French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dynasty League 2018-19 : Discussions

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Thomas#8 Lun 1 Juil - 13:17

guibaz a écrit:
NicoP a écrit:Quelle idée de mettre Jordan dans les pattes de mon Jarrett Allen....
Quelle idée de mettre Jarett Allen dans les pattes de mon Jordan  Laughing
Quelle idée d'envoyer mes Horford et Josh à Philly !!!!!
Sinon je vends un Darren Collison pas cher, y a un pigeon intéressé ??? What a Face
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Arizona Dream Lun 1 Juil - 13:21

Beaucoup de beau monde à Phily, ça ne m’enchante pas non plus que Tobias Harris rempile chez les 76ers.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3185
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par guibaz Lun 1 Juil - 13:23

Thomas#8 a écrit:
Sinon je vends un Darren Collison pas cher, y a un pigeon intéressé ??? What a Face
Peut-être que tu l'aura contre Mirotic  Laughing
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Thomas#8 Lun 1 Juil - 13:35

Arizona Dream a écrit:Beaucoup de beau monde à Phily, ça ne m’enchante pas non plus que Tobias Harris rempile chez les 76ers.
A choisir, c'est clair qu'il valait mieux garder Butler, surtout à ce prix....
Mais Jimmy veux sa franchise à lui tout seul, c'est dommage...mais je pense que ça va bien matcher avec la mentalité défensive de Spoelstra !!!!

Philly : Simmons-Josh-Tobias-Horford-Embiid C'est méga-Tall-Ball...Je sais pas si ça va le faire.....
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Arizona Dream Lun 1 Juil - 13:39

J’aurais bien vu Harris à Brooklyn si Durant n’avait pas signé, dommage.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3185
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Thomas#8 Lun 1 Juil - 13:54

Sinon j'aime bien le nouveau starting 5 du Jazz, ils vont être trop chiant a jouer, les nouveaux Grizzlies....
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Invité Lun 1 Juil - 14:02

World peace a écrit:Et les knicks qui prennent 3 ailiers forts d un coup, dont Portis et Randle qui ont le meme le profil. Quand tu vois que les Kings, les Nets et les Hawks sont en train de monter des projets super alléchants en peu de temps et en étant parti de 0, les knicks font exprès c est pas possible. On dirait qu ils sont au meme point depuis 20 ans. Après avoir attendu la FA 2019, maintenant ils sont en train d attendre la FA 2021 Laughing
Non mais les Knicks lâche l'affaire ils ne comprendront jamais rien à rien, mais leur fanbase est peut être pire que les dirigeants.
Les Nets viennent de démontrer tout ce qui fait la base de la construction d'une franchise NBA & même de toute entreprise.

1) La forte hierarchie & son respect
2) Le développement d'une culture
3) L'émergence de jeunes pousses/ de talent
4) L'investissement/l'acquisition

Les gens ont analysé le trade de 2013 des Nets comme échec, mais c'est avec des vétérans comme ça que tu commences à développer une culture. Même chose, Jared Dudley pour 10M$ l'année ça fait ricaner, mais ce gars là fait du mentoring ! Les fans lambdas ne voient pas ça & ricanent de ce genre de moves essentiels pour une jeune équipe !

Les Knicks enchainent les saisons chaotiques qui crée une mauvaise atmosphère pour les jeunes ça combiné à leur âpat du gain rapide & leur fanbase impatiente ça les pousse à sans arrêt dealer leur jeune talent avant qu'il n'ai le temps de se développer & montrer quoi que ce soit (cf. Galinari ds le deal d'Anthony)

Brooklyn avec Sean Marks et Kenny Atkinson, a lentement mais surement fait tout ce qu'il fallait pour apparaitre comme une terre d'accueil idéale pour des superstars autant d'un point de vue marketing que sportif. Les Knicks pendant ce temps n'ont toujours rien compris en jetant l'argent par la fenêtre sans vision sur le long terme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Arizona Dream Lun 1 Juil - 14:14

C’est les Knicks quoi ^^
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3185
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par supersonics Lun 1 Juil - 14:48

Ben alors D-Lo aux Warriors, personne ne l'a vu venir ce move!!!!
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par ThaTrigga Lun 1 Juil - 14:55

La vraie fanbase est très patiente, vous inquiétez pas. Hier soir on s'est adaptés au fait que Durant choisisse les Nets, de toute façon c'était évident que lui et Kyrie s'étaient mis d'accord depuis le ASG. Des contrats courts, pas énormes, c'est exactement ce qu'il nous fallait. Pas de gros FA? Pas de souci, on développe nos jeune, c'est ce qui était prévu, c'était le plan B. 
Gibson va jouer pivot, Portis est un Vonleh ++, Randle est parfaitement complémentaire de Robinson. Je vois pas en quoi on a fait n'importe quoi, mais les gens ont l'habitude de critiquer les Knicks sans comprendre, donc bon...
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2467
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Invité Lun 1 Juil - 15:28

ThaTrigga a écrit:La vraie fanbase est très patiente, vous inquiétez pas. Hier soir on s'est adaptés au fait que Durant choisisse les Nets, de toute façon c'était évident que lui et Kyrie s'étaient mis d'accord depuis le ASG. Des contrats courts, pas énormes, c'est exactement ce qu'il nous fallait. Pas de gros FA? Pas de souci, on développe nos jeune, c'est ce qui était prévu, c'était le plan B. 
Gibson va jouer pivot, Portis est un Vonleh ++, Randle est parfaitement complémentaire de Robinson. Je vois pas en quoi on a fait n'importe quoi, mais les gens ont l'habitude de critiquer les Knicks sans comprendre, donc bon...
Ce que je veux dire c'estr qu'il y a des façons plus intelligentes de dépenser son argent. D'occuper sa masse financière selon sa situation.

Y a que moi qui voit la signature de Randle comme ni plus ni moin un Enes Kanter 2.0 à New York? Portis ça va faire Joakim Noah !

Quand l'équipe va être en mode tanking & que ces gars là vont se plaindre & que l'atmosphère va être nauséabonde, est-ce que ce sera encore percu comme "c'est exactement ce qu'il nous fallait" ? C'est ça que je trouve absurde avec lks fans des Knicks c'est cette capacité à OUBLIER et une faculté à accepter la MEDIOCRITE très vite après qu'on leur ai promi monts et merveilles.

Regarde Atlanta, ils ont très vite compris leur situation: on est pas encore assez compétitif
Qu'est-ce qu'on fait ? on récupère des bad contrats (ayant tout de même de l'utilité AllenCrabbe / Evan Turner)  qui expirent contre des futurs draft picks

NY eux ils se créent tout seul leur bad contracts comme des grands ! Que ça va waiver ou stretcher dans 2 ans.

Si tu vois pas en quoi c'est faire n'importe quoi c'est soit que tu te fais des illusions soit que tu ne te pré-occupes absolument pas de ce que les autres franchises font ! Mais le pire c'est qu'on à pas le droit de faire cette analyse judicieuse  sinon on est des haters !

Si les Knicks voulaient absolument un PF, y avait le contrat de Gorgui Dieng a récupérer, ça fait des années qu'ils souhaient le dealer peut être même qu'ils auraient envoyé Wiggins avec tellement ils veulent faire de la place.

Les dirigeants des Knicks ne réflechissent juste pas, ils ne font jamais jamais ce genres de moves supers interessants. Ce sont que des moves feu d'artifices qui s'évaporent juste après & à chaque fois faut lutter pour expliquer que c de la merde, passer pour des rageux auprès de la fanbase, c'est toujours toujours la même chose. Après le trade de Porzingis c'était pareil, fallait surtout pas dire que c'était un move questionnable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Galaxy Flo Lun 1 Juil - 15:55

Waouh, quelle nuit de FA !  Shocked
Galaxy Flo
Galaxy Flo

Messages : 534
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par ThaTrigga Lun 1 Juil - 21:57

Mais quels bad contracts, Seb, on a que des 1+1!? Et tu l'échangeais contre qui, Dieng? Il reste 31M$ sur 2 ans sur son contrat, on a signé un PF au même tarif, même durée, sauf que la dernière années est une TO.
Si nos dirigeants ne réfléchissaient pas, ils auraient balancé des gros contrats sur 5 ans sans option, là c'est toi qui réfléchis pas, si je puis me permettre. Si tu as l'impression de passer pour un rageux, c'est eut-être tout simplement parce que tu en es un ^^ 
Le move de Porzingis est très bon, il voulait pas rester et les mecs de 2m20 qui se pètent au niveau des jambes, on sait ce que ça risque de donner. Comme les mecs de n'importe quelle taille qui se font une rupture du tendon d'Achille en fait Smile
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2467
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Invité Lun 1 Juil - 22:58

ThaTrigga a écrit:Mais quels bad contracts, Seb, on a que des 1+1!?
D'après toi si ils acceptent de venir jouer aux Knicks c'est pour le projet sportif ?
Non, c'est parce que NY leur a offert le meilleur contrat parmi toutes les franchises.
Oui ce sont des 1+1, même avec la team option ça reste des bad contracts, les Knicks ont surenchéri.

Regarde Chicago a fait exactement la même chose avec Jabari Parker en lui offrant 20M$ sur 1 an + team option.
J'appels pas ça un super contrat, ils s'en sont rapidement aperçu, ils l'ont dealé à Washington en cours de saison & ils ont du attacher Bobby Portis et ses 3,2M$ pour ça.

Je ne dis pas que ce sont les pires contrats de la Terre, mais compte tenu de la situation des Knicks & surtout de l'accumulation de ses contrats, franchement faut pas être un génie pour tirer la conclusion que ça ne rime à rien !

ThaTrigga a écrit:Et tu l'échangeais contre qui, Dieng? Il reste 31M$ sur 2 ans sur son contrat, on a signé un PF au même tarif, même durée, sauf que la dernière années est une TO.
Mais tu n'échanges rien de conséquent justement, tu absorbes son contrat avec ta masse salariale et Minesotta t'octroie d'un futur first round pick protégé ou non pour les débarrasser de mauvais contrat pour eux. Le pire c'est que Dieng n'est foncièrement pas mauvais, c'est juste que les Timberwolves sont un bad fit pour lui.

Regarde Atlanta, ils ont absorbé les 18,5M$ d'Allen Crabbe contre un first rd pick. Le #17 qui est devenu le prometteur Nickeil Alexander-Walker (dealé à NOP), les Knicks négligent purement et simplement ce genre de procédure.

C'est criminel quand t'es en rebuild mode, ils ont rempli leur masse salariale en moin de 48h pour des roles players !

ThaTrigga a écrit:Si nos dirigeants ne réfléchissaient pas, ils auraient balancé des gros contrats sur 5 ans sans option, là c'est toi qui réfléchis pas, si je puis me permettre.
Ils ne réfléchissent pas sérieux. A la limite Taj Gibson, je peux le voire comme un excellent mentor pour Mitchell Robinson, c'est un super gars à avoir dans un effectif jeune. Mais franchement les profils de Randle & Portis quand tu as Knox & Barrett qui sont également de purs attaquants qui ont besoin de la gonfle & qui commandent un taux d'usage supérieur à 25% chacun, c'est assez rapide à voir que tu vas altérer le développement de ces jeunes joueurs et pas les mettre dans des conditions optimales pour progresser rapidement.

En terme de complémentarité, c'est pas juste que c'est moyen c'est très mal joué.

Et je ne parle pas de l'arrivée d'Elfrid Payton dans un roster qui compte Dennis Smith & Ntilikina.. inexplicable.. ça donne envie de pleurer quand on aime vraiment le basket de voir des erreurs de managing comme ça.

ThaTrigga a écrit:Si tu as l'impression de passer pour un rageux, c'est eut-être tout simplement parce que tu en es un ^^
Je n'ai pas à me justifier ou convaincre là dessus, je suis un fan de basket avant d'être un diehard fan d'une team particulière. Et en réalité c'est pas exactement mon cas personnel dont je parlais, mais je généralisais la teneur des conversations entre fanbases de NY & fan de NBA en général qui sont exactement les même partout en ce moment même (twitter, realgm, reddit, basketusa, trashtalk etc..)

Les Brooklyn Nets ce qu'ils ont fait hier soir, sans avoir aucune affinité particulière avec la team je trouve ça géniale, c'est absolument admirable, c'est ça qui montre que c'est possible de construire intelligemment une équipe, quand on est patient, qu'on ne se précipite pas. Le fait d'avoir les deux situations diamétralement opposées, en parallèle dans la même géographie, ça fait vraiment ressortir les erreurs & clairement c'est énervant à voir pour les Knicks.

ThaTrigga a écrit:Le move de Porzingis est très bon, il voulait pas rester et les mecs de 2m20 qui se pètent au niveau des jambes, on sait ce que ça risque de donner. Comme les mecs de n'importe quelle taille qui se font une rupture du tendon d'Achille en fait Smile
Bref, je ne vais pas polémiquer plus longtemps, le but n'est pas du tout de t'énerver.

Ce qui me rend fou c'est juste les promesses du front office des Knicks à chaque époque, que les fans embrassent immédiatement dans une sorte d'aliénation collective.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par ThaTrigga Mar 2 Juil - 23:59

Putain j'en ai marre d'entendre et de répéter les mêmes choses en boucle. Allez commenter l'actualité des Suns ou des Hornets, ça nous fera des vacances.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2467
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Arizona Dream Mer 3 Juil - 14:13

Les Knicks quelle rigolade cette franchise quand même, y’a que TT pour croire qu’ils font du bon boulot Razz
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3185
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Invité Mer 3 Juil - 22:29

ThaTrigga a écrit:Allez commenter l'actualité des Suns ou des Hornets, ça nous fera des vacances.
The Grizzlies are trading Kyle Korver and Jevon Carter to the Suns for DeAnthony Melton, Josh Jackson 2020 second-round pick and 2021 conditional second-round pick, league sources tell ESPN.


Bordel, si quelqu'un a un début d'explication de l'intérêt de ce deal pour les Suns, je suis preneur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par NicoP Jeu 4 Juil - 0:36

Ils voulaient vraiment se débarrasser de Josh JAckson
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par le thailandais Jeu 4 Juil - 6:09

Salary dump pour signer Kelly oubre. Le 5 des suns est pas mal du tout.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par ThaTrigga Jeu 4 Juil - 9:01

Arizona Dream a écrit:Les Knicks quelle rigolade cette franchise quand même, y’a que TT pour croire qu’ils font du bon boulot Razz

Leurs cibles principales ont choisi une autre équipe, ils devaient faire quoi selon toi? Evidemment qu'ils se sont bien adaptés au choix de KD et Kyrie de ne pas les rejoindre, faut être borné ou ne rien comprendre à la NBA pour penser le contraire. Ces contrats sont excellents en terme de flexibilité, notamment, absolument pas toxiques, et peuvent donc servir pour d'autres transactions à (très) court terme. Les gens tapent bêtement sur les Knicks parce que c'est New York, une ville toujours très en vue, mais quand tu vois le grand n'importe quoi des Suns depuis des années, la façon dont les Rockets s'auto-sabordent depuis deux ans, le bordel ambulant que sont les Kings, la gestion catastrophique de la Free Agency des Hornets par Jordan, tout ça est bête à pleurer, mais on n'en parle pas parce que ce sont des petits marchés, à part Houston évidemment, mais eux ils sont tellement obsédés par le fait de battre les Warriors qu'ils finissent par faire n'imp.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2467
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Arizona Dream Jeu 4 Juil - 11:22

le thailandais a écrit:Salary dump pour signer Kelly oubre. Le 5 des suns est pas mal du tout.

Voilà c’est ça, ils sont aussi extrêmement déçus du potentiel et du comportement de Josh Jackson.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3185
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Invité Jeu 4 Juil - 11:33

Je vais bien me marrer lorsque Kawhi va re-signer à Toronto & que Kelly Oubre va émerger comme la cible #1 de Los Angeles qui vont lui offrir le max. On va voir si les Suns voudront toujours matcher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par hanamichi sakuragi Jeu 4 Juil - 12:19

seBb a écrit:Je vais bien me marrer lorsque Kawhi va re-signer à Toronto & que Kelly Oubre va émerger comme la cible #1 de Los Angeles qui vont lui offrir le max. On va voir si les Suns voudront toujours matcher.
Avoue t'es dégoûté pour ton Melton Wink
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League 2018-19 : Discussions - Page 36 Empty Re: Dynasty League 2018-19 : Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum