French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par TheMinimalist Mer 19 Oct - 11:29

Top, merci !

Il reste de quoi compléter mon équipe pas super compétitive pour le movement
TheMinimalist
TheMinimalist

Messages : 455
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par SlayKyo Mer 19 Oct - 11:36

Oui il y a largement de quoi faire et puis les trade seront possibles aussi après Wink

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par Pitou Mer 19 Oct - 13:41

Hey slay pas tt compris ds l'ordre de la draft. Pkoi suis pas au 1er tour ni au 4 ?
Pitou
Pitou

Messages : 335
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par SlayKyo Mer 19 Oct - 14:05

Pitou a écrit:Hey slay pas tt compris ds l'ordre de la draft. Pkoi suis pas au 1er tour ni au 4 ?
Pour ca :

Mar 1 12:53am


  • Wesley Matthews
  • (Dal - SG,SF)
  • Player Note




  • Willie Cauley-Stein
  • (Sac - PF,C)
  • Player Note


Round 2
Round 5
TradeGuibaz TeamPitou The KeeperKeeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Profile_b16Guillaume


  • Amar'e Stoudemire
  • (Mia - PF,C)
  • NA
  • No new player Notes




  • Thabo Sefolosha
  • (Atl - SG,SF)
  • Player Note


Round 1
Round 4
Pitou The KeeperGuibaz TeamKeeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Profile_b16Sylvio Pitou

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par Pitou Mer 19 Oct - 14:44

Ok merci. Rassure moi c'était qd l'echange ? Pas l'année dernière ?
Pitou
Pitou

Messages : 335
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par Pitou Mer 19 Oct - 15:34

Ou alors m'en souviens plus et ça c fort possible aussi
Pitou
Pitou

Messages : 335
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par NicoP Mer 19 Oct - 15:57

Pitou a écrit:Ok merci. Rassure moi c'était qd l'echange ? Pas l'année dernière ?
Mar 1 12:53am 2016 évidemment ^^

http://www.alz.org/fr/stades-de-la-maladie-d-alzheimer.asp
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par Nicomouk à Nicomaque Mer 19 Oct - 16:10

Salut,

demain soir je devrais rater une bonne partie de la draft.... Du coup, j'aimerai tenter le truc de la pre draft, mais je connais pas le fonctionnement (jamais utilisé).

Y'a 3 colonnes : do not draft, default player rankings et preferred players.
Pour l'instant les noms des joueurs sont dans la colonne centrale : default player rankings (y'a aussi des joueurs keepers, ce qui me semble bizarre). J'ai vu que je pouvais déplacer les joueurs à droite et à gauche.

Alors pour faire une pre draft, je classe dans l'ordre d'intérêt les joueurs dans la colonne preferred players et si au moment de mon tour, ils sont dispos, l'ordi les pickera automatiquement.... ? Du coup, il faut faire une liste assez longue (vu qu'en plus je vais choisir qu'à partir du 3ème tour avec des trous ensuite^^!!!).

En gros, c'est ça ?

Do not draft, je m'en tape de cette colonne ?

Merci pour les conseils !
Nicomouk à Nicomaque
Nicomouk à Nicomaque

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par Klay'Kidd Mer 19 Oct - 16:26

Oui oui c'est ça, tu répartis les joueurs du milieu à gauche ou à droite selon ton envie de les drafter ou non.
Ensuite dans tes préférés, tu peux réograniser l'ordre en cliquant sur les joueurs via les flèches.

Ensuite oui je suppose que ça marche comme tu le dis, il prends le premier nom dispo de ta liste. Le mieux c'est de le faire, charger ta liste dans un mock draft et la quitter pour voir.
Klay'Kidd
Klay'Kidd

Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Orléans

http://tite_kidd@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par Nicomouk à Nicomaque Mer 19 Oct - 16:36

Ok merci, c'est pas compliqué alors, du moins techniquement parlant....
Nicomouk à Nicomaque
Nicomouk à Nicomaque

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par SlayKyo Mer 19 Oct - 17:47

NicoP a écrit:
Pitou a écrit:Ok merci. Rassure moi c'était qd l'echange ? Pas l'année dernière ?
Mar 1 12:53am 2016 évidemment ^^

http://www.alz.org/fr/stades-de-la-maladie-d-alzheimer.asp

Very Happy clown Boulet

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par SlayKyo Mer 19 Oct - 17:50

Klay'Kidd a écrit:Oui oui c'est ça, tu répartis les joueurs du milieu à gauche ou à droite selon ton envie de les drafter ou non.
Ensuite dans tes préférés, tu peux réograniser l'ordre en cliquant sur les joueurs via les flèches.

Ensuite oui je suppose que ça marche comme tu le dis, il prends le premier nom dispo de ta liste. Le mieux c'est de le faire, charger ta liste dans un mock draft et la quitter pour voir.

Alors si il fait ca, ce sera compliqué de voir dans une mock draft car il manque les keepers donc cela fausse le jeu.

Les do not draft c'est pour y mettre des joueurs à eviter car si ta liste de preferance devient vide cela risque de te prendre certains joueurs injuries mais avec des haut rank genre bosh par exemple.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par Pitou Jeu 20 Oct - 1:00

SlayKyo a écrit:
NicoP a écrit:
Pitou a écrit:Ok merci. Rassure moi c'était qd l'echange ? Pas l'année dernière ?
Mar 1 12:53am 2016 évidemment ^^

http://www.alz.org/fr/stades-de-la-maladie-d-alzheimer.asp

Very Happy clown Boulet
ouais la dessus j'avoue g eu un oubli....ça m'a surpris car je ne fais quasi jamais de trade de tour de draft (enfin je crois Smile)
Pitou
Pitou

Messages : 335
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par SlayKyo Jeu 20 Oct - 11:22

DRAFT CE SOIR 22H !!!   Smile Wink

 DJ


-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par TheMinimalist Jeu 20 Oct - 20:24

Question pour ce soir: sur quel critère est réalisé le classement des joueurs pour la draft ?
Rank, projected rank, pre-season ?
TheMinimalist
TheMinimalist

Messages : 455
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par SlayKyo Jeu 20 Oct - 20:49

rank yahoo comme d'hab je crois

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par TheMinimalist Jeu 20 Oct - 20:54

Oui mais entre ton lien et l'application iPad, jai pas le meme ranking...

Bon je vais faire ca au feeling
TheMinimalist
TheMinimalist

Messages : 455
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par SlayKyo Jeu 20 Oct - 23:38

Voilà la draft a eu lieu entre 22h et 22h50 (c'est pas une auction de 3h/3h30 ^^)

Pour ma part je partait avec la base : CP3, Harden, Melo, R.Anderson et Ibaka

N'ayant plus de premier tour, j'avais déjà coché quelques joueurs pour mon deuxième tour : Ellis, Lin et Howard sachant que les deux derniers je les avais déjà l'an dernier... mais voilà Lin et Howard etant parti j'ai du changer de plan.
J'ai quand même pu prendre Monta Ellis au 2e tour. Ayant décidé de ne pas punter les FT contre des Reb et des Blk, j'opte pour l'option miser sur les FT et les shooters/polyvalent. Je prends donc avec les deux 3e tours : E. Gordon et K. Korver, ils devraient avoir pas mal de tir ouverts tous les deux et me rapporter chacun au moins 2 treys par match avec d'autres stats un peu partout.
Ensuite faut que je me renforce à l'interieur du fait de plus voir Howard, Je prends donc deux interieurs titulaires avec de bons % amenant aussi rbds et block : Alex Len et l'un de mes chouchous Timofey Mozgov.
Je continue sur les mêmes ordres d'idées avec Mirza Teletovic, Cody Zeller et McDermott.
Pour mes deux derniers TDD, je fixe deux joueurs et je missclick sur le premier prenant Bayless mais juste après la draft je le renvois en FA et je prends J.J. (Jarret Jack) et mon ancien keeper David Lee qui devrait me faire du 10/5/2ast en sortie de banc et plus les jours de repos d'Aldridge (ou s'il part Very Happy)
Je suis assez content de ma team, elle est propre et pleine de potentiel, j'ai bien entouré mes Keepers et je vais essayer de récupérer mon bien cette saison Wink

Mon équipe est donc la suivante :

PG : Chris Paul
PG/SG : Monta Ellis - Michael Caarter-Williams
PG/SG/SF : James Harden
SG : Eric Gordon
SG/SF : Kyle Korver
SF : Doug McDermott
SF/PF : Carmelo Anthony - Mirza Teletovic
PF/C : Serge Ibaka - Ryan Anderson - Alex Len - Cody Zeller - David Lee
C : Timofey Mozgov

Je suis ouvert aux trades concernant Gordon ou McDermott plus pour un meneur-arrière Wink

Edit : Jack venant de se faire couper par les Hawks, je récupère Carter-Williams, on verra bien ce qu'il fera en backup de rondo.

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par Semi-Croustillants Ven 21 Oct - 3:19

Analyse de ma première draft sur ce forum!

ça part bien car avec comme base KD, DeRozan (2 valeurs sur all around), Gobert, Porzingis (scoring et adresse a améliorer mais potentiellement énormes cette année, avec de grosses stats rbd et block déjà présentes) et Rubio (le choix par default des Keepers, sinon il aurait fallu prendre au moins 3 PG a la draft, et surtout potentiellement moins fort que lui...)


La draft commence, je suis confiant, j'ai préparé mon plan. Je suis au taf (je travaille dans un genre de Decathlon), mais je me cache dans le backstore histoire d’être tranquille pour au moins les premiers tours!

Je croise les doigts sur le fait que Mirotic, Gasol ou Schroder ne soient pas pris... Et paf 16h02 un client qui me veut MOI!!!
Donc j'essaye de faire mon taf rapido et quand je reviens, il me reste 5 secondes pour prendre mon 1first pick -_- .
Dans la précipitation, je choisis Crowder et perdu pour perdu persiste directement avec Bradley, des gars du même profil pour moi, pas énorme dans une stat mais qui remplissent un peu tout correctement, et avec un peu de chance Boston tournant bien, ça les fait up encore...

Après coup je me rend compte qu'il y avait Barnes, Young voir meme Redick de libre mais bon j'ai pris dans la précipitation, pas de pb...

Et a partir de la mon aprem va se corser avec des visites dans le backstore de mon boss et/ou de mes employés non stop et je n'aurais pas une minute a moi pour faire une stratégie posée...

Je m’étais fixé sur Evan Turner et un pivot solide sur le block pour boucler mon avantage a ce niveau.
Et la Nicomouk pick Evan juste devant moi...
Par réaction je prend Marvin Williams, un mec qui fait de la stat régulière sans être dominant quelque part comme mes 2 premiers pick, mais avec autant de shoot a longue mais aussi du contre... Et de finir avec Biyombo, qui après coup sera peut être ma première erreur dans cette draft car je pense bloqué par Ibaka et Vucevic, même si son profil plus défensif peut faire la différence.

Prochains tours, il me faut absolument des Guard, car je suis un peu a la rue sur ces postes, surtout que j'ai moyennement confiance en Rubio. Et la quand je vois les choix qui me restent, je suis un peu déçu, surtout que je fais encore et toujours les va et vient entre sollicitations!

Je prends Ish Smith car j'ai besoin de passe, et il est pas mal a ce niveau et en profondeur de draft actuelle (Patrick Berveley et Jrue Holiday se blessant trop souvent et Lou Williams faisant parti des Lakers) et PJ Tucker, que j'aime bien et qui reste dans le profile de mes picks plus hauts.

Pour les 4 derniers choix, ça reste anecdotique avec des pari Waiters et Stephenson qui auront encore une chance de se relancer et de me donner satisfaction, Jerami Grant que j'avais trouvé pas mal a Philly la saison derniere et enfin Zaza qui je pense va bien se gaver de rebonds et donner de la passe a tous les shooteurs de GS...

Donc voici le Roster final

PG : Rubio et Smith
SG : Bradley
SG/SF : DeRozan, Tucker, Waiters, Stephenson
SF/PF : Durant, Williams, Crowder, Grant
PF/C : Porzingis, Biyombo
C : Gobert, Zaza

Globalement satisfait de la draft au vue des circonstances, en me disant que si les gars restent dans ce qu'ils savent faire, je n'aurais pas de gros points faible, a part peut etre les FT...

Moral de l'histoire, j'ai demandé a mon manager si je pouvais avoir bientôt un bureau avec porte a loquet, ça sera utile pour l'an prochain...
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par TheMinimalist Ven 21 Oct - 9:53

Analyse de ma première snake: vraiment pas mal comme concept, peut être moins la foire que les auction...

J'ai choisi de garder la team Associal avec en keeper Anthony Davis, Dwayne Wade, Zach Randolph, Derrick Rose et Brandon Jennings.
Davis était le meilleur top-player restant, je n'ai pas hésité sur la team à garder. Il faut qu'il reste healthy et ça devrait être une bonne base PTS/REB/BLK/MIN.

Les autres joueurs sont des éléments reconnus dans la ligue, même si tous ont un statut en évolution cette année...
Wade arrivant aux Bulls, impossible d'estimer son rendement, même s'il reste sur une bonne saison au Heat malgré son âge. Ca devrait quand même être pas mal.
Randolph va sortir du banc aux Grizzlies ce qui peut lui redonner une seconde jeunesse et en faire une bonne surprise.
Rose...et bien c'est Rose. Il peut exploser sur le plan du jeu aux Knicks, mais est un roi de l'injury donc c'est un pari assez osé je dois dire.
Jennings lui sera le back-up de Rose et donc au pire, si l'un est nul, j'ai l'autre PG des Knicks.

Donc j'ai un 5 keeper pas vilain mais pas vraiment excitant non plus. J'ai besoin de remplir mes SG/SF car je suis à sec et assurer mes arrières en PG si jamais mes 2 Knicks sont moyens et charger en PF/C car l'ami Randolph c'est pas non plus sans risque...
Mes targets: Batum, Winslow, Deron Wiliams, Howard, Bazemore, Randle, Clarkson

Premier pick, Batum est choisi avant son rank prévu...J'hésite entre Gasol et Fournier. Gasol c'est une assurance tout risque, mais il prend de l'âge et son rendement peut chuter à SA. Fournier, c'est dans le profil type de ce que je cherche en priorité, mais je ne sais pas, il ne m'attire pas...
Mais j'ai besoin de SG/SF, je pick Fournier

Second pick, je me chauffe un peu car sens vraiment bien Howard cette année. Je tiens la mon potentiel back-up de Randolph si ce dernier ne marche pas bien. Mais Howard, c'est moyen depuis pas mal de temps (je suis fan des Lakers)...
Je pick Howard

Troisième pick, je souhaite prendre Randle mais Trigga l'a déjà mis au chaud. Du coup, je me rabat sur Winslow qui est amené à prendre de l'épaisseur cette année au Heat et à être titulaire. On verra bien, c'est un pari. Trigga si tu regrettes...

Ensuite, toutes mes cibles partent les unes après les autres. Donc je l'ai fait en semi freestyle.

DeMarre Carroll: l'année pour lui aux Raptors. Plus blessé, il devrait enfin apporter quelque chose de bien
Brandon Ingram: petit plaisir Lakers, il ne va pas faire grand chose, mais son game contre GSW me fait dire qu'il peut sur un malentendu ne pas me faire trop regretter un pick 5.
Jamal Crawford: c'est solide, ça va apporter des minutes, du scoring et de l'adresse.
Taj Gibson: on-fire en début de saison, je sens qu'il va maîtriser Portis et Mirotic et s'imposer en titulaire...tant qu'il n'est pas blessé
Derrick Williams: dans une équipe de Sacto en ruine, il peut s'en sortir convenablement ou filer aux waivers.
Shaun Livingston: il aura du temps de jeu en second-unit, reste le meilleur remplaçant des GSW et devra assurer l'intérim quand Kerr reposera Curry ou Thompson en SR.
Gerald Green: capable de bonnes séries à 20+ points, il fera son temps et finira surement dans les waivers au cours de la saison

Au final:

PG: Rose, Jennings, Crawford
SG: Wade, Fournier, Livingston
SF: Carroll, Green, Ingram, Wiliams
PF: Davis, Winslow, Gibson
C: Howard, Randolph


Pas la plus belle team espérée, mais plutôt optimiste pour la saison (de là a jouer le tire...) si certains paris tentés tournent bien.
TheMinimalist
TheMinimalist

Messages : 455
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par Klay'Kidd Ven 21 Oct - 11:22

Keepers : Danilo Gallinari, DeAndre Jordan, Derrick Favors, Hassan Whiteside, Russell Westbrook
J'ai pas voulu prendre le roster du champion en titre, du coup j'ai pris celui là, la team des "gros malins" ^^

Du coup malgré une avance certaine sur les rebonds contres, je draft Pau Gasol, dans la précipitation car j'arrive genre 1 min avant mon tour, l'entrainement de basket s'étant éternisé, du coup premier nom clinquant de la liste ça tombe sur Pau.

Derrière j'ai pas de 3e tour donc j'ai un petit moment avant que ça revienne à moi, du coup j'assure Harrison Barnes, bien que ne m'ait pas trop rassuré en pré-saison.

Une éternité après, je me réveille en me disant que j'ai rien à l'arrière donc ma mascotte Buddy Hield, vu l'infirmerie du bayou, s'il passe à travers ça peut être intéressant.

J'en remet une petite couche à l'intéreieur avec Tristan Thompson. Et derrière je complète un peu mes manques à la passes avec Dellavedova et Frazier.

Terrence Ross, Tony Snell, : 2 shooters et une autre touche de Bucks, je crois qu'ils peuvent vraiment faire une bonne grosse saison.

Mindaugas Kuzminskas pour la touche européenne, je suis allé en Lituanie un été c'était génial (oui oui on s'en fou je sais mais voilà).

Drop Middleton (pas de spot IL) pour McCaw, quand les 4 stars auront pris 30 points d'avance ça va tourner Wink

Au final ça peut paraitre un peu déséquilibré mais la saison est pleine de surprises.
PG : Westbrook, Delly, Frazier
SG : Hield, Ross, Snell
SF : Gallinari, Barnes, McCaw, Kuzminskas
PF : Favors, Thompson
C : Whiteside, Jordan, Gasol
Klay'Kidd
Klay'Kidd

Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Orléans

http://tite_kidd@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par Invité Ven 21 Oct - 12:21

Bon la draft la moin préparée de l'année pour moi.

L'an dernier j'ai fini 4e ou 5e en partant de la fin, du coup j'avais le 4e choix.

Mes keepers: Isaiah Thomas (PG; Kyrie Irving (PG/SG); LaMarcus Aldridge (PF/C); Myles Turner (PF/C) et Nikola Jokic (C)

Round 1: Assez équilibré, mon idée était de débuter cette draft avec un SG/SF de première classe, Batum ou Fournier auraient dû être les choix d'une telle stratégie, mais j'ai pas pu laisser passer Gorgui Dieng qui renforce les qualité de mes jeunes big men talentueux Myles T. & Nikola J.

Round 2: Au deuxième tour j'ai opté pour le meilleur SF disponible, par chance c'était le jeune Aarron Gordon potentiel futur keeper.

Round 3: j'ai ensuite enchainé sur un sleeper: Jeremy Lin qui à mon sens avait sa place dans le 1er round de cette draft.

Round 4: je n'avais toujours pas choppé de SG donc Jordan Clarkson était le meilleur restant après que Evan Fournier &  Rodney Hood soient drafté au 3e tour.

Round 5: je fais les comptes je vois que je n'ai qu'un SF dans le roster, le seuls SF titulaire qui restait était Otto Porter (dont chui pas forcément super fan, mais j'avais besoin de profondeur à cette position) puis Josh Richards (encore blessé) alors j'ai pris les 2 bkack-2back en round 5 & 6.

Round 7 & 8: sleepers picks pour moi Trey Lyles d'Utah & Et'Waun Moore des New orleans desquels j'attends une production supérieur à celle des années précédente et de leur position de draft, we'll see.

En fin de draft, j'ai choppé Larry Nance Jr. qu'une fois la draft terminé j'ai immédiatement jeté contre T. Rozier qui me servira de handcuff à Isaiah Thomas, c'est l'un des most improved player de la présaison donc ça peut pas être mauvais en tant que 15e homme derrière Pat beverley comme 14e gars.

Ca donne:

     PG: I. Thomas / T. Rozier
PG/SG: K. Irving / J. Lin / J. Clarkson / E. Moore / P. Beverley
SG/SF: J. Richardson
     SF: O. Porter
SF/PF: A. Gordon
    PF: T. Lyles
PF/C: L. Aldridge / M. Turner / G. Dieng
     C: N. Jokic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par Nicomouk à Nicomaque Ven 21 Oct - 22:57

Plutôt (très) satisfait de l'équipe qui s'est dégagée de la draft. Mis à part Evans que je ne pensais même pas avoir listé dans la pré draft, quasiment tous les jours "importants" que je visais se retrouvent dans l'effectif :Turner, Noah, Johnson... Après je pensais pas récupérer tous ces intérieurs, mais c'est cool, ça donne une identité à l'équipe^^ ! Je pense qu'il y en aura tout de même au moins un que je tenterai d'échanger  ou de mettre dans le pot (parce que je peux pas les répartir sur la feuille de match !). La seule déception est de ne pas avoir réussi à récupérer Sergio Rodriguez (ou Dellavedova) ou un mec comme Porter/Bazemore... Y'a pas mal de joueurs dans le pot qui m'intéressent, mais j'attends de voir l'état de forme de certains : Leonard, Warren, Cauley Stein... Et puis j'ai conscience que certains ont des antécédents d'infirmerie lourds (au final, je retrouve Jefferson dans l'équipe).
Content enfin de chopper Bjelica après la draft, dommage qu'il soit seulement éligible en tant que PF !!

Bonne saison à tous.
Nicomouk à Nicomaque
Nicomouk à Nicomaque

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par Nicomouk à Nicomaque Ven 4 Nov - 9:12

C'est pas jusqu'à 9h (8H59) qu'on peut prendre un joueur du pot et qu'il soit dispo le soir même ?

Parce que Leonard n’apparaît pas ce soir... ni Brogdon chez Se2b... !

Il me semblait que j'avais dejà fait des changements dans ces eaux là... du coup j'ai même pas vérifier au moment de valider !!
Nicomouk à Nicomaque
Nicomouk à Nicomaque

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par Semi-Croustillants Sam 5 Nov - 19:35

Il n'y a pas une date a coté du nom du joueur pour savoir quand il va être "libre" ?

Sinon il n'y a pas de spot pour les blessés longue durée ?
Semi-Croustillants
Semi-Croustillants

Messages : 1352
Date d'inscription : 16/10/2016

http://profiles.sports.yahoo.com/user/UPNKJ2Z3VXPWFD42VN45WZB7CE

Revenir en haut Aller en bas

Keeper Lockout Saison 6 2016/2017 - Page 4 Empty Re: Keeper Lockout Saison 6 2016/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum