French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par Arizona Dream Dim 21 Fév - 20:57

Seb tu as tué le game là, en ce moment t’es entrain de nous faire une Hannie des grandes années ptdr
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par Arizona Dream Dim 21 Fév - 20:58

seBb a écrit:Chaque fois que je trade pour un young prospect je dois me justifier.

Non mais là seBb t’es complètement dans le délire là frérot 😆😆😆

Quand je pense que tu as refusé Okoro contre Oubre Jr pour accepter ce deal WTF !!! Shocked
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par ThaTrigga Dim 21 Fév - 21:09

seBb a écrit:Chaque fois que je trade pour un young prospect je dois me justifier.

Franchement c'est pas un scoop, que j'suis à fond sures forts potentiel et Okongwu est pour moi meilleur prospet que Wiseman, il est juste dans une conjoncture très partculière ou y a Collins et Capela devant lui.

Lorsqu'il aura ne serait-ce que 20 mn par game régulièrement, ça deviendra clair.

Ce n'est pas se saborder j'ai 12 joueurs qui ont 20-23 ans, dealer de vieux joueur coktre un top prospect et un 1st rd pick ds une année pleine de prospect ça se fait.

Y a prospect et prospect, quoi. Tu laisses combien à la Française des Jeux tous les mois? Laughing
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par Invité Dim 21 Fév - 21:17

Rira bien qui rira le dernier, je dis pas que ça prendra 3 mois, plutot 3 ans, mais comme d'hab à ce moment là notre conversation d'aujourd'hui n'aura plus de valeur et je serais l'éternel illuminé (cf. John Collins contre Mike Conley moin d'un mois dans la saison rookie de Collinsm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par ThaTrigga Dim 21 Fév - 21:29

C'est quoi ton meilleur résultat de saison en Dynasty avec cette technique? Parce qu'un mélange de joueurs confirmés qui statent bien et de jeunes prometteurs pour assurer la suite, je dis pas, mais là ta team c'est juste une pouponnière dont la moitié ne donnera rien du tout, à mon avis.
Après tu fais ce que tu veux, mais si tu pouvais éviter de faire de tels cadeaux au premier du classement...


Dernière édition par ThaTrigga le Dim 21 Fév - 21:39, édité 1 fois
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par Invité Dim 21 Fév - 21:39

ThaTrigga a écrit:C'est quoi ton meilleur résultat de saison en Dynasty avec cette technique? Parce qu'un mélange de joueurs confirmés qui statent bien et de jeunes prometteurs pour assurer la suite, je dis pas, mais là ta team c'est juste une pouponnière dont la moitié ne donnera rien du tout, à mon avis.

C'est une excellente question que tu poses et tu as raison, mon bilan est médiocre.
La raison étant notre système de lottery qui ne me permet pas de tirer parti de mon addiction pour le denichage de talent lors de la draft, j'ai jamais eu de choix top 3 ds cette league tjrs mal classé & comme les 9e et 10e ont les meilleurs choix .

C'est la différence majeure avec les autres leagues qui me fait stagner, clairement je suis incorrigible en ne privilégiant pas compétitivité contre ma confiance en mon évaluation de futurs talents !

Je m'en fous lol, j'ai d'autres leagues ou je domine pour ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par ThaTrigga Dim 21 Fév - 21:42

C'est contradictoire ce que tu dis: si justement ton kif c'est de faire des bons coups à la Draft, mieux vaut pas que tu aies des choix dans le Top 3!
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par Thomas#8 Dim 21 Fév - 21:42

Vois êtes grave les mecs, si demain Seb se pointe en vous proposant ce genre de deal, vous allez accepter direct sans broncher, et vous nous sortirez des arguments inverses à ce que vous dites aujourd'hui pour vous justifier d'avoir accepter son offre.
Fait redescendre sur terre les gars, c'est Kelly Oubre, pas Jokic ou Harden.....y a rien de scandaleux.

Y a de plus en plus de prises de têtes et de moins en moins de trades dans nos leagues, vous croyez pas qu'il faudrait se calmer un peu non ????
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par ThaTrigga Dim 21 Fév - 21:47

Je comprends pas: ce serait quoi ces arguments inverses?
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par hanamichi sakuragi Dim 21 Fév - 22:11

Si le but est de stagner en misant sur un classement dans 5 ans effectivement je signe tout de suite le deal. 
Mais le but d’une FL c’est bien de la gagner non? 
Je comprends Seb et je vois sa tactique mais elle n’est pas payante amha car il n’arrive pas à arrêter de vouloir dénicher des jeunes futurs hypothétiques talents au détriment de joueurs plus mûrs, moins flashy mais qui apporte des stat concrètes.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par Invité Dim 21 Fév - 22:12

ThaTrigga a écrit:C'est contradictoire ce que tu dis: si justement ton kif c'est de faire des bons coups à la Draft, mieux vaut pas que tu aies des choix dans le Top 3!

Non non, mon kif c pas seulement de faire des bons coups à la draft.
Mon kif c'est de tenter de faire des bons coups TOUT LE TEMPS (et même un peu trop, je concède ça !)
Tu as raison sur ce coup Tigg, c'est moi quo ne suis pas raisonnable !
Go Okongwu!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par ThaTrigga Dim 21 Fév - 22:14

Après c'est sûr qu'après un certain nombre de saisons en FL, on peut avoir envie de se faire plaisir en tentant des choses différents, je conçois ça sans problème.


Dernière édition par ThaTrigga le Dim 21 Fév - 23:08, édité 1 fois
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par Arizona Dream Dim 21 Fév - 22:55

Thomas#8 a écrit:Vois êtes grave les mecs, si demain Seb se pointe en vous proposant ce genre de deal, vous allez accepter direct sans broncher. 

Tu m’étonnes qu’on va accepter sans broncher Laughing 

seBb, seBb, seBb, qu’est-ce t’y as fait bb ??? Laughing Laughing Laughing
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par Invité Lun 22 Fév - 18:25

Le jeu s'appel FANTASY, j'ai l'impression qu'il devrait s'appeler "pensée unique", believe the hype" ou "follow the leader" avec les réactions suivant mes deals.

Pouvez vous s'il vous plait me donner votre honnète opinion sur le deal Graham contre Maledon au jour d'aujurd'hui ? J'aimerais pour une petite fois entendre un jugement à M+1 ou 2 mois plutot que J+0 ou J+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par ThaTrigga Lun 22 Fév - 22:52

Le problème c'est pas que tu veuilles avoir une majorité de prospects dans ta team. Again, le souci c'est que tu renforces gratos l'équipe d'un manager qui est déjà premier au classsement.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par Thomas#8 Mar 23 Fév - 15:13

BLOCK BUSTER TRADE....
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par ThaTrigga Mar 23 Fév - 15:34

Shocked Comment est-ce qu'on peut trader Jokic dans une ligue Dynasty?!
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par supersonics Mar 23 Fév - 15:48

Ben pour gagner rapidement !!!
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par ThaTrigga Mar 23 Fév - 15:54

Pour moi t'es perdant dans ce trade à court, moyen et long terme. Tu étais 3ème avec ces joueurs, avec ce trade tu affaiblis ton équipe, explique-moi comment tu comptes remporter le titre.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par hanamichi sakuragi Mar 23 Fév - 16:10

Pour moi clairement Sonics joue le titre sur les 2 années qui viennent, il reçoit du lourd, de la stat assurée mais il récupère que des trentenaires.
En tout cas, grosse prise de risque, faut en avoir pour tenter ce genre de deal en dynastie.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par Thomas#8 Mar 23 Fév - 16:12

ThaTrigga a écrit:Pour moi t'es perdant dans ce trade à court, moyen et long terme. Tu étais 3ème avec ces joueurs, avec ce trade tu affaiblis ton équipe, explique-moi comment tu comptes remporter le titre.

Attends, sur le court terme, tu trouves que DeRozan+Bogdanovic+Lowry c'est même pas égal mais inférieur à Kuzma+Quickley+Justin Holiday ??????

Excuse moi de ne pas être du tout de ton avis !!!!!!


Mais ce n'est que mon avis.....
Thomas#8
Thomas#8

Messages : 1048
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par supersonics Mar 23 Fév - 16:14

Donc j’envoie à Thomas: Nikola Jokic, Immanuel Quickley, Kyle Kuzma, Justin Holiday plus mon first pick.

Je reçois: James Harden, DeMar DeRozan, Kyle Lowry, Bojan Bogdanovic et 2nd pick.

Après le renforcement de Flo, il y avait 2 solutions, tu attends l’année prochaine calmement ou tu prends des risques !!!
J’ai choisi la dernière, j’attaque en me densifiant !!!
Bien sûr que se séparer de Jokic est un crève coeur mais bon voila qui ne tente rien n’a rien!!!

Pour répondre à Trigga, pour le long terme pas de souci, je suis d’accord avec toi, mais sur le court terme si tu ne vois pas que je suis gagnant en points, 3 points, passes, FT%, que je n’ai pas Nurkic depuis le debut et que Wiseman sera très bon pour compenser le secteur intérieur, ben ecoute c’est pas grave!!!
supersonics
supersonics

Messages : 941
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par ThaTrigga Mar 23 Fév - 16:17

Sur le court terme DDR et Lowry ne jouent pas de toute façon, et de toute façon il s'agit d'une ligue Dynasty, et donc ce qu'il faut voir c'est que tu récupères LE joueur NBA qu'il faut avoir en FL: Nikola Jokic.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par ThaTrigga Mar 23 Fév - 16:21

supersonics a écrit:Donc j’envoie à Thomas: Nikola Jokic, Immanuel Quickley, Kyle Kuzma, Justin Holiday plus mon first pick.

Je reçois: James Harden, DeMar DeRozan, Kyle Lowry, Bojan Bogdanovic et 2nd pick.

Après le renforcement de Flo, il y avait 2 solutions, tu attends l’année prochaine calmement ou tu prends des risques !!!
J’ai choisi la dernière, j’attaque en me densifiant !!!
Bien sûr que se séparer de Jokic est un crève coeur mais bon voila qui ne tente rien n’a rien!!!

Pour répondre à Trigga, pour le long terme pas de souci, je suis d’accord avec toi, mais sur le court terme si tu ne vois pas que je suis gagnant en points, 3 points, passes, FT%, que je n’ai pas Nurkic depuis le debut et que Wiseman sera très bon pour compenser le secteur intérieur, ben ecoute c’est pas grave!!!

Tu n'as pas Nurkic donc tu brades Jokic, effectivement c'est logique! ^^
Après si ça te fait kiffer de faire all-in (ou un truc qui y ressemble vaguement) pour tenter de gagner le titre cette saison et galérer ensuite 5 ans avec des vieillards, pourquoi pas!
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 45
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty 2020-21 : Trade officiels - Page 3 Empty Re: Dynasty 2020-21 : Trade officiels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum