French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par junkyarddog Lun 2 Sep - 9:45

Rien contre toi Ari mais je ne vois pas comment refaire la draft avant le début de saison.
Pour moi le bon sens l'emporte si on trouve un consensus qui convienne à tout le monde. A 3 jours de la reprise et si tout le monde y compris toi le demandeur dit ne pas avoir le temps de prendre l'action (ce que je peux comprendre), on va pas pondre une solution magique en 3 jours
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Arizona Dream Lun 2 Sep - 9:53

On peut très bien exceptionnellement commencer la Ligue en week 2, c’est pas un drame non plus Junky.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Gaga Lun 2 Sep - 10:37

Je suis pas chaud du tout pour démarrer la ligue en Week 2 encore une fois pour des soucis d'organisation. C'est la porte ouverte encore à des changements (admettons un keeper se blesse en week 1 etc...) La saison NFL est déjà très courte, j'ai pas envie d'amputer 1 semaine de matchup et le calendrier déjà établi et j'ai sincèrement pas le temps jusqu'au 15 septembre pour refaire toute l'organisation de la ligue vu le temps que ça m'a déjà pris. Yahoo a merdé et c'est chiant je le conçoit totalement mais malheureusement  ce n'est de la faute d'aucun d'entre nous et là on est parti pour changer les plans de tout le monde pour t'arranger seulement toi Ari. Encore une fois je comprends ta position vu qu'en plus tu n'es pas responsable mais la seule solution envisageable c'est si tout le monde vote pour redraft avant le début de la saison. 

@Junky : VOte pour le doodle s'il te plait, je tiens vraiment à ce que chaque GM vote pour valider la redraft ou non. Je veux pas tout recommencer pour qu'au final il manque encore un manager à la draft et qu'on vive le même problème qu'Ari.
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par boars Lun 2 Sep - 11:26

Je ne suis pas du tout chaud pour attaquer la week 2. Au pire on fait une compensation sur la saison prochaine sur un Switch tdd en faveur de ari ?
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Gaga Lun 2 Sep - 11:40

C'est compliqué la compensation puisque ça oblige à devoir léser quelqu'un à un moment donné pour rétablir un préjudice dont personne n'est fautif à part Yahoo visiblement
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Gaga Lun 2 Sep - 12:07

@Ari : tu es sûr d'avoir fait tes prédrafts pour la Dynasty et pas pour une autre ligue sans faire exprès ? 
Dans ta liste que tu as screen il y a des Keepers qui apparaissent et je vois pas comment tu pourrais mettre des joueurs dans ta liste alors qu'il n'apparaissent pas dans la diste des joueurs draftable justement.
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Arizona Dream Lun 2 Sep - 12:08

Impossible je n’ai qu’une League NFL et c’est la Dynasty
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Gaga Lun 2 Sep - 12:27

Sacré bug Yahoo alors. c'est pas normal que Darius Leonard et Tucker apparaissent dans ta pré draft list vu qu'ils sont keepers. Ca a bugé de A à Z les prédrafts rankings.
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Arizona Dream Lun 2 Sep - 14:40

Mon équipe est dispo Reggie si t’es toujours motivé, je te la cède avec grand plaisir et sans regrets vu la réaction des différents GMs. Sympa la solidarité, merci les gars, j’oublierais pas...
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par NicoP Lun 2 Sep - 14:53

En fait, le pre-rank ne fonctionnera jamais dans notre Dynasty league à cause de ça (cf aide de Yahoo) :

"Each round, autopick drafts the highest-ranked (pre-rank, then default rank) available player based on your position needs. "

En fait, l'application privilégie la position avant le rank choisi par le GM. Dans le cas d'Ari il avait des trous en D, DEF et K (pas de keeper sur ces postes) donc l'pplication zappe les RB, QB, WR, TE et se focalise sur les positions vides.

En résumé : il faut absolument être présent à la draft NFFL sinon la draft est faussée totalement.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par junkyarddog Lun 2 Sep - 15:02

Arrête ta chouine Ari, je pense qu'on est tous de bonne volonté pour trouver une solution.

Mais tes messages du genre, sympa je n'oublierais pas ou encore 

"Gaga j’espère que tu vas me respecter et trouver une solution à tout ça"
Quand on te demande juste de créer un doodle tu répond :
"J’ai vraiment pas le temps de gérer ça Boars, j’espère juste que le bon sens l’emportera
:

La tu propose pas grand chose, t'attends juste qu'on se plie à régler ton problème. Désolé non, j'ai encore deux drafts cette semaine, une vie perso et une vie pro, j'ai pas envie de rater mon entrainement de basket pour refaire la draft....
Je suis désolé pour toi mais dans ce genre de cas, essaye juste de mettre à la place des autres...
En tout cas moi, à ta place, je ragerais mais je ne demanderais pas à refaire la draft, tu as une base keeper solide, et dans les ligues NFL plus qu'en NBA, on peut trouver des pépites en FA

Sur une full redraft je dis pas mais la avec 10 keepers
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Gaga Lun 2 Sep - 15:09

Bon le spot d'ari est dispo. JYD a dit ce que je pense egalement. On discute depuis ce matin pour lui trouver une solution mais il préfère nous envoyer chier, tant pis. Je vais essayer de trouver un repreneur si Reggie ne passe pas par la. Il est toujours prioritaire pour prendre le spot vacant. 

Nico, merci pour la précision concernant les détails des pre-draft rankings. Dommage qu'on en prenne connaissance que maintenant mais au moins on sait que c'est pas un bug.
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Arizona Dream Lun 2 Sep - 15:24

Encore merci les gars, ça fait plaisir c’est pas comme si techniquement on ne pouvait pas redrafter ou exceptionnellement commencer en week 2 cette année, c’est mieux de perdre un GM actif dans une League qui est déjà bien moribonb. Vraiment sans regrets, je regrette juste d’avoir perdu autant de temps à essayer de monter une équipe compétitive depuis 2 ans, vous anéantissez tout mon travail par pur égoïsme et par pur intérêt. Bonne saison à vous tous, bye  

PS : Merci à toi Boars (pour le coup c’est pas ironique), j’ai apprécié ta réaction et ton soutien, malheureusement une goutte d’eau dans l'océan.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par boars Lun 2 Sep - 16:20

Arizona Dream a écrit:Encore merci les gars, ça fait plaisir c’est pas comme si techniquement on ne pouvait pas redrafter ou exceptionnellement commencer en week 2 cette année, c’est mieux de perdre un GM actif dans une League qui est déjà bien moribonb. Vraiment sans regrets, je regrette juste d’avoir perdu autant de temps à essayer de monter une équipe compétitive depuis 2 ans, vous anéantissez tout mon travail par pur égoïsme et par pur intérêt. Bonne saison à vous tous, bye  

PS : Merci à toi Boars (pour le coup c’est pas ironique), j’ai apprécié ta réaction et ton soutien, malheureusement une goutte d’eau dans l'océan.
C'est con que tu te braques. Il faut que tu acceptes aussi la position des autres, et qu'il n'est pas évident à ceux qui étaient présents de se libérer à nouveau. Même si rien n'a abouti, Gaga ne t'a pas envoyé chier, et a même fait un doodle. Il n'y a pas non plus mort d'homme, tu as un super défenseur et jeune, le QB de ta team de cœur...
Tu te referas une  bonne draft l'an prochain.
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par boars Lun 2 Sep - 16:23

Dans toutes les ligues on veut changer des choses, et rien n'est fait bien souvent. Exemple le problème de se faire chier toute l'année en SR NBA pour se faire niquer par le calendrier en playoff Smile
Suivez mon regard !
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Arizona Dream Lun 2 Sep - 16:38

Je pense que je me braque à juste titre, y’a de quoi être énervé de voir tout ton taf de 2 ans anéanti aussi vite tu crois pas poto ?  Le plus énervant c’est que techniquement on pourrait recommencer mais tu penses, Gaga (commish) qui récupère Jacobs avec son 2ème pick c’est tellement inespéré que ça serait trop con de recommencer Laughing Bref pas grave, ça m’aura au moins fait découvrir une autre FL, je retiendrai uniquement ça.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par HooGs Lun 2 Sep - 16:50

à priori dans le doodle y'a personne contre une redraft hein...
juste se coordonner à nouveau qui semble mega chaud.

C'est pas un problème de volonté mais uniquement de faisabilité technique là.
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Greygouz Lun 2 Sep - 17:03

Je veux bien redraft mais ça va être serré. Je peux demain soir ou ce soir et après ça va être très très compliqué (je pars préparer mon mariage) et ensuite je suis en voyage de noces
Greygouz
Greygouz

Messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 40

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RHTITOLFJWQMH33YLCV7SP776Y

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Arizona Dream Lun 2 Sep - 17:04

HooGs a écrit:à priori dans le doodle y'a personne contre une redraft hein...
Regarde mieux alors

Pour la redraft 3 / Contre 5
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Reggie_for_three Lun 2 Sep - 17:28

Je suis dispo si besoin

Reggie_for_three

Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Arizona Dream Lun 2 Sep - 17:57

Dernier petit point que je voulais souligner ; Pour arranger tout le monde je me suis plié à la date de la draft sans faire mon relou alors que j’avais le 1st pick, j’ai agi dans l’intérêt du groupe, à présent c’est moi qui ai besoin de vous et la seule chose que j’obtiens c’est des vieilles remarques de Junky et Gaga. Chacun fait passer son intérêt personnel alors que moi j’avais fait passer le groupe avant tout, super les copains, un grand merci!
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Reggie_for_three Lun 2 Sep - 17:59

bienvenue dans mon bateau Ari !

Reggie_for_three

Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Gaga Lun 2 Sep - 18:26

Reggie redonne moi ton mail par MP stp que je t'envoies l'invit.
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Gaga Lun 2 Sep - 18:31

Arizona Dream a écrit:Je pense que je me braque à juste titre, y’a de quoi être énervé de voir tout ton taf de 2 ans anéanti aussi vite tu crois pas poto ?  Le plus énervant c’est que techniquement on pourrait recommencer mais tu penses, Gaga (commish) qui récupère Jacobs avec son 2ème pick c’est tellement inespéré que ça serait trop con de recommencer Laughing Bref pas grave, ça m’aura au moins fait découvrir une autre FL, je retiendrai uniquement ça.
J'en ai rien à foutre de Jacobs et jusqu'à hier soir je pensais même prendre David Montgomery mais Jacobs a une valeur marchande des la week 1 alors que Montgomery ça devrait prendre un peu de temps. C'est même pour ça que je t'ai proposé sans soucis de te l'échanger si tu tenais vraiment à lui ce à quoi tu m'as répondu de manière condescendante alors que c'était simplement une solution de secours si on redraftait pas. Que tu sois dégouté je le comprends a 1000% par contre  que tu continues de dire que j'agis par intérêt ça c'est faux même si tu t'en convaincra jamais.  J'ai passé mon trajet des vacances sur Yahoo, Twitter et ici pour essayer de trouver une solution. A partir de là si tu te braques le problème n'est plus de mon ressort.
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Arizona Dream Lun 2 Sep - 18:46

Mais bien sûr Gaga, on te croit tous. Tu cherches des solutions en tant que commish mais tu ne veux pas redrafter alors que j’ai été arrangeant pour tout le monde, c’est comme ça qu’on me remercie, génial. Putain les mecs je suis heureux de ne pas faire partie de votre cercle d’amis IRL, ça doit être beau l’amitié par chez vous ptdr Allez Bye amuse toi bien Reggie, fais juste attention de ne jamais leur tourner le dos trop longtemps Laughing
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum