oct - 16:04

ce n'était pas le propos mais plutôt : si tu viens d'arriver, oui il vaut mieux relire un peu l'historique pour éviter de mettre les pieds dans le plat comme actuellement. Après je te l'accorde que les topics sur la league A, c'est l'encyclopédie universalis en 250 volumes...

Ce n'est pas une question de mentalité française, juste que tout le monde est un peu à cran en ce moment Smile
HooGs
HooGs

Revenir en haut Aller en bas

Discussion temporaire en vue d'une remise à plat (Ligue A, etc...) - Page 5 Empty Re: Discussion temporaire en vue d'une remise à plat (Ligue A, etc...)

Message par SlayKyo le Lun 8 Oct - 16:14

Les nouveaux / les jeunes peuvent parler il y a pas de soucis... juste avant de dire certaines choses comme si c'était des vérités absolues, il vaut mieux vérifier Wink

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2017 Auction League : Champion
2014 Keeper Lockout-out : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Message par TheMinimalist le Lun 8 Oct - 16:38

Je proposais juste ma vision "neuve" sur le truc. Je ne donne pas de leçon, je ne me crois pas tout permis, je ne prend personne de haut.

Passons...
TheMinimalist
TheMinimalist

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut