French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bluejark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bluejark Empty Bluejark

Message par Alexis Mer 18 Oct - 20:38

Salut à tous! 
Présentation express (en vrai je sais pas faire, ça risuqe de faire cent lignes) car je suis sur tablette, et que c'est chiant. Alexis, 29ans, mari heureux d'une femme splendide, père de deux gamins de trois et un an magnifiques. Je suis interne en médecine, spécialité santé publique, j'en ai encore pour trois ans avant d'être thésé. Projet perso: taffer depuis la maison, pour pouvoir profiter à fond de ma femme et de nos gamins, qui ne seront pas scolarisés (sauf s'ils le souhaitent). Bref, je m'égare. Plein de choix atypiques dans notre famille.

Nba, je suis depuis l'arrivée de noah chez les bulls. J'ai toujours suivi et pratiqué mille sports, la nba et le basket sont arrivs tard. Mais, pour le cérébral (j'ai pas dit intelligent!) que je suis, j'ai direct surkiffé le côté ligue fermée, trades. Ca m'a passionné. Je kifferai être gm, même si c'est trop chronophage^ je suis limite plus les trades, news de joueurs, coachs, que de matchs en eux-même. Ils sont trop tards pour moi, et c'est chronophage, 3h par jour ou deux jours, je les y met pas. Mais'je suis assidument l'actu.
Basket, je m'amuse en solo, j'ai joué vite fait en team univ, j'ai surkiffé. 

Voila voila. Teams de coeur, les bulls (dégagez la triplette reinsdorf gar pax please, j'en peux plus de ces branques. Dernier coup de maitre en date, jordan bell) et celles de sam hinkie. J'ai adoré suivre ses agissements qui ont tant divisé, je le trouvais brillant dans trois quart de ses moves. Lui et ainge me font kiffer les neurones.