French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Auction League 2017/2018

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par Artza Jeu 5 Oct - 12:14

Ma stratégie consistait à ne pas avoir de stratégie  elephant
En gros, ne pas avoir de cibles bien définies mais m'adapter en fonction des enchères des autres managers et saisir les bonnes opportunités. Bon j'ai tout de même privilégié les PG et les C pour une fois




1. (3)  James Harden (Hou - PG,SG), $65
Je l'aime pas, mais à ce prix là je me suis quand même positionné. On est dans une ligue de bourrins, donc il est à sa place.... Je profite aussi du fait que les TOs ne sont pas comptabilisés, même si ça l'empêchera de pourrir mes %FG et %3pts  Razz. Baisse de régime attendue en assist, lui et CP3 devriaent tourner autour des 8 assists par matchs


2. (28)  Kemba Walker (Cha - PG), $36
Un très joli meneur shooteur de complément qui m'assure déjà un blindage des 3pts. Un peu plus de steals et de régularité, ce serait cool !


3. (31) Rudy Gobert (Uta - C), $47
A ce moment là de la draft, les enchères ne montaient pas encore très haut mais je n'ai pas hésité à jouer la surenchère pour Rudy  bounce. Il sera très précieux pour ces blocks, rebonds, double double avec une progression attendue au scoring (voire rebonds)




4. (38)  Paul Millsap (Den - PF,C), $26
Intérieur complet à prix discount, très intéressant par son apport en stls et treys. Son intégration à Denver devrait bien se passer


5. (54)  Kentavious Caldwell-Pope (LAL - SG), $7
Combo guard 3pts et steals, encore irrégulier. Selon son intégration ça peut être une super affaire ou un boulet


6. (142)  Danny Green (SA - SG,SF), $2
En perte de vitesse mais j'aime bien son apport stls+blocks pour compléter l'effectif. 


7. (157)  Trevor Booker (Bkn - PF), $1
Intérieur un peu oublié mais qui devrait continuer à stater sans souci.


8. (172)  Richaun Holmes (Phi - PF,C), $2
Un temps de jeu incertain qui dépendra de la forme et des minutes allouées à Embiid. Mais il a montré qu'il était capable de stater même avec un temps de jeu réduit.


9. (176)  Kris Dunn (Chi - PG,SG), $4
3ème et dernier PG de l'effectif, il part comme PG titulaire dans un effectif des Bulls totalement éclaté. Avec 30 min de temps de jeu il y a moyen qu'il donne niveau assists et stls, mais je n'attends pas grand chose niveau % et scoring 


10. (182)  Taurean Prince (Atl - SF), $2
Il enre dans son année sophomore avec de l'espace devant lui et un poste de SF titu presque conquis. Gros potentiel en stat défensives, je suis curieux de voir ce que ça donne.


11. (190) Michael Kidd-Gilchrist (Cha - SF), $1
Ayant de la marge niveau treys, MKG est un très bon fit pour son apport en rebonds, blks et stls. 


12. (196) C.J. Miles (Tor - SG,SF), $1
Pas trop inspiré sur ce pick, donc je mise sur une valeur sûre en treys, à voir comment son intégration à Toronto se passe


13. (200) Thon Maker (Mil - PF,C), $1
Si il s'installe comme pivot titulaire, banco. Sinon FA
Artza
Artza

Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par ThaTrigga Jeu 5 Oct - 12:40

6 joueurs à moins de 71% LF c'est énorme Slay.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par SlayKyo Jeu 5 Oct - 12:58

ThaTrigga a écrit:6 joueurs à moins de 71% LF c'est énorme Slay.


Comme je disais cela faisait que 4 à moins de 69%. De toute facon il est impossible de faire une team forte sur toutes les catégories.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par Fantazyst Jeu 5 Oct - 13:45

Lol je viens de me rendre compte que Glenrice avait choppé un paquet de blessés.
Alors déjà Markieff Morris bon ok il devrait pas rester sur la touche trop longtemps, Isaiah Thomas (admettons), et ensuite t'ajoutes à ça Zach Lavine et Jabari Parker. WTF !
Soit t'es un grand malade soit tu trolles là.
Fantazyst
Fantazyst

Messages : 377
Date d'inscription : 22/10/2016

https://profiles.sports.yahoo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par SlayKyo Jeu 5 Oct - 13:51

Fantazyst a écrit:Lol je viens de me rendre compte que Glenrice avait choppé un paquet de blessés.
Alors déjà Markieff Morris bon ok il devrait pas rester sur la touche trop longtemps, Isaiah Thomas (admettons), et ensuite t'ajoutes à ça Zach Lavine et Jabari Parker. WTF !
Soit t'es un grand malade soit tu trolles là.

Soit il croit que l'on a plusieurs IL spot, soit il a pas checker les blessés

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par HooGs Jeu 5 Oct - 15:10

LaVine reviendra avant Isaiah (de mémoire).
En revanche pour Jabari, c'est pas avant février, non ?

ça sent la lanterne rouge en tous cas Smile
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par Fantazyst Jeu 5 Oct - 16:09

Je viens de vérifier: Lavine pas d'entrainement avec contact avant mi-Novembre, les Bulls ne jouent rien cette année donc je m'attends pas à le voir jouer 25 min avant Janvier.
Donc ouais en Janvier/Février il risque de commencer à avoir une team intéressante, sauf que d'ici là il y a moyen que les playoffs soient déjà loin non ?
Fantazyst
Fantazyst

Messages : 377
Date d'inscription : 22/10/2016

https://profiles.sports.yahoo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par SlayKyo Jeu 5 Oct - 16:13

Fantazyst a écrit:Je viens de vérifier: Lavine pas d'entrainement avec contact avant mi-Novembre, les Bulls ne jouent rien cette année donc je m'attends pas à le voir jouer 25 min avant Janvier.
Donc ouais en Janvier/Février il risque de commencer à avoir une team intéressante, sauf que d'ici là il y a moyen que les playoffs soient déjà loin non ?

Oh oui...

J'ai laissé le parametres des playoffs sur Principale + Consolante à 6 chaque pour que 12 GMs soit concernés encore en week 21.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par HooGs Jeu 5 Oct - 17:29

ça sera en effet trop tard pour viser quoi que ce soit.

Isaiah aussi ils sont super flou pour son retour, genre Noël. Du coup y'aura bataille pour savoir qui de Lavine ou lui va recommencer Wink Avec Rose et Wade en plus dans le roster, c'est pas comme si c'était urgent de relancer IT. Il va trottiner pendant quelques temps encore.

ça fait du février (mi-saison) pour retrouver une équipe compétitive c'est mort.
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par CP LDN Jeu 5 Oct - 18:06

Comme chaque année je m'emballe beaucoup trop !!
Mais cette fois ci j'étais moins préparé et j'ai eu du mal à trouver un amalgame intéressant.

Le roster n'est pas vraiment équilibré et il va me falloir trader une des trois stars.

Wall Clarkson Snell J.Brown en guards
Durant Marvin Williams en sf
Porzingis Monroe Leuer Kuzma Baynes Portis Isaac à l'intérieur

J'ai besoin de profondeur, donc je me vois bien me défaire de Porzingis malgré l'amour que je lui porte à lui et sa saison à venir. 

Du coup Porzi contre un intérieur correct et un bon meneur, ou quelque chose du genre.

Hormis si vous etes plus intéressés par Durant ou Wall. N'hésitez pas à proposer. Je n'ai pas trop de temps ces derniers jours mais je vais essayer de faire quelques offres également de mon coté.
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par Pass Taga Jeu 5 Oct - 18:59

Je me suis fait ch**r toute une journée à faire un plan, avec plusieurs équipes possibles, tournant autour d'une grosse star à chaque fois.
Résultat... pas réussi à m'y tenir. C'était ma première auction, j'ai fait pas mal de boulettes, mais bon... ça me fera grandir pour les prochaines Smile
Du coup, moi qui priais pour avoir un projet qui tournait autour de KAT, j'ai finalement opté, un peu dans l'urgence, pour AD. C'est pas nul, mais bon, c'est pas ce que j'espérais non plus.
Objectivement je ne suis pas mécontent de mon équipe, plutôt d'un bon niveau, mais un peu trop homogène à mon goût... On verra ce que ça va donner, pas impossible que je fasse du trade ces prochains jours.
McCollum, Hill, Fultz, Smart, Rose
Wiggins, Ingram, Winslow, Harkless
AD, Aldridge, Olynyk, O'Quinn
Pass Taga
Pass Taga

Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par Daiv Jeu 5 Oct - 19:04

24" entre dans la danse : http://www.frenchfantasyleagues.com/t266-ffl-24-champion-s-league-2018-2019

Du coup, seuls les 2 finalistes de la Auction seront qualifiés, fallait faire de la place, désolé.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par glenrice Jeu 5 Oct - 19:46

Salut. J'avoue j'ai manqué de concentration. Mais j'ai fais des ajustements aujourdhui j'ai viré Lavine et Parker. J'ai pris Lance Stephebson. Je garde IT jusqu'à l'ouverture pour voir sa blessure. Je vais voir ca. C'était ma première draft de cette année. Faut que je mette à jour mes infos.
glenrice
glenrice

Messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par glenrice Jeu 5 Oct - 20:12

[th]Glenrice[/th][th]Budget[/th][th]$200[/th]
1.(5)Milos Teodosic (LAC - SG)$10
2.(6)Isaiah Thomas (Cle - PG)$25
3.(9)Karl-Anthony Towns (Min - C)$77
4.(25)Draymond Green (GS - SF,PF)$41
5.(48)Tobias Harris (Det - SF,PF)$14
6.(87)J.J. Redick (Phi - SG)$12
7.(117)Markieff Morris (Was - SF,PF)$3
8.(118)Rudy Gay (SA - SF,PF)$3
9.(120)Jabari Parker (Mil - SF,PF)$2
10.(129)Zach LaVine (Chi - PG,SG)$4
11.(137)Alex Len (Pho - PF,C)$5
12.(152)Will Barton (Den - SG,SF)$2
13.(173)Jonathon Simmons (Orl - SG,SF)$2
glenrice
glenrice

Messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par glenrice Jeu 5 Oct - 20:33

Teodosic : c'est mon coup de cœur. Je l'ai nommé au premier tour et je l'ai eu. Je pense qu'en DD il sera pas mal à la passe dé et aux points.

IT : Il est pas cher mais sa date de retour sera primordiale. Il peut revenir début décembre ou fin janvier. Il peut être le joker de la dernière ligne droite. Après si un courageux propose un trade ...

KAT : Le joueur le plus cher de cette darft mais il les vaudra !

Green : Pas la peine d'en rajouter, il sera bon dans de nombreuses catégories.

Harris : Mon chouchou de l'année dernière mais je sais pas ce que ça donne sur une saison.

JJ : A 12 dollars c'est cadeau.

Morris : Il est blessé mais il est annoncé starter cette saison et pour le premier match.

Gay : Ça peut être une bonne pioche.

Parker : Le raté du jour. Pas vu sa blessure jusqu'en février. Remplacé dans la journée par Sefolosha.

Lavine : Je savais qu'il était blessé mais il devrait reprendre tôt. Mais comme les Bulls vont tanker, il pourraient le préserver plus longtemps. Remplacé par Grant

Len : Je voulais aller me coucher tôt et il me fallait un PF C.

Barton : Je le voulais mais je pensais pas qu’il était encore dispo. Plutôt bon il y a 3 saison à la Fantasy Busa.

Simmons : Remplacé par Lance Stephenson aujourd’hui.
glenrice
glenrice

Messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par Fantazyst Ven 6 Oct - 1:47

Désolé hein mais c'est juste j'ai halluciné en voyant ta team.
Si tu savais pas qu'il était blessé, tu devais sauter de partout dans ton salon quand t"as eu Parker pour 2$ ^^.
Fantazyst
Fantazyst

Messages : 377
Date d'inscription : 22/10/2016

https://profiles.sports.yahoo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par Fantazyst Ven 6 Oct - 3:18

1. (22) Joel Embiid (Phi - PF,C) $23
Par ici Jojo ! Bon c'est clair qu'il y a du risque mais je pense qu'on est d'accord que l'upside est énorme. Apparemment j'y crois plus que les autres parce qu'à 23 je prends ! Mon but étant d'avoir une team bien homogène ça sera plus facile de compenser si le pari est raté. Et si il cartonne alors gaffe à vos miches.

2. (27) Avery Bradley (Det - PG,SG) $14
Un joueur que j'adore mais qui surtout va être très important aux Pistons, je crois à une grosse saison. Expert stat def qui a montré l'an dernier que son jeu offensif était pas dégueu du tout. Je compte sur lui pour apporter du shoot.

3. (30) Myles Turner (Ind - PF,C) $34
Bim Myles propulsé Franchise Player à Indiana, explosion en perspective ? En tout cas j'aime bien le profil et l'idée de l'associer à Embiid. J'ai été bien patient sur tous les top players et même si le but est de pas trop dépenser au début là il arrive pour un prix à peu près raisonnable je saute sur l'occas.

4. (43) Rajon Rondo (NO - PG) $10
RR j'aime beaucoup aussi. Pas trop de points mais de la passe à gogo, et du coup du DD potentiel aussi, steals et blocks assez élevés. A voir comment il cohabite avec Holiday à New Orleans j'avoue que j'ai un petit doute. Mais je pense qu'il vaut bien les dix.
Je pensais peut être punter les DD mais finalement il y a moyen que je sois pas mal, FT%/FG% alors ?

5. (49) Eric Bledsoe (Pho - PG,SG) $25
Bledsoe est aussi un joueur que je souhaitais prendre si possible, Fantasy wise je pense qu'il vaut le coup en tout cas il m'avait fait très mal l'an dernier. Espérons que les Suns ne le relèguent pas au second plan pour faire de la place à leur tripotée de jeunes. Mais bon ça reste leur meilleur joueur.

6. (57) D'Angelo Russell (Bkn - PG,SG) $15
Lui j'aime pas (pour l'instant, je sens que ça va changer) et je le voulais pas trop au départ. M'enfin à 15$ franchement c'est un super coup, il est revanchard et il va faire des stats à la pelle à Brooklyn où il n'y a de toute façon quasi que lui. Carte blanche pour faire des cartons cette année et comme j'ai décidé de pas trop prêter attention aux %, voire aux TO c'est parfait.

7. (63) Willie Cauley-Stein (Sac - PF,C) $11
Ok pas mal. Un candidat breakout puisqu'il avait été très bon une fois Cousins parti de Sacto. Du point et du rebond, je commence à être solide dessous.

8. (76) James Johnson (Mia - SF,PF) $8
Mouais, pas tellement emballé par ce pick au départ mais lui aussi est complet, peut faire des passes, shooter un peu à 3. Il vaut bien les 8$ et finalement il fit bien ma team.

9. (93) Thaddeus Young (Ind - SF,PF) $8
Un peu le même profil. Je stuff les steals, rebond, contre. Le truc avec lui c'est qu'Indiana a été bien déserté cet été, c'est un bon joueur, starter, donc il y a moyen qu'il fasse des stats.

10. (94) Jamal Murray (Den - PG,SG) $7
Ow yeah. C'est cadeau ça et j'ai bien besoin d'un shooteur sans peur comme lui. PG titulaire normalement avec un peu de chance il m'apporte 4 ou 5 assists et c'est parfait. Là aussi j'attends le breakout.

11. (102) Nerlens Noel (Dal - PF,C) $16
Rôle flou à Dallas avec sa signature tardive mais grosse place à prendre et tellement de potentiel pour faire des stats. Ils vont quand même pas starter Dirk au pivot toute la saison ! Carlisle va se rendre compte que c'est une connerie. Il vient garnir un peu plus mes stats défensives.

12. (119) Gary Harris (Den - SG,SF) $17
Là c'est sans doute un poil cher mais j'ai plus que deux joueurs à prendre et 28$ donc je peux me permettre de mettre le paquet. J'ai identifié ce bon vieux Gary comme ma cible n°1: un joueur propre, bon shooteur ce dont j'ai besoin et complet en plus avec du scoring quelques steals et quelques passes. On me le dispute un peu mais c'est moi le roi de la thune à ce stade de la draft, je l'aurai coûte que coûte.

13. (124) Aaron Gordon (Orl - SF,PF) $9
Pas un grand fan, mais potentiel énorme steal avec son retour au poste 4. Lui aussi pas une catégorie où il excelle vraiment mais des stats un peu partout. J'espère qu'il va m'envoyer du double double et ne pas enchaîner les parpaings à 3pt.


Ben putain je suis vraiment content de ma draft. J'ai pas craqué en surpayant des joueurs, je me suis pas retrouvé avec un joueur que je voulais pas juste pour pas laisser les autres faire de trop bonnes affaires (la goutte de sueur quand même quelques fois) et j'ai pas trop de regrets non plus sur des hésitations de dernière minute. Bref une draft bien maîtrisée, que je finis avec 3$ en poche. Nickel au moins sur le déroulement j'ai atteint mon objectif.

Mon frontcourt fait peur et mon backcourt à peu près autant, mes (quelques) ailiers sont complets et solides. J'ai une équipe ultra homogène et je pense que je vais être vraiment dur à prendre.
Après j'ai des doublons à Denver et Indiana sur des profils proches ce qui est pas idéal. Et il y a quand même quelques incertitudes (Embiid, Bledsoe, Rondo, Noel, Gordon) mais j'y crois beaucoup. Si ça se goupille bien je file vers le titre Smile.
Fantazyst
Fantazyst

Messages : 377
Date d'inscription : 22/10/2016

https://profiles.sports.yahoo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par Chico Ven 6 Oct - 7:47

bon ben voilà Batum absent 3 mois!
moi qui pensait compenser mon manque de PG et C avec mes forts ailiers complets et ben c'est mal barré...
Chico
Chico

Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par glenrice Ven 6 Oct - 9:13

Trade accepté
J'ai échangé IT Gay Harris contre Hill Aldridge
J'avais besoin de récupérer un PG et un C pour équilibrer mon effectif et ne pas avoir de trou le mercredi et le vendredi quabe toutes les équipes jouent.
Je suis maintenant content de mon effectif et j'ai réparé mes erreurs de la draft.
glenrice
glenrice

Messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par boars Dim 8 Oct - 12:32

Petite présa de ma team.

L'an dernier je me suis chauffé avec mon autre groupe de FL de faire une White Team, et de voir si les blancs savent sauter et atteindre les playoffs d'une ligue qui se respecte... (on a élargi aux non afro américains, parce que pour les meneurs les cibles sont vraiment trop réduites et cela devient injouables). Je m'autorisait aussi tous les joueurs issus d'un couple afro white (lonzo bal, klay, blake griffin...)

Alors, j'avais préparé les cibles à ne pas manquer (Love, Porzi, Klay, Hayward, Dragic !!!! le seul meneur digne de ce nom, rubio...)
J'ai exclu jokic d'office, trop cher vu les cibles potentielles restantes.

Je ne pouvais avoir tous ces joueurs d'élites, j'ai alors fixé une règle, 3 max de 30$ à 40$.

J'ai fait une seule erreur, j'aurais dû mettre aux enchères rubio, dragic, love... dès que j'avais la main, quand je vois à combien sont parti les joueurs de second round, je suis dégoûté... ensuite, quand es joueurs sont arrivés, les budgets étant maîtrisés et les meneurs étant rares, les prix ont flambés, tant pis.

Au final, je suis très content du résultat, j'ai dû faire 2 concessions pour la mène, reggie et burks, sinon je ne pouvais pas défendre mes chances normalement.

Ma team Billy Hoyle :
Dragic, Reggie, 
Rivers, burks
Zipser, Bojan, hayward, 
Ilyasova, Love, Saric
Adams, Brook Lo, Mozgov
Cela devrait être performant aux 3 points d'abord, puis c'est plutôt all arround, donc ça fait de tout mais de rien en quantité du coup :/

Les % sont très bons, et les TO, donc A/T
Mes bigs devraient s'en sortir aux DD.

PS : draft INTERMINAAAAAAAAAAAAAAAABLE, je doute que je referai un Auction, et pourtant c'est le meilleur format, et de loin.
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par ThaTrigga Dim 8 Oct - 13:21

Ton avatar et trop gros ^^

Je pige toujours pas le trip sur les joueurs blancs, je trouve ça même limite malsain :/
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par boars Dim 8 Oct - 13:41

Mais non, il n'y a rien de raciste. C'est juste un pari, fait avec un black en plus, en l'hommage au film "White men can't jump"

C'est juste pour voir si c'est jouable ou pas. Je ne l'aurais pas fait si je savais que cela aurait pu fausser la ligue. Mais en l'occurrence j'a vu que ma team serait tout à fait compétitive.

Je conçois que cela intrigue et peut-être dérange certains, mais il n'y a rien de malsains ou de négatif dans ce pari... c'est juste un pari.

PS : avec des potes à la fac on jouait à Fifa, et on montait les teams Am Sud, Europe, Afrique, Reste du monde... c'est juste la même chose ici.
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par SlayKyo Dim 8 Oct - 14:14

Le_stratege a écrit:Mais non, il n'y a rien de raciste. C'est juste un pari, fait avec un black en plus, en l'hommage au film "White men can't jump"

C'est juste pour voir si c'est jouable ou pas. Je ne l'aurais pas fait si je savais que cela aurait pu fausser la ligue. Mais en l'occurrence j'a vu que ma team serait tout à fait compétitive.

Je conçois que cela intrigue et peut-être dérange certains, mais il n'y a rien de malsains ou de négatif dans ce pari... c'est juste un pari.

PS : avec des potes à la fac on jouait à Fifa, et on montait les teams Am Sud, Europe, Afrique, Reste du monde... c'est juste la même chose ici.

Tu es de Montpellier?
Par contre, même avec ton idée tu aurais pu mieux faire ton équipe encore avec certains joueurs...et j'avoue ta stratégie dévoilée t'as coutée des sur-bids sur certains joueurs c'est sûr.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par ThaTrigga Dim 8 Oct - 14:54

Mouais, j'adhère pas du tout au principe. En plus tu as perdu ton pari, vu que tu as Alec Burks et Reggie Jackson.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par boars Dim 8 Oct - 15:04

certe ThaTrigg, mais comme dit Slay, je me suis baisé avec ma stratégie dévoilée (si tu peut appeler ça une stratégie).

Après, je fais au max que je peux, arriver un moment j'étais obligé de pick Reggie et burks qui va exploser cette saison.

Peu importe, le noyau dur est là, on verra ce que ça donne. Mais je te garanti qu'il n'y a aucune arrière pensée, mon groupe m'a chauffé là dessus pendant 2 semaines parce que j'avais pick 2 ou 3 FA blancs l'an dernier, et qu'ils m'avaient dit que j'avais add que tes blancs, mais c'était le fruit du hasard. Du coup on s'est chauffé là dessus, et ils m'avaient dit "fais gaffe où tu le fais, les gens vont mal interpréter"

C'est juste pour la déconne.
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Auction League 2017/2018 - Page 6 Empty Re: Auction League 2017/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum