French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par jordan4ever Mer 4 Nov - 22:08

@DaPip : il vaut mieux prendre une bonne fessée une fois, qu'une plusieurs fois, où ne pas avoir de chance comme Greygoose....

@Hannie : je ne pensais pas m'imposer après les perfs de tes joueurs jeudi soir, puis lundi matin avec le 3.20 d'Emmanuel Sanders, mais merci à Andrew. Apparemment, il n'est plus blessé, tu veux pouvoir reprendre ta marche en avant  Very Happy

@Reggie bienvenue Reggie Wink
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Reggie_for_three Jeu 5 Nov - 12:43

Personne cherche un RB ? Moi je cherche un WR j'ai envoyé des offres, n'hésitez pas a m'en envoyer..

Reggie_for_three

Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi Jeu 5 Nov - 14:30

jordan4ever a écrit:@Hannie : je ne pensais pas m'imposer après les perfs de tes joueurs jeudi soir, puis lundi matin avec le 3.20 d'Emmanuel Sanders, mais merci à Andrew. Apparemment, il n'est plus blessé, tu veux pouvoir reprendre ta marche en avant  Very Happy
Je l'ai mis sur le banc, il affronte la meilleure defense à la passe de la ligue et a son BYE dans la foulée.
Il reviendra en meilleure forme dans 2 semaines.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par jordan4ever Mer 11 Nov - 0:35

WEEK 9

Sixty Vs Kis : 129,41 – 136,21

Deuxième défaite consécutive pour Da Pip et pourtant, il reprend la 1ère place avec seulement 3pts d'avance sur Reggie. Kis renoue enfin avec la victoire, son bilan de 4-5 lui permet de croire aux playoffs, mais avec un total de 1101,98 (le second plus bas total de la league), il reste n°10.

Andy Dalton 30,93 il a gardé sa confiance au rouquin, qui lui rend bien. Jordan Matthews 23,80 grâce à son touchdown victorieux, Stefon Diggs 6,70 face aux Rams & Kendall Wright out, mais il avait poker, une bonne excuse. Danny Woodhead 20,93 lui donne la victoire dans la nuit et Mark Ingram 12,95 fait le taf. Will Tye 2,90 n'aura pas convaincu et Owen Daniels va prendre sa place. Josh Brown 22 énorme ! D Vikings 4 c'est vraiment faible. Charles Woodson 7 assure toujours, Preston Brown 5 fait le minimum et Eric Kendricks 0 était-il sur le terrain ? Je ne saurais vous dire. Sur le banc, Jeremy Maclin, Marshawn Lynch, Nate Washington et Kam Chancellor en by. Larry Donnell out. Charles Clay 1,10 et Eli manning 16,98.

Ryan Tannehill 20,08 le duel se joue à ce poste. Dez Bryant 18,90 est vraiment de retour, Eric Decker 16,90 avec son touchdown hebdomadaire et Willy Snead 12,50 se reprend bien. Ryan Matthews 14,38 bien aussi, mais CJ Anderson 5,15 retombe dans ses travers. Benjamin Watson 8,50 ne va pas faire exploser les compteurs tout les wk. Stephan Gostkowski 9 en petite forme. D Packers 1 ça fait mal. Antawn Blake 10 assure, comme Michael Jenkins 8 qu j'esperais récupérer, bien vu et Dwight Lowery 5, ça va mieux dans ce secteur. Sur le banc, DeAndre Hopkins, Andre Ellington et Joe Flacco en bye. Joseph Randle a été coupé par les Cowboys, au cas ou. Martellus Bennett 15,70 lui aurait donné la victoire, comme Michael Crabtree 27,30 dommage.

Reggie Vs Almighty : 145,06 – 105

On n'arrête plus Reggie avec cette 4ème victoire consécutive et qui est très proche de Da Pip, à seulement 3 petits points. Au contraire, Almighty s'est bien installée à l'avant dernière place, avec sa 6ème défaite consécutive, il me déçoit.

Lamar Miller 30,70 forme une belle paire de RB avec Adrian Peterson 24,43. Big Ben 22,13 mais de nouveau out, mais pas grave il récupère Marcus Mariota. Danny Amendola et Torrey Smith 5,40 chacun et DeSean Jackson 3 son gros point faible. Delanie Walker 27 fait un gros carton. Sebastian Janikowski 5 pas terrible. D Patriots 13 ça va. Luke Kuelchy 6 un peu secoué, Sean Lee 3 dans une mauvaise période comme D'Qwell Jackson 0. Sur le banc, Chandler Catanzaro, Chris Johnson, Malcom Floyd et Doug Baldwin n bye. Marcus Mariota 43,49 revient en grande forme. Marques Colston 5,20 et Austin Seferian-Jenkins out.

Chris Ivory 18,95 et Darren Sproles 4,18 cela fait mal en comparaison avec le duo de Reggie. Peyton Manning 16,37 continue de décevoir. Mike Evans 17,20 mais des drops et 1 fumble, AJ Green 7,30 faible et Robert Woods 0. Vernon Davis 0 pour ses débuts sous le maillot des Broncos. Adam Vinatieri 14 assure. D Falcons 9 malgré 2 interceptions. Navarro Bowman 9 assure, Lavonte David 6 ça va et Malcom Smith seulement 3. Sur le banc, John Brown, Tyler Lockett, Ameer Abdullah et D Chiefs en bye. Ruben Randle 12,50 Nick Foles 7,35 et Coby Fleener 4,20 rien de transcendant.

Junky Vs Miami II : 79,32 – 148,29

Junky aura eu le trône durant une semaine, avant de retomber à la 3ème place et de se prendre une branlée par CeeSnipes + 68,97. Pourtant ce n'est ni le Biggest Blowout, ni le plus bas score, car oui, il y a pire....CeeSnipes signe sa 5ème victoire consécutive, cela lui permet d'avoir un bilan positif et d'être 7ème aux portes du playoff.

DeMarco Murray 27,18 avec Frank Gore 18,78 ça commence fort. Tyrod Taylor 21,53 est de retour. Allen Hurns 20,70 est sous-côté mais aussi un peu blessé, pierre Garçon 9 c'est toujours pas ça et Demaryus Thomas 8,50 fait de son mieux. Greg Olsen 14,60 est bon. Travis Coons 4 il faut le jeter. D Dolphins 8 avec 3 sack se calme un peu. Reshad Jones 9 continue de briller, Kwon Alexander 5 moyen et Clay Matthews seulement 2. Sur le banc, Larry Fitzgerald, David Johnson, Javorius Allen et Rashad Johnson en bye. Tony Romo out, comme Reggie Bush qu'il garde toujours par amour....Richard Rodgers 16,40 Dwayne Harris 1,60 et Marquess Wilson 2.

Tom Brady 24,34 dans une forme moyenne pour lui. Allen Robinson 15,10 assure, mais Nelson Agholor 0 toujours out et Andre Johnson 0 face aux Broncos. Eddie Lacy – 0,75 est dans le trou, comme Ronnie Hillman 0,13. Gary Barnidge 4,50 s'est calmé. Jason Myers 16 a un nom super cool, hein Mike ? D Jaguars 5 faible. Ryan Shazier 8 assure, comme Telvin Smith 7 mais pas Jamie Collins 0. Sur le banc, Steven Hauschka et D Seahawks en bye. Blake Bortless 23,70, TJ Yeldon 13,20.et Chandler Jones 6. Percy Harvin out saison et Eddie Ryal out tout court. Il a 2 places sur son roster.

MOI Vs Mister NCAA : 154,20 – 165,44

Je l'avais annoncé, il a motivé ses troupes, il sort le plus total du week et me bat, cela lui fait sa saison, c'est petit ça, tout petit, indigne d'un double champion ! Cela se joue sur un Karlos Williams sur le banc....Avec son bilan de 3-6, il est seul à la 11ème place, alors que je descends à la 4ème place.

Antonio Brown 39,65 avec 284 yards à la réception, record de la franchise des Steelers, face à moi, sale traitre ! Derek Carr 29,41 décidément le duel [email=Raiders@Steelers]Raiders@Steelers[/email] offrait des points, avec aussi Amani Cooper 18,30. Malcolm Floyd 0 était out. Giovani Bernard 10,90 moyen et Melvin Gordon 7,88 ne convainc toujours pas. Jason Witten 7,30 moyen. Josh Lambo 8 aussi moyen. D Jets 30 avec 6 sack et 2 interceptions, perso j'aurai un peu honte de m'imposer avec cette équipe. Karlos Dansby 7 pas mal, comme Nolan Carroll 6, mais pas Fletcher Cox 1. Sur le banc, Russell Wilson, Theo Riddick, Bobby Wagner et JJ Watt en bye. Terrance Williams 4,20 Matt Jones 5,08 et Mason Crosby 3.

DeAngelo Williams 41,75 cela s'annonce bien. Matt Ryan 22,85 ça passe. Emmanuel Sanders 18 assure, Tavon Austin 11,75 répond toujours présent et Martavis Bryant 10,600 fait le minimum. Jonathan Stewart 8,95 rechute. Jordan Reed 9,30 moyen plus. Brandon McManus 6 sort son plus bas total de la saison. D Saints 1 le drame est là, l'erreur tactique, le choix suspect et surtout ne pas faire confiance à ces gens-là. Jordan Hicks 16 magnifique, puis out saison....Greg Hardy 5 est un sale con et Brandon Marshall 3 a fait un aller/retour aux vestiaires. Sur le banc, D Cardinals et Golden Tate en bye. Karlos Williams 25,75 l'autre erreur tactique, en plus LeSean McCoy s'est encore fait mal. Antonio Gates 9,90 Travis Benjamin 3,70 Jameis Winston 18,30 et Jay Ajayi 5,13 pour ses débuts en NFL.

Gaga Vs Saints : 137,39 – 133,36

Le duel fût serré et au final, Gaga s'impose et conforte sa 5ème place avec un joli bilan de 6-3, pour peut-être faire ses premiers playoffs dans la Gridiron. Rien n'est perdu pour Matrix, avec un bilan de 4-5 et surtout le 4ème meilleur bilan : 1230,97 il peut toujours se glisser dans les playoffables.

D Eagles 22 & Sam Bradford 21,71 il peut dire merci à Philadelphia. Julio Jones 18,70 cumule ls yards, Randall Cobb 17,90 retrouve son niveau et Ted Ginn Jr 3,50 disparaît. Antonio Andrews 13,80 continue de surprendre et Doug Martin 4,08 redescend sur la pelouse. Heath Miller 4,70 a rejoint les FA. Blair Walsh 10 fait le minimum. Thomas Davis 11 et Wesley Woodyard 9 font des dégâts, alors que Dont'a Hightower 1 se transperce. Sur le banc, Tony Kelce, Justin Tucker & Daryl Smith en bye. TY Hilton 10,70 était incertain, Teddy Bridgewater 14,43 sorti avec une commotion, Shane Vereen 12,65 et Brandon Bolden 11,70 devrait profiter de la fin de saison de Dion Lewis.

Drew Brees 39,28 a encore brillé, mais perdu, comme son manager. Jarvis Landry 15,45 a fait son match, Brandon Marshall 12,40 aussi et Jamison Crowder 9 fait son taf de back up. Darren McFadden 15,63 continue de profiter de la Ol des Cows et Rashard Jennings 6,40 n'assure pas. Garrett Celek 14,20 grâce à ses 2 réceptions pour 2 touchdowns. D Steelers 7 faible. Lawrence Timmons 4 Stephone Anthony 3 et Jelani Jenkins 3 n'ont pas fait d'éclats en défense. Sur le banc, Jimmy Graham, Kamar Aiken, Jermaine Kearse et D Texans en bye. Matt Forte out. Philip Rivers 19,33 et Dan Carpenter 9.

Greygoose Vs Kobe81 : 154,61 – 77,97

Il est là le Biggest Blowout + 76,64 soir presque le total du pauvre Kobe81 qui passe une sale saison, au point de lâcher sa team. Greygoose se venge sur lui et garde sa 6ème place, avec le meilleur total de la league : 1344,77 (le 2ème, c'est MOI, pour information).

Aaron Rodgers is back à son meilleur niveau 35,05. Alshon Jeffery 20,10 continue d'assurer, Julian Edelman 13 répond toujours présent et Mike Wallace 0,90 reste un FA. LeGarette Blount 22,13 en forme et Todd Gurley 20,63 est vraiment la très bonne pioche. Tyler Eiffert 25,80 avec 3 touchdowns. Robbie Gould 2 était bourré face aux Chargers. D Bills 11 moyen. Paul Posluszny 3 en petite forme, Kiko Alonso 1 fait un retour discret et Ezekiel Ansah était bye. Sur le banc, Justin Forsett, Carson Palmer, Eric Ebron, Derrick Johnson et Deone Bucannon étaient bye. Leonard Hankerson out et D Broncos 3.

Ryan Fitzpatrick 23,07 puis après.... Marvin Johnson 10,30 Calvin Johnson en bye et un spot vide, tu nous fais une Ogami ? Tu sais comment cela risque de finir. Duke Johnson Jr 11,80 et CJ Spiller 1,70. Jacob Tamme 9,10. D Raiders 6. James Laurinaitis 6 Michael Wilhoite 3 et Justin Houston en bye. Sur le banc, Matthew Stafford et Brian Cushing en bye. Vincent Jackson, Victor Cruz et Carlos Hyde out. Julius Thomas 2,90 Alfred Morris 1,25 et Telvin Coleman 0,38.

Erin Vs Hannie : 139,93 – 128,80

Bandini avec sa 2ème victoire est huitième, un bilan de 5-4 mais un faible total : 1172,91 qui risque de faire mal sur la fin. Hannie signe une 2nde défaite et ne rêve que de bières et de fantasy NBA pour oublier sa dernière saison parmi nous.

Cam Newton 35,03 s'est amusé face aux Packers et on a pas trop apprécié....Odell Beckham Jr 16 Brandin Cooks 15,10 et Brandon LaFell 12,70 ont assuré. Devonta Freeman 18,20 même calme, il fait de bonnes stats et Jeremy Hill 7 rechute. Zac Ertz 6,90 pas terrible. Nick Folk était out, bah alors ? D Panthers 20 grâce à 5 sack....Mike Mitchell 4 David Harris 3 et Ha Ha Clinton Dix 2 n'étaient pas en forme. Sur le banc, Sammy Watkins 26,80 était explosif, Jeremy Langford 25,50 réussit ses débuts, Latavius Murry 10,90 il est blindé en RB, James Jones 6,70 Donte Moncrief 4,50 Jordan Cameron 1,10. Alex Smith était bye et David Cobb toujours out.

Jay Cutler 23,25 pas mal. Davante Adams 14,80 fait un bon retour, Stevie Johnson 10,30 ne profite pas assez de la blessure de Keenan Allen et Rishard Matthews 7,40 descend toujours sous les 10pts au bout de quatre matchs. LeSean McCoy 21,70 s'amusait puis se blesse...pire encore avec Dion lewis 7,65 out saison. Rob Gronkowski 6,70 discret. Matt Bryant 12 bien. D Bengals 13 avec 3 sack. Corey Graham 8 bien, Dominique Rodgrs-Cromartie 3 faible et Adam Jones 1 très faible. Sur le banc, Charcandrick West, Alfred Blue et Tyrann Matthieu en bye. Andrew Luck 25,65 est out pour 2/6 matchs, il n'a vraiment pas de chance....James Starks 22,18 et D Rams 7. Anquan Boldin out.

WEEK 10

n°1 Sixty Vs n°9 Saints : notre n°1 est prenable, Matrix va-t'il en profiter pour garder un espoir de playoffs ?

n°2 Reggie Vs n°7 Miami II : ce sont les deux équipes en forme du moment, chacune sur une belle série de victoire, qui va sortir vainqueur et faire trembler ses prochains adversaires ?

n°3 Junky Vs n°4 MOI : le choc du haut du tableau, si Junky me tape, je kidnappe son nouveau néSmile

n°5 Gaga Vs n°14 Kobe81 : l'assurance pour Gaga de confirmer sa place dans le haut du classement, alors que Kobe81 attend la prochaine saison, enfin s'il est encore là.

n°6 Greygoose Vs n°13 Almighty : là aussi, c'est une chance pour Greygoose de rester dans els playoffables et de mettre la pression sur les premiers, alors qu'Almighty est en pleine déprime.

n°8 Erin Vs n°11 Mister NCAA : Bandini a besoin d'une victoire pour rester au contact des premiers, alors que Mister NCAA va-t'il confirmer sa victoire ou c'était juste pour m'embêter (version soft)  Suspect


n°10 Kis Vs n°12 Hannie : Kis pour croire encore aux playoffs, alors qu'Hannie compte ses morts, courage.
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi Mer 11 Nov - 8:32

Pff, je perds Dion Lewis pour la fin de saison alors que c'était mon RB le plus régulier et un excellent pick suite à la blessure d'Ellington. Et ce matin j'apprend que Luck va être absent entre 2-6 semaines  à cause d'une blessure à l'abdomen, bref c'est la soupe à la grimace pour fêter ma dernière saison.
@Da pip : j'étudie ton offre
Si y a des mecs qui veulent faire des trades pour jouer le titre, faut me faire signe, y a Luck dispo voir Mc Coy...
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Reggie_for_three Mer 11 Nov - 9:51

Moi je peux te filer Chris Johnson en échange d'un bon WR au moins au niveau d'eric Decker ....

Reggie_for_three

Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Gaga Jeu 12 Nov - 2:03

Tu demandes quoi pour Luck Hannie ?

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi Jeu 12 Nov - 13:32

Bah je sais pas trop, un très bon RB ou WR, ca dépend. J'ai déjà Cutler qui revient en forme qui pourrait me convenir au poste de QB.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Gaga Jeu 12 Nov - 15:22

Un très bon WR ou RB ? Shocked Tu sais que Luck ne reviendra pas avant nos Playoffs en FL (Week 14) ?!

Du coup je te laisse avec plaisir, merci pour la réponse !

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Da Pip Jeu 12 Nov - 19:42

Deal avec Hannie, je lui donne une très belle paire de WR entre Decker et Crabtree (top 20) et je récupère McCoy & Shorts III, l'idée étant de renforcer mon poste de RB.

Même avec 5 WRs de top niveau, je me suis rendu compte que c'était très dur de monter un deal pour récupérer du RB, le poste étant finalement pas si pourvu que ça. Bref, j'ai bien galéré pour trouver quelqu'un prêt à monter un deal, la seule autre solution était Reggie pour l'énigmatique Chris Johnson (je l'avais encore l'an passé pour des résultats médiocres), que je sentais moins. Sans compter sur le fait que j'avais l'impression de trop le renforcer dans la course au titre.

Bref, trade intéressant mais vu que la NFL, c'est un peu la roulette d'une semaine à l'autre entre les blessures et suspensions (Joseph Randle?!), à voir ce que ça donne d'ici quelques semaines.
Da Pip
Da Pip

Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi Jeu 12 Nov - 23:23

Content du deal au vu de mes galères niveau WR. Je perd mon second pick qui plus est un RB alors que j'en ai déjà perdu 2 cette saison. J'ai récupéré West et Starks en FA j'espère combler le trou avec mes autres picks.
Avis aux intéressés, j'echange Luck contre un top RB.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Reggie_for_three Ven 13 Nov - 11:07

Moi je suis toujours intéressé par un bon WR contre chris Johnson ou voir lamar Miller . Quelqu'un ?

Reggie_for_three

Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi Lun 16 Nov - 9:00

@Reggie : j'ai ce qu'il te faut niveau WR, je suis interessé par Miller.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par jordan4ever Mar 17 Nov - 20:03

WEEK 10

Reggie Vs Miami II : 164.03 – 123.28

Reggie prend le pouvoir avec cette 5ème victoire consécutive, il affrontait un CeeSnipes aussi en grande forme. Pourtant, la victoire est écrasante + 40.75 et CeeSnipes est 8ème avec un bilan de 5-5 et toujours en course pour les playoffs.

Adrian Peterson 33.68 avec 203 yards à la course, il égalise le record D’OJ Simpson avec 5 matchs à + 200 yards, un joli duo de criminels…avec Lamar Miller 19.38 il continue d’exceller à la course. Marcus Mariota 10.17 a fait connaissance avec la D Panthers. Michæl Floyd 26.80 s’est amusé avec celle des Seahawks, Danny Amendola 12.90 va profiter de la blessure de Julian Edelman et DeSean Jackson 5.40 fait un retour discret. Delanie Walker 6.70 moyen. Chandler Catanzaro 18 fait péter le score. D Patriots 11 avec 3 sack. Luke Kuechly 8 va bien, comme CJ Mosley 7 et Vincent Rey 5. Sur le banc, Torrey Smith et D’Qwell Jackson en bye. Big Ben 31.88 surprend tout le monde, Chris Johnson 7.25 Marques Colston 3.70 et Doug Baldwin 22.90. Sean Lee out, de retour ce week 11.

D Dolphins 19 et oui, pas un seul de ses joueurs au-dessus des 20pts, c’était un week sans….Tyrod Taylor 15.27 en petite forme. Allen Hurns 14.70 avec son touchdown hebdomadaire, Demaryus Thomas 10.60 avec un Peyton Manning au bord du gouffre et Pierre Garçon 2 face aux Saints, really ? Isaiah Crowell 0.28 et dire que j’avais craqué mon waiver pour ce truc….Greg Olsen 12 répond toujours présent. Greg Zuerlein 8 moyen. Reshad Jones 14 fait une superbe saison, Kwon Alexander 7 en forme et Clay Matthews 4 moyen. 
Sur le banc, Frank Gore en bye. Reggie Bush décédé mais il a du mal à s’en séparer et Tony Romo va enfin faire son retour. Larry Fitzgerald 18 et Dwyayne Harris 18.20 lui auraient permis de rendre cette défaite moins violente. Javorius Allen 3.28 il doit aimer son prénom, Richard Rodgers 11.70 David Johnson 2.30 et Rashad Johnson 0.

MOI Vs Junky : 136.38 – 127.54

Alors, c’est qui le patron ? Bon ok, c’est Reggie, mais j’avais à cœur de calmer l’éphémère n°1 de notre league Junky, qui avait un peu pris la grosse tête. Il redescend à la 4ème place et je prends la 2nde, avec le même bilan de 7-3.

Kirk Cousins 38.30 alors si vous avez besoin de conseils tactiques, je donne des cours : 25€/heure dans un hageen dasz et à vos frais, of course. Matt Ryan se repose, Jameis Winston devait être son suppléant, mais Kirk face aux Saints est libre, vu les perfs des QB face à cette défense de Rob Ryan mis à la porte, autant tenter le coup. Merci Kirk, grâce à toi, je m’impose. Martavis Bryant 24.80 avec 178 yards, la meilleure perf du week, Tavin Austin 3.75 se rate et Emmanuel Sanders 0 était questionnable, puis probable et enfin out durant le match….Jonathan Stewart 17.38 ne devait pas jouer, aussi questionnable, Karlos Williams 12.10 était pressenti, mais PC out, donc zapper le changement et ce n’est pas plus mal. DeAngelo Williams 8.75 redescend sur terre. Jordan Reed 16.40 est formidable. Brandon McManus 1 se crashe comme Peyton. D Cardinals 12 passe bien. Mark Barron 6 bien, Brandon Marshall 5 en baisse de forme et Logan Ryan 3 ne laissera pas un souvenir impérissable. 
Sur le banc, Travis Benjamin 14.93 et Golden Tate 8.58 auraient été des meilleurs choix. Jay Ajayi 6 et Greg Hardy 1. Matt Ryan et Antonio Gates en bye.

Tom Brady 22.26 est ridicule face à Kirk Cousins, qui est le vrai MVP ? Allen Robinson 13.60 pas mal, Cole Beasley 1.30 ridicule et Dorial Green-Beckham 0 était solidaire avec Manu Sanders. Ronnie Hilman 13.15 et TJ Yeldon 10.73 font le minimum. Gary Barnidge 15.50 assure grave. Steven Hauschka 11 ça va. D Seahawks 20 en forme. Ryan Shazier 8 et Chandler Jones 7 en forme, Telvin Smith 5 ça passe.
Sur le banc, Andre Johnson en bye. Eddie Lacy, Eddie Royal et Jamie Collins out. Devin Funchess 5.10 Nelson Agholor 4.70 et Blake Bortless 15.89.

Sixty Vs Saints : 103.24 – 126

3ème défaite consécutive pour Da Pip, après un magnifique bilan de 7-0 pour débuter la saison, il marque le pas, mais reste à la 3ème place. Matrix équilibre son bilan 5-5 et se cale à la 9ème place, avec toujours les playoffs dans le collimateur.

Jœ Flacco 31.16 en grande forme. DeAndre Hopkins 14.20 face aux Bengals, Dez Bryant 7 qui est content de retrouver Tony Romo et Willy Snead 0 no comment. Ryan Matthews 11.45 grâce à son touchdown et CJ Anderson 3.13 grâce à 2 tacles…Martellus Bennett 4.30 supplanté par Zach Miller. Stephen Gostowski 13 assure. D Packers 5 n’assure plus. Malcolm Jenkins 8 assure, Johnathan Cyprien 5 fait le minimum et Antown Blake 1 se rate un match sur trois. 
Sur le banc, Dwight Lowery en bye. Joseph Randle coupé et suspendu, sûrement sa mascotte. LeSean McCoy 21.20 et Andre Ellington 17.83 de quoi éviter la défaite. Ryan Tannehill 19.98 Benjamin Watson 4.40 et Cecil Shorts III 3.10.

D Steelers 30 avec 6 sack. Drew Brees 15.97 se calme après une période d’euphorie, il faut dire qu’il n’aime pas trop jouer en plein air. Jarvis Landry 15.45 grâce à un touchdown chanceux, Jamison Crowder 14 surprend et Brandon Marshall 9.80 en petite forme. Darren McFadden 8.10 et Rashard Jennings 7.08 déçoivent. Jimmy Graham 6.60 ne brille pas. Kai Forbath 2 continue d’être anecdotique. Lawrence Timmons 10 en osmose avec sa défense, Jelani Jenkins 5 moyen et Stephone Anthony 2 ne convainc pas. 
Sur le banc, Philip Rivers et Garrett Celek en bye. Kamar Aiken 10.80 commence à se montrer, Jeremy Kearse 1.50 Dan Carpenter 14 et D Texans 22. Matt Forte out.

Gaga Vs Kobe81 : 100.88 – 92.13

4ème victoire consécutive pour Gaga et la 5ème place avec un bilan de 7-3, après avoir pulvérisé…..non, pas vraiment, vu que ce sont les deux pires totaux du week….4ème défaite consécutive pour Kobe81, miskine. 

Sam Bradford 19.37 est out, oups. Chris Givens 11.70 la surprise, Lance Moore 11.40 l’autre surprise et Randall Cobb 7.43 décevant cette année. Doug Martin 13.88 se reprend et Antonio Andrews 1 transparent. Travis Kelce est de retour 6.10. Justin Tucker 2 c’est moche. D Eagles 15 avec 4 sack. Mychal Kendricks 10 assure, Daryl Smith 3 timide et Thomas Davis 0 étonnant. 
Sur le banc, Julio Jones et TY Hilton en bye. Teddy Bridgewater 15.54 futur titulaire, Shane Vereen 3.95 Brandon Bolden 2.63 Wesley Woodyard 7 et Cordarelle Patterson 10.75 grâce à son retour de punt pour touchdown.

Blair Walsh 14 oui le kicker en leader…Ryan Fitzpatrick 12.18 face aux Bills. Calvin Johnson 11.10 n’est plus un grand WR, Marvin Jones 5.40 et Harry Douglas 4.10 ne valent plus grand chose. Duke Johnson Jr 5.05 et CJ Spiller 5 bouchent les trous. Julius Thomas 3.30 était mieux aux Broncos. D Raiders 13 ça passe. Justin Houston 9 avec 2 sack, Brian Cushing et James Laurinaitis font chacun 5 bien. 
Sur le banc, Jacob Tamme, Carlos Hyde, Telvin Coleman et Michæl Wilhoite en bye. Matthew Stafford 20.19. Vincent Jackson out et Victor Cruz finalement out saison.

Greygoose Vs Almighty : 127.38 – 120.85

Greygoose garde sa 6ème place avec cette nouvelle victoire, même s'il était en petite forme, mais face à Almighty qui vit une saison désastreuse, c'est suffisant. 

Aaron Rodgers 26.60 se reprend. Julian Edelman 7.30 se blesse et out 6/8 semaines, un sale coup, avec Alshon Jeffery 3.80 décevant pour une fois et Mike Wallace 2.70 toujours là, étonnant. Todd Gurley 17.53 s'est calmé mais reste costaud, alors que LaGarette Blount 16.35 assure. Tyler Eiffert 4.10 a fait de beaux drops. Robbie Gould 16 est meilleur quand il est sobre. D Bills 22 en forme. Paul Posluszny 6 va bien, Kiko Alonso 3 a du mal à revenir en forme et Ezekiel Ansah 2 bof. 
Sur le banc, Leonard Hankerson en bye. Carson Palmer 25.85 Justin Forsett 9.73 Eric Ebron 4.80 D Broncos 5 Deone Bucannon 7 et Derrick Johnson 9.

D Chiefs 39 c'est prometteur, non ? Sauf que Nick Foles 2.67 est un boulet, il a même perdu son poste de titulaire. Mike Evans 17.60 assure, AJ Green 8.20 a du mal en ce moment et Ruben Randle 6.60 est une option pa défaut. Chris Ivory 15.98 avance moins bien et Darren Sproles 5.90 encore moins. Vernon Davis 2.90 est content d'être un Broncos. Sebastian Janikowski 2 très faible. Lavonte David 8 en forme, comme Malcolm Smith et Marcus Peters avec 6 chacun. 
Sur le banc, Navarro Bowman et Coby Fleener en bye. Peyton Manning -15.83 et oui, d'ailleurs il n'a plus de QB....Thomas Rawls 2.38 John Brown 0 Tyler Lockett 1.20 et Ameer Abdulah 3.08.

Erin Vs Mister NCAA : 185.02 - 155.27

Avec le meilleur total du week, Bandini s'offre une 3ème victoire consécutive, lui permettant de rester à l'affût pour les playoffs avec un bilan de 6-4 et une 7ème place. Au contraire, Lala perd toutes chances d'être en playoffs avec un bilan de 3-7 et une 12ème place, ça lui apprendra de me battre!

Jeremy Langford 35.53 est explosif, il profite à fond de la blessure de Matt Forte. Cam Newton 29.11 garde ses Panthers invaincus 9-0. Odell Beckham Jr. 18.40 est performant, mais moins que Brandin Cooks 25.68 avec 2 touchdowns, alors que Brandon LaFell 7.60 devrait monter en puissance avec la blessure d'Edelman. Latavius Murray 11.40 cale un tout petit peu. Zac Ertz 10.30 pas mal. Dan Bailey 11 bien. D Panthers 13 ça va. Ha Ha Clinton-Dix 13 très bon, David Harris 6 et Stephen Tulloch 4, ça passe. 
Sur le banc, Devonta Freeman et Donte Moncrief en bye. Jeremy Hill 3.88 Sammy Watkins 2.90 Jordan Cameron 1 James Jones 0 et Alex Smith 17.43.

Antonio Brown 32.90 se régale avec le retour de Big Ben. Derek Carr 23.07 est le futur. Amani Cooper 10.40 a été bien couvert et Terrance Williams 4.30 continue dêtre une déception. Matt Jones 27.60 surprend tout le monde et Giovani Bernard 11.30 n'a pas apprécié la D des Texans. Jason Witten 6.70 ça passe. Mason Crosby 6 petits pieds. D Jets 13 ça va. Bobby Wagner 12 en grande forme, JJ Watt 5 moyen pour lui et Karlos Dansby 3 idem. 
Sur le banc, Melvin Gordon, Malcolm Floyd et Josh Lambo en bye. Russell Wilson 14.50 Theo Riddick 4.13 Nolan Carroll 1 et Fletcher Cox 3.50.

Kis Vs Hannie : 168.08 - 93.65

Hannie sort le 2nd total du week et inflige le Biggest Blowout au pauvre Kis + 74.43. Avec leurs bilans de 4-6 et 3-7, ils ne vont pas faire les playoffs, mais au moins, Hannie fait des trades, il doit avoir une belle collection de médailles.

Jay Cutler 33.60 a découpé les Rams. Davante Adams 12.90 se reprend après son retour raté, Rishard Matthews 12.30 assure et Michael Crabtree 7.50 bien couvert. Charcandrick West 31.33 fait oublier Jamaal Charles et James Starks 13.65 profite de l'absence d'Eddie Lacy. Rob Gronkowski 19.80 en forme. Graham Gano 10 va bien. D Rams 7 décevante, incapable d'intercepter son Jay Cutler. Tyrann Matheu 9 impeccable, Corey Graham 7 aussi bon et Adam Jones 4 plus discret.
Sur le banc, Andrew Luck, Anquan Boldin et Stevie Johnson en bye. D Bengals 17 Eric Decker 17.50 pas titulaire ? Etonnant! Charles Simms 4.55 et Alfred Blue 4.15.

Josh Brown 19 ce n'est jamais un bon signe d'avoir son kicker comme leader. Andy Dalton 10.32 a décidé de se déchirer en devenant titulaire. Stefon Diggs 6.85 est maintenant attendu, Jordan Matthews 3.60 déçoit et Jeremy Maclin 3.20 aussi. Mark Ingram 13.23 et Marshawn Lynch 12.55 font le minimum. Owen Daniels 1.90 rejoint la liste des victimes de la chute de Peyton Manning. D Titans 15 avec 5 sack. Charles Woodson 5 ça va, Preston Brown 3 c'est toujours pas ça et Eric Kendricks sort encore un 0.
Sur le banc, Danny Woodhead en bye. Eli Manning 23.28 et Cairo Santos 26 n'auraient pas pu le sauver. Nate Washington 4.20 Kam Chancellor 7 Charles Clay 7.70 et Kendall Wright out.

WEEK 11

n°1 Reggie Vs n°4 Junky : le choc du week, Reggie semble intouchable en ce moment et Junky se dégonfle face aux ténors Smile

n°2 MOI Vs n°7 Erin : il va m'éclater avec mes bye, blessés et la médiocrité de mes remplaçants. Vu nos bilans 7-3 et 6-4, je ne vais pas apprécier.

n°3 Sixty Vs n°14 Kobe81 : Da Pip va pouvoir se reprendre face à notre cancre de la saison.

n°5 Gaga Vs n°13 Almighty : Cela devrait être pareil pour ce duel, une simple formalité....

n°6 Greygoose Vs n°8 Miami III : un duel pour accrocher les playoffs avec deux adversaires direct, cela va être tendu.

n°9 Saints Vs n°11 Hannie : Hannie a prouvé qu'il ne lâchera rien, peu importe son bilan, une belle mentalité, alors que Matrix a une chance de playoffs.

n°10 Kis Vs n°12 Mister NCAA : Encore un match tendu, ils n'ont plus rien à perdre, c'est pour le fun.
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Da Pip Mar 17 Nov - 20:47

Une nouvelle fois, respect Jojo pour tes comptes rendus hebdomadaires, qui animent le forum et apportent une dose de mauvaise foi toujours agréable! Mais je tiens quand même à rappeler que le trade réalisé avec Hanni n'a été pris en compte que vendredi et que McCoy était encore chez lui au moment de son match jeudi soir alors que de mon côté, j'avais laissé Decker tranquillement sur le banc, le pensant déjà dans l'avion... Un petit raté sans conséquences vu la différence de score final avec Seb.

Et va pas falloir se rater le week-end prochain, la meute n'est plus très loin et ce serait con de rater les POs après un tel départ.
Da Pip
Da Pip

Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi Mar 17 Nov - 23:34

Merci Jojo, je suis triste que mon équipe se reprenne aussi tard, c'est vraiment trop tard pour les PO?
Decker avait joué vendredi soir avant le transfert, je ne pouvais donc pas l'utiliser.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par jordan4ever Mer 18 Nov - 0:14

Au moins, tu t'es battu, mais vu le haut du classement, avec ton bilan de 3-7 alors qu'il ne reste que 3 matchs up, cela me semble mission impossible. 

Vu que le 1er est 8-2, les 4 suivants 7-3 (dont moi  Cool ), les 2 suivants 6-4 et les 2 encore suivants 5-5, ce qui signifie que de la 1 à 9ème place, c'est serré, alors tu n'as aucune chance, sorry  Bye
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Gaga Mer 18 Nov - 2:59

J'ai bien cru que ça finirai par passer pour Kobe cette semaine mais heureusement le MNF à tourné en ma faveur. Sans Julio Jones et TY c'est difficile d'aller chercher un bon score mais je me contente très bien de la victoire. Pourvu que ça tienne.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par kobe81pts Mer 18 Nov - 8:10

J'ai la pire equipe de l'histoire je pense
kobe81pts
kobe81pts

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi Mer 18 Nov - 9:14

Au moins j'aurais fait de bons trades cette année et fini sur une bonne note. Je n'ai pas eu de chance avec le calendrier non plus.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par jordan4ever Mer 18 Nov - 10:19

@Kobe81 on va créer un trophée pour ta belle équipe, puis tu ne prendras pas de joueurs blessés à la draft, qui finissent out pour la saison, où font une saison de mer..
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par junkyarddog Mer 18 Nov - 12:42

Mon challenge : décrocher un spot en playoffs avec chaque semaine 1 WR différent à 0 pts. Deja arrive 8 fois cette saison . 

N'empêche que je compte bien me refaire la cerise face à Reggie après une semaine ou Jojo gagne car Cousins a outscorer Tom Brady...
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par jordan4ever Mer 18 Nov - 13:08

Ce n'est pas Cousins qui a outscoré Brady, c'est juste mon génie tactique qui a surpassé celui de Bill Belichick
  DJ
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par hanamichi sakuragi Mer 18 Nov - 20:22

J'ai du WR régulier (10 pts de moyenne) pour qui veut, je peux même lacher un top WR contre un top RB
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Reggie_for_three Jeu 19 Nov - 23:07

C'est crabtree que tu appelles top WR ? Lol car lamar Miller vaut plus que ça ... Je suis tjs open à une offre sérieuse

Reggie_for_three

Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang - 7ème année - Page 4 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang - 7ème année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum