French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par guibaz Sam 2 Mai - 21:18

ça dépend contre quoi  Wink
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Gaga Sam 2 Mai - 22:39

Tu me diras ce que tu cherches en DM Wink
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par NicoP Sam 2 Mai - 23:35

ça y est : ça commence à être intéressant ^^

#popcorn
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par boars Dim 3 Mai - 10:20

belle initiative Nico, je vais vous poster ma Free Agency/Prolongation également dans la journée !

Tu as des joueurs qui peuvent m'intéresser !
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par NicoP Dim 3 Mai - 12:46

Je précise plusieurs choses.
1) Je n'ai qu'une place en keeper donc le trade idéal pour moi c'est la vente de mon TDD1#8.
Je sais que j'ai été très nul à la draft dans cette league, c'est l'une des raisons pour lesquels j'essaye de vendre mon TDD1 mais la draft de cette année est riche. Même au 8ème pick, il y a de quoi drafter quelque chose de très sympa. De plus, souvent dans cette league, il y a des TDD1 utilisés bizarrement (et je m'inclus dedans : j'ai draté Duke Johnson l'an dernier) donc avec un 8ème pick, il y a peut-être moyen d'avoir un steal
2) Je dis que j'écoute les offres pour Cooper mais il faut que le RB soit meilleur que Sony Michel que je largue (donc pas un RB de 28 ans à 150 points...). L'idéal pour moi ce serait un RB équivalent à Cooper c'est-à-dire à un RB aux alentours de 210 points
3) Je suis peu enclin voire pas du tout à lacher Thomas
4) Je suis comme vous, je lorgne du côté des poubelles de Gaga qui sont appétissantes. Tant que celles-ci ne sont pas vendues ou retirées de la vente, je serai surement un peu exigeant (il y a 14 joueurs qui m'intéressent chez Gaga et il ne peut en garder que 12!). Une fois que Gaga aura fermé boutique, je serai surement plus raisonnable. Nous savons tous que c'est Gaga qui a les clefs du marché d'intersaison.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par NicoP Dim 3 Mai - 13:56

N'hésitez pas à annoncer qui vous allez rejeter notamment les grosse teams comme Guibaz. Des fois, on pense que ça ne vaut rien et on peut récupérer un petit pick au passage.
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par guibaz Dim 3 Mai - 13:58

je t'avoue qu'en ce qui me concerne j'ai bcp de joueur en ballotage...

Du coup j'essaie d'affiner un peu ma liste avant.
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par boars Dim 3 Mai - 14:51

ALERTE PAVE
Alors, pour le moment, parce qu'il faut bien choisir des joueurs à couper, je m'orienterais vers la Keeper suivante :

Pts l'an dernier entre parenthèses

J'ai le pick 7:

1 QB : Josh Allen (251 pts)
Dans nos settings, il parait plus intéressant que Goff (225 pts), même si Goff est passé à côté la saison dernière, et qu'il a plus de qualité de passe que Josh. Mais Josh, c'est un Lamar Jackson, moins fort à la course, mais meilleur à la passe. S'il reste en forme, et garde la confiance de son coach (malgré des erreurs parfois, comme en Playoffs (la faute aussi des playcall), ce mec est un top 4 QB (Watson, Mahomes, Lamar sont les seuls devant pour moi). En plus, il a à présent une vraie cible, et je me suis pris d'affection pour les Bills. Cerise sur le gâteau, Allen est une de es décisions, contrairement à Goff dont j'ai hérité de mon merveilleux prédécesseur.

5 WR : Julio (227), Keenan (212), Davante (172), Lockett (194), Thielen (100)
Je partais bien fourni de ce côté du terrain, Julio a été inconstant (comme les Falcons), et j'ai fait l'erreur grossière de la bench en playoff (comme mon QB), à cause de l'adversaire IRL. Mon calendrier l'an dernier a été plutôt cauchemardesque. Mais comment ne pas garder Julio, même si son âge avance, tant pis, je le perdrai contre rien le jour de sa retraite
Keenan a été aussi inconstant, mais j'espère qu'avec un nouveau QB, les Chargers feront une meilleure saison, et lui aussi par incidence.
Davante, blessé une bonne partie de la saison, il est mon meilleur WR de mon point de vue. Mais quel bordel ces Packers, et Rodgers avec Jordan Love dans les pattes risque de demander son transfert (imaginez le remplacer Brady !).
Lockett est fort, machine à big play grâce à Magic Wilson. Il n'a pas vraiment de concurrence en WR1.
Thielen, quelle déception, merci Gaga ! J'espère que le départ de Diggs lui fera du bien (ce dernier était ingérable). Il faut qu'il reste en bonne santé.

3 RB : Jesus (415 Smile ), Bell (182), Singletary (133)
CMC, quelle blague cette saison ! Et la draft IRL des Panthers, sa prolongation en or massif, et la Free Agency me laisse penser que le monsieur va encore courir Smile
Bell... j'avais hâte de découvrir ce joueur que Gaga m'a tant vendu, je suis déçu. Je ne lui met pas tout sur le dos, le problème me semble être leur merveilleux Coach, et cette fabuleuse attaque aussi nulle que prévisible. Prions pour que Darnold joue, que le 3e QB ne soit pas sollicité, et que la campagne 2020 soit digne de son standing. Bell a tellement glissé dans les ranking projection, j'espère qu'il va fermer des bouches.
Singletary, mon pari l'an dernier à la draft, et bien je crois pas m'être trompé, sa grosse campagne de playoff et les menaces de variation de playcall offensif (merci Diggs), devrait lui permettre de connaître une breakout season. Encore un Bill Smile

1 TE : OJ Howard (71)
Merci Bruce Arians, merci Evans et Goodwin qui avalaient tout ! Merci Gronk d'anéantir mon fantasme qui aura été de courte durée de voir la relation Brady-OJ connaissant son historique avec les TE... qu'espérer ? une blessure duGronk, un transfert de OJ, ou un comité époque Aaron Hernandez (mais avec Evans et Goodwin au milieu, comment devenir Target ?)
Putain de poste de merde ! Je suis toutefois obligé de le garder, c'est un talent hors norme, et sa gestion IRL reste énigmatique.  

DEF : 49ers (255)
Je ne pensais pas les garder, mais je tente le coup, la team n'a pas changée, s'ils continuent sur leur lancée 2019, c'est une DEF qui était top 10 all position ! Les DEF font gagner ou perdre les matchups comme les TE. Je prend pas le risque.

En ballotage :
Hunt (RB - 82), Goff (QB - 225), 49ers (DEF - 255), Mack (RB-174)
Hunt est derrière Chubb, mais il est jeune, et en gestion comité peut conclure des TD. Goff a déçu mais il a le potentiel d'un MVP, d'un Wilson, ce sera sans doute pour 12 (à voir si je privilégie un QB à la draft). 
49ers, je peux changer d'avis quand j'aurai pris connaissance du calendrier et des projections.
Mack, décevant et irrégulier. Il peut malgré tout sortir de très gros matchs, et peut dépanner en cas de blessure d'un de mes titulaires. 

Drop :
Everett (TE-71), Ross (WR-82), Doyle (TE-90),
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Gaga Dim 3 Mai - 18:33

Thielen était excellent quand il était chez moi, c'est pas de ma faute hein ^^
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Gaga Dim 3 Mai - 19:05

J'ai 15 joueurs que je voudrais garder idéalement. Du coup il y en a 3 qui vont devoir partir mais il y a des intouchables. 

Lamar Jackson
Marquise Brown
DeAndre Hopkins 
Tyreek Hill 
Saquon Barkley 
Alvin Kamara 
George Kittle 

Du coup il y a Miles Sanders et Josh Jacobs (les drafts de leurs équipes respectives sont d'excellentes nouvelles pour eux, aucune menace directe et même des ajouts qui devrait leur faciliter la tâche, du coup leur prix grimpe) 
OBJ à toujours le potentiel d'être un top WR et la draft des browns devrait faciliter le jeu de passe de Baker et donc directement bénéficier OBJ, Je peux même faire un package Mayfield/OBJ à un prix tout à fait raisonnable. 
Golladay / Kupp / Ridley j'aime beaucoup. Mais je peux difficilement garder tout le monde. 

OBJ / Miles Sanders / Josh Jacobs / Golladay / Kupp / Ridley il faudra lâcher un TDD au 1er tour pour sûr. J'ai déjà quelques offres dans ce sens mais j'attends de sonder encore le marché.
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Gaga Dim 3 Mai - 21:13

J'ai reçu des messages concernant plusieurs joueurs pour le moment. 

OBJ 
Miles Sanders 
Kenny Golladay 
Josh Jacobs

Certaines offres étaient honnêtes et on retenu mon attention et j'aime bien battre le fer tant qu'il est chaud. Si certains sont intéressés par certains de mes joueurs c'est le bon moment pour m'envoyer une offre. Là des 4 joueurs que j'ai cité, c'est OBJ qui risque de partir le plus vite de ma team. EN sachant que je recherche des picks et non pas des joueurs en priorité Wink
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par guibaz Dim 3 Mai - 22:02

Bon allez je me lance et poste mes potentiel keepers (mais j'hésite encore beaucoup). Je vais pas détaillé mes choix j'ai qu'une saison derrière moi. Disons que c'est plus au feeling...

1/2 QB : Dak Prescott, Matthew Stafford*
4/5 WR : Mike Evans, Chris Godwin, Tyler Boyd, AJ Green, Will Fuller*
3/4 RB : Zeke Elliott, Kenyan Drake, David Montgomery, Phillip Lindsay*
1/2 TE : Austin Hooper, Mike Gesicki*

En ballotage favorable* (pour différentes raisons mais il y en a 1 de trop).
En ballotage défavorable (mais sait-on jamais ?!) : Ronald Jones II, Damien Williams, Jamison Crowder, Jonnu Smith
Drop sûr car bloqué mais potentiel très intéressant : Alexander Mattison et Jamaal Williams

Cette année je ne pense pas garder mes K et D (sauf changement d'avis d'ici là Wink ) mais si vous en voulez, je n'ai que du top niveau :
K - Greg Zuerlein
D - Darius Leonard
D - Bobby Wagner
D - Corey Littleton

Bien entendu je suis intéressé pour récupérer des TDDs ou tout trade améliorant mes keepers.


Dernière édition par guibaz le Dim 3 Mai - 23:07, édité 5 fois
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par NicoP Dim 3 Mai - 22:42

Gaga a écrit: Là des 4 joueurs que j'ai cité, c'est OBJ qui risque de partir le plus vite de ma team.
L'offre Bell contre OBJ de Boars est irrésistible, j'imagine. ^^
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Gaga Dim 3 Mai - 23:00

Pas d'offre de Boars pour le moment !  Twisted Evil
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par SlayKyo Lun 4 Mai - 1:47

Je serais de retour parmi vous cette année encore !!
J'ai beau être le dernier de la ligue, je n'abandonne pas pour autant ^^

Comme les autres je vais jouer au jeu de mes potentiels keepers à l'instant T :

QB : Drew Brees / Daniel Jones
WR : Julian Edelman / Devante Parker / DK Metcalf / Sterling Shepard*
RB : Mark Ingram / Devonte Freeman*
TE : Rob Gronkowski / Jimmy Graham*
K : Matt Gay*
DEF : Saints
D : Demario Davis* / TJ Watt* / Landon Collins*

15 "joueurs" pour 12 places... il y aura forcement des coupes au niveau des "joueurs" avec *

Je suis aussi ouvert aux trades pour améliorer ma keeper et notamment au trade de mon 1st pick... à voir Very Happy Wink
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par NicoP Lun 4 Mai - 11:04

Slay, je ne sais pas qui a fait la pire draft entre nous 2.

Entre ma paire de pick, TDD1 et TDD2, avec Duke Johnson et Jordan Howard. Toi avec Josh Gordon et Mohamed Sanu, je crois qu'on forme un bon duo x).
NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par SlayKyo Lun 4 Mai - 13:42

NicoP a écrit:Slay, je ne sais pas qui a fait la pire draft entre nous 2.

Entre ma paire de pick, TDD1 et TDD2, avec Duke Johnson et Jordan Howard. Toi avec Josh Gordon et Mohamed Sanu, je crois qu'on forme un bon duo x).

J'avoue...il y a du niveau lol
SlayKyo
SlayKyo

Messages : 2663
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 39
Localisation : Somewhere

http://profiles.sports.yahoo.com/user/F2SDS4SKRGO5RI74RGE33WRWUU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par guibaz Mar 5 Mai - 13:45

Refresh de mes keepers suite au trade avec Gaga :

1/2 QB : Dak Prescott, Matthew Stafford*
5/6 WR : Mike Evans, Chris Godwin, Kenny Golladay, AJ Green, Tyler Boyd, Will Fuller*
3/4 RB : Zeke Elliott, Kenyan Drake, David Montgomery, Phillip Lindsay*
1/2 TE : Austin Hooper, Mike Gesicki*

En ballotage * (pour différentes raisons mais il y en a 2 de trop). Tout offre sera étudiée (et appréciée Wink
Dispo également si vous êtes intéressé : Ronald Jones II, Damien Williams, Jamison Crowder, Jonnu Smith, Alexander Mattison et Jamaal Williams

Je recherche des TDDs pour monter à la draft (en fonction de la valeur des joueurs tradés).
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par NicoP Mar 5 Mai - 14:32

Il est fort Gaga! Sur les 3 dernières drafts, il a eu 2 #1 et un #2 (seul Ari lui avait résisté). Je ne comprends pas que les knicks ne lui offre pas le poste de GM ^^

Guibaz montre qu'il a des ambitions à court-terme préférant une valeur sûre à un rookie.

Quel est le meilleur trio de WR?
Guibaz avec Golladay, Evans et Godwin
ou
Gaga avec Hopkins, OBJ et Hill?

NicoP
NicoP

Messages : 1991
Date d'inscription : 18/09/2015

http://profiles.sports.yahoo.com/user/RMFVZURZ5M4F4JF743GE46XKFU

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Gaga Mar 5 Mai - 14:38

Ahah je leur laisse avec plaisir leur poste de GM, quelle catastrophe cette franchise. 

Le deal me parait être un win-win, guibaz a un trio de feu en WR maintenant et moi j'optimise la value de ma team avec un 1st pick (reste plus qu'à faire le bon choix de joueur). J'aurai aimé garder Golladay qui est déjà top 5 WR en fantasy mais c'était le prix à payer pour avoir le meilleur retour sur investissement pour moi qui veut stack un max de bon picks à la draft.

PS : J'ai eu Junky et reikland via twitter, ils rempilent aussi Wink c'est pas la priorité du moment les fantasy donc on attendra tranquillement des news de Hoogs, Greg et Reggie Smile

PS 2 : Si certains d'entre vous ont twitter et veulent partager leur @ pour faire un salon de discussion aussi là bas (souvent plus pratique pour rester actif) hésitez pas Wink
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par junkyarddog Mar 5 Mai - 15:43

Salut à tous ! 
Effectivement, je rempile l'an prochain. Je suis dans le dur sur cette ligue, et c'est pas mon roster qui va me remonter le moral... mais on sait jamais en FL.

Ma keeper devrait ressembler à ça :

QB : Kyler Murray - Garner Minshew - Jimmy G
RB : Leonard Fournette - Chris Carson - James Conner
WR : D.J Chark - Michael Gallup - Allen Robinson - Dede Westbrook
TE : -
DEF : Steelers
D : Danielle Hunter


Si vous cherche un QB, Jimmy G est dispo contre un TE.
En gros, si vous vendez du TE, je suis prêt à discuter
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par guibaz Mar 5 Mai - 16:24

NicoP a écrit:
Guibaz montre qu'il a des ambitions à court-terme préférant une valeur sûre à un rookie.
C'est surtout que j'avais de forte chance de me planter avec mon 1srt pick (pas encore bcp de recul sur les bons choix à faire, ça sera peut-être pas la même dans quelques années).
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Gaga Mer 6 Mai - 14:15

Si ça peut aider pour les trades voici le tableau récap de notre draft à venir  

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Tablea10
Gaga
Gaga

Messages : 1399
Date d'inscription : 21/09/2015

https://profiles.sports.yahoo.com/user/6TRHQM5AN3KNKGLQC3WVUDF4T

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par boars Mer 6 Mai - 14:25

guibaz a écrit:
NicoP a écrit:
Guibaz montre qu'il a des ambitions à court-terme préférant une valeur sûre à un rookie.
C'est surtout que j'avais de forte chance de me planter avec mon 1srt pick (pas encore bcp de recul sur les bons choix à faire, ça sera peut-être pas la même dans quelques années).
comme moi l'an dernier, qui avais peur de me tromper. C'est que si j'avais gardé mon pick, j'aurais eu Jacobs :/

cette année, j'ai suivi, et je saurai quoi faire de l'ensemble de mes picks Smile

PS : pour ce qui est de la meilleure ligne de WR, j'ai aussi mon mot à dire hein (Julio, Davante, Keenan Allen)
Si pour les titu, le 3e paraît inférieur, Allen peut tout à fait sortir une saison de folie avec son nouveau QB.
Pour le banc de mes WR, Lockett, Thielen

A la draft, j'ai de superbes target, je suis toujours motivé à avoir un second TDD en first round, s'il y a des vendeurs, je suis là !

mon @ Twitter : @saintsboars tout simplement Smile
boars
boars

Messages : 1570
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par guibaz Mer 6 Mai - 19:25

@gaga on avait fait un échange de TDD en cours d'année avec NicoP, il a mon 4ième (#40) et j'ai son 8ième (#73) (c'est visible dans les draft ppick de yahoo)
guibaz
guibaz

Messages : 1062
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 40
Localisation : Villeveyrac 34

http://profiles.sports.yahoo.com/user/CHOSR77TWC33D3R3WNWERRNATI

Revenir en haut Aller en bas

Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020 - Page 17 Empty Re: Dynasty NFFL - Saison 2019 - 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum