French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par guibaz Lun 1 Juil - 22:04

boars a écrit:
guibaz a écrit:
HooGs a écrit:Si vous êtes prêts à accueillir un newbie, et que y'a des joueurs des Vikings dispos/potables, y'a moyen de moyenner Smile
Je rebondit, j'ai bien le QB des vikings en la personne de Kirk Cousins. Il est en balance pour être mon dernier keeper (parmi Rams D / Dédé Westbrook / Jordan Howard).

Du coup je demande pas un gros truc en échange (contrairement à ce que laisse entendre Boars qui m'avait promis Jeffery mais qui est revenu sur sa parole  Evil or Very Mad)
je t'avais proposé Jeffery contre un second TDD, tu en as pas voulu Wink
C'était un troisième et je t'ai jamais dit non ! Je t'ai dit de me laisser le temps d'essayer de comprendre tout ça !

Maintenant si tu dis que c'est moi qui est refusé fais moi une proposition officielle en MP et on en reparle  Wink


Dernière édition par guibaz le Lun 1 Juil - 22:10, édité 1 fois
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par guibaz Lun 1 Juil - 22:06

boars a écrit:ce trade en Legacy, c'est quand même the best all time...

Récupérer Draymond, Westbrook et PG contre Lauri et Lavine, avec juste un swap TDD de 1 rang.... c'est incroyable.

Même Dolan aurait fait mieux que le Thaï !

Il y a eu aussi Kemba vs Josh Richardson LOOOOOOOOOOOOL
Hors sujet  Arrow (et tu prends des raccourcis de malade)
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par NicoP Lun 1 Juil - 23:45

guibaz a écrit:Mes keepers à priori (si vous pouvez me conseiller un peu Wink ) :

QB : Cam Newton
WR : Chris Godwin / Tyler Boyd / Will Fuller  
RB : Ezekiel Elliott / David Johnson / Philipp Lindsay 
TE : Greg Olsen 
K : Greg Zuerlein
DEF : Chicago
D : Darius Leonard

Le dernier spot, j'hésite entre Kirk Cousins / Rams D / Dédé Westbrook / Jordan Howard
Je n'avais pas réagi. Comme je suis en manque de NFL, je vais donner mon avis qui n'engage que moi bien sûr.
1) Je pense que tu n'as pas à hésiter pour la DEFdes Rams. Une DEF ce n'est pas un joueur : ça ne se blesse donc pas => tu l'auras toukours.De mémoire, je n'ai jamais vu personne keeper 2 DEF. Moi même, par principe, je n'en keepe jamais. Donc à moins que tu sois un perfectionniste qui jouera chaque semaine le match-up entre les Bears et les Rams, je doute que perdre une place de keeper pour une 2ème DEF soit rentable. Bien sûr, un adversaire direct draftera les Rams mais je ne sais pas si ce genre de contre-draft soit efficiente. Je suis quasiment convaincu du contraire.
2) Je ne vais rien dire sur le keepage de Zuerlein. Je ne keeper jamais de Kicker mais je ne suis pas majoritaire sur ce point donc Why not?
3) Greg Olsen?! Le mec a 34 ans, il ne fait plus de saison complète. Si tu ne le keepe pas, tu penses qu'un GM te le piquera? Le seul qui peut, à la rigueur, lorgner dessus c'est Slay car il a pris de plein fouet la retraite de son TE titulaire (le Gronk). Mais à part Slay, tous les autres GMs auront un TE meilleur et plus jeune que Olsen. Moi-même j'ai Henry et Njoku, je vais libérer Graham qui est du même niveau que Olsen un poil plus jeune. Donc Slay et toi vous aurez de quoi faire avant que les autres GMs ne draftent leur TE back-up. En tout cas, pour ma part si je drafte un TE ce sera un tout jeune et très prometteur TE, pas un vieux TE de 34 ans qui est peut-être déjà menacé par le jeune Ian Thomas.
En tout cas, Westbrook et Jordan Howard ont bien plus de valeur qu'un Olsen à mon humble avis.
4) Ne néglige pas d'avoir un 2ème QB (en keeper ou à la draft), Cam Newton est assez fragile (enfin c'est surtout qu'il court souvent et se prend des murs). Dans les faits, il rate peu de matchs mais tu le verras souvent questionnable (j'ai pratiqué) ce qui t'oblige parfois à aligner le QB back-up de peur que Superman ne joue pas son match. Mais, comme le dit Boars en QB, tu as de la profondeur.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par NicoP Mar 2 Juil - 0:03

guibaz a écrit:Je rebondit, j'ai bien le QB des vikings en la personne de Kirk Cousins. Il est en balance pour être mon dernier keeper (parmi Rams D / Dédé Westbrook / Jordan Howard).

Du coup je demande pas un gros truc en échange (contrairement à ce que laisse entendre Boars qui m'avait promis Jeffery mais qui est revenu sur sa parole  Evil or Very Mad)
J'ai une simple interrogation mais Jeffery (que tu es prêt à acheter donc à keeper), c'est vraiment mieux que Westbrook (que tu es prêt à ne pas keeper)? Peut-être que Jeffery va produire un peu plus la saison qui vient (je l'espère vu que j'ai son QB et c'est vrai qu'avec un Wentz de retour Jeffery peut être meilleur que l'an passé) mais, au moins, Westbrook est 4 ans plus jeune.
En résumé, Jeffery vaut effectivement une fin de second tour à mon avis mais Westbrook ne doit pas en être loin lui non plus.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par guibaz Mar 2 Juil - 0:08

NicoP a écrit:
guibaz a écrit:Mes keepers à priori (si vous pouvez me conseiller un peu Wink ) :

QB : Cam Newton
WR : Chris Godwin / Tyler Boyd / Will Fuller  
RB : Ezekiel Elliott / David Johnson / Philipp Lindsay 
TE : Greg Olsen 
K : Greg Zuerlein
DEF : Chicago
D : Darius Leonard

Le dernier spot, j'hésite entre Kirk Cousins / Rams D / Dédé Westbrook / Jordan Howard
Je n'avais pas réagi. Comme je suis en manque de NFL, je vais donner mon avis qui n'engage que moi bien sûr.
1) Je pense que tu n'as pas à hésiter pour la DEFdes Rams. Une DEF ce n'est pas un joueur : ça ne se blesse donc pas => tu l'auras toukours.De mémoire, je n'ai jamais vu personne keeper 2 DEF. Moi même, par principe, je n'en keepe jamais. Donc à moins que tu sois un perfectionniste qui jouera chaque semaine le match-up entre les Bears et les Rams, je doute que perdre une place de keeper pour une 2ème DEF soit rentable. Bien sûr, un adversaire direct draftera les Rams mais je ne sais pas si ce genre de contre-draft soit efficiente. Je suis quasiment convaincu du contraire.
2) Je ne vais rien dire sur le keepage de Zuerlein. Je ne keeper jamais de Kicker mais je ne suis pas majoritaire sur ce point donc Why not?
3) Greg Olsen?! Le mec a 34 ans, il ne fait plus de saison complète. Si tu ne le keepe pas, tu penses qu'un GM te le piquera? Le seul qui peut, à la rigueur, lorgner dessus c'est Slay car il a pris de plein fouet la retraite de son TE titulaire (le Gronk). Mais à part Slay, tous les autres GMs auront un TE meilleur et plus jeune que Olsen. Moi-même j'ai Henry et Njoku, je vais libérer Graham qui est du même niveau que Olsen un poil plus jeune. Donc Slay et toi vous aurez de quoi faire avant que les autres GMs ne draftent leur TE back-up. En tout cas, pour ma part si je drafte un TE ce sera un tout jeune et très prometteur TE, pas un vieux TE de 34 ans qui est peut-être déjà menacé par le jeune Ian Thomas.
En tout cas, Westbrook et Jordan Howard ont bien plus de valeur qu'un Olsen à mon humble avis.
4) Ne néglige pas d'avoir un 2ème QB (en keeper ou à la draft), Cam Newton est assez fragile (enfin c'est surtout qu'il court souvent et se prend des murs). Dans les faits, il rate peu de matchs mais tu le verras souvent questionnable (j'ai pratiqué) ce qui t'oblige parfois à aligner le QB back-up de peur que Superman ne joue pas son match. Mais, comme le dit Boars en QB, tu as de la profondeur.
Merci NicoP de m'avoir donner ton avis, il m'est très utile !

C'est vrai que Olsen je comptais le keeper histoire d'avoir au moins un TE mais il vaut peut-être mieux que j'essaie d'en récupérer un autre (si possible via trade car à la draft j'ai peur de faire n'imp).
Concerant les Rams, c'est bien noté.
Concernant le kicker, je me posé la question mais comme c'est le meilleur à son poste (enfin sur les projections parce que j'y connais rien!), je trouvais dommage de ne pas le garder (peut-être à tord).
Concernant le 2ième QB, Boars m'a dit qu'il y avait de la profondeur donc que c'était pas trop la peine d'en keeper 2 mais c'est vrai qu'avec un QB avec un jeu dangereux la question se pose.

Si d'autres GM veulent aussi me conseiller, tout avis est bon à prendre (vu que je pars de très loin Wink ).


Dernière édition par guibaz le Mar 2 Juil - 2:03, édité 1 fois
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par guibaz Mar 2 Juil - 0:12

NicoP a écrit:
guibaz a écrit:Je rebondit, j'ai bien le QB des vikings en la personne de Kirk Cousins. Il est en balance pour être mon dernier keeper (parmi Rams D / Dédé Westbrook / Jordan Howard).

Du coup je demande pas un gros truc en échange (contrairement à ce que laisse entendre Boars qui m'avait promis Jeffery mais qui est revenu sur sa parole  Evil or Very Mad)
J'ai une simple interrogation mais Jeffery (que tu es prêt à acheter donc à keeper), c'est vraiment mieux que Westbrook (que tu es prêt à ne pas keeper)? Peut-être que Jeffery va produire un peu plus la saison qui vient (je l'espère vu que j'ai son QB et c'est vrai qu'avec un Wentz de retour Jeffery peut être meilleur que l'an passé) mais, au moins, Westbrook est 4 ans plus jeune.
En résumé, Jeffery vaut effectivement une fin de second tour à mon avis mais Westbrook ne doit pas en être loin lui non plus.
OK, je voyais Jeffery d'avantage au dessus avec les rankings/projection que je regardais (et je ne peux me basé que la dessus vu mon ignorance de la league IRL). C'est vrai que j'ai omis de regarder la différence d'age dans ce cas.

Merci encore de tes remarques  Cool

En gros mes keepers pourrait être :

QB : Cam Newton / (Kirk Cousins)
WR : Chris Godwin / Tyler Boyd / Will Fuller / Dédé Westbrook 
RB : Ezekiel Elliott / David Johnson / Philipp Lindsay / (Jordan Howard)
TE : ...
K : Greg Zuerlein
DEF : Chicago
D : Darius Leonard

Le dernier spot se jouerait entre Cousins et Howard

NB : je viens de voir que Howard est également jeune. A-t-il un bon potentiel ?


Dernière édition par guibaz le Mar 2 Juil - 2:21, édité 4 fois
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par SlayKyo Mar 2 Juil - 0:46

Après avoir étudié différentes offres de trades, qui m'ont donc forcé à étudier ma futur draft et ce que je pouvais récuperer avec mon pick 6 en fonction de mes besoins...j'ai décidé de modifié mes keepers (désolé pour ceux qui m'ont fait des propositions, somme tout très correct je n'ai rien à redire là dessus) :

QB : Brees, Mariota
WR : Edelman, Shepard,
RB : Ingram, Freeman
TE : Eric Ebron
K : Gostkowski
Def : Saints
D : Les frères Watt et Khalil Mack

Je garde donc Ebron et relâche Parker. La perte du Gronk est énorme et il fallait que je garde un joueur compétitif en TE car j'aurais peu de chance de retrouver un TE1 de même niveau alors que je trouvais facilement un WR aussi correct que Parker avec mon pick 6.
Je sais que certains diront que je garde trop de D ou ma Def ou mon K mais j'ai de très bons "joueurs" à ces postes là, en plus des joueurs que j'apprecie donc je n'ai pas envie de les lacher.
De plus avec ces keepers j'ai presque mon équipe de base pour chaque journée (à part un WR/TE et les bye bien sur)
Bref, vivement que la saison commence Smile Wink

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par guibaz Mar 2 Juil - 0:53

Bon sinon je sais pas si il y a un topic Trading block mais je recherche activement soit :

- un TE contre Howard et/ou Cousins et/ou TDD2 
- des TDD contre Howard (pour ceux qui sont limite en RB).

D'ailleurs si Hoogs tu nous rejoint ça pourrait peut-être t’intéresser  Wink

NB : autre chose, j'ai vu qu'il y avait deux rookies TE plutôt bien placés dans les projections : Hockenson et Noah Fant, il donnent quoi ? C'est des prospects intéressants ?

Dernière chose, est-ce que mon pick 4, au vu de la classe de rookie, est très valuable ? Est-ce trop haut pour prendre un TE ?
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par boars Mar 2 Juil - 6:33

J'ai peu d'expérience, mais la NFL c'est pas la NBA. Si tu regardes les meilleurs à chaque poste, ce sont des pickd de 3e tour. Les mecs pris en premier tour sont des défenseurs et des QB. Exceptionnellement des TE, RB, WR
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par boars Mar 2 Juil - 6:35

Je parle en IRL hein, pas en fantasy. Donc la draft, à moins de s'y connaître, je mise pas dessus pour le moment. Trop peur de faire de la merde.

L'an dernier j'ai drop quasi tous mes picks, dont le 1, le 2, et le 3.... Donc bon

Les mecs n'avaient pas de temps de jeu, et quand ils jouaient ils étaient cata. En plus ils étaient tous bouchés par un mec plus fort dans leurs teams. Et débutant, c'est le loto la draft. C'est pourquoi j'ai trade sans hésiter mes firsts picks pour des mecs confirmés. Je verrai l'an prochain si je m'y connais mieux en NCAA
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par HooGs Mar 2 Juil - 10:12

la saison commence quand ? Very Happy
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par NicoP Mar 2 Juil - 12:28

guibaz a écrit:]NB : je viens de voir que Howard est également jeune. A-t-il un bon potentiel ?
Mof mais il a des opportunités à court terme. Je refais aussi ma remarque de l'année dernière : les joueurs n'ont pas la même durée de vie suivant leur poste.
Les RB ont la plus courte durée de vie (ils se prennent des gros chocs)
Ensuite c'est WR et TE
Les QB sont censés durer plus longtemps (mais avec la mode des QB qui se mettent à courir davantage ça pourrait changer).

guibaz a écrit:Concernant le 2ième QB, Boars m'a dit qu'il y avait de la profondeur donc que c'était pas trop la peine d'en keeper 2 mais c'est vrai qu'avec un QB avec un jeu dangereux la question se pose.
ça se défend. Chacun sa stratégie, j'en keepe toujours 2. L'an dernier il y avait

2 GMs ont keepé 3 QB
6 GMs ont keepé 2 QB
1 GM a keepé 1 QB (Boars ^^)
1 GM n'a keepé aucun QB

guibaz a écrit:NB : autre chose, j'ai vu qu'il y avait deux rookies TE plutôt bien placés dans les projections : Hockenson et Noah Fant, il donnent quoi ? C'est des prospects intéressants ?
Un rookie TE produit rarement mais tu peux le stocker. Même s'il est TE titulaire, il n'est pas forcément ciblé par le QB pour marquer. Mais ils peuvent avoir des opportunités si les WR stars se blessent. Il y a des QB qui utilisent beaucoup les TE et d'autres moins. A priori Fant devrait produire plus la saison prochaine que Hockenson mais de là à dire qu'il produira suffisamment pour l'aligner.... J'ai gardé au chaud mon TE titu pendant 1 an avant qu'il produise.
Au niveau potentiel Fant et Hockenson jouaient dans la même team à la fac et Hockenson a collé Fant sur le banc donc Hockenson est censé avoir un meilleur potentiel.
Vous risquez d'avoir de la concurrence pour les drafter (stratégie classique du j'ai un TE titu pour produire et je stocke un TE jeune à gros potentiel pour les années à venir)

Penser à regarder la draft des années précédentes pour anticiper ce qui part à quel tour. (par exemple les DEF ont commencé à partir TDD6 pas avant)


guibaz a écrit:Dernière chose, est-ce que mon pick 4, au vu de la classe de rookie, est très valuable ? Est-ce trop haut pour prendre un TE ?
JE pense que c'est trop haut. Junky avait pris Burton en pick4 l'an dernier mais c'était une valeur sûre qui allait produire tout de suite. La génération dorée des TE rookie (Howard, Engram et Njoku) étaient partis fin de TDD5 et début de TDD6. ça peut changer bien sûr il suffit qu'un GM se rue sur de jeunes TE comme un mort de faim. Difficile d'anticiper les picks de mes adversaires.

LA saison commence le 5 septembre mais tu auras la présaison au mois d'août
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par Gaga Mar 2 Juil - 13:05

Ca fait plaisir cet engouement pendant l'intersaison Smile 

Hoogs si tu décides de nous rejoindre (ce serait avec grand plaisir) il te suffit juste de me filer ton mail par MP que je t'envoies l'invitation Wink

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par HooGs Mer 3 Juil - 10:39

J'en suis alors Smile
J'ai vraiment envie d'essayer, depuis le temps que ça me tâte Wink
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par Gaga Mer 3 Juil - 12:52

Bienvenue à toi Hoogs, hésites pas à poser des questions si besoin, que ce soit sur la ligue en elle même ou bien les joueurs. Je viens de t'envoyer l'invit

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par boars Mer 3 Juil - 13:37

Pousse lui directement notre Tchat de l'année dernière Wink
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par HooGs Mer 3 Juil - 14:15

ah oui, balancez les infos Smile
(de mon côté je vais surtout regarder un truc : s'il y a des api ouvertes pour la NFL pour faire des interfaces comme ce que j'ai pu faire pour la NBA Wink)
HooGs
HooGs

Messages : 2311
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 44
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par Gaga Mer 3 Juil - 14:32

boars a écrit:Pousse lui directement notre Tchat de l'année dernière Wink
Pas certain d'en avoir la trace dans nos MP ...

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par SlayKyo Jeu 4 Juil - 1:41

HooGs a écrit:ah oui, balancez les infos Smile
(de mon côté je vais surtout regarder un truc : s'il y a des api ouvertes pour la NFL pour faire des interfaces comme ce que j'ai pu faire pour la NBA Wink)

Cooooool Smile

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----

2021 Franchise League : Champion
2017 Auction League : Champion

2014 Keeper Lockout-out : Champion
2014 FL MVP : Champion
2014 VNBA FL : Champion
2013 Keeper Lockout-out : Champion

(et quelques autres victoires ailleurs ou places d'honneur  king  Basketball )
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par guibaz Jeu 4 Juil - 21:14

Merci NicoP pour tout tes précieux conseils !

Je vais réfléchir un peu à la stratégie à adopter...

Bienvenue Hoogs ! 

Je suis intéressé par plusieurs de tes joueurs, on pourra voir ça (entre rookie il faut se prêter main forte Wink ).
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par Gaga Jeu 4 Juil - 21:29

J'ai un joueur qui m'intéresse aussi chez toi Hoogs je t'envoie un MP

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par boars Jeu 4 Juil - 21:38

Gaga a écrit:J'ai un joueur qui m'intéresse aussi chez toi Hoogs je t'envoie un MP
Je met une pièce sur Juju ! Je suis déjà allé le voir à son sujet Wink
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par Arizona Dream Jeu 4 Juil - 22:25

Le mec il découvre à peine le jeu que vous êtes déjà entrain d’essayer de le saigner mdr Il n’a aucune idée de la valeur de ses joueurs donc forcément il ne peut pas Trade les gars, calmos.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par boars Jeu 4 Juil - 23:51

Arizona Dream a écrit:Le mec il découvre à peine le jeu que vous êtes déjà entrain d’essayer de le saigner mdr Il n’a aucune idée de la valeur de ses joueurs donc forcément il ne peut pas Trade les gars, calmos.
je lui ai précisément décrit la valeur de son joueur, et je lui ai ensuite fait une offre à 5 joueurs dont 2 top 15 WR et 1 top 15 RB... en lui indiquant de prendre son temps, et demander conseil.

Donc je ne suis pas du tout du genre à profiter de la situation, je lui propose simplement de gagner en profondeur avec des vrais gars
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par Gaga Ven 5 Juil - 0:20

Salut Hoogs, 

Jojo étant fan des Steelers il a jamais voulu trade Juju Smith Schuster que tu as du coup dans ton équipe. Je peux te proposer de la profondeur pour améliorer ta keeper en échange si tu es ouvert aux propositions de trade. Je suis pas pressé si tu as besoin de t'acclimater déjà à la ligue et aux joueurs mais si jamais tu reçois des offres pour Juju hésites pas à faire jouer la concurrence et voir ce que je pourrai te proposer Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Icon_wink


Voilà mon MP. Personne ne cherche à saigner qui que ce soit. Sacré Ariz ...

-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----FFL-----
2020 DYNASTY NFFL CHAMPION
2019 CHAMPIONS LEAGUE (SR CHAMPION)
2019 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2019 GRIDIRON GANG CHAMPION
2018 FRANCHISE LEGACY CHAMPION
2017 FFL LIGUE A CHAMPION 
2016 DYNASTY NFFL CHAMPION 
2014 B4L LIGUE A CHAMPION
2011 KEEPER LOCKOUT CHAMPION 
2011 ROAD TO THE PLAYOFFS CHAMPION 
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2018-2019 - Page 13 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2018-2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum