French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par SlayKyo Mer 11 Nov - 2:59

NicoP a écrit:Et ça se voit! Boars est déjà très costaud sans CMC donc avec ce sera un carnage. Et si Boars était le vrai favori? Gaga étant plus en difficulté cette saison.

Pour ma part, je gagne face au 3ème (Reggie). C'est ce genre de match qu'il fallait gagner pour être en PO. Contrat rempli! La semaine prochaine, je serais sans Mahomes pour affronter Reikland, ça sent la boucherie (vais-je vraiment tenter Wentz?)

Reikland assure comme quasiment chaque semaine. Boars aussi mais en plus il humilie l'adversaire. Reggie a perdu et voit Gaga revenir sur lui. Gaga qui brise enfin sa spirale de défaite (au contraire de Guibaz qui continue de sombrer même si la consolante n'est pas perdue).

En résumé, je pense que Reikland et Boars seront qualifiés. Gaga va entamer une remontée de malade pour assurer une place en PO. La dernière place se jouera entre Reggie et moi, je pense. La marche me semble encore un peu trop haute pour Slay et Hoogs.

Junky, Grey et Guibaz auront comme objectif une qualification en consolante.

Je pense clairement pas pouvoir accéder aux PO principaux cette année....je partait de loin, j'ai réussi un peu à faire mon retard mais les blessures et le covid de pas mal de mes bons joueurs (4-6 par semaine) fait que déjà être dans la discussion pour les PO c'est énorme Smile

Je vais continuer de reconstruire mon équipe année après année... j'ai quelques joueurs qui sont prometteurs pour la suite même si j'ai aussi 2-3 joueurs vieillissant

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par NicoP Mar 17 Nov - 14:21

Sans Mahomes je suis une grosse bouse. Résultat défaite avec 2ème plus petit score de la semaine. Pour la 2ème année consécutive, Wentz me fait du 5 la semaine de bye de Mahomes... Je vire donc ce bon vieux Carson que j'ai adoré mais qui fait de la mouise et je mets très certainement fin à ma stratégie de keeper 2 QB.
Mais Carson n'est pas seul responsable, mon coaching est foireux. la DEF des titans a été nulle (3), j'insiste sur Thomas (3.70) alors qu'il n'est pas en rythme et que j'avais mieux. Je continue à ne pas faire confiance à Higgins alors qu'il fait de superbes perfs (19) chaque semaine et j'ai préféré Fulgham.... Une semaine à oublier!

Plusieurs points positifs :
- avec Gibson et Swift j'ai peut-être mon duo de RB (tant mieux parce que Mixon bosse à mi-temps depuis le début de sa carrière... Et dire que j'ai préféré drafter Mixon que Dalvin Cook car ce dernier était réputé fragile...)
- je me débrouille anormalement bien avec les Kickers. En tout cas, je limite mieux la casse que les années précédentes.
- Mahomes revient la semaine prochaine
- je suis toujours 4ème!

Gaga revient avec férocité sur ma petite personne. Je ne suis pas serein.
Guibaz gagne sa deuxième victoire sur Hoogs (revanche!). La qualif pour la consolante va être féroce jusqu'au bout.
Gaga meilleur score de la semaine : la récréation est finie.

J'affronte Boars la semaine prochaine. Il est considéré favori par Yahoo. ça va être difficile mais je dois gagner parce que je sens le souffle chaud bouillant de Gaga surma nuque...
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par HooGs Mar 17 Nov - 14:37

abandonné par Wilson au pire moment :/
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par NicoP Mar 17 Nov - 16:22

C'est vrai qu'il a fait un match dégueulasse.
Mahomes for MVP!!!
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par SlayKyo Mar 17 Nov - 16:52

Et moi j'ai encore un blessé en plus the GOAT Sad (ce qui me fait encore 5 gros absents)

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par boars Mar 17 Nov - 17:05

@Slay, j'ai Herbert dans une autre Dynastie ligue, et ce dernier est mon titu depuis la week 3, mon titu précédent était Goff, que je n'ai même pas aligné cette semaine alors qu'il jouait contre Seattle. Brees est encore très fort cette année, mais clairement, tu perds pas au change avec Justin Wink

@NicoP : c'est sûr que dans cette ligue, keep 2 QB c'est vraiment pas nécessaire quand tu vois les QB dispos à la draft. On est 10, il y a 30 QB, sachant que Gaga et moi n'en gardons qu'un, ça fait 12 QB titu dispos ! Quand ton numéro 1 est Mahomes, tu vas pas bloquer une place pour une semaine bye, qui plus est sera peut être sur un mauvais matchup pour ton QB remplaçant ! C'est ma philosophie sur la chose.

Par ailleurs, j'ai en effet halluciné que Higgins ne soit toujours pas dans tes titus ! AJ Green, Thomas, Higgins, tu es vraiment peinard pour des années. Avec Johnson derrière pour assurer sur les bye ou blessures de ces derniers, tu es au top.

Au TE tu es bien.

Au RB tu es à chier par rapport au reste de la ligue.

Après quand tu as aussi peu de profondeur, ça fait pas tout, pas évident à coacher tout ça. C'est un casse tête chaque semaine pour moi au niveau des WR, j'ai toujours peur de bench celui qui va claquer un gros match. Mais cette année, je remercie Gaga, puisqu'avec TJ je tiens enfin mon TE, ce poste ne me fait plus du tout peur. Engram m'est totalement inutile, et j'aurais mieux fait de draft Jeudy... Mais si TJ se pète en PO, j'ai un remplaçant au poste, ce qui est impératif pour jouer le titre.

Il reste maintenant 4 semaines pour que CMC revienne définitivement, et je serai armé pour les PO ! J'espère ne pas jouer Gaga au premier tour, un Reikland Gaga me conviendra tout à fait, pour que ces 2 là s'étripent jusqu'à la mort. A moins que Reggie et toi résistiez à ces bons Ravens
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par guibaz Mar 17 Nov - 19:55

boars a écrit:...
Par ailleurs, j'ai en effet halluciné que Higgins ne soit toujours pas dans tes titus ! AJ Green, Thomas, Higgins, tu es vraiment peinard pour des années. Avec Johnson derrière pour assurer sur les bye ou blessures de ces derniers, tu es au top.
...
Tu es daltonien ? Je crois que tu t'es trompé de couleur  Laughing
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par boars Mar 17 Nov - 21:53

guibaz a écrit:
boars a écrit:...
Par ailleurs, j'ai en effet halluciné que Higgins ne soit toujours pas dans tes titus ! AJ Green, Thomas, Higgins, tu es vraiment peinard pour des années. Avec Johnson derrière pour assurer sur les bye ou blessures de ces derniers, tu es au top.
...
Tu es daltonien ? Je crois que tu t'es trompé de couleur  Laughing
En effet lol. Je parlais bien sûr de AJ Brown, parce que AJ green c'est pas ça
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par Gaga Mer 18 Nov - 20:47

Messieurs ! Désolé pour mon manque d'implication dernièrement et merci à vous de faire vivre un peu le sujet c'est toujours sympa à lire.

Je suis chaud du trade. (J'ai d'ailleurs prolongé la trade deadline vu qu'on est en dynasty autant trader jusqu'au dernier moment)

J'ai toujours mes 5 RB et pas mal de WR. Jacobs / CEH / Sanders je suis open pour discuter. Idem pour certains WR

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par boars Mer 18 Nov - 22:18

Je t'écris dans le chat yahoo
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par NicoP Sam 21 Nov - 18:52

boars a écrit:@Slay, j'ai Herbert dans une autre Dynastie ligue, et ce dernier est mon titu depuis la week 3, mon titu précédent était Goff, que je n'ai même pas aligné cette semaine alors qu'il jouait contre Seattle. Brees est encore très fort cette année, mais clairement, tu perds pas au change avec Justin Wink

@NicoP : c'est sûr que dans cette ligue, keep 2 QB c'est vraiment pas nécessaire quand tu vois les QB dispos à la draft. On est 10, il y a 30 QB, sachant que Gaga et moi n'en gardons qu'un, ça fait 12 QB titu dispos ! Quand ton numéro 1 est Mahomes, tu vas pas bloquer une place pour une semaine bye, qui plus est sera peut être sur un mauvais matchup pour ton QB remplaçant ! C'est ma philosophie sur la chose.

Par ailleurs, j'ai en effet halluciné que Higgins ne soit toujours pas dans tes titus ! AJ Green, Thomas, Higgins, tu es vraiment peinard pour des années. Avec Johnson derrière pour assurer sur les bye ou blessures de ces derniers, tu es au top.

Au TE tu es bien.

Au RB tu es à chier par rapport au reste de la ligue.

Après quand tu as aussi peu de profondeur, ça fait pas tout, pas évident à coacher tout ça. C'est un casse tête chaque semaine pour moi au niveau des WR, j'ai toujours peur de bench celui qui va claquer un gros match. Mais cette année, je remercie Gaga, puisqu'avec TJ je tiens enfin mon TE, ce poste ne me fait plus du tout peur. Engram m'est totalement inutile, et j'aurais mieux fait de draft Jeudy... Mais si TJ se pète en PO, j'ai un remplaçant au poste, ce qui est impératif pour jouer le titre.

Il reste maintenant 4 semaines pour que CMC revienne définitivement, et je serai armé pour les PO ! J'espère ne pas jouer Gaga au premier tour, un Reikland Gaga me conviendra tout à fait, pour que ces 2 là s'étripent jusqu'à la mort. A moins que Reggie et toi résistiez à ces bons Ravens

J'ai enfin un peu de temps pour répondre à ce message fort intéressant.
Pour les WR, je suis TOP3 dynastique je pense même si Thomas m'inquiète notamment au niveau de l'attitude.

Pour les RB, je ne suis pas tout à fait d'accord. Je t'aurais approuvé ces dernières années mais avec Swift et Gibson, je pense que j'ai peut-être un duo RB corrects (je crois beaucoup en Swift. J'ai préféré Mixon à Dalvin donc croyez-en un expert en RB...) tandis que des valeurs sûres en RB vont chuter (la durée de "vie" d'un RB est assez faible comparé aux WR et QB).

Pour les QB, j'ai changé d'avis et je pense comme toi maintenant.

Pour les TE, je ne pourrai pas je pense garder 3 TE éternellement : Fant est le plus jeune, Goedert est le plus fort (il faut que Philly retrouve son niveau et que Ertz parte (et il devrait partir), Hunter Henry le plus régulier. Je verrai ça à l'intersaison.

'j'ai en effet halluciné que Higgins ne soit toujours pas dans tes titu" => j'ai eu peur de la DEF des steelers. J'ai un souci de confiance avec les rookies (j'ai mis du temps à aligner Mahomes titu quand il était sophomore...)


Dernière édition par NicoP le Sam 21 Nov - 18:58, édité 1 fois
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par NicoP Sam 21 Nov - 18:57

Adams a fait du 2. Merci.... Swift est en commotion. Je suis "obligé" d'aligner Thomas alors que je ne lui fais pas trop confiance au vue de ses premières perf. Je prends déjà du retard et vais devoir courir derrière le score contre Boars tout ce dimanche.

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Https%3A%2F%2Fprod.static9.net
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par boars Sam 21 Nov - 20:36

J'ai hésité à aligner lockett, qui avait démonté Arizona. Erreur de ma part, mais compliqué de ne pas aligner jones ou adams. Et thielen joue contre une team faible, enfin je suis fans de keenan allen.

Pour tes RB, Gibson se fera piquer sa place par un vrai RB, et Swift et moss sont encore léger cette année. Sur le long terme oui tu es pas mal, mais cette saison, tu es à chier en rb Smile
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par NicoP Sam 21 Nov - 21:59

ah! cette saison! Oui, oui je suis à chier en RB cette année et pas que cette année d'ailleurs)  Razz . Je pensais à plus long terme.

J'aimerais beaucoup une contre-perf de Cam Newton cette semaine. Merci! C'est ma seule chance!
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par NicoP Dim 22 Nov - 22:05

Un petit mot pour encourager Guibaz (contre Gaga) et Junky (contre Hoogs). Ma qualif en PO dépend de vous, les gars!
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par NicoP Dim 22 Nov - 22:09

boars a écrit:Par ailleurs, j'ai en effet halluciné que Higgins ne soit toujours pas dans tes titus !
Boars qui m'a mindé pour que je mette Higgins titu alors qu'il savait que Higgins ferait une sale perf quand je l'affronterai (5.10). Bien joué Boars mais ça ne suffira pas!


Dernière édition par NicoP le Dim 22 Nov - 22:15, édité 1 fois
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par NicoP Dim 22 Nov - 22:14

Gaga doit être très content d'avoir récupéré la DEF des Patriots que j'avais dropé (5 - 5 -10 -0) ^^
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par NicoP Dim 22 Nov - 22:19

Le TD de Goedert qui coute 3 PTS à ma défense de Cleveland! Zut alors!
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par Gaga Dim 22 Nov - 23:03

NicoP a écrit:Gaga doit être très content d'avoir récupéré la DEF des Patriots que j'avais dropé (5 - 5 -10 -0) ^^
Je fais comme je peux cette saison sur tout les postes autres que RB/WR ^^ Lamar je me prends pas la tête je le laisse titu pour le moment mais je vais peut être devoir finir par streamer certains matchups aussi.

Pas folle cette saison pour moi ...

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par NicoP Lun 23 Nov - 5:48

et voilà ça se jouera sur Aaron Donald qui ne doit pas dépasser les 9.82 points pour que je l'emporte sur Boars


Dernière édition par NicoP le Lun 23 Nov - 18:53, édité 1 fois
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par boars Lun 23 Nov - 5:52

Ça pue pour moi. Grosse performance de Nico, parce que je perds avec un score correct. Seule erreur de coaching, julio Jones, mais comment deviner que c'était le wr à bench contre davis ou lockett.

Tout s'est joué sur la défense et le k

GG Nico ! Higgins > Julio Smile
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par boars Lun 23 Nov - 5:56

Il restera 3 semaines pour que gaga remonte 2 w avec nico réggie ou moi, c'est chaud,  quasi impossible.  Il faudrait qu'on enchaîne 2 défaites et lui 3 win
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par Gaga Lun 23 Nov - 11:44

Il y a que vous qui continuez d'y croire pour moi mdr

La perte de Kittle aura été fatale, j'ai arrêté d'y croire à ce moment là perso. Ajouté à ça la mauvaise saison de Lamar et le fait de streamer défense + DST et forcément tout devient plus compliqué.

Statistiquement c'est pas encore mort donc je vais me sortir les doigts du cul mais je me dirige vers la consolante (le 1er pick serait une relativement belle consolation vu la draft de la saison prochaine)

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par boars Lun 23 Nov - 13:41

Il y a des confrontations directes. Si tu gagnes tout, tout est possible 

Cette semaine je joue reggie
Semaine prochaine tu joues nicoP et moi notre leader qui roule sur tout le monde
Dernière semaine tu joues reggie

Donc
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par NicoP Lun 23 Nov - 19:07

boars a écrit:Ça pue pour moi. Grosse performance de Nico, parce que je perds avec un score correct. Seule erreur de coaching, julio Jones, mais comment deviner que c'était le wr à bench contre davis ou lockett.
On aura a priori 2 des 3 gros plus gros scores de la semaine. Tu as de quoi être dégouté si tu perds.

Gaga a écrit:Il y a que vous qui continuez d'y croire pour moi mdr
Statistiquement c'est pas encore mort donc je vais me sortir les doigts du cul mais je me dirige vers la consolante (le 1er pick serait une relativement belle consolation vu la draft de la saison prochaine)
Je pense que c'est encore possible même si tu perds face à Guibaz car tu as l'avantage des ptsFor sur Reggie et moi. Tu n'as pas ton destin en main mais Reggie et moi sommes loin d'être les plus réguliers.
Par contre, n'oublions pas que Hoogs est toujours dans la course aux PO!
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021 - Page 8 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2020 - 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum