French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Gaga, ou la gachette pour les anciens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gaga, ou la gachette pour les anciens. Empty Gaga, ou la gachette pour les anciens.

Message par Gaga Lun 21 Sep - 22:25

Salut à tous !

Consommateur compulsif de Fantasy Leagues depuis 2009, notamment via la communauté de B4L. Je continue ici mon parcours de GM virtuel.

J'ai commencé timidement avec une seule Fantasy NBA et me voilà aujourd'hui avec 4 Fantasy NFL et 4 (voire 5) Fantasy NBA. Avec le temps d'ailleurs, il s'avère que j'apprécie de plus en plus les FL NFL car plus de possibilités intéressantes au niveau des settings.

Je participerai cette année en FL NBA à la Ligue A, Champion's League, Dynasty League ( + 1 autre ligue privée et peut être la Keeper Lock-out) et je participe actuellement à la FL NFL Gridiron Gang (qui devrait bientôt se retrouver sur ce forum) + 1 autre ligue privée et 2 ligues publiques Yahoo.

L'objectif cette saison sera de faire mieux que la saison passée : 5 podiums sur 8 ligues (NBA + NFL) dont 2 titres. Mention spéciale pour le titre en Ligue A que je compte bien défendre corps et âme cette année  Twisted Evil

Pour les curieux : Mon profil Yahoo Ici

Bonne saison à tous.
Have Fun !
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum