French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

League A 2019-2020

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par junkyarddog Ven 18 Oct - 10:13

Bon, une draft qui n'a pas démarrée comme prévue... j'avais laissé Collins dans le pool en espérant que Thomas se jette dessus et me laisse Zion. Tant pis, je garde au final Collins qui est parti pour une grosse saison.

G : Luka Doncic - Delon Wright - Tyus Jones - Danuel House
La paire de G des Mavs, je joue sur l'upside de Delon Wright. Tyus Jones est complètement A-compatible avec des asts, peu de To et un excellent ratio : j'adore ce choix. Avec la blessure de Green, House va avoir du temps de jeu. Numériquement c'est en revanche léger, il va falloir que je complète avec du FA

F : Robert Covington - Miles Bridges - Thadd Young - Matisse Thybulle
Du solide avec RoCo et Thadd Young qui est le genre de joueur propre que l'on aime en Fantasy. Je mise sur le temps de jeu de Bridges et la hype Matisse. Si il continue avec ses ratios steal / blocks, ce sera un magnifique steal

C : Nikola Jokic - Jason Collins - Ivica Zubac - Bruno Fernando 
Du lourd. Jokic et Collins m'assurent la position. Derrière, un siège pour deux pour aller faire du blks et être propre.

Une bonne draft, j'ai l'impression que je ne vais pas avoir besoin d'aller à la pêche aux FA cette année.

Let's Go !!!
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Le Cyclone Ven 18 Oct - 11:09

Petite présentation rapide de mon équipe :

(3) Kyrie Irving (Bkn - PG,SG) : La star de mon équipe.  Un meneur d’élite qui apporte partout, à part aux contres. Un incontournable.
(38) Deandre Ayton (Pho - C) : Il sort d’une grosse saison rookie et est déjà à un double-double en moyenne. Avec Rubio, il devrait scorer encore plus mais c’est surtout aux contres que j’attends de lui une progression.
(43) De'Aaron Fox (Sac - PG) : La révélation de la saison dernière qui a réussi l’exploit d’exclure Draymond Green de ma keeper. Cette saison sera celle de l’explosion définitive pour lui.
(78) Jonathan Isaac (Orl - SF,PF) : J’avais deux objectifs pour ce 1er choix de la draft : Isaac et Brook Lopez. Les 2 étant disponibles, j’opte pour le 1er pour son upside : cette année peut être celle de son explosion avec notamment un bel apport aux rebonds, interceptions et contres.
(83) Ricky Rubio (Pho - PG) : A la base, je comptais drafter un C mais Lopez et Carter Jr m’ont filé sous le nez. Pensant que les meneurs vont disparaître d’ici mon prochain pick, je fais le choix de Rubio qui devrait s’épanouir à Phoenix dans la foulée de son Mondial réussi : passes et interceptions seront au programme.
(118) Bojan Bogdanovic (Uta - SG,SF) : Les 3 joueurs que je visais (Collins, Batum et Ibaka ) étant partis juste avant, j’opte pour Bogdanovic car un peu de 3 points ne fait jamais de mal, surtout avec de si bons pourcentages. Au pire, je pourrai le trader à Artza pour récupérer Ibaka.
(123) Collin Sexton (Cle - PG) : Je suis toujours à la recherche d’un C mais personne ne trouve grâce à mes yeux, Hannie ayant mis la main sur Millsap. Sexton étant disponible, je profite de cette aubaine quand on se souvient de ses performances post All-Star Game : 20.8 points à 47,7%, 2,4 3pts à 41,3% et 82,6% au FT%. Je fais le pari qu’il aura le niveau keeper l’an prochain : mon nouveau Fox.
(158) Kelly Olynyk (Mia - PF,C) : Je me décide enfin à prendre un C. Je ne suis pas particulièrement fan du joueur mais avec le départ de Whiteside, il est possible que ses stats soient un peu boostées. Mais à ce stade, ça n’est pas du tout un choix risqué.
(163) Will Barton (Den - SG,SF) : J’aurais aimé prendre un autre intérieur mais il n’y avait toujours rien d’intéressant. Alors je tente un coup avec Barton qui a été oublié : sa saison passée a été minée par les blessures mais à son niveau, c’est un joueur très complet et précieux.
(198) Rodions Kurucs (Bkn - SF) : Toujours pas de C mais le Letton est un bon rebondeur pour son poste. Il sort d’une saison rookie correcte et peut être une bonne surprise.
(203) Frank Kaminsky (Pho - PF,C) : A la base, je penchais pour Wesley Matthews mais je me suis finalement laissé tenter par l’ailier-fort des Suns qui peut se régaler dans sa nouvelle équipe aux côtés des Ayton, Booker et Rubio.
(238) Marco Belinelli (SA - SG,SF) : Pour la 3ème année de suite, il fait partie de mon équipe et apportera ses 3 points.

J’aime bien mon équipe mais elle manque clairement d’un intérieur. Tout le monde est dispo pour un trade mais bien entendu, les Irving ou les Fox ne sont pas à la portée de toutes les bourses.
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par ThaTrigga Ven 18 Oct - 12:48

3 joueurs des Suns, 2 des Nets, ça sent le trade.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2460
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par ThaTrigga Ven 18 Oct - 13:33

Mes joueurs issus de la mini-Draft étant un PG, un SG et un PF/C, je me suis rapidement mis à la recherche d'un SF dans cette Draft. Mes cibles me passant sous le nez, je décide de double les postes intérieurs en voyant que Sabonis est libre. Je croise longtemps les doigts pour que ma cible suivante, Joe Harris, reste libre et miracle, personne ne le prend! Voilà qui va m'apporter encore pas mal de points et de 3pts. Maintenant il me faut vraiment un SF. Quand arrive mon tour, Andrew Wiggins est statistiquement le SF le plus intéressant, donc here we go. Tour suivant, et Alex Len, un des joueurs qui vont cartonner cette saison à mon avis, m'attend, cool. Ensuite il me faut renforcer le poste 1. Je joue la sécurité en choisissant Dennis Schroder au 6ème tour, et j'enfonce le clou avec un autre joueur très prometteur à mon sens: Monte Morris. Pas sûr qu'il noircisses la feuille mais il est plutôt propre, et le poste PG est bouclé pour ma team. 
A ce stade, je dois encore renforcer le poste 3. Comment souvent, ma file d'attente se vide comme une bouteille de whisky dans les mains de Bukowski, et il n'y a plus beaucoup de choix. Je prends finalement Marcus Morris, vu qu'il fait un peu de tout, qu'il aura sûrement un temps de jeu solide cette saison et qu'en plus c'est un Knick! Derrière, plus que 2 spots dans mon roster et j'ai seulement 2 SF. Pat Connaughton étant dispo et très propre, il sera mon choix pour le tour numéro 11. Douzième et dernier tour, je ne suis plus trop inspiré. Avec le recul, j'aurais pu prendre Hezonja mais je n'y ai pas pensé. Ayant vu joué les Pistons cette semaine, j'ai trouvé que Tony Snell n'était pas si mal, et il sera donc l'ultime joueur choisi pour compléter mon équipe.

PG: Trae Young (Atl) / Dennis Schroder (OKC) / Monte Morris (Den)
SG: JJ Redick (NO) / Joe Harris (BK) / Tony Snell (Det)
SF: Andrew Wiggins (Min) / Marcus Morris (NYK) / Pat Connaughton (Mil)
PF: Domantas Sabonis (Ind) 
C: Clint Capela (Hou) / Alex Len (Atl)

Objectif maintien!
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2460
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Gaga Ven 18 Oct - 14:11

C'était un peu sauvage comme draft, toujours compliqué de faire des choix et d'éviter le reach quand il y a 30 tours à attendre entre 2 picks. Du coup j'ai fait une draft à l'affect et à l'upside mais je me retrouve avec bcp de doublons de team (MEM x2, LAC x2, Was x2) et je suis en manque de PG numériquement. 
Je peux finir playoffable comme en dernière partie de tableau avec mon équipe 

PG : Russel Westbrook / Ja Morant 
SG : Bradley Beal / Nickeil Alexander Walker / Anfernee Simons
SF : Kawhi Leonard / Jeremy Lamb / Bruno Caboclo 
PF/C : Montrezl Harrell / Davis Bertans / Nerlens Noel / Richaun Holmes

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020 [Draft : Jeudi 17/10 à 21H]

Message par Alex Ven 18 Oct - 16:36

Je vais déjà commencer par vous remercier de m avoir acceuilli dans votre ligue avant de me lancer dans la présentation de mon équipe.
Ensuite un peu d indulgence vu que c'était ma première draft avec vous !!

Guards: Satoransky, Smith, Reddish
J'ai choisi sato et Smith qui ont été des backups intéressant ces dernières années et qui auront enfin leur chance cette année. Ils sont plutôt propre avec peu de turnovers et des % corrects. Reddish un pari un peu fou mais sur un malentendu...

Exterieurs: DeRozan, Mikal Bridges, Porter Jr, O'Neale
Hormis MPJ trois extérieurs qui devraient être titulaire et qui vont m apporter un bon % au tir et peu de TO avec des stats défensives interessantes. Pour MPJ s'il s'impose à Denver ça peut être un gros steal vu son potentiel offensif. Même a 15 ou 20 min par match ce sera déjà pas mal à mon avis.

Interieurs: Siakam, Nance Jr, Hachimura
Mon secteur fort je pense avec siakam qui peut être All Star dès cette année, LNJ peut devenir la tête d affiche des cavs en cas de départ de Love ou faire de bonnes stats si le poste 4 lui est attribué à temps plein. Hachimura c'est LA bonne pioche de washington à la draft. Je pense qu'il aurait mérité d'être dragué dans le top 5, et il sera un très bon joueur dès cette année à mon avis.

Pivots: Robinson, Bitadze
J'adore Robinson, je l'avais l'année dernière dans la plupart de mes teams et je n imaginais pas qu'il soit encore dispo à la 8eme place. Du % du rebond du block des points et il peut même être dans la discussion du DPOY. Bitadze c'est encore un pari mais il a montré de belles choses en pré saison en backup de Turner notamment au rebond et à 3 pts...

Je vise le maintien avec bcp de jeunes et 3 keepers de qualité pour l an prochain..

Alex
Alex

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Thomas#8 Ven 18 Oct - 19:42

J ai jamais aussi mal Drafter de toute ma vie !!!!!
Ma team est immonde !!!!!
Seul point positif : Zion......Ha ben non en fait, il est déjà blessé pour plusieurs semaines !!!!!
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Pitou Ven 18 Oct - 21:46

Toujours assez étonnante cette draft à 20 teams où tu as toujours l'impression de faire des choix de merde.

A l'image de mes keepers Tatum, Brogdon et Adams, ma team est plutôt sobre. Elle n'est pas sexy, ne fera pas d’étincelles, mais me permettra, je l'espère, de me maintenir.

Ma draft a quasi été improvisée à chaque pick, mes cibles s’échappant à chaque fois juste devant mon nez. Je n'ai réussi à avoir aucune de mes cibles, ayant toujours l'impression d'avoir un tour de retard sur les autres (d'où l'impression de choix de merde) Smile .

J'ai donc essayé d'équilibrer ma team, mais en prenant des joueurs que je ne kiffais pas particulièrement, mais dispo au moment de mes choix. Et voici la présentation: 

G : Brogdon, D. Murray, D. Smith Jr, T. Johnson
F : Tatum, Gallinari, TJ Warren, K. Anderson, J. Parker
C : S. Adams, C. Zeller, Poeltl

J'espère bien figuré, comme l'année dernière en SR, mais ce n(est vraiment pas gagné.

Bonne saison à tous
Pitou
Pitou

Messages : 335
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Gavroche27! Ven 18 Oct - 23:12

Désolé retenu par l apéro autodrafyt pas si nulle...
Gavroche27!
Gavroche27!

Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Thomas#8 Sam 19 Oct - 1:00

WOJBOMB !!!!!!!

ARTZA A TRADE CHRIS PAUL !!!!!!!!!!!!
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Artza Sam 19 Oct - 1:04

Une page se tourne...

J'ai accepté la proposition d'Ari d'échanger CP3 contre K. Walker

Présent dans ma team depuis la draft inaugurale de 2008, un total fou de 10 qualifications consécutives en playoffs depuis la saison 2009 et surtout 2 titres remportés où il aura été le grand artisan grâce à une master class de l'assist per turnover

Merci pour tout Chris !!  

League A 2019-2020 - Page 7 ClLE63MWEAA5f2a
Artza
Artza

Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par SlayKyo Sam 19 Oct - 2:47

Wahou !!! Un nouveau cycle commence...

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2653
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par galdosh Sam 19 Oct - 7:10

C'est moi qui était intéressé par Kanter si jamais Smile
galdosh
galdosh

Messages : 129
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par junkyarddog Sam 19 Oct - 7:51

Wow bien joue Artza
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Arizona Dream Sam 19 Oct - 8:24

Très satisfait de mon trade. Évidemment en valeur keeper j’y perds mais en team value CP3 m’apportera des choses bien utiles que Kemba ne m’apportait pas. Kemba c’est quasi du scoring et j’ai large de chez large ce qu’il faut. Bienvenue CP3  Smile
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Le Cyclone Sam 19 Oct - 9:40

Arizona Dream a écrit:Très satisfait de mon trade. Évidemment en valeur keeper j’y perds mais en team value CP3 m’apportera des choses bien utiles que Kemba ne m’apportait pas. Kemba c’est quasi du scoring et j’ai large de chez large ce qu’il faut. Bienvenue CP3  Smile
Pour moi, tu t'es un peu précipité : en étant un peu plus patient, tu aurais pu avoir mieux, genre un Fox Wink

Sinon, Chris Paul était chez Artza depuis le début de la keeper et était bien entendu le seul joueur dans ce cas. Désormais, je ne sais pas qui est le keeper le plus ancien.
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Arizona Dream Sam 19 Oct - 9:50

Aucun regret, je voulais CP ou un joueur comme Fox (que tu as décliné). Convaincu que mon équipe est plus forte avec lui qu’avec Kemba. J’ai James Harden, Kemba faisait doublon en moins bon. À présent j’ai un profil différent et bien plus intéressant, Wait and see...
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Le Cyclone Sam 19 Oct - 9:59

Arizona Dream a écrit:Aucun regret, je voulais CP ou un joueur comme Fox (que tu as décliné). Convaincu que mon équipe est plus forte avec lui qu’avec Kemba. J’ai James Harden, Kemba faisait doublon en moins bon. À présent j’ai un profil différent et bien plus intéressant, Wait and see...
J'ai décliné pour Fox car c'était un peu tôt. Je n'étais pas fermé du tout et il a plus de valeur que Paul.
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Gaga Sam 19 Oct - 10:27

incompréhensible de lâcher Kemba pour Paul. Tu m'étonnes qu'Artza n'a pas bronché pour se séparer de son chouchou

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par World peace Sam 19 Oct - 10:40

Paul va apporter 1 ou 2 assist de plus et un peu plus de A/to mais sera moins bon sur tout le reste.
Même si tu cherches spécifiquement ça, à mon avis artza aurait laché un asset de plus, bien content de renouveller sa keeper avec kemba.
Kemba devrait faire ses meilleurs saisons en carrière enfin dans une vrai équipe avec un vrai coach, comme Kyrie l an passé. Quant à CP3, okc a tout intérêt à faire jouer les jeunes.
Tu t es précipité ari, on lache pas un top15 comme ça en A.
World peace
World peace

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Arizona Dream Sam 19 Oct - 12:41

Ok les génies
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par junkyarddog Sam 19 Oct - 12:43

Franchement ari je pense qu’on est tous d accord pour dire que tu es perdant sur le coup que ce soit sur le court terme et évidemment dans la perspective d une keeper.
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Gaga Sam 19 Oct - 12:48

Kemba a zéro concurrence à Boston. Paul a ses blessures et SGA dans les pattes. OKC va donner les clés à SGA ça ne fait quasiment aucun doute. Sur le papier et je dis bien sur le papier, c'est un gros win pour Artza

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Gaga Sam 19 Oct - 13:10

Sinon Westbrook est tradable chez moi.  Mes MP sont open pour les intéressés, il faut au moins un PG dans le deal pour que je me retrouve pas a la rue à cette position.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Arizona Dream Sam 19 Oct - 15:56

junkyarddog a écrit:Franchement ari je pense qu’on est tous d accord pour dire que tu es perdant sur le coup que ce soit sur le court terme et évidemment dans la perspective d une keeper.

J’ai conscience de perdre en valeur keeper mais honnêtement je m’en cogne un peu car derrière j’ai notamment Harden, Murray et Draymond donc bon ça reste toujours du lourd au cas où... J’ai pris cette direction que j’assume totalement car je suis persuadé d’améliorer ma team avec Chris Paul. Wait & See 😉
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 7 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum