French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Big - Champion's League 2017-18

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par SlayKyo Mar 10 Oct - 1:26

1. (1) Lonzo Ball (LAL - PG) $16
2. (2) James Harden (Hou - PG,SG) $59
3. (55) Jrue Holiday (NO - PG) $19
4. (65) Carmelo Anthony (OKC - SF,PF) $24
5. (73) Dwight Howard (Cha - PF,C) $22
6. (106) Ryan Anderson (Hou - PF,C) $11
7. (130) Wesley Matthews (Dal - SG,SF) $9
8. (143) Ersan Ilyasova (Atl - SF,PF) $8
9. (147) Derrick Rose (Cle - PG) $7
10. (154) Timofey Mozgov (Bkn - C) $9
11. (189) Lance Stephenson (Ind - SG,SF) $10
12. (205) Evan Turner (Por - SG,SF) $4
13. (216) Nick Young (GS - SG,SF) $1

Comment expliqué que j'ai utilisé 3/8 de mon buget après 2 tours... Deux opportunités. Wink
Prendre le ROY de la saison et le 2e de la derniere course au MVP pour 75$ c'était trop tentant (je pensais pas avoir Harden si peu cher même avec l'arrivée de CP3, quand on pense que PatBev et LouWill sont partis, il aura surement quasiment le même apport que l'an dernier).
Du coup "j'organise" ma draft en conséquence...enfin je pensais. Razz
Je me retrouve à prendre au 3e pick Holiday, c'est injury prone mais avec déjà rondo à l'infirmerie son role n'est pas dévalué, on verra bien. cyclops
Après Carmelo, malgré sa grosse décote reste une valeur plutot sur, surtout qu'il devrait un avoir un role plus propre à OKC (et qu'il sera pas le seul joueur visé par les defenses, maintenant faudra voir si la gonfle tourne bien) mais pour 24$ vu le prix de certains joueurs Rolling Eyes c'est une bonne pioche pirat
Ensuite vient Howard...j'avais vraiment besoin d'interieurs, et CP s'etant mis à copié ma stratégie du punt FT, il a volé quasiment toutes les cibles que j'avais, mais je l'ai fait raqué sur Jordan et Drummond (70 à eux deux). du coup pas vraiment de punt ft cette saison et Howard a bossé ces FT donc tout est possible Wink pour 22 ca va  I love you
Ensuite vient mes artilleurs à 3points : Anderson et Matthews pour 20$ les 2... clairement je vise les points et les 3points avec eux et certains joueurs déjà pris ou bientot pris. tongue
Ersan Jarrivejamaisàecrirelasuitedetonnomsansfaute  clown s'ajoute à mon équipe, il est un peu Allaround et sera titulaire normalement, une bonne pioche aussi pour 8$.
Idem pour le suivant mon 4e PG (c'est limite trop) avec Derrick Rose qui sera titulaire pendant plus de la moitié de la saison à Cleveland. Bref une bonne aubaine à 7$ bounce
Zbo parti, je prends un autre de mes chouchous à l'interieur Mozgov (allé cette saison c'est la tienne, BrookLobCity ! silent )
Mais mais j'ai pas bcp d'arrieres-ailliers : Hop! 1 Stephenson et 1 Turner plus tard et l'erreur est réparée.
Pour finir je voulais un interieur, mais j'osais pas mettre en enchere un des joueurs que je voulais pour pas me le faire picker...resultats je nomine Young esperant que quelqu'un surencherisse...eh bah non...du coup je me retrouve avec lui...mais j'attends la fin de la draft pour le jarter et prendre l'une de mes cibles qui restait le ballon d'or Cristiano...Felicio. Cela me va bien.

Au final plutot content de ma draft. J'ai pu saisir des belles opportunités, j'ai fait surbid sur certains joueurs que j'aurais voulu mais bcp moins cher que le prix que je les ai fait payer Twisted Evil . Je n'ai pas surencheris exagerement sur les joueurs que j'ai eu  bom  et je me suis découvert un SuperFan en la personne de CP  scratch
Bonne saison à tous et que le meilleur gagne  king

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par Fantazyst Mar 10 Oct - 1:49

Stephenson et Turner c'étaient deux cibles prioritaires pour moi à la fin mais j'avais trop peu d'argent ... :-(
Fantazyst
Fantazyst

Messages : 377
Date d'inscription : 22/10/2016

https://profiles.sports.yahoo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par Gavroche27! Mar 10 Oct - 9:24

[th]Gav27 Team[/th][th]Budget[/th][th]$200[/th]
1.(4)Gordon Hayward (Bos - SG,SF)$36
2.(6)Malcolm Brogdon (Mil - PG,SG)$16
3.(17)Draymond Green (GS - SF,PF)$47
4.(26)Jusuf Nurkic (Por - C)$27
5.(46)Kyle Kuzma (LAL - PF)$8
6.(54)Marcin Gortat (Was - C)$21
7.(66)Jeremy Lamb (Cha - SG,SF)$6
8.(70)Evan Fournier (Orl - SG,SF)$14
9.(72)Joe Ingles (Uta - SG,SF)$8
10.(77)Markelle Fultz (Phi - PG)$10
11.(179)Stanley Johnson (Det - SG,SF)$3
12.(206)Mike Muscala (Atl - PF,C)$1
13.(223)Jonathon Simmons (Orl - SG,SF)$1
Gavroche27!
Gavroche27!

Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par Gavroche27! Mar 10 Oct - 9:31

Ma stratégie a marché. 
Premier objectif Finir la vaisselle
Deuxio Pas plus de 50/pick
Tertio pas plus de'100/3picks

Alors au final j aime mieux celle'ci'que l auction 
J'aurais du économiser pour finir plus' vite'mes trois derniers tous
Mais sinon ça va un axe 
Brogdon/Fultz a la mène
Bcp'de SG/sF Lamb Fournier Ongles Johnson Simmons mais pas tous le!mm'profil de jeu
Quelques PF Green pas si cher que craint La'hype Kuzma Muscala en fond de tiroir
Un duo de C marques CE qui me va bien Nurkic Gortat

Je m emballe mais j espère les po
Gavroche27!
Gavroche27!

Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par spruch Mar 10 Oct - 9:47

1.     (5)     Dwyane Wade (Cle - PG,SG)     $9
2.     (18)     Kyrie Irving (Bos - PG,SG)     $49
3.     (24)     Joel Embiid (Phi - PF,C)     $28
4.     (42)     Bradley Beal (Was - SG)     $32
5.     (74)     Justise Winslow (Mia - SF,PF)     $3
6.     (93)     Dario Saric (Phi - SF,PF)     $16
7.     (113)     Dion Waiters (Mia - SG,SF)     $14
8.     (124)     Josh Jackson (Pho - SG,SF)     $9
9.     (129)     Tristan Thompson (Cle - PF,C)     $11
10.     (137)     Greg Monroe (Mil - PF,C)     $11
11.     (142)     Tyreke Evans (Mem - SG,SF)     $4
12.     (184)     Ish Smith (Det - PG)     $5
13.     (204)     Jordan Crawford (NO - PG,SG)     $9

Pour cette première en Big League, je pense que c'est une draft plutôt réussie pour moi. J'avais pour ambition de choper un gros joueur si pas trop cher (< 60$), du coup j'ai été tenté par Harden mais n'ai pas surenchéri Slaykyo après une petite bataille.
Au final, j'ai surtout essayé de me concentrer sur les bonnes affaires. LeBron à 53$ était très tentant, mais là-aussi j'ai préféré me réserver pour la suite.

Assez surpris de récupérer Wade d'emblée à 9$. Quand on voit le prix des semi-bouses pick 150-200, je pense que c'était une super affaire.. et que j'aurais du être plus actif sur ces profils de début de draft !

Par la suite, je récupère Irving à 49$ (soit 4$ de moins que Gobert Razz ), ce qui ne me semble pas trop surpayé.. il n'y a pas de raison qu'il ne cartonne pas à Boston. Par comparaison, Lillard et Wall sortent au même prix, ce que je ne trouve pas déconnant.
Je me doutais qu'au vu de la profondeur de la draft, il faudrait être assez actif pour éviter de se retrouver avec seulement 4 ou 5 joueurs après 150 picks.. et devoir compléter avec de l'outstanding potentiel mais aussi très risqué.

Finalement, Embiid le nouveau riche a fait peur à beaucoup de monde et je le récupère franchement pas cher sur son potentiel. Comme les dirigeants des 76ers, je vais donc serrer les fesses Razz
Beal à 32$, c'est pas trop cher.. et ça me permet d'avoir un excellent shooteur extérieur.

Ensuite, il restait à compléter. J'ai profité de l'occasion sur des profils polyvalents peu chers comme Winslow et Evans, censés avoir du temps de jeu dans leurs équipes respectives.
Grosse affaire je pense sur le duo Saric / Waiters à 30$ combiné, qui devraient me noircir un peu toutes les colonnes de stats, et jouer pas mal de minutes. A voir pour Josh Jackson, qui pourrait m'apporter des stats défensives.

Derrière, un peu léger à l'intérieur, j'ai légèrement surpayé TT et Monroe, mais c'était le prix à payer au vu du prix des intérieurs.
Me restait à compléter mon équipe avec un PG. J'avais gardé du budget pour Ish Smith, que j'ai eu sans batailler. Ce qui m'a incité à renouveler Jordan Crawford (après avoir loupé Trevor Booker), que j'avais récupéré en FA avec réussite l'an passé.. et qui devrait avoir pas mal de tickets shoots derrière Holiday / Rondo.

Bref, une équipe équilibrée, et énormément de doubles postes qui devraient m'offrir plus d'options dans la construction de mon roster lors des grosses journées. Quelques regrets sur un certain nombre de joueurs partis pas trop cher, notamment Stephenson en fin de draft, mais il fallait bien faire des choix !
Un seul regret, celui d'avoir encore une fois trop peu d'équipes différentes : 2 Cavs, 2 Heat, 2 Sixers dans mes premiers choix, ça m'a quelque peu incité à une diversification par la suite.

Premier objectif les PO, et si Embiid n'explose pas en route, je pense que je pourrai viser plus haut.

spruch

Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par supersonics Mar 10 Oct - 12:40

Draft de merde, Auction de merde.....
J'étais parti sur une stratégie avec Stéphan Curry, problème de connexion au début, je récupère Curry et la je ne vois pas que j'ai choppe Durant en autopick.
Résultat emballe c'est pesé, je ne sers plus à rien dans la draft.
Pas la peine de commenter ce que j'ai pris.
Il va de soi que si il y en a qui sont intéressés par Durant, je suis preneur mais je vous préviens je le brade pas non plus....
Daiv j'ai vu ton offre, je vais te répondre.
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par Artza Mar 10 Oct - 12:44

1. (9) Russell Westbrook (OKC - PG) $67
2. (21) Hassan Whiteside (Mia - C) $43
3. (68) Ben Simmons (Phi - SF,PF) $28
4. (89) Kentavious Caldwell-Pope (LAL - SG) $7
5. (112)  Dirk Nowitzki (Dal - PF,C) $10
6. (148)  Dewayne Dedmon (Atl - C) $14
7. (150)  Courtney Lee (NY - SG,SF) $8
8. (153)  T.J. Warren (Pho - SF) $11
9. (159)  Andre Iguodala (GS - SG,SF) $3
10. (176)  Austin Rivers (LAC - PG,SG) $2
11. (214)  Donovan Mitchell (Uta - SG) $5
12. (217)  Bobby Portis (Chi - PF,C) $1
13. (243)  Tyler Ulis (Pho - PG) $1

Bon je m'en sors encore avec une équipe de bourrins  elephant
Le premier objectif était de dépenser ses soux, il est rempli, même si la question a été réglée sur le tard vers les picks 140-150 Razz. C'est globablement assez équilibré même si je manque d'un vrai back up en PG.

Plus en détails, je débute par Westbrook qui n'était absolument pas dans dans mes fiches  Rolling Eyes Le genre de choses qui arrivent quand on veut faire monter les enchères... Adieu TOs et %3pts, je revois donc ma stratégie en l'orientant plus sur le quanti que la quali.
Je récupère ensuite Whiteside pour un bon prix : un bon bourrin avec masse d'apport blks, et rebonds, sans pour autant trop affecter le FT%.
Petite prise de risque sur Ben Simmons, crack de chez crack destiné à devenir all star mais dont l'impact immédiat reste incertain. Je suis plutôt content de l'avoir même si j'ai dû raquer Smile (choix coup de coeur donc)
Ensuite je profite du calme avant envolée des bids, en récupérant Caldwell-Pope et Nowitzki pour pas grand chose, on verra si c'était de vraies bonnes affaires dans quelques semaines.
La mi-draft passée, je n'hésite pas à mettre le prix sur Dedmon qui devrait tenir le spot de C titulaire à Atlanta.
C. Lee, TJ Warren, Iguodala et Rivers viennent remplir mes lignes pour apporter (ou pas) : 3pts, stls voire assists.
Enfin, je dépense ce qui me reste sur D. Mitchell, rookie jazz vanté pour ses qualités défensives ! T. Ulis et Portis viennent enfin compléter les spots de PG et C.
Artza
Artza

Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par ThaTrigga Mar 10 Oct - 14:17

Hello les loulous, je cherche un PG remplaçant de niveau valable. Je vais essayer de balancer quelques props en même temps.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par Klay'Kidd Mar 10 Oct - 16:09

1. (14) Paul George SF,PF  $42
2. (31) Kemba Walker PG  $39
3. (41) D'Angelo Russell PG,SG  $23
4. (48) Blake Griffin PF,C $35
5. (56) Dennis Schroder PG  $23
6. (84) Julius Randle PF  $18
7. (121) Garrett Temple PG,SG  $3
8. (122) Jabari Parker SF,PF  $3
9. (181) Zaza Pachulia C  $3
10. (194) Nene Hilario PF,C  $2
11. (201) Joakim Noah PF,C  $1
12. (219) Brandan Wright PF,C  $1
13. (234) P.J. Tucker SG,SF  $5

Toujours du mal à faire et tenir une technique en auction, je trouve ça cependant marrant et prenant.
Du coup voici mon équipe, sur le papier ça me déplait pas du tout.
J'ai une belle armée de meneurs scoreurs et passeurs à leurs heures perdues.

A l'arrière pour encadrer PG, et bien oui bah voilà Tucker fera des stats quand les autres fous auront pliés le match ^^

Je prend un risque évident avec Blake l'habitué de l'infirmerie mais je crois que le départ de CiPiTri va le libérer de tous ces tracas et qu'il va faire une grosse campagne. A l'image de Julius Irving : explosion en vue je l'espère.

A côté une vieille team de briscards : Néné Zaza Jo. Tout bon en complément ou drop après 2 jours qui sait.

Je met pas Brandon dans le lot car j'aime bien le profil, très gros pourcentage, capable de prendre 10 rebonds sans jouer 30 minutes, et il devrait bien toucher quelques ballons du bout des doigts.

Et puis Jabari que je choppe je ne sais comment en changeant de support informatique. Bah j'adore les bucks mais bon je l'ai déjà rendu aux FA, peux pas attendre qu'il "revienne".

Pas facile de se situer dans tout ça...
Klay'Kidd
Klay'Kidd

Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Orléans

http://tite_kidd@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par Daiv Mar 10 Oct - 16:59

Ta draft débute aussi bien qu'elle finit mal...

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par Fantazyst Mar 10 Oct - 17:14

Ouais, c'était joli sur les cinq premiers picks.
Fantazyst
Fantazyst

Messages : 377
Date d'inscription : 22/10/2016

https://profiles.sports.yahoo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par supersonics Mar 10 Oct - 17:45

Durant sera sur le marché, jusqu'à demain matin 5 heures( c'est l'heure où je me lève ), pour l'instant c'est Daiv qui tient la corde et très largement.
A vos propositions....
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par Arizona Dream Mar 10 Oct - 17:56

supersonics a écrit:Durant sera sur le marché, jusqu'à demain matin 5 heures( c'est l'heure où je me lève ), pour l'instant c'est Daiv qui tient la corde et très largement.
A vos propositions....

Lillard + Jokic ça t’intéresse ?
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par Daiv Mar 10 Oct - 19:09

Lilliard c'est pas hyper complémentaire avec Curry. Je dis ça en parfaite objectivité.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par Pitou Mar 10 Oct - 19:46

Petite présentation rapide de ma team

[th]BIG Pitou[/th][th]Budget[/th][th]$200[/th]
1.(13)Mike Conley (Mem - PG)$36
2.(62)Al Horford (Bos - PF,C)$28
3.(80)Patrick Beverley (LAC - PG,SG)$20
4.(81)Steven Adams (OKC - C)$24
5.(91)Harrison Barnes (Dal - SF,PF)$22
6.(92)Jae Crowder (Cle - SF,PF)$26
7.(96)Avery Bradley (Det - PG,SG)$26
8.(161)Taj Gibson (Min - PF,C)$9
9.(173)Emmanuel Mudiay (Den - PG)$1
10.(197)Trevor Booker (Bkn - PF)$3
11.(211)Joe Johnson (Uta - SG,SF)$1
12.(227)Shabazz Muhammad (Min - SG,SF)$3
13.(238)John Henson (Mil - PF,C)$1

Je kiffe vraiment l'auction...tu prépares un plan et tu peux être certain que ça ne va pas se passer comme prévu. Du coup faut s'adapter e fonction des imprévus. Ma tactique était basée sur une liste de joueurs ne dépassant pas les 40 ou 50$. Pour ça c'est réussi. Ensuite le problème avec cette stratégie c'est qu'au début tu ne veux pas surpayer et qu'ensuite, comme t'en as marre de voir passer tes cibles tu surpayes qd même les joueurs restant dispo et figurant dans ta liste.

Donc plutôt content de récupérer Conley, Beverley, Bradley, Crowder, Gibson et Adams, tous ciblés (mais du coup un peu surpayés pour certain..enfin on verra à la fin)
Horford et H. Barnes sont plutôt des opportunités j'ai trouvé que ça ne s'enflammait pas trop du coup j'ai tenté ma chance.

Petit accident avec Mudiay que je ne souhaitais pas particulièrement mais je l'ai sélectionné à 1$ en me disant que ça allait surenchérir et ben nan, loupé. Mais bon Mudiay à 1$ c pas un grand risque.

Pour le reste ben j'ai comblé mes manques avec ce qui restait et qui ne faisait pas doublon en terme d'appartenance d'équipe. Donc j'espère que J. Johnson (regulier), Muhammad (scoring), Booker (efficace) et Henson (Block) auront un temps de jeu autour des 20mn afin de combler les stats.

Je trouve ma team assez équilibrée mais pas trop flachy, on verra ce que ça donnera.
Pitou
Pitou

Messages : 335
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par SlayKyo Mar 10 Oct - 21:02

Je trouve aussi que ton equipe a un bon equilibre. belles pioches Barnes à 22 gibson à 9 ou shabazz à 3 Wink

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par Arizona Dream Mer 11 Oct - 0:16

Cher Patrick Beverley non ? 20 billets sur lui ça me paraît Suspect
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par Daiv Mer 11 Oct - 1:48

Crowder est cher aussi je trouve, mais c'est une team solide quand même.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par Daiv Mer 11 Oct - 1:52

Après, je trouve que c'était une draft super sérieuse, y a pas eu de gros craquage, pas mal de managers ont gardé du budget jusqu'à tard, et du coup y a pas trop eu les traditionnels gros steals de fin d'auction. Même après 23h, si tu voulais un bon joueur fallait le casquer 20 dols.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par ThaTrigga Mer 11 Oct - 8:28

Arizona Dream a écrit:
supersonics a écrit:Durant sera sur le marché, jusqu'à demain matin 5 heures( c'est l'heure où je me lève ), pour l'instant c'est Daiv qui tient la corde et très largement.
A vos propositions....

Lillard + Jokic ça t’intéresse ?
Lillard c'est moi qui l'aie, pour info. Comment elle s'appelle ton équipe?
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par EDFMB Mer 11 Oct - 9:20

Daiv a écrit:Après, je trouve que c'était une draft super sérieuse, y a pas eu de gros craquage, pas mal de managers ont gardé du budget jusqu'à tard, et du coup y a pas trop eu les traditionnels gros steals de fin d'auction. Même après 23h, si tu voulais un bon joueur fallait le casquer 20 dols.

C'est vrai que la plupart des managers ont bien géré leurs budgets cette année. Du coup j'ai pu pécho des plus "gros poissons" cette fois ci sans perdre tous mes sous, avec par exemple Lowry pour 40$ (alors qu'il avait été acheté 51$ l'année dernière), Aldridge pour 27$ (parti à 49$ l'année dernière), ou Valanciunas pour 22$ (40$ l'année dernière).



Ma team :


EDFMB in your face
Budget $200
1. (33) Otto Porter (Was - SF)               $36
2. (34) Kyle Lowry (Tor - PG)                $40
3. (67) LaMarcus Aldridge (SA - PF,C)    $27
4. (79) Gary Harris (Den - SG,SF)         $25
5. (82) Tobias Harris (Det - SF,PF)         $12
6. (87) Jonas Valanciunas (Tor - C)        $22
7. (104) Tim Hardaway Jr. (NY - SG,SF) $14
8. (105) Rudy Gay (SA - SF,PF)              $9
9. (158) Al-Farouq Aminu (Por - SF,PF)   $4
10. (224) J.R. Smith (Cle - SG,SF)         $2
11. (225) Patrick Patterson (OKC - PF,C) $1
12. (232) Justin Holiday (Chi - SG,SF)    $2
13. (237) Lucas Nogueira (Tor - PF,C)     $1
Unused $5


Tobias, Hardaway, et Justin Holiday des gros steals à ces prix.

Sinon j'aime bien les équipes de Guibaz et Daiv aussi.

EDFMB

Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par ThaTrigga Mer 11 Oct - 9:21

Mais tu n'as qu'un PG :/
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par EDFMB Mer 11 Oct - 9:24

Je peux faire avec un seul PG pour l'instant.

EDFMB

Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par Daiv Mer 11 Oct - 9:33

EDFMB a écrit:Du coup j'ai pu pécho des plus "gros poissons" cette fois ci sans perdre tous mes sous, avec par exemple Lowry pour 40$ (alors qu'il avait été acheté 51$ l'année dernière), Aldridge pour 27$ (parti à 49$ l'année dernière), ou Valanciunas pour 22$ (40$ l'année dernière).

Ces prix s'expliquent, Lowry n'est plus en contract year et vient d'assurer la sécurité financière de sa famille pour les 3 générations à venir. C'est souvent des saisons de décompression qui suivent des signatures de gros contrats comme ça. Perso, j'essaie d'éviter les joueurs qui viennent de prendre le pactole. Donc Lowry à 40, je trouve pas que ce soit particulièrement pas cher.
Et Aldridge et valenciunas, les mecs qui les ont raqués le prix fort l'an dernier ont dû bien regretter. C'est des mecs en déclin. Déclin de talent pour l'un, déclin de minutes pour l'autre.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
Winner League A 2008-09
Winner BIG Southern League 2010-11
Finaliste BIG Champion's League 2014-15
Winner Bequatrelle 2015-1016
Finaliste Dynasty FFL 2016-17
Winner Eiffeifelle 2018-19
Daiv
Daiv

Messages : 2154
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 39
Localisation : Gironde

http://profiles.sports.yahoo.com/user/DUQDRN76EX5NUMI5DOP3TNCBLQ

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par ThaTrigga Mer 11 Oct - 9:42

Pourtant Valanciunas n'a personne pour le menacer à son poste, je comprends toujours pas qu'on le gave pas de ballons à Toronto, alors qu'en plus c'est clairement pas une équipe dont le jeu repose sur les treys Sad
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Big - Champion's League 2017-18 - Page 5 Empty Re: Big - Champion's League 2017-18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum