French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FL NFL Gridiron Gang S8

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui a fait la meilleure draft? J'ai choisi selon moi ceux qui ont fait les meilleures drafts, désolé pour les autres. Je ferai la moyenne avec le classement Yahoo (s'il sort un jour) et le 1er trophée sera attribué. A vos votes!!

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Vote_l1113%FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Vote_r11 13% 
[ 1 ]
FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Vote_l1125%FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Vote_r11 25% 
[ 2 ]
FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Vote_l110%FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Vote_r11 0% 
[ 0 ]
FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Vote_l110%FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Vote_r11 0% 
[ 0 ]
FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Vote_l1162%FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Vote_r11 62% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par Gaga Mer 7 Déc - 13:13

Ah cette douce saveur de retrouver les PO en gridiron pendant que Jojo nous fait son preview playoffs la larme à l'oeil  Smile

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par jordan4ever Mer 7 Déc - 13:19

Attends, je regarde ma main et je vois deux bagues de champion  Cool et toi ?
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par kobe81pts Jeu 8 Déc - 13:58

Je me retire definitivement si je gagne pas le titre cette année
kobe81pts
kobe81pts

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par jordan4ever Mar 13 Déc - 12:01

En attendant de savoir si Kobe81 va être champion ou nous quitter, il y avait 2 matchs up, dont un massacre, une sorte de Falcons@Rams, il s'agit du duel Almighty Vs Miami Vice II.

160.83 - 102.13

Le'Veon Bell 55.70pts avec le record de franchise des Steelers à la course 236 yards et en bonus 3 touchdown, ça compense le -0.42 de Big Ben qui n'aime pas trop la neige. Ses WR rookies ont fait le taf avec Tyreek Hill 24.85, Tyler Boyd 12.90 & Malcolm Mitchell 12.10. Son autre RB David Johnson 17.60pts était aussi de la fête, comme LeSean McCoy sur le banc 20.48. 
Le pauvre Miami Vice II a vu son Julio Jones être out, comme Karl Joseph. Il s'est fait lâché par son QB Marcus Mariota 3.68 et Mark Ingram 3.15. Il n'y a que la D de ses Dauphins 25 et TY Hilton 22 qui ont répondu présent.

135.46 - 121.44

Chonchi créait la surprise en sortant Gaga, la faute à Melvin Gordon et un choix de D lui coûtant la qualif.
Matt Ryan 26.90, Lamar Miller 21.38, DeSean Jackson 17.70 et Demaryus Thomas 17.60 pour la victoire du rookie.
0.63 pour Melvin Gordon out dès le début du match, il ne pouvait pas prévoir cette blessure, mais c'est au niveau de la D qui perd le match up avec 10pts Ravens, alors que les Panthers sortent un 35pts sur le banc, dommage. 


Place aux demi-finale avec le choc des fans des Saints Almighty Justice face à Saints Crew. Je mets un kopek sur le premier, toujours grâce à son duo de RB et la D Bills face à celle des Browns, mais le facteur X, ce sera la faculté à ses WR à performer à nouveau avec Ted Ginn Jr à la place de Malcolm Mitchell se retrouvant face à la secondary des Broncos.

A priori l'autre match up semble une formalité pour Kobe81 face à Chonchi, sauf que Matt Forte est possiblement out, Dez Bryant vient de sortir un 0.50, la D des Jets est pathétique, AJ Green va-t'il revenir? Tom Brady se tape la D des Broncos et Michael Crabtree est questionnable. Cela fait beaucoup d'interrogations, mais il va surement ajuster sa team pour accéder à la finale, surtout que sur le banc, il a de quoi se rassurer. Du côté de Chonchi, Matt Ryan devrait se régaler face à la D 49ers, mais en dehors de lui, c'est un peu le désert mais comme ses joueurs peuvent faire des perfs à tout moments, il a une petite chance. Mon dirham sur la tête à Kobe81.
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par Chonchito Mar 13 Déc - 16:42

C'est passé pour moi sur un malentendu, grâce à la blessure de Gordon entre autre. Smile
Prochaine étape face à Kobe81, je suis clairement pas favori mais j'y crois un peu plus que pour mon quart de finale bizarrement. 

Il faudra que toutes les planètes s'alignent mais ça peut passer si Jordan Reed est à 100%, si Kenneth Farrow est le RB1 des Chargers, si la défense des Rams fait ce qu'elle a l'habitude de faire contre Seattle, si Lockett claque un retour de punt à 10 points, si AJ Green ne me trahit pas moi qui l'ai drafté, si Julio Jones revient pour aider Matt Ryan à détruire les 49ers, si les Broncos éteignent Tom Brady, si Matt Forte est au repos...

Bref, ce sera compliqué. Smile
Chonchito
Chonchito

Messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par kobe81pts Mar 13 Déc - 23:04

J'ai tellement d'options je suis confiant en plus hormis Brady mes joueurs ont tous fait de la merde cette semaine. Matt Forte out? J'ai Dixon qui vient de sortir 20 poins contre les Pats. La DEF? Atlanta 35 points, Pittsburgh 20 pts. Les receveurs j'en ai 7 de haut ou bon niveau a moi de faire les bons choix
kobe81pts
kobe81pts

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par kobe81pts Ven 16 Déc - 11:54

Pffff ce debut de merde....
kobe81pts
kobe81pts

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par kobe81pts Lun 19 Déc - 9:51

Adios!!!!!!!!!!!!!!
kobe81pts
kobe81pts

Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par Chonchito Mar 20 Déc - 5:58

Je me qualifie en final comme un escroc. Je connais pas l'historique de cette ligue mais je pense qu'on a rarement vu un finaliste avec une équipe aussi pourrie. 
J'ai un seul WR dans le top 30 (Demaryius Thomas 11ème)
J'ai un seul RB dans le top 40 (Lamar Miller 10ème) pendant que mon adversaire en final a 3 membres du top 5. 
Même mon TE superstars, Jordan Reed n'est que TE#7 sur l'année et n'a que 2 réceptions en 2 matchs de playoffs. 
Bref pour moi cette saison, ça a été Matt Ryan (QB#3) et pas grand chose derrière. 

En tout cas, j'espère que Jordan4Ever va continuer de perdre son argent, il a déjà gaspillé 1 dollar et 1 dirham à cause de moi depuis 2 tours. Smile
Chonchito
Chonchito

Messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par jordan4ever Mar 20 Déc - 21:38

Bye Kobe81  Bye


C'est le miracle de noël pour Chonchito avec un peu d'avance, même si Kobe81 est habitué à ne pas aller au bout. C'est notre loser à nous et il part tel un joueur des Bills, sans avoir de bague à ses petites menottes.

Il peut dire merci à Tom Brady 6.14 face à la D Broncos, pourtant Ezekiel Elliott 30.28 a tenté de pallier à cette contre-performance du légendaire quaterback des Pats. Il ne peut avoir de regrets, son banc n'aurait rien changé et Chonchito se la joue NY Giants dans un rôle d'underdog. C'est aussi le fait d'avoir Matt Ryan dans sa team, de faire les paris DeSean Jackson et Tyler Lockett, des WR aimant la profondeur, encore faut-il qu'ils attrapent le ballon. Bref, le rookie est en final, un bel exploit.

Pendant ce temps, il y avait le duel des fans des saints. Ils se sont un peu enflammés, comme les Saints chez les Cardinals 48-41, sauf que Seb était dans le rôle de Carson Palmer, oups. De toute façon, Almighty est injouable, toujours grâce à son duo de RB David Johnson 26.13 et Le'Veon Bell 17.93, alors que LeSean McCoy 34.23 sur le banc. Alors en plus quand Dak Prescott claque un 31.80 et que ses WR, TE & K sont au-dessus des 10pts, c'est showtime! Il gagne aussi parce qu'ils n'alignent pas de Saints (sacrilège!), alors que son adversaire avait Drew Brees 43.72 et Michael Thomas 14.70, mais la D Saints 4 et ses top WR en vacances Antonio 7.30 & Amari Cooper 3.30.


FINALE

Selon les projections, Chonchito est favori. Va-t'il vraiment nous faire une Giants face aux Patriots? 
La dernière fois que Matt Ryan a croisé la route des Panthers, il a claqué 45.02 son meilleur total de la saison, va-t'il le refaire? 
Papy DeSean Jackson a dépassé les 100 yards par 3 fois lors des 5 dernières rencontres et face aux pathétiques Bears, il peut encore se régaler.
Demaryus Thomas face à la D Chiefs, ça peut encore lui permettre de passer la barre des 13pts pour la 3ème fois consécutive.
Marvin Jones Jr, c'est le talon d'achille, depuis le WK7 il n'est plus passé au-dessus des 10pts et face aux Cows, cela risque d'être pareil.
Lamar Miller face à la D Bengals, c'est tendu, ils sont un peu nerveux en ce moments la bande à Tigrou et le RB peut passer de 17 à 2 d'un wk à l'autre.
Kenneth Farrow, ce n'est pas top, il remplace Melvin Gordon, mais il a des portés et face à la pire équipe de NFL, les Browns, il peut faire mal.
Jordan Reed a été une seule fois ciblé lors des deux derniers matchs, résultat il ne dépasse pas la barre des 2pts....
D Chargers face aux Browns, l'équipe qui donne le plus de points à ses adversaires, surement le facteur X.

Dak Prescott face aux Lions, soit la 2ème pire défense contre la passe en fantasy, de quoi lui permettre de claquer à nouveau 30pts.
Tyrek Hill est en super forme, difficile de le laisser sur le banc, même face à la D des Broncos.
Ted Ginn Jr, il ajuste ses WR selon l'équipe qu'il affronte et il a très envie de voir celui-ci faire des dégâts face aux Falcons.
Malcolm Mitchel éteint contre les Broncos, il peut se refaire face aux Jets.
Le'Veon Bell reçoit la D des Ravens, c'est toujours un match âpre et physique, surtout que la tête de la division est en jeu.
LeSean McCoy redevient titulaire, il faut dire qu'il passe la barre des 20pts depuis 4 matchs et David Johnson va se taper la D Seahawks.
Hunter Henry face aux Browns, tout est dit.
D Patriots contre les Jets, une nouvelle possibilité de cumuler des points face à une des pires équipes NFL.

On fera l'impasse sur les K et DE, c'est tellement aléatoire.

Bref, un chocobon sur Chonchito qui a plus de sécurité dans sa team et puis quand je parie contre lui, il perd, donc..... il faut lire que je mets mon livret A sur Almighty, surtout pour qu'il me pardonne de l'avoir évincer de la finale LoB  Cool
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par Chonchito Sam 24 Déc - 18:22

Mes RBs titulaires seront finalement Alfred Blue et Kenneth Farrow, ça fait rêver pour une finale. Je suis pas certains de gagner la bataille sur ce poste 
Smile
Yahoo me donne 20 points de retard, il va falloir perfer sur le K, les défenseurs et la défense pour espérer un 3ème upset en 3 tours. GL!
Chonchito
Chonchito

Messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par jordan4ever Jeu 29 Déc - 16:31

C'est dans l'indifférence générale (surtout celle de Chonchito) qu'Almighty remporte pour la première fois de sa carrière la Gridiron  cheers

Ce manager n'est pas assez reconnu dans le monde dans la fantasy, du moins dans notre prestigieuse ligue, alors que c'est un des plus grands talents de notre temps. J'ai ramené son génie parmi nous et il me l'a bien rendu, contrairement à un certain Miami Vice II. 

Finale : Almighty Vs Chonchito 152.81 - 139.09

Il s'impose avec Big Ben 25.68 en QB, ce qui était un de mes rêves, remporter cette ligue avec le QB des Steelers. Mieux encore, il a aussi mis à contribution Le'Veon Bell 31.25, un des plus grands talents offensifs de la NFL. Il a surtout su l'associer à LeSean McCoy 26.20 ou à un David Johnson, en formant un des tridents de RB les plus impressionnants vu en Gridiron. Il a misé sur des rookies en WR et là encore, il a fait de bons choix avec Tyreek Hill 17.88, un peu moins avec Malcolm Mitchell 4.40 qui s'est raté face aux Jets, étonnant. Il a aussi vu Hunter Henry sortir un 0 contre les Browns, surprenant. On notera que ces joueurs ont fait un séjour dans ma team, il doit surveiller mon roster et attendre que je les lâche pour miser dessus, un rapace.

Le rookie Chonchito échoue de peu, mais il n'a pas à rougir de son parcours. Il a fini 6ème avec un bilan de 7-6, après avoir mené notre ligue en début de saison. Il a déjoué les pronostics et avec de meilleurs choix en finale, il serait champion. Matt Ryan 30.86 pour lui permettre de croire jusqu'au bout, mais Tyler Lockett 4.80 se fracturant en plein match, a détruit son rêve, alors que Cameron Meredith 25 ou Charles Clay 24.50 sur le banc, pouvait faire de lui la version Giants de notre fantasy. 


Classement final :

Almighty Justice
Chonchito
Saints Crew
Kobe81 Patriots
Gaga
Miami Vice Team II

On notera que nous retrouvons deux fans des Saints sur le podium, un avec la médaille en or et l'autre avec le bronze. On remarquera aussi que ce trio finit pour la première fois dans les trois premiers, ce qui est normal pour les deux finalistes, vu que ce sont deux jeunes managers, alors que le troisième  Evil or Very Mad Enfin, cela faisait 3 ans que Reggie était sur le podium, mais pas cette année. Les enfants ont pris le pouvoir en cette saison 2016, on va revenir les éjecter des playoffs la saison prochaine, à l'image de la chute de Cam Newton.
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par junkyarddog Lun 21 Aoû - 10:24

Juste pour être sur, tout le monde est  partant cette saison ?
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par Greygouz Lun 21 Aoû - 16:55

Salut tout le monde, je suis de retour un peu tard il est vrai. Vous avez tous droit à un message d'insultes mais un seul pas plus Very Happy

Normalement tout le monde est revenu. Pas de spot disponible cette année.

J'ouvre le topic de la saison 9 dans la semaine. Et je lance un doodle pour la date.
Greygouz
Greygouz

Messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 40

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RHTITOLFJWQMH33YLCV7SP776Y

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par Gaga Mar 22 Aoû - 11:00

I'm In !

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

FL NFL Gridiron Gang S8  - Page 5 Empty Re: FL NFL Gridiron Gang S8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum