French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.62 € 95.99 €
Voir le deal

Dynasty League Saison 6 (2019-2020) : Discussions

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty League Saison 6 (2019-2020) : Discussions - Page 16 Empty Re: Dynasty League Saison 6 (2019-2020) : Discussions

Message par Ari le Mar 10 Mar - 16:54

Qui efface mes posts ?
Ari
Ari

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty League Saison 6 (2019-2020) : Discussions - Page 16 Empty Re: Dynasty League Saison 6 (2019-2020) : Discussions

Message par ThaTrigga le Mar 10 Mar - 17:11

@World peace a écrit:
@ThaTrigga a écrit:
@HooGs a écrit:mec, faut que t'arrête de supprimer à tour de bras par contre Razz

2 pages et demi de "Ouin ouin les méchants, ils trichent", je pense que ça nous fait pas vraiment une bonne pub auprès des futurs managers qui ne manqueront pas de parcourir le fofo avant de s'engager dans une de nos ligues, t'es pas d'accord?

@Ari: innocent, je n'ai supprimé que les posts ayant trait aux accusations de WP.

On est sur un forum de sport normal que ca s enflamme.
Y avait rien de méchant et c etait plutot sur le ton de la rigolade. T as abusé avec la censure, en m egratignant bien au passage.

Tu crois que voir des threads morts ca donne envie ?

Perso, si c est la politique des admins vous allez me voir beaucoup moins par ici.

Il est vachement sérieux et accusateur, le ton de la rigolade chez toi! ^^

Des thread morts je sais pas, mais je suis certain que des threads où des managers portent des accusations gratuites sur leurs collègues, c'est pas du tout vendeur.
Tu as été égratigné ? Big deal, tu as traité ouvertement supersonics de tricheur, et tu as fait pareil pour moi mais à mots plus couverts, c'est toi qui a bêtement créé la polémique, ne viens pas te plaindre maintenant. Et tu sais quoi, je lâche officiellement mon statut d'admin, comme ça tout le monde sera content, et faudra pas non plus compter sur moi pour gérer une ligue la saison prochaine, marre de me casser le cul un mois entier pour remplir une ligue dont tout le monde se branle de toute façon, surtout pour me faire traiter de tricheur gratos derrière par des gens comme toi. Si y a bien une chose que je ne suis pas en matière de jeu, c'est un tricheur.
Qu'on continue comme ça, c'est le meilleur moyen pour que le fofo et nos ligues soient morts dans 2 ans, c'est déjà très très bien engagé, félicitations à tous.
ThaTrigga
ThaTrigga

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Message par ThaTrigga le Mar 10 Mar - 17:20

@HooGs a écrit:
@ThaTrigga a écrit:t'es pas d'accord?

Non je ne suis pas d'accord Wink
Pour moi la suppression ne sert pas la modération, la suppression ne devrait être utilisée que pour éliminer doublons ou spams, en gros corriger les problèmes techniques. Modérer devrait être uniquement temperer les échanges, s'assurer, si besoin est, du bon déroulement des "débats" via les idées et uniquement l'expression de celles-ci.

Mais bref, c'est fait maintenant.

Il faut tout de même une conclusion à cette passe d'armes effacée, sinon elle "éclatera" à nouveau.

Écoute, je demande depuis hier à WP de passer à autre chose et il se fait un malin plaisir de continuer à poster sur le même thème, je suis censé faire quoi? Et y a pas un modo ou un admin qui bouge, cool. C'est normal que l'un d'entre nous débarque et traite publiquement d'autres managers de tricheurs? S'il a des doutes, il envoie un MP aux modos et ça se règle en privé, mais créer aux vue et su de tous une polémique aussi dégueulasses sur du vent, c'est clairement la dernière chose à faire selon moi.
ThaTrigga
ThaTrigga

Message par supersonics le Mar 10 Mar - 20:14

Je pense que la censure n’est pas une solution .
Il faut laisser le droit à tout le monde de s’exprimer, les bons comme les mauvais .
C’est ce qu’on appelle la démocratie et c’est comme ça que fonctionne notre société.
En ce qui concerne le forum, tant que ça ne vire pas aux injures ou autres mots grossiers, on peut je pense laisser un sujet s’enflammer, et là il me semble que c’est le cas .
Et si une personne continue toujours à revenir sur un sujet dont tout le monde en a ras le bol et bien c’est très simple faut laisser faire, ne plus répondre et il va s’essouffler tout seule.
Ceci n’est juste que mon avis!!!
supersonics
supersonics

Message par World peace le Mer 11 Mar - 17:56

@ThaTrigga a écrit:
@World peace a écrit:
@ThaTrigga a écrit:
@HooGs a écrit:mec, faut que t'arrête de supprimer à tour de bras par contre Razz

2 pages et demi de "Ouin ouin les méchants, ils trichent", je pense que ça nous fait pas vraiment une bonne pub auprès des futurs managers qui ne manqueront pas de parcourir le fofo avant de s'engager dans une de nos ligues, t'es pas d'accord?

@Ari: innocent, je n'ai supprimé que les posts ayant trait aux accusations de WP.

On est sur un forum de sport normal que ca s enflamme.
Y avait rien de méchant et c etait plutot sur le ton de la rigolade. T as abusé avec la censure, en m egratignant bien au passage.

Tu crois que voir des threads morts ca donne envie ?

Perso, si c est la politique des admins vous allez me voir beaucoup moins par ici.

Il est vachement sérieux et accusateur, le ton de la rigolade chez toi! ^^

Des thread morts je sais pas, mais je suis certain que des threads où des managers portent des accusations gratuites sur leurs collègues, c'est pas du tout vendeur.
Tu as été égratigné ? Big deal, tu as traité ouvertement supersonics de tricheur, et tu as fait pareil pour moi mais à mots plus couverts, c'est toi qui a bêtement créé la polémique, ne viens pas te plaindre maintenant. Et tu sais quoi, je lâche officiellement mon statut d'admin, comme ça tout le monde sera content, et faudra pas non plus compter sur moi pour gérer une ligue la saison prochaine, marre de me casser le cul un mois entier pour remplir une ligue dont tout le monde se branle de toute façon, surtout pour me faire traiter de tricheur gratos derrière par des gens comme toi. Si y a bien une chose que je ne suis pas en matière de jeu, c'est un tricheur.
Qu'on continue comme ça, c'est le meilleur moyen pour que le fofo et nos ligues soient morts dans 2 ans, c'est déjà très très bien engagé, félicitations à tous.

Je n ai traité personne de tricheur, on ne peut tout simplement pas tricher à ce jeu.
J ai vu que des effectifs n etait pas a jour et je l ai dit. Sonics, que je n avais pas cité, a immediatement pris la mouche. Je sais pas, il aurait pu me remercier par exemple.
Contrairement à ce que tu semble penser je ne t accuse de rien et si tu avais laissé les messages tu aurais pu le verifier. Un oubli ca arrive.
Mais sonics a mis ses meilleurs joueurs sur le banc pendant 2 matchups alors qu il avait des spots libres, à quelques jours de la fin de la SR. Suite à nos discussions, cette strategie n a choqué personne parmi les GM qui se sont exprimés (à part Lethai), au moins les choses sont clarifiées a ce sujet.

T as une facilité à faire la morale mais tu n as aucun problème pour balancer de fausses accusations :
Un match de hachimura qui etait blessé ce jour là
Un match de houston en janvier que covington aurait du jouer alors qu il etait à minnesota LOL
Isaac que je n ai pas mis pendant looooontemps en IL (9jours en realité, debut janvier) alors qu en fait mon IL spot etait deja pris. En plus Isaac etait probablement juste GTD à ce moment là (il venait juste de se blesser et il a été déclaré out for season le 10 fevrier)
D "empiler les PG" pour ne pouvoir presque JAMAIS aligner mon effectif : j attends toujours les preuves

En me traitant de sarkosiste et de collabo au passage.

Et quand j ai démonté tes arguments, allez hop "j efface tout".
Y a pas un paradoxe entre tes propos à mon encontre et ton comportement?
World peace
World peace

Message par ThaTrigga le Mer 11 Mar - 19:14

Tu as démonté mes arguments lol
Allez, va gérer ta team de PG et surveiller si les autres managers mettent bien leur roster à jour, c'est d'une importances capitale, surtout en Dynasty ^^

Comme je l'ai expliqué, j'ai effacé tous les messages liés à la polémique que tu as créée pour l'image du forum, because on a vraiment du mal à remplir les ligues tous les ans et même certains managers historiques commencent à foutre le camp. Je me mets à la place des nouveaux ici, en parcourant les différents threads du fofo, ils doivent se demander dans quelle maison de fous ils sont tombés. Mais apparemment quand ça part en live comme hier, et comme l'an passé avec Ari (big up, gros!), les autres admins ont pas l'air de trop s'inquiéter des conséquences, donc je préfère laisser tomber.
D'ailleurs ce serait bien que ce soit pas toujours les mêmes qui endossent le rôle de commish. Si ça tournait, les autres verraient à quel point ça peut être galère de trouver des managers, et je reste persuadé que les guéguerres à la noix ne facilitentabsolument pas ce recrutement, ça lasse ceux déjà présents et y a toutes les chances que ça rebute les arrivants. Et débarquer en insinuant très fortement que certains semblent tanker, par exemple, ça amène à ce genre de guéguerres inutiles.
ThaTrigga
ThaTrigga

Message par Semi-Croustillants le Mer 11 Mar - 23:07

WP, je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais venir a 10 jours de la fin de la saison pour dire que certains GM bench des joueurs, faut pas être bête pour comprendre que tu les accuse...

Et il faut être né de la dernière pluie pour s’étonner que les personnes qui sont dans cette situation (juste un oubli ou fait sciemment) se sentent visées et contre attaque, surtout quand cela vient de ta part...

Comme par hasard, tu ne le fais pas en novembre, decembre ou janvier...
Comme par hasard, tu te réveilles quand tu vois que ta 9eme place est en danger

Sinon selon tes dires, le tanking ne choque personne, ça je ne le pense pas
Tu veux que l'on s'arrache tous les cheveux, que l'on crie et que l'on brûle le forum pour ça ?

Déjà l'an dernier des gens avaient moyennement appréciés les 2 dernières semaines de SR, mais on avait décidé que le système était bon, que tout le monde était de bonne foi.
Pourquoi cette année, ça changerait ?

Au lieu de juste lancer des Pipe bombs au moment ou tout le monde se bat pour sa survie ou pour accrocher les PO, apporte quelque chose de constructif, vu que tu veux que la justice soit rendu...
Et pas juste de la délation gratuite! 

Et pour conclure, de toute façon on sait tous comment ça va finir, Ari va sortir sa carte ''chattasse de l'année'' (comme l'an dernier avec Ayton), et nous sortir une finale et avoir le pick 1 ou 2 avec la 9eme place de Trigg...
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Message par ThaTrigga le Mer 11 Mar - 23:21

Pour le coup j'ai pas compris ta dernière phrase. Une histoire de TDD échangés? Mais j'ai bien l'intention de jouer les PO! Smile
ThaTrigga
ThaTrigga

Message par Semi-Croustillants le Jeu 12 Mar - 3:04

Oui, tu as bien envoyé ton tdd1 a Ari, et avec la chance qu'il a, tu va finir 9eme et il va empocher un gros pick...

Mais en fait, le reveil va etre dur pour vous.

Suspension de la saison NBA a effet immédiat!
Rudy Gobert positif au coronavirus, les matchs de ce soir vont etre les derniers pour un bon moment...
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Message par supersonics le Jeu 12 Mar - 5:05

C’est la déprime Neutral
supersonics
supersonics

Message par Ari le Jeu 12 Mar - 8:22

Fallait s’y attendre

#pandémie
Ari
Ari

Message par ThaTrigga le Jeu 12 Mar - 8:54

Woaw! Je m'attendais à des matches à huis clos mais pas plus! Je suis dépité là!
ThaTrigga
ThaTrigga

Message par HooGs le Jeu 12 Mar - 10:53

tanking avéré de la NBA Wink
ça mets fin à toute polémique en Dynasty Razz
HooGs
HooGs

Message par NicoP le Jeu 12 Mar - 11:02

As a joke 2 days ago Rudy Gobert touched all the mics on purpose mocking the coronavirus... today he just got confirmed positive for having it.

Le Karma
NicoP
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Message par ThaTrigga le Jeu 12 Mar - 11:05

@HooGs a écrit:tanking avéré de la NBA Wink

Faudrait surtout commencer à voir ce qu'on fait si la saison nba est terminée, parce que ça nous foutrait bien dans le caca :/

Dernière édition par ThaTrigga le Jeu 12 Mar - 11:07, édité 1 fois
ThaTrigga
ThaTrigga

Message par seBb le Jeu 12 Mar - 11:07

@ThaTrigga a écrit:
@HooGs a écrit:tanking avéré de la NBA Wink

Faudrait surtout commencer avoir ce qu'on fait si la saison nba est terminée, parce que ça nous foutrait bien dans le caca :/
ça nous foutrait "les boules" tu veux dire Smile Smile
seBb
seBb

Message par World peace le Jeu 12 Mar - 12:12

Meme pas envie de répondre à triggz qui sous ses airs de grand sage et sans cesse en train de remettre de l huile sur le feu.

@semi : au cours de la saison je ne regarde jamais le roster des autres si ce n est celui de mon adversaire, tu crois que j ai que ca a faire  Very Happy
Comme je l ai dit dans un de mes post effacés c est impossible de savoir a quelle classement on va terminer donc un gm qui d amuse à bench des gars pour perdre en decembre peut tres bien se retrouver le bec dans l eau dans les dernieres places à la fin de la saison. 
Mais lors des derniers matchup c est facile de voir que si tu (un tu impersonnel) perds quelques points tu vas terminer en lottery donc tu vas etre tenter de bencher des joueurs car la carotte est trop grosse. Selon toi il ne faut rien dire mais ca peut vite etre la course à du n importe quoi si un autre GM decide de faire pareil.
Pour rappel, j ai juste dit à l ensemble de la ligue dans mon post inital de ne pas oublier de mettre son effectif à jour. Tout simplement.
J ai le droit de l exprimer, et de charrier un GM pour sa mauvaise foi, on est pas en dictature.

Pour l actu, ca m etonnerait que la NBA stop la saison bien longtemps, mais le reste des matchs se jouera peut etre a huit clos.. Ca fout aussi le caca en fantasy, si ca s arrete comme ça sonics et moi ne pourront pas se qualifier pour les PO  Crying or Very sad
World peace
World peace

Message par ThaTrigga le Jeu 12 Mar - 12:16

Oui, voilà, me réponds pas, ça t'arrange bien^^ Perso j'ai agi pour le bien du forum et pour tenter de faire que le recrutement de la saison prochaine ne soit pas aussi galère que celui des précédentes. Mais tu ne connais pas ça, toi, tu n'as jamais été commish il me semble?

Tu ne regardes jamais le roster des autres? lol Mais alors comment tu peux savoir que des joueurs de supersonics sont restés sur le banc récemment vu que tu l'as affronté il y a plus de 2 mois? Explique-moi ça stp.

Dernière édition par ThaTrigga le Jeu 12 Mar - 12:20, édité 2 fois
ThaTrigga
ThaTrigga

Message par NicoP le Jeu 12 Mar - 12:16

On suivra la décision de Yahoo. Qui prendra surement le classement actuel comme classement définitif si la saison ne redémarre pas.

S'il y a "débat", cela dépasse le cadre de la simple Dynasty League vu que toutes les league avec keeper sont concernées.
NicoP
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Message par World peace le Jeu 12 Mar - 12:30

Mais il peut pas s en empêcher  Laughing
Quelle pipelette ce triggz

Faudrait passer à autre chose, pense un peu a l image que tu donnes du forum.
World peace
World peace

Message par ThaTrigga le Jeu 12 Mar - 12:35

@World peace a écrit:Mais il peut pas s en empêcher  Laughing
Quelle pipelette ce triggz

Faudrait passer à autre chose, pense un peu a l image que tu donnes du forum.

Jolie pirouette mais ça n'explique pas pourquoi tu surveilles les mouvements de tes adversaires.
ThaTrigga
ThaTrigga

Message par World peace le Jeu 12 Mar - 12:47

Ecoute, cette discussion a duré bien trop longtemps. Tellement longtemps que je ne sais meme pas ce que tu me reproches là.

Tu deviens lourd, la saison est finie passe à autre chose
World peace
World peace

Message par ThaTrigga le Jeu 12 Mar - 12:53

Encore une fois, c'est toi qui as lancé cette polémique, soit tu assumes maintenant, soit il fallait te taire au lieu de faire le malin au départ, non? En attendant, tu ne réponds toujours pas à la question, évidemment. Tu m'enlèveras pas de l'esprit que c'est chelou d'aller espionner le roster des autres managers à ce moment de la saison si on n'a pas une idée derrière la tête, surtout vu la remarque que tu es venu faire sur le fofo juste après. Bref, je sais quand même quoi en penser, les tricheurs sont pas toujours ceux qu'on veut faire croire.
ThaTrigga
ThaTrigga

Message par supersonics le Sam 13 Juin - 20:06

Allô il est où notre commissioner ?
Nico que fait-on pour notre saison?
Champion pas champion? Saison blanche, on dépose des recours au conseil d’etat comme Jean-mimi!!!
supersonics
supersonics

Message par Ari le Sam 13 Juin - 20:53

Non pas de saison blanche pour moi, on fige le classement après les totaux finaux de Yahoo qui devraient bientôt arriver, on ne peut pas faire comme si la saison n’avait jamais existé donc même principe qu’en Legacy. Je réitère d’ailleurs les propos de Junky qui sont très justes : «On se plaint trop souvent du côté aléatoire des playoffs, on ne pourra pas minimiser ce titre acquis sur la régularité». La logique et le bon sens voudraient qu’on en tienne compte. 

Le champion serait donc Thomas suivi de NicoP et Flo monterait sur la troisième marche. Pour la draft on tiendrait compte également du classement, je pense que tout le monde sera d’accord avec ça.
Ari
Ari

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut