French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

League A 2015-2016 [partie 1]

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par Arizona Dream Sam 23 Jan - 19:33

Qu'il accroche les playoffs ça sera déjà beau pour lui ^^
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par DaJuan Lun 25 Jan - 10:20

Pas compris pourquoi CP LDN a tradé Cousins au top de sa forme (33-14-3 (50-47-75)) en Janvier contre... Drummond.

Belle victoire 10-3 contre Oscar en plus ce we (ta première ?), les équipes de la première partie de tableau n'ont pas été à la fête la semaine dernière.
DaJuan
DaJuan

Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par HooGs Lun 25 Jan - 10:24

j'ai pris tellement cher cette semaine, sans Favors, ni Gordon. Et avec snowzilla qui vient faire des siennes me privant de John Wall. Pourtant, j'avais pu sauver les meubles jusqu'au samedi soir en tenant un 5-8. Et évidement, dimanche, Larkin et Paul sortent 3 blocks, 7 rebonds pour me tie sur ces 2 catégories. Je perds le ratio d'un chouia et je termine à 2-9-2... bref, la totale!

Place à Junk et son DMC tout neuf, contre qui j'aurais aussi perdu (5-7-1).
Tout espoir de qualif' n'est tout de même pas encore perdu! On y croit! Favors va bien finir par revenir! Et Gordon, je ne l'attends plus que pour les PO (et du coup je peux difficilement le relâcher, au risque de renforcer un contenter)

@DaJuan je pense qu'il ne croit pas du tout en son maintien et du coup trade au plus sympathique. Bon ça ne fausse pas grand chose heureusement puisque Junky ne devrait pas jouer grand chose cette année Wink
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par DaJuan Lun 25 Jan - 10:33

Il vient de péter un 10-3 cette semaine face au 3ème et il n'est qu'à 9 points de la mini-draft et du maintien, avec 6 matchups à jouer c'était loin d'être perdu oO

Sans doute sait-il ce qu'il fait mais j'avoue ne pas comprendre le move perso, d'autant qu'il renforce un de ses concurrents directs au maintien.

Cousins c'est rank 24 sur la saison, Drummond c'est rank 213. Même si ok faut relativiser le ranking, c'est pas la même sauce.
DaJuan
DaJuan

Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par junkyarddog Lun 25 Jan - 10:45

Nouvelle désillusion contre Nyco, je m'embourbe de plus en plus au classement.
Pourtant, je fais encore une semaine correct mais j'échoue de peu sur quelques catégorie. Le plus rageant est qu'avec le match reporté des Wizards, je prenais les minutes et les Treys, voir plus....
Desormais a 4 pts du 16ième, je n'ai plus trop le droit à l'erreur, et il va falloir  battre Hoogs en espérant que Favors reste sur le banc encore une semaine.

Rayon bonne nouvelle, bien sur l'arrivée de Boogie. Je trouve enfin un partenaire de trade avec CP. C'est un crève cœur de se séparer de Drummond qui est un monstre mais j'ai besoin de propreté, notamment au LF. 
En espérant que mes dernières trouvailles dont Goodwin poursuivent sur leur lancée...

Pour le ranking, comme tu le dis Dajuan, il faut relativiser. Drummond est loin, il paye surtout son LF% plus que salle. Si on part du postulat que cette catégorie est perdue, le reste est plus de bon.
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par HooGs Lun 25 Jan - 10:49

DaJuan a écrit:Il vient de péter un 10-3 cette semaine face au 3ème et il n'est qu'à 9 points de la mini-draft et du maintien, avec 6 matchups à jouer c'était loin d'être perdu oO

Sans doute sait-il ce qu'il fait mais j'avoue ne pas comprendre le move perso, d'autant qu'il renforce un de ses concurrents directs au maintien.

Cousins c'est rank 24 sur la saison, Drummond c'est rank 213. Même si ok faut relativiser le ranking, c'est pas la même sauce.

Il l'a dit il y a quelques messages, il n'y croit plus.
Mais je te rejoins sur le fait que, pourtant, rien n'est joué, preuve en est les résultats de cette semaine.

@junkyarddog pas moyen que je perde encore cette semaine! ça suffit les défaites! Smile
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par CP LDN Lun 25 Jan - 11:33

On parle d'une victoire... Ma premiere en 13 srmaines... Et si
Je dois xcompter mon nombre de poiints perdus en tech/to ou parce quil ne jouait pas.... Certes je perds en points et ft % ( stat que je n'ai pas gzgne une fois cette annéee  malge cousins ) 
Je n'ai pas dit mon dernier mot mais remonter une douzaine de pts sur 12 joueurs est different que sur 4.
De plus ca fait 1 mopent quenjai annonce ici et pat le trzding block. Aucucne offre hormis une ou deux mais je voulais un big man en echange.
Ca.ne changera peut etre pas mok soet mais bon. Et puos je vaisnkiffer drummond clasuer ses 20/20 avec des techs de Cousins tous les soirs....
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par Arizona Dream Lun 25 Jan - 12:09

Encore une fois du grand n'importe quoi ce deal entre Junky et CP (comme en B4L), c'est du copinage car CP c'est très bien que sauf miracle il ne se sauvera pas. Personne de censé n'échangerait Cousins contre Drummond. C'est pas du tout fair play pour ceux qui qui jouent le maintient. J'en appelle au bon sens du commish et qu'il annule ce deal. Personne ne fait le rapprochement non ??? Je t'envoie Millsap et compagnie en B4L et tu m'envoies Cousins en League A, arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles. Annulez ces trades merci
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par Le Cyclone Lun 25 Jan - 12:21

Arizona Dream a écrit:Encore une fois du grand n'importe quoi ce deal entre Junky et CP (comme en B4L), c'est du copinage car CP c'est très bien que sauf miracle il ne se sauvera pas. Personne de censé n'échangerait Cousins contre Drummond. C'est pas du tout fair play pour ceux qui qui jouent le maintient. J'en appelle au bon sens du commish et qu'il annule ce deal. Personne ne fait le rapprochement non ??? Je t'envoie Millsap et compagnie en B4L et tu m'envoies Cousins en League A, arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles. Annulez ces trades merci
Ce trade n'a rien de scandaleux, je le trouve même plus équilibré que le tien avec Curry Ninja  CP LDN ne joue plus les LF, y perd en points, en 3pts et en passes mais y gagne dans toutes les autres catégories.
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 610
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par jordan4ever Lun 25 Jan - 12:32

Nouvelle défaite face à Ari 6-7

Goran Dragic toujours out, Dwyane Wade out un match comme Paul Millsap parti enterrer son grand-père et Tony Allen absent deux matchs, sans oublier Snowzilla.

Il gagne les rebonds +5 et passes +2 et encore merci au court passage de Dwyane Wade pour prendre une tech.

Je reste scotcher à la 6ème place, mais les deux derniers match up perdu face à des adversaires se trouvant derrière moi au classement, ça fait mal.
On va taper Gaga pour se consoler, malgré mes quatre joueurs out.
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par le thailandais Lun 25 Jan - 12:36

Comme c est un trade 1vs1, cela ne change pas vraiment la situation de l un ou l autre pour le maintien.
Par centre cela offre beaucoup plus de marge de manoeuvre a junky car cousins est beaucoup plus facile a trader que Drummond. Si dans 2 semaines junky trade cousins pour 2 top 50 ou du banc et sauve sa tete en a, c est vrai que c est tres moyen pour les autres gm de bas de classement.
Perso je ne suis pas pour une annulation, mais pourquoi ne pas obliger junky a garder cousins jusqu a la deadline,voir la fin de la said on?
Comme cela la course au maintiens n est pas trop fausse.
Si non, je ne serais pas contre un vote, car moi aussi au final ce trade me choque surtout si ce que dit ari est avere.
le thailandais
le thailandais

Messages : 898
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 45
Localisation : bangkok

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par DaJuan Lun 25 Jan - 12:44

Le truc d'Ari j'avoue y avoir pensé mais j'ai peur d'avoir l'esprit un peu mal tourné pour le coup. On est entre gentleman, à moins d'avoir une preuve par A+B, vaut mieux s'abstenir de ce genre d'accusation non ?
DaJuan
DaJuan

Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par CP LDN Lun 25 Jan - 12:54

Pour info le trade cousins/drummond on en parle depuis longtemps, plusieurs semaines.... On ne trouvait pzs les kickers aďéquats. Les accusations je préfère ne pas en parler tellement jebtrouve ça bas. J'ai vu des trades 1000 fois plus scandaleux. Et ce qui se plaignent vizarrement sont pour la plupart ren bas de tzbleau.... bizarre on pense à soi.
On aurait pu faire cousins contre dede et un fa. Super je l'aurais vire au bout de trois jours.
Le vote est inutile on en connait l'issue. Peu
 Importe à vrai dire je suis plutot abasourdi par la b4l ou
En effet ka c'est desequilibre cette annee. Millsap+ un tdd au deuxieme tour. Si vous retenez juste qye je me renforce cette annee et bien je n'ai rien d'autre à dire que surnlebtopic concerné. Je be dirai plus rien jisquà mla reaction de Daiv le commish en B4L.
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par Artza Lun 25 Jan - 13:30

Je préfère largement Cousins mais comme un peut considérer que Drummond a plus de potentiel, le trade se tient.
Artza
Artza

Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par DaJuan Lun 25 Jan - 13:33

Ouais enfin la question du potentiel quand on se dit déjà condamné à la descente, ça tient pas trop.

Après le trade est pas un viol oui c'est certains, vous avez connu bien pire les années précédentes en A. C'est juste qu'avec Cousins tu peux pécho 2 bon lieutenants à priori plutôt une autre superstar un peu moins bonne que Cousins où honnêtement tu vois pas l'intérêt. Et si y'a peu de monde qui s'est manifesté pour Cousins c'est aussi parce qu'on est tous habitué à surcoter la valeur marchande de nos joueurs et à être exigeant, faut croire que JYD a eu du nez pour le coup.

De là à remettre en cause le trade ou même un vote, franchement...
DaJuan
DaJuan

Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par Arizona Dream Lun 25 Jan - 13:36

Tout le monde a compris, arrêtez de prendre les gens pour des c...

Échanger Curry contre Irving + Thomas ça te choque plus que d'échanger Cousins contre Drummond, arrête ta mauvaise foi Katrina.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par hanamichi sakuragi Lun 25 Jan - 13:53

Le trade est déséquilibré en terme de valeur pure mais si CP y trouve son compte niveau stats et équilibre de son équipe, je trouve pas ça si choquant.
2ème victoire consécutive, large et qui plus est contre le 4ème Gaga. 
Ca fait du bien au moral car je m'éloigne doucement de la zone rouge. 
Il faut confirmer face à Matrix histoire de prendre un peu d'avance contre un autre manager en difficulté.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par Oscar schmidt Lun 25 Jan - 14:31

L'échange est débile mais vu ce qu'on a laissé passer par le passé...
Tant qu'on aura pas clairement remis un droit de veto...
Bon sinon j'ai donc pris cher contre la lanterne rouge.
Le pire c'est que mes joueurs ont pas fait une mauvaise semaine. Tout se passait bien jusqu'à vendredi (11/2) et puis ses joueurs sont devenus fous... lol
16 3 pts à 72% vendredi soir.
Il en a au moins 5 qui ont fait la semaine de leur vie.
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par CP LDN Lun 25 Jan - 14:42

Je vais faire d'une pierre deux coups, étant donné que mes trades aussi bien ici en B4L que dans la ligue A, sont hués par la foule, je ne vais faire qu'un seul et même message que je vais copier/coller sur le topic de la ligue A (ou B4L selon) également.

J'ai écrit à Daiv lui expliquant que j'acceptais son choix tranché, bien évidemment. 

Cependant je regrette, fortement, cette "vendetta" légère, certes, mais tout de même. Des accusations en veux tu en vois la, des "MDR", du pseudo "copinage"; alors que je ne connais absolument personne ici, contrairement à vous qui vous connaissez depuis de plus nombreuses années, ce que je respecte évidemment.

Des trades pires que celui en A ont déjà eu lieu ( mon dieu Cousins contre Drummond c'est catastrophique... ) Mais surtout pour ceux en lutte pour le maintien je remarque LOL. D'ailleurs tout copinage mis de coté car je ne le connais absolument pas, j'espère vivement le maintien de junky en A. En plus il aura une belle Keeper Wink

Concernant la B4L, il était évident que ce trade était à mon avantage, mais les règles me semblaient elles aussi claires car dans les settings de la ligue. Les erreurs arrivent, aucun soucis. La manière plus difficilement, une logique ( peut-être la mienne ) pense à croire qu'une ligue fermée ( sans montée ni descente ) verrait un certain piment à s'échanger des tours de draft. On est bien sur un forum NBA et c'est bien l'atout principal de la plupart des franchises... Certaines jouent le tout pour le tout quand d'autres accumulent des tours de drafts dans le but d'être meilleur l'année précédente. Et l'accumulation lorsqu'on connait le système d'ordre des picks, ce n'est pas du tanking....

Que ce ne soit pas voulu ici, certes encore... Même si depuis le début de la saison, nous cherchions des idées pour donner du peps et des nouveautés à cette ligue. Mais en effet, écartons les idées.

Ce que je trouve le plus dommage ( même si je suis sur que personne ne réagira à cela et ne verra que mon aigreur, qui je vous l'assure n'existe pas aujourd'hui, j'ai d'autres priorités soyez en certain ) c'est une réaction un tantinet hautain de certains. Le but de créer FFL était de donner un nouvel élan , d'accueillir de nouveaux membres pour faire vivre le forum, j'ai moi même essayer de m'investir le plus que possible depuis la rentrée. 

Bref, et ci cela doit vous en toucher une sans faire bouger l'autre j'en ai fini avec mon texte que peu liront ou peu comprendront autre chose que ( il a pas Millsap il est pas content ).

C'est une question de principe qui fait que je ne renouvellerai pas l'expérience en B4L l'an prochain ( surement pas assez ancien ), et non plus en Ligue A/B.

On verra bien en septembre pour la Champion's, étant plutôt bien parti pour me qualifier je trouve ca dommage de ne pas la jouer l'an prochain, si je suis toujours le bienvenue.

Bonnes fins de saisons à tous.
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par Arizona Dream Lun 25 Jan - 14:49

Ok CP et Juncky on y croit les gars RedCard
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par junkyarddog Lun 25 Jan - 15:10

J'ai pas trop le temps mais je vais faire court.

Je cherche à tradder Lebron et  / ou Drummond depuis plus d'un mois. J'ai dû envoyer une 20aine de propal, certains sont même encore sans réponses depuis 2 semaines.
Il y a un moment, j'ai aucun scrupule à faire ce trade

On discute autour de Boogie avec CP depuis également 1 mois. Quand j'ai vu son dernier message sur l'archi-dispo de Boogie, j'ai sauté sur l'occasion. Visiblement je suis un des seuls et tant mieux pour moi.

Concernant le trade sur la B4L, le sujet est venu sur le tapis en fin de discussion, ce week-end.
Effectivement, si l'a règle l'interdit, dont act, mais étant donné que je ne joue plus le titre, un avantage pour l'année   suivante me convenait fortement, il faut savoir être cynique.

Donc, pour résumer, il n'y a AUCUN lien entre les deux propals. Et pour ceux qui la ramènent sur la qualité du trade :
1 - Fallait faire des offres a CP
2 - On a vu des trades beaucoup plus scandaleux (Hanni anyone ?)
3 - Je répète que le ranking Yahoo est tout sauf un indicateur de la qualité de Drummond
4 - Vous auriez fait la même chose
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par HooGs Lun 25 Jan - 15:14

CP LDN a écrit:
Ce que je trouve le plus dommage ( même si je suis sur que personne ne réagira à cela et ne verra que mon aigreur, qui je vous l'assure n'existe pas aujourd'hui, j'ai d'autres priorités soyez en certain ) c'est une réaction un tantinet hautain de certains. Le but de créer FFL était de donner un nouvel élan , d'accueillir de nouveaux membres pour faire vivre le forum, j'ai moi même essayer de m'investir le plus que possible depuis la rentrée. 

j'passe sur les 2 trades: pour le trade league A, Junky a eu le nez creux, toi t'as lâché l'affaire du maintien, perso ça ne me pose aucun problème, ça se tient. Pour celui sur la bequatrelle, c'est juste un trouage. Manque de règle explicite interdisant le truc, réglage inexistant, ou oublie de paramétrage, bref, ça arrive. Comme ça au moins les choses sont claires. La bequatrelle avait de toutes façons été développée pour ça, "no tanking". Les trades de TDD ne vont pas du tout dans ce sens.

Maintenant pour ton laïus sur les réactions hautaines de certains, autant appeler un chat un chat et parler explicitement d'Ari, non ? C'est le seul qui a parlé de copinage. Ou alors j'ai raté des posts mais j'en doute. On est entre gentlemans comme dit DaJuan, évitons de faire des sacs où l'on mets tout le monde dedans. Non pas que je veuille déclencher une cabale entre l'un ou l'autre, mais on est grands, j'espère quand même que l'on est capables les uns et les autres d'accepter quelques critiques dans un cas, remontrances dans d'autres.

(d'accord avec junky sur le listing des 4 points. Je remplacerais juste le "beaucoup plus scandaleux" par "tout aussi scandaleux", pas besoin de classer Wink)
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par CP LDN Lun 25 Jan - 15:24

HooGs a écrit:
CP LDN a écrit:
Ce que je trouve le plus dommage ( même si je suis sur que personne ne réagira à cela et ne verra que mon aigreur, qui je vous l'assure n'existe pas aujourd'hui, j'ai d'autres priorités soyez en certain ) c'est une réaction un tantinet hautain de certains. Le but de créer FFL était de donner un nouvel élan , d'accueillir de nouveaux membres pour faire vivre le forum, j'ai moi même essayer de m'investir le plus que possible depuis la rentrée. 

Maintenant pour ton laïus sur les réactions hautaines de certains, autant appeler un chat un chat et parler explicitement d'Ari, non ? C'est le seul qui a parlé de copinage. Ou alors j'ai raté des posts mais j'en doute. On est entre gentlemans comme dit DaJuan, évitons de faire des sacs où l'on mets tout le monde dedans. Non pas que je veuille déclencher une cabale entre l'un ou l'autre, mais on est grands, j'espère quand même que l'on est capables les uns et les autres d'accepter quelques critiques dans un cas, remontrances dans d'autres.

(d'accord avec junky sur le listing des 4 points. Je remplacerais juste le "beaucoup plus scandaleux" par "tout aussi scandaleux", pas besoin de classer Wink)

J'admets tout à fait mon erreur d'expression. Tu as tout à fait raison, je ne voulais pas faire cette généralité. Concernant la critique j'admets aussi que si en effet on avait pas le droit, ce que je ne savais pas ( et trouve dommage mais ca c'est personnel ) , l'annulation est juste.
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par HooGs Lun 25 Jan - 16:11

pas de problèmes CP LDN Smile
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par Oscar schmidt Lun 25 Jan - 17:01

Hoogs à tout dit.
Parfait.

Putain par contre moi des offres je crois que j'en ai pas eu 1 cette année.
Oscar schmidt
Oscar schmidt

Messages : 401
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2015-2016 [partie 1] - Page 30 Empty Re: League A 2015-2016 [partie 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum