French Fantasy Leagues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

League A 2019-2020

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Arizona Dream Mar 17 Déc - 11:13

Ok coach je suis 1er car j’ai de la chance, en aucun cas c’est parce que j’ai fait une bonne draft, des bons trades et des bonnes pioches chez les FA. 

#rageux
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par junkyarddog Mar 17 Déc - 13:16

C'est surtout parceque tu as Harden et CP et que tu es healthy


C'est clair qu'avec 6 joueurs dans le top 60, dur d'aller te chercher pour l'instant
junkyarddog
junkyarddog

Messages : 1005
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Le Cyclone Mar 17 Déc - 14:32

Ari a écrit:Ok coach je suis 1er car j’ai de la chance, en aucun cas c’est parce que j’ai fait une bonne draft, des bons trades et des bonnes pioches chez les FA. 

#rageux
Ta 1ère place n'est pas uniquement due à la chance mais aussi à ta keeper, ta draft et tes FAs. Personne ne dit le contraire mais ce sont simplement les 4 ingrédients nécessaires pour remporter la Ligue, rien de plus.
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 610
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par ThaTrigga Mar 17 Déc - 21:35

Le Cyclone a écrit:
Ari a écrit:Ok coach je suis 1er car j’ai de la chance, en aucun cas c’est parce que j’ai fait une bonne draft, des bons trades et des bonnes pioches chez les FA. 

#rageux
Ta 1ère place n'est pas uniquement due à la chance mais aussi à ta keeper, ta draft et tes FAs. Personne ne dit le contraire mais ce sont simplement les 4 ingrédients nécessaires pour remporter la Ligue, rien de plus.

Rien de plus? Bah s'il assure dans tout ce qu'il faut faire bien pour gagner, c'est qu'il mérite son classement, non?
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 46
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Arizona Dream Mar 17 Déc - 23:13

World peace a écrit:Ari qui fanfaronne sur ses trades avec Harden offert emballé dans un papier cadeau par son pote  Laughing

Genre mon équipe se résume seulement à Harden, c’est très simpliste. Déjà pour récupérer Harden j’ai envoyé Booker, Valanciunas et TJ Warren, oulala quelle viole Rolling Eyes Si t’avais été là à l’époque des Hannie/Bib ou Hannie/Nico lorsqu’Hannie se faisait littéralement dépouiller qu’est-ce que tu aurais dit alors ? Tout le monde criait au génie, là bizarrement me concernant tout le monde avait criait au scandale. T’as encore perdu l’occasion de te taire WP
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par hanamichi sakuragi Mer 18 Déc - 8:31

Ari a écrit:
World peace a écrit:Ari qui fanfaronne sur ses trades avec Harden offert emballé dans un papier cadeau par son pote  Laughing

Genre mon équipe se résume seulement à Harden, c’est très simpliste. Déjà pour récupérer Harden j’ai envoyé Booker, Valanciunas et TJ Warren, oulala quelle viole Rolling Eyes Si t’avais été là à l’époque des Hannie/Bib ou Hannie/Nico lorsqu’Hannie se faisait littéralement dépouiller qu’est-ce que tu aurais dit alors ? Tout le monde criait au génie, là bizarrement me concernant tout le monde avait criait au scandale. T’as encore perdu l’occasion de te taire WP
De quel trade avec Nico parles tu, Ari?
C'est sûr que mes trades avec Bib étaient loin d'être bons.
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Le Cyclone Mer 18 Déc - 10:50

hanamichi sakuragi a écrit:
De quel trade avec Nico parles tu, Ari?
Oladipo vs Anthony
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 610
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Arizona Dream Mer 18 Déc - 13:20

Oui il y avait DD Jordan également mais Valanciunas revenait et TJ Warren n’était Out for sesaon, il était day to day. Maintenant on va reprocher à Carlito d’avoir voulu sauver sa peau en League A en tentant un truc ? Arrête voir, y’a eu bien plus scandaleux comme deal dans cette League. 

Sinon « je ne fanfaronnais » pas sur le deal d’Harden, si tu suivais un peu tu aurais compris que je faisais allusion au deal avec CP et Draymond. CP3 est le parfait complément à Harden qui peu avoir pas mal de déchet certains soirs. 

Arrête de radoter et passe à autre chose à présent, on dirait un vieux aigri là Razz
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par ThaTrigga Mer 18 Déc - 14:20

Il vous aura pas fallu longtemps pour que ça reparte les conneries dans cette ligue ^^

Ari est premier, y a un challenge là, c'est à nous d'aller le chercher au lieu de refaire l'Histoire de la A à chaque fin de matchup! Et puis on sait tous que la réalité de la SR peut être très différente de celle des PO, rien n'est fait pour Ari.
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 46
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Arizona Dream Mer 18 Déc - 16:08

Voilà bien parlé, ça sert à que dal’ d’être 1er en saison régulière, c’est en playoffs qu’il faut gagner.
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par hanamichi sakuragi Mer 18 Déc - 20:25

Le Cyclone a écrit:
hanamichi sakuragi a écrit:
De quel trade avec Nico parles tu, Ari?
Oladipo vs Anthony
Ce trade restera un très bon trade de mon point de vue
hanamichi sakuragi
hanamichi sakuragi

Messages : 844
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Artza Jeu 19 Déc - 12:39

Trade avec CP  Exclamation

J'envoie Dinwiddie + Ibaka et je récupère Vucevic
Artza
Artza

Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Arizona Dream Jeu 19 Déc - 13:09

hanamichi sakuragi a écrit:
Le Cyclone a écrit:
hanamichi sakuragi a écrit:
De quel trade avec Nico parles tu, Ari?
Oladipo vs Anthony
Ce trade restera un très bon trade de mon point de vue

3 ans plus tard oui. Sur le coup tu t’es bien fait déchirer l’anus, je te rappelle aussi qu’Oladipo ne fait plus partie de tes keepers
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Arizona Dream Jeu 19 Déc - 13:14

World peace a écrit:
ThaTrigga a écrit:Il vous aura pas fallu longtemps pour que ça reparte les conneries dans cette ligue ^^

Ari est premier, y a un challenge là, c'est à nous d'aller le chercher au lieu de refaire l'Histoire de la A à chaque fin de matchup! Et puis on sait tous que la réalité de la SR peut être très différente de celle des PO, rien n'est fait pour Ari.

Ca c est sur. L année passée j ai dominé toute la saison et en PO : holiday out pour un pti bobo, giannis rest, nurkic explosé.
La democratisation des rest ont vraiment flingué les PO de FL.

Perso j avais meme pas vu que ari etait devant avant de venir vous lire (cette année je regarde plutot derriere  Sad)
Je lui rappelle juste la façon dont il est arrivé là. Harden ne fait pas tout, mais avoir un top3 ca aide un pti peu

Quand je pense que t’as récupéré Giannis dans un paquet cadeau à la mini Draft, quel scandale 🙈 aucun mérite 🤷‍�
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Arizona Dream Jeu 19 Déc - 13:16

Good deal pour CP qui récupère en quantité et en qualité. T’as l’air très sûr de ton équipe Artza, attention de ne pas trop jouer avec le feu
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Le Cyclone Jeu 19 Déc - 13:54

hanamichi sakuragi a écrit:
Le Cyclone a écrit:
hanamichi sakuragi a écrit:
De quel trade avec Nico parles tu, Ari?
Oladipo vs Anthony
Ce trade restera un très bon trade de mon point de vue
Nico avait surtout remporté la Ligue dans la foulée alors que sans ce trade, il n'aurait probablement pas passé le 1er tour des Playoffs. Tu avais beaucoup trop dépensé pour Oladipo qui a ll'époque avait un mauvais FG% (41%) et perdait pas mal de ballons (3.2). A l'époque, Anthony marquait le double de points d'Oladipo et était meilleur dans toutes les catégories sauf les passes (3.1 vs 4.1) et les interceptions (1.2 vs 1.6)

Ari a écrit:Good deal pour CP qui récupère en quantité et en qualité. T’as l’air très sûr de ton équipe Artza, attention de ne pas trop jouer avec le feu
Perso, je trouve qu'Artza y gagne car il a un keeper supplémentaire avec Vucevic alors que Dinwiddie va perdre fortement en stats quand Irving reviendra, normalement la semaine prochaine. Quant à Ibaka, il y a pas mal d'incertitudes sur son cas : il ne fait plus trop de contres et son apport est assez irrégulier.
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 610
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par ThaTrigga Jeu 19 Déc - 14:06

World peace a écrit:
Ari a écrit:Oui il y avait DD Jordan également mais Valanciunas revenait et TJ Warren n’était Out for sesaon, il était day to day. Maintenant on va reprocher à Carlito d’avoir voulu sauver sa peau en League A en tentant un truc ? Arrête voir, y’a eu bien plus scandaleux comme deal dans cette League. 

Sinon « je ne fanfaronnais » pas sur le deal d’Harden, si tu suivais un peu tu aurais compris que je faisais allusion au deal avec CP et Draymond. CP3 est le parfait complément à Harden qui peu avoir pas mal de déchet certains soirs. 

Arrête de radoter et passe à autre chose à présent, on dirait un vieux aigri là Razz


Mais d où tu tentes de te sauver en prenant 2 mecs blessés alors que t as 20 win (au pif) d ecart avec le premier non releguable et qu il reste 2 matchup de SR ?????
Et tous les jours Harden+Jordan+un FA c etait meilleur que booker, valanciunas,warren.
Là tu vas m opposer la jurispridence Hanni (oladipo vs anthony ca depend en quelle année c était).
Mettre une pillule à quelqu'un dans le cours du jeu ça fait mal mais ca a rien a voir avec le cadeau d adieu de carlito. Si au moins il avait tenté un truc comme tu dis, vs des mecs healthy et qu il restait assez de matchup, ok on comprend la demarche.
Le mec n a pas dit un mot de la saison, et comme un cheveu sur la soupe, hop je te fais don d Harden avant de disparaitre

Mon message etait sarcastique, je sais bien que tu ne parlais pas du trade d Harden (qui s en vanterai?)


League A 2019-2020 - Page 11 Giphy
ThaTrigga
ThaTrigga

Messages : 2468
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 46
Localisation : Tours

http://profiles.sports.yahoo.com/user/IJEYKIQBIXXJJM4LLVQ5NWDSBY

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par CP LDN Jeu 19 Déc - 14:08

Dans la foulée j envoie ibaka pour Szxton.

Les potentiels keeper avec jackson jr bagley et markka je les ai. J en avais même trop poir le niveau de ma team.

Je souhaite faire partir kuzma fultz et barrett. Pour des joueurs de qualité, de la quantité contre ces gros prospects.

Opération survie.

N hésitez pas. Compliqué d envoyer des offres à tous sans connaître vos besoins Smile
CP LDN
CP LDN

Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 36
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Le Cyclone Jeu 19 Déc - 14:17

CP LDN a écrit:Dans la foulée j envoie ibaka pour Sexton.
Je n'avais pas vu Ninja Malgré les limites évoquées plus haut, Ibaka sera plus utile à mon équipe que Sexton vu que mes lignes arrières sont déjà bien fournies : Fox, Irving, Rubio, Barton et Bogdanovic. Avec le Raptor, j'étoffe mon secteur intérieur qui était un peu juste malgré le duo Ayton-Isaac.
Le Cyclone
Le Cyclone

Messages : 610
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Paris

http://profiles.sports.yahoo.com/user/TJDRHGTLPWFT45NU5J54DNHW2Y

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Arizona Dream Jeu 19 Déc - 18:18

Dans la position de CP je n’aurais jamais de le vie échangé Ibaka contre Sexton, j’y vois pas du tout où il y gagne. Sexton c’est que du scoring, Ibaka amène beaucoup plus de choses qui auraient été plus utile à CP
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Arizona Dream Ven 20 Déc - 13:24

Siakam, M. Gasol blessés. Good feeling pour Ibaka le cyclone, bien vu. Dinwiddie et Ibaka c’était super pour le Vucevic de cette saison, t’aurais dû t’arrêter là CP
Arizona Dream
Arizona Dream

Messages : 3187
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

League A 2019-2020 - Page 11 Empty Re: League A 2019-2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum