Franchise Legacy 2017-18 : Discussion Générale [partie 2]

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Franchise Legacy 2017-18 : Discussion Générale [partie 2]

Message par Boars #Billy_Hoyle le Dim 29 Avr - 13:57

si demain quelqu'un veut abandonner, et qu'on cherche un repreneur, il sera plus simple si ce dernier pour mettre l'étiquette dispo qu'il souahite, à condition que le classement IRL soit équivalent ou plus fort que l'étiquette actuelle
Boars #Billy_Hoyle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Se2b le Dim 29 Avr - 14:12

Mais ça ce sont des "si", avec des "si" on refond tout et on recommence.
Se2b

Message par Semi-Croustillants le Dim 29 Avr - 16:43

Perso je suivrais la décision collégiale...

De toute façon il a déjà cassé la ligue a mon avis, avec ses trades et sa vision... On était parti pour être des legacy et il a lancé une déconstruction totale de sa franchise!
Qui ne dit pas que l'an prochain si il cartonne, 3 joueurs feront pareil et bazarderont 100% de leur effectif

Sans compter le harcèlement au niveau des trades, des propositions de trades dit "compensatoires" et j'en passe

Apres c'est mon avis et il n'engage que moi.
Semi-Croustillants

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Message par Se2b le Dim 29 Avr - 16:47

J'ai édité la liste des roters dans le fichier: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cPEqI8hEw1eguDwoAfIpNIwD7R4V371hXR3wGt0eaEw/edit#gid=1033828524

Super intéressant à analyser, aller je donne mes analyses:

==> Titre des plus gros coups de l'année 2017-18: Thomas Brooklyn
Thomas est un excellent évaluateur de futurs talents, je suis fan de ce qu'il a fait ici & j'étais déjà fan de ce qu'il faisait en Dynasty. Thomas a réalisé un gros taf dans cette saison inauguratrice en réunissant les 2 meilleurs big défensifs de la league (Rudy Gobert & Clint Capela), ainsi que 2 des meilleurs rookies de la class dont un futur hall of famer (Dennis Smith & Donovan Mitchell) autrement dit les 2 meilleurs guards de la class 2017! Cette combinaison donne un excellent équilibre à son roster & une base solide pour très longtemps je pense.

==> Titre de l'infirmerie de l'année 2017-2018: Se2b Nuggets
Je m'auto-décerne ce titre et je pense que c'est sans aucune contestation possible aha: Millsap, Cousins, Gallinari (que j'ai fini par droppé en fin de saison car je n'envisageais pas de passer une autre saison à l'attendre).

==> Titre du roster le plus déséquilibré 2017-2018: NicoP
Avec seulement 3 guards dans tout le roster (Mike Conley, Dejounte Murray & Terrance Ferguson) pour 11 joueurs possédant l'éqtiquette "PF", honnêtement je ne sais pas à quoi Nico à voulu jouer dans cette league ! Avec 24 ans de moyenne d'age (ex-aequo avec l'équipe d'Alexis), on va dire que cette équipe est en reconstruction totale donc Nico aura le temps de rééquilibrer ses positions.

==> Titre de la meilleur attaque 2017-2018: Slaykyo Rockets
Ce n'est pas très surprenant ici car on est directement corrélé à ce qu'il se passe IRL, mais c'était pas gagné d'avance, Slaykyo a complémenté les scoreurs d'élite de Houston avec Tyreke Evans, Blake Griffin, Nikola Vucevic & en fin de saison Marshon Brooks que des gars qui scorent, en plus de ça si Jeremy Lin & Dion Waiters reviennent l'an prochain & qu'il les conservent... Danger !!

==> Titre de la meilleur défense 2017-2018: PopDan Jazz
La palme de la forteresse de la league revient naturellement à PopDan et encore une fois on est directement corrélé à ce qu'il se passe IRL avec le Jazz qui vient de sortir OKC grace à une rigueur défensive hors paire. Ce qui est le plus surprenant à observer c'est que Popdan a su conserver cette caractéristique de sa team originelle en dealant Rudy Gobert & en ne retenant pas la pépite Donovan Mitchell (ça illustre d'ailleurs à quel point l'ovni Donovan était dur à voir venir en octobre-novembre). Mais compter sur LeBron James, Anthony Davis ça aide sans parler de l'offrande d'un Lamarcus Aldridge contre Frank Ntilikina...

==> Titre du grand chamboulement 20917-2018: Alexis Phoenix
Alexis a pris la relève d'Arizona et a entrepris un impressionnant remu ménage allant même jusqu'à révolutionner le concept même de la Legacy...Plus qu'un seul joueur des Suns dans son roster (Brandon Knight, qui peut être ne rejouera même jamais avec cette franchise !)... Et ce n'est peut être pas fini car il s'apprête à changer sa franchise originelle cet intersaison. Cette équipe a un objectif clair: sortir des sentiers battus ! Avec 4 picks en premiers tour de notre futur draft, ça va être intéressant d'observer les rookies sélectionnés par Alexis devraient de toute évidence avoir pour mission de forger le destinée de son équipe, trust the process! En revanche, le choix d'Alexis de trader Frank Ntilikina pour Lamarcus Aldridge me rend sceptique & me fait craindre le pire, les erreurs en drafts de rookie en FL est une chose extrêmement facile, mais chut: let's wait & see !!!
Se2b

Message par Alexis le Dim 29 Avr - 17:44

@Se2b a écrit:J'ai édité la liste des roters dans le fichier: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cPEqI8hEw1eguDwoAfIpNIwD7R4V371hXR3wGt0eaEw/edit#gid=1033828524

Super intéressant à analyser, aller je donne mes analyses:

==> Titre des plus gros coups de l'année 2017-18: Thomas Brooklyn
Thomas est un excellent évaluateur de futurs talents, je suis fan de ce qu'il a fait ici & j'étais déjà fan de ce qu'il faisait en Dynasty. Thomas a réalisé un gros taf dans cette saison inauguratrice en réunissant les 2 meilleurs big défensifs de la league (Rudy Gobert & Clint Capela), ainsi que 2 des meilleurs rookies de la class dont un futur hall of famer (Dennis Smith & Donovan Mitchell) autrement dit les 2 meilleurs guards de la class 2017! Cette combinaison donne un excellent équilibre à son roster & une base solide pour très longtemps je pense.

==> Titre de l'infirmerie de l'année 2017-2018: Se2b Nuggets
Je m'auto-décerne ce titre et je pense que c'est sans aucune contestation possible aha: Millsap, Cousins, Gallinari (que j'ai fini par droppé en fin de saison car je n'envisageais pas de passer une autre saison à l'attendre).

==> Titre du roster le plus déséquilibré 2017-2018: NicoP
Avec seulement 3 guards dans tout le roster (Mike Conley, Dejounte Murray & Terrance Ferguson) pour 11 joueurs possédant l'éqtiquette "PF", honnêtement je ne sais pas à quoi Nico à voulu jouer dans cette league ! Avec 24 ans de moyenne d'age (ex-aequo avec l'équipe d'Alexis), on va dire que cette équipe est en reconstruction totale donc Nico aura le temps de rééquilibrer ses positions.

==> Titre de la meilleur attaque 2017-2018: Slaykyo Rockets
Ce n'est pas très surprenant ici car on est directement corrélé à ce qu'il se passe IRL, mais c'était pas gagné d'avance, Slaykyo a complémenté les scoreurs d'élite de Houston avec Tyreke Evans, Blake Griffin, Nikola Vucevic & en fin de saison Marshon Brooks que des gars qui scorent, en plus de ça si Jeremy Lin & Dion Waiters reviennent l'an prochain & qu'il les conservent... Danger !!

==> Titre de la meilleur défense 2017-2018: PopDan Jazz
La palme de la forteresse de la league revient naturellement à PopDan et encore une fois on est directement corrélé à ce qu'il se passe IRL avec le Jazz qui vient de sortir OKC grace à une rigueur défensive hors paire. Ce qui est le plus surprenant à observer c'est que Popdan a su conserver cette caractéristique de sa team originelle en dealant Rudy Gobert & en ne retenant pas la pépite Donovan Mitchell (ça illustre d'ailleurs à quel point l'ovni Donovan était dur à voir venir en octobre-novembre). Mais compter sur LeBron James, Anthony Davis ça aide sans parler de l'offrande d'un Lamarcus Aldridge contre Frank Ntilikina...

==> Titre du grand chamboulement 20917-2018: Alexis Phoenix
Alexis a pris la relève d'Arizona et a entrepris un impressionnant remu ménage allant même jusqu'à révolutionner le concept même de la Legacy...Plus qu'un seul joueur des Suns dans son roster (Brandon Knight, qui peut être ne rejouera même jamais avec cette franchise !)... Et ce n'est peut être pas fini car il s'apprête à changer sa franchise originelle cet intersaison. Cette équipe a un objectif clair: sortir des sentiers battus ! Avec 4 picks en premiers tour de notre futur draft, ça va être intéressant d'observer les rookies sélectionnés par Alexis devraient de toute évidence avoir pour mission de forger le destinée de son équipe, trust the process! En revanche, le choix d'Alexis de trader Frank Ntilikina pour Lamarcus Aldridge me rend sceptique & me fait craindre le pire, les erreurs en drafts de rookie en FL est une chose extrêmement facile, mais chut: let's wait & see !!!
J'aime bien le chut, let's wait ana see aha. Franchement, mon objectif est de suivre les règles et de win avec ma franchise. Manifestement semi-croustillant avait des règles persos que j'ai pas respecté (pas la première fois que tu me piques, tu parles d'harcèlement, t'as un grain sans déc, respire Wink ), fallait être explicite.
Si jamais c'est partagé, j'ai aucun souci pour dropper Hayward dans les fa, m'infliger un quotat mini de 3 suns l'an prochain, etc. Faut des règles claires, je resterai dedans.

Après cette année était ma première en fantasy, je sais que j'ai pu faire des conneries (LMA oui, des propals déséquilibrées,..) que je referai pas. Sortir des sentiers battus sinon est qqchose qui me caracterise bien lol.

Pour le changement de team franchement je suivrai votre décision, vous prenez pas le chou. Mes teams coup de cœur sont parties de toute façon, je préfère les blazers ou pels aux suns mais c'est pas la folie non plus.

Ps: semi-croustillant arrête tes tacles, ça sert à rien. Surtout que toi, filer des leçons alors que t'es le premier trader pour un dmc blessé pour expres louper les po afin d'avoir le 1st pick, lol quoi. Si pour toi la legacy c'était garder notre core de joueur de la team en majorité, désolé d'avoir pas respecté ta vision, jpeux vraiment comprendre. Pas de souci pour discuter de règles implicites que j'ai mal décrypté à l'origine. J'ai cassé la ligue, mais lol, c'est pénible de lire ça à plusieurs reprises de ta part. Énonce des règles, ou sois un meilleur gm pour Win sur toute sortes de stratégies plutôt que de pleurer connement. Et les "harcelements", j'espere que tu t'es remis bichette. Comme dit, pour être honnête, je sais que j'ai pu etre cassecouilles avec certains, c'est pas un truc que je referai, mais parle en privé au lieu de casser du sucre en public à plusieurs reprises. Bye
Alexis

Message par Se2b le Dim 29 Avr - 18:16

@Alexis a écrit:Si jamais c'est partagé, j'ai aucun souci pour dropper Hayward dans les fa, m'infliger un quotat mini de 3 suns l'an prochain, etc. Faut des règles claires, je resterai dedans.

Après cette année était ma première en fantasy, je sais que j'ai pu faire des conneries (LMA oui, des propals déséquilibrées,..) que je referai pas. Sortir des sentiers battus sinon est qqchose qui me caracterise bien lol.

Pour le changement de team franchement je suivrai votre décision, vous prenez pas le chou. Mes teams coup de cœur sont parties de toute façon, je préfère les blazers ou pels aux suns mais c'est pas la folie non plus.
Personne ne te demande ça !

Là j'ai fais le "journaliste" j'ai commenté les évènements marquants de la league.

Je pense qu'effectivement découvrir le fonctionnement des FL, par une league aussi exotique que celle-ci ça explique totalement les "rookie mistakes" que t'as pu faire & les erreurs d'évaluations, on en a tous commis dans nos débuts. Le truc c'est que les débuts en FL remontent pour la plupart des GMs de cette league donc forcément y a un décalage dans l'approche.

Faut savoir que cette league en particuliers a un historique, on était sur une toute autre interface qui s'appel Fantrax l'an dernier, on voulait tester autre chose que Yahoo. L'interface en question était assez horrible pour nous tous, donc on a décidé de revenir sur Yahoo or le souci c'est que la plupart des GMs ici ont des tas d'autre league sur Yahoo. Donc on a passé 2 mois a réfléchir tous ensemble d'un concept de league original à base de multiples votes etc...Et mettre d'accord 16 types sur quelque chose c'est pas facile.

On a tous dû faire des concessions pendant le processus de création de la league, sur le format, sur les stats, sur le nombre de joueurs dans nos effectifs, sur le type de draft, sur le nombre de keepers, j'en passe & probablement la plus grosse concession, sur l'équipe a choisir: y  plein de GMs qui n'ont pas pu avoir leur équipe de coeur.

Donc voilà quand je me rappelle comment tout le monde a fait une effort pour mettre de l'eau dans son vin pour lancer cette league et que je te vois Alexis tout au long de la saison venir faire des requêtes plus abracadabrantes les unes que les autres, qui dénaturent ce qu'on a de manière consensuel passé un état à mettre en place, oui j'appelle ça sortir des sentiers battus.
Se2b

Message par Thomas#8 le Dim 29 Avr - 18:22

Du coup si alexis change de team (ce qui ne me dérange pas en soit), il aura l'exclusivité sur les rookies des Suns ou des Blazers ? (Ou Pels)...
Car sa risque pas d'être les même joueurs Ninja

@Se2b : Merci pour le compliment...On fait tous des paris sur certains joueurs, en ce moment je me rate pas trop c'est vrai!!!! Mais bon, j'ai quand même drafter W.Hernangomez en debut d'année, comme quoi !!!!!
Pour Donovan, c'est vraiment un coup de foudre instantané, dès la 1ere semaine de SR, je kiffe trop son body language.
Thomas#8

Message par CP LDN le Dim 29 Avr - 18:44

Peu importe vos belles perfs c'est moi le champion hahaha
Cool Cool Cool
MJ
CP LDN

Message par Alexis le Dim 29 Avr - 18:50

@Se2b a écrit:
@Alexis a écrit:Si jamais c'est partagé, j'ai aucun souci pour dropper Hayward dans les fa, m'infliger un quotat mini de 3 suns l'an prochain, etc. Faut des règles claires, je resterai dedans.

Personne ne te demande ça !

Là j'ai fais le "journaliste" j'ai commenté les évènements marquants de la league.

Je pense qu'effectivement découvrir le fonctionnement des FL, par une league aussi exotique que celle-ci ça explique totalement les "rookie mistakes" que t'as pu faire & les erreurs d'évaluations, on en a tous commis dans nos débuts. Le truc c'est que les débuts en FL remontent pour la plupart des GMs de cette league donc forcément y a un décalage dans l'approche.

Faut savoir que cette league en particuliers a un historique, on était sur une toute autre interface qui s'appel Fantrax l'an dernier, on voulait tester autre chose que Yahoo. L'interface en question était assez horrible pour nous tous, donc on a décidé de revenir sur Yahoo or le souci c'est que la plupart des GMs ici ont des tas d'autre league sur Yahoo. Donc on a passé 2 mois a réfléchir tous ensemble d'un concept de league original à base de multiples votes etc...Et mettre d'accord 16 types sur quelque chose c'est pas facile.

On a tous dû faire des concessions pendant le processus de création de la league, sur le format, sur les stats, sur le nombre de joueurs dans nos effectifs, sur le type de draft, sur le nombre de keepers, j'en passe & probablement la plus grosse concession, sur l'équipe a choisir: y  plein de GMs qui n'ont pas pu avoir leur équipe de coeur.

Donc voilà quand je me rappelle comment tout le monde a fait une effort pour mettre de l'eau dans son vin pour lancer cette league et que je te vois Alexis tout au long de la saison venir faire des requêtes plus abracadabrantes les unes que les autres, qui dénaturent ce qu'on a de manière consensuel passé un état à mettre en place, oui j'appelle ça sortir des sentiers battus.
Désolé, mon message était en partie lié à SC qui par deux fois vient me taunter. Si on a un truc à me dire, je préfère cent fois qu'on vienne en MP me causer plutôt que sortir de la merde en public, ça a le don de me titiller. Surtout que je suis quelqu'un de vraiment gentil, donc complètement accessible au dialogue même quand je faute. Me voir faire passer pour un harceleur et un destructeur de ligue, sans même m'en avoir parler en MP une seule fois, ça m'a soulé, mais j'arrête là, aucun intérêt.

Je sais pour Fantrax, et j'entends complètement ce que tu dis. Très concrètement je n'ai aucun souci à réparer si j'ai merdé. Pour reprendre ton expression, j'ai dénaturé la ligue par mes requêtes: essaye juste en MP ou ici de me dire ce que j'ai fait de non legacy-compatible, et j'ajuste simplement mon comportement, aucun souci. Le seul truc que je vois c'est d'avoir envoyer valser mes suns, mais j'ai du mal à me dire que ça a dénaturé l'équilibre de la ligue.
Si, l'autre truc que j'ai compris où j'avais dévié, c'est en fin de saison, avec certaines remarques (SC encore, même si l'ironie de celui qui fait le post pique la gorge lol), j'ai pigé que tenter de choper le 1st était mal vu, donc pareil, je sortirai plus le tank (règle implicite).
Ah oui et mes demandes effectivement abracadabrantes en MP oui tu as raison, je me rappelle d'un trade divisé en deux temps notamment cheers#cerveaufertile

Bref, au global, j'pense avoir pigé avec l'expérience de cette année et vos réactions quoi faire et pas faire dans la league, et ce forum de manière générale oui. Dis-moi juste clairement là où je merde que j'ajuste si tu vois d'autres trucs, et basta. En gros c'était mon année rookie donc pleine d'apprentissages Razz   mais j'en suis plutôt content au global. Désolé pour le dérangement également.

PS: pour finir, mon avis sur le changement de team, indépendamment de mon cas: quand un manager reprend la team d'un autre qui abandonne, je trouve cool que ce manager remplaçant puisse choisir sa team dans le pool de la même conférence, à condition qu'il n'améliore pas ses choix de drafts IRL (en gros, si slaykyo lache les rockets, le gm qui reprend son roster doit garder houston ou prendre GSW, mais pas les kings quoi). Mon cas perso est différent, si je devais être honnête c'est limite, car Arizona allait pas abandonner, juste il m'a filé la team car cette league l'emballait pas. Il serait allé au bout de la saison sinon. Donc rester sur les suns me semble pas anormal. D'autant plus que j'ai assez fait bouger la ligue au lieu de me faire petit pour ma première saison parmi vous, donc j'préfère rentrer dans le rang aha. Je garde mes suns (merci pour les gentils mots de certains c'est cool Smile ), et je suis pour que les futurs repreneurs de GM qui abandonnent puissent choisir leur team, à la double condition de même conf - moins bons picks IRL.

Sinon, j'avais pas noté que nicoP n'avait que 3 guards, wouf, pas mal Razz
Alexis

Message par Semi-Croustillants le Dim 29 Avr - 19:08

Alors attention, ça va être long

Mon move de Dynasty, je l'ai expliqué : 

Je prend un blessé longue durée top 5 meilleur pivot de la league contre 2 role players en feu sur la fin de saison et je monte d'un TDD dans l'affaire (mais je suis gagnant si DMC revient a 70%) et je dis dans ma réflexion que si je fini 9eme, je suis dans mon objectif de début de saison (et je ne suis pas mécontent vu l'adversité des PO) mais je dis aussi dans la même phrase que si je fais les PO, ça serait super et inespéré.
Je ne fais aucun autre move pour baisser dans le classement (Cousins va directement dans mon IL, donc aucun impact... et a la fin je trade up Ferrel/Ingles contre Lowry/Ariza (tu trouve que c'est pour tanker ça?) 
A noté que je fini 4eme de la régulière et je me fais sortir en PO par le futur vainqueur alors que j'ai Evans et Butler sur le carreau

Donne moi un move de ce genre de ta part cette saison svp?

Pour mes attaques en règles, je ne les nient pas, et c'est pourquoi je n'ai jamais voulu transiger avec toi et je m'explique
Les MP, ça ne sert a rien, c'est comme un débat entre 2 personnes qui pensent avoir raison et qui ne changeront pas d'avis.
Je pense que ce que j'ai a dire peut être dit en public, ça concerne même tout le monde a mon avis.

Pour le harcèlement, tu as du me faire 5 propositions pour Witheside, des propo de l'espace vu que tu ne crois pas en lui, mais tu le voulais tellement que tu revenais encore et encore... 
Et je ne parle pas des proposition de Papy sur la fin +TDD1 de boars contre mon TDD1, refusé plus d'une fois, où jamais je n'ai montré être intéressé mais aussi les MP revenaient quelques jours plus tard, jusqu’à ce que quelqu'un te donne satisfaction.
Si pour toi, c'est juste normal comme fonctionnement...

Sinon revenons au probleme que je trouve important

Toutes les leagues keepers du forum essayent de contre-carrer le tanking extrême pour ne pas favoriser les gens qui font exprès de perdre. Ils créent des systèmes de fou, il y a la prime a la perf, ça discute pendant des semaines voir des mois pour ajuster le tout et ils essayent que ça soit fair pour tout le monde.
Et certains disent que ça ne sert a rien car personne ne joue pour perdre ou que ça ne marche pas.

Et en fait tu es l'exemple parfait que ces derniers se trompent et que ça existe

Tu arrives ici et direct ton objectif est de liquider ton équipe, tu es fier de faire la chasse au 4 TDD1, d'avoir une équipe de blessés et de bras cassés, de donner des joueurs en disant que c'est ta première dynasty et que c'est une erreur (fait croire ça a quelqu'un d'autre...)

Pour l'exemple, j'ai trade Ingram/Payton et TDD3 contre Drayond Green et TDD2 en dynasty et je me suis fais chié dessus.
C'est aussi ma première dynasty, comme d'autre ici ou la bas, mais personne n'a fait d'erreur comme ça, a part comme par hasard la personne qui veut hard tanker depuis le début...  Rolling Eyes

Ce que je n'aime pas, c'est que tu n'as même pas essayé 1 mois, histoire de voir si il y a moyen de faire quelque chose. Et qu'en plus tu es fier de ça et tu le met toujours en avant. 
Je n'ai jamais vu dans une autre dynasty un dernier ou un gars qui reconstruit être fier de perdre comme tu l'as fait cette saison. Tu as même osé dire que tu étais dégoûté d’être avant dernier et que Nico, qui a été maudit cette saison, t'a coiffé sur le fil

Pour prendre mon exemple ou celui de Seb, on a eu pleins de blessés, pleins de contre perf, de mauvais choix de draft, mais on a toujours voulu jouer le jeu. 
Quand j'ai voulu trade, j'ai toujours dit soit je faisais un trade pour accrocher les PO, soit pour lâcher, mais je n’excluais aucune des 2 options.

Pour finir, non dans les faits, tu n'as pas enfreint les règles, pas de soucis et ce n'est pas répréhensible.
C'est dans l'esprit que je ne cautionne pas.
Et je ne parle même pas des propositions pour changer les règles, faire que les gens ne soient pas autant aidés par la draft, alors que c'est toi qui a cassé le fonctionnement ou d'autres idées farfelues...

Apres on peut continuer notre route ici sans problème, mais je t'avoue que j'ai moins foi en cette league qu'en début de saison.

Si après mon pavé, certains me trouvent trop critique, trop extrémiste, trop vindicatif voir que je me trompe sur toute la ligne, et que je fais tache ici, que je ne rentre pas dans le trip de la league pas de soucis, je respecterais .

J'ai déjà dit que je vais me taire sur ça a partir de maintenant et que c’était la dernière fois que je parlais de ça.

Merci a tous et bonne soirée

Dernière édition par Semi-Croustillants le Dim 29 Avr - 20:02, édité 1 fois
Semi-Croustillants

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Message par Alexis le Dim 29 Avr - 19:28

Ben, j'entends ça, mais je préfère que tu sois clair. Donc d'une: désolé, car manifestement ça t'a fait chier / emmerder, et je joue pas à un jeu pour emmerder quelqu'un, que tu me crois ou non. Donc sincèrement désolé Wink 

De deux: J'ai hard tanker dès le début, totalement. Mais parce que je n'avais aucune idée que ça se faisait pas. J'arrive, première FL dynasty oui, je cherche à piger les règles, et au vu de mon roster moyen (j'étais pas un favori) et dont j'aime pas les joueurs en grande partie (hormis booker, mais je kiffais encore plus irving un de mes joueurs fétiches, donc il a sauté), je pars sur du hard tank en cherchant à faire une saison de transition où j'optimise tous mes assets. J'ai rajeuni à fond mon roster, j'ai ajouté du talent à moyen terme, et j'ai chopé plein de 1st. Pour l'an pro viser le titre direct (j'y crois sans souci). En fait, c'était juste une stratégie logique pour moi ! Que tu n'aies pas la même ok, mais vraiment j'étais que dans de la logique. Et donc logiquement, déçu de finir 2nd pick au lieu de 1st vu que c'était un objectif perso.

Et j'étais vraiment à milles lieues de penser que ça se faisait juste pas de hard tank. Logiquement, c'était l'option la meilleure pour que je gagne une fois l'année révolue, à mon sens, et comme j'allais passer l'année à trader mon roster pour des joueurs que j'aime en plus !

Si j'avais su que ça se faisait pas je ne l'aurai pas fait, point. Je suis peut être naïf ou concon sur les bords, mais vraiment je ne savais pas. D'où mes propositions qui sont juste sincères, quand j'ai pigé que j'étais contre une règle non-dite: 1/ on peut repenser la lottery dès cette année, pour que chacun des non-PO ait le même chance d'être 1st pick (je l'ai proposé justement pour réparer le fait que j'avais enfreint une règle non-dite, c'est logique non? t'aurais préféré que je fasse rien pour arranger ma connerie ? Etrange que tu me reproches ça, c'est un non sens pour moi). 2/ j'ai aucun souci à relacher mon 2nd pick contre nada par exemple pour réparer cette stratégie qui était hors clou. Je peux drafter hamidou diallo avec, ça me pose aucun problème.

En clair, c'est un jeu, plutôt cool car il faut se creuser la tête, se prendre le chou pour ça c'est naze. Et j'étais hors charte sans le savoir sur pas mal de points, donc j'ai crée des émotions négatives chez pas mal. Donc aucun souci pour moi de réparer les conneries faites. Bonne soirée !
Alexis

Message par CP LDN le Dim 29 Avr - 19:49

Allez on se la joue cool. En mode LeBron game 7.
CP LDN

Message par Se2b le Dim 29 Avr - 20:21

Alexis  ce qui me gène c'est qu'à littéralement chacun de tes posts t'es en train de proposer quelque chose qui va changer ou enfreindre une règle de la league. Please stop!!!!

On ne change rien.

Et surtout on ne change rien venant de l'imagination d'un seul GM de la league, tout doit être collégiale, faudra que les 15 autres GMs soit d'accord donc s'il te plait arrête d'essayer de transformer en nouvelle règle ce qui te passe par la tête.

C'est pas parce que Crousti te fait un reproche qu'automatique on va créer un truc pour corriger les conséquences de ce qu'il te reproche, imagine le bordel intersidérale que ce serait si on réagissait du tac-o-tac à chaque beef du genre !
Se2b

Message par Alexis le Dim 29 Avr - 20:33

@Se2b a écrit:Alexis  ce qui me gène c'est qu'à littéralement chacun de tes posts t'es en train de proposer quelque chose qui va changer ou enfreindre une règle de la league. Please stop!!!!

On ne change rien.

Et surtout on ne change rien venant de l'imagination d'un seul GM de la league, tout doit être collégiale, faudra que les 15 autres GMs soit d'accord donc s'il te plait arrête d'essayer de transformer en nouvelle règle ce qui te passe par la tête.

C'est pas parce que Crousti te fait un reproche qu'automatique on va créer un truc pour corriger les conséquences de ce qu'il te reproche, imagine le bordel intersidérale que ce serait si on réagissait du tac-o-tac à chaque beef du genre !
Ok, je ferme ma gueule, c'est le plus simple  mdr  Bah quand on me reproche un truc, j'essaye toujours de causer pour réparer, mais je laisse ça au vestiaire, pas de souci.
Alexis

Message par Se2b le Dim 29 Avr - 20:37

Cool. Bref, aucune animosité venant de moi autrement hein, je trouve ça cool, on anime le topic & l'offseason débute joyeusement Wink #GoPacers
Se2b

Message par Alexis le Dim 29 Avr - 20:57

La même ! Et yes gopacers, c'est bouillant là !
Alexis

Message par Se2b le Lun 30 Avr - 20:48

J'ai updaté les onglets "draft picks" et "rosters"  avec un tableau des futurs choix en possessions de chaque GM: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cPEqI8hEw1eguDwoAfIpNIwD7R4V371hXR3wGt0eaEw/edit#gid=1033828524

Se2b

Message par guibaz le Lun 30 Avr - 22:30

Super boulot Se2b  !
guibaz

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Message par Pitou le Jeu 3 Mai - 23:53

Bravo et merci Seb pour ton tableau récap.

Sinon les gars keep cool....on est tous là pour le plaisir donc si on pouvait éviter les accrochements Smile

Alexis a quand même bien animé la saison avec ses propositions (de trade et de format de FL). Me rappelle pas de tout mais il n'a jamais imposé ses choix (et heureusement), il a juste fait des propositions et ouvert certains débats.
Et pour avoir eu quelques échanges en MP, je ne pense pas que ce soit un "vilain" garçon Smile

Sinon un peu deg pour mes Hawks avec la perte de coach Bud. En espérant qu'ils aient un peu de chance au tirage de la draft (ce qui est rare chez les Hawks) mais surtout de bons scouts pour choisir les bons rookies.
Pitou

Message par le thailandais le Mar 8 Mai - 12:05

@Se2b a écrit:J'ai updaté les onglets "draft picks" et "rosters"  avec un tableau des futurs choix en possessions de chaque GM: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cPEqI8hEw1eguDwoAfIpNIwD7R4V371hXR3wGt0eaEw/edit#gid=1033828524

merci Seb, c est tres clair et sans erreur de mon cote.
le thailandais

Message par Thomas#8 le Mer 16 Mai - 11:12

Alors alexis, tu gardes les Suns ? Ninja
Thomas#8

Message par Se2b le Mer 16 Mai - 12:26

Bon ben ça commence à être plus clair après la lottery !!

En gros en rookie de la lottery dispo y aura potentiellement:
Sacramento (#2) - Dallas (#5) - Orlando (#6) - Cleveland (#8) - New York (#9) - Charlotte (#11) - LAC (#12) - LAC (#13)

Sauf si ces choix sont tradé dans une équipe possédé par un GM de la league biensur.
Se2b

Message par HooGs le Mer 16 Mai - 16:14

du coup c'est pile le bon moment pour poser ma question avec le cas concret à venir : comment se passe la draft ? (oui, je n'ai toujours pas compris Very Happy)

On a nos rookies de franchise PLUS les tours ?
Genre Alexis pourrait faire Doncic (pick des Suns) + Ayton (pick des Kings) s'il a le first pick ? (je ne me rappelle plus si on connait déjà l'ordre de notre draft à venir)

Ou les tours incluent les rookies de nos franchises ?
Genre Alexis a le first pick, il bloque Doncic (pick des Suns), Nico (Memphis) a le second choix mais fait l'impasse sur le rookie des grizzlies pour mieux savourer Ayton sans franchise

[edit]
OK, j'aurai du relire le google sheet, c'est Nico qui a le 1st.
Alexis ne peut donc pas faire Doncic + Ayton (sauf si Nico prend quelqu'un d'autre qu'Ayton et dans la mesure où les kings ne laisseraient pas Ayton aux Hawks, propriété de Pitou, évidement), juste Doncic + pick de Dallas
HooGs

Message par NicoP le Sam 19 Mai - 15:44

@HooGs a écrit:du coup c'est pile le bon moment pour poser ma question avec le cas concret à venir : comment se passe la draft ? (oui, je n'ai toujours pas compris Very Happy)

On a nos rookies de franchise PLUS les tours ?
Genre Alexis pourrait faire Doncic (pick des Suns) + Ayton (pick des Kings) s'il a le first pick ? (je ne me rappelle plus si on connait déjà l'ordre de notre draft à venir)

Ou les tours incluent les rookies de nos franchises ?
Genre Alexis a le first pick, il bloque Doncic (pick des Suns), Nico (Memphis) a le second choix mais fait l'impasse sur le rookie des grizzlies pour mieux savourer Ayton sans franchise
Si j'ai bien tout compris, les rookies de nos franchise comptent dans nos keeper et non dans nos tours de draft.
NicoP

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Message par Se2b le Sam 19 Mai - 18:59

Oui NicoP, ce qu'il se passe c'est que dans le processus d'annonce des keepers au delà des joueurs qui sont dans nos rosters on a aussi la possibilité de sélectionner les rookies ayant fraichement signé un contrat avec la team qu'on manage.

J'imagine que le first pick des Suns a ôté toute envie à Alexis de changer de team, il devrait me remercier de lui avoir évité de commettre une grosse bourde !!

Se2b

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut