French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Thomas#8 Sam 31 Mar - 9:03

Franchement c'est moche....
Entre Love-Markannen-Griffin-Rubio c'est un massacre !!!!!
De mon côté j'ai eu juste Harden "rest" 1 match, Andrew Harrison qui joue 1 match sur 2, mais sinon tout le monde est là (même si certains ont des gros trous d'air).
Même Gallinari is back ! !!!!!

J'ai un match de plus que toi ce soir, et 8-8 dimanche.
Normalement j'ai 4 stats assurées  (pts, REB, ast, blk), il faut pas que % et mes TO s'écroulent, ce qui n'est pas impossible avec Westbrook et Harden !!!!!!

Mais je vais pas me plaindre, je suis en bonne positon.
Fait chier que la team du Thaï le lache maintenant, on été parti pour une finale de haut niveau....
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Arizona Dream Lun 2 Avr - 0:07

le thailandais a écrit:bon ben j ai 0 luck.
Apres Griffin et markka hier, c est Rubio qui me lache aujourd hui. Resultat je perd cette finale par forfait, et c est vraiment nul.

Je compatis. J’en ai perdu pas mal des finales dans cette configuration notamment une en League A face à Artzamendi que je perds de mémoire 7/6 ou 7/5 avec Jose Calderon, Nicolas Batum, Kevin Martin & Tim Duncan blessés sur la semaine. J’avais la meilleure équipe mais j’ai perdu, c’est moche mais c’est le jeu...
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Semi-Croustillants Lun 2 Avr - 7:12

GG Thomas!

Tu as stagné toute la saison pour finir en trombes au bon moment...

Pour ma part, je me fais balayer 8/1 par Hannie, mais vu le peu de joueurs non out sur la semaine, je n'ai aucun regret.
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1337
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Gaga Lun 2 Avr - 9:24

GG Thomas. Sacrée team, pas étonnant que le titre te revienne. A la saison prochaine les gars.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par ThaTrigga Lun 2 Avr - 9:51

Et je finis 3ème alors que j'ai fait les PO de justesse, cool ^^
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2460
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par le thailandais Lun 2 Avr - 10:11

Bravo Thomas !!!!
tu merite largement la victoire et elle recompense le gros travail que tu as fait sur ta team depuis que la en main.
De mon cote, 3 eme podium en 4 ans, 0 titre#Charles Barkley de la FL
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Invité Lun 2 Avr - 11:06

Bravo Thomas, clairementmérité en effet, m'étonnerait pas que ce soit le début d'une authentique dynasty !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Daiv Lun 2 Avr - 11:50

Bien joué Thomas.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par NicoP Lun 2 Avr - 12:03

Bravo Thomas!
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par guibaz Lun 2 Avr - 15:01

Bravo Thomas !

En ce qui me concerne ma stratégie osée a fait un gros flop (et mes blessés n'ont pas aidés), saison à oublier pour moi...
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Thomas#8 Lun 2 Avr - 15:55

Merci les gars, ça fait plaisir.....

Tout d'abord félicitations au Thaï, qui n'a pu défendre ses chances à causes de tous ses blessés mais qui fait des PO de dingue, et une régularité sur plusieurs saisons impressionnante !!!!
J'ai failli dealer avec lui avant les PO autour de KAT/Griffin+Batum, ça aurait changé clairement la donne.

Félicitations aussi à tous les autres GM, c'est grâce à vous si cette league est aussi intéressante et motivante. Je trouve que l'on a tous une identité FL différente, c'est vraiment cool de jouer avec (contre) vous les gars....

Pour ma part, je décroche enfin le titre après 2 années précédentes sur le podium. Ma 2ème place y a 2 ans lors de mon arrivée dans la league avais vraiment été une surprise pour moi, je me souviens avoir créer à l'époque la polémique avec mon tanking pour descendre volontairement de la 8eme à la 9eme place, je vous remercie encore de m'avoir remis sur le droit chemin. L'an dernier je perds en demi contre un Ari intouchable et je fini 3ème.
Enfin la consécration cette année, mon duo Westbrook-KAT soulève le trophée, même si il aura fallu leur apporter un 3eme amigo avec Harden pour vraiment pouvoir aller au bout.
Mon côté compétiteur regrette que les principaux favoris, Ari et Daiv en tête, n'aient pas eu leurs teams au complet pour les PO, sans quoi le résultat final aurait pu être tout autre. (Bravo les mecs pour votre SR de malade !!!!)

Pour finir, je kiffe vraiment de gagner enfin mon 1er titre en FL, en plus dans ma league préférée.
J'étais en lisse pour le doublé Dynasty/League A, mais Gaga m'a coiffé sur le poteau hier soir pour 3 petits TO....

Place à 15 jours de pause NBA avant les vrais PO, sinon ma femme va vouloir divorcer.
A+
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Arizona Dream Lun 2 Avr - 16:27

Félicitations Thomas, c’est mérité Smile
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par supersonics Lun 2 Avr - 19:12

Bravo à toi, Thomas.
El barbudo il porte chance, c'est çe qui te manquait.
supersonics
supersonics

Messages : 936
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Oscar schmidt Mar 3 Avr - 2:47

Félicitations Thomas belle victoire et très belle équipe.
Dommage que Nico n'ait pas pu vraiment lutter mais c'est la loterie des PO.
Pour l ensemble de sa saison en fantasy, je trouve mérité que Thomas gagne au moins 1 ligue.
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 397
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par hanamichi sakuragi Mar 3 Avr - 8:29

Bravo Thomas, victoire méritée.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 838
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par World peace Mar 3 Avr - 14:51

Bravo thomas. Tu oublies de citer Marvin et Bojan les 4eme et 5eme amigos Laughing

GG au thai et à triggz

Attention pavé incoming pour le bilan de la saison de ma team TTP  Cool
World peace
World peace

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par World peace Dim 8 Avr - 16:43

Bilan individuel

Dennis Smith JR
 
Floor : Derrick Rose post inj
Ceiling : Steve Francis / Baron Davis
 
C'est un avion de chasse : rapide, résiste aux contacts, détente incroyable (48-inch détenteur du record NBA). Il m'a toute suite fait penser à feu Steve Francis.
Toutes proportions gardées je trouve qu'il a aussi des airs de Westbrook, le type de meneur explosif à high usage rate.
 
La saison s'est déroulé comme prévu : intronisé meneur titulaire par Carlisle et Cuban, %FG dégueulasse et TO élevés.
Le %FT était assez faible en début de saison. C'est souvent le cas des freshmen qui débarque en NBA, pour un PG ça fait tâche mais rien d’irrémédiable. Il est à 78 % sur le dernier mois.
Beaucoup de déchet et donc un ranking en berne. Logique pour un rookie lancé à la mène d'une des équipes les plus faibles de la ligue.
Pour augmenter sa moyenne d'assists il faudrait que Dallas récupère un bon intérieur à la prochaine draft pour jouer le pick and roll et les passes lobées.
 
 
Kris Dunn
 
Floor : Nate McMillan
Ceiling : Jrue Holiday
 
Il est déjà plus tanké que les autres PG et doté d'une belle envergure, des capacités athlétiques qui lui permettent de figurer dans le top 3 des intercepteurs de la ligue et parmi les meilleurs contreurs à son poste.
 
Il a fait de belles pointes à la passe une fois débarrassé de Grant, preuve qu’il peut être un bon playmaker comme à son époque NCAA. Le retour de Lavine coïncide avec une baisse de ses assists, affaire à suivre la saison prochaine. D'ailleurs Zach n'a toujours pas re-signé.
Son shoot s'est amélioré mais il y a encore du boulot. Un été a bossé lui fera le plus grand bien et, contrairement à sa première année chez les Wolves, il a la confiance du coaching staff. Je pense que c'est un joueur qui a besoin de stabilité.
 
 
Dejounte Muray
 
Floor : ?
Ceiling : ?
 
Je ne sais pas à qui le comparer, il a vraiment un profil unique. Filiforme, une envergure de poste 4, capable de chopper 13 rebonds sans marquer un point, de poser 3 contres ou d'intercepter 7 ballons en un match.
Si il a été adoubé par Pop, c'est qu'il a senti en lui quelque chose de spécial. A mon avis, il allie des capacités physiques hors norme avec un gros mental. Comme lorsqu'il annonce aux fans que San Antonio ne manquera pas les PO et qu'il enchaîne dans la nuit un match à 18pts, 12 rbd, 4 stl contre NOLA, un concurrent direct à la qualif.
 
Le choix de le passer titulaire a été incompris, mais une grande franchise comme les Spurs ne fait rien au hasard. Dejounte Murray est de loin le meilleur guard de toute la NBA dans les stats défensives avancées (defensive box plus minus, real defensive plus minus). Et ça se confirme à l'œil, suffit de voir comme il a contenu Beastbrook.
Par contre offensivement c'est l'opposé, il a un impact négatif.
Il n'est pas encore très porté sur la création. De toutes façons, comme Parker je ne le vois pas dépasser les 6 assists à terme, Spurs oblige tout le monde fait tourner le ballon.
Il ne tire quasiment pas à 3pts. Son shoot est en chantier, si il arrive à le développer et c'est la chose la plus facile pour un jeune joueur, je pense que je tiens une pépite.
 
 
Markelle Fultz
 
Floor : ?
Ceiling : Dwyane Wade
 
Bust ? C'est pas un Exum ou un Mudiay débarqué de Chine. Fultz a brillé dans toutes les compétitions US en jeune et ça compte là-bas, c'est pas un mec qu'on va jeter aux oubliettes à la Bennett. Il était senti comme un top prospect par tous les observateurs et un futur allstar en puissance.
En plus c'est un mutant : 6'5'' height, 200lbs weight, 6'10'' wingspan. Et il n'est que de 98, soit l'année de la prochaine cuvée.
 
Avec Simmons à la mène et JJ Reddick en shooteur, les Sixers n'avaient pas besoin d'un Fultz à 50 % de ses capacités. En réalité, ça aurait même été néfaste pour sa carrière (pression du first pick). Ils ont bien fait de le laisser sur la touche.
 
A priori, il devrait jouer combo-guard la saison prochaine. Du coup je lui trouve des similitudes avec D-Wade jeune, physiquement déjà et aussi offensivement, fluide et facile balle en main même si Wade était plus explosif.
Fultz tournait à 1.6 stl et 1.2 blk chez les huskies, des stats similaires à Wade, la même capacité à contrer pour un arrière.
Tous les deux ne sont pas à l'aise à 3 points. Mais j'ai du mal à croire que Fultz ait perdu son shoot. Il tournait à plus de 2 treys de moyenne à 41 % alors qu'il avait toute l'attention des défenseurs sur lui en NCAA. Il faut qu'il bosse cet été pour retrouver son geste.
 
 
Devin Booker
 
Floor : Joe Johnson
Ceiling : Kobe Bryant / James Harden
 
Triano l'a fait jouer en meneur Harden-like avant l'arrivée de Payton. Ce dernier n'étant pas sûr de rester à Phoenix, peut-être qu'il endossera ce rôle à nouveau. Il est également peu concerné défensivement d'où le parallèle.
Sinon il a vraiment du Kobe en lui : croqueur de génie + mamba mentality.
 
Comparaisons flatteuses, en fait tout dépendra de la direction prise par les Suns. Si ils arrivent à l'entourer correctement il a le calibre MVP.
Pour l'instant ça part trop dans tous les sens dans cette équipe. Il n'a pas besoin d'un SF qui shoot 20 fois à mi-distance (Warren), il lui faudrait des bons roles players qui défendent durs type Covington. A l'intérieur un Capela et pas des mecs qui se cherchent comme Chris et Bender. Josh Jackson est intéressant mais il doit se canaliser.
All-Rookie first team dans un premier temps, 70 points la saison passée, vainqueur du concours à 3pts cette année avec le record à la clé. Je sais que pour certains ça ne veut rien dire, pour moi au contraire il commence à poser son empreinte sur la ligue. Il n'a que 21 ans.
 
 
Buddy Hield
 
Floor : Dell Curry
Ceiling (Vivec Ranadivé) : Steph Curry
 
Joke à part, c'est déjà un des shooteurs à 3pts les plus prolifiques de la ligue. Ramené à un temps de jeu équivalent il doit être dans le top10. Niveau efficacité derrière la ligne, il est aussi dans le haut du panier : 43 % à haut volume.
Il colle parfaitement à la NBA actuelle, une vraie gâchette. Au pire se sera un des meilleurs 6th man de la ligue.
 
Le bémol c'est son temps de jeu, mais je n'y vois pas une tendance car tout le monde a été logé à la même enseigne à Sacramento : personne à plus de 27 minutes de moyenne.
L'arrivée de Bogdanovic, objectivement un meilleur joueur de basket, n'a pas aidé. Mais c'est surtout les vieux (Carter, Hill, Temple) qui ont grappillés ses minutes, ça ne devrait bientôt plus être un problème.
Malgré ça il a augmenté toutes ses quanti et ses pourcentages, normal vu son éthique de travail exceptionnelle. Il doit apporter davantage en défense, il a les attributs pour. Il est assez énorme en cette fin de saison (top50), de bonne augure pour la suite.
 
 
Josh Hart
 
Floor : P.J Tucker
Ceiling : KCP upgrade
 
Un produit de Villanova. Gros compétiteur (champion NCAA en 2016) et gros bosseur. C'est le prototype du 3&D tant recherché en NBA. Il est très stable et mature pour un rookie. Walton a l'air de l'apprécier.
Le bonus : de grosses qualités de rebondeur pour son poste, d'où le surnom donné par ses coéquipiers : Charles Barkley.
Il est dans la lignée de ses stats NCAA : 53 % à 2 points et 39 % à 3points. Quand il a eu du temps de jeu il a tourné à un respectable 13 points, 8 rbd, 2 ast, 2 treys.
 
Il a été assez énorme sur le mois qu'il a passé dans ma team, dommage qu'il se soit blessé à la main. Preuve de mon intérêt : je l'ai gardé dans ma team alors que je devais gagner le plus possible en vue de la lottery.
Il n'a pas un gros upside mais il a toutes les qualités pour faire son trou en NBA. Il me fait penser à Covington, le mec pas du tout attendu, qui ne sera jamais une star mais qui finit top40.
LAL veut chopper un gros poisson à la free agency 2018 ou 2019, KCP ne sera vraisemblablement pas re-signer et Hart pourra passer starter. Dans tous les cas je pense qu'il a gagné sa place dans la rotation, il peut défendre sur 3 postes, Clarkson et Brewer ont dégagé, IT devrait prendre le même chemin.
Je vais suivre l'intersaison des Lakers avec attention.
 
 
Robert Covington
 
Mon couteau suisse, mister 3&D… Lord Cov.
Tout simplement le meilleur SF au defensive real plus minus. Ultra précieux pour les Sixers, re-signé sur 4 ans avec une revalorisation salariale à la clé bien méritée.
Il a toujours son petit coup de mou annuel mais super saison encore une fois, Top40 pour la deuxième année consécutive.
Avec le départ de Reddick il devrait récupérer quelques tickets shoots.
 
 
Joel Embiid
 
Floor : DeMarcus Cousins + Rudy Gobert
Ceiling : Hakeem Olajuwon
 
Je m'emballe mais il fallait que je place the dream. Leurs mensurations et leurs trajectoires sont similaires mais le jeu a changé depuis. Hakeem ne tirait pas à trois points et avec le jeu au large il sera impossible pour Embiid d'atteindre les 6 stocks comme son aîné.
Sinon, c'est déjà l'un des meilleurs défenseurs de la ligue et un des pivots qui a la plus grande palette de moves.
 
Il a parfaitement joué son rôle de leader. Avec Simmons, ils ont réussi à ramener Philly en PO dès leur première année ce qui démontre bien l'étendu de leurs talents.
Pas grand-chose à dire. Il bouffe du KAT et du Jokic au petit déj. Un pivot dominateur comme à l'ancienne, il me régale.
Trust the process !
 
 
Jordan Bell
 
Floor : Bo Outlaw
Ceiling : Draymond Green
 
Grosse caisse, energyzer, revanchard.
C'est un mec qui peut tourner à 3 stocks de moyenne avec un temps de jeu suffisant.
Ses stats ramené à 36 minutes : 12 pts, 9 rbd, 4 ast, 1.7 stl, 2.6 blk.
 
Il est dans la team parfaite pour se développer, il va pouvoir apprendre auprès des meilleurs offensivement et défensivement. J'espère qu'il va se mettre à shooter à 3pts au contact des Splash Brothers, ce serait une évolution logique pour un jeune PF.
Pour le moment il est, avec Dray, le seul intérieur sous contrat la saison prochaine. West va sûrement prendre sa retraite et Bell est déjà au moins aussi bon que les Zaza et compagnie. Les Warriors sont à 37 millions au-dessus du cap, donc aucune chance qu'ils signent un joueur majeur. On va voir si ils lui font de la place. Il était top150 avec 14 minutes de jeu, une dizaine de minutes supplémentaires suffirait à mon bonheur
 
 
Brook Lopez
 
C'est le profil de pivot que je voulais dans ma team : scoreur, shot blocker, propre aux lancers et qui shoot à 3pts.
La politique des Lakers a failli me coûter cher. Heureusement que Walton l'a refait jouer après le blockbuster trade de février ce qui m'a permis d'arracher quelques places.
Il doit être dans le top30 chaque année depuis son arrivée en NBA, il n'y avait pas de raison qu'il perde son basket. Avec du temps de jeu il a retrouvé ses standards (top20 sur le dernier mois).
Reste à voir son point de chute. Puisqu'il a modernisé son jeu je ne me fais pas trop d'inquiétude, il a de quoi figurer dans le top50 easy.
 
 
Les recrues de fin de saison
 
Avery Bradley
 
Une année pourrie par les blessures et 2 changements de team.
Il est top60 en 2017 et 2016 avant cette saison galère. Une belle pioche.
 
 
Stanley Johnson
 
Floor : Andre Roberson
Ceiling : Ron Artest
 
Bête physique de 2 mètres 110 kilos.
Très bon défensivement, très frustre offensivement.
 
Son salut va passer par une amélioration de son %3pts. Etant donné qu'il n'est pas mauvais aux lancers, y a encore de l'espoir pour son shoot.
Il n'y a quasi personne sous contrat à Détroit la saison prochaine en SF et SG. Les Pistons se sont comitted avec lui, ils sont obligés de le développer. Avec le contrat en or de Griffin ils n'ont plus aucune marge de manœuvre. Avery Bradley parti, la défense de Johnson sur les extérieurs est indispensable pour Detroit.
 
 
Tyler Ulis
 
Floor : JJ Barea
Ceiling : Mugsy Bogues
 
C'est un bon playmaker. Son gabarit est handicapant mais il compense par sa vivacité et son handle.
Il apporte ce qu'on attend d'un PG : des assists, un bon %FT, un peu de scoring, un peu de 3 points, un peu de steal.
 
Payton a clairement montré ses limites, ça fait quatre ans qu'il stagne. Je vois mal les Suns se comit sur lui. Ils devraient plutôt garder du cap pour renouveler les contrats de leurs jeunes dans un futur proche, voir espérer signer un bon FA lorsqu'ils seront compétitifs.
J'ai besoin d'un distributeur un peu comme Rondo cette saison mais en plus agressif. Ulis est productif quand il est titulaire, ça se tente.
 
 
Mudiay
 
Floor : Tony wroten
Ceiling : pas bien haut
World peace
World peace

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par World peace Dim 8 Avr - 16:55

Bilan GM

J'avais plusieurs objectifs pour cette première saison en dynasty :

Trouver des meneurs titulaires :
Il n'y avait que Wall dans la minidraft et c'est Hoogs qui l'a récupéré.
La draft 2017 était riche en PG, j'ai donc manoeuvré pour récupérer un autre choix de draft bien placé. Je voulais absolument un distributeur et malheureusement Lonzo Ball me passe sous le nez. Je draft Fultz et Dennis Smith Jr les 2 plus gros potentiels à mes yeux.
Au final je finis la saison avec 3 meneurs titulaires et Fultz qui devrait rentrer dans le starting five la saison prochaine, donc mon objectif n°1 est plus que rempli.


Dégoter de jeunes C polyvalents :
J'ai fait l'erreur de lâcher Jordan Bell au début de la saison, heureusement j'ai pu le repêcher par la suite. Il peut passer, intercepter, blocker. Si il ajoute du 3 points à son jeu, je tiens mon gars.
Je vire Thon Maker après la SR, c'était le profil que je cherchais mais il n'a pas confirmé et je ne me voyais pas être patient une saison supplémentaire.


Rentrer le maximum de joueurs dans le top 100 :
Mission accomplie pour Embiid, Covington, Booker, Dunn, Hield et Lopez.
Fultz, Murray et DSjr ont une base assez énorme mais des lacunes dans leur jeu qui les font chuter au classement. C'est facilement réglable donc j'espère les voir break out à court terme.


Obtenir un top pick à la drat 2018 :
J'ai fait ce que j'ai pu pour arriver le plus haut possible sans sacrifier mes jeunes pousses. J'ai obtenu le pick 4 ce qui relativement décevant.
World peace
World peace

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Arizona Dream Dim 8 Avr - 17:13

Belle équipe WP, elle est prometteuse surtout si Embiid garde la santé.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3180
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Daiv Lun 9 Avr - 7:13

World Peace, tu devrais te créer un topic comme ça tu garderas la trace de tout ça.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Invité Lun 9 Avr - 18:49

Bon pour Lady Nasty, je finis avant dernier mais je suis content de ma saison l'objectif est vraiment atteint, je m'explique:

J'avais une équipe assez pauvre & sans grand avenir en début de saison avec pour keepers: Holiday, Brogdon, Harris, Prince, Crowder Nurkic & Kanter.

Le but était de rajeunir tout ça, avec du prospect pas trop fantaisiste.

J'ai dealé Kanter pour le pick 12 pendant l'offseason.

J'ai combiné mon pick 7 à ce pick 12 pour chopper le jeune Jabari Parker à quelques semaines de notre draft.

Le 11 octobre, je dealais Jrue Holiday & Crowder pour Mike Conley & John Collins, jeune prospect que je convoitais à la draft.

Un mois plus tard, le 18 novembre je combine Nurkic & Conley pour obtenir le futur MIP Victor Oladipo & Parsons en filler.

Pour le reste ce sont des free agents en 99 moves: 1er move Kyle Kuzma pécho le lendemain de notre draft jusqu'à Trey Burke attrapé en fin de saison.

J'ai bien aimé les upside envisagés dans le bilan de world peace, je vais faire de même:

Victor Oladipo (Dwayne Wade)
Malcolm Brogdon (Patrick Beverley, Avery Bradley)
Trey Burke (José Calderon de Toronto)
Gary Harris (CJ McCollum)
Luke Kennard (le vieu Ray Allen)
Tyrone Wallace (Josh Richardson)
Taurean prince (Gordon Haywayrd/Luol Deng)
Michael Beasley (Luol Deng)
Jabari Parker (Rudy Gay/Carmelo Anthony)
Kyle Kuzma (Danny Granger)
John Collins (Myles Turner)
Le joker Tyus Jones (Kyle Lowry si tradé !!)
Le joker Harry Giles (Amare Stoudemire/Kevin Garnett si healthy !!)
Le Joker Kevon Looney (Larry Nance Jr si signé dans une team où il a du temps de jeu)
Le joker Tyler Dorsey (Dion Waiters)

Donc voilà j'ai entre les mains une ferme assez prometteuse, pleine de poussin qui vont se développer pendant l'été !!

Les playoffs sont dans mon radar dès l'an prochain.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par World peace Mer 11 Avr - 12:02

Ca m a permis de me rappeler que Danny Granger a été un joueur NBA
Par contre Trey Burke et Calderon je vois pas. C est pas du tout le meme style.
Et Beasley est Beasley, il est à son prime y a rien à envisager de plus. Deng etait un super joueur d equipe, tu lui fais presque injure là  Very Happy
World peace
World peace

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Invité Mer 11 Avr - 19:55

World peace a écrit:Ca m a permis de me rappeler que Danny Granger a été un joueur NBA
Par contre Trey Burke et Calderon je vois pas. C est pas du tout le meme style.
Et Beasley est Beasley, il est à son prime y a rien à envisager de plus. Deng etait un super joueur d equipe, tu lui fais presque injure là  Very Happy

Ah en fait mes comparaisons sont purement des comparaisons de distributions statistiques individuels pour joueurs occupant le même poste... c comparaison FL plutôt que real life basketball ou de style de jeu.

Trey est atypique dans le sens où il donne des assists avec un bon assist-to-turnover ratio, score passablement bien et shoote de bon free le tout dans un très honnète FG% et il ne vole pas bcp de ballon. En grande majorité les PGs de ce profil sont ausdi de gros voleurs de ballon, dans l'histoire Calderon est aussi ce rare type de PG faible en.steals, bon.en A/T.

Pareil pour Deng & Beasley, c comparaison FL: un tweener SF/PF bon scoreur, bon rebondeur, moyen en threes affichant d'excellents FG% c Luol Deng des Bulls !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par World peace Jeu 12 Avr - 23:39

Markelle Fultz plus jeune joueur de l histoire à réaliser un triple double. The process is coming
World peace
World peace

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par World peace Jeu 12 Avr - 23:43

http://www.basketusa.com/news/491465/devin-booker-cest-la-derniere-annee-que-je-rate-les-playoffs/

Tremblez  Laughing
World peace
World peace

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2] - Page 11 Empty Re: Dynasty League 2017-18 : Discussions [partie 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum