French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bluejark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bluejark Empty Bluejark

Message par Alexis Mer 18 Oct - 20:38

Salut à tous! 
Présentation express (en vrai je sais pas faire, ça risuqe de faire cent lignes) car je suis sur tablette, et que c'est chiant. Alexis, 29ans, mari heureux d'une femme splendide, père de deux gamins de trois et un an magnifiques. Je suis interne en médecine, spécialité santé publique, j'en ai encore pour trois ans avant d'être thésé. Projet perso: taffer depuis la maison, pour pouvoir profiter à fond de ma femme et de nos gamins, qui ne seront pas scolarisés (sauf s'ils le souhaitent). Bref, je m'égare. Plein de choix atypiques dans notre famille.

Nba, je suis depuis l'arrivée de noah chez les bulls. J'ai toujours suivi et pratiqué mille sports, la nba et le basket sont arrivs tard. Mais, pour le cérébral (j'ai pas dit intelligent!) que je suis, j'ai direct surkiffé le côté ligue fermée, trades. Ca m'a passionné. Je kifferai être gm, même si c'est trop chronophage^ je suis limite plus les trades, news de joueurs, coachs, que de matchs en eux-même. Ils sont trop tards pour moi, et c'est chronophage, 3h par jour ou deux jours, je les y met pas. Mais'je suis assidument l'actu.
Basket, je m'amuse en solo, j'ai joué vite fait en team univ, j'ai surkiffé. 

Voila voila. Teams de coeur, les bulls (dégagez la triplette reinsdorf gar pax please, j'en peux plus de ces branques. Dernier coup de maitre en date, jordan bell) et celles de sam hinkie. J'ai adoré suivre ses agissements qui ont tant divisé, je le trouvais brillant dans trois quart de ses moves. Lui et ainge me font kiffer les neurones.

Voili voilou. Ah, si: YAURAIT PAS UNE FL NBA pas encore démarrée? Sur le fofo toutes sont full bien sur, j'arrive le lendemain de la reprise lol. J'me suis tapé par plaisir l'intégralité du topic "fantasy franchise" quel concept juste énorme pour une fl^ 
Si une place se libère quelque part, pensez à moi. Passé de fl: juste 1 en nba (avec se2b) où je fais une stratégie d'accumuler les blessés pour avoir une team de fou en po. Résultat, dernier à michemin et je finis 9ème à 3 points. 2 en nhl, finale et victoire. Les neurones avaient bien chauffé. 

Ps: vive l'auction, cent fois.
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par HooGs Mer 18 Oct - 22:33

bienvenue à la maison Wink

Pour les FL NBA c'est en effet un peu rapé, la reprise ayant eu lieu hier.
Mais on a quelques trucs de côté, comme les  pronostics des matchs NBA, la (potentielle) FL NHL que tu as déjà découvert...
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par Alexis Mer 18 Oct - 22:41

Merci Hoogs! Smile je me suis farci depuis deux jours deux ou trois de vos topics (animés, 41 pages pour celui avec les franchises!) fl nba de cette année, du coup j'ai pu cerner un peu les caractères des loustics, l'ambiance a l'air sympa Wink
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par Arizona Dream Mer 18 Oct - 23:04

Bienvenue à toi Bluejark, dommage tu arrives 1 semaine trop tard :-/

Je travaille également dans le médical/paramédical, un collègue qui nous rejoint c’est Cool


Dernière édition par Arizona Dream le Mer 18 Oct - 23:41, édité 1 fois
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par Alexis Mer 18 Oct - 23:22

Merci Arizona! Qu'est ce que tu fiches toi, dans le domaine? Smile
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par Arizona Dream Mer 18 Oct - 23:46

bluejark a écrit:Merci Arizona! Qu'est ce que tu fiches toi, dans le domaine? Smile

Je suis inf. dans les soins à domicile. Glycémie capillaire, anticoagulant, bas de contention, prise de paramètres, médicaments etc... Rien de bien passionnant par rapport à toi j’imagine lol.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par Alexis Jeu 19 Oct - 3:28

Arizona Dream a écrit:
bluejark a écrit:Merci Arizona! Qu'est ce que tu fiches toi, dans le domaine? Smile

Je suis inf. dans les soins à domicile. Glycémie capillaire, anticoagulant, bas de contention, prise de paramètres, médicaments etc... Rien de bien passionnant par rapport à toi j’imagine lol.
Cool, un ide! Razz j'avoue ça peut être vite chiant. Au moins, t'as pas à te coltiner des collègues au boulot. Pour l'instant j'ai fait deux semestres en méd générale au chu et ch périphérique, j'en peux plus de tout ce monde en permanence lol. Vivement la fin que je me foute à mon compte^ #antisocial

Tu pimentes ta vie avec les fl du coup Halloween
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par Daiv Jeu 19 Oct - 9:39

Salut bluejark,

Bienvenue sur le forum.

Si t'es vraiment motivé, il se peut qu'il y ait un ghost à remplacer à un moment de la saison, mais c'est jamais le gros kif car tu récupères un effectif que t'as pas choisi, et c'est rarement le haut du panier.

Hâte de croiser le fer avec toi, pour l'an prochain sans doute du coup.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par Alexis Jeu 19 Oct - 9:43

Merci daiv! Pour le ghost, disons que c'est intéressant si c'est en dynasty. Ou dans une équipe bien placée en ligue one year. Mais c'est plus rare. Le reste, effectivement...

Yes au plaisir. Les trois fantasys faites jusqu'à présent j'étais frustré du trade, la ligue était peu active sur ce point. J'ai l'impression que ça bouge un peu plus ici!

Bonne saison' les mecs Wink
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par Daiv Jeu 19 Oct - 9:48

Si t'aimes faire des trades, faut que tu rejoignes une des ligues où je suis, on va s'entendre Wink .

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par Alexis Jeu 19 Oct - 9:49

Yes! Viens en fantasy nhl! Razz
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par Alexis Jeu 19 Oct - 9:50

La league vraiment qui me fait kiffer, c'est la franchise league dynasty. Avoir les rookies de ta team de coeur chaque année, le blason de ta team et le système des conférences proches du réel, tu plonges bien dans l'immersion c'est cool.
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par World peace Jeu 19 Oct - 16:10

Bienvenue

Nyco a demandé à ce que quelqu un reprenne sa team dans je ne sais plus quelle league.
World peace
World peace

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par Alexis Jeu 19 Oct - 16:16

Ah? Je vais aller checker, j'avais rien vu. J'te remercie Smile
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par Arizona Dream Jeu 19 Oct - 17:14

Je suis prêt à te céder mon équipe en Legacy League si tu veux bluejark.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par Invité Jeu 19 Oct - 17:19

Arizona Dream a écrit:Je suis prêt à te céder mon équipe en Legacy League si tu veux bluejark.
Ari la legacy est loin d'être une league classique, y en a pour une journée entière à expliquer toutes les règles & les nuances qu'on a mis plusieurs semaines à mettre au point ensemble, tu ne veux pas plutôt la léguer à quelqu'un familier avec les leagues keepers/dynasty ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par Invité Jeu 19 Oct - 17:23

bluejark a écrit: J'me suis tapé par plaisir l'intégralité du topic "fantasy franchise" quel concept juste énorme pour une fl^ 
Si une place se libère quelque part, pensez à moi. Passé de fl: juste 1 en nba (avec se2b) où je fais une stratégie d'accumuler les blessés pour avoir une team de fou en po.
Ah j'avais pas lu ça, ah bah oui si tu vceux récupérer l'équipe de Ari, y a pas de souci dans ce cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par Daiv Jeu 19 Oct - 20:13

bluejark a écrit:Yes! Viens en fantasy nhl! Razz

Wayne Gretzki il joue plus c'est ça ?


C'est le seul joueur de Hockey que je connais...

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par Alexis Jeu 19 Oct - 21:44

Daiv a écrit:
bluejark a écrit:Yes! Viens en fantasy nhl! Razz

Wayne Gretzki il joue plus c'est ça ?


C'est le seul joueur de Hockey que je connais...
Laughing
Je me marre mais je pourrais même pas te certifier à 100% que papi gretzki ne joue plus. Je sais juste que je l'ai jamais eu dans mon effectif ni vu dans les fa, et pourtant je les ai arpenté la case aux fa. Nan, il doit plus y être. Yavait par contre pas mal d'anciens noms encore, style jagr..

@ari: t'inquiète je suis en dèche de fl mais faut pas avoir pitié aha. Elle te branche pas la league? Si ça t'arrange c'est sur je saute sur l'occase, sinon, bichonne la ta team.

Après, pour le plaisir (je vivais vos fl par procuration, quand le manque se fait sentir t'es prêt à tout) j'ai lu l'intégralité de vos 41pages, donc je suis au fait de votre league. J'me sens prêt pour une keeper (en vrai ça me fait bien kiffer, jamais eu l'occase) même si j'en ai jamais fait. Après, j'comprends les réticences mille fois donc j'me vexerai pas MJ
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par Alexis Jeu 19 Oct - 21:48

Se2b a écrit:
bluejark a écrit: J'me suis tapé par plaisir l'intégralité du topic "fantasy franchise" quel concept juste énorme pour une fl^ 
Si une place se libère quelque part, pensez à moi. Passé de fl: juste 1 en nba (avec se2b) où je fais une stratégie d'accumuler les blessés pour avoir une team de fou en po.
Ah j'avais pas lu ça, ah bah oui si tu vceux récupérer l'équipe de Ari, y a pas de souci dans ce cas
Je viens de voir ton message, j'te remercie se2b, au plaisir de te recotoyer en fl, t'étais un partenaire de jeu cool I love you
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par Arizona Dream Jeu 19 Oct - 21:51

Franchement je te la cède volontiers si tu veux, j’accroche pas trop à vrai dire et tu as l’air d’être super motivé Smile À toi de voir ...
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par Alexis Jeu 19 Oct - 22:00

Arizona Dream a écrit:Franchement je te la cède volontiers si tu veux, j’accroche pas trop à vrai dire et tu as l’air d’être super motivé Smile À toi de voir ...
Ah bien go alors oui, volontiers Razz 
Je vais développer un amour naissant pour les suns alors. Que pourtant je ne porte pas dans mon coeur, mais... je suis un romantique!
Si se2b valide, et que ça dérange pas les joueurs, j'te la prends avec plaisir, merci à toi Smile

(J'avoue j'adore le concept)Panier
Alexis
Alexis

Messages : 390
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par HooGs Jeu 19 Oct - 22:01

Daiv a écrit:

Wayne Gretzki il joue plus c'est ça ?


C'est le seul joueur de Hockey que je connais...

j'ai fait la même blague sur le topic concerné il y a quelques jours, je me sens vieux d'un coup Very Happy
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Bluejark Empty Re: Bluejark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum