French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

BIG League - Western League 2015-2016

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par CP LDN Lun 2 Nov - 15:46

Première semaine et première victoire 10-2 contre Guibaz, plutot content de ma stratégie de BIGS entourés de combos pg/sg/sf à forts goodies du genre porter/galloway/mccollum ( en attendant wilson chandler ).
Millsap toujours régulier, Love bien de retour, Aldridge en progression ( toujours en vente :Spurs Hater for life.. ). Le plus décevant c'est Anthony Davis qui me fait perdre le fg% cette semaine !!!! Aucun doute sur le fait qu'il se rebiffe le bougre...

Avec tous ces bigs j'ai réussi l'exploit de gagner le ft% à plus de 81%, tres content.

ps: un trade peut etre win win ( bien que ce n'est que la premiere semaine et tout peut aller tres vite... ) Raph et moi qui avons fait le gros trade ( Millsap/ Rose et Kemba ) avons tous les deux gagnés le premier match-up 10-2 !! Well done mate Wink
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par CP LDN Lun 2 Nov - 17:00

Désole pour le double post... et désolé World Peace mais je suis obligé haha c'est le jeu Very Happy Very Happy 

Mon Davis à 80 boules proposé contre Lawson et Robin Lopez.

Qui ne tente rien n'a rien jocolor. D'ailleurs ça a déja du m'arriver d'en envoyer des bien pires... Et le pire c'est que parfois ça marche, et la.... Trunks


ps : Pour me le bouger le Anthony Davis va falloir sortir se sortir les doigts, les mains, voire le coude.
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par hedoturkobouch Lun 2 Nov - 17:59

Ceci dit, le prix auquel tu l'as payé pendant la draft ne rentre plus en compte dans une proposition aujourd'hui...
Si ??
hedoturkobouch
hedoturkobouch

Messages : 373
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Paris 19

http://profiles.sports.yahoo.com/

Revenir en haut Aller en bas

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par CP LDN Lun 2 Nov - 18:23

Non en effet rien à voir le prix. Mais c'était pour mettre en exergue que je mise tout sur lui. Je me vois mal tombé ma stratégie pour Robin Lopez.
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par Mika-Team Answer3 Lun 2 Nov - 20:29

Défaite 7-5 pour ma première confrontation contre DJ Lucianoz.

Déçu car je menais 7-5 avant hier soir et j'avais recruté Mills pour gagné la catégorie 3 points. Malheureusement, Randle et Butler m'ont tué sur les interceptions.

Gros échec avec McRoberts et Tucker qui ne m'ont rien apporté.
Je pensais que le premier jouerait un peu plus. Quant à Tucker, très mauvais début de saison.

Koufos arrive à la place de Tucker, je pense qu'il va avoir du temps de jeu vu les soucis physiques de Cousins.

World Peace, bien tenté, je ne traderai pas Favors contre Lopez, surtout après son début de saison.

Mika-Team Answer3

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par SlayKyo Lun 2 Nov - 22:09

Victoire 8-4 pour commencer contre Arizona. mais cela aurait pu être un 6-6 vu que je gagne les Off reb de 1 et les steal de 2

Déjà un match du haut du tableau en semaine 2 contre CPLDN qui est premier et moi 4e ^^

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par CP LDN Lun 2 Nov - 23:16

World peace a écrit:
Plus serieusement ca m est deja arrivé de trade mon first pick contre 2 bons joueurs. Generalement tu sors gagnant au niveau des stats et ca lisse le risque de blessure.

Un first pick contre 2 bons joueurs oui, mais ADavis contre RLopez et Lawson non, la situation ne peut s'appliquer... Smile
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par CP LDN Mer 4 Nov - 14:01

A ce rythme la ce n'est pas Aldridge que je vais vouloir vendre mais Anthony Davis...  Et même Robin Lopez serait trop fort comparé à son niveau depuis le début de saison. Non mais ce % pourri !
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par SlayKyo Jeu 5 Nov - 0:25

Aldridge contre mon Griffin... CPLDN tu es très marrant quand tu t'y mets lol!

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par CP LDN Jeu 5 Nov - 3:24

SlayKyo a écrit:Aldridge contre mon Griffin... CPLDN tu es très marrant quand tu t'y mets lol!

En temps normal je pense que quiconque aurait sorti un argumentaire de choix, expliquant par X ou Y un raisonnement totalement absurde.
Je m'abstiendrais, on sait tous les deux que je me ridiculiserais encore plus !! Cool

Du coup comme les offres que je reçois sont loin d'être à mon goût, et que je suis peut etre trop gourmand, il semble bien que je reste avec LaMarcus.... J'imagine que ça n'ira que mieux au cours de l'année, et la beauté de la chose serait qu'il m'apporte le titre... Ou pas !!

Les intéressés peuvent evidemment toujours se manifester !
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par guibaz Ven 6 Nov - 21:21

Petite comparaison qui sert à rien à part à me dégouter après ma défaite 2-10 contre CPLDN en Week 1, je viens de comparer mes résultats contre les autres joueurs et ..... :

 TeamWinLossDraw+/-
 CPLDN2100-8
 Slaykyo8404
Arizona 9306
 Yrogerg8404
L'épiK 10208
Answer3 111010
 DJ Luc.8315
World P. 7413
Spruch 10119
Xarphio 111010
 Raph6600
kobe81 8404
 Carlito8404
Je pense que j'ai pas un très bon karma  Suspect
Bravo à CPLDN pour sa première semaine de affraid  !!!!
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par CP LDN Dim 8 Nov - 13:52

Oui j'ai fait une bonne première semaine, celle-ci est un peu plus compliquée... Beaucoup de catégories peuvent encore basculer ce soir contre Slaykyo. Je vise juste la victoire, il sera difficile de faire un écart.
Aldridge fait trop de fautes et n'est pas encore assez intégré au systeme des spurs. Hibbert fait un peu de merde également. Davis du plus et du moins malgré son gros match de vendredi.

Les deux grosses satisfactions sont Millsap et Love ( malgré le % ).

J'ai en tout cas confiance sur le niveau général de mon équipe.
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par CP LDN Lun 9 Nov - 18:21

Après ma victoire  10-2 de la semaine passée... Victoire 10-2 contre Slaykyo cette semaine encore !!
Très content d'enchainer les victoires et les points, en sachant qu'il y aura forcément un passage à vide dans la saison c'est toujours mieux de prendre de l'avance.

Que ce fut serré cette semaine, je gagne les % à l'arrrrrrache complet et la plupart des autres stats sont aussi très très serrées.

Content de voir que ma stratégie fonctionne pour l'instant avec mon big 5 ( Davis, Love, Millsap, Aldridge, Hibbert ) vous connaissez mon amour pour Aldridge et les spurs...toujours dispo contre un autre intérieur du même genre.

Super content des ailiers shooteurs qui entourent le big 5, McCollum, Lou Will, Galloway, Porter et même Marvin Williams ! Tout en sachant que Wilson Chandler ne devrait plus tarder à revenir de blessure.

Place à Yrogerg cette semaine avec Wall, Marc, Noel et KAT ! Ca risque encore une fois d'être bien chaud Smile

En tout cas super content de mon début de saison, l'équipe tourne bien. De bonne augure pour la suite.
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par guibaz Lun 9 Nov - 19:26

Après ma défaite 2-10 contre CPLDN la semaine dernière (voir plus haut), mes joueurs se ressaisissent, au détriment de Carlito, et après un cours espoir du 12-0 (les 8 TO de Knight mettent fin à mes espoirs  No), je gagne 11-1 et reviens dans la course. 

Attention Slay, j'arrive... Basketball
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par CP LDN Sam 14 Nov - 14:54

Très compliqué cette semaine, ADavis vient de rater son second, les autres tournent moins bien, et surtout je tombe sur le match up le plus compliqué peut etre pour moi.
Je perdrai surement mais la clé en fantasy et de grapiller un max, de réduire l'écart. A l'arrivée ça ne se jouera à rien.

#ObjectifPlayoffs
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par CP LDN Ven 20 Nov - 13:09

Victoire difficile la semaine passée 7-5 et la je me dirige tout droit vers ma première défaite. Si certains veulent se faire un cadeau en avance pour Noel. Pas à n'importe quel prix.... Anthony Davis est disponible. J'en suis trop dépendant. Je préfère 1 ou 2 joueurs d'un calibre moindre plutot que d'attendre l'explosion (non pas de son épaule ) mais de la ligne de stats chaque nuit.
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par CP LDN Lun 7 Déc - 17:11

Le topic est un peu mort c'est dommage !

Je reviens de quelques semaines de vacances; je pouvais malgré tout jouer avec les FA's comme j'aime tant... 

Du coup petit bilan après 1/3 de la saison. Toujours invaincu après ma victoire 8-4 contre Xarphios mais ca tourne un peu moins bien qu'au début. Love fait une semaine atroce et l'équipe shoooote à 38% c'était n'importe quoi. Heureusement j'affronte Kobe Bryant cette semaine :p :p
Après 6 matchs je suis donc en tête mais après c'est très très serré une dizaine de points derrière. Une ou deux grosses défaites et tout pourrait être relancé. 

Pour rappel les deux premiers sont certains de se qualifier en Champions League.

Du 3 au 6: 3 qualifiés automatiques selon le parcours en playoffs. ( le dernier sera en barrage avec celui situé à la meme position en eastern).

Du coup après mon bon début de saison je vise clairement une des deux premières places, sinon ça serait une déception... Après une grosse blessure sur Davis, Love ou Millsap est tout pourrait etre remis en cause!
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par spruch Jeu 17 Déc - 19:18

Allez, le 1er s'est exprimé alors le second va s'exprimer aussi Razz Razz

De mon côté, je n'étais absolument pas convaincu par ma draft, qui m'a laissé pas mal de doutes à l'entame de la saison. Une première (large) défaite me laissait présager une saison compliquée, mais le retour du duo Westbrook / Durant au top a complètement relancé la machine !

Ca tournait très bien jusqu'à la blessure de Gobert, qui me handicape assez sérieusement à l'intérieur. J'ai viré Aaron Brooks lorsque celui-ci s'est blessé, pour prendre Ezeli qui apporte grande satisfaction !
Fournier, qui était phénoménal en début de saison, est maintenant rentré dans le rang, mais Avery Bradley semble avoir trouvé un peu plus de rythme.

Bref, pour le moment, ça fonctionne pas mal du tout avec un enchaînement de victoires sur les dernières semaines qui m'amènent au 2e rang (48-34-2).

Cela dit, cette semaine, je suis en train de me faire désosser par Arizona X-Wing, la faute à des joueurs qui ont décidé d'arroser tous en même temps ! Pour l'instant, c'est 12-0 affraid Je vais quand même essayer d'aller chercher 3-4 points pour limiter la casse..

Niveau trade, comme traditionnellement avec moi, c'est plutôt calme. J'ai cherché quelques opportunités mais rien de concret, la principale animation venant des demandes incessantes de World Peace, qui considère qu'un MCW vaut un Gobert Razz

Bref, à voir, mais plutôt satisfait jusqu'à présent pour une première fantasy suite à draft en Auction.

spruch

Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par CP LDN Sam 23 Jan - 3:54

Après un mois de mort cérébrale de notre league sur ce forum je bouge un peu les choses. Le classement se resserre en tete et la course aux playoffs et donc à l'accès en champions se resserre.

J'ai toujours une légère avance mais elle diminue ces derniers temps. J'ai connu ma premiere défaite il y à 15 jours mais je rame un peu depuis. Il faudrait un gros run d'Anthony Davis et des Pelicans pour la course aux PO et ca me ferait le plus grand bien.
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par Arizona Dream Mar 26 Jan - 0:28

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Image13
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par CP LDN Lun 7 Mar - 17:29

Petit point sur la Western à une semaine des playoffs.

Rappel pour la montée l'année prochaine:

Les Cinq premiers à l'issue des playoffs sont assurés de monter en Champions League la saison prochaine. Le sixième sera en ballotage avec le sixième de l'eastern. Et le 7ème ( donc vainqueur de la consolante ) sera un des tous premiers sur la liste d'attente. Donc hormis les deux derniers après cette semaine, tout le monde a encore un coup à jouer dans la montée!


Etant donné que les PO se font à 6, les deux premiers de la saison régulière sont automatiquement qualifiés dans le dernier carré et seront donc en Champions l'année prochaine.

J'ai bloqué la première place malgré ma défaite de la semaine passée. Donc content de ma saison, contrat rempli et montée dans la poche. 

Je mets plus bas le classement à une semaine des Playoffs. La seconde place directement qualificative devrait se jouer entre Ari et Yrogerg.

Après c'est super serré et comme il faudra passer le premier tour pour être sur de monter; le classement à l'issue de cette semaine va être déterminant!! Peut être de la stratégie pour éviter un match up défavorable en premiere semaine ?????

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Captur13
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par CP LDN Lun 14 Mar - 12:26

Voici le classement final à l'issue de la saison régulière:

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Captur15
Finalement le top 6 reste le même que la semaine passée, avec WorldPeace qui gagne une position.

Voici le tableau des Playoffs:

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Captur16

A titre perso, plutôt content de ma saison malgré les hauts et bas d'Anthony Davis, l'investissement a été payant.
Seulement deux défaites dans la saison... Contre L'épik klaykidd et WorldPeace ! Mes deux adversaires potentiels au prochain tour, ça promet !
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

BIG League - Western League 2015-2016 - Page 4 Empty Re: BIG League - Western League 2015-2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum