French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2016-2017 Discussions

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par NicoP Mar 31 Jan - 13:33

Merci pour les encouragements.
Thomas#8 a écrit:
Daiv a écrit:Pas mal le recap sur les trades de Thomas, le jour où je voudrai saborder une équipe je penserai à lui.
Je pense que tu voulais dire Se2b.....
Merci d'éditer ton post Daiv, j'ai une réputation à tenir moi.... Wink
L'équipe de Se2B est passionnante à suivre. Au delà, de la volonté (à mon avis excessive) de vouloir à tout prix rajeunir son équipe, se pose le débat de savoir s'il vaut mieux stocker des prospects "risqués" (tactique suivie par Se2B) en espérant qu'au moins un prospect explosera ou vaut-il mieux accumuler des vétérans pour finir 9-10ème et assurer un top pick?

Il faut absolument (et en l’annonçant ça m'obligera à le faire x)) que je fasse une présentation de chaque team lors de l'intersaison (j'ai 4 mois pour le faire!). J'en publierai deux par semaine fin août-courant septembre histoire de patienter avant la draft (ça n'atteindra bien évidemment jamais le niveau des présentations de Katrina en league A mais il ne les fait plus...  Crying or Very sad ). Il y a plein de choses à dire : la stratégie suivie par le GM, les bons choix, les mauvais choix, la malchance. On aura trois ans de données et d'histoires, il faut absolument que j'exploite tout ça. En plus, les Gm (enfin ceux qui viennent sur le fofo) pourront éventuellement réagir. Et si je suis vraiment motivé, je relirai le forum pour trouver les perles de l'époque : il y a quelques Nostradamus en herbe parmi les GM de cette league :p
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Invité Jeu 2 Fév - 11:59

Aha NicoP, c'est marrant cette faculté que tu as à observer les autres teams comme si c'était la tienne, perso je suis absolument focalisé sur mon roster !

Yes, je dois dire que t'as remarquablement analysé la situation de ma team. J'ai préféré, faire le pari d'accumuler les profils de "breakout candidate" plutôt que de garder les "bons joueurs" très serviable, mais à upside super limités. Je pense à Seth Curry qui fait du super boulot en ce moment & lorgne avec le top100 niveau ranking (en stats moyennés, et même top50 si on concidère les stats cumulées), le hic c'est qu'il a déjà 26 ans & effectivement j'ai peu être été "excessif" car c'est quasi le seul critère qui fait que je l'ai droppé.

Mon plan c'était de chopper au moins un rookie ou sophomore underrated en première moitié de saison & un 2e, j'ai eu Malcolm Brogdon en 1st half & en 2nd half je concidère avoir déjà rempli cet objectif avec Ivica Zubac & Willy Hernangomez, je les concidère comme les Nikola Jokic & Myles Turner de cette saison (je sais de quoi je parle, je possède les 2 dans la Keeper League, ce qui est marrant c'est même que je possède les 4 Jokic, Turner, Zubac, Hernangomez qd ils seront tous les 4 en rhytme de croisière = BOOOOOOOOMMMMMM), j'ai eu Zubac aka Zublocka aka Zugod gratuitement, mais Hernangomez que j'ai moi même choppé puis droppé plusieurs fois m'a coûté l'injury prone Rodney Hood via trade, mais j'ai aussi récupéré l'underrated Terrence Ross qui fait le même taf & qui coûte moin cher, donc aucun regret ! J'ai choppé l'explosif Norman Powell en handcuff & ce dernier se révèle même être un meilleur joueur que Ross à Toronto, il faut juste qu'il décroche un CDI en terme de temps de jeu, mais le talent est clairement plus un mystère concernant Powell barré par le stratosphérique Demar DeRozan en temps normal. Un trade débloquerai la situation (soit de Ross, soit de Powell, soit de Derozan lol oui je rêve) en attendant Dwayne Casey doit se débrouiller pour lui donner 20-23 mpg par game, chai pas moi sors Cory Joseph de la rotation, envoyez le aux Cavs ou à Philly !

Depuis la semaine dernière, ma team commence à vraiment bien joué pour une seule et une raison: Jrue Holiday joue comme une super star & en FL, impossible de gagner si t'as pas au moin une star dans ta team, je l'ai appris à mes dépends au fil des années. Trader Steph Curry contre Marc Gasol & Goran Dragic ça marche pas, même si on rajoute un 3e ou 4e joueur lol, je pensais pas comme ça quand on a commencé la dynasty, maintenant je le sais lol

Il faut 2 superstars + une ribambelle de role player solides pour faire quelque chose ! Ce petit con de Enes Kanter &tait en pleine bourre, jusqu'à ce qu'il décide de se battre avec une chaise, ce qu'il fait en juste 21 minutes par match est juste énorme, le jour où ce type jouera enfin 30-32 minutes par game, il deviendra un joueur légendaire ! Allez expliquer ça à Billy Donovan... Pareil, y a une rumeur de Carmelo Antony envoyé à Boston contre un package incluant Jae Crowder, perso je suis convaincu que si Jae se retrouve à NY, il peut faire un bond statistique @ la Jimmy Butler, ça fait beaucoup de "si" mais c'est son profil, ses performances exceptionnelles du moment & ce type de trade potentiel qui m'ont fait le chopper contre le fantastique Gorgui Dieng que j'avais choppé un an plus tôt à le thai en échange du nauséabond Meyers Leonard (le meilleurs trade de mon histoire dans cette league lool), sorry le thai, j'suis presque tenté de swapper mon avant dernier pick contre ton dernier pick de la saison prochaine (2018) pour me faire pardonner de ce vol à l'étalage dans les plus pures règles de l'art (oui, j'aime les trades quand ils sont équilibrés) !!


Bref, tu disais à un moment que la saison va être longue pour moi, mais en fait pas du tout, parmis mes 5 leagues, c'est celle qui m’intéresse le plus en fait aha alors que paradoxalement c'est ici que j'ai aucune chance, je suis vraiment dans un PROCESS!!


Dernière édition par Se2b le Jeu 2 Fév - 12:17, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Arizona Dream Jeu 2 Fév - 12:10

Se2b a écrit:Il faut 2 superstars + une ribambelle de role player solides pour faire quelque chose !

Exactement. Je me suis bien fait chambrer lors de notre 1ère saison, à présent mes adversaires rigolent un peu moins. 

Si t'es toujours intéressé par Jokic on peut peut être faire affaire...
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par NicoP Jeu 2 Fév - 16:47

@Se2B : super sympa à lire l'analyse de ta team. Et ne donne pas d'idée au Thaï pour une éventuelle compensation suite à un trade, je lui dois Giannis... La diversité de stratégie dans cette league me passionne : je suis très curieux de voir ce que donnera ta team au fil des années.

@Ari : les joueurs habitués au Auction league ont rigolé puisque c'est une stratégie peu payante en redraft. Mais en Dynasty c'est tout autre chose. Je me souviens aussi des propos de Stou qui disait que la blessure de Durant était la même que Yao Ming. Et puis il ne faut pas oublier ton "coup de génie" sur Jokic! Avoir un jeune joueur aussi fort en FA, c'est le jackpot.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Oscar schmidt Jeu 2 Fév - 18:09

Moi je ne suis pas convaincu par cette stratégie qui repose essentiellement sur 2 joueurs (même s'il n'a pas qu'eux).
Pour faire les PO pas de souci, après sachant que les PO sont déjà très aléatoire si tu prends 1 joueur qui a de grandes chances d'être mis au repos la dernière semaine ou d'être out pour la fin de saison (parce que son équipe ne joue plus rien), ça me semble encore plus risqué.
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Arizona Dream Sam 4 Fév - 11:56

Oscar on parle de construire autour de 2 gros joueurs, mon équipe ne se résume pas qu'à Anthony Davis et Kevin Durant.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Daiv Dim 5 Fév - 10:17

Après la densité reste essentielle. Perso j'ai les mêmes cadres que l'an dernier (DMC, Klay, Conley), l'an dernier j'étais bidon, cette année je suis solide.
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Daiv Lun 6 Fév - 9:29

Victoire solide face à Trig', 6-3, le 0/2 de Booker sur la ligne hier me fait perdre les FT%, mais bon, il est bon à côté donc je ne vais pas l'accabler.
Ca conforte ma place de playoffable, je suis désormais 6e avec 7g d'avance sur le 9e, et j'affronte Gaga qui n'est clairement pas un épouvantail dans cette ligue, il n'a qu'un gros joueur avec Blake Griffin, derrière des joueurs solides mais rien de très flashy. Le seul truc qui me gave c'est que j'ai un calendrier de merde où j'alterne les journées avec 4-5 joueurs benchés avec les journées où j'ai personne.
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par hanamichi sakuragi Lun 6 Fév - 19:48

Deuxième défaite d'affilée. J'ai besoin d'un peu de changement dans mon équipe, je lache du PG ou SG/SF contre du SF/PF/C performant.
Je suis ouvert à toute discussion (je veux juste pas lacher Middleton/Lowry)
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Daiv Mar 7 Fév - 19:11

Trade avec Hanni, je lâche Cody Zeller, je récupère Reggie Jackson. C'est lui qui a fait la proposition, que j'ai acceptée sans hésiter. Quand j'ai eu la notification j'ai cru qu'il allait me demander Myles Turner, j'y allais pour refuser machinalement, belle surprise!
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Invité Mar 7 Fév - 20:27

Daiv a écrit:Trade avec Hanni, je lâche Cody Zeller, je récupère Reggie Jackson. C'est lui qui a fait la proposition, que j'ai acceptée sans hésiter. Quand j'ai eu la notification j'ai cru qu'il allait me demander Myles Turner, j'y allais pour refuser machinalement, belle surprise!
Je comprends le deal, Cody Zeller est un joueur underrated en valeur absolu.
Le hic c'est qu'il est aussi extrêmement injury prone, quand on le possède pas, c'est un paramètre qui peut passer inaperçu & Hanni va s'en rendre compte assez vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par hanamichi sakuragi Mer 8 Fév - 6:49

J'avais besoin urgemment d'un PF/C depuis mon trade et le départ de Favors. J'ai fait quelques offres (Wilson Chandler/ Marcus Morris) mais suite aux refus je me suis réfugié vers un candidat moins flashy mais efficace et titulaire.
J'y perds en potentiel mais Jackson me pourrit pas mal de stat au final donc c'est pas bien grave.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par NicoP Mer 8 Fév - 19:05

Le match de la semaine 15 : Supersonics (2ème) Vs Hannie (4ème)

Victoire 5-3 pour Supersonics qui conforte son statut de champion en titre. Supersonics aligne une 4ème victoire d'affilée dont 2 face à des gros clients (Ari et Hannie).
Pour Hannie, c'est la deuxième défaite en 3 matchs. A part une victoire face à Stou, dernier, il a aussi perdu face à Oscar. L'équipe d'Hannie semble moins en forme ces derniers semaines (alors qu'elle avait aligné 7 victoires de suite). Les houstoniens (Ryan Anderson, Ariza) semblent les premiers fautifs. Du coup, Hannie fait un trade pour redonner du peps à sa team : Cody Zeller bien que blessé est échangé contre Reggie Jackson (en petite forme cette saison depuis son retour)

Sur une fusée porteusee

On n'arrête plus Daiv qui vient d'aligner deux victoires face à deux playoffables : Thomas et Trigg et des victoires 6-3 s'il vous plait! C'est l'une des équipes en forme du moment et le quatuor de tête ne doit pas être ravi de l'affronter au premier tour des PO. Las, Cousins est en mode suspension ce qui pourrait freiner la progression de Daiv et couter cher si ça tombe pendant une semaine de PO. A noter que l'équipe de Daiv joue sans Bosh, blessé donc elle est en sous-régime!!! Dès que Bosh reviendra, Daiv sera invincible.

La dépense de la semaine

2016-2017 Discussions - Page 16 Giphy

La dépense bizarre de la semaine nous vient du Thaï qui vient d'acheter pour $21 Matt Barnes. Je ne pensais pas qu'on pourrait dépenser de l'argent pour Barnes. On sent que le Thaï veut à tout prix dépenser ses $100 avant la fin de la saison. Mais bon Matt Barnes quoi!

Le classement

Toujours 4 managers en tête. Seul Hannie a perdu mais c'était justement face à l'un des 3 mousquetaires. Si NicoP l'emporte 8-1 face à un Will moribond, CP3 étant blessé, le "out pour la season" de Zach Lavine est un coup dur. C'est peut-être l'équipe de NicoP qui sera LA team à affronter au premier tour des PO.

Thomas (5ème) et Daiv (6ème) ont pratiquement validé leur ticket pour les PO. Les deux ont gagné leur match respectif 6-3, Thomas prenant le temps d'expliquer à Slay pourquoi la 9ème place lui sied si bien.

Trigg et Oscar occupent les deux derniers spots des PO. Si Oscar a gagné deux de ses 3 derniers matchs, Trigg, lui, a décidé d'être solidaire de son équipe favorite, les knicks et d'aligner les défaites (4 défaites dans les 4 derniers matchs). Heureusement pour eux, Slay (9ème) cale et aligne lui aussi les défaites. Attention, toutefois à Guibaz et Gaga qui arrivent derrière.

4 managers pour décrocher une place en PO ou à défaut un first pick : Slay, Guibaz, Gaga et le Thaï. Si Slay cale, les 3 autres équipes sont en forme.

Kobe81 (13ème) est esseulé mais s'il continue d'aligner les défaites. Se2B (14ème) pourrait lui chiper la 13ème place sur le fil.

Wil (14ème) attend le retour de CP3. 9ème défaite d'affilée tout de même. Une morne saison. Toutefois, Lance Stephenson qu'il a gardé au chaud depuis le début de l'année  Rolling Eyes vient de trouver du boulot! Champagne!

Il faut bien un dernier et cette saison ce sera Stou.

Le match de la semaine

Le match de la semaine opposera Ari (3ème) Vs NicoP (1er). Ce match devait être celui de la revanche (Ari avait gagné 5-3 le premier match) mais la blessure de Lavine va surtout servir pour NicoP à évaluer l'ampleur des dégâts. Sans blessé du côté d'Ari (Davis, si tu nous lis...), une victoire semble de NicoP semble impossible à se dessiner.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par le thailandais Mer 8 Fév - 19:18

Je suis un fou man!
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Arizona Dream Mer 8 Fév - 20:10

le thailandais a écrit:Je suis un fou man!

T'es dangereux comme garçon ^^


Au top Nico, comme d'hab' Cool
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par le thailandais Mer 8 Fév - 21:07

Ouais top du top. J ai vraiment hate que la saison ce termine et que je puisse ainsi utiliser mon top pick pour un big la saison prochaine.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Daiv Jeu 9 Fév - 9:16

Je suis dégoûté, Klay était annoncé out pour deuil, bilan il a joué et sorti un putain de match avec 6 treys.
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par NicoP Jeu 9 Fév - 21:34

Deuil annulé. ça peut arriver.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par NicoP Jeu 9 Fév - 22:31

Breaking news :
Jabari Parker out pour la saison! Gros coup dur pour le tenant du titre Supersonics. Deuxième "out pour la saison" qui touche l'un des 4 premiers du classement général.
Ari et Hannie peuvent avoir le sourire. Est-ce leur année?
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par supersonics Ven 10 Fév - 5:27

Je suis anéanti
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Daiv Ven 10 Fév - 9:04

Je crois qu'Ariz ne sourit pas...
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Arizona Dream Ven 10 Fév - 11:43

Daiv a écrit:Je crois qu'Ariz ne sourit pas...

Effectivement je ne souris pas du tout.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par ThaTrigga Ven 10 Fév - 15:48

Yep, effectivement c'est difficile pour mon équipe ces derniers temps. Je dois composer avec les blessures (Barton a la fâcheuse habitude de faire des allers-retours avec l'infirmerie, tout comme son compère Chandler; Bradley depuis un moment déjà) et les contre-perfs (Randle après un début de saison canon; Monroe en alternatif...), sans compter mes 4 ou 5 FA à peine améliorés, qui changent souvent d'ailleurs. En gros je manque de stabilité dans cette ligue hyper-compétitive, mais j'espère remonter avant les PO!
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par NicoP Ven 10 Fév - 19:11

Arizona Dream a écrit:
Daiv a écrit:Je crois qu'Ariz ne sourit pas...

Effectivement je ne souris pas du tout.
Ariz_Dynasty sourit tandis que Ariz_LeagueA pleure
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Arizona Dream Ven 10 Fév - 19:59

NicoP a écrit:
Arizona Dream a écrit:
Daiv a écrit:Je crois qu'Ariz ne sourit pas...

Effectivement je ne souris pas du tout.
Ariz_Dynasty sourit tandis que Ariz_LeagueA pleure

C'est plus la déception qui l'emporte ... 


Je cherche à trader Justise Winslow contre un PG de préférence. Ça peut être intéressant pour les GM désirant renforcer leur keeper et n'ayant plus rien à jouer cette année.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

2016-2017 Discussions - Page 16 Empty Re: 2016-2017 Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum