French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

League A 2021-2022

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par Daiv Lun 18 Oct - 12:49

PG : Kemba, Poole, Payne
Kemba je croise les doigts, si le physique tient, il va faire des dégâts sous Thibs. Poole c'est la nouvelle darling chez les Dubs et Payne en 3e meneur c'est solide, voir top quand cp3 loupera des matchs. C'est pas fou niveau assists juste.

SG : Vavane, Caruso, Eric Gordon
Vavane fait toujours le taf qu'on attend d'un sg titu en FL, je pense qu'il va bien marcher aux Knick. Caruso c'est l'asset pour les trades. Et Gordon, target du last pick, j'ai été content de le trouver aux FAs une fois Zion mis sur l'IL.

SF : Porter Jr, Trey Murphy III

Porter Jr était un putain de joueur de FL y a pas si longtemps. Son intégration aux Warriors a l'air de bien se passer, un pari qui se tentait. Murphy j'ai découvert son existence 1 minute et 12 secondes avant mon dernier pick. Autant dire que j'y crois très fort.

PF : Zion, Marcus Momo, Ibaka

Au moment de la mini draft il était annoncé opé pour la reprise, ça a déjà été repoussé. J'ai pas eu les couilles de passer sur lui. Dans une keeper Zion quand-même. Mais je suis pas ultra confiant. Marcus c'est une affaire qui roule même s'il a plus des stats d'ailier. Et son teamate Ibaka c'est un pari vu son dos mais les dernières news semblent optimistes.

C : Capela et Holmes

J'aime pas galérer avec les pivots, là j'ai un bon duo ça fait plaiz.

Overrall j'aime bien ma team, c'est assez complet, mais elle fait quand même bien flipper niveau injury prones. Si ça part en couilles complet à ce niveau là, je pourrais pas dire que je tombe des nues. Mais dans l'immédiat j'ai pas de gros red flag.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par ThaTrigga Lun 18 Oct - 13:08

C'est qui Vavane?  Question

Zion + Ibaka + Kemba + Gordon = "j'ai pas de gros red flags"  Razz
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2453
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par Daiv Lun 18 Oct - 13:59

Vavane t'es sérieux ? Evan Fournier.

Sur les red flags, c'est des gros injury prones je l'ai dit. Ce que j'entendais par là c'est que les derniers reports sont rassurants à court terme.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par ThaTrigga Lun 18 Oct - 14:04

Ah purée, j'avais pas fait le rapprochement, my bad. Je suis pas encore habitué à la présence de Fournier dans notre roster.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2453
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par World peace Lun 18 Oct - 16:57

Drafter en 19ème fut compliqué. Y avait un gap avec les autres joueurs du premier tour. Après tu dois attendre presque 40 picks avant ton tour et ils ne restent déjà plus un joueur sérieux.

Je pensais qu un PG parmi les Brogdon, Garland, Lowry, White, Rozier pouvait arriver jusqu à moi. Et avec sa keeper, y avait de fortes probabilités que junky prenne Covington + un pivot pour ses 2 picks qui sont entre les 2 miens, donc je m etais même dit y a une petite chance qu un 2ème meneur tombe jusqu à moi.
Que neni c est la ligue A et ils sont tous partis avant, obligé de me rabattre sur KPjr pour les assist mais au détriment des %.
J enchaine avec Bogdan Bogdanovic car j ai besoin de 3pts et il est plus versatile que Hield encore dispo. J ai longtemps hesité avec Poole, qui va être énorme en attendant le retour de Klay, mais je voulais pas reach dès le début de la draft.

Ensuite le calcul a été simple, il ne restait plus rien d interessant pour mes picks 59 et 62 et c est pas en prennant 2 joueurs banals que je pourrais rivaliser avec la keeper de Junky, je gamble donc sur 2 rookies.
La presaison raté de Suggs a surement refroidi quelques GM, il a donc glissé jusqu à moi.
Sengun, je suis persuadé que c est un excellent joueur mais j ai des doutes sur les rotations à Houston. J ai failli prendre Scottie Barnes dont le rôle semble plus sûr, mais je l avais dejà en Auction league.

Puis je prends 2 joueurs solides : Portis er DFS.
Et je finis dans la veine de ma draft sur Mitchell, Fultz et Hyland.

Hit or miss. Pas le choix face à Jokic, Doncic, CP3. Si j avais pu drafter un holiday/booker en premier ou au moins 1 ou 2 meneurs interessants, je l aurais joué plus safe.
Si KPjr tourne en 20-8, Suggs ne se mange pas le rookie wall et Sengun approche les 30 minutes en cours de saison, je peux me qualifier pour les PO sinon ce sera une saison blanche.
World peace
World peace

Messages : 1050
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par Chico Mar 19 Oct - 14:57

en mini draft avoir le 1er choix ne me semblait pas etre un avantage car je me retrouvais loin pour choisir mon 2e joueur.
après avoir pris Durant en 1, je tombe finalement sur Porzingins qui était pas parti et je suis assez content.
en 3e je prends Russell pour avoir un meneur même si c'est pas lui qui va tourner à 10 ast/m mais j'ai pas voulu risquer B.Simmons (mauvais choix en vue d'un futur keeper? possible)

à la draft, je choisi en 12e, Booker et Collins sont partis depuis longtemps mais DeRozan est encore là et ça me va bien.
ensuite comme d'autres l'ont à 20 managers beaucoup de bons joueurs partent entre vos 2 picks et rapidement on a l'impression d'un grand vide! Very Happy 
Je continue avec 
H. Barnes, discret mais efficace
T. Hardaway Jr, bon en complément de Doncic et Porzingis
S. Adams, il me faut un bon pivot et beaucoup sont deja plus là
G. Dragic, idem, besoin d'un PG et il reste plus grand chose, une inconnue sur son utilisation, à voir
D. Howard, toujours besoin d'intérieurs et de rebonds. combien va-t-il jouer?
K. Caldwell-Pope, encore besoin d'un 3e PG. aux wizards il devrait jouer mais va-t-il produire...
G. Dieng, solide remplaçant de Capela (j'espère)
J. Green, il devrait apporter un peu de tout

PG: D. Russel / G. Dragic / K Caldwell-Pope
SG: T. Hardaway Jr / DeRozan
SF: K. Durant
PF: L. Porzingis / H. Barnes / J. Green 
C: S. Adams / D. Howard / G .Dieng

ça me parait équilibré hormis sur les assists (même avec 3 PG) mais quand je vois les autres rosters, je vise surtout le maintien...
Chico
Chico

Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par ThaTrigga Mar 19 Oct - 15:28

Y a vraiment des gens contents de pick Porzingis? Il sert qu'à changer les ampoule ce gars (les ampoules de l'infirmerie, bien sûr ^^)
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2453
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par Chico Mar 19 Oct - 16:28

ThaTrigga a écrit:Y a vraiment des gens contents de pick Porzingis? Il sert qu'à changer les ampoule ce gars (les ampoules de l'infirmerie, bien sûr ^^)
compte tenu de ce qu'il reste à ce moment là comme choix...
Ben Simmons: il va peut etre rejouer et tout casser ou peut etre faire la gueule toute la saison. alors oui dans l'optique des keepers (que je n'ai pas encore Very Happy) ça aurait été un choix plus judicieux quitte à planter (un peu) cette saison
Siakam, Hayward: pas mieux question infirmerie
Stewart, Walker (et Siakam aussi): pas plus de certitude sur le niveau de jeu
et après?
M. Smart, N. Powell, RJ Barrett... ça fait pas non plus rever

on verra à la fin de la saison Wink
Chico
Chico

Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par ThaTrigga Mar 19 Oct - 17:05

Barrett est un bien meilleur asset que KP, c'est même pas comparable en fait.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2453
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par CoachAlex Mar 19 Oct - 17:38

Chico tu fais tes choix en âme et conscience, perso j'aurais pris ben Simmons direct car je pense que même si c'est compliqué aux sixers quand il sera le patron d'une équipe il va faire des stats de fou. Mais c'est que mon avis peut être KP upgrade de fou cette saison et tu auras tout gagné

CoachAlex

Messages : 163
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par Artza Mar 19 Oct - 20:55

[th]Artzamendi[/th]
1.(6)Nikola Vucevic  (CHI - C)
2.(35)Lonzo Ball  (CHI - PG,SG)
3.(46)Draymond Green  (GSW - PF,C)
4.(75)Kyle Lowry (MIA - PG)
5.(86)Jalen Green (HOU - SG)
6.(115)Kyle Anderson (MEM - SF,PF)
7.(126)Mason Plumlee (CHA - PF,C)
8.(155)Kyle Kuzma (WAS - SF,PF)
9.(166)Terance Mann (LAC - SF)
10.(195)Donte DiVincenzo (MIL - PG,SG)
11.(206)Enes Kanter (BOS - C)
12.(235)Patty Mills (BKN - PG)

14ème choix avec une keeper tout juste correcte. J'ai essayé d'être opportuniste et de construire un effectif équilibré et cohérent avec ma philosophie de jeu en ligue A.
Lowry en premier choix, même si je visais Brogdon voire Garland mais partis juste avant. Je voulais un meneur pour être débarassé de la contrainte du deuxième meneur et avoir les mains libres pour le reste de la draft. On va déjà espérer qu'il ne se blesse pas et qu'il s'intègre bien au Heat.
Jalen Green en 2, pas fan du profil, mais je savais pas qui prendre à ce moment creux de la draft. Dans ces cas là il vaut mieux tenter un pari et il rentrait parfaitement dans ces cases là.
Kyle Anderson, dont j'aime beaucoup le profil. Plutôt sympa à ce niveau là de la draft.
Mason Plumlee car il me fallait un 3ème intérieur et qui complète bien mes autres intérieurs
Kuzma qui trainait également par là. Il aura surement un rôle intéressant Wizards donc on verra si il arrive à passer un cap.
Terrence Mann seul reach de fin de draft, très content de l'avoir chopé car il y a la place chez les clippers avec la blessure de leonard.
Di Vincenzo très intéressant sur le papier même si son temps de jeu reste incertain.
Kanter cadeau à ce stade de la draft (si il est nul il ira aux FA)
Mills je sais plus pourquoi je l'ai pris

On va espérer se maintenir déjà ce sera un bon début !
Artza
Artza

Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par Arizona Dream Lun 25 Oct - 20:39

1ère journée et 1ère victoire de la saison face à Reiiel et son injury Team (10/3), beaucoup de paris pris par Reiiel (trop à mon goût), j’ai encore en tête son 1er pick de Cade Cunningham au détriment de D-Book, unbelievable Shocked 

De mon côté j’ai rarement été autant hypé par mon équipe en League A, quasiment tous mes choix de draft s’avèrent bons, d’Evan Mobley à Chris Duarte en passant par Precious Achiuwa, Keldon Johnson et Tyler Herro notamment (qui est entrain de fermer beaucoup de bouches) entouré de mes 3 jeunes keepers Trae, Haliburton et JJJr, vraiment intéressant tout ça, pourvu que ça dure…
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3179
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par ThaTrigga Lun 25 Oct - 20:52

Tu dois avoir un budget cirage annuel impressionnant, Ari! ^^
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2453
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par Arizona Dream Lun 25 Oct - 21:17

Un budget cirage !?? Hein ???
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3179
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par REiiEL Mar 26 Oct - 8:11

Arizona Dream a écrit:1ère journée et 1ère victoire de la saison face à Reiiel et son injury Team (10/3), beaucoup de paris pris par Reiiel (trop à mon goût), j’ai encore en tête son 1er pick de Cade Cunningham au détriment de D-Book, unbelievable Shocked 

C'est vrai, j'ai 5 joueurs INJ et le début de saison va être très compliqué, surtout que j'affronte de grosses équipes au complet come la tienne ou Oscar qui est très solide aussi. 

J'ai fait le choix de tout miser sur l'upside à la draft. J'ai préféré prendre des joueurs capables de finir top100 plutôt que de choisir un Derrick Favors ou un Finney-Smith.

La saison est longue !
REiiEL
REiiEL

Messages : 116
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par Chico Lun 8 Nov - 9:14

1er bilan après 3 semaines:
comme prévu par Trigga Prozingins a deja fait un sejour à l'infirmerie et risque d'y passer la majeur partie de la saison, et en plus quand il joue c'est pas bien beau.
Russell est aussi à l'infirmerie et al aussi mme quand il joue ça fait peur.
La saison va etre longue...
Chico
Chico

Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par Le Cyclone Lun 15 Nov - 12:52

Après un début de saison compliqué, j'arrive à enchaîner une 2ème victoire consécutive malgré un secteur intérieur décimé (Lopez, Love et Ayton out) et pas bien épais à la base.
On va donc continuer d'essayer de limiter la casse en attendant des jours meilleurs.
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par Daiv Ven 19 Nov - 18:37

Moi il semble que mon come back soit de courte durée. Quelle cata. Je suis les Pels : quand Zion va revenir mon bilan sera beaucoup trop éclaté pour espérer quoi que ce soit.
Ce n'est pas le seul de mes mauvais choix, sinon ça serait trop beau.

Petit bilan de ma draft après 1 mois :
1. (14) Zion Williamson PF no comment
2. (27) Clint Capela C pas dingue mais lui il fait bien le job
3. (54) Kemba Walker PG je sais plus qui il restait à la fin de la mini draft, mais j'aurais sans doute pu trouver mieux, on est loin du Kemba all star
4. (67) Richaun Holmes PF,C comme Capela, lui aussi ça va.
5. (94) Jordan Poole PG,SG ça va, pas hyper clean mais il score.
6. (107) Evan Fournier SG,SF, la cata, je m'attendais tellement pas à ça.
7. (134) Otto Porter Jr. SF,PF je sais pas ce qui m'a pris, il est déjà aux FAs
8. (147) Marcus Morris Sr. PF,C, s'est pété après 2 matchs, aux FAs aussi
9. (174) Alex Caruso PG,SG il fait une bonne saison aux Bulls mais jamais fou en FL
10. (187) Cameron Payne PG,SG s'est vite pété, aux FAs.
11. (214) Serge Ibaka PF,C aux FAs très vite
12. (227) Trey Murphy III SG,SF idem

Bref 5 joueurs sur 12 déjà aux FAs, un qui n'a pas foulé les parquets, le duo des Knicks super décevant. Ca fait... 4 joueurs qui sont au niveau attendu à la draft. Du grand art.

Aux FAs j'ai fait des bonnes pioches, la dernière c'était Horton tucker, auquel je croyais pas des masses que j'ai tradé au bout de 2 jours contre Jalen Suggs. Sur le moment l'impression de faire un sell high, buy low. A voir ce que donne THT une fois Lebron de retour. Quant à Suggs, il peut que progresser, je pense qu'il a la place pour devenir un 15-6 d'ici la fin de saison. Un début cata pour un rookie c'est pas forcément étonnant. Après si THT continue de poser des lignes de stats comme ça je vais me les bouffer.

Sinon Josh Hart j'ai pas compris ce qu'il foutait aux FAs mais j'ai ramassé. Metu des Kings, je ne sais absolument rien de ce joueur, aucune idée de la tête qu'il a, mais il tourne en 8-5 depuis que je l'ai ramassé. Et Milton fait le job à Phily 12-3-3 c'est pas fou mais ça fait le job.

Bref, il me manque grave un vrai mec qui pose des grosses stats tous les soirs. Zion quoi. Et si Vavane pouvait se sortir les doigts bordel de merde. En attendant je pointe bon dernier.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par Daiv Lun 29 Nov - 1:22

Daiv a écrit:Aux FAs j'ai fait des bonnes pioches, la dernière c'était Horton tucker, auquel je croyais pas des masses que j'ai tradé au bout de 2 jours contre Jalen Suggs. Sur le moment l'impression de faire un sell high, buy low. A voir ce que donne THT une fois Lebron de retour. Quant à Suggs, il peut que progresser, je pense qu'il a la place pour devenir un 15-6 d'ici la fin de saison. Un début cata pour un rookie c'est pas forcément étonnant. Après si THT continue de poser des lignes de stats comme ça je vais me les bouffer.

Super trade pour l'instant, THT n'a pas refait de gros match depuis, alors que Suggs a choisi ce moment pour lancer sa saison. C'est pas parfait, mais il sort des matchs à peu près consistants. Et du coup je suis en passe de prendre ma première vraie win de la saison face à World Peace et THT.

Du coup question de loser : le maintient c'est le top combien?

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par ThaTrigga Lun 29 Nov - 7:02

Faut pas être dans les 2 derniers, sinon c'est retour au purgatoire ^^
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2453
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par Oscar schmidt Lun 29 Nov - 20:26

Allez comme je commence à avoir vraiment pas mal de blessés, j'en profite pour présenter mon équipe avant que sa dégringole :



[th]Oscar Amazof[/th]
1.(11)Stephen Curry  (GSW - PG,SG)
2.(30)Jimmy Butler  (MIA - SF,PF)
3.(51)Isaiah Stewart  (DET - PF,C)
4.(70)Robert Williams (BOS - C)
5.(91)Daniel Gafford (WAS - C)
6.(110)Marcus Smart (BOS - PG,SG)
7.(131)Dennis Schroder (BOS - PG)
8.(150)Davis Bertans (WAS - PF,C)
9.(171)Nicolas Batum (LAC - SF,PF)
10.(190)Royce O'Neale (UTA - SG,SF,PF)
11.(211)Facundo Campazzo (DEN - PG)
12.(230)Franz Wagner (ORL - SG,SF)

Bon déjà j'ai eu pas mal de moule à la minidraft parce que récupérer Curry et Butler c'est assez inespéré. Un peu déçu par Stewart pour qui j'espérais 2 ou 3 rebonds et 4 ou 5pts en plus.

Sinon après quelques moves je me retrouve avec :
PG-SG : Curry, Smart, Schroder et Tyus Jones à la baguette. Le grizzli en principe très propre est venu remplacé Campazzo assez décevant. L'ensemble est pas mal mais essentiellement grâce à Curry, qui est énorme, et les 2 Celtics font le taf.
SF-PF : Butler, O'Neale (propre et utile), Wagner (trés bonne pioche pour un dernier tour de draft) et Batum (qui m'a beaucoup aidé dans les premières semaines) à l'aile, c'est correct aussi.
PF-C : Stewart, R. Williams, Gafford et Ibaka (qui a remplacé Bertans, quand le Letton s'est blessé) à l'intérieur. Là il y a plusieurs paris. Déjà j'espérais (et j'espère toujours) que le Piston augmente ses stats. Le Celtic s'il est en forme, c'est du costaud. Gafford je l'ai découvert par hasard l'an dernier et je n'avais pas été déçu. Enfin Ibaka, je sais que c'est pas pour tout de suite, mais j'ai espoir qu'il revienne à un niveau qui lui permette de me faire 10pts/6rbs par soir, ce qui serait pas mal pour un mec récupéré chez les FA.
Bon dernièrement j'ai voulu tenter le pari Wall, mais je pense que je me suis trompé de Rockets et qu'il va retourner bien sagement chez les FA se reposer encore quelques temps.

Bon, pour le bilan, forcément il est très positif même si j'ai surtout eu la chance de bénéficier d'un calendrier ultra favorable.
J'ai aussi été épargné par les blessures au départ mais c'est en train de rentrer dans l'ordre. Rolling Eyes

Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 393
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par Daiv Mar 30 Nov - 8:51

ThaTrigga a écrit:Faut pas être dans les 2 derniers, sinon c'est retour au purgatoire ^^

Merci.

Et du coup c'est pas gagné. Je viens de prendre 2 news de merde : pouce pété pour Suggs, le karma... Et Kemba Walker.... Bah la bonne nouvelle c'est qu'il est en pleine forme.... La mauvaise c'est que je suis pas certain qu'il soit encore un joueur NBA ce matin.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par boars Mar 30 Nov - 20:31

Je lis vos bilans, j'en profite pour poster le mien. C'est un peu l'inverse d'oscar, j'ai vraiment pas eu de cul avec des matchup dominé 6 jours sur 7 pour le faire doubler le dernier soir...2 fois au moins.

Je vise le maintien de toutes façons, avec mon équipe, je vois pas comment je pourrais ne pas remplir cet objectif (blessure ?)

Mini draft : van vleet, do mitchell, nurkic, pas de round 1 de draft, mais 2 round 2, et 1 round 5, c'est pas trop mal

Après, à la draft, je me suis bien débrouillé, avec des supers coups de milieu fin de draft comme reggie Jackson.
J'espère que Rui va bientôt jouer. 

Mes 2 premiers picks sont bons, hayward, trent jr
Par contre Mitchell Robinson est tout pété 

Pour le reste, c'est du tricotage en add and drop quand un gars est chaud

Bagley (j'espère qu'il va être trade)
Lewis jr
Brandon Clarke
Cedi Osman

Ça donne un roster chiant à jouer
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par Le Cyclone Lun 6 Déc - 11:50

Semaine dernière contrastée pour ma part : si j'arrive à intégrer le Top 8 pour la première fois de la saison, je perds Rozier pour COVID et Brook Lopez sera encore absent un long moment.
La semaine prochaine risque d'être compliqué avec ces blessés et des Suns (et donc mes 2 meilleurs joueurs valides) qui ne jouent que 2 fois. On va compter sur le quali et mes FA (Matthews et Allen) qui font plus que le job.

Sinon, je suis à la recherche de rebonds et aussi de passes. Tout mon effectif est dispo pour un trade et je peux surtout offrir du 3 points et de la propreté.
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par Daiv Mer 8 Déc - 21:47

Moi cette ligue me saoule, je continue à faire des bons coups aux FAs, là j'ai choppé Terrance Davis, Hernangomez et Garry Harris qui sont des tout bons, mais ça reste trop juste parce que l'autre gros lard de Zion est toujours out, et j'ai hécatombe avec Suggs, Hart et Caruso qui sont blessés aussi.

D'ailleurs un seul IL spot c'est ricrac dans cette ligue en période covid. Je comprends pas bien l'intérêt de restreindre les IL spots. Franchement, ça tiendrait qu'à moi j'en mettrais au moins 3.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

League A 2021-2022 - Page 8 Empty Re: League A 2021-2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum