French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par junkyarddog Lun 29 Aoû - 11:12

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 548168
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par Reggie_for_three Lun 29 Aoû - 13:02

Quelqu'un peut m'expliquer rapidement le principe d'une auction ? Merci.

Reggie_for_three

Messages : 57
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par Gaga Lun 29 Aoû - 13:24

C'est une draft avec un système d'enchere. Chaque GM choisit un joueur lorsque c'est son tour et à partir de la tout les GM peuvent enchérir sur ce joueur. Avec ce système ça te permet d'avoir plus ou moins les joueurs que tu souhaites mais il faut bien faire attention à ton budget (200$) car il faudra que tu prennes 22 joueurs avec ces 200$. Je te conseille de faire une ou 2 mocks draft sur Yahoo dans la journée pour te familiariser avec le système.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par Arizona Dream Lun 29 Aoû - 14:21

200$ divisé par 22 joueurs ça te fait grosso modo 9$ le joueur. À toi de bien gérer ton budget (ou pas, en fonction des différentes stratégies).
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par Chonchito Lun 29 Aoû - 20:33

Je m'y prends un poil tard pour demander, mais vu qu'il y a moins de keepers que prévus. On est d'accord qu'il n'y a pas de contraintes par poste?

Parce que si on en garde un par poste, ça fait 7 keepers imposés et seulement 3 "libres", ce qui est un poil juste je pense sur les positions importantes comme WR et RB... Smile
Chonchito
Chonchito

Messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par Gaga Lun 29 Aoû - 21:08

Non pas de limites Wink

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par junkyarddog Mar 30 Aoû - 9:23

Excellent cette draft, il y a pas a tortiller, une Auction Draft c'est quand même super sympa (quoi que un peu long hier soir) !

Je suis satisfait de ma draft au global, j'ai eu mes targets que j'ai du parfois surpayer (merci Gaga Mad ) mais j'ai fais quelques bons coups pour compenser. 7 Jaguars, mon péché mignon.

Petit récap :

QB : Bortlles 9$ - Stafford 3$.
--> Je voulais à tout prix Bortles, Jags oblige. Sur une keeper, c'est un pick super intéressant et au pire si il se plante, j'ai en Stafford une belle sécurité. Quand on voit le prix de certains QB (suivez mon regard), j'ai fait de belles affaires.

RB : L. Miller 35$ - Carlos Hyde 15$ - TJ Yeldon 4$
Je ne voulais pas Miller, j'aime pas les Texans. J'ai voulu jouer au con en faisant monter les enchère et je me suis fait baiser. Après, c'est pas un choix trop moche et on lui prédit une grosse saison... a voir. Derrière, j'ai Hyde qui peut être une surprise et Yeldon qui a Ivory dans les pattes. Pas ma position la plus forte mais  la rigueur c'est pas trop grave

WR : A.J Green 43$ - Allen Robinson 41$ - Golden Tate 10$ - Jordan Matthews 10$ - Kamar Aiken 4$ - Vincent Jackson 2$ - Philip Dorsett 2$
Ma position forte ! Je casse ma tirelire pour 2 WR top 10 (voir top 5). ARob était une priorité et Gaga me l'a bien fait payé. J'adore Green que j'ai souvent en FL. Je les paye cher mais je me rattrape avec de beaux steals derrière. Tate et Matthews pour 10$ chacun, c'est cadeau sachant qu'ils sont tout les deux premiers receveurs. Aiken peut-être un steal. Jackson et Dorsett, peuvent finir chez les FA rapiement.

TE : Gary Barnidge 3$ - Julius Thomas 6$.
Barnidge, c'est Mr Redzone. A 3$ c'est plus que cadeau quand on voit le prix de certains TE. Thomas à 6$ c'est un peu cher comparativement mais c'est aussi du solide. Moins de 10$ pour ces deux la, c'est propre

K : Chandler Catanzaro 1$
Un Kicker top 5 à 1$, c'est propre

DEF : Arizona Cardinals 3 - Raiders 1$
Idem, une def top 5 a 3$. Raiders en autopick, ils vont finir chez les FA

D : Myles Jack 1$ - Jamie Collins 2$ - Carlos Dunlap 1$ - Jalen Ramsey 1$ - Jonahattan Cyprien 1$ 
J'avais pas envie de mettre chez dans des déffenseurs. Je vais surement en prendre encore 1 ou 2 chez les FA. Rien de flamboyant mais devrait faire le taf


On va croiser les doigts que personne se petent d'ici le début de saison !
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par Gaga Mar 30 Aoû - 11:51

Encore une fois on se sera bien marrés et comme d'habitude Jojo était toujours là pour me faire chier sur mes targets. Une draft plutôt normale donc. 

Un petit recap par poste aussi : 

QB : Eli Manning (5$) - Tyrod Taylor (2$) - Matt Ryan (1$)

Je suis content de pouvoir chopper Eli à 5 quand je vois le prix du top 5 QB. Je vais virer un des 2 autres derrière aux FA je pense. Avantage à Taylor si Matty Ice se réveille pas cette saison

WR : Deandre Hopkins (41$) - Randall Cobb (11$) - Josh Gordon (6$) - Tyler Lockett (6$) - Tavon Austin (3$) - Dorial Green-Beckham (2$) - Breshad Perriman (1$)

D'habitude j'adore me blinder au poste de WR, du coup il y a le nombre (7) mais aucun WR que je voulais absolument. J'ai misé énormément sur le côté dynasty à défaut de miser sur l'affectif. Gordon - Austin - DGB & Perriman c'est plutôt risqué (à 12$ pour les 4 au final ça se tente). Cobb et lockett pour 11 et 6$ par contre ça me plait bien. 

RB : David Johnson (45$) - Le'veon Bell (33$) - Latavius Murray (10$) - Danny Woodhead (1$) - Derrick Henry (1$)

Je devrais être tranquille à ce poste si Bell décide d'arrêter de faire le con avec la drogue. Johnson a déjà montré de quoi il était capable, pas vraiment le joueur que je cherchais mais personne à voulu monter au dessus du coup je prends. Derrière Murray sera là pour remplacer Bell sur les 3 premières semaines. Woodhead j'en voulais pas donc il va jarter. Pour finir, mon chouchou du Crimson Tide, Henry qui va tranquillement rester au chaud en attendant de tout exploser Cool  (A 1$ ça me fait halluciner dans une dynasty sérieux) 

TE : Maxx Williams (1$) 

Bon inutile de dire que je vais streamer à mort sur ce poste toute la saison. J'ai pas été inspiré pendant la draft du coup c'est le néant même si Williams devrait avoir des opportunités au fil de la saison avec la blessure de Watson. 

D/ST : Green Bay packers (1$) 

Lâcher + de 5$ pour une défense, non merci. Les packers feront l'affaire. Il y a même possibilité que ça soit un bon pick vu leur calendrier plutôt favorable. 

K : Justin tucker (1$) 

Mon éternel Kicker. Impossible que je prennes quelqu'un d'autre que lui surtout en Dynasty

IDP : CJ Mosley (2$) - Lavonte David (4$) - Sean Lee (2$) - Ryan Shazier (1$) 

Mosley + David = <3 derrière Je prends Lee et Shazier au feeling, à voir qui des deux va se blesser en 1er. 



Aucune idée de al direction que va prendre mon équipe. Dans l'ensemble c'est bcp de paris et de jeunesse. Il faudra être patient et espérer que 2 ou 3 paris portent leurs fruits !
Rdv dans une grosse semaine pour le début des hostilités Cool

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par junkyarddog Mar 30 Aoû - 12:03

T'a pas cramé tout ton budget non ?
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par jordan4ever Mar 30 Aoû - 12:11

C'était ma première draft auction en NFL et je ne m'en sors pas mal, même si ce fût long, très long.....


QB : Russell Wilson 20$ & Derek Carr 7$

Apparemment, il ne fallait pas mettre trop de dollars sur les quaterbacks, c'est vrai qu'avec 10 managers, on peut facilement trouver son bonheur à ce poste, mais autant être tranquille avec un quaterback élite Russell et un jeune prometteur Derek, je suis tranquille.

WR : Keenan Allen 28$ - Sammy Watkins 27$ - TY Hilton 24$ - Jarvis Landry 17$ - Allen Hurns 8$ - DeSean Jackson 7$ & Rishard Matthews 1$

Comme on peut mettre 4 WR titulaires, autant se faire plaisir en misant sur des jeunes WR (sauf DeSean), qui ont déjà fait leurs preuves. J'adore, c'est mon point fort.

RB : Jonathan Stewart 8$ - Jeremy Langford 7$ - Rashard Jennings 3$ - Isaiah Crowell 1$ & Matt Jones 1$

Je voulais Matt Forte, la draft a bugué.... J'ai raclé les fonds de tiroir, surtout pour Isaiah que je ne voulais pas, mais personne n'a misé dessus, étonnant.... Par contre, je voulais Jeremy Langford, je crois beaucoup en lui et il a intérêt à me rendre la confiance que j'ai mis en lui.

TE : Jason Witten 4$ & Kyle Rudolph 1$

Ça va, rien de transcendant, surtout que Jason n'aura pas Tony Romo pour l'alimenter et qu'il se fait vieux.

K : Dan Bailey 1$

Je le prends souvent, il est fiable, puis de toute façon, il y a de quoi se faire plaisir chez les FA.

Défense : New-york Jets 1$

Je voulais les Rams, mais je fus distrait à ce moment-là (surement entrain d'écrire un truc débile sur le tchat). C'est normalement une grosse défense, suspense.

Défenseurs : Reshad Jones 5$ - D'Qwell Jackson 4$ - DeAndre Levy 2$ & Paul Pozlusny 1$

Je voulais ces quatre défenseurs, ils sont à moi, je suis content et le monde s'en trouve plus serein.


Bonne chance à tous, on a tous des équipes compétitives et les blessures décideront du destin de chacun.
jordan4ever
jordan4ever

Messages : 310
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par Gaga Mar 30 Aoû - 12:16

junkyarddog a écrit:T'a pas cramé tout ton budget non ?
 Il me restait 20$ il me semble quand j'ai pris Perriman. Du coup je m'en veux pour Cooper & Landry Sad

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par Greygouz Mar 30 Aoû - 12:30

1ere draft en auction en NFL, et surtout je n'avais rien préparé notamment sur la structure et le fonctionnement, donc quelques défauts.

QB: Aaron Rodgers ($20), Andrew Luck ($21), la star du moment, et sans doute son remplacant. $40 sur le poste de QB c'est beaucoup, mais je trouvais les prix bas sur ces 2 joueurs du coup j'ai tenté

WR: Mon poste faible, Jordy Nelson ($17), Kevin White ($3), Will Fuller ($2), Michael Crabtree ($7), Devante Parker ($3), Travis Benjamin ($3), Willie Snead ( $8 ), Martavis Bryant ($5). 8 joueurs mais assez risqué, beaucoup d'upside et de jeunes. Pour Bryant, je prefère me bloquer un slot avec ce joueur toute la saison et l'avoir avec moi l'année prochaine.

RB: Todd Gurley ($46), Thomas Rawls ($17), Melvin Gordon ($6). Un poste avec très peu de joueurs mais très costaud, très jeune. Tous titulaires en plus. Gurley a parti pour peu, assez étonné, car c'est l'option N°1 de son équipe, donc beaucoup de ballons et donc de points.

TE: Un jeune et un risque. Dwayne Allen ($6), Austin Sefarian Jenkins ($2). Ce que je voulais étaient partis pour cher. Content d'avoir Allen en espérant qu'il reste en état toute la saison.

K: Chris Boswell ($2), Pittsburgh a toujours été une équipe favorable pour les kickers, ca ne devrait pas changer cette année

Def: Carolina ($2), Los Angeles ($2). 2 très grosses défenses. Ca devrait me rapporter quelques points!

D: Landon Collins ( $8 ), Luke Kuechly ($8 ), Alec Ogletree ($4), Ezekiel Ansah ($2). Un poste fort aussi, je voulais absolument Kuechly (pour moi aussi bon défenseur que Watt voire même mieux). J'ai tenté un pari avec Ansah, on va voir. le reste, des valeurs sures et sources de points semaine après semaine!

Au final une draft mi figue mi raisin. Si j'avais chopé un WR ou un TE de haut niveau j'aurais été super content de ma draft.
Greygouz
Greygouz

Messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 40

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RHTITOLFJWQMH33YLCV7SP776Y

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par SlayKyo Mar 30 Aoû - 13:44

Slaykyo Saints :

QB : Drew Brees (33$), Marcus Mariota (6$)
Je sais que tout le monde dit que j'ai surpayé Drew...oui j'avoue c'est pas le prix du marché mais j'adore le joueur. J'ai pris Mariota pour avoir un jeune QB que j'aime bcp aussi.

WR : Julian Edelman (18$), Donte Moncrief (20$), Kenny Stills (2$),  Jermaine Kearse (1$), Steve Smith Sr (3$)
Mon joueur préféré à ce poste est Beckham...mais il est monté trop haut pour moi. Du coup je me suis reporté sur MiniTron que j'adore aussi (j'ai aussi le Jersey ^^) Moncrief et Stills sont deux joueurs qui seront aussi starter, même Kearse en WR2, Smith c'est plus du pari sur la fin. Mais avec peu de moyen j'ai fait pas trop mal à ce poste.

RB : Mark Ingram (23$), Devonta Freeman (24$), Justin Forsett (1$) LaGarett Blount (1$)
Je commence avec deux joueurs que je voulais absolument à ce poste et je les paye pas trop cher, je fini avec Forsett un pari et Blount que j'aime bien aussi. C'est un poste ou j'ai parfois du mal à recruter en draft car j'y fais pas attention mais cette année je trouve cela pas trop mal ^^

TE : Rob Gronkowski (48$), Eric Ebron (1$)
Mon top player est là. Le meilleur TE de la league est loin devant les autres. Je prends en plus Ebron en fin de draft, un potentiel top10 donc tout benef.

K : Stephen Gostkowski (7$) Roberto Aguayo (3$)
Le top kicker atterrit aussi chez moi. Certains pensaient que 7$ c'est trio cher mais pas pour moi. Je prends son peut-être successeur en toute fin de draft pour 3$ (mais c'était le restant de ma cagnotte)

DEF : Houston (2$) New York Giants (1$)
Deux defenses correctes pour des équipes que j'aime bien. On verra bien ce que cela va donner.

D : Deone Buccanon (1$), Kenny Vaccaro (1$), Kelvin Sheppard (1$), Kam Chancellor (1$), Khalil Mack (1$)
Le premier m'est inconnu mais avait de bonnes stats. Pour les autres Vaccaro et Sheppard sont dans deux equipes que j'aime bien et les deux derniers sont des noms connus de bon défenseur. Pour 5$ au total j'ai eu les 4 cibles que je visais et un joueur surprise. On verra bien.

Bref je suis très content de ma draft. Peut être que j'irais pas chercher le titre avec cet effectif (encore que tout est possible) mais surtout mon équipe me plait et il y a qu'un joueur que je ne connais pas ^^ (ouais tous les autres ce sont des potes on se fait des bouffes de temps en temps Laughing )

Bonne saison à tous Wink

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par Arizona Dream Mar 30 Aoû - 14:18

Désolé j'ai pas pu conversé avec vous durant la draft, mon vieille ordi ramait beaucoup trop ^^ 

Etant novice en NFL il est très difficile pour moi de faire une analyse de ma draft, je vous laisse le loisir de le faire Smile J'ai bien lu vos message concernant Mark Sanchez, un peu dégouté car je le voulais vraiment dans ma team après ma rencontre avec lui en 2010 lorsqu'il évoluait aux Jets, je m'étais toujours dit que si un jour je me lançais dans les FL NFL je le choisirais, déçu Crying or Very sad J'ai pas le souvenir de l'avoir vu blessé !? Pourquoi ne joue t'il pas ?????
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par Gaga Mar 30 Aoû - 14:26

Euh, parce qu'il est mauvais certainement Smile

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par Arizona Dream Mar 30 Aoû - 14:52

Gaga a écrit:Euh, parce qu'il est mauvais certainement Smile
Ha bon !? lol
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par junkyarddog Mar 30 Aoû - 14:59

Tu sa copine de l'époque ? Parce que la c'est interessant
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par Arizona Dream Mar 30 Aoû - 15:33

junkyarddog a écrit:Tu sa copine de l'époque ? Parce que la c'est interessant
Avoir vu sa copine de l'époque ??? C'est ça ??? Si c'est ça non je ne l'ai pas vu ^^
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par junkyarddog Mar 30 Aoû - 15:47

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Kate-upton-mark-sanchez
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par Arizona Dream Mar 30 Aoû - 18:13

Non je m'en serais souvenue XD
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par Chonchito Mer 31 Aoû - 3:49

Avec un jour de retard, je reviens sur ma draft, en gras les titulaires a priori. Smile 

QB: Carson Palmer ($3) Jameis Winston ($1) 

Palmer fait vraiment une présaison dégueulasse et n'est pas rassurant en ce moment, j'espère qu'il va se remettre dedans rapidement.  
Vraiment surpris de voir Winston partir à ce prix-là, le mec vient de lancer 4000 yards avec 6 TDs au sol et il a un an de moins de Carson Wentz!! A priori, il devrait chauffer le banc et prendre la relève l'an prochain. 

RB: CJ Anderson ($13), Jeremy Hill ($5), Arian Foster ($2), Duke Johnson ($1), Charles Sims ($1), DeAngelo Williams ($1)

Je vais sans doute démarrer avec 4 WR titulaires et 1 seul RB et pourtant, j'ai pas pu m'empêcher d'en drafter 6!! C'est au moins 2 ou 3 de trop.
Vu qu'ils ont tous un gros potentiel, je vais attendre quelques semaines avant de couper les plus décevants. Je vais sans doute couper D.Will dans 3 semaines après le retour de Bell, et Foster dans 5 semaines après sa prochain blessure, ça devrait faciliter la décision. 
Par contre j'aime bien le rapport qualité/prix de tous ces dudes. 
Paradoxalement, DeAngelo drafté dans les 200ème pour $1 sera mon RB titulaire pour la week 1.  Razz
 
WR: Odell Beckham Jr ($63), Julio Jones ($53), Alshon Jeffery ($21), Eric Decker ($13), John Brown ($7), Emmanuel Sanders ($8 ), Torrey Smith ($1)

$166 (83%) sont partis sur ce poste! C'était plus ou moins le plan à la base même si je pensais collectionner les seconds couteaux (Watkins, Bryant, Nelson, Marshall, Evans, etc...). Au final, je me suis emporté rapidement sur 2 gros lots qui sont partis moins cher que ce que j'imaginais. Ça reste deux des trois joueurs les plus chers de la draft, mais je pense qu'ils valent chaque dollar, et j'ai quand même pu les accompagner décemment même si ça manque de profondeur. 
Je serais pas contre récupérer un WR contre un de mes trop nombreux RB. Smile

TE: Antonio Gates ($1) Tyler Eifert ($1)
Gates est à 7 TD d'attendre le record de TD en carrière pour un TE, et Rivers et lui ont déjà affirmé qu'ils avaient ce record en tête. Je pense vraiment qu'il sera pas mal ciblé dans la redzone toute la saison. 
Un peu comme Winston, j'étais surpris de récupérer Eifert. On est en dynasty, le dude a 25 ans et sort d'une saison dans laquelle il a mis 13 TD en 13 matchs!!!!!! Puis Mohammed Sanu et Marvin Jones sont partis, le mec va être complètement gavé de ballon dans la redzone. Vu son âge, sa situation et son talent, même si il était absent toute la saison, il vaudrait plus qu'un dollar pour moi. Avec seulement quelques matchs d'absence, c'est une grosse affaire je pense.

D/ST: Cincinnati Bengals ($1)
K: Steven Hauschka ($1 Seattle)
D: Derrick Johnson ($1 Kansas City) Kwon Alexander ($1 Tampa Bay) Jordan Hicks ($1 Philadelphie)
Impensable de dépenser plus d'un dollar sur ces postes où les FA marquent presque autant que les élites. Aucun remplaçant non plus évidemment vu la densité des FA.


Globalement, j'avais un peu peur d'avoir fait de la merde après avoir flamber rapidement sur mes 2 stars, mais j'aime beaucoup les joueurs à $1 que j'ai récupérés et je suis plutôt content de mon équipe même si ça aurait tout aussi bien avec moins de RB et plus de WR Smile
Chonchito
Chonchito

Messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par Chonchito Mer 31 Aoû - 7:09

Arizona Dream a écrit:Etant novice en NFL il est très difficile pour moi de faire une analyse de ma draft, je vous laisse le loisir de le faire Smile

Je me lance dans l'"analyse" de ton équipe.  Twisted Evil

QB: 
Tom Brady ($5) Ryan Fitzpatrick ($1) Mark Sanchez ($1) Matt Barkley ($1)

J'aime bien l'idée de ne pas dépenser sur les QBs. $5 sur Brady c'est très raisonnable, et $1 sur FItzpatrick c'est parfait. En général on considère que 2 QB sont suffisants, et même si tu en veux un troisième, il y a une trentaine de QB plus intéressants que Mark Sanchez et Matt Barkley. Tu les as eu au minimum donc c'est pas grave, mais il faut absolument les couper avant le début de saison. Smile 

RB: 
LeSean McCoy ($30) Jamaal Charles ($20) Frank Gore ($5) Giovanni Bernard ($4)
C'est très très bon... et très très vieux. L'âge d'un RB ne se mesure pas seulement en année mais aussi en courses tentées au cours de sa carrière (et donc surtout en plaquages subis). Au dessus des 1500 courses, ça commence à sentir la fin de carrière. Or McCoy, Charles et Gore en sont à respectivement 1664, 1320 et 2702... Pour cette saison, je pense qu'ils vont être énormes et avec McCoy et Charles tu as peut-être la meilleurs paire de RB de la ligue, minimum top 3 en tout cas. Le problème c'est que d'ici 2-3 ans, ils seront à la rue... 
C'est pas un reproche, la stratégie de tout donner sur le court terme pour jouer le titre en 2016 est très bonne, mais je te conseille de rajouter un jeune RB à gros potentiel à la place de Sanchez ou Barkley, il en reste des très bons chez les FA. 

WR:
Demaryus Thomas ($23) Larry Fitzgerald ($11), Mike Evans ($28) Marvin Jones ($10) Michael Floyd ($14) Mohammed Sanu ($1) 
J'aime beaucoup ce groupe qui est bien équilibré entre valeur sûre, vétérans, jenues stars, gros potentiels. C'est solide vraiment. 
Je suis pas fan de l'idée d'avoir deux receveurs de la même équipe mais vu ton pseudo ça s'explique. Sinon concernant les prix, tu as sans doute surpayé Fitzgerald qui fête aujourd'hui même ses 33 ans mais là encore vu ton pseudo on peut comprendre. Tous les autres, je les trouve vraiment à des prix arbordables. Là encore je conseille de virer ton 4ème QB pour un jeune WR supplémentaire.

TE: Jordan Reed ($20) Jordan Cameron ($1)
Si Jordan Reed est épargné par les blessures, t'as un top3 TE pour les 10 prochaines années, et ça vaut bien $20. Mettre $1 sur un TE remplaçant est la meilleure chose à faire. C'est une position où chaque année des mecs sortent de nulle part pour finir top 5, il faudra être vigilant pendant les 2-3 premières semaines et pas hésiter à virer Cameron pour le dernier TE FA à la mode.

Defense: Seattle ($5) et NE ($2)
Je pense que c'est pas la peine d'en avoir deux. Il y a une vingtaine de défenses disponibles chez les FAs. Pendant la bye week de seattle, tu n'auras aucun problème à trouver une défense qui dépannera pendant une semaine (par exemple l'équipe qui affrontera San Francisco ou Cleveland cette semaine-là)

D: JJ Watt, Telvin Smith, Malcolm Smith. ($13 en tout)
T'as payé un peu cher pour tes défenseurs, mais au moins c'est des valeurs sûres. Et si tu connais pas 60 défenseurs, c'est sans doute pas une mauvaise idée de faire ça. Sinon Watt est incertain pour la week 1, je te conseille de virer NE (qui joue contre Arizona en week 1, donc pas l'adversaire idéal) pour prendre un 4ème défenseur en attendant de voir la santé de Watt.


GLobalement t'es loin d'avoir la pire équipe pour cette saison, t'as même une des meilleurs selon moi. Par contre je suis un poil plus inquiet pour tes chances de titres en 2019 vu l'âge de tes stars, mais d'ici-à il peut se passer des tonnes de choses. Plus encore qu'en NBA, les décisions en cours de saison notamment concernant les FA sont décisives et peuvent tout changer, surtout dans une ligue de 10 avec pleins de bons joueurs disponibles.

Bonne chance Smile
Chonchito
Chonchito

Messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par junkyarddog Mer 31 Aoû - 9:44

Belle draft Chonchi, tu as une équipe bien solide avec tout de même un bémol sur le poste de QB. C'est le poste qui peut pourvoir le plus de points mais aussi de faire des lignes négatives...Avec Palmer, tu prends un risque (disons que c'est tout ou rien avec lui)
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par Arizona Dream Mer 31 Aoû - 12:01

Merci Chonchito, sympa ton analyse, je vais suivre tes conseils Smile Ce matin en waiver je me suis séparé de Barkley pour récupérer Dak Prescott le rookie des Cowboys, franchement j'ai aucune idée de sa valeur mais j'ai vu qu'énormément de monde le rajoutait lol
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par Gaga Mer 31 Aoû - 13:32

Tu fais chier Ari, j'avais prévu de le récup Prescott.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2016-2017 - Page 6 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2016-2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum