anipassion.com

Franchise Legacy 2017-18 : Discussion Générale [partie 3]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Franchise Legacy 2017-18 : Discussion Générale [partie 3] - Page 4 Empty Re: Franchise Legacy 2017-18 : Discussion Générale [partie 3]

Message par boars le Ven 12 Avr - 21:57

Rui Hachimura a l'air très bon
boars
boars

Revenir en haut Aller en bas

Franchise Legacy 2017-18 : Discussion Générale [partie 3] - Page 4 Empty Re: Franchise Legacy 2017-18 : Discussion Générale [partie 3]

Message par guibaz le Ven 12 Avr - 22:49

seBb™️ a écrit:En fait sur l'onglet rosters c'est à jour: https://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/198/startingrosters
Ah autant pour moi, j'avais pas vu, désolé  Embarassed
guibaz
guibaz

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Message par CP LDN le Dim 28 Avr - 10:51

Je crois que mes deux poulains Lillard / Kawhi font des Playoffs corrects. Ca fait plaisir.... !
CP LDN
CP LDN

Message par boars le Mer 15 Mai - 9:10

tellement dégouté de cette lotterie :/

NicoP va encore se friser, après JJJ et Doncic l'an dernier, il peut avoir RJ ou Morant, puis si sa lotterie Legacy se passe comme dans un rêve, il se retrouve avec le pick des Pelicans ou des Knicks...

Bon du coup, faudra qu'il fasse des choix pour keep 10 joueurs + 2 Rookies !

Côté CP, après sa déconvenue d'absence de Playoffs, il reçoit le pick 4, mais ça m'étonnerait pas que le Gros LBJ fasse le forcing pour récupérer un All Star, et dire adieux au Pick 4 (qui se retrouverait aux Pels pour Davis ?!)

Par ailleurs, les Suns qui passe de top 3 au pick 6, ça pique sévère ! Cette nouvelle formule de distribution des picks NBA est vraiment cool pour lutter contre le tanking.

Je glisse aussi de 3 picks, passant du 6 au 9 :/

Pitou aussi, -3, mais il se retrouve avec le pick 8 et 10, lui aussi va devoir faire des choix pour keep 10 ou 11 joueurs.

Enfin, nos 2 finalistes se retrouvent tout de même avec 1 lottery pick chacun, le génie Ainge et le pick 14, mais je vois pas Gaga préférer ce pick à un des 12 joueurs à conserver.
Pour Guibaz en revanche, il sera très facile de trouver un gus à bazarder pour garder le pick 7 des Bulls (qui eux aussi glisse de 3 places), et il se retrouvera coup sur coup avec WCJ et un top prospect à nouveau cette année.

Je croise les doigts pour le steal des Wizards, qui sont quand même plutôt bon à la draft habituellement, ils se sont rarement trompés (Wall, Beal, Otto, Oubre... en passant par Vezely  Shocked

en conclusion, ces Pelicans qui progresse de 6 places, et Lakers de 7 places, ont fait glisser toutes les équipes de 3 places vers le bas. Et quand je vois ces 2 noms, ça sent l'embrouille de la NBA encore !
boars
boars

Message par junkyarddog le Mer 15 Mai - 9:44

Si mes calculs sont bons, on pourrait se retrouver avec 4 joueurs du top 5 de la draft à la mini-draft :

- Pellicans (libre)
- Grizzlies (NicoP)
- Knicks (libre)
- Lakers (si trade avec NO, ce qui semble probable - libre)
- Cavs (libre)

et 6 lottery players dispo :
- Heat
- Hornets
junkyarddog
junkyarddog

Message par HooGs le Mer 15 Mai - 10:08

les Wolves qui draft down, encore ! Cette poisse légendaire, à part KAT la franchise n'a jamais up de toute son histoire.
HooGs
HooGs

Message par boars le Mer 15 Mai - 15:04

@HooGs a écrit:les Wolves qui draft down, encore ! Cette poisse légendaire, à part KAT la franchise n'a jamais up de toute son histoire.
en même temps, lorsqu'ils en ont l'occasion ils draftent Rubio et Flynn devant Curry

il y a eu aussi des Derrick Williams ou des Wesley Johnson bien sentis !
boars
boars

Message par HooGs le Mer 15 Mai - 17:37

Derrick Williams c'était le BPA sur le moment, problème c'est qu'il y avait Beasley à l'exact même poste, qui sortait d'une bonne saison. Du coup on a grillé les deux en bloquant l'évolution de l'un, faisant régresser l'autre.

Wesley Johnson je me souviens plus qui on a "raté" hypothétiquement.

Le ticket Rubio - Flynn, ça n'a jamais existé, toute la période David Kahn n'est qu'une illusion d'optique Razz (quel cauchemar n'empêche).
HooGs
HooGs

Message par Arizona Dream le Mer 15 Mai - 20:43

Du coup je peux pick Zion si j’ai bien pigé ou j’ai rien pigé ? Razz (Si les Pelicans pick Zion IRL c’est ça ?)
Arizona Dream
Arizona Dream

Message par boars le Mer 15 Mai - 21:14

Draft 2010 :
1. Wall
2. Evan Turner (de la merde)
3. Derrick Favors
4. Wes Johnson (de la merde)
5. Boogie (gros doute à l'époque sur son genou et son caractère)
6. Ekpe Udoh (de la merde)
7. Monroe (de la merde)
8. Aminu (de la merde à ce pick)
9. Gordon Hayward
10. Paul George
... de la merde
18. Bledsoe
19. Avery Bradley
... de la merde

Donc à leur décharge, c'est peut être la plus faible draft jamais vue !

ça veut dire quoi BPA ?
boars
boars

Message par Gaga le Mer 15 Mai - 21:15

best player available

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2018 FFL Franchise Dynasty Champion
2017 FFL Ligue A Champion
2016 FFL Dynasty NFFL Champion
2014 B4L Ligue A Champion
2011 B4L Keeper Lockout League Champion
2011 B4L Drive to the Playoffs Champion
Gaga
Gaga

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Message par boars le Mer 15 Mai - 21:15

@Arizona Dream a écrit:Du coup je peux pick Zion si j’ai bien pigé ou j’ai rien pigé ? Razz (Si les Pelicans pick Zion IRL c’est ça ?)
 si tu as le first pick chez nous oui
boars
boars

Message par seBb le Mer 15 Mai - 22:46

@boars a écrit:Draft 2010 :
1. Wall
2. Evan Turner (de la merde)
3. Derrick Favors
4. Wes Johnson (de la merde)
5. Boogie (gros doute à l'époque sur son genou et son caractère)
6. Ekpe Udoh (de la merde)
7. Monroe (de la merde)
8. Aminu (de la merde à ce pick)
9. Gordon Hayward
10. Paul George
... de la merde
18. Bledsoe
19. Avery Bradley
Intéressant de revoir cette liste maintenant, j'ai l'impression que plein de prospect de cette draft ressemblent à ceux de cette fameuse draft 2010, du moin on en dit les même choses.

La perception d'Evan Turner de l'époque me rappel de plus en plus Jarrett Culver (dans le genre j'déchire tout en ncaa, mais en nba j'peux pas autant faire le poid)
Wes Johnson, c'est l'incertitude de l'upside de Nassir Little, mais du physique indiscutable
Gordon Hayward, ça rappel Cam Reddish (le shoot en moin) & sa polyvalence
Paul George, c'est clairement le De'Andre Hunter de l'époque (même si la réputation de Hunter est plus défensive, qu'offensive); Hunter pourrait aussi n'être qu'autre chose qu'un Al Farouq Aminu en nba !
Les doutes concernant Demarcus Cousins sont du même ordre que ceux qui concernent Bol Bol
Les Bledsoe, Avery Bradley, guards qui payaient pas de mine mais qui pourraient se révéler prolifique en nba c'est comme Nickeil Alexander-Walker ou Mathysse Thybule
seBb
seBb

Message par HooGs le Jeu 16 Mai - 14:27

@boars a écrit:ça veut dire quoi BPA ?

La NBA c'est avant tout une histoire d'opportunité. Les mecs sont "tous" forts, la métaphore de donner les clés du camion n'a jamais été aussi révélatrice. Je prends pour exemple Tobias Harris, qui n'avait qui avait des stats toutes pétées chez les Bucks, ne jouant que 11 minutes par match. Et puis il est transféré à Orlando et là c'est l'explosion. Es-ce qu'il était devenu fort entre temps ? Même pas, juste il avait pas de temps de jeu, etc.

Derrick Williams, c'était le meilleur joueur dispo, sur le moment, puisque Kyrie avait été pick. Ok y'avait des Butler, des Kawhi, des Klay qui trainaient derrière, loin derrière. C'est toujours la loterie. Mais c'était pas un mauvais pick en tant que tel. Juste ça ne collait PAS du tout avec l'effectif puisque y'avait déjà Beasley en 3/4. Résultat ils se sont marché dessus, c'était tellement con de le prendre sans plan derrière.

Mais ça n'enlève rien que les Wolves ont toujours été nuls en scouting Smile
Et qu'en plus on est pas été aidé par les boules.
J'ai vu un tweet hier, les Wolves sont l'équipe qui a l'overall de place à la draft le plus bas (-17) compte-tenu des performances.

C'est pour ça que le first pick de KAT avait été vécu comme une délivrance.
On a l'un des bilans les plus pétés de l'histoire et on aura eu qu'un seul first pick Wink
(mais quel pick ! On aurait presque pu prendre Okafor Razz)

D'ailleurs la draft de Wes Johnson en est aussi un très bon exemple : on finit avec le 2e bilan le plus dégueulasse derrière les Nets… et on tire "que" la 4e place.
HooGs
HooGs

Message par seBb le Mar 21 Mai - 0:30

@RocFellaz a écrit:Je découvre votre league alors soyez indulgent avec le petit rookie Wink
Quand je relis ça, ça me conforte dans l'idée qu'on ne peut pas laisser passer ce trade.

C'est clairement une erreur d'appréciation dû à un manque d'expérience.
Giannis est virtuellement intradable en dynasty.

Bref dites-moi ce que vous en pensez, mais perso je pense que c'est difficile de laisser passer un trade pareil, lorsque RocFellaz s'appercevra de sa super boulette il voudra plus continuer cette league.
seBb
seBb

Message par TheMinimalist le Mar 21 Mai - 9:39

Grâce à Flams et sa demande de trade, je me réveille enfin...
Etant donné ma galère cette année, j'ai un peu décroché en fin de saison. Mais je reste évidemment motivé !

Peut-on faire un récapitulatif des mouvement qu'ils y a eu en terme de managers svp ?
J'ai compris que Ari, Flams et RocFellaz sont arrivés, mais j'ai pas suivi pour qui, désolé

Tant que j'y suis, quand devons-nous fixer les keepers et quand allons nous connaitre le pool de joueurs dispo à la draft ?
TheMinimalist
TheMinimalist

Message par Arizona Dream le Mar 21 Mai - 10:18

Personne n’est intradable Se2b mais là sur ce coup What the fuck !
Arizona Dream
Arizona Dream

Message par HooGs le Mar 21 Mai - 11:39

Essayez de regrouper les discussions, là c'est le bordel Smile

Junky a expliqué son point de vue, Fellaz aussi.
Pour moi pas de véto, les gens sont grands. J'aurai été plus circonspect si l'échange avait été avec boars, puisqu'ils sont potes, on aurait pu penser à un arrangement entre amis. Mais là, ils ne se connaissent pas, c'est une rookie mistake. Et Junky se défend bien, il buy ultra low pour Giannis, du fait de l'age de Lowry. Mais c'est pas non plus des peintres qu'il envoie quand on compare les ranking…

On a vu des trucs plus crades sur le forum pour des top 10, au hasard un barbu par exemple Wink
HooGs
HooGs

Message par seBb le Mar 21 Mai - 13:18

Moi ce qui me gène c'est que le trade est effectué par quelqu'un qui a rejoint la league y a un mois, qui n'a pas pris le temps de vraiment s'acclimater à la league, comprendre les spécificités d'une dynasty. Et surtout qui n'a négocié qu'avec les plus requins d'entre nous, quand tu deals Giannis franchement tu le proposes à 100% des autres GMs de la league, tu fais pas ça dans le mois le plus calme de l'année en terme de Fantasy. Clairement ça me donne envie de tout simplement interdire les trades pendant l'offseason cette histoire.

C'est du Alexis bis-repetita pour moi, le type qui a repris la team des Suns d'Arizona, qui  réalisé 15 trades en une saison, qui a tenté de tout justifier qui coyait dur comme fer à tout ce qu'il faisait & qui comme si de rien n'était nous annonce qu'il ne reprendra pas la saison prochaine.

En tant que commish de la league, pas de souci je ne veux pas donner l'impression qu'il y a des trades impossibles avec les véto, mais je cherche aussi à éviter les exodes dû à des gestions questionnables saisons après saisons.

Il n'y aura pas de véto sur ce trade, je pense que personne n'en veut.
seBb
seBb

Message par Arizona Dream le Mar 21 Mai - 13:26

Je suis d’accord avec toi Seb.
Arizona Dream
Arizona Dream

Message par seBb le Mar 21 Mai - 13:30

Pour les GMs rookies, je vous suggère: http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/t277-phoenix-suns-bilan-17-18

Bonne lecture Smile
seBb
seBb

Message par Flamers le Mar 21 Mai - 13:39

Quelques moves suspect mais j’ai déjà vu pire et puis il m’a laissé une assez bonne base pour la saison suivante 😬

Par contre le move Franck vs LMA 😭

Flamers

Message par boars le Mar 21 Mai - 13:58

Honnêtement, le moove LMA n'est pas de sa faute. Ce moove aurait dû être annulé, ou Popdan par fair-play aurait dû le refuser, tout comme j'ai accepté de revoir le swap pick avec guibaz.

Pour rappel, à l'époque Alexis avait dit suite au trade qu'il avait fait la propale pour tester l'intérêt, comme s'il l'avait fait dans le chat. Et qu'il s'était fait avoir comme un débutant.

Là dessus, ici, personne n'a rien dit
boars
boars

Message par seBb le Mar 21 Mai - 13:59

@Flamers a écrit:Quelques moves suspect mais j’ai déjà vu pire et puis il m’a laissé une assez bonne base pour la saison suivante 😬

Par contre le move Franck vs LMA 😭
Le take home message c'est pas la série de moves suspects, c'est surtout que ce GMs qui y croyait dur comme fer, a tout laissé en plan & nous a quitté alors qu'il semblait 100% committed y a à peine 1 an.

Je ne veux pas que ça se reproduise.
seBb
seBb

Message par seBb le Mar 21 Mai - 14:01

@boars a écrit:Là dessus, ici, personne n'a rien dit
ça m'étonnerait que j'ai rien dit à l'époque
seBb
seBb

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut