French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

League Eiffefelle 2016-2017

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par junkyarddog Jeu 23 Mar - 10:08

J'ai pas d'avis, j'étais un fervent défenseur de la mascotte, après, si certains n'en veulent pas, on peut la supprimer...

Par contre, je ré-itère ma proposition. Je pense que pour se démarquer, ce qui pourrait être cool serait d'avoir une draft Auction sur cette ligue. Ceux qui n'ont jamais fait, n'ayez pas d'a priori, une draft auction est tellement plus fun et plus prenant qu'une snake, ça vaut le coup de tester une fois
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par Le Cyclone Jeu 23 Mar - 11:59

junkyarddog a écrit:J'ai pas d'avis, j'étais un fervent défenseur de la mascotte, après, si certains n'en veulent pas, on peut la supprimer...

Par contre, je ré-itère ma proposition. Je pense que pour se démarquer, ce qui pourrait être cool serait d'avoir une draft Auction sur cette ligue. Ceux qui n'ont jamais fait, n'ayez pas d'a priori, une draft auction est tellement plus fun et plus prenant qu'une snake, ça vaut le coup de tester une fois
Je connais et je préfère largement la snake Wink
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 610
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par Daiv Jeu 23 Mar - 18:52

Franchement ça me ferait chier d'abandonner la mascotte, je trouve ça cool d'avoir une vraie originalité dans cette ligue. Et je trouve que ce système fonctionne bien.

Après les frangins, vous avez pas du tout joué le jeu à la dernière draft. Du coup vous avez aucun mascottable sympa donc forcément le système n'a aucun intérêt pour vous. Là y a une belle promo de rookies qui arrive, c'est l'occasion de miser sur un jeune prometteur puis de le voir évoluer sur plusieurs années.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par Artza Jeu 23 Mar - 18:56

Daiv a écrit:Franchement ça me ferait chier d'abandonner la mascotte, je trouve ça cool d'avoir une vraie originalité dans cette ligue. Et je trouve que ce système fonctionne bien.

Après les frangins, vous avez pas du tout joué le jeu à la dernière draft. Du coup vous avez aucun mascottable sympa donc forcément le système n'a aucun intérêt pour vous. Là y a une belle promo de rookies qui arrive, c'est l'occasion de miser sur un jeune prometteur puis de le voir évoluer sur plusieurs années.
Oui mais nos mascottes respectives nous ont clairement plombé notre saison, et expliquent en partie nos perfs pourries cette saison.

On est pas contre le système de mascotte, on veut juste qu'elle se renouvelle chaque année.
Artza
Artza

Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par Daiv Jeu 23 Mar - 19:20

Bah c'est plus des mascottes dans ce cas...

Je ne vois vraiment pas l'intérêt du système si on n'a pas la possibilité de garder les mascottes quand on a eu le nez fin et que le prospect sur lequel on a misé devient un vrai bon joueur.

Je me répète mais quand ils ont été draftés c'était pas du tout évident que Porzingis et Myles Turner deviendraient des top 50. Donc bravo à ceux qui ont misé dessus, c'est dans l'esprit du jeu qu'ils en tirent désormais un avantage par rapport à ceux qui ont joué la sécurité en draftant des vétérans d'abord, ou qui ont misé sur des prospects moisis (genre Dunn pour moi cette année).

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par Artza Jeu 23 Mar - 19:25

Daiv a écrit:Bah c'est plus des mascottes dans ce cas...

Je ne vois vraiment pas l'intérêt du système si on n'a pas la possibilité de garder les mascottes quand on a eu le nez fin et que le prospect sur lequel on a misé devient un vrai bon joueur.

Je me répète mais quand ils ont été draftés c'était pas du tout évident que Porzingis et Myles Turner deviendraient des top 50. Donc bravo à ceux qui ont misé dessus, c'est dans l'esprit du jeu qu'ils en tirent désormais un avantage par rapport à ceux qui ont joué la sécurité en draftant des vétérans d'abord, ou qui ont misé sur des prospects moisis (genre Dunn pour moi cette année).
Non de base la mascotte ça devait être un joueur moyen abonné au rank 100-150, genre de joueur chouchou que l'on drafte chaque année avec son 5 ou 6ème choix de draft, bon sans être transcendant. Pas ce système pourri qui tend vers un sytème de keeper totalement désequilibré et injuste sur le long terme.
Artza
Artza

Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par Daiv Jeu 23 Mar - 20:45

Déséquilibré oui, injuste non. Ceux qui sont avantagés ont eu le nez creux, je trouve ça juste qu'ils en tirent profit.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par bibendum Ven 24 Mar - 8:56

Daiv a écrit:Franchement ça me ferait chier d'abandonner la mascotte, je trouve ça cool d'avoir une vraie originalité dans cette ligue. Et je trouve que ce système fonctionne bien.


Perso, que le système fonctionne bien, ça me fait une belle jambe. C'est juste une préférence perso. Je faisais cette ligue à la base parce que c'était une ligue simple. Classique. Tout sauf une keeper. Tout sauf un truc "original". 

Là, ça ne l'est plus. Je ne suis pas en train de dire que ton idée de mascotte est nul, bien au contraire. Je dis juste que c'est une keeper. Et que ça ne m'intéresse pas Smile Libre à tous ceux que ça intéresse d'y participer. 

Personnellement, l'originalité, j'en ai plein le cul. 
Je ne fais que deux ligues. La A, et celle-ci. Quand on fait 15 ligues, dont 10 qui sont "classiques" en draft snake et sans keeper ni règle bizarre, je peux comprendre cette lubie pour les ligues originales. Et c'est très bien ! Il y a quelques années aussi, je faisais plein de ligues et il me fallait des trucs avec plein de règles et plein de nouveautés pour éviter la lassitude ou l'ennui. 

Mais aujourd'hui, je le répète une nouvelle fois, la ligue A me donne bien assez d'originalité et de fun...  Laughing
Pour ma deuxième ligue, j'ai juste envie d'une ligue classique. 
Et franchement, quand on regarde les ligues sur le forum... Je crois qu'une ligue classique est ce qu'il se fait de plus original ici, si tu vois ce que je veux dire. On veut tellement d'originalité que toutes les ligues ici ont pour point commun d'avoir leur particularité, leurs règles propres, etc. 
Le charme de la ligue Eiffefelle pour moi, c'était justement le côté "retour aux sources". Une bonne vieille FL avec de bons vieux GMs du forum. Original. Dans tous les sens du terme.
bibendum
bibendum

Messages : 360
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par Oscar schmidt Ven 24 Mar - 9:17

Sinon on a qu'à dire qu'on est obligé de garder 1 joueur classé au delà de la 100 ème place de la saison précédente ?
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par bibendum Ven 24 Mar - 9:34

A la base, c'était ça l'idée.
bibendum
bibendum

Messages : 360
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par Oscar schmidt Ven 24 Mar - 11:01

Les frangins, j'avais Rodney Hood en keeper. Vous avez vu la saison qu'il fait lol.
Je crois qu'on accorde pas assez d'importance au facteur chance dans nos fantaisies.
Je suis en PO car à part Hood justement j'ai quasiment pas eu un blessé de l'année. 
Par contre je suis un peu comme Bib, je trouve ça plus dans l'idée de cette ligue qu'on garde un joueur moyen.
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par ThaTrigga Ven 24 Mar - 11:30

Artza a écrit:
Daiv a écrit:Bah c'est plus des mascottes dans ce cas...

Je ne vois vraiment pas l'intérêt du système si on n'a pas la possibilité de garder les mascottes quand on a eu le nez fin et que le prospect sur lequel on a misé devient un vrai bon joueur.

Je me répète mais quand ils ont été draftés c'était pas du tout évident que Porzingis et Myles Turner deviendraient des top 50. Donc bravo à ceux qui ont misé dessus, c'est dans l'esprit du jeu qu'ils en tirent désormais un avantage par rapport à ceux qui ont joué la sécurité en draftant des vétérans d'abord, ou qui ont misé sur des prospects moisis (genre Dunn pour moi cette année).
Non de base la mascotte ça devait être un joueur moyen abonné au rank 100-150, genre de joueur chouchou que l'on drafte chaque année avec son 5 ou 6ème choix de draft, bon sans être transcendant. Pas ce système pourri qui tend vers un sytème de keeper totalement désequilibré et injuste sur le long terme.

Perso au départ j'avais compris ça comme ça aussi: le mec à 8 minutes par match, 12 dans les blowouts, dont la spécialité est de faire tourner les serviettes sur le banc. Le joueur sympa qu'on aime bien mais qui te fera pas gagner un matchup.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par Oscar schmidt Ven 24 Mar - 11:51

Ah ben alors finalement Hood a fait une bonne saison alors lol
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par Daiv Ven 24 Mar - 17:59

Enfin quel est l'intérêt si c'est pour traîner un joueur moisi ?

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par Daiv Ven 24 Mar - 18:04

Le fond de ma pensée c'est que ça fait un moment que je veux limiter le nombre de ligues auxquelles je participe, et au final c'est leurs spécificités qui me poussent à garder celles qui me restent.

Si la ffl perd le seul truc qui lui donne un peu de piquant, pour moi autant laisser tomber. Parce que la mascotte c'est le seul sujet qui amène de l'animation dans cette ligue. Ça parle tellement pas du fond que je suis incapable de dire qui joue actuellement les demies.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par Arizona Dream Ven 24 Mar - 19:26

Daiv a écrit:Le fond de ma pensée c'est que ça fait un moment que je veux limiter le nombre de ligues auxquelles je participe, et au final c'est leurs spécificités qui me poussent à garder celles qui me restent.

Si la ffl perd le seul truc qui lui donne un peu de piquant, pour moi autant laisser tomber. Parce que la mascotte c'est le seul sujet qui amène de l'animation dans cette ligue. Ça parle tellement pas du fond que je suis incapable de dire qui joue actuellement les demies.

Pareil lol ^^

Je peux me tromper mais si Artzamendi et Le Cyclone avaient des mascottes plus intéressantes que celles qu'ils ont actuellement est-ce qu'on serait entrain de débattre en ce moment même de ce sujet ? Pas sûre ...
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par ThaTrigga Ven 24 Mar - 23:34

Daiv a écrit:Enfin quel est l'intérêt si c'est pour traîner un joueur moisi ?

Bah... C'est une mascotte quoi! Si tu veux pas de joueur moisi, autant que tout le monde se choisisse le meilleur joueur de son roster et que celui-ci devienne un keeper, ce sera plus simple.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par Daiv Sam 25 Mar - 1:42

Bah justement, l'intérêt du truc c'est que c'est pas une keeper, et qu'au premier tour de draft, AD, Towns, Curry, Wall, WB, Durant et compagnie sont tous dispos. Perso je trouve que c'est ça le côté éventuellement frustrant des keepers : si t'as pas eu de bol à la lottery de la toute première draft, tu sais que ces mecs là, les vrais difference makers, tu les auras jamais.

Là c'est pas du tout le cas, pour l'instant les 2 meilleures mascottes Porzingis et Turner sont très loins de boxer dans cette catégorie (je parle en connaissance de cause, cette année j'avais le letton en A que j'ai été content de trader, et le mal coiffé en Dynasty), et perso, je ne suis vraiment pas sûr qu'ils deviennent un jour des top 10 indiscutables en FL.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par ThaTrigga Sam 25 Mar - 23:59

Mais ils seront toujours très loin d'être des joueurs moyens digne de la définition de "mascotte".
Et cette leaugue est bel et bien une keeper, puisqu'on choisi à chaque fin de saison quel joueur on va keeper pour la saison suivante. Moi je m'en fous, mais c'est juste que ça respecte pas vraiment l'esprit de départ de cette FL.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par supersonics Dim 26 Mar - 16:22

Aujourd'hui ce qui me gêne, c'est que tout le monde râle de cette foutue mascotte alors que personne n'a l'air de s'intéresser à cette league, la preuve en est un avec zéro interet sur les demi finales et 3 messages et demi sur la saison.
C'est ca que je ne comprends pas.
Perso, je m'en fous de la mascotte, si il faut l'enlever pas problème, mais je n'ai pas l'impression que ça va changer grand chose à l'intérêt que vous portez à cette league.
Par contre si vous faites une draft en Auction ca sera sans moi.
PS: je vais sûrement perdre contre Oscar en demi et je suis deg car je pensais réellement pouvoir gagner cette année.
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par EDFMB Lun 27 Mar - 10:01

J'affronte Oscar pour la finale. Ca devrait etre assez serré, donc j'espère ne pas avoir de blessés. D'ailleurs, je trouve que toutes les équipes en 1ère moitié de tableau dans cette ligue sont assez proche les unes des autres. L'année dernière c'était pareil, pas de grand écart de niveau entre les teams.

Pour la mascotte, vu qu'on a déjà le principe de joueur mascotable les années suivantes, je pense qu'il vaut mieux garder le meme principe pour ne pas défavoriser les GM's qui ont misé sur les jeunes à fort potentiel. J'aime pas les keeper avec Durant/Harden/Westbrook etc qui ne bougent pas sauf trade scandaleux et la draft ultra réduit, mais là c'est un seul joueur par équipe, et il y a des critères de selection qui limitent le blocage des joueurs elites, ainsi que la plupart des très bons joueurs, donc ca ne tue pas la draft et avec la regle des mascottes non-échangeables ca limitera les trades desequilibrés.

Après, pour le bien de mon équipe personnel ca serait mieux d'enlever la mascotte. Chui parti avec Hollis Jefferson en mascotte, que j'ai fini par dégager de mon roster, mais chui quand meme en finale  Laughing

EDFMB

Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par Daiv Lun 27 Mar - 16:53

EDFMB a écrit:Après, pour le bien de mon équipe personnel ca serait mieux d'enlever la mascotte. Chui parti avec Hollis Jefferson en mascotte, que j'ai fini par dégager de mon roster, mais chui quand meme en finale  Laughing

CQFD, c'est bien la preuve que ce système reste un truc fun qui permet d'avoir un joueur chouchou qui reste dans l'effectif, mais que c'est loin d'être déterminant au final.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par Daiv Lun 27 Mar - 16:55

supersonics a écrit:Par contre si vous faites une draft en Auction ca sera sans moi.

Il n'en est pas question ici, de outes façons, la auction me semble incompatible avec toute forme de keeper, y compris la mascotte.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par HooGs Lun 27 Mar - 17:29

Daiv a écrit:
EDFMB a écrit:Après, pour le bien de mon équipe personnel ca serait mieux d'enlever la mascotte. Chui parti avec Hollis Jefferson en mascotte, que j'ai fini par dégager de mon roster, mais chui quand meme en finale  Laughing

CQFD, c'est bien la preuve que ce système reste un truc fun qui permet d'avoir un joueur chouchou qui reste dans l'effectif, mais que c'est loin d'être déterminant au final.

mouais... c'est surtout le système de mascotte qui permet à EDFMB de récupérer Kemba contre KCP.
C'est quand même un bel upgrade dans l'effectif. Après, oui, il repart tout nu pour l'an prochain.


Dernière édition par HooGs le Lun 27 Mar - 17:54, édité 1 fois
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par Daiv Lun 27 Mar - 17:42

HooGs a écrit:mouais... c'est surtout le système de mascotte qui permet à EDFMB de récupérer Kemba contre KCP.

Ca c'est un bug dans la matrice, mea culpa.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

League Eiffefelle 2016-2017 - Page 7 Empty Re: League Eiffefelle 2016-2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum