Franchise Legacy 2017-18 : Discussion Générale [partie 3]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Franchise Legacy 2017-18 : Discussion Générale [partie 3] - Page 6 Empty Re: Franchise Legacy 2017-18 : Discussion Générale [partie 3]

Message par boars le Dim 16 Juin - 10:05

@CP LDN a écrit:Ce n'est pas non plus bazarder tout l'effectif. Hart complément, et Ingram Ball injury prone ( AD aussi mais bon ) contre AD  y a pas photo.

Les exemples kawhi PG montrent que quand tu peux le faire faut y aller.

Maintenant c'est tout de même un duo de malade mental LeBron AD. Ils vont avoir des choses à prouver ça va etre violent !

Pour la league, impossible de me prononcer trop excité pour AD IRL haha

Tu vas enfin pouvoir changer ton avatar LaVar ! Ce con a dit :"c'est la plus grosse connerie des Lakers, ça va les couler (il a zappé qu'ils peuvent pas tomber plus bas), et je leur avais dit que les 3 frères les sauveraient !"

Génie !

PS : pour la legacy, adieux les picks jusqu'en 2024
boars
boars

Revenir en haut Aller en bas

Franchise Legacy 2017-18 : Discussion Générale [partie 3] - Page 6 Empty Re: Franchise Legacy 2017-18 : Discussion Générale [partie 3]

Message par TheMinimalist le Dim 16 Juin - 10:43

Le trade peut paraitre cher mais on parle de AD en prime !

Ball est injury prone, il n'a jamais joué une vraie saison. 
Ingram peine à montrer son potentiel et à besoin de la balle en main, ce qui n'est pas possible avec LBJ
Prendre James à 33 ans, c'est devoir gagner vite.
AD allait être dispo en 2020, mais jurisprudence PG13.

La base est très sérieuse, à voir maintenant ce qui va être fait pour entourer tout ça. Mais clairement, avec GSW qui va normalement être plus en galère, les rumeurs de trades à Houston, etc, on peut penser que les Lakers font parti des équipes prétendantes au titre. 
Attention aux blessures...
TheMinimalist
TheMinimalist

Message par boars le Dim 16 Juin - 10:45

@TheMinimalist a écrit:Le trade peut paraitre cher mais on parle de AD en prime !

Ball est injury prone, il n'a jamais joué une vraie saison. 
Ingram peine à montrer son potentiel et à besoin de la balle en main, ce qui n'est pas possible avec LBJ
Prendre James à 33 ans, c'est devoir gagner vite.
AD allait être dispo en 2020, mais jurisprudence PG13.

La base est très sérieuse, à voir maintenant ce qui va être fait pour entourer tout ça. Mais clairement, avec GSW qui va normalement être plus en galère, les rumeurs de trades à Houston, etc, on peut penser que les Lakers font parti des équipes prétendantes au titre. 
Attention aux blessures...

Pour moi, c'est pas cher, ils ont AD pour que dalle !

Lonzo vaut pas tripette (pour le moment en tous cas), Ingram... pffffff, ces 2 là ont mené les Lakers dans le mur jusqu'alors, et puis il va bientôt falloir les prolonger. Quant aux picks, impossible de savoir quelle en sera la valeur.
boars
boars

Message par Arizona Dream le Dim 16 Juin - 11:01

Moi je trouve que c’est très très cher pour un mec a qui il restait un an de contrat (n’oubliez pas tous les TDD, surtout celui de cette année), qui a souvent des pépins physiques et qui aurait probablement signer aux Lakers gratuitement d’ici 1 an après j’ai bien compris l’argument de Se2b, LeBron 33 ans etc... mais quand même c’est reuch de chez reuch...
Arizona Dream
Arizona Dream

Message par TheMinimalist le Dim 16 Juin - 11:50

@Arizona Dream a écrit:Moi je trouve que c’est très très cher pour un mec a qui il restait un an de contrat (n’oubliez pas tous les TDD, surtout celui de cette année), qui a souvent des pépins physiques et qui aurait probablement signer aux Lakers gratuitement d’ici 1 an après j’ai bien compris l’argument de Se2b, LeBron 33 ans etc... mais quand même c’est reuch de chez reuch...
T'es obligé de gagner l'année prochaine et/ou la saison d'après avec un LBJ qui vieilli.
Tu as perdu Georges alors que tu pensais le signer facile pour 0.
Tu as la possibilité de prendre un gars en 25/12 avec du block et un shoot à 3, encore dans son prime et pour un moment.

Tu as aussi un Ball qui est souvent blessé et qui franchement déçoit. Ingram est lui aussi décevant. Ok ils sont jeunes, Ok ils n'ont pas encore atteint leur prime.
Les TDD correspondent à la période où LBJ+AD seront là, donc potentiellement pas de gros picks.

C'est cohérent, même si je pense qu'ils auraient pu garder un pick voire Hart.
TheMinimalist
TheMinimalist

Message par TheMinimalist le Dim 16 Juin - 11:53

Du coup, je me retrouve avec les 2 stars des Lakers...aux Jazz affraid
TheMinimalist
TheMinimalist

Message par seBb le Dim 16 Juin - 11:58

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que ce trade est cher en valeur absolue, mais objectivement les Lakers n'avaient pas trop le choix & ces discussions ont trop duré, je rejoins TheMinimalist sur tout le reste tout est question de timeline & de conjoncture.

Maintenant faut aussi considérer qu'avec une base Lebron-Davis-Kuzma, les free agents de cet été vont se bousculer aux Lakers  & je parle pas des joueurs qui vont être buyout en cours de saison.

Les Warriorz vont faire une année blanche, les Rockets vont partir en déconfiture, Boston doit déjà se reconstruire, Toronto va peut être perdre Kawhi, Phildalphia ne pourra pas conserver son roster intacte... la NBA est wide open & Los Angeles c'est l'ELDORADO cet été !!!
seBb
seBb

Message par TheMinimalist le Dim 16 Juin - 12:09

seBb™ a écrit:Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que ce trade est cher en valeur absolue, mais objectivement les Lakers n'avaient pas trop le choix & ces discussions ont trop duré, je rejoins TheMinimalist sur tout le reste tout est question de timeline & de conjoncture.

Maintenant faut aussi considérer qu'avec une base Lebron-Davis-Kuzma, les free agents de cet été vont se bousculer aux Lakers  & je parle pas des joueurs qui vont être buyout en cours de saison.

Les Warriorz vont faire une année blanche, les Rockets vont partir en déconfiture, Boston doit déjà se reconstruire, Toronto va peut être perdre Kawhi, Phildalphia ne pourra pas conserver son roster intacte... la NBA est wide open & Los Angeles c'est l'ELDORADO cet été !!!
Bon alors par contre, je ne suis pas aussi optimiste que toi sur la fin de ton post Smile

Les Warriors auront toujours Curry, Green et pourquoi pas Cousins. Ça permet de voir venir et de rentrer dans les PO sur les 4 premiers seed je pense.
Les Rockets veulent bouger mais rien ne dit que ça va se faire. J'ai vu passer une rumeur comme quoi Paul voulait partir...A voir.
Boston, si Kyrie part, sera je pense hyper content. C'est un gros joueur, mais il a tué la cohésion d'équipe. Je les vois repartir bien mieux que la saison passée.
Kawhi va je pense rester à Toronto. Tu ne peux pas partir après un titre. C'est un dieu vivant là bas et il va pouvoir demander ce qu'il veut. Tu es dans une équipe forte, avec l'avenir devant toi. Ça bouge pas.
Philly va je pense perdre Butler et/ou Harris. C'est eux que je vois le plus dans le dur, surtout que Simmons ne semble pas donner de nouvelle dimension à son jeu.

Perso, je suis fan des Lakers depuis que je suis tombé dans le basket (bientôt 20 ans). Certes un duo AD+LBJ c'est très fort, mais il va falloir voir comment est construit le roster. Actuellement, il n'y a que Kuzma qui est d'un niveau NBA. Les 2 autres gars sont des rookies. Je ne sais pas encore si je préfère voir un autre gars au max ou des free-agents de niveau inférieur mais en plus grand nombre...
TheMinimalist
TheMinimalist

Message par seBb le Dim 16 Juin - 12:24

Je pense que ça va très vite s'éclaircir, je me mets à la place d'un Kemba Walker & d'un Jimmy Butler j'verrais ça comme l'opportunité de ma life (et j'en cite que 2 au hasard) !
seBb
seBb

Message par TheMinimalist le Dim 16 Juin - 12:28

Tout ça sera réglé le 8/9 Juillet effectivement.
TheMinimalist
TheMinimalist

Message par Arizona Dream le Dim 16 Juin - 13:27

Kemba je pense qu’il prendra ses billets à Charlotte, il est encore relativement jeune, il choisira le big contrat à mon avis. Sinon le « fit » Kemba / LeBron / Kuzma / Davis si ça se fait c’est quand même archi dégueu, faudra leur expliquer qu’il n’y a qu’un seul ballon sur le parquet.
Arizona Dream
Arizona Dream

Message par boars le Dim 16 Juin - 23:11

@Arizona Dream a écrit:Kemba je pense qu’il prendra ses billets à Charlotte, il est encore relativement jeune, il choisira le big contrat à mon avis. Sinon le « fit » Kemba / LeBron / Kuzma / Davis si ça se fait c’est quand même archi dégueu, faudra leur expliquer qu’il n’y a qu’un seul ballon sur le parquet.
Faudra aussi leur expliquer comment défendre, AD ne suffira pas à couvrir les passoires autour
boars
boars

Message par RocFellaz le Dim 16 Juin - 23:47

le perfect fit pour qu ils defendent, artillent à 3 pts, et jouent le titre c est Butler + Beverley + Danny Green + Mirotic ou DD jordan
RocFellaz
RocFellaz

Message par TheMinimalist le Lun 17 Juin - 8:58

Sauf qu'on a été assez cons pour ne pas négocier avec les Pels de lancer le trade fin Juillet. Il devrait avoir lieu le 6/07 et couter du cap...
TheMinimalist
TheMinimalist

Message par seBb le Lun 17 Juin - 11:05

En parlant du trade LAL/NOP et ces conséquences sur notre league, on a évoqué le pick #4 que CP perd & ceux des futurs années.

Maintenant en y réfléchissant CP était le champion l'an dernier & cette saison il a souffert du fait que ses jeunes lakers jouaient avec Lebron.

Là il va récupèrer Ingram-Ball-Hart à leur niveau max, Kuzma devrait garder ses tickets shoots Julius Randle devrait signer dans une situation idéale pour lui statistiquement... Respect d'avoir maintenu ce core Ingram-Ball-Hart-Randle-Kuzma intacte !

Bordel cette team va être injouable sachant qu'il compte également le duo dynamique Kawhi & Siakham + Lilliard en cerise sur le gateau.

On tient notre champion 2020 je crois !
seBb
seBb

Message par Arizona Dream le Lun 17 Juin - 14:05

seBb™ a écrit:On tient notre champion 2020 je crois !

Calme-toi seBb, on disait la même chose après la signature de Cousins avec Golden State, on connaît tous la suite, il peut se passer tellement de choses au cours d’une saison...
Arizona Dream
Arizona Dream

Message par HooGs le Lun 17 Juin - 14:12

y'a une config où le pick devrait lui revenir normalement (mais je ne sais plus quel cas)

@Ari Se2b parle surtout des Lakers de CP, pas des Lakers IRL Smile
HooGs
HooGs

Message par Flamers le Lun 17 Juin - 23:02

seBb™ a écrit:En parlant du trade LAL/NOP et ces conséquences sur notre league, on a évoqué le pick #4 que CP perd & ceux des futurs années.

Maintenant en y réfléchissant CP était le champion l'an dernier & cette saison il a souffert du fait que ses jeunes lakers jouaient avec Lebron.

Là il va récupèrer Ingram-Ball-Hart à leur niveau max, Kuzma devrait garder ses tickets shoots Julius Randle devrait signer dans une situation idéale pour lui statistiquement... Respect d'avoir maintenu ce core Ingram-Ball-Hart-Randle-Kuzma intacte !

Bordel cette team va être injouable sachant qu'il compte également le duo dynamique Kawhi & Siakham + Lilliard en cerise sur le gateau.

On tient notre champion 2020 je crois !

Je vois toujours Guibaz et Gaga un cran au dessus et maintenant Junkyar qui a récupéré du lourd avec Giannis et RoCo

Flamers

Message par Arizona Dream le Mar 18 Juin - 8:02

@HooGs a écrit:
@Ari Se2b parle surtout des Lakers de CP, pas des Lakers IRL Smile

J’avais bien compris, je disais juste que rien n’est jamais gagné d’avance que ça soit IRL ou en Fantasy  Wink
Arizona Dream
Arizona Dream

Message par HooGs le Mar 18 Juin - 10:11

c'est vrai, tu as raison.
Y'a pas la composante alchimie et canibalisation des stats en fantasy, en revanche les blessures font tout aussi mal si ce n'est plus encore qu'IRL.

Rien n'est joué Smile
HooGs
HooGs

Message par Arizona Dream le Jeu 20 Juin - 23:44

TJ Warren envoyé chez les Pacers ! Smile
Arizona Dream
Arizona Dream

Message par seBb le Ven 21 Juin - 0:09

Les incertitudes de la draft de cette année et les deals en abondance rendent cette league fascinante à suivre en plein offseason.

Les Hawls choppent le pick 4 des Pelicans et targettent un wing player (Hunter ou Culver)
Les Pelicans en 4, aucune idée de qui ils targettent !

Mais du coup en virant le contrat de Solomon Hill ils se positionnent aussi pour récupérer un gros contrat soit via trade (Kevin Love) soit via la free agency... pour complémenter Zion
seBb
seBb

Message par Arizona Dream le Ven 21 Juin - 6:12

Dario Saric Cool
Arizona Dream
Arizona Dream

Message par boars le Ven 21 Juin - 6:52

Sekou  Mad
boars
boars

Message par TheMinimalist le Ven 21 Juin - 9:36

Du coup, l'ordre de draft chez nous prend en compte la destination réelle des joueurs où qui a pick (exemple de Hunter en 4) ?
TheMinimalist
TheMinimalist

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut